Aller au contenu


Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

je pense pas il a l'air d'être lié à Tobi et/ou (?) Madara.

Donc on en saura plus sur lui plus tard à mon avis.

 

Beh après tout on ne sais jamais avec notre cher Kishi :D, Zetsuu a au moins l'avantage de ne pas etre une demoiselle xD.

pas Saint d'esprit ne veut pas dire fou :P

il est machiavelique, cherche un monde utopique contre la morale ect.. mais il est donc pas fou :P il sait ce qu'il veut comment le faire, avec un plan, des stratégies, des associations (Madara, Nagato) ect...

 

Pas faux la preuve avec toi :D.. Pour le cas de Nagato ça relève quand meme davantage de la manipulation non ? ^^".

Ouais mais tu n'as pas dis tes arguments contre le clone :P ou même le corps. L'âme ok je l'ai dis.

Ou encore ce que tu pensais toi comme théorie et surtout pourquoi, donc je peux pas le deviner :P

 

Beh vis à vis du corps, il faudrait aussi en savoir plus sur comment il a réellement survécut au combat contre Hashirama, car franchement je trouve ça bien con si le Shodaime a simplement laisser sur place le véritable corps de Madara sans rien y faire donc à voir aussi comment il est mort quelques années( ou moins ) après ça.

 

lol on va trouver. Sakura FC ? xD

 

Mouais... à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dire que Tobi est Obito car il a des info sur Kakashi et que c'est l'année Kakashi c'est des argument pourrit démonté par Kishi lui même. Kishi a dit que l'année Kakashi sa fait 3 ans qui dit qu'il doit la faire mais il est déçus car il ne trouve pas le temps pour le faire. Et pour Obito il n'aurait aucune information sur Kakashi à part que son père est mort en se suicidant à cause de ses propre décisions. Obito ne sait rien de plus mais pour Rin il n'est normalement pas au courant alors que Tobi en c'est plus donc sa veut dire que Tobi est resté au village plus longtemps qu'Obito et que c'est un très bonne espion capable de collecté des informations (comme Kabuto). Pour moi rien d’étonnant vu que Tobi fait partie de la Racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est normalement pas au courant alors que Tobi en c'est plus donc sa veut dire que Tobi est resté au village plus longtemps qu'Obito et que c'est un très bonne espion capable de collecté des informations (comme Kabuto).

 

Sa je suis tout a fait d accord...

 

Pour moi rien d’étonnant vu que Tobi fait partie de la Racine.

 

Je ne sais pas si il fait réellement partie de la racine mais une chose est sur, il connait Danzo et a participé de près ou de loin, avec lui à l'extermination du clan...d'ailleurs Tobi dit " je n'ai pas revu Danzo depuis cette fameuse nuit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh après tout on ne sais jamais avec notre cher Kishi :D, Zetsuu a au moins l'avantage de ne pas etre une demoiselle xD.

Pas faux la preuve avec toi :D.. Pour le cas de Nagato ça relève quand meme davantage de la manipulation non ? ^^".

 

petit saligo ! Ouais mais de base il est celui qui l'a fait créer l'Akatsuki, Et c'était par association, enfin officiellement après au final officieusement il l'a manipulé depuis petit si il lui a refilé ses yeux, mais ça ça montre encore une fois son intelligence pour arriver à ses fins :D

 

Beh vis à vis du corps, il faudrait aussi en savoir plus sur comment il a réellement survécut au combat contre Hashirama, car franchement je trouve ça bien con si le Shodaime a simplement laisser sur place le véritable corps de Madara sans rien y faire donc à voir aussi comment il est mort quelques années( ou moins ) après ça.

Peut-être que le dissecage n'existait pas encore ou que Shodaime était trop crevé ou que le corps a été reconstitué un peu comme le fut celui de Zetsu par rapport au Shodaime, on sait pas :P

Après Madara est-il vraiment mort lors de ce combat là ? Avait-il donc le Rinnegan puisqu'il l'avait avant de mourir ? On a ausi aucune infos sur son eveil au Rinnegan pendant ce combat de titans non plus.

 

 

Pour moi rien d’étonnant vu que Tobi fait partie de la Racine.

 

Ah bon ? Où ça a été dis ? :o

On sait juste qu'il connaissait Danzo, oro ect... ça ne veut pas forcément dire qu'il faisait partie de la racine.

Les infos il a pû les avoir ailleurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit saligo ! Ouais mais de base il est celui qui l'a fait créer l'Akatsuki, Et c'était par association, enfin officiellement après au final officieusement il l'a manipulé depuis petit si il lui a refilé ses yeux, mais ça ça montre encore une fois son intelligence pour arriver à ses fins :D

 

Je suis une fois de plus en accord avec tes pensées. Le mec ( ou quoi qu'il soit ) sait ce qu'il a besoin pour ses plans et n'hésitera pas à se servir meme de petit (chinois ? *sors*) ninja pour accomplir son but.

 

Peut-être que le dissecage n'existait pas encore ou que Shodaime était trop crevé ou que le corps a été reconstitué un peu comme le fut celui de Zetsu par rapport au Shodaime, on sait pas :P Après Madara est-il vraiment mort lors de ce combat là ? Avait-il donc le Rinnegan puisqu'il l'avait avant de mourir ? On a ausi aucune infos sur son eveil au Rinnegan pendant ce combat de titans non plus.

 

Non, mais Madara n'est pas mort lors de ce combat, ça c'est sur puisqu'il dit avoir profiter de ce combat pour avoir l'adn du Shodaime et s'éveiller ensuite au rinnengan donc bon, mais à partir de là faut voir comment quelqu'un de son niveau a pu mourir alors, parce que de vieillesse ça fait limite con.

Ah bon ? Où ça a été dis ? :o

On sait juste qu'il connaissait Danzo, oro ect... ça ne veut pas forcément dire qu'il faisait partie de la racine.

Les infos il a pû les avoir ailleurs aussi.

 

C'est clair, si maintenant chaque super espion viens de la Racine, Zetssu aussi alors o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis écrire sur Kakashi, le MS et tout, il ne l'a pas dis ça

Qui-chan il le dit bien dans le 5 ième fanbook, en même temps que l'info sur ce que Karin a fait dans le passé à Sasuke.

il a juste dit qu'il ferait l'année Kakashi

Il a pas juste dit ça, relit l'ITW, il parle également des êtres chères de Kakashi qui sont mort.

mais ça peut encore attendre un peu. Je vois pas trop pourquoi Obito serait devenu comme il est, si c'est lui.

C'est ça qui est intéressant.

Et ça casserait un peu son personnage en même temps :P

Je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara aurait bien survécut lors de son combat contre Hashirama, il aurait utilisé une technique pour s'en sortir et se scinder en deux, c'est ce qui semble cohérent puisque Kabuto a pu avoir accès à son ADN.

Et plus tard lorsqu'il obtint le Rinnegan il se chargea de ramener cette partie de son âme dans le corps d'Obito optimisé avec du Zetsu via le Rinne tensei quelques temps avant de succomber et lui confia ses projets dans tous les détails.

Tobi serait un hybride (il connaissait la vie et la conviction d'Obito sans oublier la vie de Madara), et il aurait eu la certitude de son choix de vie au moment où Rin se serait fait éliminer, à ce moment c'est la haine qui aurait prit le pas chez lui.

Il décida de se greffer des cellules de Madara histoire d'avoir son apparence parfaitement via le pouvoir de Zetsu. Et de porter un masque.

 

Ca expliquerait même le coter "gamin" quand il est tout seul avec Zetsu.

 

Tobi : Une partie de l'âme de Madara + Cerveau d'Obito.

Le mec Il connait la vie de Madara, la haine et la souffrance que ce dernier a vécu.

 

Tobi : Obito + Madara + Zetsu.

 

Pour l'identité de Tobi et son visage je pense plutôt vers le chapitre 600...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fois de plus en accord avec tes pensées. Le mec ( ou quoi qu'il soit ) sait ce qu'il a besoin pour ses plans et n'hésitera pas à se servir meme de petit (chinois ? *sors*) ninja pour accomplir son but.

 

C'est ça :)et moi c'est poutr ça que je t'ai toi :P

 

Non, mais Madara n'est pas mort lors de ce combat, ça c'est sur puisqu'il dit avoir profiter de ce combat pour avoir l'adn du Shodaime et s'éveiller ensuite au rinnengan donc bon, mais à partir de là faut voir comment quelqu'un de son niveau a pu mourir alors, parce que de vieillesse ça fait limite con.

 

Hmm non on sait que Madara (le vrai) est déclaré mort lors de ce combat. Il le redit lui-même personne d'autre ne le vauit hormis shodaime. Par contre TOBI (le faux ) a dis qu''il avait profité de ce combat pour recueillir de L'ADN. Donc là :

Soit il dis ça en parlant pour le vrai Madara et dans ce cas il est mort autrement mais comment ?

Soit il dis ça en parlant de lui = Tobi ou de son expérience (ou celle laissé en mission par madara pendant ce combat).

 

les deux sont encore possibles c'est ça qui est embetant quand on a un perso qui se fait passer pour un autre on sait jamais si il parle de lui ou de la personne qu'il est sencé jouer :P

 

Qui-chan il le dit bien dans le 5 ième fanbook, en même temps que l'info sur ce que Karin a fait dans le passé à Sasuke.

Il a pas juste dit ça, relit l'ITW, il parle également des êtres chères de Kakashi qui sont mort.

 

Peut-être bien, mais ça si ça fait comme le Kakashi Gaiden, ça j'a pas forcément court dans l'intrigue du moment. Il y a 3 ans on était pas près de voir le visage de Tobi ;) Pour Karin on sait que c'est lié à l'intrigue. Mais Kakashi c'est un FB. Personne qui lui sont chers qui sont morte ça peut être Lin, Minato, Sakumo aussi. On a Déjà eut Obito alors revenir dessus a part pour laisser planer sur les fans le mystère de Tobi = Obito je vois pas l’intérêt de nous dire ça lui qui distille tout au compte goutte et dis jamais rien :P

 

C'est ça qui est intéressant.

Oui ça peut-être. Mais avec un perso et une symbolique qu'on a eut là dessus si on le change je trouve que ça va juste tout changer. Je suis pas trop fan le perso de kakashi va changer son ethique presque alors =/ en plus de Obito evidemment.

 

Je ne trouve pas.

 

moi si :P mais bon y'a tellement de trucs qui ont changés dans Naruto (même l'auteur l'a reconnu 9_9 ) et pas forcément en bien, que bon un de plus ça serait juste un de plus pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi dire tout de suite que le changement de personnalité ne collerait pas avec obito

on ne sait pas où il aurai pu être pendant tout ce temps il a peu être subi un traumatisme grave les horreurs de la guerre ect ...

 

Ben parce que Obito est mort en amportant ses convictions et les a passé à Kakashi.

Voilà en gros pourquoi :P Un mort qui se retrouve vivant et ne rejoint pas son village ou ses amis/famille vu l'importance qu'il leur donnait et qui en plus se retourne contre eux.. bah voilà quoi.

Ou alors il faudra une bonne explication de la part de Tobi, mais même Kakashi risque de perdre un peu de sa symbolique qu'il a acquis depuis les Kakashi Gaiden..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi dire tout de suite que le changement de personnalité ne collerait pas avec obito

on ne sait pas où il aurai pu être pendant tout ce temps il a peu être subi un traumatisme grave les horreurs de la guerre ect ...

 

+1 je pense qu'avec la seule mort de Rin, Kishi pourra expliquer Tobito et si elle mort à cause d'un code de ninja ou de la lacheté de ses nakama, alors on a gagné le gros-lot. Il n'y a qu'à voir les états dans lequel se met A quand il croit bee mort ou même notre Naruto quand il est face à Nagato et a clairement une envie de meurtre. Tobi tue Torune froidement ? Obito ne se dérange pas pour planter le ninja d'Iwa et reste un chunnin... De plus Torune a tuer son meilleur ami puisqu'il est dans la racine...

 

N'oubliez pas que Naruto fut aussi un trouillard devant deux bouzes que Sasuke explose puis 4 chapitre plus loin,  Naruto fonce tête baissée sur Zabuza...

 

@ Qui

 

Pourtant, certaines convictions de Tobi peuvent s'apparenter à celle d'Obito en théorie.

 

Après c'est sur qu'on aura pas un 100% Obito sinon il ne ferait pas le plan oeil de lune.

 

Tobito a perdu tout espoir, peut être à cause de la mort de Rin, avec la soif de son clan peuvent ça peut suffire, après tout si Sasuke devient comme ça pour son clan ( vengeance envers les assassins ok, mais détester les gens de konoha qui jouissent de la paix gràce au sacrifice d'Itachi est équivalent à en vouloir au clan par rapport à sa volonté de coup d'état : détester le clan de vouloir créer une guerre civile, le clan uchiwa a bien une mentalité individualiste... la colère est souvent démesuré, anakin tue des enfants alors que peu de temps avant il se roulait dans l'herbe avec Padmé...

- Un monde sans individualisme correspond totalement à anéantir l'idée de ninja comme Obito l'entend ( ceux qui ne se soucie pas de leur compagnon, c'est presque la définition du mot individualisme... )

- La chose que tobi n'accepte pas, qu'on touche à Gedo Mazo, même si il peut y avoir plusieurs signification comme bien entendu Tobi qui fera tout pour le pln oeil de lune. Cela s'apparente à la volonté d'Obito puis de kakashi de protéger leur compagnons, après tout Tobi et Mazo (Juubi ) forment une équipe...

- Et enfin le mensonge fait partie de traits de caractère commun ( et ce sont les deux seuls gros menteur, hors mission de ninja...), ainsi que la revendication d'être uchiwa et l'appréciation de ce clan : l'élite

 

Je pense que si Tobi = Obito, la mort de Rin peut être la clé verrouillant sa personnalité.

 

Et encore une fois si Tobi = Izuna, là ça ne dérange pas qu'il ne retourne pas dans son village, j'imagine ?

 

Et justement Tobi serait non seulement l'opposition parfaite de Naruto, puisqu'il abandonnerait une grande partie de ses convictions, sans oublier que les persos jeunes mis cote à cote sont clairement des négatifs sans parler de Tobi = Obito :

 

- bon bien sur branche uchiwa / branche senju

- élite fénéante raté / cancre qui bosse dur

- le physique est opposé

- Masque de plongée ( référence à Sasuke ou Neji qui plonge dans les ténèbres en allant loin...) / lunettes d'aviateurs

 

Il garde des points communs :

 

- Ce sont des fanfarons des grandes gueules

- Ils souhaitent protéger leur compagnons

- ils sont trouillard à la base

 

De plus il y une réelréflexion et un nouvel échec de la volonté du feu comme avec Nagato cette fois ci l'enseignement de Jiraya et Minato sont remis en questions, d'ailleurs Tobi dit que les héros ne servent à rien ( Minato n'aurait pas su protéger Rin ? par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh Kishi est vraiment un maitre dans la creation de mechant enigmatique, il a reussi a nous donner un grand nombre d'indice, des dates, des liens avec des ninjas et on en est a quasiment 100 pages de debat sur lui, apres aussi pour la theorie Obito je suis ni pour ni contre mais je me demande pourquoi avoir introduit Obito et Rin? Juste pour expliquer la raison pour laquel Kakashi a eu son sharingan et son changement de personnalite? De plus Kishi ne nous a pas fait de flashback pour Obito non, juste avant next gen il nous introduis ce perso ya une raison je pense, apres c'est vrai ya plein de detail qui colle pas etc... En meme temps il me semble qu'en ayant le MS on acquiere un pack de pouvoir ex: Shishui mode illusion, Sasuke et Itachi mode bourrin et Kakashi mode distortion espace temps dans ces packs de pouvoirs ya des chances de pas avoir le tsukuyomi or le MS de Kakashi ne possede pas le pack avec Tsukuyomi donc si Tobi=Obito il ne pourrait pas lancer le Tsukuyomi infinie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh Kishi est vraiment un maitre dans la creation de mechant enigmatique, il a reussi a nous donner un grand nombre d'indice, des dates, des liens avec des ninjas et on en est a quasiment 100 pages de debat sur lui, apres aussi pour la theorie Obito je suis ni pour ni contre mais je me demande pourquoi avoir introduit Obito et Rin? Juste pour expliquer la raison pour laquel Kakashi a eu son sharingan et son changement de personnalite? De plus Kishi ne nous a pas fait de flashback pour Obito non, juste avant next gen il nous introduis ce perso ya une raison je pense, apres c'est vrai ya plein de detail qui colle pas etc... En meme temps il me semble qu'en ayant le MS on acquiere un pack de pouvoir ex: Shishui mode illusion, Sasuke et Itachi mode bourrin et Kakashi mode distortion espace temps dans ces packs de pouvoirs ya des chances de pas avoir le tsukuyomi or le MS de Kakashi ne possede pas le pack avec Tsukuyomi donc si Tobi=Obito il ne pourrait pas lancer le Tsukuyomi infinie.....

 

Je suis d'accord 100 % avec toi mais je voudrais encore une fois éclairer un point.

 

Le passage du manga concernant le dialogue Sakumo/kakashi découle directement des kakashi gaiden,fort de ce constat, il faut admettre que kakashi gaiden fait bien parti intégrante du manga...

 

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi pour vous ça ne fait pas partie du manga, c'est exactement comme l'histoire de Trunk qui est bien présente dans le manga DBZ et fait incontestablement partie du manga Kishi s'en sert pour terminer un le tome avant le Cell Game je crois. Pour moi Kishi a juste utiliser la même méthode pour parler d'un autre époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord 100 % avec toi mais je voudrais encore une fois éclairer un point.

 

Le passage du manga concernant le dialogue Sakumo/kakashi découle directement des kakashi gaiden,fort de ce constat, il faut admettre que kakashi gaiden fait bien parti intégrante du manga...

 

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi pour vous ça ne fait pas partie du manga, c'est exactement comme l'histoire de Trunk qui est bien présente dans le manga DBZ et fait incontestablement partie du manga Kishi s'en sert pour terminer un le tome avant le Cell Game je crois. Pour moi Kishi a juste utiliser la même méthode pour parler d'un autre époque...

 

Enfin une personne d'accord avec ce que je dis merci. Mais pour l'histoire de Trunck ca fait partie a part entiere de Dragon Ball z alors que pour Kakashi Gaiden  deja ca reprend un titre different alors que pour Trunck il on pas fait un mini arc avec un titre du genre Trunck back to the futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


+1 je pense qu'avec la seule mort de Rin, Kishi pourra expliquer Tobito et si elle mort à cause d'un code de ninja ou de la lacheté de ses nakama, alors on a gagné le gros-lot. Il n'y a qu'à voir les états dans lequel se met A quand il croit bee mort ou même notre Naruto quand il est face à Nagato et a clairement une envie de meurtre. Tobi tue Torune froidement ? Obito ne se dérange pas pour planter le ninja d'Iwa et reste un chunnin... De plus Torune a tuer son meilleur ami puisqu'il est dans la racine...
se tuer ou se faire tuer toi et tes amis est différent en légitime défense que en attaque pure et simple.
Pourtant il a bien pardonné à Kakashi sa lâcheté justement; et c'est LE SEUL qui ressemblait pas à un Uchiha si on savait aps pour Itachi mais Itachi l'a fait dans l'ombre, tout le monde le déteste quand même.. là kakashi Lin et Minato savaient et il a son nom sur la stèle des héros ce que Itachi n'aura jamais...
 
N'oubliez pas que Naruto fut aussi un trouillard devant deux bouzes que Sasuke explose puis 4 chapitre plus loin,  Naruto fonce tête baissée sur Zabuza...
naruto ne tue pas pour le plaisir ;)
 
  • @ Qui
     
    Pourtant, certaines convictions de Tobi peuvent s'apparenter à celle d'Obito en théorie.
     
    Après c'est sur qu'on aura pas un 100% Obito sinon il ne ferait pas le plan oeil de lune.
     
    Tobito a perdu tout espoir, peut être à cause de la mort de Rin, avec la soif de son clan peuvent ça peut suffire, après tout si Sasuke devient comme ça pour son clan ( vengeance envers les assassins ok, mais détester les gens de konoha qui jouissent de la paix gràce au sacrifice d'Itachi est équivalent à en vouloir au clan par rapport à sa volonté de coup d'état : détester le clan de vouloir créer une guerre civile, le clan uchiwa a bien une mentalité individualiste... la colère est souvent démesuré, anakin tue des enfants alors que peu de temps avant il se roulait dans l'herbe avec Padmé...

 

Attends... Anakin est une personnalité perdue, pleine de rancoeur depuis le début, il voit sa mère tué puis voit Padmé se sait fort ect... Pas étonnant avec sa personnalité instable qu'il fini en Dark Vader puis en Jedi de nouveau ;)

Sasuke idem il a eu un traumatisme dès l'enfance ; le meutre du clan (même si lui je l'aime beaucoup moins que Anakin faut dire ce qui est) Obito lui n'a pas une personnalité instable, la seule chose c'est que c'était un humain normal, un gamin trouillard qui pensait que c'était l'amitié avant le reste et l'honneur et la mission.. Tout le contraire des Uchiha qu'on a vu quoi ^^

 

- Un monde sans individualisme correspond totalement à anéantir l'idée de ninja comme Obito l'entend ( ceux qui ne se soucie pas de leur compagnon, c'est presque la définition du mot individualisme... )

 

obito n'a jamais pensé à ça. Là sans guerre ni paix ne veut pas dire sans individualisme, faut pas tout mélanger.

Et même Obito n'a jamais rien imposé. Pas même à Kakashi.

 

- La chose que tobi n'accepte pas, qu'on touche à Gedo Mazo, même si il peut y avoir plusieurs signification comme bien entendu Tobi qui fera tout pour le pln oeil de lune. Cela s'apparente à la volonté d'Obito puis de kakashi de protéger leur compagnons, après tout Tobi et Mazo (Juubi ) forment une équipe...

 

il veut juste Juubi pour etre son hote et avoir juste son pouvoir le reste il s'enf xD ou tu as vu ça toi ? C'est pas son pote Juubi il se fout déjà assez des autres Bijuus...  9_9 alors juubi si il n'était pas le plus fort ça serait Kyuubi. Point. Il le protège juste parce qu'il va s'en servir. Confondons pas tout.

 

- Et enfin le mensonge fait partie de traits de caractère commun ( et ce sont les deux seuls gros menteur, hors mission de ninja...), ainsi que la revendication d'être uchiwa et l'appréciation de ce clan : l'élite

Différence entre fanfaronner et au final le tenir et sortir des Mytho pour Controler et manipuler les gens y'a une différence. naruto faisait pareil avant, il fanfaronnait. donc il pourrait être Tobi ?  :o

 

Je pense que si Tobi = Obito, la mort de Rin peut être la clé verrouillant sa personnalité.

ça ça reste la seule piste encore possible :P

$Un peu légers quand même sachant qu'il veut ressuciter Madara il veut pas faire ça pour Lin mouais  9_9

 

Et encore une fois si Tobi = Izuna, là ça ne dérange pas qu'il ne retourne pas dans son village, j'imagine ?

Izuna s'est sacrifié pour eux, et son frère lui a prit ses yeux. Tu crois qu'il aurait envie de en premier retourner? de plus qui te dis que izuna n'a pas QUITTE le village au final ? Comme Sasuke ? La vengeance peut-être justifié là alors que Obito lui il a des amis/famille qui l'aiment ;)

 

Confondons pas tout encore une fois

 

Et justement Tobi serait non seulement l'opposition parfaite de Naruto, puisqu'il abandonnerait une grande partie de ses convictions,

faut savoir plus haut tu as dis il ressemblait à Naruto 9_9

Et tu rajoutes que sdans les points commun l'individualisme ressemble a sa vision du ninja dans ce cas où sont-elles les convictions abandonnées ? tu te conrtredits alors dans ta théorie..

 

sans oublier que les persos jeunes mis cote à cote sont clairement des négatifs sans parler de Tobi = Obito :

 

- bon bien sur branche uchiwa / branche senju

la même si c'est izuna Madara ect...

 

- élite fénéante raté / cancre qui bosse dur

Idem

 

- le physique est opposé
Les cheveux ne sont pourant pas lisse. le reste on en sait rien on a pas vu son visage ;)

 

- Masque de plongée ( référence à Sasuke ou Neji qui plonge dans les ténèbres en allant loin...) / lunettes d'aviateurs

Moui ou masque pour juste porter confusion. C'est uin peu tiré par les cheveux. le dernier opposée à Naruto ça sera Sasuke et pourtant il est ou son tuba ?  :P

 

Il garde des points communs :

 

- Ce sont des fanfarons des grandes gueules

Où Tobi a été fanfaron ? Granbde guelle c'est uchiha donc ça ça prouve pas grand chose c'est justement la seule chose que Obito n'était pas vraiment justement.

 

- Ils souhaitent protéger leur compagnons

Où ? :o

Tobi a été content de la mort des membres de L'aka sauf Nagato trop tot mais ça JUSTE parce qu'il n'a pas employé son pouvoir pour lui

 

- ils sont trouillard à la base

Tobi sauve sa peau, il va au devant du danger chaque fois pour une bonne raison. Récupérer les Kin/gin, l'éventail ect... Mais il n'est pas dingue ou inconscient. Il lance des pions à sa place si il le peut. =/= a trouillard.

La seule fois c'est quand il jouait le bouffon pour tromper Kizame, Deidara (le tsuchi a combattu Madara aussi ;) ) Itachi, et pas éveiller les soupçons des autres sur le fait que le vrai chef soit en fait lui.

 

De plus il y une réelréflexion et un nouvel échec de la volonté du feu comme avec Nagato cette fois ci l'enseignement de Jiraya et Minato sont remis en questions, d'ailleurs Tobi dit que les héros ne servent à rien ( Minato n'aurait pas su protéger Rin ? par exemple )

c'est le cas pour tous les méchants, si c'est izuna, Madara, sasuke Zetsu peut-être, Shisui, Kagami, et les autres farfelus ;: Oro, Sasuke du futur aussi Tenzo ect... xD

 

@ Deen oui mais les KG sont liés à l'histoire et au manga quand même. On  a eut des références là dessus avec kakashi déjà. Pleins de fois. Par contre c'est presque une oeuvre à part c'est sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi dire tout de suite que le changement de personnalité ne collerait pas avec obito

on ne sait pas où il aurai pu être pendant tout ce temps il a peu être subi un traumatisme grave les horreurs de la guerre ect ...

Il aurait d'abord fallu que Obito soit un gamin haineux pour que le changement de personnalité tienne.

D'après ce qu'on a vu, c'est un gamin équilibré et un peu trouillard donc il n'a pas grandi dans la haine comme Sasuke, les jins ou Madara. Kakashi a connu les horreurs de la guerre pourtant il n'est pas devenu mauvais, c'est trop facile de dire ça pour justifier le changement de personnalité supposé d'Obito. Il avait la même vision des choses que le père de Kakashi vu qu'il le voyait comme un héros et du jour au lendemain, il se met a haïr son clan et son village et met en place une machination(l'attaque de Kyubi) pour incriminer son clan alors qu'il n'avait aucune animosité envers son clan. Avouez que ça tient pas debout, Tobi et Obito sont trop différents psychologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait d'abord fallu que Obito soit un gamin haineux pour que le changement de personnalité tienne.

D'après ce qu'on a vu, c'est un gamin équilibré et un peu trouillard donc il n'a pas grandi dans la haine comme Sasuke, les jins ou Madara. Kakashi a connu les horreurs de la guerre pourtant il n'est pas devenu mauvais, c'est trop facile de dire ça pour justifier le changement de personnalité supposé d'Obito. Il avait la même vision des choses que le père de Kakashi vu qu'il le voyait comme un héros et du jour au lendemain, il se met a haïr son clan et son village et met en place une machination(l'attaque de Kyubi) pour incriminer son clan alors qu'il n'avait aucune animosité envers son clan. Avouez que ça tient pas debout, Tobi et Obito sont trop différents psychologiquement.

Comme j'lai dit Tobi > âme de Madara + Cerveau de Obito ça expliquerait tout. ;-)

et il aurait eu la certitude de son choix de vie au moment où Rin se serait fait éliminer, à ce moment c'est la haine qui aurait prit le pas chez lui.

Il décida de se greffer des cellules de Madara histoire d'avoir son apparence parfaitement via le pouvoir de Zetsu. Et de porter un masque.

 

Sinon regarde bien Kakashi Gaiden, on vois bien Obito est plus grand que Kakashi, donc pourquoi pas la taille à Minato en 1 ans grâce à Zetsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une personne d'accord avec ce que je dis merci. Mais pour l'histoire de Trunck ca fait partie a part entiere de Dragon Ball z alors que pour Kakashi Gaiden  deja ca reprend un titre different alors que pour Trunck il on pas fait un mini arc avec un titre du genre Trunck back to the futur

 

Justement tu te trompes sur la page du chapitre il y a bien un titre trunks story, je crois de tête.

 

Pour moi kakashi fait autant partie entière du mangas, notamment vu la discussion avec Sakumo ainsi que la référence à propos du crocs blanc de Konoha faite par Chyo. C'est bien KGaiden qui a introduit le personnage, qui est développé dans le mangas

 

@ Sasuke uchiwa,

 

il y a pourtant des exemples dans les mangas d'un gentil doux qui devient mauvais voir sadique exemple Gin, le roi rouge, Kyojiro(chinmei) ou Alone, avec le personnage d'Alone on voit même que c'est sa gentillesse qui le rend mauvais... Donc je vois pas le rapport... Kakashi c'est kakashi, c'est pas un argument ça, Itachi a vu la guerre et du coup il a buté tout son clan... Alors qu'il était doux quand tu le vois avec Sasuke...

 

@ Qui

 

Bien sur que je me contredis car comme je te l'ai dit si Tobi est Obito, alors ce n'est plus que l'ombre de lui même ( 8)) Donc la personnalité de Tobito est complexe, vu qu'il n'aurait jamais cautionné le plan oeil de lune dans gaiden.

 

Donc pour résumer à la manière de Nagato ou Gaara, Obito et Naruto auraient beaucoup de point communs tout en étant opposés, si Naruto n'avait pas iruka (... il le dit ) il serait peut être devenu comme Gaara, il semble plonger à fond dans la haine face à Pain ( quand Hinata se fait "tuer" notamment ).

 

EDIT :

c'est le cas pour tous les méchants, si c'est izuna, Madara, sasuke Zetsu peut-être, Shisui, Kagami, et les autres farfelus ;: Oro, Sasuke du futur aussi Tenzo ect... xD

 

J'ai déjà exposé les points qui font qu'Obito est proche de plus de monde :

- Au même titre qu'Izuna il trouve sa place dans le cycle de la haine mais dans une génération ou il n'y a pas cette haine

- Comme kagami son sensei transmet la volonté du feu d'après un arbre de sensei les relliant ( en portant du shodai et du nidaime )

- Comme Jiraya et Naruto, Kakashi a son "ennemi attitré"

- Comme Jiraya, kakashi, Hiruzen et le nidaime, Minato a un élève qui est parti dans le bad side.

 

Ça n'en fait effectivement pas un meilleur candidat mais ça fait des chose à raconter et il sait parfaitement trouvé sa place dans des shémas qui se reproduisent. D'une certaine manière la volonté du feu est plus que présente chez Danzo Nagato et Oro, elle est du coup aussi présente chez Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Sasuke uchiwa,

 

il y a pourtant des exemples dans les mangas d'un gentil doux qui devient mauvais voir sadique exemple Gin, le roi rouge, Kyojiro(chinmei) ou Alone, avec le personnage d'Alone on voit même que c'est sa gentillesse qui le rend mauvais... Donc je vois pas le rapport... Kakashi c'est kakashi, c'est pas un argument ça, Itachi a vu la guerre et du coup il a buté tout son clan... Alors qu'il était doux quand tu le vois avec Sasuke...

 

Je réponds pour toi là désolé sasuke mais non.

itachi a eut un ULTIMATUM : soit tout son clan meurt et lui et son frère aussi, soit il les tue lui-même et pour ça garde son frère et lui-même en vie.

RAV avec la guerre Itachi a toujours été du bon coté ;)

 

@ Qui

 

Bien sur que je me contredis car comme je te l'ai dit si Tobi est Obito, alors ce n'est plus que l'ombre de lui même ( 8)) Donc la personnalité de Tobito est complexe, vu qu'il n'aurait jamais cautionné le plan oeil de lune dans gaiden.

 

dans ce cas je vois pas trop pourquoi chercher a faire une grande théorie sur des points communs ect.. si c'est pour dire non mais en fait Tobi ne ressemble pas à Obito parce que c'est que l'ombre de lui-même :P ça se base sur des trucs que tu réfutes après xD

 

Donc pour résumer à la manière de Nagato ou Gaara, Obito et Naruto auraient beaucoup de point communs tout en étant opposés, si Naruto n'avait pas iruka (... il le dit ) il serait peut être devenu comme Gaara, il semble plonger à fond dans la haine face à Pain ( quand Hinata se fait "tuer" notamment ).

 

justement, Orochimaru n'a pas de point commun, Hidan et kakuzu non plus, Kabuto non plus, pourquoi Tobi en aurait forcément un avec Naruto ? Surtout que au final si c'est Tobito ils ont pas grand choses en communs. A part kakashi... mouais, justement je l'ai dis pour moi ça serait décevant, bon on verra ça.

Au moins si c'est obito faites que ça soit un clone de Zetsu même si c'est c*n parce qu'il aurait pu cloner Madara lui-même mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds pour toi là désolé sasuke mais non.

itachi a eut un ULTIMATUM : soit tout son clan meurt et lui et son frère aussi, soit il les tue lui-même et pour ça garde son frère et lui-même en vie.

RAV avec la guerre Itachi a toujours été du bon coté ;)

 

Vu la puissance d'itachi il aurait pu massacrer Danzo... et on n'en parle plus de l'ultimatum puisqu' Hiruzen était plus souple. Il n'en demeure pas moins vrais qu'Itachi a découpé presque tout son clan dont ses proches... Enfin je n'ai pas le problème à vous concéder Itachi, mais j'en reviens au fait que ça existe bel et bien des méchants qui n'avaient pas à le devenir dans les mangas, ça tu n'en parles pas donc tu es d'accord ? Nagato devient Pain parce que Yahiko est mort... Avant il était pacifiste. Et si tu veux donner du mystère à Tobi autant prendre un gentil, non ? Izuna est dit doux et facile à vivre, je ne vois pas la différence...

 

dans ce cas je vois pas trop pourquoi chercher a faire une grande théorie sur des points communs ect.. si c'est pour dire non mais en fait Tobi ne ressemble pas à Obito parce que c'est que l'ombre de lui-même :P ça se base sur des trucs que tu réfutes après xD

 

Là tu ne veux pas comprendre Sasuke avait beau se donner des grands airs il n'a plus rien à voir avec celui qu'il était, Karin le dit bien de son chakra qui était déjà sombre puis devenu méconnaissable... Si Tobito est bien l'ombre de lui même ça veut dire ce que ça veut dire, non ? T'as du Obito mais pas du Obito. Nagato et Naruto sont pareils ils ont grandis seuls et veulent protéger leurs compagnons, après c'est leur vie respective qui les différencie. D'ailleurs Nagato aussi a l'air très doux enfant.

 

Je ne vois vraiment pas le problème vis à vis d'un mobile pour Obito quand tu vois ce que fait Itachi ou Nagato... Et quand tu vois dans d'autres mangas...

 

justement, Orochimaru n'a pas de point commun, Hidan et kakuzu non plus, Kabuto non plus, pourquoi Tobi en aurait forcément un avec Naruto ? Surtout que au final si c'est Tobito ils ont pas grand choses en communs. A part kakashi... mouais, justement je l'ai dis pour moi ça serait décevant, bon on verra ça.

Au moins si c'est obito faites que ça soit un clone de Zetsu même si c'est c*n parce qu'il aurait pu cloner Madara lui-même mais bon...

 

Tout les méchants n'ont pas à avoir un point commun avec Naruto je suis d'accord, mais Obito en a comme Gaara (...) Ainsi comme la plupart des big boss on est encore une fois dans le même schémas. C'est pas un argument pour dire Tobi = Obito mais c'est un plus parmis tous les autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds pour toi là désolé sasuke mais non.

itachi a eut un ULTIMATUM : soit tout son clan meurt et lui et son frère aussi, soit il les tue lui-même et pour ça garde son frère et lui-même en vie.

RAV avec la guerre Itachi a toujours été du bon coté ;)

Tu as bien fait, je l'ai ignoré vu qu'on ne peut pas débattre avec lui. Sa théorie est parfaite donc je le laisse dans son délire.

 

@Xoove:

Comme j'lai dit Tobi > âme de Madara + Cerveau de Obito ça expliquerait tout. ;-)

Cela n'explique rien du tout, c'est rien d'autre qu'une tentative désespéré de caser Obito dans ta théorie pour contrer l'énorme incohérence chronologique. Zetsu a la capacité d'imiter parfaitement un corps, pourquoi s'embêter a aller déterrer un gamin écrabouillé et sans talent en passant alors qu'il peut devenir un clone parfait de Madara et donc un bien meilleur réceptacle que le jeune Uchiha. C'est pas du tout crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, je l'ai ignoré vu qu'on ne peut pas débattre avec lui. Sa théorie est parfaite donc je le laisse dans son délire.

 

Ma théorie n'est pas parfaite, Tobi qui dit "tu ne sais pas depuis combien de temps j'attends ça ne s'explique pas par exemple" et la relation Madara Obito semble compliquée. C'est quand on parle de possibilités que tu fonces envers et contre tout ce qu'on te dit juste parce que la théorie ne te plait pas, si t'appelles ça débattre, alors non ce n'est pas possible avec moi, car la plupart de mes théories bien que farfelues sont possibles. Lorsque je pense avoir raison ou ai des doutes, désolé mais il me faut plus que tes rengaines pour convaincre du contraire... Quand je vois qu'on s'est renvoyé la balle pour dire que Tobi se fait passer pour Madara devant Konan pour qu'après tu corriges ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, ça montre bien que débattre pour toi n'est question que d'avoir raison, parfois par raison, d'autre par caprice...

 

Prenons le débat sur les yeux de Nagato, rien ne prouve à 100% que ce sont les yeux de Madara, pourtant tu l'affirmes avec aplombs et cries au scandale dès qu'on ne s'appuie pas sur des faits... Donc moi il me faut le dernier mot sur ce genre de dires, c'est tout, chacun ses défaut ( je ne te le fais pas dire la liste des miens peut être beaucoup plus longue que la tienne... ). Au départ les yeux de Madara ne sont pas ceux d'Izuna si je chipote comme toi...

 

@Xoove: Cela n'explique rien du tout, c'est rien d'autre qu'une tentative désespéré de caser Obito dans ta théorie pour contrer l'énorme incohérence chronologique. Zetsu a la capacité d'imiter parfaitement un corps, pourquoi s'embêter a aller déterrer un gamin écrabouillé et sans talent en passant alors qu'il peut devenir un clone parfait de Madara et donc un bien meilleur réceptacle que le jeune Uchiha. C'est pas du tout crédible.

 

Là je suis d'accord, mélanger les gens n'est pas la solution pour trouver Tobi, je pense que Tobi est une personne à part entière ou maxi avec du cheat à la manière de Madara ou Kabuto sans partir aussi loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la puissance d'itachi il aurait pu massacrer Danzo... et on n'en parle plus de l'ultimatum puisqu' Hiruzen était plus souple. Il n'en demeure pas moins vrais qu'Itachi a découpé presque tout son clan dont ses proches... Enfin je n'ai pas le problème à vous concéder Itachi, mais j'en reviens au fait que ça existe bel et bien des méchants qui n'avaient pas à le devenir dans les mangas, ça tu n'en parles pas donc tu es d'accord ? Nagato devient Pain parce que Yahiko est mort... Avant il était pacifiste. Et si tu veux donner du mystère à Tobi autant prendre un gentil, non ? Izuna est dit doux et facile à vivre, je ne vois pas la différence...

 

bien sur.. si il fait ça crois-tu que les conseillers et les autres membres de Konoha vont pas déclarer la guerre aux Uchiha ?

Réfléchis deux secondes..

Le but de Itachi est d’empêcher cette guerre civile. Faire un meurtre au nez et à la barbe de tous, sachant qu'il est double jeu, c'est la déclaration de guerre illico ! Et dans ce cas Sasuke aussi allait mourir parce que qui dis survivant dis vengeance.

Donc ton argument : oui il a tué son clan pour en protéger un seul. C'est l'ultimatum : tu tue tous sauf un, ou tu fais parti toi et celui qui aurait pû être épargné des futurs morts.

Les autres mangas.. mais bon sang ce ne sont pas les autres mangas là je n'ai pas a parler des auters mangas ici :o mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord parce que tu ne les as pas cité ou autre. Je t'ai dis ce que je pense. Face à ta théorie qui est contredite déjà à la base par toi-même.

Nagato c'est un cas. Pourquoi faire 20 fois le même gabarit de Méchant ? Pain est Pain il avait un but pacificateur, Tobi veut quoi ? un truc égoiste.. A voir pour son objectif premier il a pu évoluer (en mal) je ne le nie pas et ça serait intéressant, si ça correspond aux buts et au caractère du personnage mais là on a pas du tout de fil conducteur, ça reste hypothétique et se contredire dans une théorie c'est déjà briser le fil que t'inventes :D

il est juste imbu de lui comme tous Uchiha quoi..

 

tu ne veux pas comprendre Sasuke avait beau se donner des grands airs il n'a plus rien à voir avec celui qu'il était, Karin le dit bien de son chakra qui était déjà sombre puis devenu méconnaissable... Si Tobito est bien l'ombre de lui même ça veut dire ce que ça veut dire, non ? T'as du Obito mais pas du Obito. Nagato et Naruto sont pareils ils ont grandis seuls et veulent protéger leurs compagnons, après c'est leur vie respective qui les différencie. D'ailleurs Nagato aussi a l'air très doux enfant.

je t'arrete là.

D'où je ne peux pas comprendre ? :o j'ai juste dis qu'il était instable et que donc rien a voir avec Obito.

Preuve que je comprends. Plus instable après quand il apprend la vérité sur son frère. Mais ce n'est que des causes à effet. Il a quand même in but : tuer Konoha par vengeance et tous ceux sur son chemin. Mais il ne veut pas la paix, ni rien, il veut juste se venger.

 

Dans ce cas pourquoi faire une théorie super avec Obito le vrai pour dire que c'est l'ombre de lui même ? je comprends pas le débat :P

Sinon evidemment mais il y a des RAISONS pour qu'un personnage change. Et ces changements sont liés à sa nouvelle personnalité.

Etre imbu et méchant de nature, c'est lié a rien :P aucun changements ! Et puis surtout pourquoi prendre ce corps tout fracassé ? Il y a bien d'autre Uchiha a prendre qu'ils pouvaient faire croire à la mort dans une mission ou autre..

 

le cas Nagato comme je l'ai dis avant il a changé lors de la mort de Yahiko.

Ce qu'il est devenu c'est lui avec son vécu, et les changements qui en découlent ! Il voulait une paix parce que les guerres lui ont tout pris. Lui aussi était instable : Mort de parents, enfance solitaire, vécu dans la guerre ect.. Au final un changement marquant de trop donne une personnalité avec ce changement : anti-guerre, mais la méthode pacifiste n'a donné que souffrance et trahison. Alors ilen déduit que jute la peur a fait faire la cessation des guerres. Comme par ex les petits pays contre les grands, trop de puissance chez les grands donne la peur au petit, donc pas de guerre.

 

il en faurait un bonne pour Obito, qui ne savait rien de la mort de Lin, de Minato ect.. et en plus c'est lui qui est responsable de la mort de Minato et si il le faut de Lin si elle est morte lors de l'attaque :)

 

 

Je ne vois vraiment pas le problème vis à vis d'un mobile pour Obito quand tu vois ce que fait Itachi ou Nagato... Et quand tu vois dans d'autres mangas...

 

Les autres mangas se sont les autres, laisse les au autres. Et même Itachi on a expliqué. Nagato c'est fait aussi. Obito est mort aux moment des fait. Comment il a ressuscité ? Comment il a changé APRES ?! Il savait rien ! Y'a forcément quelqu'un d'autre qui lui ai venu en aide et donc c'est pas Obito qui a tout prévu.

 

Tout les méchants n'ont pas à avoir un point commun avec Naruto je suis d'accord, mais Obito en a comme Gaara (...) Ainsi comme la plupart des big boss on est encore une fois dans le même schémas. C'est pas un argument pour dire Tobi = Obito mais c'est un plus parmis tous les autres...

 

C'est sur mais pas tous. hidan, Kakusu, Orochimaru, kabuto ect n'ont pas pareil.

Après Obito ressemble plus à Naruto quand il était petit c'est sur que Gaara :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah revoila Sasuke Uchiwa, il y a certe une incohérence chronologique ( bien qu'avec Zetsu et ses cellules bizzares le temps ne veut presque rien dire ) mais en meme temps qui veus tu que ce soit? Zetsu rafistolle le corps de Obito lui donne une paire de sharingan avec le pack Tsukuyomi ( vu que le sharingan de Tobi marche en continu c'est que c'est une greffe ) et fait une technique de transfère d'ame d'une personne avec les memes idéaux que Madara et hop le gars fait l'akatsuki, capture les bijuus etc... Dans ce mangas le temps prend peu de place.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Qui

 

On se comprends pas je recommence :

 

1 ) Tu le dis toi même Itachi, son traumatisme est d'avoir connu le lot de perte d'une guerre. C'est pour ça qu'il assassine ses parents sa famille etc...

 

Donc : Obito a juste vécu cette guerre, donc il a autant de raison qu'Itachi d'assassiner le clan uchiwa. Itachi est un gentil, il a bien la haine contre son clan on le vois tome 25, c'est ce qui l'a poussé à les trahir avant même qu'il ne soit question de les tuer.

 

2 )Ajoutons à ça la mort de Rin dont on ne sait rien mais qui tombe pile à l'heure pour ma théorie. Libre donc à moi de battir une hypothèse là dessus ( au même titre qu'un pro Izuna dit que Madara l'a ramené avec Edo tensei, on n'en sait rien mais ça se tient )

 

Donc : le mobile d'Obito contre le clan uchiwa et konoha est tout trouvé. Je ne vois pas en quoi ce que je dis là ne tiens pas. CQFD

 

Chronologiquement :

 

La théorie Obito ne tient pas ou presque si et si seulement Madara a bien donné ses yeux à Nagato ( donc il a éveillé le rinnegan vers la deuxième guerre, donc est mort à cette époque )

 

Mais les dires de Tobis ne sont pas à prendre au pied de la lettre, alors examinons tout les cas.

 

Rappel : Tobi dit qu'il a octroyé le rinnegan à Nagato et que ces pupilles était les siennes au départ :

 

- Ce sont les yeux de Madara (d'Izuna), Madara les a greffés.

- Ce sont les yeux de Madara ( de naissance ), Madara les a greffés

- Ce sont les yeux de Tobi, Tobi les a greffés

- Ce sont les yeux de Madara, Tobi les a greffés

 

- Soulignant que le mot au départ veut dire ce qu'il veut dire, il est possible que Madara n'est pas donné ses yeux ( d'Izuna ) à Nagato et que cette greffe reste un secret qui sera révélé, car de tout façon Kishi expliquera tout ou presque sur Tobi et Madara...

 

- Ensuite la tournure est impersonnel Madara et Kabuto ne désigne pas Tobi, donc il n'est pas obligé que Tobi et Madara soit contemporain.

 

cqfd 2

 

Donc ça vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est possible.

 

La zone d'ombre : le fameux "sais tu depuis combien de temps j'attends ça ?". Que je réfute d'un simple revers, en disant que Tobi se prend pour Madara même quand il dit être honnête, il ne nie pas devant Minato d'ailleurs. Tobi dit bien qu'il a affronté Hashirama dans la vallée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...