Aller au contenu


Fairy Tail 286


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour les laches de Raven Tail,je ne m'attend plus a rien de leur part quand je vois que meme Ivan le maitre de guilde a besoin des menbres de sa guilde pour faire face a Luxus,c'est que le niveau ne doit pas etre très élevée.Mais bon,j'ai pas lu la vf,on voit Erza au début du chapitre et si elle est toujours entrain de regarder le combat Mashima va nous sortir la pirouette de son oeil anti-illusion.Après pour Makarov qui se fait avoir par l'illusion,déçu de ce coté là,pour Mavis et Erza ça reste a voir.On a Luxus leur fait face on verra au prochain chapitre ce qu'il va se passer!Je voulais voir Rufus face a Grey ça ne sera pas pour cette fois ci mais bon on a Grey qui fait toujours une fixette sur lui donc je ne perds pas espoir.

 

je pense que laxus va prendre cher.... il ne pourra pas battre son père, en plus de obra qui retire la puissance des autres...

 

Si Ivan était si sur d'ètre supérieur a Luxus,il n'aurait pas fait appel a sa guilde contre lui et pour Obra,je trouve ça bete on a une personne qui est capable de retirer la magie et direct,il est surpuissant.Millianna est capable de le faire pourtant,elle est loin d'etre une mage supérieur aux autres,le mage de phantom celui qui a retiré la magie de Makarov s'est fait battre d'un seul coup par Erza qui n'était pas au mieux de sa forme,vous croyez qu'il suffit d'un souffle pour retiré la magie d'un mage,ce n'est pas aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ivan veut Lumen, mais Luxus ne sait pas où il se trouve, et n'est visiblement pas effrayé à l'idée d'affronter l'ensemble de Raven Tail... Sachant que Ivan précise bien que Raven Tail a été conçu pour être une guilde "anti-fairy tail"...

Franchement, à moins de faire sur-roxer Luxus, je ne vois pas trop comment Mashima va le sortir de ce mauvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS : http://mangastream.com/read/fairy_tail/53902026/1

Chapitre bien sympa, une illusion créée pour au final permettre à Ivan d'exposer ce qu'il recherche, le Lumen Histoire que Makarov n'a montré qu'à Guildarts, c'est ballot x) ...

1 VS 5, encore un combat déséquilibré à moins que ça nous permette de voir les excellents progrès de Luxus.

Cela risque d'être quand même un peu chaud, faudra attendre la semaine prochaine car on n'a encore rien vu du vrai combat ^^, jolie mise en bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre!

Raven Tail se fout complètement du tournoi.

Il est clair que l'illusion sera démasquée à un moment et que Raven Tail sera disqualifiée. Il seront poursuivis par les hommes de Lahar (averti par Yajima).

 

Ce qui est logique puisque cet arc est destiné à une confrontation entre Fairy Tail et Sabertooth pour la place de n°1. Il fallait bien que Mashima trouve une parade pour se débarrasser de Raven Tail.

Pour l'illusion, Mavis (en tant que spectre) et Erza (avec son oeil de verre) pourront peut-être aider Laxus. J'espère quand même voir un beau combat entre Raven Tail et lui.

 

une disqualification de RT engendrerait ce classement (provisoire avant combat FTA-LS)

 

1/ Sabertooth 34 pts

2/ Mermaid Heel 32 pts

3/ FTB 30 pts

4/ Lamia Scale 26 pts

5/ FTA 22 pts

6/ Blue Pegasus 18 pts

7/ Quattro Puppy 14 pts

 

Par conséquent, je pense que qu'il y aura soit un match nul entre FTA et LS ou une victoire de LS.

Je penche pour un match nul entre Wendy et Chelia.

 

Énorme le lapin de BP qui est bien l'arme secrète que même Ren et Hibiki ne connaissent pas. Il va impressionner tout le monde lors de la 4ème journée et permettre à BP de remonter dans le classement.

 

Je suis quand même déçu que les 2 premiers combats se fassent sur 2-3 pages. Mais bon, on peut pas tout avoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, bien qu'étrange sur la fin ...

 

On commence donc très rapidement sur le combat de Millianna VS Semas qui est déjà finit, et le mage de Quatro Puppy qui se retrouve ligoté comme un gigot (dommage, je pense que maintenant que Bacchus est passé, cette guilde n'a plus rien d'intéressant à nous montrer). Déçu aussi de savoir que pour Millianna, le tournoi c'est finit (enfin je pense) et qu'elle ne nous en ai pas montré plus de sa magie.

 

Second combat du jour donc avec Eve et Rufus: pas grand chose à dire non plus, Eve nous sort un blizzard intitulé "Crocs Blancs" mais se fait powned par Rufus et ses tornades de flammes. Toujours aussi classe ce mec, je l'adore °_°. Le plus intéressant dans tout ça, c'est surement la conversation des autres mages de la Team Blue Pegasus. Le lapin est donc considéré comme une carte maîtresse par Ichiya et autant Ren qu'Hibiki ne le connaisse pas ... un personnage entouré de mystères qui n'a pas parlé une seul fois depuis le début du tournoi, d’autant plus que Ren et Hibiki ne savent même pas s'il est un de leurs mage ... le quatrième jour sera placé sous le signe de BP :D !

 

Et enfin, l'évènement phare de ce chapitre: Laxus VS Alexei ! Avec une page de présentation comme celle-ci http://mangastream.com/read/fairy_tail/53902026/14 on ne peut qu'attendre le combat ! Très intéressant déjà de voir que Makarov a mit en place tout un système de "blocus" autour de Raven Tail, après le combat de Lucy, Fairy Tail essaye à tout prix de ne pas avoir à faire au même type de problème. Bisca est donc en sniper et les Raijinshuu + Lisanna surveille le reste de la Team RT. Plutôt une bonne stratégie, même Mavis semble contente de les voir agir de cette manière pour défendre leurs amis :) !

 

Et là, on a donc le droit à un duel des plus étranges pour commencer: Laxus qui se fait battre du manière ridicule ... Après avoir enchaîné ces quelques pages, on se rend compte que ce cher chevalier masqué a donc mis des illusions en place dans le terrain, et que personne dans le stade ne les voit réellement ... une bonne idée à nouveau, au moins ils sont tranquilles pour faire leur "boulot".

 

Enfin, révélation du chapitre (même si c'était plutôt facile à deviner), Iwan est Alexei. Sur ce coup là, je suis déçu, j'aurai mille fois préféré qu'on nous sorte un nouveau personnage, surtout que sans le masque, bah Iwan y peut aller se cacher avec sa face de raie ... On apprend aussi que leur but n'est plus le Lachrima de Laxus, mais surement quelque chose de beaucoup plus gros: le plus grand secret de FT, "Lumen Histoire", et que ces quatre membres (Obra, Nullpuding, Flare et Kurohebi) forment l'élite de leur guilde. Y aura donc pas mieux que ça, je me demande où est passé ce mec là:

 

120609104615837902.jpg

 

Pour finir, mes pronostics pour le combat "1 VS 5" de Laxus:

 

- une victoire de Laxus n'est pas possible, s'il gagne, RT pourrait oublier le Lumen Histoire. D'autant plus que s'il bat son père (qui a surement un excellent niveau), + des très bon mages comme Kurohebi et Obra ça serait ridicule. Il est fort, mais sans doute pas au point de battre 5 (excellents) mages en même temps.

 

- une défaite du mage de foudre: impossible, Fairy Tail (B) fait sa remontée dans le tournoi, alors une défaite, ça le ferait pas vraiment. Encore plus si c'est Laxus.

 

- un double KO: pas trop possible, ça voudrait dire qu'il tombe en même temps que les cinq autres (presque comme une victoire).

 

- Iwan le laisse gagner: le plus possible à mes yeux, il obtient son but (une info sur le LH) et laisse Laxus gagner car il s'enfiche du tournoi (mais le RT seraient tout de même salement amochés).

 

Voilà, une aide extérieur foutrait trop le bordel je pense, je pense qu'à la fin, Laxus parlera juste à Makarov du LH, mais ne dira pas grand chose aux autres FT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, d'un certain côté, ce serait plutôt logique que Raven Tail disparaisse du tournoi. On nous présente depuis le début Sabertooth comme le rival à abbatre pour reprendre la main sur Fiore. Comme RT est plus présent dans les épreuves jusqu'à présent, cela a  conduit à pas mal effacer la menace Sabertooth. De plus, en se basant sur le classement, comme on peut penser que FT A finira probablement en tête à la fin, je ne vois pas Sabertooth et Raven Tail, s'ils restent, sortir du podium. Cela équivaudrait pour la Team B d'être 4ème, et elle risque d'être un peu useless pour le coup par rapport à sa qualité de départ...

Sinon, le Lapin de BP qui est l'arme secrète. Sérieux, pourquoi les organisateurs ne l'ont pas encore lancé ? Moi, je vois ça, je le balance directement sur le terrain pour voir de quoi il est capable  ;D

Sinon, concernant Lumen, qui est visiblement l'ultime secret de la Guilde, la quête qu'a ouvert RT semble rapprocher un peu plus de la fin de FT... La guilde a déjà effacé deux guildes noires par le passé, maintenant, on clot le chapitre sur les Dreyar ainsi que sur FT (dont on connait les 3 magies cachées...)... On se rapproche de plus en plus des révélations sur les Dragons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, ce n'est pas le lacryma qu'il désire mais Lumen Histoire...

 

Intéressant. Laxus ne sait bien évidemment pas de quoi il s'agit, normal. Et maintenant le combat est engagé à cinq contre un, vachement déséquilibré, à voir ce que Mashima faire pour ce cher DS de la foudre. Va-t-il perdre ou l'emporter sur toute l'équipe de RT ? Ce serait gros m'enfin bon, ça peut être possible. 9_9

 

Tout le monde est bernés par l'illusion d'Ivan, laule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa , vivement que luxus détruise raven tail!

 

ça devrai se passer comme ça :ivan fait sont discourt comme quoi luxus ne  peut pas battre son père

                                          luxus en a mare et lance la fairy law----->plus de raven tail

 

ça sera surement plus complexe

car pour utiliser cette magie le cœur dois savoir clairement qui est l’ennemie et ça risque d’être dure pour luxus de choisir fairy tail plutôt que son père(d’où le nom du prochain chapitre).

 

ivan a déjà été atomiser(et je pèse mes mot) par cette magie.

 

je ne pense pas que les mages saint ont eu une aussi importante marge de progression en 7 ans que les  ados des différentes guildes .car si les différente personne du manga ont tant progresse en 7 ans c’est plus par leur passage a l'age adulte ,et donc la maturation de leur pouvoir plutôt qu'autre chose.

 

donc pour moi ivan a le même niveau qu'il y a 7 ans et peut donc tout aussi bien être terrasser par cette magie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je le sens venir gros comme une maison

 

@Holy wizard

 

Raven Tail se fout complètement du tournoi.

Il est clair que l'illusion sera démasquée à un moment et que Raven Tail sera disqualifiée. Il seront poursuivis par les hommes de Lahar (averti par Yajima).

 

Ce qui est logique puisque cet arc est destiné à une confrontation entre Fairy Tail et Sabertooth pour la place de n°1. Il fallait bien que Mashima trouve une parade pour se débarrasser de Raven Tail.

Pour l'illusion, Mavis (en tant que spectre) et Erza (avec son oeil de verre) pourront peut-être aider Laxus. J'espère quand même voir un beau combat entre Raven Tail et lui.

 

JE suis sûre que même à travers les divers artifices spectraux et autres prothèses en tout genre, Laxus va être sur le point de gagner et paf c'est à ce moment là que le reste du monde se rendra compte de l'illusion.

 

Au passage encore (et toujours :'() big fail du Conseil qui ne voit rien. Du coup je me demande pourquoi Iwan avait demandé à Obra de faire attention pour le MPF s'ils peuvent faire des illusions aussi saisissantes.

Peut-être qu'il va y avoir une intervention de DragonSlayer qui sentira quelque chose, par exemple Laxus qui saigne alors qu'il n'y a pas d'odeur de sang ou autre truc du genre.

 

@Calisto

 

Sinon, j'aurais au moins aimé voir 2/3 cases du combat QP vs MH

 

Ben déjà une page sur la victoire de Miliana c'est beaucoup, sachant que les deux guildes sont là en tant que bouche-trou et développement de l'affaire Gérard.

 

Eve vs Rufus, bon ben ça permet un peu de voir sa magie. Serait-ce une forme de Lost Magic? Mavis dit qu'il s'agit d'un sort très ancien... Et un peu de background sur Eve au passage, ça fait du bien de développer. Mais ça montre encore une fois que des capacités extraordinaires pour le Conseil c'est très moyen face à la guilde la plus forte de Fiore.

Genma pourrait vraiment faire un coup d'état, personne ne serait en mesure de l'arrêter^^

Mais se pose encore et toujours la question du lapin, si Ichiya dit qu'il s'agit de leur arme secrète... Et que les autres ne sont pas au courant... Enfin, avec le reste qui est censé se battre, avec les Grey/Natsu/Sting/Rogue et cie j'ai bien peur qu'il ne fasse pas trop le poids. Peut-être contre des gens restants des guildes faire-valoir mais voilà quoi.

 

Je pense quand même, comme Holy wizard que Raven Tail va se faire disqualifier à la suite de ce match. Soit au moment où LAxus sera sur sa pente ascendante et sera en train de dégommer son paternel (après 2 chapitres de lutte intensive sur le reste de la guilde) soit il se fera battre de justesse et au moment où Iwan voudra récupérer le lacryma/le torturer pour avoir des informations l'illusion sera levée.

N'empêche que la remarque de la guilde "anti-fées" est assez intéressante, Iwan a préparé des sorts contre les 3 grandes magies de FT? En a une de son cru qui destroy tous les membres de FT? Enfin, avec Mavis a disposition et sa chambre spatio-temporelle, ils sont censés être à l'abri. A moins que Iwan, dans la première hypothèse ait un sort qui annule le Fairy Sphère ou je ne sais quoi.

 

Aussi une question bébête. Quel âge à Iwan?

Makarov est passé maître à 48 ans. Iwan (je doute qu'il ait été conçu après mais bon...) devait donc connaître Purehito/Hadès, pourquoi ne pas lui avoir demandé gentiment des trucs sur Lumen Etoile quand ils étaient tous deux des membres de guilde noire (même si Iwan était indépendant)? Il l'aurait reconnu de suite en plus, ce n'était pas la moustache qui cachait son identité... Ça aurait bien plus rapide et simple quand même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS !

 

Le chapitre commence vraiment au moment ou l'on annonce le combat de Luxus contre Alexei et surprise , Alexei est Ivan , le père de Luxus.

Ivan a un niveau très élevé vu que même Makarov et Mavis (pas encore sur) sont pris dedans. Ça en dit long sur son niveau , je suis sur qu'il possède d'autres magies aussi puissantes.

Sinon j'ai bien aimé les échanges d'insultes entre Ivan et Luxus : "Shitty pops8)

Bref j'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine pour voir les progrès de Luxus.

 

Aussi une question bébête. Quel âge à Iwan?

Makarov est passé maître à 48 ans. Iwan (je doute qu'il ait été conçu après mais bon...) devait donc connaître Purehito/Hadès, pourquoi ne pas lui avoir demandé gentiment quand ils étaient tous deux des membres de guilde noire (même si Iwan était indépendant)? Il l'aurait reconnu de suite en plus, ce n'était pas la moustache qui cachait son identité... Ça aurait bien plus rapide et simple quand même non?

 

Avant l'ellipse Makarov a 88 ans et il est dit qu'il est devenu maître il y a 48 ans donc il est à la tête de la guilde depuis ses 40 ans.

Personnellement je pense qu'Ivan a le même age que Gildartz vu que sur sa fiche il est dit que Gildartz le déteste on pourrait penser à une rivalité ou un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre a mon goût :3

 

millenia qui gagne pas etonnant, elle coupe toute utilisation a la magie x)

rufus vs eve, dommage moi qui voulais un gray vs rufus c'est raté, bien que rufus a l'air baleze il dois bien avoir un point faible :)

 

Et le plus interressant le meilleur!

alexei alias ivan, je pensé pas que sa serai possible sa aurai été trop gros, ba non comme on dit plus c'est gros mieu sa passe. Il cherche lumen histoire, laxus ne la jamais vus, et pour cela il est pres a prendre sont fils en 1vs5 un gros lache pas etonnant, le coup des illusions, n'oublier pas que jellal a berner le conseil magique +yajima donc c'est une magie assez puissante.

 

Comment je vois le deroulement du prochain chapitre:

 

Laxus va se battre au maximum, fiora et narupuding seront ejecté d'entrée de jeu, obra voudra lui viré sa magie mais luxus trop rapide arrivera pas a le touché kuro-ebi voudra l'imobilisé et il aura du mal mais ivan commencera a frapper.

Pendant se temps erza trouvera bizzar que laxus se face defoncé comme sa, sont oeil lui montrera se qu'il se passe vraiment, elle dit "natsu gray" qui les suivronts aveuglement (comme a leur habitude) et viendront frapper ivan qui brisera l'illusion, sa interromp le combats, fried en colere lance ses runes et stop tous les menbres de RT yajima et le conseil arrete le combat et raven tail sera disqualifier.

 

je pense que sa se passera comme ceci, en 2chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus VS Raven Tail. Et si Laxus gagne, et que Pariston continue quand même à dire que Jura est l'plus fort, c'est que son cas est VRAIMENT désespéré :rire:

edit Tyrion : votre ami Pariston est parti vers d'autres cieux...

 

Et non, même si Erza le voit, elle ne peut rien faire, ce serait contraire aux règles du tournoi.

 

Millana qui gagne contre un inconnu, et Rufus qui s'amuse avec Eve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin quelque chose de vraiment intéressant dans ce tournoi, autre que les quelques affiches de combat! Raven Tail chercherait donc Lumen Histoire, on en vient donc à se poser encore plus de questions sur ce que c'est que ce truc. Un secret des fées convoité par les corbeaux... J'aimerais que ce ne soit pas juste un sort ou un machin de puissance.

 

Pour le combat Luxus vs RT, pour moi il est impossible que Luxus gagne. Ca foutrait en l'air RT qu'on nous a présenté il y a longtemps... à la manière de GH en fait... Bon c'est pas impossible, même plutôt probable, mais ça me ferait bien ch*er.

 

Pour moi le scénario idéal serait une défaite de Luxus, qui aurait peut être eu des informations sur Lumen Histoire dans sa mémoire, effacées par Makarov parce qu'il n'aurait pas été prêt à l'époque où il l'avait découvert. Luxus verrait sa mémoire volée par son pôpa puis serait laissé à moitié mort dans l'arène, les RT envolés. Scénario très improbable, mais je garde espoir!

 

Autre hypothèse, Luxus n'a vraiment aucune info. Il est battu par RT, Ivan remet son masque et les autres retournent dans les gradins, Ivan brise l'illusion et le tournoi continue. Tout le monde n'y a vu que du feu. RT doit par contre revoir ses plans pour la suite.

 

Enfin, le plus probable, une intervention extérieure pour sauver Luxus, puis RT s'enfuit et est disqualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites.. J'peux me tromper mais Lumen Histoire ne serait pas un autre truc que ce que Makarov a montré a Guildartz ? Parce que ce qu'il lui a montré c'était Lumen Etoile je crois.

 

Sinon bon chapitre, hâte de voir la démonstration de force de Laxus qui n'est plus attaché a son père. Il se fera surement battre par Ivan mais les quatres autres, a part peut être Obra et Kurohebi, ne lui poseront pas de gros problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites.. J'peux me tromper mais Lumen Histoire ne serait pas un autre truc que ce que Makarov a montré a Guildartz ? Parce que ce qu'il lui a montré c'était Lumen Etoile je crois.

 

C'était une erreur de trad' de la part de Mangastream (une de plus quoi  9_9) qui avait été rectifié par un meilleur traducteur de la communauté du wikia de Fairy Tail.

 

 

J'avais pas vu que niveau classement Blue Pegasus était légèrement largué.

Côté Quattro Puppy je pense qu'ils ont plus grand chose à espérer. Il reste Rocker et Novally côté combat.. Je crois qu'on tient la prochaine "guilde la plus faible de Fiore" vu que visiblement celle désignée la plus faible n'est pas celle qui arrive dernière à l'épreuve préliminaire mais celle qui arrive dernière au tournoi, médiatisation oblige.

 

Mermaid Hell devrait plus marquer de point niveau combat non plus, les 2 restantes : Beth et Risley. Leur guilde aurait été moins "faire-valoir" qu'annoncé.

 

Toujours le mystère sur le lapin, qui en plus n'est pas de Blue Pegasus. Grosse compét' de triche entre Fairy Tail B, Blue Pegasus et les champions Raven Tail.

Je me demandais si on ne connaissait pas le personnage qui se cache sous ce déguisement et le seul qui aurait pu être crédible serait Hoteye. Un mec puissant et qui connaît les Blue Pegasus. La carrure du personnage ne semble pas du tout correspondre par contre donc j'y crois peu...

 

Pour Laxus j'imagine mal Fairy Tail B se faire larguer au classement mais en même temps ça serait plus qu'abusé de voir Laxus vaincre l'ensemble des Raven Tail surtout avec Ivan. Une interruption + l'exclusion de Raven Tail serait pas mal en effet. Avec un futur retour pour eux dans un prochain arc.

 

On comprend mieux quelles sont les informations sensibles que Ivan possède au sujet de Fairy Tail comme Makarov disait pendant l'arc de la bataille de Fairy Tail. Et puis à l'époque ils manquaient de moyen, en 7ans ça c'est visiblement réglé.

 

Par contre Raven Tail guilde spécialisée Anti-Fairy Tail, gros fail quand on voit la confrontation Lucy vs Flare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les laches de Raven Tail,je ne m'attend plus a rien de leur part quand je vois que meme Ivan le maitre de guilde a besoin des menbres de sa guilde pour faire face a Luxus,c'est que le niveau ne doit pas etre très élevée.

 

Ce qu'il ne faut pas entendre (fin lire quoi). Ivan veut récupérer le Lumen Histoire, par tout les moyens, dés lors pas besoin d'être loyal. Dans une guerre on prends l'avantage de n'importe qu'elle manière possible.

Luxus n'a aucune chance d'après moi déjà si Ivan est comme prévu du niveau de Guildarts, Luxus n'a pas beaucoup de chance de s'en sortir, alors si les autres sont là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa,

L auteur diminue la pression, le prochain chapitre risque d'etre interessant. Finalement Alexei est Ivan, sa magie d'illusion est tres impressionnante, qui plus est, on sait maintenant ce que Ivan cherche mais seul les maitres de la guilde le possede (le Lumen force). Qui plus est Ivan a cree Raven comme la guilde Anti FT (je me demandes qui sera l'exterminateur de Dragon dans cette guilde).

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, un peu en-dessous des deux dernier, mais qui reste tout de même très intéressant.

 

Luxus est dans le caca.

Moi qui pensait que Makarov avait réussi son coup en espionnant les membres de RT, ben non, tu t'es quand même fait avoir ^^...

 

Ce que je retiendrais de ce chapitre, c'est le Lapin de BP qui semble être la pièce secrète de la guilde, j'en était sûr.

J'ai hâte de découvrir réellement ce personnage, qui risque d'impressionner tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on va assister a un premier chapitre ou il va être en difficulté, mais il ne faut pas le sous-estimer, son exil a du lui permettre de progresser, et ça devrait aboutir sur un bon vieux Fairy Law des familles, j’aimerai bien revoir cette magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce tournoi franchement *-* Pour que ce soit crédible, il faudrait qu'il y ait une barrière magique, ou un truc du genre, entre les membres qui se combattent et le reste de l'enceinte. J'sais pas, ce serait p'tête utile pour éviter les interventions d'autres membres de la guilde ou même pour ne pas blesser le public >.< Enfin j'dis ça, j'dis rien hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça devient intéressant....Luxus ne sait pas ce que c'est forcément, Makarov l'a montré à Guildartz ! Bref et si tout était lié...j'ai l'impression que Lumen Histoire est une espèce de porte du même genre que celle que possède Arcadias....bref on verra. Mais en tout cas, je ne vois pas comment ça va se finir cette histoire....à mon avis comme dit précédemment Luxus aura pas de mal à foudroyer rapidement Narupding et Flare mais face aux 3 autres Obra, Kurohebi et Iwan je sais pas comment il va s'en sortir sans intervention extérieure !

Pour une fois, y aura de la surprise ensuite ! Et faut pas que ça parte trop en live sinon le tournoi va s'arrêter...et y a encore des choses à voir ! Déjà il faut que Fairy Tail finisse devant Sabertooth, il faut voir les combats en team et surtout....mais c'est qui ce lapin....s'il est déguisé c'est que je pense encore c'est quelqu'un qu'on connait et qui n'est pas de la guilde Blue Pegasus....et puissant...et si genre c'était un ancien méchant récupéré ? bref on verra aussi !

 

Edit : Et l'ami Rufus, j'ai un peu de mal à différencier sa magie de celle de Kurohebi....Rufus a l'air d'enregistrer toutes les magies qu'il se prend ou l'attaque et quand il appuie sur enregistrer...à mon avis la prochaine fois il pourra nous faire l'attaque de neige d'Eve ! Kurohebi lui peut copier toutes les magies....faudra éclaircir tout ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si Mashima allait rajouter en plus du gros bordel qui se trame Fairy Tail et Raven Tail, un fils caché d'Ivan, un frère illégitime de Luxus ou je ne sais qui...

 

Évidemment que non.

 

C'était au final bel et bien Ivan. 8)

Ce mec est décidément affreusement bon.

Il arrive à pondre une illusion pendant tout le tournoi. Reste à savoir si c'est le Chevalier, ou Ivan dans le public, qui était une illusion. 9_9

Dans ce chapitre, il est clair que c'est le Ivan dans le public qui est une illusion. Et il arrive même à créer une illusion des quatre autres.

Et une illusion de plus de lui-même, ce qui fait déjà deux.

 

Enfin bon, si Obra n'avait pas dû intervenir pour "sauver" Flare dans son combat, on aurait même pu se demander si ce n'était pas une illusion, ce coup-ci aussi. 9_9

 

Pour en revenir au vif su sujet...

Ivan ne veut pas seulement ruiner Makarov, la guilde et son fils, mais veut le pouvoir de la guilde.

Il fallait s'en douter, je pense.

Certains pensaient qu'il y avait un autre truc bien gros et bien impressionnant que voulait Ivan, mais il a toujours eu la haine contre Fairy Tail depuis qu'il a été banni.

Il ne reste plus qu'à savoir pourquoi il a été banni, mais c'était évident que son plan n'avait un rapport qu'avec Fairy Tail.

Et quitte à détruire Makarov, autant emporter son pouvoir avec...

 

Je me demande d'ailleurs comment il peut avoir connaissance du Lumen Histoire.

Peut-être Makarov le prévoyait déjà comme son successeur et lui avait révélé le secret ?

Peut-être est-ce pour ça qu'Ivan a été banni, parce que le pouvoir lui est monté à la tête comme Luxus à l'époque ?

Peut-être est-ce également pour ça que Makarov a si peur d'Ivan dès qu'il en entend parler ?

 

Je pense qu'on tient bientôt le bon bout.

Quoi qu'il en soit, j'aurais rarement attendu un flash back plus que celui de Makarov/Ivan (/Luxus/Guildartz).

 

Ça s'annonce énorme !

J'espère juste que Mashima ne va pas étaler Raven Tail rapidement.

Parce qu'avec le plan de l'éclipse juste après, et avec Mavis et Makarov sur place, j'ai peur.

J'espère qu'ils partiront tout simplement, après avoir mis en place quelque chose, ou après avoir kidnappé Luxus, ou quelque chose comme ça.

Mais là, Mashima s'est embarqué dans une série d'événements, un truc de fou.

 

Mais pour l'instant, le combat de Luxus contre tous. 8)

Ce perso' est décidément un des plus classes.

Va-t-il gagner ?

Peut-être. Je pense que s'il gagne, c'est en utilisant Fairy Law pour exterminer son père et ses quatre compères.

Le seul problème à ça, c'est si Ivan le possède lui aussi, et qu'il l'ait adapté en Raven Law à la manière d'Hadès. :P

Ça pourrait faire un beau parallèle entre les deux combats.

 

S'il ne peut pas utiliser Fairy Law, il ne gagnera pas.

Et là, plusieurs possibilités :

  - soit Ivan le bat et le laisse sur place, après avoir "fait quelque chose" encore une fois, ou pour donner un message à Makarov,

  - soit Ivan le kidnappe d'une manière ou d'une autre.

 

@Cryo

Pour finir, mes pronostics pour le combat "1 VS 5" de Laxus:

 

- une victoire de Laxus n'est pas possible, s'il gagne, RT pourrait oublier le Lumen Histoire. D'autant plus que s'il bat son père (qui a surement un excellent niveau), + des très bon mages comme Kurohebi et Obra ça serait ridicule. Il est fort, mais sans doute pas au point de battre 5 (excellents) mages en même temps.

 

- une défaite du mage de foudre: impossible, Fairy Tail (B) fait sa remontée dans le tournoi, alors une défaite, ça le ferait pas vraiment. Encore plus si c'est Laxus.

 

- un double KO: pas trop possible, ça voudrait dire qu'il tombe en même temps que les cinq autres (presque comme une victoire).

 

- Iwan le laisse gagner: le plus possible à mes yeux, il obtient son but (une info sur le LH) et laisse Laxus gagner car il s'enfiche du tournoi (mais le RT seraient tout de même salement amochés).

Je pense que tu mélanges trop les deux combats. ^^

Il y a ce que voit le public, le combat des illusions, et le vrai combat, Luxus contre les cinq.

A partir de là, on peut un peu oublié les conséquences pour le tournoi et Luxus. Parce que, que son illusion perde ou pas, ça ne change rien, vu que c'est pas la vérité, et que tout le monde finira par le savoir.

 

En tout cas, j'ai vraiment aimé le coup des illusions, je l'avais pas vu venir tant c'est habituel chez Mashima de mettre tout d'abord en difficulté ses meilleurs mages, pour ensuite les faire remonter la barre (ou pas forcément). Je me dis juste que Makarov va flairer un truc, ou du moins c'est bien possible.

 

Le coup des espions façon Fairy Tail était bien sympa aussi. Makarov ne va pas se laisser faire, quitte à tricher, et ça j'aime !

 

Allez, on verra bien la semaine prochaine.

Real family... début du flash back ? ragecomcic.png

 

Pour parler du reste du chapitre, ben il se déroule rapidement. ^^

Milliana qui gagne son combat, logique.

Surtout quand elle se bat contre Quatro Cerberos, la guilde de faire-valoir par excellence, malgré l'arrivée de Bacchus.

J'espère juste que leur maître, ami de Makarov, aura un rôle dans cet arc, de quelque manière que ce soit, parce que ça serait cool.

 

Rufus également.

Il ne battre donc pas contre Grey, même si ce dernier fait la promesse de le vaincre.

J'espère que c'est en tant que rival, et non d'ennemi, hein p'tit Grey.

Mais c'est sûr que Rufus est impressionnant. Les magie de création ne courent pas les rues, mais la magie de création de la mémoire, c'est quand même bien classe, et bien cheaté à deuxième vue.

 

On apprend aussi qu'Eve a fait partie des troupes magiques, c'est bon à savoir. Un détail intéressant.

 

Et pour finir... le meilleur.

Le lapin !

8f90d9f19d084399edaf138.png

 

C'est encore une fois prouvé que c'est la botte secrète de Blue Pegasus, malgré la sois-disant grande force d'Ichiya.

Ça promet un combat énorme et de bonnes révélations quand il sera au centre de l'histoire.

D'ailleurs, même Hibiki et Ren ne savent pas qui c'est.

J'ai hâte d'en savoir plus ! 8)

Et je dédie ce passage à Black Dofla', qui a dû jubiler lors de ce passage. :P

 

Bref... vive Luxus. 8)O0

 

fairytaillaxusbyaruad52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je mise sur une intervention de Gérard car celui ci avait bel et bien berné tout le conseil des mages avec la même magie, donc je vois bien Gérard et sa Team intervenir in extrémis pour aider Luxus et pourquoi pas alerter le reste. Sinon perso j'aurai préféré que Natsu intervient à son habitude avec son sixième sens là, ça sera vraiment top ou bien un Guildarts qui est peut être parti surveiller Raven Tail, après tout on sait pas pourquoi il est parti  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je mis sur une intervention de Gérard car celui ci avait bel et bien berné tout le conseil des mages avec la même magie, donc je vois bien Gérard et sa Team intervenir in extrémis pour aider Luxus et pourquoi pas alerter le reste. Sinon perso j'aurai préféré que Natsu intervient à son habitude avec son sixième sens là, ça sera vraiment top ou bien un Guildarts qui est peut être parti surveiller Raven Tail, après tout on sait pas pourquoi il est parti  :P

 

Oh non,pitié tout mais pas ça.

Luxus qui se fait sauver par Jellal,ce serait la pire honte possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...