Aller au contenu

Fairy Tail 286


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aimerais rappeler une chose, Luxus est le seul mage a avoir tenu tete a Hades, makarov n'a pas fait le poids, et meme Erza a son arrivée se demande s'il a toujours été aussi fort que ça. La Luxus a eu 3 mois d’entrainement intensif en plus...

C'était déja un monstre mais la ça doit etre une bête ....

Je pense pour la suite que même s'il commence a se faire dominer il fera d'énormes dégâts qui permettront de casser l'illusion et donc de disqualifier RT !

Si RT se fait disqualifier, ça permet de continuer le tournoi tranquillement et de les retrouver pour un arc qui leur sera dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite guéguerre Père-Fils, parce que le petit fils a rejoint le camp de Makarov. Mais quand on voit comment est Raven Tail avec ses membres et durant les combats... .

 

Rien que de voir les précautions prises par Fairy Tail durant ce match, La team Luxus, Lisanna et Bisca en sniper

 

Ce que cherche à faire Iwan est de le déstabiliser psychologiquement,... qu'il essaye la volonté de FT est puissante :)

 

Je verrai bien cette magie d'illusion être un leurre... je m'explique et si c'était vraiment toute la team au complet sur le terrain et que ceux qui sont dans les tribunes soient des illusions, après tout je les vois bien faire quelque chose comme ça :x (ils veulent battre Fairy Tail par tous les moyens, et semblent bizarrement avoir changé d'attitude)

le conseil n'y verrait que du feu, et FT aussi, on vient dans avoir la preuve avec la fausse illusion "luxus battu", tout le monde n'y a vu que du feu... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien cette magie d'illusion être un leurre... je m'explique et si c'était vraiment toute la team au complet sur le terrain et que ceux qui sont dans les tribunes soient des illusions, après tout je les vois bien faire quelque chose comme ça :x (ils veulent battre Fairy Tail par tous les moyens, et semblent bizarrement avoir changé d'attitude)

le conseil n'y verrait que du feu, et FT aussi, on vient dans avoir la preuve avec la fausse illusion "luxus battu", tout le monde n'y a vu que du feu... .

???

C'est bel et bien ce qui est en train de se produire dans l'arène.

Enfin, je l'ai vu comme ça moi.

En même temps, quel serait l'intérêt d'un combat entre le vrai Luxus et les cinq illusions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quel serait l'intérêt d'un combat entre le vrai Luxus et les cinq illusions ?

 

ben se moquer de luxus qui se battrait tout seul.. non je rigole bien sur :)

 

c'est tellement bien calculé le coup, vu que les combats sont un peu prévu entre Raven Tail et Fairy Tail (calculer dans le sens arranger) que ce soit par Mashima ou par les personnages (exple le combat arrangé mais raté entre Elfman et Bacchus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me demande ce qu'il va se passer maintenant avec la Team Raven Tail. Je veux dire, s'ils obtiennent des informations sur Lumen Histoire, vont-ils abandonner le tournoi ? S'ils font ça, on aura un nombre impair de Teams, alors je vois pas comment Mashima va gérer ça. Mais d'un autre côté, s'ils s'en vont, on aura le droit à un arc futur centré sur eux comme antagonistes.

 

J'arrive pas bien à me l'imaginer ...

 

Pour le combat, Laxus va surement foudroyer Flare d'entrée de jeu, par contre je comprend pas pourquoi vous voyez aussi Nullpuding se faire powned dès le début. Il a prouvé qu'il était plutôt fort durant l'épreuve Hidden, d’autant plus que c'est le seul qui a su éviter l'attaque de Rufus. Honnêtement, je le vois aussi se faire vaincre rapidement, mais pas en même temps que Flare.

 

On aura donc à la fin un Laxus VS Iwan & Obra & Kurohebi. J'espère qu'Obra va nous montrer sa vraie magie cette fois :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real family... début du flash back ?

c est une possibilites ,mais vu le "real" je pense plutôt que le chapitre parlera de la famille qui est FT .et connaissant mashima ça ne peut être que cela, pour montrer a Evan les vrais liens qui unissent tout les membres de FT ,y compris le maitre de la guilde Makarov .en plus les paroles de Mavis dans ce chapitre au sixième maitre de FT  me conforte dans cette idée "you'll do anything to protect your friends ..." puis "the ultimate form of the guild that i've hoped for ,is now right before my eyes" .enfin je peu me tremper mais c'est ce qui me semble "logique"  .

 

bref en ce qui concerne le duel de luxus vs RT ,je pari (avec n'importe qui^^) que le stratagème de Evan sera découvert par quelqu'un .pour la personne qui va s'en rendre compte ,je dirai qu'on a pas mal de mages qui sont capable de le faire .erza avec son oeil ,Mavis pour son niveau ,natsu qui ,peut être interviendra de manière inconsciente (ça me ferai plaisir ) ,makarov (j ai un doute),le conseil (j y crois pas ,ils sont tellement inutile et faible...) ou alors guildartz (mais peu probable )

 

ou pourra aussi avoir un très bon combat (des deux cotes)et a la fin RT qui décide de se replier puisque ils n'arrivent pas a avoir les informations (sur le lumen etoile ) .en plus le tournoi ne les intéresse même pas ...

 

un argument inutile mais je vais quand même le dire ,luxus a trop la classe dans ce chapitre pour perdre^^ (par contre je ne le vois pas gagner non plus)

 

par contre si FT intervient j'imagine pas le bordel qu'il y aura dans ce tournoi,mais surtout je n arrive pas a faire le lien avec le plan d'arcadias .sera t-il content de cette situation ?? si oui ,il va certainement en profiter pour kidnapper Lucy et ainsi accomplir ces objectifs .

 

finalement je dirai qu'une chose,cet arc est parti pour être le meilleur de FT (mon avis) et le manga remonte un peu dans mon estime depuis l'arc précèdent .tout peut arriver ,personne ne peut prédire ce qui se passera dans le prochain chapitre (pas mal de possibilités ) et je suis très contente .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'arc Tenrou et cet arc son actuellement les meilleurs .

 

Iwan connait la force de Laxus , mais seulement quand il a été vaincue par Natsu , donc il pourrait être très surpris , vue que Luxus a augmenté pendant son exile et pendant ces trois mois , de plus comme beaucoup , je pense que Flare et Nullpuding se feront très rapidement one shoté , pour Kurohebi , je pense qu'il ne peut pas copié une magie n'hésitant plus d'énergie qu'il en as , donc il ne reste que Obra et Ivan , se qui est quand même un sacré handicap , surtout si il ne peux pas utilisé la magie à cause d'Obra 

 

Mode folie infinis ON :

 

Le lapin étant inconnu pour tout les Blue Pegasus à l’exception du maitre et d'Ichiya , je pense qu'il ne fait pas partie de cet gilde ,  vue que Gildartz est partie pour sois disant voyagé , je dirais plutôt pour se renseigné sur le monde , dont Raven tail , il a surement entendue que Raven Tail participerait , et vue que Ivan  a surement tendance à prendre des précautions contre des puissant adversaires  ( Luxus ) , sa ne m'étonnerait pas qu'il est fait un marché pour infiltré Blue Pegasus et s'en servir comme couverture pour observée Iwan et intervenir au meilleur moment  , sa explique aussi pourquoi il n'a pas attaqué Raven avant ( étant donné que le combat entre les gildes l'égal sont interdit ) , il pourrait peut être intervenir dans se combat .

 

OFF

 

Au risque de vexé Luxus ( le membre du forum ) , je verrais bien Gerard aidée Luxus , surtout que Gerard à apprise la magie de Mystogan et ce dernier maitrisait les illusions ( Mystogan vs Luxus ) , donc il pourrait soit dissipée l'illusion , soit intervenir dans le match en créant lui même un illusion au yeux du reste pour aidée Luxus , sa ferai du deux contre cinq , c'est déjà plus équitable .

 

PS : Je vous l'avais dit , je suis fou .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raven tail où la guilde incapable de se battre à la loyale! ça reflète vraiment leurs faiblesse face à Fairy Tail surtout quand ils s'auto proclament la guilde anti fairy tail...les pauvres ils vont se faire troller surtout Ivan avec son plan à deux balles, se battre contre luxus à 5 pitoyable et le pire c'est qu'il fait ça en espérant avoir des informations sur le Lumen histoire ! bon Luxus est largement au dessus de Narupuding, Flare, Obra et Kurohebi ( quand je pense qu'ils sont l'elite de Raven Tail on est vraiment loin du charisme des 7 kins ) mais pour Ivan j'ai un doute, il doit être plus ou moins aussi fort que Guildartz!

 

Utiliser le Fairy Law pour les battre y'en y'a ici qui oublient que le maitre de Raven Tail est le fils de Makarov donc il connait sans doute le sort et il est pas débile pour se faire avoir avec ça sauf si Luxus a amélioré le sort d'une façon ou d'une autre bref en tout cas qu'il gagne ou pas! je pense que Raven Tail va être éliminé après ce match, obligé ils vont être découvert après tout ils s'en foutent de gagner ce tournoi le plus marrant c'est qu'il vont partir avec rien xD!

 

Je ne sais pas si quelqu'un a pensé à ça ou pas! ( j'ai pas lu tout les posts aussi xD! ) puisque Ivan utilise une illusion personne n'a pensé à Erza ?! je veux dire elle possède un oeil magique non ?! qui est sensé logiquement être un anti illusion si quelqu'un se rappelle la fin du combat contre Midnight quand elle a dit qu'elle pouvait voir la réalité avec alors pourquoi elle ne fait rien là et laisse luxus passer au casse pipe ?! ou alors c'est juste une combine à sortir quand Erza est en mauvaise position !

 

C'est moi ou j'ai l'impression que Rufus est Rustyrose ?! Memory make = Arc of embodiment ?! surtout que Mavis a dit que c'est une magie ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAHA

 

Je sais plus lequel me traitait de fou pour dire que Lumen Etoile n'avait rien avoir ici,bah ramasse! :D Et ce chapitre vient m'annoncer un truc, le prochain gros arc sera effectivement pour une nouvelle guerre de Guilde =D Entre Raven Et Fairy :D

Je vois mal ce tournoi bouclé l'affaire Raven Tail

 

D'ailleurs, au départ le mouvement des mains d'Alexei me faisait penser au mouvement qu'à fait Mystogan/jellal face à Jura pour ces magies,mais bon maintenant qu'on voit que Luxus doit se fritter les 5..Je doute que celui-ci remporte la victoire et au moins ça permet d'affirmer que Gray n'affrontera plus Narupuding et Lucy face à Flare.Ils se feront dégommé par Luxus.

Reste Obra,Kurohebi et Iwan.

Je pense que Luxus va évidemment bien gérer puis galérer quand même.C'est pour ça que je sens qu'on l'aidera,même si tout dépendera de Luxus évidemment sans que ce soit humiliant(c'est du 5vs1 à la base donc bon...)

Warren pourrait peut être essayer de joindre Laxus ou quoi malgré l'illusion.

 

Ce qui va se passer selon moi : Raven tail va se faire repousser,Iwan prendra la fuite, Raven Tail se fera disqualifié(ce qui est justement parfait,vu la grosse avance qu'a RT, c'est bien pensé de Mashima pour tout changer) et Lamia Scale passeront premier, Le lapin entre en scène et permet à Blue Pegasus de remonter. Après la fuite de RT,je vois bien Iwan discuté avec un membre de Tartaros,histoire de faire un preview sur le futur.

 

Par contre que Iwan a de la magie illusoire ça peut faire mal. Mais bon je pense que tout cela c'est juste une grosse parenthèse pour expliquer ce qui va se passer ensuite.(Dans chaque arc,il y a des éléments importants sur le ou les prochains)

 

Pour Rufus,j'ai toujours pas compris sa magie, ça me rappelle presque Rustyrose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a pensé à ça ou pas! ( j'ai pas lu tout les posts aussi xD! ) puisque Ivan utilise une illusion personne n'a pensé à Erza ?! je veux dire elle possède un oeil magique non ?! qui est sensé logiquement être un anti illusion si quelqu'un se rappelle la fin du combat contre Midnight quand elle a dit qu'elle pouvait voir la réalité avec alors pourquoi elle ne fait rien là et laisse luxus passer au casse pipe ?! ou alors c'est juste une combine à sortir quand Erza est en mauvaise position !

 

J'ai pas posté avant mais j'y avais pensé...mais bon, pour moi, l'oeil d'Erza, c'était juste un moyen pour faire finir le combat avec une victoire. Du coup, je serais pas trop étonné si là, ça marchait pas...(ou alors, c'est sa mèche sur son oeil qui l'empêche de voir la réalité...Mashima en serait capable en plus...)

 

Mais bon, pour ma part, le combat sera dur mais gagné par Luxus (sinon, il va finir par être considéré comme une lopette par les lecteurs). Déjà, Flare et Narupuding, ils sont out en deux pages. Obra et Kurohebi, ils vont résistés mais se faire pwned aussi vers la fin du chapitre, ce qui nous laissera un Luxus VS Ivan comme cliffhanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu l'impression que Ivan avait un réel mépris pour son fils. Il n'y avait pas une scène, après la défaite de Luxus contre FT, où il disait ouvertement que son fils était faible et que c'était par pitié qu'il lui avait donné des lacryma ? Je ne serais pas surpris qu'il sous estime encore Luxus et qu'il perde l'affrontement. Luxus a déjà eu une expérience contre des illusions avec celle du vrai Mystogan lors d'un combat. Il reste à voir si les illusions sont plus puissante ou non. Si Luxus venait à briser l'illusion avec un bon coup sur son père, RT serait éliminé à la seconde non ?

 

Le fairy law de Luxus pourrait forcer Ivan à contre attaquer avec son propre fairy Raven Law. Et là, il serait encore assez concentré pour maintenir un niveau suffisant d'illusion ?

 

Bref, pour moi, Raven Tail va être éliminé suite à ce match; et Luxus va délivrer une bonne performance face à son père. Que ce soit soit en brisant l'illusion par la force ou autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas posté avant mais j'y avais pensé...mais bon, pour moi, l'oeil d'Erza, c'était juste un moyen pour faire finir le combat avec une victoire. Du coup, je serais pas trop étonné si là, ça marchait pas...(ou alors, c'est sa mèche sur son oeil qui l'empêche de voir la réalité...Mashima en serait capable en plus...)

 

 

Concernant Erza,je pense que contre Midnight elle a fermé un des yeux car elle savait que ça pourrait être une illusion (Midnight avait dit qu'il pouvait faire des illusions) et donc elle avait fermé son véritable oeil.

Ici Erza n'est pas au courant que c'est une illusion donc ne pensera pas à fermer les yeux(elle peut se dire que Alexei est vraiment fort..) Et puis elle ne pensera pas rapidement à vérifier car justement,les autres s'en charge.

Mais il semble effectivement que ce soit elle qui va se rendre compte de la supercherie, Mashima avait prévu pour que justement elle reste là à assister au match(avec une remarque justement de Lucy trouvant ça anormal,histoire de faire passer la pillule!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inquiète pas pour Maevis, c'est un esprit, ça m'étonnerait que la magie de Raven Tail puisse aussi marcher sur une projection spirituelle... :)

 

Ah mon avis Obra, Flare, Nulpting, Kurohebi&Ivan réunis ne pourrais pas faire grand chose à Maevis de toute façon, qu'elle soit une projection ou pas.

 

Après Erza j'y ai pensais aussi, mais je suis pas sur que Mashima va s'en servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Erza est insensible aux illusions ou alors n'est pas facilement vulnérable c'est parce qu'elle possède un oeil de verre a cause du fait que quand elle travallait dans la Tour bizarre la avec Gerard des adultes lui ont défoncé l'oeil. Je ne me rappelle plus exactement de l'histoire mais c'est expliqué dans l'arc Tour quelque chose avec Gerard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble plutôt évident que c'est Erza qui va capter en partie la supercherie. Elle est la seule membre de FT (en tout cas parmi les principaux) à ne pas être montrée à partir du début du combat. On ne voit pas Jellal également. Une intervention de sa part m'étonnerait, étant donné que RT n'est pas son but, mais il est possible qu'il ressente en partie une énergie négative également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Erza est insensible aux illusions ou alors n'est pas facilement vulnérable c'est parce qu'elle possède un oeil de verre a cause du fait que quand elle travallait dans la Tour bizarre la avec Gerard des adultes lui ont défoncé l'oeil. Je ne me rappelle plus exactement de l'histoire mais c'est expliqué dans l'arc Tour quelque chose avec Gerard.

 

Ouais ça je pense que tous le monde le savait.

 

mais ce que je comprend pas c'est pourquoi elle à l'aire d'être tombé dans l'illusion. moi je dit que c'est mavis qui va les prévenir. Elle à du s'en rendre compte mais ce que je me demande c'est quel sera sa réaction au fait qu'ivan est à la recherche de lumen etoile. va t'elle passer un savon à makarof? peut probable vu que c'est un esprits...

 

enfin bon vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça je pense que tous le monde le savait.

 

mais ce que je comprend pas c'est pourquoi elle à l'aire d'être tombé dans l'illusion. moi je dit que c'est mavis qui va les prévenir. Elle à du s'en rendre compte mais ce que je me demande c'est quel sera sa réaction au fait qu'ivan est à la recherche de lumen etoile. va t'elle passer un savon à makarof? peut probable vu que c'est un esprits...

 

enfin bon vivement le prochain chapitre

 

Et où est-ce que tu vois Erza être tombée dans le panneau ? Elle n'apparaît qu'à la page huit et quatorze du chapitre, après elle n'apparaît plus. Contrairement à la plupart des autres persos qui font des têtes choquées, elle on l'a voit pas. Si ça se trouve, elle est entrain de préparer quelque chose, où alors elle attend de voir comment la situation évolue.

 

Pour le combat, je dirais que Flare & Nullpuding font se faire éliminer en 4-5 pages à peu près. Flare directement, et Nullpuding, surement quand il va "expliquer sa magie", il va se faire foudroyer sans s'y attendre. On aura donc le reste du chapitre sur Laxus VS Obra & Kurohebi (je pense qu'Iwan va les laisser faire mumuse), et peut être à la fin, soit une défaite des deux RT, soit un Laxus qui passe en Dragon Mode, et alors au chapitre 288, une défaite des deux corbeaux dès les premières pages.

 

Difficile de trouver une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la version VF je vais vous dire ce que j'en pense.

La magie de Rufus est tout simplement ingénieuse & très forte, un + 1 pour cette magie.

Le lapin m'a fait trippé , j'ai une arme secrète , j'ai une arme secrète .

Hahaha , l'espionnage n'a pas l'air d'avoir réellement marché.

Alors.

 

Je pense selon-moi , que les combats jusqu'à présent contre les ravens tails on été que des leurres , par exemple Lucy vs la meuf je ne sais plus son nom, je me demande si elle n'a pas été réellement blessée et qu'ils cacheraient tout par des illusions.

De plus , tout les membres de RT sur le plateau , j'imagine que Mavis va remarquer ce qui se passe & FT viendra aider Luxus ? Ou Luxus va réellement faire du 1 v 5 , le prochain chapitre m'a l'air époustouflant , j'aurais bien aimé voir plus en détail le combat de l'amie d'Erza , j'me rappelle plus de son nom aussi x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'avais grand espoir pour Alexei, avec un tel charisme, j'avais confiance en sa puissance! J'avais jamais vu un chara-design aussi bien soigné (armure, cape, etc...), si vous avez vu ma tête quand j'ai su que Alexei = Ivan  :P J'espérais que ce soit un nouveau personnage, même un fils illégitime d'Ivan...

 

Bref, au moins, j'avais raison pour le lapin de BP : Il est sûrement extrémement puissant (bon le plus fort du tournoi se jouait entre lui et Alexei pour moi, ben là ça se joue entre Ivan et le lapin).

 

Bon chapitre en tout cas, avec Laxus qui a toujours une classe monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'à un moment donné l'illusion sera démasquée et RT sera disqualifiée. Cela permettra à FT et Sabertooth de se disputer la place de n°1 de Fiore en éclipsant RT de la compétition.

La disqualification de RT va donc engendrer une victoire de FTB par forfait et donc FTB aura 30 pts.

 

Restera FTA VS LS. Une défaite de FTA laisserait cette dernière à 22 pts (soit 8 points de retard sur FTB). Cela serait un peu élevé comme différence? Sachant qu'on a toujours pas vu de match nul et qu'un match Wendy-Chelia serait idéal pour ce scénario.

 

3 scénarios possibles en fin de 3ème journée:

 

1: Victoire de LS                  2: Match nul                    3:  Victoire de FTA

 

1/ LS 36 pts                          1/ Sabertooth 34 pts    1/ Sabertooth 34 pts

2/ Sabertooth 34 pts            2/ MH 32 pts                  2/ MH 32 pts 

3/ MH 32 pts                        3/ LS 31 pts                  2/ FTA 32 pts

4/ FTB 30 pts                        4/ FTB 30 pts                4/ FTB 30 pts

5/ FTA 22 pts                        5/ FTA 22 pts                5/ LS 26 pts

6/ BP 18 pts                          6/ BP 18 pts                  6/ BP 18 pts

7/ QP 14 pts                        7/ QP 14 pts                  7/ QP 14 pts

 

Le scénario 3 me paraît impossible. Le 2 me paraît bien. Mais l'idée d'avoir LS en n°1 serait cool et permettrait à Sabertooth de reprendre la place de n°1 à la fin de la 4ème journée.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa défaite contre hades laxus a eu le temps de s'entrainé je pense donc il ne reussira peu etre pas a battre sont père facilement mais seul contre 5 je pense qu'il a un assé bon niveau pour y arrivée.

 

Déja un est un maage de rang S alors que ceux de raven tail a part sont père les autres ne m'on pas l'air très fort par rapport au niveau de laxus.

 

En tout cas toute les réponses seront donnés au prochain chapitre histoire de voir si laxus mérite toujours sont niveau de rang S.

 

Ce n'est normalement pas un combat a mort sachant que ce sont des jeux, donc je ne m'attend pas a voir un mort, maisça peu être interessant de voir laxus dans cette configuration.

 

Sinon la chose que lui demande sont père ne serait pas la piece secrète que makarov a montré a guildartz, ci c'est bien cela le fils n'a qu'a demandé a sont père lui meme étant le maitre de fairy tail lui seul a part guildartz connait cette pièces secrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de compter les points de FTA en cas de match nul. Cela ne change pas le classement mais ça fait un retard moins grand par rapport aux équipes mieux classées.

En cas de match nul, FTA aurait 27 points et non 22.  :)

Il l'a posté qu'il s'était tromper mais son message a été effacer. (5 mot en même temps...) Dans ce cas là il faut éditer.  ;) Surtout que là c'étais un double post.

 

Je pense que FTA va gagné car sinon ils sont quasiment cuit, par rapport à Sabertooth. Après pourquoi pas Lamia en champion, sa changerais (Ou MH , le faire valoir en premier ça le ferait trop x) )

 

 

Edit:

Vous sous estimez tous les membres de Raven Tail ou quoi? Bon ils sont pas du niveau de Luxus mais a 4 contre 1 (j'enlève Ivan parce qu'avec c'est mort) ils sont presque sur de gagner surtout avec une stratégie.

Flare bont à part si ces cheveux lui protège de l'électricité (on sait jamais, pouvoir tordu pour perso tordu) elle tient clairement pas.

Nullpting, il doit être un peu plus fort que Grey, on le vois bien, il a gérè durant l'épreuve. Kurohebi peut être très puissant avec sa magie, et Obra n'a pas l'air d'être simple à affronter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est quoi ce tournoi la, c'est une vraie blague

 

Le règlement de se tournoi est si facile à détourné on se demande si c'est un tournoi officielle

il est interdit au maitre de guilde participé au tournoi mais il suffit d'un masque et d'une petite illusion du maitre pour que cette règle soit complètement inutile

Alors les membres du conseil ils servent à trop à rien quand je pense que RT avaient peur de triché parce que y'avait un membre du conseil sa me fait bien rire

 

Luxus il trop classe!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...