Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, t'a raison Tyrion j'ai bien fait de revenir je sens que ce rolland_garros va être très intéressant (côté pronos et tennis).

Bon content d'être en tête après cette 2 journée mais bon la première place risque de pas mal tourner, je vais essayer de me maintenir vers le haut mais je sais que ça va être dur.

Bonne soirée et merci aux orgas vous gérer.

Je sens que ce tournoi va apporter son lot de surprises, en temps normal ça aurait profité à Jiji, mais là..

Quoi qu'il en soit, bravo à Monkey, une bien belle perf !

Petyr me vole la vedette, mais connaissant son amour inconditionnel pour Nishikori & Cilic, il risque de redescendre aussi vite qu'il n'est monté.

Quant à moi, je suis relativement confiant, d'habitude je creuse un peu l’écart sur les 2, 3 premières journées. Hors là, j'adopte une toute nouvelle stratégie, histoire de ne plus terminer second mais bien 1er, à voir si elle fonctionnera.  :P

9.Jiraya : 43pts

10.Tyrion : 42pts

11.Noodle  42 pts

-.Cena : 42pts

13.Lithoos : 41pts

Une bien belle brochette de looser que voilà.  8)

Parce qu'on s'est répartit les joueurs avec la première journée et qu'on a pas vu qu'il y avait un nouveau pronostiqueur  :P

Classement Journée 2

1.Monkey : 53pts

2.Petyr : 49pts

3.Hari_Seldon : 48pts

4.Angel : 47pts

-.Alpha  47 pts

6.Super Wendy  46 pts

7.Shiro : 45pts

8.Doflamingo  44 pts

9.Jiraya : 43pts

10.Tyrion : 42pts

11.Noodle  42 pts

-.Cena : 42pts

13.Lithoos : 41pts

14.Ned : 40pts

15.JodaiMe  39 pts

-.Himuraken  39 pts

17.Yutsuke : 38pts

-.Manigaz : 38pts

19.Tywin Lannister : 31 pts

20. Ombra Mai Fu : 28pts

Petyr qui se glisse sournoisement

Pléonasme  :P :P

Petyr me vole la vedette, mais connaissant son amour inconditionnel pour Nishikori & Cilic, il risque de redescendre aussi vite qu'il n'est monté.

Tu riras moins lors de la finale Cilic-Nishikori  8)

Sors de ce corps Jiraya. :-) Voila ce qui arrive lorqu'on adopte la tactique de jiji, on se retrouve loin, très loin de son objectif..

RG ne me réussi pas comme l'an dernier mais il me faudra rentrer dans led points pour ne pas me faire distancer au classement ATP

Vu la galère avec la pluie (aucun match des courts principaux ne s'est fini), il est possible qu'il n'y ait rien à pronostiquer ce soir.

Devant partir à 18h30, je laisse ce lien : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/index.html pour Céna, Jiji ou Petyr s'ils voient et pensent qu'on peut ouvrir un J4.

Roland sous la pluie, c'est parti !

Deja, j'annonce que le Rezai - Kvitova sera compté pour demain vu qu'il est reporté.

Y'aura aussi certainement d'autres matchs de la J3 qui seront reportés à demain, je vous tiendrai informé.

La J4 (si il y'a) sera postée un peu plus tard (avant 20h), donc soyez vigilants !

Classement Journée 2

1.Alpha  63 pts

-.Petyr 63

3.Monkey 62

-.Hari_Seldon : 62

5.Ned 61

-.Doflamingo  61 pts

7.Jiraya : 60

8.Super Wendy  58 pts

-.Noodle  58 pts

-.Angel : 58

-.Shiro : 58

12.Manigaz 55

-.Tyrion 55

14.Céna 54

15.JodaiMe  53 pts

-.Lithoos : 53

17.Himuraken  52 pts

18.Yutsuke 48

19.Tywin Lannister  45 pts

20.Ombra Mai Fu : 41

21.Jaime Lannister : 12

22.Elfou : 10

Alpha toujours aussi mauvais, Petyr toujours aussi imprévisible et moi toujours à la ramasse.

A noter, des nouveaux arrivés au classement.  :)

Bon va falloir que je me ressaisisse sérieusement, y'a encore largement la place de viser le titre.

N'oubliez pas de pronostiqué la journée 4, ça serait ballot.  9_9

Ce tournoi sera vraiment pour la rigolade parce que marqué des points pour le classement sera impossible avec 2 journées de retard et pas de prono vainqueur.

Sinon Alpha a 11 places mieux placés que la normal, alors que Cena est a 12 de la sienne.

Merci a l'orga et bonne chance a tous.

Bon j'ai bien remonté la pente sur cette journée, j'ai rattrapé la "belle brochette de looser" et ne suis qu'à 8 points des leaders. Donc tout est possible avec 10 jours de prono'..

Les rencontres ne sont vraiment pas évidentes à pronostiquer, chapeau à celui qui tirera son épingle du jeu

Je me trouvais plutot bien lancé avec ma 4e place des 2 premières journées (place à laquelle je suis abonné quelque soit le sport manifestement).

Et puis là, plouf !, 8eme.

On marque quand même des points, j'espère...?

Sur un GC, un 1/4F ç'est déjà pas mal, non...?

@Angel : Les dix premiers marquent des points il me semble.

Journée assez correcte pour ma part, je monte un peu au classement.

Je sens mal la journée de demain par contre, espérons que j'ai tort.

Merci pour l'orga' et les classements.

Merci pour l'ouverture de la J4 :)

Je sais pas à quel moment ça a été fait mais on rate un Monfils -Gulbis plus sympa qu'un Simon-Cuevas par exemple :P

Bon paradoxalement à 8-9 points de la tête, c'est peu mais j'ai l'impression qu'on prono plus ou moins tous la même chose pour le moment, y a peu de prises de risques donc ça se joue au nombre de sets !!

En espérant remonter un peu, la 12ème place je la laisse sans problème !

@ Noodle

Merci...Reste à tenir 10 jours....

@ Tyrion

mais j'ai l'impression qu'on prono plus ou moins tous la même chose pour le moment, y a peu de prises de risques donc ça se joue au nombre de sets !!

Wouaip ! Avant le début du tournoi, je pensais me caler sur tes pronos car tu suis bien mieux la saison que moi, mais j'y ai renoncé en trouvant que ce ne serait pas fairplay.

Manifestement, pour ces premiers jours, j'ai bien fait... ;D même si l'ecart n'est pas énorme... :-X

Je sais pas à quel moment ça a été fait mais on rate un Monfils -Gulbis plus sympa qu'un Simon-Cuevas par exemple

Sérieusement, je voulais mettre le Gulbis-Monfils, mais Jiraya s’étant proposé pour lancer la journée avant moi, j'ai juste corrigé les matchs féminins privilégiant ceux qui ont été reportés.

Pour les matchs ATP, j'ai gardé sa liste, mais bon au moins y'a une J4, c'est l'essentiel !

Sinon généralement, les premiers jours ne signifient rien. C'est la 2em semaine qui va avoir son importance. :)

Bonjour,

Petite question ..

Avant l'affichage du classement, le sexy-modo mettait les résultats du pronostique de la journée.

Vu que hier, certains matchs n'ont pas été joué.... et t'il possible d'indiquer ce que le classement a pris en compte ?

Un grand Merci aux organisateurs !

Victoire de Ferrer en 3 sets

Victoire de Tipsarevic en 3 sets

Victoire de Paire en 4 sets

Victoire de Seppi en 5 sets

Victoire de Simon en 4 sets

Victoire de Raonic en 4 sets

Victoire de Benneteau en 5 sets

Victoire de Voegele en 3 sets

Victoire de Peng en 2 sets

Victoire de Shmiedlova en 3 sets (Bonus Q)

Victoire de Kvitova en 3 sets

Victoire de Azarenka en 2 sets

Victoire de Hampton en 3 sets (Bonus TDS)

Classement Journée 4

1.Petyr  102

2.Alpha  101 pts

3.Jiraya  99pts

-.Monkey 99

5.Ned  94

6.Angel  93pts

-.Shiro  93pts

-.Noodle  93 pts

9.Super Wendy  91 pts

10.JodaiMe  90 pts

11.Lithoos  89pts

-.Doflamingo  89 pts

13.Cena  88pts

-.Himuraken  88 pts

15.Hari_Seldon  87pts

16.Tyrion 84

17.Tywin Lannister  80 pts

18.Manigaz  79

19.Yutsuke  78

20.Ombra Mai Fu  75pts

21.Elfou  44pts

22.Jaime  22pts

Eh ben, ça va très vite.

Je me retrouvait en très bonne position à 2 points seulement du premier après 3 journée, et en une journée je suis désormais à plus de 10 points...

Mais bon, le fait que ce soit aussi serré veut aussi dire que je peut toujours remonter, donc on verra bien :) ...