Aller au contenu

Fairy Tail 286


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

RAW :  http://mangateers.com/manga/fairy-tail-raw/286/1/

 

VUS : http://mangastream.com/read/fairy_tail/53902026/1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes remerciements pour le raw , j'aime beaucoup comment il a été scanné.

Chapitre trompeur, Alexei vs Luxus ? Je vois aussi un autre combat , j'ai pas totalement compris dans la globalité du scan , vu que y a beaucoup de discussion, mais , je pense qu'il vaudra le détour , & la tête de Mavis me fait croire que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Alexei est bel et bien Ivan (à moins que mes yeux ne soient abusés par qq sorcellerie :) ) !!!

Par contre le combat je comprends rien du tout, ils sont les deux en train de se regarder se battre ????

Et les moments ou y'a tt l'équipe sur le terrain aussi, je comprends pas trop ....

Celui que j'aime bien c'est le vieux dans les commentateurs qui n'aime vraiment pas la guilde d'ivan et qui sent que quelque chose se manigance avec eux vu sa tête, il l'avait déjà faîte dans le combat de lucy !!!!

Me tarde la Vus pour mieux comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà un grand bravo à ceux qui l'avait prédit mais....Alexei est bien Iwan ! Enfin de ce que j'ai compris !

 

Pour ce chapitre on a donc :

 

_ Miliana (Mermaid Heel) vs Semas (Quattro Puppy) avec une victoire de Miliana

_ Rufus (Sabertooth) vs Eve (Blue Pegasus) avec une victoire de Rufus

_ Luxus (Fairy Tail B) vs Alexei (Raven Tail) avec une combat psychologique où apparemment Alexei projette ce qu'il va lui faire....et le combat n'a pas commencé et ça n'intimide pas Luxus...qui se retrouve face à....son père car Alexei est Iwan !

 

Sinon Makarov très prévoyant qui place Bisca sur le toit pour shooter une éventuelle intervention extérieure !

Vivement le texte !!!

 

Edit : Je pense qu'Iwan a fait apparaitre des clônes de toute son équipe sur le terrain pour combattre Luxus....ça va envoyer du pâté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est simple a comprendre :)

 

Iwan a utilisé la meme technique que gerard pour tromper tout le monde: illusion.

 

en gros, il a créer une illusion de lui même avec les téléspectateur et donc bisca croit qu'il est toujour la bas

il a creer une illusion des reste de raven tail, et donc les raijin croient qu'ils sont toujour a l'exterieur alors qu'ils ont rejoind iwan!

et il a creer une illusion d'un combat qui n'a pas lieu dans lequel laxus perd. et donc tout le monde croit que alexei se bat avec laxus seul

 

comme ça, iwan et son equipe vont pouvoir attaquer laxus pour lui retirer son lacrima. des que c'est fait, ils vont disparaitre ni vu ni connu... tout le monde va croir qu'il a tout simplement perdu face a alexei ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, mashima ne nous a jamais fait un combat complet et equitable avec laxus, sa ne commencera pas maintenant :P

et puis des que Iwan a vu qu'il va se battre contre laxus, il a dit a sa team de se preparer, donc c'est normal que ils soient tous sur le terrain.

et d'apres gajeel, iwan en a apres laxus pour lui retirer cette lacrima qui est devenu tres cher!

 

 

je pense que laxus va prendre cher.... il ne pourra pas battre son père, en plus de obra qui retire la puissance des autres...

mais au moins on aura un bon affrontement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Iwan fait n'importe quoi avec Laxus....j'ai bien peur que les autres de la guilde ne puisse pas rester en place et que ça parte en live....Je veux pas que le tournoi s'arrête, y a encore les combats en équipe qui risquent d'être excellent et le lapin a parlé dans ce chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

Ta "théorie" aurais pu être sympa mais je crois pas que ce soit ça sinon comment tu explique la page 15 ou on voit luxus et alexei au milieu de l'arène entrain d'assister au combat de leurs "projection" :o

 

e pense que laxus va prendre cher.... il ne pourra pas battre son père, en plus de obra qui retire la puissance des autres...

mais au moins on aura un bon affrontement!

 

Encore une fois même si c'était vrai, en principe ivan ne pourrais pas se battre vu qu'il a des projection en même temps, en tout cas jellal ne pouvais pas quand il avait une projection de lui au conseil  ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pres a parier la dessus (c'est vraiment clair....)

ils assistent a leur combat mais ils sont les seul a comprendre que ce n'est pas reel!

 

enfin bref, on verra quand la VUS sortira ;)

 

 

PS: gerard pouvait se battre mais pas a plein puissance!

après on ne sait pas si Iwan est du même niveau que gerad ou plus fort!

il se pourrait qu'il soit du niveau de gildartz on n'en sait rien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intelligent ce Ivan.

Déclenchement du plan récupération du lacryma DS ?

 

En tout cas toutes les hypothèses sur Edo-truc ou Edo-Machin peuvent être supprimé maintenant qu'on découvre que c'était en fait Ivan qui était sous l'armure et qui s'est joué de tous. Laxus est dans un mauvaise posture et qu'il s'en sorte face à son père et les autres, serait gros... Réussite du plan ? Ou on sait pas comment FT intervient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse de récupération des lacrimas de luxus n'est pas bonne à mon avis :

http://www.mangareader.net/fairy-tail/268/5 personne ne savait que luxus allait participé au tournoi pourtant les illusions d'ivan sont déjà en marche.

Les récupérer est plus un bonus dans son plan peut être, mais pas le sujet principal pour moi !!

 

 

Peut être une simple vengeance contre son fils et Gajeel l'agent double ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. RT aurait très bien pu attendre un moment précis pour agir.

 

Si le but est une simple vegeance, la faire maintenant est plutôt bizarre je trouve. Et le fait qu'il balance une illusion pour berner tout le monde et se faire Laxus AVEC ses membres, ça suppose que c'est pour son lacryma, sinon Ivan aurait surement pu s'en prendre à lui seul qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la raw !!

donc on gros on a :

Miliana de Mermaid Heel vs un mage de Quattro Puppy

Rufus de Sabertooth vs le mage de Blue Pegasus

Alexei Raven Tail vs luxus de FT B

 

pour les deux premier combat je crois que tout est clair,victoire de Miliana et Rufus. par contre pour le combat de luxus vs alexei j'ai pas tout compris ,a part que le chevalier n est rien d'autre que ivan,et donc bravo pour ceux qui'l avait prédît la semaine passe .

 

pendant un moment donner j ai cru que luxus perdait son combat ,mais en faite c'était juste une projection que les autre voient ,d'ou la tête de makarov et l'étonnement de la guilde de FT surtout natsu .par ce qu'il n'imagine pas luxus perdre de cette manière .du coup a la fin on voit que toute la guilde de RT se retrouve contre luxus seul ,mais je crois qu'il ne perdra pas son lacryma ,par ce que c est ce qui fait sa puissance ,et je n 'imagine pas une seule seconde mashima le faire (un luxus sans sa magie de foudre...).

donc je pari sur une intervention de natsu qui aura compris le plan (ou l'arnaque) grâce a son

odorat ,ou bien c est mavis qu'elle le remarquera ,par ce qu'un mage d'un tel niveau ne se fera pas berner par un stratagème pareil ,surtout  si c est une projection .

 

bref hâte de lire la VUS pour mieux comprendre ce qui se passe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraitrait clairement abusé que Luxus gagne dans cette position. D'autant plus que cela trahirait totalement le plan de Raven Tail, et le mettrait même d'entrée en échec. Donc, on se dirige plutôt vers une défaite de Luxus, mais que se passera t-il donc ensuite, dans la prolongation du plan de RT ?

Le chapitre est assez intéressant pour ce que la Raw nous montre. Finalement, pour conclure sur Ivan, je m'y attendais pas vraiment,  m'enfin, les prédictions qui revenaient souvent comme quoi Alexei était un membre de la famille de Luxus étaient justes  ;D Perso, je trouve que l'armure ne va pas super bien à Ivan, de ce côté, là, je suis légerement déçu.

Sinon, finalement, Milliana est un peu useless pour le moment, on lui envoie un QP, et pas grand chose de nouveaux sur ces compétences, elle semble toujours utiliser de la même manière ses cordes  privant de magie (en étant plus classe qu'avant, certes).

Rufus qui affronte Eve d'un autre côté, ça élimine définitivement le possible 1vs1 entre lui et Gray (même si l'on sait que cela concernera probablement Sting et Natsu  ;D). Sa magie nous est vraiment donné au goutte à goutte, j'espere qu'elle ne sera pas décevante sous sa véritable forme...

D'ailleurs, on aura toujours pas vu combattre ce lapin de chez BP.=  :D

Enfin, ça nous laisse la case du combat entre Lamia Scale et FTA, donc à 99% l'affrontement entre Wendy et Shelia. J'attends cela avec impatience.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le RAW qui est surprenant et incompréhensible.

 

J'aurais préférer que le combat de miliana et celui de Rufus soit plus développer

 

Le combat de Laxus VS Alexei commence fort avec la révélation de qui se cache derrière l'armure

 

Je préfère attendre la VUS ou la VF pour en dire plus.

 

Prochain duel FTA VS LS, je pense que se sera Wendy VS Shelia ou Yuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Luxus en 1vs5 oui c'est sur ! Mais cette situation d'illusion ne vas pas durer longtemps je pense.

Il ne faut pas oublier que l'on a beaucoup de mage puissant dans cette arène dont Makarov, Yajima, Jellal, Jura (2 mages saint et 2 anciens membre du conseil).

Y'a en particulier une bulle qui me préoccupe, celle où on voit Ultear et melody (je sais pas si c'est juste parce que Luxus est dans l'équipe de Jellal ou si c'est pour une autre raison) ....

 

wait and see ...

 

Petit oubli de Maevis aussi en puissant Mage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère que Mavis vas comprendre se qui se passe parce que déjà durant le combat de lucy vs flare elle avait rien vus donc il est temps pour elle de se rattraper

 

Sinon le prochain chapitre je prie pour pas avoir un leon vs Grey parce que j'en ai trop marre de ces deux la(surtt leon), il serait temps que grey se trouve un autre adversaire que leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère que Mavis vas comprendre se qui se passe parce que déjà durant le combat de lucy vs flare elle avait rien vus donc il est temps pour elle de se rattraper

 

Si tu penses que Maevis n'avait rien vu, tu devrais peut-être relire le chapitre en question :

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/272/17

 

Elle avait parfaitement repéré qu'il s'agissait d'une intervention extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats proposés étaient plutôt difficile à prévoir sur le coup.

 

Milliana vs Semmes.

Le dernier des Quattro Puppy pour lequel j'avais un espoir, c'est fini.  :P

Pas de duel contre Erza pour Milliana.

 

Eve vs Rufus.

Pas de revanche pour Grey, mais logiquement le duel FTa vs ST doit être réservé à nos amis Dragon Slayer.

 

Pour le futur FTa vs LS je pense qu'il n'y a pas trop de question à se poser. Ce sera Chelia pour Lamia Scale (au vue de l'image d'un des prochains chapitres posté par Mashima sur Twitter, pour le chapitre 288 je crois) et ce sera logiquement contre Wendy.

 

Sinon là c'est encore assez flou pour Luxus vs Alexei-Ivan.

Déjà il va falloir une bonne explication pour la participation du maître de guilde qui est normalement interdite.

Bon du coup c'est moyennement original, j'avais espoir de voir un nouveau personnage.

 

Autre point sympathique, on voit que Makarov a envoyé FT surveillé Ivan. Raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...