Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

+1 Nami ! Elle à la classe. L'équipage lui doit beaucoup! Elle est puissante et fait de beaux combats, malgré que ce ne soit pas un monstre de puissance comme Zorro ou Luffy. Elle est cependant, très intelligente, rusée, sournoise mais peut tout de même sortir une grande puissance de frappe.

Elle, est belle, drôle, intelligente...

Donc je vote sans hésité pour Nami qui est ma mugi favorite !!!

Dommage pour Zorro que j'apprécie beaucoup aussi !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En 3 Nami. Désolé pour ses fans mais autant au début je trouvais que Nami était super (voleuse, roublarde, manipulatrice et combattante), autant maintenant je trouve qu'elle ne sert qu'à s'énerver sur les autres, à mener Sanji par le bout du nez et à se cacher quand il faut combattre (attention, je ne dis pas qu'elle ne combat pas, mais c'est comme Usopp. Se mettre à se faire dessus dès qu'il y a de la castagne, c'est pas digne de l'équipage du Roi des Pirates.) Hormis quelques illuminations (en combat quand elle est acculée et n'a plus le choix, ou quand elle endosse le rôle de navigatrice), je la trouve de moins en moins intéressante.

Il en faudrait peu pour qu'elle se replace dans mon classement personnel, comme redevenir sournoise dans les combats en se faisant oublier et tout exploser d'un coup, plutôt que de combattre de front, ce qui ne lui va pas. Ou simplement qu'elle ne se cache pas derrière Zoro et Sanji. Juste qu'elle ne soit pas la demoiselle en détresse de l'équipage.

Et oui je l'ai dit. Parce que avant de se bouger le cul au combat elle fait quand même chier pendant 30 minutes.

Elle a le cul entre 2 chaises. Soit elle devient une combattante aguerrie sournoise,... , soit elle assume un rôle plus en retrait de tacticienne ou de soutien. Mais là ça ne va pas.

Et c'est dommage parce qu'elle a une belle histoire, mais son attitude actuelle me pousse à dire "non !"

J'avoue être un peu perdu.

Les points que tu critiques sont là depuis le début.

Elle a toujours mené Sanji par le bout du nez

Elle a toujours gueulé quand ils faisaient trop les clowns.

Elle s'est toujours caché derrière les monstres de l'équipage quand il y avait des risques.

Mais ceci est normal elle a une force physique tout à fait commun et elle n'a aucun pouvoir spécial.

Pourtant dès que les choses deviennent sérieuse,elle n'a jamais hésite à se battre à contrario d'Usopp. 

Je trouve ça vachement gonflé de dire qu'elle est indigne de l'équipage du SDP alors qu'en plus du fait que c'est une navigatrice hors pair,elle gère l'argent et c'est elle qui prend le relais quand Luffy est absent (Suffit de voir quand Luffy s'est fait congeler par Aokiji). C'est un peu la pierre angulaire de l'équipage,sans elle  ils tiennent pas 1 semaine sur GL. Limite c'est elle qui tient le rôle de  vice-capitaine.

Alors autant tu peux reprocher le fait qu'elle soit en retrait depuis l'ellipse,même si le cas pour d'autres membres de l'équipage mais le reste je suis pas d'accord. 

+1 Zorro

C'ets le premier à rejoindre LUffy et c'est clairement le second en chef, j'adore le fait qu'il prenne ses responsabilités quand il intervient pour un retour clair de Usopp, et quand il latte sanjy pour prendre toute la douleur de Luffy sur TB, ca c'ets des moments forts qui montrent sa détermination. C'ets çà plus même que le fait que c'est une brute au combat.

Il a un sens de l'honneur à toute épreuve et il se dépasse tout le temps. Il est aussi comme Robin très drôle sans être comique par son manque de sens d el'orientatoin et par son côté obtus par moments. N'oublions pas que c'était déjà une pointure avant d'être un mugi et qu'il est compté dans les Supernovae.

J'ai voté pour Nami

Bien que j'adore Zoro j'ai toujours eu également un penchant pour Nami bien que l'ancienne Nami était plus exposé que maintenant jespere un retour en grace. Le choix fut dur entre deux membres historique. Je n'ai pas voté pour Zoro car le voir finir au sol contre les Yéti Cool Brothers mais resté en travers de la gorge (il fallait bien trouver un truc pour ne pas voter pour).

Jespere quelle finira avec un score honorable et se placera pour le classement des 6 meilleurs deuxièmes car ne pas la voir en 1/8 ferait tache a mon gout. 9 personnes on pour le moment posté pour elle, il en faudrait 7 de plus pour être tranquille je pense.

Zoro ! Après Luffy voici Zoro x)

Bah il est classe il sait pas s'orienter il sait se battre aux sabres avec de belles techniques ect il est marrant malgré lui il est le second, il est fort il utilise 3 sabres en même temps, son histoire est triste, il a les cheveux couleur anémone verts, il dort profondément, il a une force pour faire ses altères incroyable, ect...

bon je crois que c'est bon là x)

j'aurais pu voter Nami mais bon je préfère Zoro ^^

+ 1 Zoro !

+1 Zoro

Il est le vice capitaine, le premier à avoir rejoint luffy, il a la classe, il est puissant, du même calibre que luffy.

J'aime moins nami, à part le fait d'être une navigatrice elle ne sert à rien, je comprends pas ceux qui disent qu'elle est puissante, elle est complétement faible, elle ne peut vaincre que des ennemis faible, cependant les ennemis faibles on les trouve sur east blue ou grande line pas dans le nouveau monde (je parle pas des larbins), pour moi Ussop lui est clairement supérieur en combat, c'est un vrai tacticien, il a peut-être pas une force brute mais il sait se démerdé tout seul à l'inverse de nami qui a tout le temps besoin des autres et se cache derrière eux, vous me direz que c'est la même pour Ussop sauf que lui c'est uniquement pour faire rire, c'est pour le gag, quand il faut être sérieux il trouve toujours une parade pour vaincre.

Bah c'était prévisible que zoro gagne hein  ;D

J'espére que nami finira dans les meilleurs deuxiémes, c'est une mugis donc elle mérite une place en 1/8eme au moin...

Je les trouve quand méme un peu forte les critiques sur nami, elle a quand méme le role le plus important dans l'équipage(après le capitaine bien sur), sans navigateur tu fais rien...

Nami aussi à su prendre des risque et mettre sa vie en jeu, alabasta contre la partenaire de mr1, a skypiea quand elle aide luffy à monter le haricot géant malgré la menace de ener et quand elle se bat avec gan for contre les 2 gros(j'ai oublié les noms désolé  :-[ ), à enies lobby quand elle se bat contre kalifa, contre aokiji elle se cache bat non plus, contre le pacifista et oz elle est là aussi...

Bref est toujours là pour les combats quand ses amis ont besoin d'elle...

namistabhand.jpg

namiprotectothers.jpg

c282_17.jpg

op283-1617-lightningdeflect.jpg

one-piece-64740.jpg

one-piece-2379089.jpg

nami_by_rainempress-d49xddn.jpg

Votez Nami?

S'il-vous-plaît?

Bon ça ne suffit pas?

HAKI ACTIVATED!

angrypml.jpg

Toujours pas?

namispecial11.jpg

Si vous voulez voter pour l'amitié,la beauté,la bonté,l'intelligence et le courage,votez Nami!

J'ai voté Zoro.

vous êtes des marrants déjà vous vous servez de ussop pour justifier la lacheté de nami, si je me souvient bien, elle est parti avec ener juste par frousse la ou ussop n'aurait pas hésité à attaquer, pour moi ses 2 là sont aussi lache, peureux l'un que l'autre

bref, pour moi sa sera zoro car je ne me lasserai jamais de son sens de l'orientation

J'ai voté pour Nami.

Tom et Gin sont biens sympas mais sont très mais alors très mal tombés pour le coup dans ce choc des titans.

Entre Zoro et Nami mon coeur balance, mais j'ai voté pour la navigatrice qui nous offre toujours des combats originaux et des techniques totalement folles contrairement à Zoro qui nous sort toujours un peu la même chose. Et puis bon, elle est aussi largement plus drôle dans ses vices et a bien plus de liens visibles avec les autres membres.

Et puis il faut voir aussi la photo de Nami par rapport à celle de Zoro  :)

Bon  j'ai compté pour Nami,11 justifications  (+ si on compte mes autres posts mais c'est une seule justi' par personne je crois sinon ça flooderait à donf) .

Un peu juste,ce serait utile que tous ceux qui votent pour elle le justifie  :P

Série compliquée avec 2 mugis plutôt attachants et tous les 2 essentiels à l'equipage.

2 personnages qui tiennent parfaitement l'alcool, aspect très important dans un monde de pirates.

L'un est le bretteur et second, l'autre la navigatrice !

Disons que Nami ces derniers temps est un peu moins mise en avant, et de manière un peu irritante. Elle mérite quand même d'aller plus loin. Nami +1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...