Aller au contenu


Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

"quel interêt aurai-je à te le dire vu que tu ne te rappel jamais des visages"

- peut vouloir dire qu'ils se connaissent en effet

- peut aussi vouloir dire qu'est ce ça peut te foutre ?

 

Ou je balance plein d info sur vous car je sais tous de mes adversaires....

 

Enfin, merci de l avoir compris Skyline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheureusement l'animé ne sert à rien et une vingtaine d'année, ça veut dire entre 20 et 29 ans donc oublie ton calcul... Sans oublier ta considération de 10- 25 ans qui finalement n'a rien à voir avec tes calculs... donc tu me fais marrer

J'ai bien dit que tout ceci était approximatif. Ça n'empêche pas que ce que j'ai énoncé est possible. Et l'inconnaissance des Sannins (presque tout le monde les connait et Madara, qui connaît tout sur tout et qui vient de Konoha n'en aurait pas entendu parler ?), sans compter le précieux but de l'appropriation du Rinne Tensei pour se ressusciter par la suite (pourquoi "s'occuper" d'Obito ? Il a pas de parents ?) ca te fait marrer aussi ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Oro le bute d'un coup de sabre si il en a envie et pourquoi serait il resté quand Jiraya s'est occupé d'eux ? J'ai déceller la présence de Madara dans les flashbask de Nagato mais il n'est plus là quand il y a Jiraya ...

 

T'es à côté de la plaque mon pauvre, déjà pour infos il allait les tuées mais Jiraya refuse et dit qu'il va s'occuper d'eux.

 

Ah donc pour toi Madara lui lègue ces yeux et pars en vacance tranquille, laisse le gamin sans rien.

 

A plusieurs reprises il a failli perdre la vie :

 

- Manque de nourriture avant de rencontrer Konan.

- Ninja de Konoha qui tue ses parents, il aurait pu y passer aussi.

- Rencontre avec les sannins quand Oro propose de les tuées.

 

Donc pour moi Madara était déjà mort à ce moment là, sinon il l'aurait garder sous son aile, pas dans la nature tout seul à galérer, sachant qu'il devait le ressusciter une fois les bijus réunis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as senti son chakkra?mdrrr! Non sérieux j attends confirmation par image là...

 

Lol tu es tombé dans mon piège j'attendais qu'on dise ça.

 

" c'est pas vrai comment on a pu se tromper ?" Comment t'appelles cette réactions ? On peut penser à une hallucination... Parce que eux même ne comprennent pas comment ils ont pu faire pour confondre... Et j'appelle ça du genjutsu..

 

Chapitre 445 page 13 un kunai tombe du ciel. On est en droit de penser que Hanzo, Oro, Jiraya et Tsunade savent mieux viser, non ?

 

Ensuite ce sont de rumeurs qui font que Hanzo en veut au groupe de Yahiko, on peut se demander d'où viennent ces rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya avait une vingtaine d'années lorsqu'il l'a pris sous son aile avec Nagato et Konan (ils avaient tous environ 12 ans)

[...]

C'est comme ça que je suppose la rencontre Madara avec Obito 13 ans impossible.

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120721124712465573.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120721123924904288.jpg

 

On sait que Jiraiya a entrainé le trio pendant 3 ans et que Nagato a été capable d'utiliser tous les types de ninjutsu à l'âge de 10 ans.

Il a logiquement été capable de cela au bout de 1 à 3 ans d'entrainement, et avait donc entre 7 et 9 ans quand Jiraiya l'a prit sous son aile.

 

J'interviens pas pour approuver telle ou telle théorie, mais juste pour dire que selon tes calculs Obito aurait non pas 10 ans au final, mais entre 13 et 15 ans  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil'

 

Ah c'est bien vu, j'avais oublié que ceci a été évoqué.

 

Dans ce cas, la limite maximale est en effet repoussée. Et ça peut donc concorder  :)

Cependant, la limite minimale reste basse (toujours avant la naissance d'Obito si je ne m'abuse ? EDIT : si on considère que "gamin" est énoncé au sens littéral, pour l'âge) et ça n'explique toujours pas pourquoi Madara aurait abandonné Nagato alors qu'il est le porteur de son projet. Même chose pour ne pas connaître les Sannins.

 

Si vous avez une explication, n'hésitez pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120721124712465573.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120721123924904288.jpg

 

On sait que Jiraiya a entrainé le trio pendant 3 ans et que Nagato a été capable d'utiliser tous les types de ninjutsu à l'âge de 10 ans.

Il a logiquement été capable de cela au bout de 1 à 3 ans d'entrainement, et avait donc entre 7 et 9 ans quand Jiraiya l'a prit sous son aile.

 

J'interviens pas pour approuver telle ou telle théorie, mais juste pour dire que selon tes calculs Obito aurait non pas 10 ans au final, mais entre 13 et 15 ans  ;)

 

8)

 

@ Morro que Madara soit mort à la seconde guerre est possible et c'est une autre histoire, mais si ça n'est pas le cas je ne vois pas Madara passé 10 ans a couvé Nagato, au même titre que vous voyez pas ce que vous voulez, il n'y a rien qui prouve quoi que ce soit, donc je ne vois même pas pourquoi je me défends.

 

La traduction des dires de Tobi à Gai d'après deux intellos : "Quel intérêt aurais je à te le dire, puisque tu ne te souviens jamais des visages"

 

- qu'est ce ça peut te foutre ? (croit réellement avoir convaincu quelqu'un)

- je balance plein d info sur vous car je sais tous de mes adversaires ( crois réellement que Tobi a des fiches sur tout les ninjas soit 80 000 fiches à apprendre par coeur... )

 

Bon les gars je regarde l'after de secret story et même ça, vole plus haut que vos post...

 

Aller cours de français

 

"Quel intérêt aurais je à te le dire, puisque tu ne te souviens jamais des visages"

 

veut dire

 

Tobi n'a pas d'intérêt à révéler son nom puisque Gai ne se souviendra pas du visage qui va avec le nom susdit.

 

si Gai ne connaissait pas son visage, il n'aurait pas dit ça, sinon quel est le rapport ? "tu reconnaitras pas mon visage mais bon de toute façon on ne se connait pas..." après la mauvaise foi, c'est une question d'honneur, je comprends...

 

@Goldeus

 

- Madara s'est barré quand il y avait Jiraya pour moi, le mec fume des chunins de konoha easy sans faire exprès, en quoi a t'il besoin de protection ? Dans un monde ou Naruto était locataire à bah à 1 ans...

- Les sannins, je répète qu'est ce qu'il en a à faire des sannins et qui serait venu lui amener une photo de Tsunade en disant : "tiens c'est une sanin, n'oublie pas de le dire quand tu seras edo tenseyer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara s'est barré quand il y avait Jiraya pour moi, le mec fume des chunins de konoha easy sans faire exprès, en quoi a t'il besoin de protection ? Dans un monde ou Naruto était locataire à bah à 1 ans...

Nagato a failli se faire tuer à plusieurs reprises avant même de rencontrer Jiraya. Pourquoi Madara l'aurait-il laissé sans surveillance ?

Si Madara a laissé la place à Tobi, c'est surement pour que ce dernier surveille Nagato et lui inculque les valeurs de Madara pour le garder sous contrôle. Et par ce biais, s'approprier le Rinne Tensei.

Cependant en restant dans la même théorie, Obito (Tobi) n'était pas encore né quand Nagato était avec ses parents (et seul avant de rencontrer Yahiko et Konan). Tobi n'était donc pas là pour le garder sous contrôle. Que serait parti faire Madara ? Prendre des vacances ? J'avoue que ça me laisse perplexe.

 

Les sannins, je répète qu'est ce qu'il en a à faire des sannins et qui serait venu lui amener une photo de Tsunade en disant : "tiens c'est une sanin, n'oublie pas de le dire quand tu seras edo tenseyer"

Oh mais il n'en a rien à faire je suis bien d'accord (il n'a rien à faire de personne à part Hashirama). Cependant il devait forcément les connaître. Tous les grands personnages du manga encore vivants connaissent les Sannins et leur combat contre Hanzo. Madara était quelqu'un de très bien informé, faut le rappeler. Comment n'aurait-il pu ne pas entendre parler des Sannins ? Pas parce qu'il veuille en entendre parler, mais parce qu'il a forcément dû y être confronté s'il a vécu à cette époque.

 

EDIT :Ça reste assez incompréhensible pour moi, quelque soit la raison qu'aurait Madara si tant est qu'il ait été vivant à ce moment du manga.

Bonne nuit à tous, commence à se faire tard  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je balance plein d info sur vous car je sais tous de mes adversaires....

 

Enfin, merci de l avoir compris Skyline

 

pas de quoi ca veut tout dire et rien dire. ca sert à alimenter les forums et à garder le suspens...

pour ma part je suis pas depuis longtemps sur le forum (2semaines environ) et je crois que je vais juste me contenter de lire les scans et basta.

des mecs comme kyosiro et autres me fatiguent parce qu'ils ont la science infuse et restent fermés à tout discussion, échanges (le but d'un forum) donc pour les autres ravi d'avoir pu échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato a failli se faire tuer à plusieurs reprises avant même de rencontrer Jiraya. Pourquoi Madara l'aurait-il laissé sans surveillance ?

Si Madara a laissé la place à Tobi, c'est surement pour que ce dernier surveille Nagato et lui inculque les valeurs de Madara pour le garder sous contrôle. Et par ce biais, s'approprier le Rinne Tensei.

Cependant en restant dans la même théorie, Obito (Tobi) n'était pas encore né quand Nagato était avec ses parents (et seul avant de rencontrer Yahiko et Konan). Tobi n'était donc pas là pour le garder sous contrôle. Que serait parti faire Madara ? Prendre des vacances ? J'avoue que ça me laisse perplexe.

Oh mais il n'en a rien à faire je suis bien d'accord (il n'a rien à faire de personne à part Hashirama). Cependant il devait forcément les connaître. Tous les grands personnages du manga encore vivants connaissent les Sannins et leur combat contre Hanzo. Madara était quelqu'un de très bien informé, faut le rappeler. Comment n'aurait-il pu ne pas entendre parler des Sannins ? Pas parce qu'il veuille en entendre parler, mais parce qu'il a forcément dû y être confronté s'il a vécu à cette époque.

 

Je suis pas d'accord et là t'es dans la fanfiction, donc je vois pas où est le problème moi je ne vois ni Tobi ni Madara dans les flashback de Nagato, on ne sait même pas comment il se sont rencontré... Donc notre dialogue est stérile, pareil pour la sannin, je vois pas qui lui amènerait une photo...

 

pas de quoi ca veut tout dire et rien dire.

pour ma part je suis pas depuis longtemps sur le forum (2semaines environ) et je crois que je vais juste me contenter de lire les scans et basta.

des mecs comme kyosiro et autres me fatiguent parce qu'ils ont la science infuse et restent fermés à tout discussion, échanges (le but d'un forum) donc pour les autres ravi d'avoir pu échanger avec vous.

 

Attends on parle bien de la phrase que Tobi dit à Gai, que ton raisonnement interprètes par "qu'est ce que ça peut te foutre" alors qu'elle est pourtant simple à comprendre et que là vous allez quand même contre la langue française... Le seul élément que je veux bien concéder c'est que c'est pas un traduction officielle sinon cette phrase veut dire que Tobi perd son temps à donner son nom, puisque Gai ne se souvient pas des visages et donc ne se souviendra pas de son visage.

 

Pleure pas... au moins je te baptise au fameux "je ne reviendrais plus sur le forum"

 

ouvert au dialogue oui, mais là en un chapitre vous nous en sortez des belles alors que les mots sont écrits noirs sur blancs et que la liste devient plus que longue.

 

a toute skyline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on ressent une certaine tension dans ce topic :-\, n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'un manga et que le but d'un forum est de débattre. De toute façon, rien ne permet d'affirmer quoi que ce soit sur l'identité de Tobi tant que Kishi lui même ne nous le montre.

 

Bref, ce qui est sur, c'est que si Tobi est l'une de nos hypothèses (Obito, Izuna, Shisui ou même Kagami, etc) il y aura forcement des déçus.

Cela fait un trop grand nombre d'années que Kishimoto s'éperdu à cacher son visage, si il s'avère que sa soit un des personnages que j'ai cité ci-dessus, dans ce cas, il ne serait, pour moi, pas assez "gros" (d'un point de vue surprise) pour le monde ninja (et non Konoha seulement).

 

En effet, Obito ne servirait que pour le développement de Kakashi, certains y voient un anti-heros à Naruto mais je pense que cela n'est pas suffisant, Naruto lui même ne connait pas Obito donc que sa soit lui ou un autre ne change rien.

 

Je pense que Kishi c'est peut être lui même "enterré" avec ce personnage, franchement, qui, avec l’engouement que regroupe Tobi, serait satisfait si il s’avère n’être qu'un personnage secondaire, ou que l'on a appris l’existence que récemment ? Personnellement, à part me dire "ah, ok, c’était lui" je ne serais pas surpris au point de me dire que l'on connait enfin l'un (voir le) plus grand mystère de ce manga. Si sa se trouve, Tobi est quelqu'un auquel l'on aurait jamais pensé (Naruto ou Sasuke du futur ?, même si je trouve que sa ne collerait pas avec l'univers que je me suis fait de ce manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on ressent une certaine tension dans ce topic :-\, n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'un manga et que le but d'un forum est de débattre.

 

Alors quoi? Tlm n est pas du meme pas avis donc sa monte dans les tons? Faut vous calmer un peu serieux!! C'est un débat ouvert...ceux qui n'acceptent pas la théorie des autres,jvois même pas ce que vous faites sur un forum...bref

 

Oh mais il n'en a rien à faire je suis bien d'accord (il n'a rien à faire de personne à part Hashirama).

 

Bien sur, Madara est super-puissant et recherche de l adversaire surpuissant...IL a rencontré Oonuki plus jeune (mais surement doué ) et a joué avec...Et selon vous, aurait filé ses rinnengan a un gosse?LOOOOL

Cest plutôt Tobi qui aurait fait cela...

 

Madara dit clairement " je suis mort peu après mon combat contre Hashirama et peu après avoir gagné en ouissance "

Peu après
la premiere guerre...pas dix ans après...

 

Tous les grands personnages du manga encore vivants connaissent les Sannins et leur combat contre Hanzo.
Ben jiraya...maitre crapaud, tsunade descendante senju kage et femme medecin et oro le criminel quoi...sa serait un comble de pas les connaitre...

 

- je balance plein d info sur vous car je sais tous de mes adversaires ( crois réellement que Tobi a des fiches sur tout les ninjas soit 80 000 fiches à apprendre par coeur... )
Zetsu l'espion...non? sa te dis rien?Boh jdis sa jdis rien mais Kakashi, l'homme au 1000 techniques,le sharingan...bref un grand ninja...meme zabuza le connait de reputation...

Gai vs kisame : deux rencontre et Kisame >tobi ,relation de confiance...

 

 

Tobi n'a pas d'intérêt à révéler son nom puisque Gai ne se souviendra pas du visage qui va avec le nom susdit.

 

si Gai ne connaissait pas son visage, il n'aurait pas dit ça, sinon quel est le rapport ? "tu reconnaitras pas mon visage mais bon de toute façon on ne se connait pas..." après la mauvaise foi, c'est une question d'honneur, je comprends...

 

Monsieur est recteur à lacademie française? Donne des cours de lettres peut être? Hum?loool

 

" c'est pas vrai comment on a pu se tromper ?" Comment t'appelles cette réactions ? On peut penser à une hallucination... Parce que eux même ne comprennent pas comment ils ont pu faire pour confondre... Et j'appelle ça du genjutsu..

 

Chapitre 445 page 13 un kunai tombe du ciel. On est en droit de penser que Hanzo, Oro, Jiraya et Tsunade savent mieux viser, non ?

 

Ensuite ce sont de rumeurs qui font que Hanzo en veut au groupe de Yahiko, on peut se demander d'où viennent ces rumeurs...

 

Ha oui pardon un kunai tombe du ciel et donc cest le fait du grand madara...pk pas dieu hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir à quel âge ils sont partis à la guerre no sannins car si on se base sur ce que dit l'auteur et que kushina/mikoto étaient amies on peut dire qu'elle avaient le même âge.

Mikoto uchiha est morte à 35ans et si elle étais encore en vie sa lui ferais 42/43ans.

Je voyais minato/nagato avoir le même âge mais au final nagato doit avoir 2/3ans max de plus que lui.

Sinon pour edo-madara qui ne connait pas tsunade c'est quand même un gros indice car c'est grâce à elle qu'il y a aujourd'hui des ninjas médecin dans tout les villages ou clans d'ou sa réputation mondial.

Aprés si sa suffit pas,quand edo-madara rencontre naruto il ne mentionne pas kushina mais juste mito uzumaki et si il étais encore en vie à cet époque il l'aurais sorti vu que pour son plan il à besoin de kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour edo-madara qui ne connait pas tsunade c'est quand même un gros indice car c'est grâce à elle qu'il y a aujourd'hui des ninjas médecin dans tout les villages ou clans d’où sa réputation mondial.

 

c est vrai et de toutes façon; ça ne colle pas avec la personnalité de Madara de se résigner à donner ses yeux a un gamin qui pour lui aurait été "sans intérêt"...

 

Petite théorie :

 

Je pense que Madara, étant donné qu'il approuve le plan œil de lune au cours de la conversation avec les 5 kage a transmis sa volonté comme l'ont fait certains ninjas de konoha pour ce qui est de la volonté de feu...

 

De cette transmission de volonté, a été créé ou s'est créé de lui-même Tobi ayant récupéré (soit par le don de madara, soit pris sur la dépouille de Madara) le sharingan et le rinnengan, donnant ainsi naissance à l'akatsuki et bien sur à Pain par la transmission des rinnengan à Nagato...

 

Tobi dit : " Je ne pensais pas que Pain me trahirait" (sous-entendu selon moi qu il se connaissait bien plus qu'avant l'akatsuki)...

 

Autre chose...au debut Tobi a un sharingan lorsque Pain a le rinnengan...

Du moment ou Pain meurt, Tobi se retrouve avec un sharingan et avec un rinnengan...

je me demande si le fait que Tobi est un œil de chaque,vient du fait qu'il ne serait pas un UCHIHA...

 

De ce fait, son œil ne pourrait pas évoluer de la même  façon que les membres du clan au point que l’évolution ultime (soit le rinnengan) ne se fasse pas...

 

D'ailleurs Tobi n a jamais eu de Mangekyo Sharingan...c'est assez étrange pour quelqu'un qui se revendique être Madara...

 

Qu'en pensez vous sérieusement?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai et de toutes façon; ça ne colle pas avec la personnalité de Madara de se résigner à donner ses yeux a un gamin qui pour lui aurait été "sans intérêt"...

 

Petite théorie :

 

Je pense que Madara, étant donné qu'il approuve le plan œil de lune au cours de la conversation avec les 5 kage a transmis sa volonté comme l'ont fait certains ninjas de konoha pour ce qui est de la volonté de feu...

 

De cette transmission de volonté, a été créé ou s'est créé de lui-même Tobi ayant récupéré (soit par le don de madara, soit pris sur la dépouille de Madara) le sharingan et le rinnengan, donnant ainsi naissance à l'akatsuki et bien sur à Pain par la transmission des rinnengan à Nagato...

 

Tobi dit : " Je ne pensais pas que Pain me trahirait" (sous-entendu selon moi qu il se connaissait bien plus qu'avant l'akatsuki)...

 

Autre chose...au debut Tobi a un sharingan lorsque Pain a le rinnengan...

Du moment ou Pain meurt, Tobi se retrouve avec un sharingan et avec un rinnengan...

je me demande si le fait que Tobi est un œil de chaque,vient du fait qu'il ne serait pas un UCHIHA...

 

De ce fait, son œil ne pourrait pas évoluer de la même  façon que les membres du clan au point que l’évolution ultime (soit le rinnengan) ne se fasse pas...

 

D'ailleurs Tobi n a jamais eu de Mangekyo Sharingan...c'est assez étrange pour quelqu'un qui se revendique être Madara...

 

Qu'en pensez vous sérieusement?????

Tobi n'a pas de MS? J'y crois pas, car l'auteur le cache contre Konan...

En plus pour contrôler Kyuubi il faut le MS non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'a pas de MS? J'y crois pas, car l'auteur le cache contre Konan...

En plus pour contrôler Kyuubi il faut le MS non?

 

Peut être qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le MS pour controler Kyuubi, il suffit de voir comment Sasuke le dompte avec un simple sharingan dans le repère d'Orochimaru. Cependant je pense que Tobi a le MS, c'est pas avec un sharingan normal qu'on peut aspirer des humains.

 

Mais ce qui est étrange, si Tobi est Obito donc un pur Uchiwa, pourquoi Tobi garde son sharingan toujours toujours activé, il pourrait facilement le désactivé, ce qui peut laisser penser que ce sharingan est une greffe à moins qu'il ait une raison de toujours le garder activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de pleurer quand il y a des tensions, perso je vais pas me retenir devant autant de mauvaise foi, le dernier chapitre parle de lui même, il n'y même pas besoin d'interpréter...

Monsieur est recteur à lacademie française? Donne des cours de lettres peut être? Hum?looo

 

Vous savez pas parler les français mais jouez pas les malins en plus...

 

Pour affirmer

Madara dit clairement " je suis mort peu après mon combat contre Hashirama et peu après avoir gagné en ouissance "

 

Vous avez effectivement besoin de cours de français et croyez moi je suis loin loin d'être recteur à l'académie, c'est encore plus honteux que ça soit moi qui vous le dise

 

Naruto ne connait pas Tsunade donc laissez tomber ça aussi et même si il l'a connaissait de réputation, pourquoi il reconnaitrait son visage ? Moi là dessus, je vous trouve bien catégorique, alors que vous avez l'air de vous plaindre de ceux quil le sont.

 

Izuna ne connaitrait pas edo tensei on trouve des pirouettes, alors qu'il n'y aucune raison pour que :

- Madara connaisse les sannin, croc blanc, le duo A et B, l'éclair jaune où qui vous voulez

- Madara remette un visage qu'il n'a jamais vu, sur un ninja qui ne lui donne pas son nom

 

@ Sasuke et naruto

 

Jiraya a minimum 10 ans de plus que Nagato puisqu'il a 9 ans quand Jiraya a la vingtaine. Donc Nagato a MAXIMUM 44 ans.

 

Enishi je reste dans la légèreté quand je parle de la présence de Madara ou de Tobi ( je n'ai pas précisé d'un point de vu impartial ) dans le flashback de Nagato.

 

Enfin bon, vous avez rien les gars...

 

Moi je reste infecte parce que certains se foutent de la gueule du monde et poussent la mauvaise foi à un niveau de fou... mais continue dans mon  8) spéciale Obito

 

Zetsu l'espion qui espionne les pets de travers de chacun si vous en avez envie, la réponse de Tobi à Gai j'ai déjà dit que ça n'a rien à voir avec la connaissance de sa tendance à oublier les visages... et c'est pas la première fois que Tobi connait des trucs sur Kakashi, bizarrement, il ne parle pas à Danzo de sa rivalité avec Hiruzen, il ne parle pas à Naruto de son amour pour Sakura etc... mais s'adresse bien à kakashi et Gai.

 

Tobi a le MS c'est évident, il le cache contre konan...

 

@ Draco

 

Je ne veux pas en parler car ça m'agace, mais j'ai toujours pas compros comment on peut prétendre que Tobi a son shaingan activé non stop alors qu'on ne le voit pas tout le temps...

 

Et je m'appuie sur le fait que Deidara haissait le sharingan, pour dire que Tobi devait forcément le désactiver en sa présence, sinon Deidara l'aurait grillé, non ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quoi? Tlm n est pas du meme pas avis donc sa monte dans les tons? Faut vous calmer un peu serieux!! C'est un débat ouvert...ceux qui n'acceptent pas la théorie des autres,jvois même pas ce que vous faites sur un forum...bref

 

???

Merci de m'agresser alors que je dis la même chose de quoi, d'une différente façon. Je viens de m'inscrire, et ne me suis jamais emporté, je ne vois pas en quoi ta remarque me concerne ^^

 

@ Enishi00

Si je te comprend bien, tu penses que Tobi serait un "élève" ou voir un partisan de la cause de Madara ?, et qu'il aurait suivit ses idéaux après sa mort ?

Pour toi, nous est il connu ?

 

Concernant son MS, je suis de l'avis que Tobi (Kishi) s'amuse à nous le cacher (le combat contre Konan ou il cache son oeil avant d'utiliser sa technique, du moins, c'est ce que j'ai compris).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de pleurer quand il y a des tensions, perso je vais pas me retenir devant autant de mauvaise foi, le dernier chapitre parle de lui même, il n'y même pas besoin d'interpréter...

 

Ben tu devais peut etre...la maitrise de soi et le respect, la liberté d expression...c est un forum...

 

 

Vous savez pas parler les français mais jouez pas les malins en plus...Vous avez effectivement besoin de cours de français et croyez moi je suis loin loin d'être recteur à l'académie, c'est encore plus honteux que ça soit moi qui vous le dise

 

Na je suis désolé mais parce que nous n’interprétons pas comme toi, tu t’énerve et tu t en prends à tout le monde...admets le, ce sera déjà un bon point...

Moi je reste infecte parce que certains se foutent de la gueule du monde et poussent la mauvaise foi à un niveau de fou... mais continue dans mon  8) spéciale Obito

 

On a beaucoup de chance que les modos lock pas le topic parce que la sa part en vrille pour de simple théorie...sa devient grave je trouve...'fin bon ...pour moi fin de la discution

 

 

Alors quoi? Tlm n est pas du meme pas avis donc sa monte dans les tons? Faut vous calmer un peu serieux!! C'est un débat ouvert...ceux qui n'acceptent pas la théorie des autres,jvois même pas ce que vous faites sur un forum...bref

 

 

???

Merci de m'agresser alors que je dis la même chose de quoi, d'une différente façon. Je viens de m'inscrire, et ne me suis jamais emporté, je ne vois pas en quoi ta remarque me concerne ^^

 

na dsl je ne m adresse pas a toi en particulier, j essayais de detendre un peu l atmosphere, personne n est visé en soi...

 

Si je te comprend bien, tu penses que Tobi serait un "élève" ou voir un partisan de la cause de Madara ?, et qu'il aurait suivit ses idéaux après sa mort ?

 

Plutot un partisan, je ne vois pas madara prendre un élève...

 

 

Pour toi, nous est il connu ?

Qui sait reellement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro

Enfin bon, vous avez rien les gars...

Moi je reste infecte parce que certains se foutent de la gueule du monde et poussent la mauvaise foi à un niveau de fou... mais continue dans mon  8) spéciale Obito

C'est surtout au niveau temporel qui fais que beaucoup de monde ne croit pas à obito=tobi..connaissance + contrôle kyuubi et invoc.

La j'ai mis le strict minimum^^

je ne veux pas en parler car ça m'agace, mais j'ai toujours pas compros comment on peut prétendre que Tobi a son shaingan activé non stop alors qu'on ne le voit pas tout le temps...

Tout simplement parce qu'on la toujours vu avec le sharingan d'activer même quand il parle à sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on soit ignoré dés qu'il n'est pas question d'Obito sur ce sujet ?

 

Etant donné que Tobi est deja présent adulte du temps du 4éme quand Naruto venait de naitre , je pense que c'est , soit un personnage du passé , soit un personnage du futur qui utilise le jutsu temporel de Tobi !

 

Je ne suis pas contre l'idée que ce soit Obito car même si ce perso n'a pas de raisons connus de changer a ce point , Kishi peu tout a fait nous intrioduire ca a l'arrache , ce n'est pas trés classe ni tres crédible mais bon...

Mais je ne comprend pas pourquoi obito aurait besoin de Sasuke et pourquoi il le protège et le chaperonne pendant le consseil des kages...

 

 

Par contre j'ai pensé a un autre Uchiwa , car Tobi en est surement un , qu'on connait et qui a bien des raisons de s'en prendre a Konoha dans le passé et d'aller voir Itachi tout ca en utilisant le jutsu temporel bien sur (car Tobi n'est pas immortel) avant de méttre en marche son plan oieil de lune en marche !

 

Le personnage auquel je pense c'est Sasuke tout simplement , peu étre que son power up du jutsu temporel vient d'Orochimaru d'ailleur !

Enssuite tout se tient , le faite qu'il chaperonne Sausuke jeune , le protége , lui sauve la vie etc...

On comprend même pourquoi il sera allé essayé de détruire Konoha dans le passé et enssuite sera allé rendre visite a son frère dans le passé avant de changer de plan pour celui qu'on connait , on peu comprendre aussi la déception d'Itachi...

Le faite qu'Itachi en veuille a son frère version Tobi est cohérant quand on voie son attitude actuelle envers lui et ce mystèrieux don qu'il aurait fait a Naruto , non pas pour attaquer Sasuke jeune mais Sasuke Tobi !

 

Bref Tobi est en faite Sasuke venu du futur grace au jutsu temporel de ce dernier qui comme son nom l'indique permet des voyages dans le temps(avec surement des contraintes) les profils des 2 personnages et leurs actions corréspondent tout a fait contrairement a Obito d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le MS pour controler Kyuubi, il suffit de voir comment Sasuke le dompte avec un simple sharingan dans le repère d'Orochimaru. Cependant je pense que Tobi a le MS, c'est pas avec un sharingan normal qu'on peut aspirer des humains.

 

Mais est on sur que c est une technique dût au sharingan???Hé hé...

 

Mais ce qui est étrange, si Tobi est Obito donc un pur Uchiwa, pourquoi Tobi garde son sharingan toujours toujours activé, il pourrait facilement le désactivé, ce qui peut laisser penser que ce sharingan est une greffe à moins qu'il ait une raison de toujours le garder activé.

D ou l’intérêt qu il n est peut être pas un uchiha...regarde danzo et kakashi, ils l'avaient toujours activés le leur d'ou le fait de le cacher...peut être que tobi posséde une quantité de chakra suffisante pour le laisser tel quel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ragondin :

 

Je ne suis pas contre l'idée que ce soit Obito car même si ce perso n'a pas de raisons connus de changer a ce point , Kishi peu tout a fait nous intrioduire ca a l'arrache , ce n'est pas trés classe ni tres crédible mais bon...

 

Bref Tobi est en faite Sasuke venu du futur

 

J'avoue , j'ai assez rigolé quand tu mets dans le même message ces 2 phrases ^^

Mais Sasuke du futur ... Perso , je pense pas que Kishi va rentrer dans les paradoxes temporels , on peut dire ça ressemble à DBZ mais Toriyama avait utilisé les voyages dans le temps surtout pour sa saga cyborg qui était une grosse copie de Terminator . Pour moi , cette idée est ridicule : Sasuke invoque Kyubi au risque de ce tué lui-même s'il dévaste Konoha ? et pourquoi encore attaquer Konoha alors , Sasuke étant censé déjà savoir que l'attaque a échoué vu que lui-même et Itachi lui ont raconté ... son futur lol

 

Nan , ça semble carrément tordus , pire que Tobi = le vendeur de ramen mais après tout : Dans l'univers , rien n'est impossible . ( Bogdanoff style )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis partisan de la théorie Tobi=Obito, mais pour quelle soit valable il faudrait vraiment 2 personnages derrière le masque. Sinon c'est tout bonnement impossible et illogique... Maintenant seconde théorie assez farfelue : Tobi voyage bel et bien dans le temps. Il faudrait voir ça de cette manière.

 

Tobi échoue contre Naruto à ce moment du manga. Il se fait éclater malgré la présence du Gedo et décide de remonter le temps voyant qu'il n'a aucune chance contre Naruto. Là il revient à la naissance de Naruto et se fait éclater par Minato. Parce qu'il est clair qu'il y a quelque chose qui coince à ce moment là il y a 16 ans. Il perd contre Minato mais vu que ce dernier meurt, il laisse derrière lui un bébé possesseur de Kyuubi.

 

Pourquoi à ce moment là, Tobi n'agit plus ? C'est vrai quoi ! Il se risque à affronter l'Anbu, Minato qui est le quatrième Hokage et Kushina une experte en seau mais il ne fait plus rien une fois que tout ce beau monde décéde ?! Et pendant 13/16 ans plus rien ? Surtout que s'il planifie vraiment tout et qu'il décide même de confier des Rinnegan à Nagato, il n'agit pas contre Naruto.

 

Je sais pas moi, il connaît Naruto bébé. Ce dernier vit seul et isolé des autres personnes du village car tous les villageois le déteste. LUI, il aurait pu être manipulé pendant son enfance. Alors pourquoi Tobi n'agit pas ?

 

2 explications, soit le Tobi qui affronte Minato meurt ou est très affaibli suite au Rasengan qu'il est pris de plein fouet à grande vitesse et là c'est un second Tobi qui est formé. Soit on a un Tobi qui voyage effectivement dans le temps et qui après sa guerre contre les Nations et sa défaite contre les 2 derniers Bijuus décide d'attaquer des la naissance de Naruto et échoue aussi à cette période et voilà la fin de l'histoire.

 

Ou alors j'ai oublié/zappé des scans et on sait ce qu'a fait Tobi après son combat contre Minato. Mais là fait que vous me rafraîchissiez la mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...