Beelze Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Groupe très dur pou moi. Bon j'éjecte déjà BM dont on ne connait quasi rien. Pfff,vraiment casse-tête vu que je les trouve tous excellent dans leur genre respectif. Finalement j'éjecte Marco dont j'attends de voir le retour (Oda dit qu'on le reverra dans un SBS) malgré qu'il soit vraiment classe et que je kiffe son petit air blasé. Reste Lucci et Kizaru. J'adore Lucci mais je choisis de voter Kizaru parce que j'adore son air de mec qui prend jamais rien au sérieux "Ototo,Ben Beckmann" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Deja j'elimine big mom qui est en dessous des 3 autres vu qu'on sait presque rien de elle... Ensuite marco, le second de barbe blanche, détenteur du zoan du phénix, il est plutot classe j'aime bien le perso Kizaru l'amiral de lumiére J'adore son attitude et il est bien classe Et enfin lucci, il pue la classe, il a un zoan que je trouve bien sympa, un style de combat au corps à corps bien puissant, il nous a offert un des plus beau combat, voir méme pour moi le plus beau combat du manga contre luffy à enies lobby, il est ventriloque et il a un pigeon Bref pour tout ça +1 lucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Marco: Son fruit est cool, il a une bonne personalité, mais il est comme Ace une déception pour moi. Kizaru: L'amiral que j'aime le moins Big Mom: On n'en sait pas assez sur elle +1 Lucci: Un antagoniste que j'aime bien, même si il est un peu "vide", j'ais surkiffé le combat contre Luffy (le meilleur de One Piece à mon gout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Kizaru. Il a l'air stupide. Ce qui est un bon point. Mais il m'a l'air d'être une véritable salopard en-dessous. Pire que Sakazuki, parce qu'il se fait passer pour lent "gniaah, chuis fatigué, pas envie", tout ce que tu veux, tout en étant une machine à tuer. Ordure. +1 pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 BM HS, on ne sait rien d'elle. Marco est classe, le meilleur homme de BB, et un FDD trèèès classe. Lucci est mon deuxième membre du CP9 préféré (après Kaku), et a le fruit de la panthère, un félin. Et je suis certain qu'on le rêvera dans le NM. Kizaru est mon amirale préféré, et a le fruit de la lumière, élément très classe. Ce fut dur, mais +1 Lucci! PS: C'est le premiers groupe de ce tour où je ne suis absolument pas sur du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Big Mum, on la connait pas assez, je vote pas pour elle. Kizaru, vraiment trop stupide et même si il est assez classe mais bon pour moi c'est pas le meilleur de ce groupe. Marco, pas mal ce perso avec un bon fruit mais je ne voterais pas pour lui. Je vais voter Lucci pour tout ce qui a été dis plus haut. Classe, surpuissant, super combat. Bref +1 Lucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traf Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Choix Cornélien ! J'ai voté pour Marco, tout simplement pour la classe que lui apporte son FDD, nous le reverrons dans le Manga et cette fois il nous montrera de quoi il est capable mais c'est un autre débat. Légère hésitation avec Lucci qui pour moi est l’ennemi le plus "cool", mais bon le phénix quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Big Mom: Elle à l'air classe, mais on en sait trop peu. Elle n'aura donc pas mon vote ! Peut-être au prochain tournoi de popularité^^ Kizaru : Je ne l'aime pas du tout celui-là, donc non il n'aura pas mon vote! Lucci: Je ne l'aime pas particulièrement. Un des membres du CP9 que j'aime le moins. Marco: Je suis pas fan, mais je il est très classe ! Donc +1 pour Marco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 +1 Lucci Les autres me laisse de marbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Marco tu peut le faire, ce personnage est vraiment génial, que ce soit son FDD et son role au sein de l'équipage de Barbe-Blanche, un de mes favoris dans ce manga. Lucci et Big Mom sans plus et l'amiral... Je l'aime autant que Luffy est végétarien =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Gros groupe là alors: Bigmum: encore rien vu donc non. Marco: Assez classe mais je trouve que j'en ai pas assez vu, j'attends de le revoir... Lucci: Membre du cp9 le plus intéressant, assez impresionnant, personnalité que j'ai apprecié et son combat contre luffy est un de mes préféré. Mais finalement ma voix se porte sur Borsalino . Sa facilité contre les supernovas, son apparente débilité affiché fièrement, son " je m'enfoutisme ambulant", tout cela associé a un fdd devastateur font de lui un de mes persos préféré de One Piece tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Voici le 1er groupe qui va me contraindre à faire un choix entre plusieurs personnages que j'apprécie: Big Mom, la Dame en impose par son titre et sa corpulence mais on en sait encore trop peu sur son compte. Je ne lui donnerai donc pas ma voix. Kizaru, assurément dans le Top 5 de la marine, en plus de disposer d'un logia des plus redoutable: la lumière. Mais j'éprouve à son égard bien moins de sympathie qu'avec Aokiji. Lui non plus n'aura pas mon vote. Rob Lucci, un personnage qui transpire la classe en plus d'être, lui aussi, un excellent combattant! Malheureusement son avenir dans le manga n'est pas assuré. Je ne peux voter pour un personnage dont on n'est pas sûr qu'il refera son apparition plus tard ou qu'il aura un rôle à jouer! Phénix Marco, un autre homme bien classe, la force tranquille! Son titre de commandant n°1 des anciennes flottes de BB et son zoan mythique feront de lui mon choix! J'ai hâte de savoir ce que l'auteur prévoit pour lui dans son manga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Groupe très difficile car 3 bons persos. Cela risque d'être serré. J'exclue Big Mom qui en terme de popularité devrait finir tout près de 5 votes compte tenu de ce que l'on sait d'elle. Borsalino a un côté mafieux très anti-marine. Cela lui donne un vrai cachet. Et il sera à n'en pas douter un personnage incontournable à l'avenir. Rob Lucci était le membre du CP9 que je préfèrais. Une allure incroyable, une puissance qui semblait contrôlée, une froideur hypnothisante. Mais c'est un personnage du passé. Pas forcément convaincu que l'on le revoit. J'ai beaucoup hésité mais... en fait, je suis plus attiré par le futur de Marco qui recueille mon vote. J'ai été impressionné par le personnage et un peu trop vite sevré de ce qu'il doit pouvoir offrir avec un FDD de pure classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je suis surpris qu'il y ait si peu de vote pour Kisaru Moi j'adore son côté "je m'en foutisme" Et puis son logia est mon préféré , il y a tellement qu'il pourrait faire avec son logia avec un peu plus d'imagination (mais ça le rendrait vraiment fumé ) Donc +1 Kisaru . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Allez hop ! Un vote supplémentaire pour Lucci ! Tout simplement car c'est le plus grand ennemi de Luffy dans Grand Line, parce qu'il est classe, calme, puissant, a un fruit du démon très bon, possède un pigeon avec une cravate, est ventriloque, sanglant, déterminé, ect. C'est vraiment un très bon perso et j'espère le revoir un jour dans le nouveau monde... Bien, sûr, on a du bon à côté avec Marco. Cependant, il m'a laissé un arière goût amer car bridé par Oda lors de la guerre. Kizaru a été très impressionnant mais je l'aime pas trop...quant à Big Mom, pas assez vu pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Lucci reviendra, le cp9 a eu droit à sa mini aventure avec à la fin un joli "nous reviendrons", donc il faut pas s'inquiéter l'ex cp9 reviendra à un moment ou un autre dans l'histoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oouuups Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Un groupe très difficile mais je vote pour Marco et son fruit: un de mes personnages favoris, tout simplement la classe +1 Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je vote pour Marco un perso que l'on verra à l'oeuvre dans le futur du mangas et puis c'est le commande de la 1iere flotte de BB, respect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 alors là quelle groupe mais aieux j'ai eu du mal a choisir beaucoup de mal meme: marco: peut etre le fruit le plus cheater de l'histoire du manga (dans one piece 0 il a exactement la meme tête que maintenant immortalité ? regeneration !! vitesse, force flamme bleu qui brule pas mais qui son belle) un caractère comme je les aime il est calme ne parle pas beaucoup sauf pour dire des replique classe: "tu n'a pas encore le niveau pour affronter le roi" - marco s'adressant a kizaru !!! kizaru: l'amiral le plus puissant et surtout mon preferer il a lui aussi un fruit cheaté il est classe, utilise un style sanjiesque qui lui siet a merveille des laser devastateur un comportement fourbe mais pas obsedé ou maniaque de justice lucci: rien a dire il a la classe je reve encore secretement au jour ou il reverra luffy et rejoindra son equipage. big mom je me souvient avoir voté pour elle mais la elle ne fait pas le poid du moins on en sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mon vote à Marco. Pour son FdD et sa personnalité posée. En 2 j'aurais mis Kizaru qui me plait beaucoup dans le ton décalé surprenant chez un amiral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Big Mom ou d'entré, Lucci je ne l'ai jamais aimé je l'ai toujours trouvé bidon. Kizaru est sympa dans son style mais Marco à un fruit que j'adore et j'aime le perso. Je l'aime bien plus que les 3 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'ai voté Kizaru, un amiral totalement à la ramasse mais qui peut dégommer quand il veut les supernovae pré-ellipse. Ce mec a la classe et pourtant on se demande toujours ce qu'il fait là. Son pouvoir est overcheaté et puis... Il a fait un "match nul" avec Rayleigh quand même, c'est pas rien. Bref, ce mec fait partie des plus forts de ce monde et est fun, alors pourquoi se priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 J'ai voté pour Rob Lucci qui nous avait offert l'un des plus beau duel de One Piece. Un perso classe qui mérite d'être en 1/8. Ben dit donc Marco a la cote il a déjà 11 commentaires en ça faveur. Marco est pas mal dans le style également, il lui manque juste un gros combat. Kizaru n'avait aucune chance d'avoir mon vote tellement il est énervant a être invincible, je ne vois pas quelqu’un qui pourrait le battre un jours ou du moins lui faire peur ou plutôt le forcer a combattre sérieusement. Petite hésitation avec la belle Charlotte Linlin Big Mom, car elle a un nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sanji Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pour moi a sera Marco il a été classe pendant la guerre et a un bon fruit du démon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 +1 Kizaru. L'un des 3 plus forts de la marine avant ellipse et l'un des 2 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés