AE86 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 +1 pour Sanji qui est l'un de mes personnages préféré dans One Piece. Mr.3 est sympa mais ne m'a pas spécialement marqué. Oars, bref apparition durant la guerre, idem que Mr.3. Mone j'aime bien mais pas assez pour voté pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sanji Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pourquoi voter Sanji: 1 ère raison: C'est mon personnage préférer avec Garp 2 ème raison: Comme le dit si bien sanji : I need lady, viva Shabondy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Alors pour ce tour Mr3 et Mone: Je l'ai trouve bof comme personnage Ozjunior: personnage je n'ai même pas fait attention à lui Il reste le classe et gentlman Sanji + 1 Sanji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Croco ta boite Mp est pleine. Si j'ai bien compris ta question"innover" dans le contexte veut dire la premier fois: J'ai voulu innover (plustôt que de faire un classement par pourcentage comme dad) pour favoriser les commentaires et leur donner du poids. Voila la réponse du pourquoi du comment du système de repêchage Mais oui j'ai bien compris, je ne m'adressais pas à toi en fait, j'ai bien compris que c'était la première fois. Et que c'était pour ça que je disais que c'est pour ça qu'il y a eu ce petit problème. Ben à partir du moment où on sait tous quelle est la règle,et que tu me demande de relire la règle autrement histoire d'y voir un sens cachée, excuse-moi d'y voir de la mauvaise foi. Pas forcément non, vu ce que Croco avait dis aussi. la règle se lis dans les deux sens c'est pour ça qu'il y a eu cette polémique d'ailleurs. D'ailleurs, la phrase et la réaction de Croco vont dans mon sens. Si c’était vraiment l’interprétation qu'il voulait donner, il ne se serait pas fatigué à faire un compromis et aurait tout simplement appliqué la règle. Je tiens d'ailleurs à saluer son bon coté diplomate. Si tu le dis, après tout je m'en fiche dans quel sens sa va, si il a fait ça c'est parce que on en savait rien. Oui c'est peut être parce que c'était aussi la première fois. Hop : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.1500.html Compte le nombre de voix pour Ener et Perona, et regarde le vainqueur. Ça m'a pris 5 min pour trouver, donc ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Heu non là c'était en terme de SONDAGE uniquement. Les comm étaient là pour départager une égalité quoi. Je vois pas du tout de cas similaire en fait. Bref, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 +1 Sanji Les autres pas assez exploités et parce qu'il est le cuistot et l'un des plus puissants de l'équipage. j'espere qu'il a bien bien augmenter en 2 ans et que ce qu'on a vu sur l'ile des HP n'est qu'un début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Hop : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.1500.html. Petite parenthèse: dalleur le duel de la finale de l'année dernière Luffy vs Zoro est toujours en "cours". j'avais débloqué les votes quelques jours apres la finale pour le fun Luffy avait gagné 73-62 (54.1%)-(45.9%) et la nous en somme 110(54.7%)-91(45.3%). L’écart est resté le même. La victoire de Luffy est donc plus que méritait. Jespere cependant que cette année il ne gagnera pas. Edit Ta MP est pleine. Croco ta boite Mp est pleine. Normale vue que je suis bombardé d'MP. je la viderais en fin de semaine car j'ai pas le temps de répondre a tous les messages (j'ai regarder touts les anciens concours de popu de One piece, et c'est vrai qu'on voit souvant Luffy ) Personnellement j'ai jamais vue Luffy perdre un concours Je me pause une question: Sanji peu t'il faire un truc dans le tournoi. Il est destiné a affronter Zoro en quarts. Peut t'il le battre? L’année dernière il avait prit 78-46 en demi finale.. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 et il avait fini 3e du tournoi. Edit: S'ils se rencontrent en quarts, le tournoi est mal fait, ils devraient se rencontrer en demi Il devrait y avoir des "têtes de séries" de telle sorte que les meilleurs se rencontrent le plus tard possible, sinon les classements sont faussés Ça reste un tournoi. tournoi veut bien dire se que ça veut dire il y aurait put avoir un zoro vs Luffy en 1/16 Edit: Juste comme ça je pense a un truc: Pour avoir un classement plus prêt de la vérité au moins pour les demi finalistes la solution du tournoi HxH était bien trouvé: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25371.0.html Je n'ai pas souhaité l’appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Mon vote a été porter à Mone. J'avais déjà réfléchie avant pour ne pas perdre trop de temps devans mon ordi comme les fois précédentes, comme cette fois ci je n'ai plus de temps (le lycée ) Cela a tout de même été difficile de choisir entre le cuisto au grand coeur et la petite nouvelle ailé. Mais mon vote est allé vers Mone (oui oui il bouge tout seul x) ) car elle attire beaucoup ma curiosité. J'aime beaucoup c qui touche au mystère, au questions sans réponses... Tout comme Robin, Mone me semble une personne entourait par le mystère. C'est pour cette raison que j'ai voter la petite ailé. Oz junior ne m'attire pas beaucoup, son passé est assez mystérieux, mais finalement on sait pas mal de chose sur lui. (par rapport à son "père") Quand à Mr 3, je ne l'aime pas beaucoup, dans l'équipe d'aide à Luffy dans Impel Down (ou je sait plus quoi) Mr 3 est celui que j'aime le moins. (mes préférés étant Mr 2, Crocodile et Baggy [buggy selon les versions] _____________ Croco, je visn de voir ton message, donc pour ma part je vote Luffy car c'est un personnage très carismatique et qu'il m'attire pas mal depuis quelque temps (avant c'était Zorro, chacun son tour x) ) Et bien, je ne voterai pas Luffy pour ce concours même si c'est mon perso masculin préféré Juste pour essayer de changer les choses et de ne pas avoir toujours le même gagnant. On verra bien si je suis la seule à vouloir voir des changements (j'ai regarder touts les anciens concours de popu de One piece, et c'est vrai qu'on voit souvant Luffy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Hawk Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 le choix n'est pas difficile je vote donc pour Sanji la jambe noir mais je laisse un commentaire ou big up pur Mr3 qui a sauver luffy quand crocodile les enfermes dans le sous sol. Il a de même sauver Ace clin d'oeil au fan d'Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Hawk Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 @ sanji bien dit en plus u as mis la video qui va avec mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayil Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je me pause une question: Sanji peu t'il faire un truc dans le tournoi. Il est destiné a affronter Zoro en quarts. Peut t'il le battre? S'ils se rencontrent en quarts, le tournoi est mal fait, ils devraient se rencontrer en demi Il devrait y avoir des "têtes de séries" de telle sorte que les meilleurs se rencontrent le plus tard possible, sinon les classements sont faussés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Groupe plus calme que les précédents déja: Mone: Boarf...On a rien vu et pour le moment, elle me fait ni chaud ni froid, indifférence la plus total. Le seul point positif c'est qu'elle travaille pour dofla' alors si elle est agent triple Oars: Belle entrée en matière a marineford, sa présence prend toute son ampleur ici http://www.youtube.com/watch?v=K0Id9YfxojY Bref un bon gros sac de frappe... Mr.3: vaniteux et faible comme m....euh fais des actes "heroiques" alors qu'il pense uniquement a sa gueule avant tout comme m...bon perso quoi. Sanji: j'hesitais vraiment entre lui et Mr.3 surtout apres : 2 ème raison: Comme le dit si bien sanji : I need lady, viva Shabondy. Mais finalement je vote quand même Mr.3 étant sûr que Sanji passe no problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ouai c'est dommage, sanji aurait meriter d'etre en demi mais bon en quart c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bon normalement j'aurait voté sanji mais cette fois je vais donné mon vote et mon com a un perso que j'ai envie de voir allez plus loin dans le tournois car elle n'a encore rien montrer et qu'elles m'intrigue (fait elle partie de l'equipage de law ?) +1 mone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pas forcément non, vu ce que Croco avait dis aussi. la règle se lis dans les deux sens c'est pour ça qu'il y a eu cette polémique d'ailleurs. Si tu le dis, après tout je m'en fiche dans quel sens sa va, si il a fait ça c'est parce que on en savait rien. Oui c'est peut être parce que c'était aussi la première fois. En gros, tu veux me faire avaler que Croco lui-même avait un doute pour savoir dans quel sens lire le reglement qu'il a établi lui même ? Faut pas pousser même dans les orties. C'est très simple. Si ça avait été comme tu dis, Crocodile aurait expliqué cela des le début, et n'aurait pas cherché à trouver un compromis, et fin de l'histoire. Là, pour lui, comme pour moi, comme pour la plupart des personnes qui ont argumenté ici pour ou contre Lucci, on partait du postulat de base que j'ai décrit. Il n'y a que toi y a trouvé un deuxième sens en dernier recours en jouant sur les mots, ce pourquoi je taxe cela de mauvaise foi, n'y vois rien d'insultant. Heu non là c'était en terme de SONDAGE uniquement. Les comm étaient là pour départager une égalité quoi. Je vois pas du tout de cas similaire en fait. Ben si. Tu me disais qu'on ne pouvait pas y penser avant parce que personne n'aurait imaginé qu'une personne derrière au niveau des votes puise avoir plus de coms. Si, ça a déjà été le cas, et donc il fallait y penser avant, et donc il n'y a aucune raison rationnelle (paye ton pléonasme) de changer de reglement en cours de route. Bref, Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babtuga Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Sanji : Je suis encore mort de rire quand je repense à l'épisode Duval, de plus ces sourcils étaient un des mystères de One Piece, et il a eu l’expérience la plus traumatisante parmi les mugis, seul bémol, c'est saignement de nez à répétition chez les HP, mais qu'on se rassure, il se soigne Mr.3 : Un pouvoir bien cool, je l'ai détesté en ennemis (surtout qu'il utilisait son pouvoir comme un abruti), je l'ai adoré en allié, si seulement il n'était pas face à Sanji Oars : Sans plus, puis mourir de froid .... Mone : J'ai envie de la connaître plus en profondeur avant de donner mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir! Sanji, le membre d'équipage masculin que j'apprécie le plus (parmi les chapeaux de paille) mais qui depuis pas mal de temps est l'une des victimes favorites d'Oda pour mettre en scène ses running gags: Son incapacité à combattre une femme (ça passe et c'est ce qui fait son charme) Les avis de recherche (idem, cela fera peut-être partie de sa légende comme "l'homme ne pouvant être pris en portrait photographique") Son "auto-sculpture" ou pétrification (ça ne me dérange pas, d'autant que c'est temporaire) Ses saignements de nez intempestifs sur le navire ou sur l'île des HP (c'est vite devenu lassant, surtout qu'en fonction de la quantité expirée cela le mettait/la mis hors service) L'échange de corps (drôle au début, comme les saignements, mais après beaucoup moins quand je me suis rendu compte que c'était encore une fois un moyen trouvé par l'auteur pour brider ses capacités! ) ... Les 2 derniers points ont, pour moi, quelque peu entaché son "aura" et l'ont fait baisser dans mon estime (je ne suis pas contre l'humour mais Sanji ces derniers temps s'apparentait plus à un "bouffon" qu'à un gentleman, charmant et classe!) Bref, je vote donc pour Mone en espérant que l'auteur ait prévu de grands projets vis-à-vis de son personnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokey Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Toi qui s’apprête à voter Sanji. Oui, toi. Tu votes pour lui entre autres raisons car tu t'en sens proche, que tu aimes son état d'esprit. Et son état d'esprit, c'est la galanterie absolue, l'amour de la gent féminine. Donc si tu veux respecter l'état d'esprit de ton idole, vote pour une femme ! Et dans ce groupe, tu n'as qu'un choix, mais quel choix ! Une dame intelligente, belle, mystérieuse, tout ce que tu peux t'imaginer. Sanji en serait dingue. Vote Mone ! Et laisse un commentaire pour elle. Sinon, c'est l'enfer assuré pour toi. Bref, grâce à tout ces arguments je vote Mone Yeah ! C'mon ! Be Harpy ! Tout est dit je vote Mone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 +1 Sanji! Juste parce que j'ai jamais été aussi fière d'être française que depuis Sanji. Il a la classe, il est puissant sans être monstrueux, il est drôle, il est cuisinier! Bref, l'homme parfait! Les autres candidats sont pas malaussi, Mone entre autres mérite ses voix, mais elle est loin d'égaler Sanji! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonkou Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 +1 Sanji L'un de mes perso préféré, il est classe, puissant, galant. Mr3 je l'aime bien depuis qu'il c'est associer avec baggy mais c'est pas suffisant face à sanji. Oz je l'aime pas et puis il sert un peu à rien. Mone, je l'apprécie pour l'instant mais on en sait trop peu sur elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je vote Sanji J'adore son style de combat, il est fort sans utiliser de fruit de démon ou d'armes. En plus c'est un véritable cordon bleu, et donc il représente bien la gastronomie française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Toi qui s’apprête à voter Sanji. Oui, toi. Tu votes pour lui entre autres raisons car tu t'en sens proche, que tu aimes son état d'esprit. Et son état d'esprit, c'est la galanterie absolue, l'amour de la gent féminine. Donc si tu veux respecter l'état d'esprit de ton idole, vote pour une femme ! Et dans ce groupe, tu n'as qu'un choix, mais quel choix ! Une dame intelligente, belle, mystérieuse, tout ce que tu peux t'imaginer. Sanji en serait dingue. Vote Mone ! Et laisse un commentaire pour elle. Sinon, c'est l'enfer assuré pour toi. Yeah ! C'mon ! Be Harpy ! je vote donc pour sanji j'adore le troll d'Alpha +1 sanji c'est le meilleur cuisto du monde j'aimerai trop gouté à ses plats et il me fait toujour autant marré même après tout ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Sanji. Rien de plus à dire. Mone n'a pas de chance de tomber contre Sanji mais bon. Oz Jr n'est pas très intéressant comme perso du fait qu'on ne l'ai presque pas vu. Mr 3, comme la plupart des ancien Baroque Works, est devenu ridicule à l'approche de Shin Sekai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'allais voter Mone quand j'ai lu le post de Meles. Comme il l'a dit, voter Mone ferait plaisir à Sanji et me ferait adopter son état d'esprit. Or, en tant que Zoro je ne peux et ne veux pas faire ça. Je suis donc obligé de voter Sanji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Vous êtes tous de vilains trolls pas beaux. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'allais voter Mone quand j'ai lu le post de Meles. Comme il l'a dit, voter Mone ferait plaisir à Sanji et me ferait adopter son état d'esprit. Or, en tant que Zoro je ne peux et ne veux pas faire ça. Je suis donc obligé de voter Sanji. ;D ;D ;D ;D Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés