Aller au contenu

Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Ah ok pour Izuna mais il me semble pas que tsukuyomi ait le pouvoir de modifier la memoire de la personne viser tsukuyomi c'est de l'hypnose donc quitte a l'hypnotiser lui faire perdre la memoire ne lui servirait a rien etant donne qu'il serait sous le controle de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Impossible etant donner qu'il y avait Yahiko a ce moment il lui aurait fait perdre la memoire aussi non je pense pas. Encore une fois Sasuke Uchiwa j'ai une question pour toi les rinnegan de Nagato sont toujour actif vu que c'est une greffe ok alors pourquoi a un moment donner il ce sont actives contre les ninjas ils auraient du rester actif depuis la greffe non et puis impossible que Nagato a ete prit a part par Madara qu'il lui

Tu racontes n'importe quoi, la première fois qu'il a utilisé le rinnegan c'est a la mort de ses parents hors Yahiko n'était pas là. Ce que t'as pas compris c'est que Nagato était le pion de Madara depuis le début, que tu le veuilles ou non les yeux de Nagato sont ceux de Madara. Fin du débat

 

Obito !! 

Je sais il y a des incohérences dans la théorie Obito, mais on vois bien Kishimoto à choisi la piste Obito depuis le début ?

Enfin si c'est lui...

La piste Obito est trop évidente pour que ce soit lui, on s'attend tous a ce que ce soit de lui qu'il parle. Puis bien que je respecte ton opinion j'arrive pas a comprendre comment tu peux imaginer que Tobi ne soit qu'un pion alors qu'il est a l'origine de nombreuses machinations(Clan Uchiha, l'ère sanglante de Kiri...)c'est clairement lui le grand méchant avec Madara. Lui qui manipule tout le monde et utilise la haine pour arriver a ses fins et au final également manipulé ? Je trouve que ça rabaisse plus Tobi qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke voyon la colere engendre la haine et la haine engendre le chaos. J'avais oublier ce detail mais ca me cjoque quand meme que ce soit intervenu a la mort de ses parents et pas avant  ( au moment ou Madara lui a greffe ), dans cette situation l'exemple de Kakashi est pas mal au moment ou il recoit le sharingan il s'active direct or ce n'est pas le cas de Nagato. Et puis au fil de la fin de cette guerre je pense aussi que Tobi n'est qu'une piece sur un echiquier diabolique ( petite ref a MAR ) et que Tobi introduira le VRAI ennemi du monde ninja Kishi a dit dans une de ses interview que la fin de son mangas dura plus de temps que prevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa,

 

tout le monde pense que tobi= obito et que madara ( le vrai ) connais bien tobi.

 

Honnetement. Vous etes un ninja de haut rang, voir du plus haut rang, comme madara utchiwa. Vous connaissez l'existance de juubi et surtout d'une puissance qui permettrais de plonger le monde dans le plus extraordinaire des gentjutsu permettant de controller la planete entiere.

 

Votre force ( attention pas celle des utchiwa) mais sans doute celle de tobi permettrais de controler le Juubi, monstre a 10 queux, qui, sans en rajouter une couche a donner plus que du fils a retordre au ninja legendaire, le rikoudo sennin, qui ne pouvant le vaincre directement, meme avec ces 5 ou 6 armes je me rappelle plus na eu qu'une chose a faire le sceller en lui, partager son chakra en 9 et sans doute mourir a cause de ca.

 

Honnetement vous seriez madara utchiwa, un des ninja les plus puissants que la planete est portée apres le rikoudo, ses deux fils et hashimara et vous feriez confiance a ... OBITO ??? nan sans blaguer ?

 

Faut etre realiste. QUi serai assez fou furieux pour faire confiance a un ninja de troisieme zone ??

 

Quand on sais que madara ne faisais confiance quasiment qu'a son frere et encore ... et encore moin a son clan comment pourrait il s'allier avec tobi qui serai selon la plupart obito ? un ninja qui a du mal a se servir d'un sharingan, qui se fait defoncer par 3 clanpins et qui n'arrive pas a la cheville du 4ieme hokage ??

 

N'oublions pas que tobi fait jeux egal voir surpasse un peu le 4ieme du nom ( quoi que on ne la pas vus specialement ce battre)

 

Et pitié, arreter de penser que le tobi qui a voulu kidnapé naruto bebe est le meme que maintenant ca na rien a voir, c'est quasi sur que ce sont 2 perso differents.

 

Bref si honnetement tobi=obito alors madara soit c'est fais berner a l'époque, soit finalement ce nest pas un si grans personnage que ca de s'allier avec avouons le un moins que rien.

 

Certains dirons, oui il a le sharingan, ou le ms . Oui et ??? ca n'en fais pas un personnage over cheaté et hyper baleze. SI ce nest que pouvoir esquiver 3 technique pasqu'il s'enfuis dans un monde spatio temporel, WOuhouuuuuu quel exploit ...

 

Kakashi utilise bien le ms, ca n'en fait pas moins un personnage qui perd contre pain ... et qui nest pas excessivement fort ...

 

ALors obito ...

 

Bref un leader d'une team c'est avant tout un personnage fort, alors il faut des personnages d'exeption surtout dans l'aka. qui surpasse ne serai ce que kisamé ou itachi ou pain/nagato. Il faut alors que tobi soit tout de meme plus fort ou de force egal avec les forces en puissance de l'aka meme s'il a reussi a berner tout le monde. Mais berner itachi c'est une chose, l'enroler et etre plus fort que lui s'en est une autre.

 

Honnetement si tobi=obito autant abandonner naruto de suite ... ca n'aurais plus aucuns sens. Un mec sans reel force ni pouvoir etre leader de l'aka, leader de la nouvelle guerre et surtout rivaliser avec les plus grandq, ca deviendrais plus que n'importe quoi.

 

Il faut vraiment au minimum que tobi= shisui pour rivaliser de force, puissance, intelligence avec itachi, et plus encore pour que sasuke ou naruto ne lui ai pas mis deja une degeler. Et encore plus pour controler le demon supreme. Vous voyez honnetement obito ne serai ce qu'arriver a controler un biju a une queue ?? alors 1 demon a 10 queues ...

 

Apparement dans le back ground de naruto c'est les senju qui arrivait a maitriser le mieux les demons. C'est encore plus drole que ce soit madara qui ai controler kiuby.

 

Bref je pense honnetement que la these tobi=obito est a enterer de toute urgence, sinon le manga ne rimerais plus a rien. QUe les plus faibles deviennent les plus fort et surpase l'élite ...

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà c sur que tobi c'est obito ... baissez vos armes s'il vous plait  ;D

 

mais si vraiment ce n'est pas obito j'éspére juste que ce ne sera pas une des propositions faites dans ce topic

 

les théories tobi=jubi ou création de madara, je ne veu pas trop parler mais avouez kan mm que c un peu(beaucoup) tirer par les cheveux

 

izuna

mouai pk pa mais bon il va falloir une putin d'explication en béton plus recherché que "je me suis fait réincarné par quelqu'un" ou encore "je me suis réincarné tout seul" on a déjà oro avec ce genre d'histoires.

 

kagami

bof il a le meme physique mais bon je suis sur que meme ceux qui on posté sa ni croient pas trop on la vu genre une fois

 

un des fils du rikudo

pareille que kagami si kishi dit que ce sera un personnage que personne ne s'attend a voir sa suppose qu'on en sait kan mm un peu plus que sa sur le personnage derrière tobi donc...

 

ce srai bien si vous postiez d'autres théories sur d'autres personnages paske voir tout le temp les gens resortir les memes contre-théories et les memes contre-contre théories sa devien lassant   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà c sur que tobi c'est obito ... baissez vos armes s'il vous plait  ;D

 

mais si vraiment ce n'est pas obito j'éspére juste que ce ne sera pas une des propositions faites dans ce topic

 

les théories tobi=jubi ou création de madara, je ne veu pas trop parler mais avouez kan mm que c un peu(beaucoup) tirer par les cheveux

 

izuna

mouai pk pa mais bon il va falloir une putin d'explication en béton plus recherché que "je me suis fait réincarné par quelqu'un" ou encore "je me suis réincarné tout seul" on a déjà oro avec ce genre d'histoires.

 

kagami

bof il a le meme physique mais bon je suis sur que meme ceux qui on posté sa ni croient pas trop on la vu genre une fois

 

un des fils du rikudo

pareille que kagami si kishi dit que ce sera un personnage que personne ne s'attend a voir sa suppose qu'on en sait kan mm un peu plus que sa sur le personnage derrière tobi donc...

 

ce srai bien si vous postiez d'autres théories sur d'autres personnages paske voir tout le temp les gens resortir les memes contre-théories et les memes contre-contre théories sa devien lassant 

 

Lol déjà un effort d'orthographe serait pas mal de ta part et ensuite, à part les théories Kagami, Izuna, Obito, Shisui etc... Plusieurs fois évoqués sur ce forum, je ne vois pas trop ou l'on peut aller à part si on faisait des théories sur Tobi/Kiba-Lee-Ichiraku ou autres... Ce ne serait pas sérieux.

Je ne vois pas trop vers qu'elle personnage on pourrait ce tourner pour émettre une hypothèse, on à surement fait le tour.

 

Si t'a une théorie à proposer par contre vas-y gêne toi pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :)

 

Il faut vraiment au minimum que tobi= shisui pour rivaliser de force, puissance, intelligence avec itachi, et plus encore pour que sasuke ou naruto ne lui ai pas mis deja une degeler. Et encore plus pour controler le demon supreme. Vous voyez honnetement obito ne serai ce qu'arriver a controler un biju a une queue ?? alors 1 demon a 10 queues ...

 

Regarde les progrès qu'a fait Naruto en si peu de temps pourquoi Obito n'aurait pas pue autant progresser en 4 années?

Bref si honnetement tobi=obito alors madara soit c'est fais berner a l'époque, soit finalement ce nest pas un si grans personnage que ca de s'allier avec avouons le un moins que rien.

 

Berner par qui ? Madara aurait juste récupérer le corp de Obito lui aurait fait un petit lavage de cerveau et lui aurait expliquer le plan en quoi ce n'est pas un grand personnage de Naruto?

 

Bref je pense honnetement que la these tobi=obito est a enterer de toute urgence, sinon le manga ne rimerais plus a rien. QUe les plus faibles deviennent les plus fort et surpase l'élite ...

Naruto était faible auparavant est à toujours voulue aller de l'avant regarde le résultat maintenant. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon la on a fait quasi le tour chacun a poste sa theorie mais on voit bien que ca colle pas, Tobi sera soit un personnage inconnu des lors ou alors un perso auquel personne n'a pense car finalement ce greffe des sharingans et dire qu'on est Madara Uchiwa c'est a la porte de tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Everybody  ;D

 

La piste Obito est trop évidente pour que ce soit lui, on s'attend tous a ce que ce soit de lui qu'il parle. Puis bien que je respecte ton opinion j'arrive pas a comprendre comment tu peux imaginer que Tobi ne soit qu'un pion alors qu'il est a l'origine de nombreuses machinations(Clan Uchiha, l'ère sanglante de Kiri...)c'est clairement lui le grand méchant avec Madara. Lui qui manipule tout le monde et utilise la haine pour arriver a ses fins et au final également manipulé ? Je trouve que ça rabaisse plus Tobi qu'autre chose.

 

Tu dis que tu n'arrive pas à comprendre que l'on puisse imaginer que Tobi ne soit qu'un pion, mais les théories les plus évoqués le place, pour la plupart, comme tel, et non comme un réel acolyte de Madara (son frère Izuna qui ne ferait que suivre ses idéaux, une création).

 

La confiance que semble avoir Madara envers Tobi me porte à croire que sa ne peut être qu'une personne proche de lui (n'oublions pas que Tobi devait continuer le plan à la mort de Madara, donc rien n’était sur à l’époque qu'il le ferait) ou supérieur en puissance. Comme je l'ai déjà dis, je ne vois Madara faire confiance qu'à lui même, ou allé, à Izuna aussi ^^

 

J'ai lu la théorie d'un forumeur (je ne sais plus qui désolé, je survolais les posts  :-[) comme quoi Tobi serait l'esprit du Juubi et cela m'avais vraiment plu, et je trouve même que c'est possible, Tobi connait trop bien l'histoire du monde ninja pour être un ninja récent je pense. Si le chapitre de cette semaine se conclu bien avec la résurrection du Juubi, que fera Tobi ensuite (je trouve que ressusciter le démon en plein champ de bataille n'est pas très futé) ?, lancé son Tsukiyomi en plein combat ?, est-ce possible ?, peut être bien qu'ils fusionneront je ne sais pas (et non un scellement comme les Bijuu et Jinchuriki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il invoque juubi juste pour ce débarrasser de Naruto, Bee, Kakashi et Gay il ne compte pas utiliser son Tsukuyomi maintenant et encore une chose maintenant on peut penser qu'en fait Tobi ne possede pas le sharingan d'Obito... Et oui le plan oeil de lune sert à balancer un Tsukuyomi infini tout le monde est d'accord, on sait depuis le début Shipuudeen que le MS d'Obito est porté vers les technique de distorssion d'espace or le MS amène un paquet de technique à son utilisateur on sait que Shishui son MS etait tourné vers l'hypnose, Sasuke et Itachi vers le... bourrinage, Kakashi/Obito distorssion d'espace donc impossible de balancer un Tsukuyomi avec ce MS ( Dans la mesure ou Tobi à le MS ce qui est probable vue qu'il veut lancer un Tsukuyomi infini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident qu'il s'agit d'un ancien de konoha, puisque kakashi, et gai devrait le connaître. ;)

 

l'arme que possède tobi est la même que possédait madara. il doit s'agir d'un personnage proche de celui ci à un point qu'il aurait voulut s'identifier à lui.

 

Obito aurait put etre sauvé par zetsu et par madara pour être utilisé en tant que futur réceptacle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il invoque juubi juste pour ce débarrasser de Naruto, Bee, Kakashi et Gay il ne compte pas utiliser son Tsukuyomi maintenant et encore une chose maintenant on peut penser qu'en fait Tobi ne possede pas le sharingan d'Obito... Et oui le plan oeil de lune sert à balancer un Tsukuyomi infini tout le monde est d'accord, on sait depuis le début Shipuudeen que le MS d'Obito est porté vers les technique de distorssion d'espace or le MS amène un paquet de technique à son utilisateur on sait que Shishui son MS etait tourné vers l'hypnose, Sasuke et Itachi vers le... bourrinage, Kakashi/Obito distorssion d'espace donc impossible de balancer un Tsukuyomi avec ce MS ( Dans la mesure ou Tobi à le MS ce qui est probable vue qu'il veut lancer un Tsukuyomi infini...)

Il me semble pas que Tobi ait utilisé une seule fois ses techniques de téléportation depuis sa sortie avec les Jins/Pains, donc il serait possible qu'il ait changé son Sharingan habituel (celui dit d'Obito) pour un Sharingan lui permettant de lancer le "Tsukuyomi infini". Logiquement si c'est le cas il aurait changé entre le moment où il rentre avec le Mazo au soir du premier jour et sa sortie pour aller capturer Bee et Naruto lors du deuxième jour.

Et je pense qu'il a bien l'intention de le lancer dès que possible, il dit bien "It's already late, here comes the time" (late dans le sens tard dans la journée, on voit qu'il fait deja nuit donc la lune doit être visible).

 

Pour l'identité de Tobi j'ai pas vraiment d'avis mais si je devais voter je dirais qu'il est probablement une création (comportant quelque chose d'Obito et Zetsu probablement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultime vérité peut-être cette semaine ? ;D

Allez Kishi, impressionne-nous !!

 

Pour moi il a toutes les raisons de faire un Tobito. Je ne vois pas par quelle autre moyen il écrirait sur le passé de Kakashi et de tout ses secrets, notamment l’obtention du MS.

Tout semble avoir un lien avec Tobi.

 

Quand à la cohérence de la chronologie, cela sera forcément crédible au moment même ou on aura appris le comment et le pourquoi de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultime vérité peut-être cette semaine ? ;D

Allez Kishi, impressionne-nous !!

 

Pour moi il a toutes les raisons de faire un Tobito. Je ne vois pas par quelle autre moyen il écrirait sur le passé de Kakashi et de tout ses secrets, notamment l’obtention du MS.

Tout semble avoir un lien avec Tobi.

 

Quand à la cohérence de la chronologie, cela sera forcément crédible au moment même ou on aura appris le comment et le pourquoi de tout ça.

 

Justement Kishi ferait tout pour ne pas que ça soit ce qui semble le plus évident pour le lecteur :P

Puis écrire sur Kakashi, le MS et tout, il ne l'a pas dis ça, il a juste dit qu'il ferait l'année Kakashi, mais ça peut encore attendre un peu. Je vois pas trop pourquoi Obito serait devenu comme il est, si c'est lui. Et ça casserait un peu son personnage en même temps :P

Mais sinon pourquoi Zetsu pourrait faire grandir de autant un corps ? Le régénérer le copier ect ok mais le faire grandir ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Kishi ferait tout pour ne pas que ça soit ce qui semble le plus évident pour le lecteur :P

Puis écrire sur Kakashi, le MS et tout, il ne l'a pas dis ça, il a juste dit qu'il ferait l'année Kakashi, mais ça peut encore attendre un peu. Je vois pas trop pourquoi Obito serait devenu comme il est, si c'est lui. Et ça casserait un peu son personnage en même temps :P

Mais sinon pourquoi Zetsu pourrait faire grandir de autant un corps ? Le régénérer le copier ect ok mais le faire grandir ? ???

Beh justement Qui, Kishi a dit que pour l'année Kakashi, il allait nous en dire sur certaines périodes de son passé. Donc on peut s'attendre à diverses informations comme :

 

Ou quand comment pourquoi Rin est morte.

Comment il a finalement obtenu le MS ? ( bien que m'est d'avis que ce soit en rapport avec l'entrainement et non pas Tobi qui se serait éveiller également au MS en même temps )

 

Après je suis d'accord, bien que Zetsuu puisse reproduire à l'exacte un corps, son chakra et probablement ( rien n'est sur je crois ) les techniques, pour ce qui est du changement de taille etc... ça reste improuvé en manga, il faudrait savoir si un clone ( car c'est bien une technique de clonage/métamorphose particulière de Zetsuu qui lui permet ça ) peut vieillir, prendre ou perdre des centimètres etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh justement Qui, Kishi a dit que pour l'année Kakashi, il allait nous en dire sur certaines périodes de son passé. Donc on peut s'attendre à diverses informations comme :

 

Ou quand comment pourquoi Rin est morte.

Comment il a finalement obtenu le MS ? ( bien que m'est d'avis que ce soit en rapport avec l'entrainement et non pas Tobi qui se serait éveiller également au MS en même temps )

 

Justement puisqu'on ne sait pas ce qu'il va nous dire, rien ne dit que Tobi y est encore lié de près ou de loin à ces révélations. Pour Lin obito était sencé être mort, et au mieux c'est Tobi mais pâs forcément mieux pour savoir ce qu'il advient d'elle. Le MS apparemment c'était entre La FG et la NG donc le rapport avec Tobi ? Si ça a un rapport avec Obito c'est sans doute comme pour Sasuke ; un truc genre traumatisme de la mort ect...

 

Après je suis d'accord, bien que Zetsuu puisse reproduire à l'exacte un corps, son chakra et probablement ( rien n'est sur je crois ) les techniques, pour ce qui est du changement de taille etc... ça reste improuvé en manga, il faudrait savoir si un clone ( car c'est bien une technique de clonage/métamorphose particulière de Zetsuu qui lui permet ça ) peut vieillir, prendre ou perdre des centimètres etc...

 

Un clone il est dis que ça reste un clone a l'identique, donc il doit vieillir ect en même temps que l'original. Le problème est que si l'original est mort, il reste tel qu'il était à sa mort ? Puisque plus d'évolution de l'original

Parce que dans ce cas, il est plus probable que Tobi soit un clone de Madara lui-même avec qui ils sont associés et Tobi reconnu comme étant Madara qu'un clone d'un Uchiha perdu dans la nature, sans force particulière ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement puisqu'on ne sait pas ce qu'il va nous dire, rien ne dit que Tobi y est encore lié de près ou de loin à ces révélations. Pour Lin obito était sencé être mort, et au mieux c'est Tobi mais pâs forcément mieux pour savoir ce qu'il advient d'elle. Le MS apparemment c'était entre La FG et la NG donc le rapport avec Tobi ? Si ça a un rapport avec Obito c'est sans doute comme pour Sasuke ; un truc genre traumatisme de la mort ect...

 

Justement je suis d'accord avec toi, rien n'indique que ce que nous allons apprendre sur Kakashi soit en rapport avec Tobi, c'est autant possible que peu probable on s'en sais rien au final. Après moi ce qui fait que je suis contre l'idée d'un Tobi = Obito c'est aussi un truc tout con, que Zetsuu ai pu vouloir d'un corps d'Uchiwa pour une raison x ou y c'est à la limite compréhensible, mais comme ça l'a probablement déjà était dit, pourquoi Obito ? Sachant qu'il n'avait pas encore éveiller les sharingans au début de la bataille et qu'il aurait était plus logique pour Zetsuu de prendre le corps d'un Uchiwa intact, plutôt qu'un réduit à l'état de la bonne purée du dimanche. C'est ce qui fait que je pense et espère que les informations sur Kakashi ne soit pas trop voir pas du tout en rapport avec l'homme masqué.

 

Un clone il est dis que ça reste un clone a l'identique, donc il doit vieillir ect en même temps que l'original. Le problème est que si l'original est mort, il reste tel qu'il était à sa mort ? Puisque plus d'évolution de l'original Parce que dans ce cas, il est plus probable que Tobi soit un clone de Madara lui-même avec qui ils sont associés et Tobi reconnu comme étant Madara qu'un clone d'un Uchiha perdu dans la nature, sans force particulière ect...

 

Justement, pour moi si un clone reste à l'identique de son original c'est identique au moment de sa création et pas par la suite ( donc vieillissement etc... ). Exemple tout con, mais si ninja A fait un bunshin, puis un Henge, clone A ne fera pas forcément un henge pour calqué l’apparence de son lui premier. Ou exemple inversé, si ninja B sous henge (donc pas son apparence de base) utilise le bunshin, logiquement le clone aura l'apparence du ninja B, mais sous sa forme du à l'henge et non pas son apparence normal.

 

Après l'idée d'un clone de Madara... mouais à la limite, mais bon je ne l'aime pas trop, surtout que les clones disparaissent au moindre bobo, sauf les clones Mokuton qu'à faire Madara contre les Kages, mais on a bien vu qu'ils sont loin d’être sans pouvoir donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis d'accord avec toi, rien n'indique que ce que nous allons apprendre sur Kakashi soit en rapport avec Tobi, c'est autant possible que peu probable on s'en sais rien au final. Après moi ce qui fait que je suis contre l'idée d'un Tobi = Obito c'est aussi un truc tout con, que Zetsuu ai pu vouloir d'un corps d'Uchiwa pour une raison x ou y c'est à la limite compréhensible, mais comme ça l'a probablement déjà était dit, pourquoi Obito ? Sachant qu'il n'avait pas encore éveiller les sharingans au début de la bataille et qu'il aurait était plus logique pour Zetsuu de prendre le corps d'un Uchiwa intact, plutôt qu'un réduit à l'état de la bonne purée du dimanche. C'est ce qui fait que je pense et espère que les informations sur Kakashi ne soit pas trop voir pas du tout en rapport avec l'homme masqué.

 

Pareil surtout que à coté il avait quand même madara, Itachi, les autres Uchiha ^^

 

 

Justement, pour moi si un clone reste à l'identique de son original c'est identique au moment de sa création et pas par la suite ( donc vieillissement etc... ). Exemple tout con, mais si ninja A fait un bunshin, puis un Henge, clone A ne fera pas forcément un henge pour calqué l’apparence de son lui premier. Ou exemple inversé, si ninja B sous henge (donc pas son apparence de base) utilise le bunshin, logiquement le clone aura l'apparence du ninja B, mais sous sa forme du à l'henge et non pas son apparence normal.

 

Après l'idée d'un clone de Madara... mouais à la limite, mais bon je ne l'aime pas trop, surtout que les clones disparaissent au moindre bobo, sauf les clones Mokuton qu'à faire Madara contre les Kages, mais on a bien vu qu'ils sont loin d’être sans pouvoir donc bon.

 

Non mais là on parle pas d'un clone quelconque mais d'un clone de Zetsu, donc un clone qui résiste et qui devient l'original : jusqu'au chakra de rester la personne même après un coup il ne redevient Zetsu que lorsqu'il meurt, ect.

Donc contrairement à un clone de Naruto par exemple qui n'évoluera pas, la question se pose pour ceux de Zetsu ^^ qui sont plus des copies conforme que les autres qui sont juste une sorte d'illusion d'apparence qui s'en va dès le moindre coup :)

Mais après pourquoi pas dans ce cas prendre Madara ? Plutot qu'un Uchiha Lambda ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là on parle pas d'un clone quelconque mais d'un clone de Zetsu, donc un clone qui résiste et qui devient l'original : jusqu'au chakra de rester la personne même après un coup il ne redevient Zetsu que lorsqu'il meurt, ect. Donc contrairement à un clone de Naruto par exemple qui n'évoluera pas, la question se pose pour ceux de Zetsu ^^ qui sont plus des copies conforme que les autres qui sont juste une sorte d'illusion d'apparence qui s'en va dès le moindre coup :)

Mais après pourquoi pas dans ce cas prendre Madara ? Plutot qu'un Uchiha Lambda ? :/

 

C'est pas faux, autant pour moi alors, je n'ai pas pris en compte complètement dans mon calcul les clones Zetsuu, mais le soucis c'est que l'on a rien vu d'eux sur la durée :( ce qui est bien dommage, meme si sa technique est déjà bien redoutable oO. Suffit d'un peu de chakra des meilleurs ninjas pour mettre l'alliance dans la merde et au revoir l'edo tensei à ce prix :D. C'est une bonne question que tu pose, parce que Madara est le plus puissant Uchiwa de l'histoire ? Enfin je ne sais pas, j'espère simplement que Zetsuu ne va pas etre oublié dans les prochains chapitres et qu'il nous apprendra directement ou indirectement des choses sur Tobi.

 

première fois qu'on débat ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, autant pour moi alors, je n'ai pas pris en compte complètement dans mon calcul les clones Zetsuu, mais le soucis c'est que l'on a rien vu d'eux sur la durée :( ce qui est bien dommage, meme si sa technique est déjà bien redoutable oO. Suffit d'un peu de chakra des meilleurs ninjas pour mettre l'alliance dans la merde et au revoir l'edo tensei à ce prix :D. C'est une bonne question que tu pose, parce que Madara est le plus puissant Uchiwa de l'histoire ? Enfin je ne sais pas, j'espère simplement que Zetsuu ne va pas etre oublié dans les prochains chapitres et qu'il nous apprendra directement ou indirectement des choses sur Tobi.

 

c'est bien ça le problème on sait pas sur la duré des clones, mais si dans l'absolu si c'est possible, ça pourrait être Madara ou même Obito mais sans vraiment être lui, plutot Zetsu xD

Bon ça peut expliquer pourquoi Tobi se prend vraiment pour Madara en plus. Et qu'il parle de ses yeux. Il doit vraiment se prendre pour Madara si il le faut :P Et ça expliquerait aussi pourquoi Zetsu parle à la fois d'égal à égal avec lui et parfois avec un ton qui montre que c'est lui le chef.

Aussi la phrase de kabutoro de "tu te fais appeler Madara ces temps-ci" si c'est Zetsu transformé ça peut paraître possible?

Dans ce cas jiraya et Minato et Itachi n'ont pas vraiment tord dans leurs déductions sur son identité non plus. idem pour le "toi" de Kyuubi.

En fait ça se tient :D

 

première fois qu'on débat ensemble :D

 

c'est vrai avec le topic des combats là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça le problème on sait pas sur la duré des clones, mais si dans l'absolu si c'est possible, ça pourrait être Madara ou même Obito mais sans vraiment être lui, plutot Zetsu xD

Bon ça peut expliquer pourquoi Tobi se prend vraiment pour Madara en plus. Et qu'il parle de ses yeux. Il doit vraiment se prendre pour Madara si il le faut :P Et ça expliquerait aussi pourquoi Zetsu parle à la fois d'égal à égal avec lui et parfois avec un ton qui montre que c'est lui le chef.

Aussi la phrase de kabutoro de "tu te fais appeler Madara ces temps-ci" si c'est Zetsu transformé ça peut paraître possible? Dans ce cas jiraya et Minato et Itachi n'ont pas vraiment tord dans leurs déductions sur son identité non plus. idem pour le "toi" de Kyuubi.En fait ça se tient :D.

Il faudrait en fait que Kishi nous en dise un peu plus sur l'étendue de ce que peux devenir un clone qui a une conscience comme l'ont les Zetsuu. C'est vrai qu'en partant de là, ça peut etre Madara, Obito ou le vendeur de chichi du coin :D. Après Tobi qu'importe qui il est, à force de se prétendre ( s'il n'est pas Madara ) pour l'un des plus puissants ninjas à avoir existé, est pitetre devenu légèrement fou :D. C'est justement cette phrase de Kabuto qui me fait penser qu'il n'est pas Madara et que le serpet sait ce qu'est ou qui est vraiment Tobi ( mais vu son état actuel risque pas de nous le dire ). Enfin nous auront la réponse sous peu :).

c'est vrai avec le topic des combats là  ;D

 

Yep deux topics o/, comme quoi celui ides combats est actif quand on le veut :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait en fait que Kishi nous en dise un peu plus sur l'étendue de ce que peux devenir un clone qui a une conscience comme l'ont les Zetsuu.

Peut-être que c'est pour ça qu'on ne sait encore pas trop grand chose sur lui !

 

C'est vrai qu'en partant de là, ça peut etre Madara, Obito ou le vendeur de chichi du coin :D. Après Tobi qu'importe qui il est, à force de se prétendre ( s'il n'est pas Madara ) pour l'un des plus puissants ninjas à avoir existé, est pitetre devenu légèrement fou :D.

Mais il reste pourtant très calculateur ect..Je pense pas qu'il soit fou, il l'a fait croire un peu au début, mais non c'est pas lui.

 

C'est justement cette phrase de Kabuto qui me fait penser qu'il n'est pas Madara et que le serpet sait ce qu'est ou qui est vraiment Tobi ( mais vu son état actuel risque pas de nous le dire ). Enfin nous auront la réponse sous peu :).

 

Ben ça on est sur que c'est pas Madara, puisque pour L'edo Tensei il faut l'ame du défunt. Donc au mieux c'est juste son corps ^^'

Donc si c'est un clone copie conforme, ça peut expliquer pas mal de trucs.

 

Yep deux topics o/, comme quoi celui ides combats est actif quand on le veut :D.

Ouaip  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est pour ça qu'on ne sait encore pas trop grand chose sur lui !

 

Oui probablement, plus qu'à espèrer que Kishi le ne zappe pas, après tout on appris un minimum sur chaque membre de l'Akatsuki à par lui et Tobi donc bon.

Mais il reste pourtant très calculateur ect..Je pense pas qu'il soit fou, il l'a fait croire un peu au début, mais non c'est pas lui.

 

Oui c'est sur il n'est pas fou comme le sont certains dans le manga, mais il n'est pas saint d'esprit pour autant. Il montre quand meme une certaine intelligence je ne peux pas le nié. ( bien que je le préfère quand il est dans le role du stupide avec Deidara ).

Ben ça on est sur que c'est pas Madara, puisque pour L'edo Tensei il faut l'ame du défunt. Donc au mieux c'est juste son corps ^^' Donc si c'est un clone copie conforme, ça peut expliquer pas mal de trucs.

 

Justement, quand pour moi je dit que ce n'est pas Madara, j'entends par là corps, ame, clone ou que sais-je encore ^^".

Ouaip  :D

 

Jamais deux sans trois faut en trouver un autre o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui probablement, plus qu'à espèrer que Kishi le ne zappe pas, après tout on appris un minimum sur chaque membre de l'Akatsuki à par lui et Tobi donc bon.

 

je pense pas il a l'air d'être lié à Tobi et/ou (?) Madara.

Donc on en saura plus sur lui plus tard à mon avis.

 

Oui c'est sur il n'est pas fou comme le sont certains dans le manga, mais il n'est pas saint d'esprit pour autant. Il montre quand meme une certaine intelligence je ne peux pas le nié. ( bien que je le préfère quand il est dans le role du stupide avec Deidara ).

 

pas Saint d'esprit ne veut pas dire fou :P

il est machiavelique, cherche un monde utopique contre la morale ect.. mais il est donc pas fou :P il sait ce qu'il veut comment le faire, avec un plan, des stratégies, des associations (Madara, Nagato) ect...

 

Justement, quand pour moi je dit que ce n'est pas Madara, j'entends par là corps, ame, clone ou que sais-je encore ^^".

 

Ouais mais tu n'as pas dis tes arguments contre le clone :P ou même le corps. L'âme ok je l'ai dis.

Ou encore ce que tu pensais toi comme théorie et surtout pourquoi, donc je peux pas le deviner :P

 

Jamais deux sans trois faut en trouver un autre o/

lol on va trouver. Sakura FC ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...