Shiro' Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Jolie remontée pour moi ^^ De toute façon si vous vous souvenez bien, j'suis un diesel, j'grapille les places gentiment, et quand j'atteint la première la lâche plus. Bon, je vais de ce pas pronostiquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut à tous, t'a raison Tyrion j'ai bien fait de revenir je sens que ce rolland_garros va être très intéressant (côté pronos et tennis). Bon content d'être en tête après cette 2 journée mais bon la première place risque de pas mal tourner, je vais essayer de me maintenir vers le haut mais je sais que ça va être dur. Bonne soirée et merci aux orgas vous gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je sens que ce tournoi va apporter son lot de surprises, en temps normal ça aurait profité à Jiji, mais là.. Quoi qu'il en soit, bravo à Monkey, une bien belle perf ! Petyr me vole la vedette, mais connaissant son amour inconditionnel pour Nishikori & Cilic, il risque de redescendre aussi vite qu'il n'est monté. Quant à moi, je suis relativement confiant, d'habitude je creuse un peu l’écart sur les 2, 3 premières journées. Hors là, j'adopte une toute nouvelle stratégie, histoire de ne plus terminer second mais bien 1er, à voir si elle fonctionnera. 9.Jiraya : 43pts 10.Tyrion : 42pts 11.Noodle 42 pts -.Cena : 42pts 13.Lithoos : 41pts Une bien belle brochette de looser que voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Un tournoi qui commence bien pour le moment, j'espère que ce bon début ne va pas se suivre de journées rammassades mémorables Un peu de regrets, j'avais hésité à miser sur Johansson hier, dommage Merci aux organisateurs en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Yo j'ai une question toute simple: Pourquoi je suis pas dans le classement? En plus j'ai réussi à prono monfils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Parce qu'on s'est répartit les joueurs avec la première journée et qu'on a pas vu qu'il y avait un nouveau pronostiqueur Classement Journée 2 1.Monkey : 53pts 2.Petyr : 49pts 3.Hari_Seldon : 48pts 4.Angel : 47pts -.Alpha 47 pts 6.Super Wendy 46 pts 7.Shiro : 45pts 8.Doflamingo 44 pts 9.Jiraya : 43pts 10.Tyrion : 42pts 11.Noodle 42 pts -.Cena : 42pts 13.Lithoos : 41pts 14.Ned : 40pts 15.JodaiMe 39 pts -.Himuraken 39 pts 17.Yutsuke : 38pts -.Manigaz : 38pts 19.Tywin Lannister : 31 pts 20. Ombra Mai Fu : 28pts Petyr qui se glisse sournoisement Pléonasme :P Petyr me vole la vedette, mais connaissant son amour inconditionnel pour Nishikori & Cilic, il risque de redescendre aussi vite qu'il n'est monté. Tu riras moins lors de la finale Cilic-Nishikori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Sors de ce corps Jiraya. :-) Voila ce qui arrive lorqu'on adopte la tactique de jiji, on se retrouve loin, très loin de son objectif.. RG ne me réussi pas comme l'an dernier mais il me faudra rentrer dans led points pour ne pas me faire distancer au classement ATP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Vu la galère avec la pluie (aucun match des courts principaux ne s'est fini), il est possible qu'il n'y ait rien à pronostiquer ce soir. Devant partir à 18h30, je laisse ce lien : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/index.html pour Céna, Jiji ou Petyr s'ils voient et pensent qu'on peut ouvrir un J4. Roland sous la pluie, c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Deja, j'annonce que le Rezai - Kvitova sera compté pour demain vu qu'il est reporté. Y'aura aussi certainement d'autres matchs de la J3 qui seront reportés à demain, je vous tiendrai informé. La J4 (si il y'a) sera postée un peu plus tard (avant 20h), donc soyez vigilants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42001.msg1306894.html#new Journée lancée les loulous Je commence moyennement RG et c'est pas today qu me hissera en haut T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Classement Journée 2 1.Alpha 63 pts -.Petyr 63 3.Monkey 62 -.Hari_Seldon : 62 5.Ned 61 -.Doflamingo 61 pts 7.Jiraya : 60 8.Super Wendy 58 pts -.Noodle 58 pts -.Angel : 58 -.Shiro : 58 12.Manigaz 55 -.Tyrion 55 14.Céna 54 15.JodaiMe 53 pts -.Lithoos : 53 17.Himuraken 52 pts 18.Yutsuke 48 19.Tywin Lannister 45 pts 20.Ombra Mai Fu : 41 21.Jaime Lannister : 12 22.Elfou : 10 Alpha toujours aussi mauvais, Petyr toujours aussi imprévisible et moi toujours à la ramasse. A noter, des nouveaux arrivés au classement. Bon va falloir que je me ressaisisse sérieusement, y'a encore largement la place de viser le titre. N'oubliez pas de pronostiqué la journée 4, ça serait ballot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ce tournoi sera vraiment pour la rigolade parce que marqué des points pour le classement sera impossible avec 2 journées de retard et pas de prono vainqueur. Sinon Alpha a 11 places mieux placés que la normal, alors que Cena est a 12 de la sienne. Merci a l'orga et bonne chance a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bon j'ai bien remonté la pente sur cette journée, j'ai rattrapé la "belle brochette de looser" et ne suis qu'à 8 points des leaders. Donc tout est possible avec 10 jours de prono'.. Les rencontres ne sont vraiment pas évidentes à pronostiquer, chapeau à celui qui tirera son épingle du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je me trouvais plutot bien lancé avec ma 4e place des 2 premières journées (place à laquelle je suis abonné quelque soit le sport manifestement). Et puis là, plouf !, 8eme. On marque quand même des points, j'espère...? Sur un GC, un 1/4F ç'est déjà pas mal, non...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 @Angel : Les dix premiers marquent des points il me semble. Journée assez correcte pour ma part, je monte un peu au classement. Je sens mal la journée de demain par contre, espérons que j'ai tort. Merci pour l'orga' et les classements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour l'ouverture de la J4 Je sais pas à quel moment ça a été fait mais on rate un Monfils -Gulbis plus sympa qu'un Simon-Cuevas par exemple Bon paradoxalement à 8-9 points de la tête, c'est peu mais j'ai l'impression qu'on prono plus ou moins tous la même chose pour le moment, y a peu de prises de risques donc ça se joue au nombre de sets !! En espérant remonter un peu, la 12ème place je la laisse sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @ Noodle Merci...Reste à tenir 10 jours.... @ Tyrion mais j'ai l'impression qu'on prono plus ou moins tous la même chose pour le moment, y a peu de prises de risques donc ça se joue au nombre de sets !! Wouaip ! Avant le début du tournoi, je pensais me caler sur tes pronos car tu suis bien mieux la saison que moi, mais j'y ai renoncé en trouvant que ce ne serait pas fairplay. Manifestement, pour ces premiers jours, j'ai bien fait... même si l'ecart n'est pas énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je sais pas à quel moment ça a été fait mais on rate un Monfils -Gulbis plus sympa qu'un Simon-Cuevas par exemple Sérieusement, je voulais mettre le Gulbis-Monfils, mais Jiraya s’étant proposé pour lancer la journée avant moi, j'ai juste corrigé les matchs féminins privilégiant ceux qui ont été reportés. Pour les matchs ATP, j'ai gardé sa liste, mais bon au moins y'a une J4, c'est l'essentiel ! Sinon généralement, les premiers jours ne signifient rien. C'est la 2em semaine qui va avoir son importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 C'est vrai que personnellement je ne le fais pas remarquer mais on rate parfois les matchs les plus accrochés, indécis, sans aller jusqu'à parier sur des inconnus du tréfonds du classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, Petite question .. Avant l'affichage du classement, le sexy-modo mettait les résultats du pronostique de la journée. Vu que hier, certains matchs n'ont pas été joué.... et t'il possible d'indiquer ce que le classement a pris en compte ? Un grand Merci aux organisateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Yep, il s'en chargeras, sinon je m'en chargerais. Deja, je peut dire que certains matchs d'hier comme Kvitova-Rezai, Paire - Baghdatis & Mahut - Tipsarevic seront en plus de la J4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Je laisse à Céna pour la régularisation J3/4 et je reprendrai le rythme ensuite vu qu'hier je n'ai RIEN suivi ! J'attends le programme de la J5 et je vous la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Victoire de Ferrer en 3 sets Victoire de Tipsarevic en 3 sets Victoire de Paire en 4 sets Victoire de Seppi en 5 sets Victoire de Simon en 4 sets Victoire de Raonic en 4 sets Victoire de Benneteau en 5 sets Victoire de Voegele en 3 sets Victoire de Peng en 2 sets Victoire de Shmiedlova en 3 sets (Bonus Q) Victoire de Kvitova en 3 sets Victoire de Azarenka en 2 sets Victoire de Hampton en 3 sets (Bonus TDS) Classement Journée 4 1.Petyr 102 2.Alpha 101 pts 3.Jiraya 99pts -.Monkey 99 5.Ned 94 6.Angel 93pts -.Shiro 93pts -.Noodle 93 pts 9.Super Wendy 91 pts 10.JodaiMe 90 pts 11.Lithoos 89pts -.Doflamingo 89 pts 13.Cena 88pts -.Himuraken 88 pts 15.Hari_Seldon 87pts 16.Tyrion 84 17.Tywin Lannister 80 pts 18.Manigaz 79 19.Yutsuke 78 20.Ombra Mai Fu 75pts 21.Elfou 44pts 22.Jaime 22pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Alpha perd une place, plus que dix et c'est bon =D En tout cas, j'aime pas ma remontée, chat me fait peur tout ça *-* Merci Cénouille pour le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Eh ben, ça va très vite. Je me retrouvait en très bonne position à 2 points seulement du premier après 3 journée, et en une journée je suis désormais à plus de 10 points... Mais bon, le fait que ce soit aussi serré veut aussi dire que je peut toujours remonter, donc on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés