Aller au contenu

Chapitre 665


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Première incursion dans le monde de One Piece que je commence à lire...dans le désordre !

 

On en apprend un peu plus sur ces enfants.

Je rejoins ceux qui pensent qu'ils ne sont que des cobayes. Manifestement, les bonbons les font à la fois grandir et ont la faculté de les rendre berseck en cas d'oubli.

On peut deviner ce que ces recherches peuvent donner sur un groupe ou une armée...

Mais j'ai du mal à croire que cela ne puisse être que cela...

Mais au moins, on sait déjà ce qui va permettre d'énerver notre chapeau de paille pour botter les fesses du méchant.

 

Je retiens aussi que la tête de Law n'est définitivement pas celle d'un complice...

 

Et je suis d'accord avec les posts précédents sur le fait que les 3 mugis sont tombés sans combattre (gaz ?). D'ailleurs les géants ont semble-t-il des fusils ou des canons il me semble...

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les mugi se sépare en 2 groupes pour retrouver le samourai où il a bien pu aller, cela ne m'étonnerai pas qu'il ai décider d'aller chercher son fils par lui meme vu que maintenant il a ses jambes mais je ne comprends pourquoi les mugi se souci de lui surtout Nami(Sanji).

Apparement, il est juste allé chercher son torse, après avoir entendu Brook dire qu'il l'avait rencontré.

 

Et je suis d'accord avec les posts précédents sur le fait que les 3 mugis sont tombés sans combattre (gaz ?). D'ailleurs les géants ont semble-t-il des fusils ou des canons il me semble...

Oui ils on des sortes de fusils, je parierais même sur des fusils hypodermiques, avec lesquels ils auraient pu tirer des tranquilisants sur Brook Sanji et Zoro, comme un chasseur le ferait pour endormir des animaux.

 

Ensuite petit Delirium inutile : quant aux traces de pas dans la neige, on pourrait croire qu'ils marchent pieds nus, mais moi je pense plutôt à des chaussures à la semelle en forme de plante de pied, ça serait du Oda tout craché ça ^^.

 

Bref, merci pour la VF Kiiinnonneunooorth !, et vivement le 666. (MOUHAHAHAHAHA *Rire Démoniaque*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! Un petit chapitre de OP le week-end, ça fait zizir! Merci à la MFT!! \°/

 

Encore des révélations, de nouveaux personnages, mais surtout des indices confortant une théorie que j'avais en tête depuis 2-3 chapitres :

CC drogue des Cobayes pour se monter une armée très puissante.

On peut deviner ce que ces recherches peuvent donner sur un groupe ou une armée...

+1 pour Pr Abraham Van Helsing donc

 

Les cool brothers donneraient un aperçu de la puissance engendré par les expériences de CC.

(Cela rejoint d'ailleurs le scénario de Resident Evil (du titre original BioHazard) où pareillement des scientifiques développent un virus pour rendre à la base des cobayes humains plus forts et plus résistants.)

 

Et toujours, et cette fois mis en évidence, ce maudit trou fort intriguant :D:

644253trou2.jpg

 

 

CC dit que Smoker est un Vice Amiral du G5, ne serait il donc "que" Contre Amiral du QG de la marine?

Il me semblait évident que non, mais là j'ai des doutes :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il officie au G-5 ... On a bien vu Momonga au G-1 , faut bien envoyer des forces partout ! De plus sachant que le G-5 avait l'air d' être vu comme un truc dangereux , ils vont pas sur classer les gars ... Enfin je trouve ça inutile de remettre en cause ça.. Si en 2 ans il a pas réussi à être promu d'un grade avec un logia , et le haki...alors il est vraiment nul  :)

 

Sinon pour le chapitre , bon rien de très transcendant.. on continue quoi...pas de réel réponses juste le fait que l'équipage va se séparer , ce qui ré annonce les combats bientôt pour certains..

Le fait plus marquant c'est l'annonce de Magellan vice directeur ...donc 2 nouveaux Amiraux ( ou en tout cas des types vu furtivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment certaines personnes l'ont oublié, donc il est temps de faire une petite piqûre de rappel:

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un peu tout le monde, j'attend d 'en savoir plus pour Zorro etc, je serai decu que zoro ce soit fait battre comme ca mais de ce qu on voit, ces sabres ne sont pas sortis juste ce de brook, et sanji ne servait pas a grand chose donc no comment pour lui ...

 

Pour la suite je vois bien Luffy se faire les geans, il en chie et le samourai arrive et ils se les font tranquille, on aurait pas autant mis le samourai en avant pour qu il ne serve a rien.

 

Mais je sais pas ce que vous en pensez mais je vois bien le samourai meilleur que Zorro ( de peu ou de loin n import) et l 'entrainer, ce qui lui ferait un nouveau power up sans pour autant avoir un nouveau sabre comme je le supposais il y a peu ... ( mais ca je le sens plus comme le prochain arc, genre un arc wano enfon on verra, la n est pas le sujet )

 

Comme on dit certain je sais pas quoi penser de luffy, certes les bebes geants sont fort mais luffy aurait du sentir le coup arrivé, j ai l impression qu on nous montre le haki que de temps en termps je trouverai ca pas mal des piqures de rappel de temps en temps, ca aurait envoye du boudin si on l aurait vu esquiver a la raleyght avec la trompe de l elefant ava,t l'entrainement de luffy ... Enfin on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moé... je te rapelle quand même que Zoro sort d'un entraînement de 2ans avec le meilleur épéiste actuel. Je ne pense pas qu'il ait besoin d'un nouvel entrainement avec un samurai lambda. Et personellement, je vois Zoro bien plus fort que le samurai. Je pense que ce dernier va en étonner plus d'un lors de ses combats. En effet, je le vois trèèès fort.

Concernant le chapitre, un bon chapitre même s'il n'y a rien de transcendant. Les têtes de Franky dans le corp de Chopper m'ont pliéééé. Scène mémorable! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un bon chapitre drôle et intriguant. Un passage fun que j’ai vraiment apprécié

 

mini_123470chopfrob.png

 

Prochain chap 666, chapitre placé sous le chiffre du Diable. Oda va-t-il faire un clin d’œil diabolique avec quelques transformations monstrueuses ?

Je pense à....

Violator (comics Spawn) Un clown ridicule qui lâche souvent des caisses.

Mais voici, sa véritable apparence => http://www.vfxhq.com/1997/stills/spawn/clown2.jpg Va-t-on assister à ça  ?

 

Dans ce chap, j’ai été comme tout le monde surpris par l’efficacité des Cool Brother.

Vraiment hâte de voir s’ils portent bien leur surnom.

 

Oui ils on des sortes de fusils, je parierais même sur des fusils hypodermiques, avec lesquels ils auraient pu tirer des tranquillisants sur Brook Sanji et Zoro, comme un chasseur le ferait pour endormir des animaux.

J’ai aussi pensé à cette solution, puis je me suis posé cette question : peut-on anesthésier un tas d’os ?

N’oublie pas que ce sont des géants. Donc des fusils qui à l'échelle humaine ont la taille d'un canon, imagine un peu la taille de la flèche hypodermique.  :o

 

Comment ont-ils fait ? J'opterai pour un pouvoir très fin qui ne correspond pas à leur carrure. Peut-être ont-ils le pouvoir d'endormir les gens ? Hypnotisent-ils ?

Surement un pouvoir qui touche directement l’âme

 

Délirium mode ON/off  ;D

Oda est très influencé par la culture américaine

Eighty (quatre-vingt comme année 80)

Cool Brother ça sonne heu..... comme Blues Brothers (duo cool des années 80) En 1980, le film The Blues Brothers, réalisé par John Landis, sort sur les écrans de cinéma

Cool Brother et Blues Brother portent un uniforme et un chapeau

J’en déduis que les Cool Brother endorment leurs adversaires avec du blues, mais pas aussi efficace que le leur

Conclusion :Zoro, Nami et Brook ont tout simplement eu un coup de blues.

 

Ok je sors….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT pour le chapitre !

 

Je me permets d'y réagir rapidement puisqu'il relance une théorie que j'avais soumis au début de cet arc : Punk Hazard est l'île où Vegapunk a développé les pacifistas.

 

Ces armes bioniques m'intriguent.

Il s'agit de cyborg comme Francky, on est d'accord.

Pacifista = Corps surhumain de Kuma + Arme technologiquement avancée

Mais comment la Marine fait-elle pour créer les corps de support, et faire en sorte qu'ils soient tous la copie conforme de Kuma ?

J'imaginais au début un système de clonage, mais si la réalité était plus terrible que ça ? Car on a peut être bien un élément de réponse cette semaine au travers des enfants : en appliquant des modifications génétiques aux sujets.

 

Seulement, il me semble que ça ne ressemble pas tellement aux travaux de VP.

Certes, on a put voire qu'il avait développé des animaux-cyborgs sur son île natale, mais cela apparaissait comme des prouesses mécaniques et robotiques.

Or, on parle de biologie et de génétique dans le cas présent.

 

Je pousse le raisonnement un peu plus (trop ?) loin...

Vous avez déjà compris, j'imagine, où je veux en venir : VP et CC auraient ainsi développés les pacifistas ensemble, chacun s'occupant d'un des aspects abordés plus haut.

Le scientifique gazéifié serait donc à l'origine des modifications génétiques nécessaire à l'élaboration des pacifistas, et permettant d'obtenir des corps similaires à celui de Kuma (dont les enfants sont aujourd'hui victimes).

 

Seulement, il y a une chose que j'ai un peu de mal à digérer.

A première vue, les cool brothers portent des armes, ce qui me fait dire qu'ils n'ont pas été transformés en cyborgs.

Et même (en suivant mon raisonnement) si c'était la spécialité de VP, CC devrait avoir les capacités d'intégrer quelques armes à ses sujets.

Je peux concevoir que ce ne soit pas le cas, mais j'envisage plus que les années passés avec son rival lui permettent d'en faire relativement autant que lui.

 

Je sais que je m'embourbe un peu, mais là où je veux en venir, c'est que je me dis que peut être les 3 laboratoires sur l'île servaient chacune, à l'origine, à une étape de l'élaboration des pacifistas.

Un truc genre :

Labo 1 -> Développement des armes

Labo 2 -> Création des corps

Labo 3 -> Assemblage des Pacifistas

Ainsi, CC n'aurait pas les moyens de transformer ses sujets en cyborgs mais pourrait les modifier et en faire des monstres Kumaesque, ce grâce au labo 2 qui serait le seul encore debout.

 

- Fin de la théorie -

 

En tous cas, on peut être sûre d'une chose. Si CC squatte le laboratoire de Punk Hazard, c'est probablement pour le NHC10.

"Seuls quelques scientifiques triés sur le volets dans certains pays peuvent s'en servir".

Le scientifique doit profiter de stocks ayant été abandonnés au laboratoire.

 

De même, on a vu la semaine dernière qu'il développait un gaz. Or, j'ai du mal à faire le lien avec ses expériences sur les enfants.

A moins qu'il n'y ait évidemment aucun lien entre les deux, quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Encore merci à toute l'équipe pour le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT pour le chapitre !

 

Je me permets d'y réagir rapidement puisqu'il relance une théorie que j'avais soumis au début de cet arc : Punk Hazard est l'île où Vegapunk a développé les pacifistas.

 

Non c'est impossible. D'après Barbe Brune l'île a été désertée 4 ans auparavant, or les pacifistas ne sont apparus qu'il y a 2 ans, il est donc impossible qu'ils aient été créés sur PH. De plus, l'île a été inaccessible pendant un bon bout de temps.

 

Sinon Mone semble avoir un pouvoir en plus de ses ailes.. J'ai l'impression que tout le long, sur son journal, elle tient une plume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque bête : j'avais souvenir que les cornes de Magellan étaient amovibles ou j'ai rêvé ?

Si oui, pourquoi leur faire des réparations comme celles Chopper et ne pas les remplacer ? Même remarque pour les ailes, ce sont de véritables ailes ?

 

@Esprit D.Abolique : Pour Mone ce n'est pas un pouvoir, c'est juste un stylo...plume avec le design qui va avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image du groupe de zorro par terre me fait penser qu'ils ont vu les geants de loin et comme sanji est dans le corps de nami ils ont sans doute preferer faire les morts pour que les geants passent sans faire de probleme. Ca se voit de loin quand meme des geants de cette taille et zorro est loin d'etre weak surtout qu'il a le haki d'observation, de plus en fesant le mort avec un squelette quoi de mieu lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein?! ???

des spoils maintenant? alors on a pas besoin d'attendre jusqu'a mercredi!

 

bon sang... je doit résister a ne pas regarder les image! oh non j'ai vu celle avec Law et CC est l'autre assie ensemble! HEIN?! Magellan est devenu vice directeur?! POURQUOI? ???

 

je doit résister jusqu'au VF... je sens que je vais perdre la boule!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@capitaine roger : la VF est déjà sortie ;)

 

zorro est loin d'etre weak surtout qu'il a le haki d'observation

Zoro est loin d'être weak, oui, mais on n'est pas encore sûrs à 100% qu'il a le Haki de l'observation.

 

Bref, pour reparler de cette scène, c'est vrai que c'est intrigant. Et ce qui l'est plus et deux remarques des derniers posts l'on fait observer :

 

- comme beaucoup l'on remarqué, le sabre de Brook est sorti

- et la remarque très pertinente d'Onizuka  :

je me suis posé cette question : peut-on anesthésier un tas d’os ?

 

Et si Brook avait échappé à *quoi que ce soit qui aurait pu être utilisé pour endormir Sanji et Zoro*, et qu'il ait essayé de riposter contre les Cool Brothers ? Enfin, cela n'explique pas le fait qu'il finit quand même par se retrouver dans la même position que les deux autres (ou peut-être qu'il fait semblant comme au début de l'arc ^^).

 

D'ailleurs en repensant au début de l'arc , quelque chose me vient à l'esprit : le gaz soporifique.

En voyant les deux fusils des géant, je me dit que, plutôt qu'une seringue tranquillisante, ces fusils tireraient des sortes de bombes gazeuses, qui auraient donc affecté les 3 mugis, comme ça avait été le cas au début (oui c'est peut-être le même gaz, suffit de pas aller chercher trop loin ^^).

Mais cela n'explique toujours pas le fait que Brook soit aussi couché, sabre à l'air.

(Oda a été très fort de faire en sorte que Brook soit partie aussi avec les deux autres chercher le Samouraï, pour faire planer le doute là-dessus =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial la VF!

Ouf! juste a temps  :D

 

Cel:    je t'adore!

 

Mais pourquoi Magellan est devenu sous directeur? POURQUOI? :'( peut être que Akainu l'a rétrogradé ou il se sentait trop humilié alors il a décidé de laissé sa place... En tout cas il a pas beaucoup changer en deux ans si ce n'est la Super cicatrice et son ail en métal 8)

 

alors je vais de ce pas lire et relire et relire et relire le chapitre ;D

 

au fait comme le chapitre sort aujourd'hui est ce que ça veut dire qu'il y aura pas de chapitre mercredi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision:

beaucoup dise que Magellan a été rétrogradé vice directeur mais c'est même pire que sa, c'est Saldeath le nouveau vice directeur (chap 664)

Magellan lui n'est que le gardien en second ce qui est le poste en dessous de celui de Sadi je croit.

 

Concernant le chapitre en lui même il est excellent tout en soulevant énormément de question ^^

-Qu'est-il arrivé a brook sanji et zorro ?

la Thèse du gaz soporifique est probable, une chose est certaines c'est que ni Sanji ni Zorro n'ont eu le temps de réagir.

-Clebouze j'ai adoré ta thèse qui me semble être fortement plausible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non ! Il porte l'uniforme de directeur !

 

Ma théorie est pourtant très simple et évidente. Il y a toujours eu 2 directeurs de prison à Impel Down, un d'entre eux était enfermé, Shiryu. Shiryu étant parti, Hannyabal a pris sa place et tout le monde a grimpé d'un grade. On peut dire que Magellan et Hannyabal sont co-directeurs, ou bien Magellan directeur et Hannyabal co-directeur, ou bien Hannyabal directeur et Magellan co-directeur. Bref l'un des deux a l'ancien poste de Shiryu.

 

Après ce qui est écrit en bas de l'image peut être une erreur d'interprétation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien pour magellan, il est marque gardien en second en tout cas donc ... il faut croire que c 'est ca ...

 

Pour Z,S&B je comprend pas, je veux bien que ca soit du gaz, mais les geants sont pas censé ramener les mugis apres les avoir battu ( dixit le chapitre de la semaine derniere ) pour que CC puissent faire des experiences sur eux ...

 

Donc je vois pas pourquoi il aurait ete simplement endormi et pas transporte ... Enfin on verra le semaine pro.

 

Ps: Scan mercredi ou pas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours eu 2 directeurs de prison à Impel Down, un d'entre eux était enfermé, Shiryu

 

Non, Shiryu était gardien en chef de la prison. C'est lui qui lattait les prisonniers et qui se déplaçait pour maintenir l'ordre. Il avait certes un niveau similaire à celui de Magellan (cf:voir OP) mais il n'était en rien son égal hiérarchiquement parlant.

 

l'image du groupe de zorro par terre me fait penser qu'ils ont vu les geants de loin et comme sanji est dans le corps de nami ils ont sans doute preferer faire les morts pour que les geants passent sans faire de probleme. Ca se voit de loin quand meme des geants de cette taille et zorro est loin d'etre weak surtout qu'il a le haki d'observation, de plus en fesant le mort avec un squelette quoi de mieu lol !

 

Waw, exactement une idée que Zoro, Sanji ou Brook pourraient avoir quoi! "Allez on fait le mort, y a deux géants armés de fusil qui passent, danger!"...  Mouais, j'y crois juste pas. C'est vraiment pas dans la continuité de la personnalité des personnages. Si ç'avait été Usopp, là j'aurai peut-être - et encore...- pu y accorder du crédit, mais là...  :o

 

Comme un peu tout le monde, j'attend d 'en savoir plus pour Zorro etc, je serai decu que zoro ce soit fait battre comme ca mais de ce qu on voit, ces sabres ne sont pas sortis juste ce de brook

 

J'ai dû louper un passage, vu que tout le monde le voit comme ça, où voit-on que Zoro n'a pas sorti ses sabres? On peut juste voir ses fourreaux bien en place, mais de là à savoir si les sabres sont bel et bien sortis - ou pas -, je vois pas! (ils peuvent bien être enfouis sous la neige, que sais-je)  :-X

 

Maintenant je suis comme beaucoup de l'avis qu'il n'y a pas de traces réelles de combat, et que si combat il y a eu ça a été tellement vite expédié que ç'en est louche.

 

Comme on dit certain je sais pas quoi penser de luffy, certes les bebes geants sont fort mais luffy aurait du sentir le coup arrivé, j ai l impression qu on nous montre le haki que de temps en termps je trouverai ca pas mal des piqures de rappel de temps en temps, ca aurait envoye du boudin si on l aurait vu esquiver a la raleyght avec la trompe de l elefant ava,t l'entrainement de luffy ... Enfin on verra par la suite

 

Je pense tout simplement que ça demande une certaine concentration. Il suffit de voir Ener qui se faisait poutrer par Luffy jusqu'à ce qu'il se concentre sur son mantra. Et dans le cas présent, comment Luffy pouvait-il s'attendre à une attaque venant d'un bébé géant jusque là gentil comme tout?? C'était clair que Luffy devait pas pouvoir esquiver, en tout cas ça me choque pas.  ;)

 

Merci pour la VF!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible. D'après Barbe Brune l'île a été désertée 4 ans auparavant, or les pacifistas ne sont apparus qu'il y a 2 ans, il est donc impossible qu'ils aient été créés sur PH. De plus, l'île a été inaccessible pendant un bon bout de temps.

 

J'imagine que le développement des pacifistas s'est pas fait du jour au lendemain.

Pour moi (et je peux me tromper), il s'agit de l'aboutissement de plusieurs années de travail, dont PH aurait put servir de théâtre.

En tout cas, si on suit ton raisonnement, je serai choqué qu'il n'ait fallu que 2 ans à VP pour développer ses pacifistas (si PH n'a pas servi à leur développement, qu'il l'a quitté il y a 4 ans et que les armes de destructions massives sont apparus il y a 2 ans, ça nous laisse un créneau de 2 années...).

Contrairement à toi, les deux idées ne me paraissent pas incompatibles.

 

Ps: Scan mercredi ou pas ? :o

 

Je suis pas sûre de comprendre ta question, mais si elle concerne la sortie du prochain chapitre :

encore une fois (puisque c'est pas la première fois qu'on le dit 9_9 ), le chapitre 665 est celui que nous aurions dû avoir ce Mercredi. Mais la golden week est spéciale. Tous les ans, c'est la même chose, on a les spoil le week end (particulièrement tôt cette année) et le chapitre dans la foulée.

Le rythme de parutions devrait retrouver son rythme de croisière la semaine prochaine...

Donc, prochain chapitre traduit si tout va bien : Mercredi 9 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde par du principe que Zorro, Sanji, brooks ont rencontré les geants mais la situation est peut etre tout autre

ils ont peut etre simplement voulu suivre les traces de pas laissé par les geants et c'est a ce moment la qu'ils sont tombé dans les pommes pour une raison encore inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre!

Un bon chapitre de transition qui nous donne toutes les informations pour lancer les combats , avec Luffy qui veut aller à la rencontre de CC.

 

Tout d'abord je suis déçu qu'à des fins scénaristiques , le groupe de zoro/sanji/brook se soit fait neutraliser comme ça.

Surtout que se sont des subordonnés de CC qui ont pris le meilleur sur eux .

Difficile d'envisager une attaque surprise vu la taille des deux géants , et vu qu'ils ont laissé derrière eux leurs victimes sans surveillance ,( en considérant qu'ils ne sont pas mort  ;D) ils ont dû avoir recourt à des moyens soporifiques en lesquels ils ont confiance .

 

Le détail dérangeant qui conteste ce que je viens de développer est la présence de Brook.

En effet au début de l'arc il nous a montré que les gaz était inefficace sur lui donc se n'est pas la cause de son K.O.

Mettant à part l’hypothèse que Brook simule , ce qui ferait un comique de répétition un peu lourd , je pense qu'il a été vaincu au combat.

Effectivement son sabre est dégainé (contrairement à ceux de Zoro) , donc dans une hypothétique attaque aux gaz soporifiques , Brook le seul encore conscients aurait été vaincu par les deux géants.

Je privilégie cette option car si Brook est vaincu rapidement , se serait moins choquant que pour Zoro , bien que cela serait révélateur sur le niveau des Cool Brothers .

 

Pour finir je me demandais devant quoi se trouve les deux géants sur la dernière page? serait-ce là où se trouve les Mugiwaras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde par du principe que Zorro, Sanji, brooks ont rencontré les geants mais la situation est peut etre tout autre

ils ont peut etre simplement voulu suivre les traces de pas laissé par les geants et c'est a ce moment la qu'ils sont tombé dans les pommes pour une raison encore inconnu

Je sais pas, après tout la façon dont les corps sont posés par terre, tournés dans la direction opposée à celle qu'indiquent les pas des géants, me fait dire qu'ils les ont rencontré de face plutôt que suivis.

 

Mettant à part l’hypothèse que Brook simule , ce qui ferait un comique de répétition un peu lourd , je pense qu'il a été vaincu au combat.

Un peu lourd ? a partir du moment où ça ne s'est passé qu'une fois encore, je vois pas en quoi ça deviendrait lourd que sa se déroule une seconde fois, surtout que ça serait plutôt logique, si il s'agit d'un gaz soporifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu lourd ? a partir du moment où ça ne s'est passé qu'une fois encore, je vois pas en quoi ça deviendrait lourd que sa se déroule une seconde fois, surtout que ça serait plutôt logique, si il s'agit d'un gaz soporifique.

 

Je suis d accord ca ferai un peu retitif quand même. Mais c 'est pas du tout dans la personnalite de zorro de fuir un combat ... Donc soit ils se sont fait endormi soit ils se sont fait battre ... J espere pour la premiere solution mais d un autre cote brook ferait encore une fois semblant ? En parlant de ca, c'est marque ou que brook a fait expres de tomber dans les pommes ? J ai relu une bonne partie en arriere et j ai pas trouve ... Si vous pouviez m indiquer quel scan ca serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...