Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zut, j'ai raté le meilleur groupe du tournoi...

 

Pour ce tour, je choisis Gan For.

Parce que c'est un vieux et qu'il est par lien logique classe.

De plus, il a été Dieu pendant un moment (un meilleur dieu qu'Ener) et il possède un cheval ailé.

Que demander de plus ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe j'ai hésité entre Gan For et Calgara mais finalement c'est sur ce dernier que mon choix s'est porté!

"The warrior Shandia" comme l'a fait remarquer @Onizuka Shanks était une véritable force de la nature, davantage encore qe "The Rock" Wiper qui était pas mal dans la catégorie des surhommes acharnés!

Mais son atout principal réside dans sa crinière dense et rougeoyante comme mille soleils! Voilà une chevelure bien entretenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je crois que j'ai préféré le groupe d'avant :o

 

Bon alors, dans ce groupe on a : - 2 sous-fifres de foxy, les moins marrants et les plus lourdingues qui plus est, donc non :P

 

                                            - yama le chef de la garde, hum d'abord il lui faudrait un petit régime, ensuite qu'il devienne marrant ou classe ou fort, et peut-être qu'il sera au dessus du niveau -100 dans mon estime mdr ==> pas mon vote :P

 

                                            - la ligue des primates, déja je les préfèrent à ceux d'au-dessus, mais c'et juste parcequ'ils ne m'énervent pas xD, donc ils n'ont pas mon vote :P

 

                                            - kamakiri, euh ... ouai, le pote à l'immortel, wiper, bref c'est fou comme il m'a marqué xD

                                     

                                            - laki ... Ener merci :D

 

                                            - gan for, déja plus important que les autres, l'ancien dieu est assez intéressent mais pas de quoi me faire sauter au plafond mdr

 

                                            - calgara, assez important, tout comme gan for, la différence entre les deux, lui il a un minimum de classe (même si je pense pas qu'il fera quelque chose au prochain tour mdr) , donc voila mon vote ira à Calgara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaboty et Monta sont anecdotiques et inintéressants.

Yama est un personnage parmi les plus laids et moins classes de OP...

Laki est... heu, totalement useless ?

Kamakiri a un bon look et est relativement fort mais c'est tout.

Gan For. Mouais. Il a pas grand chose pour lui je trouve. A part Pierre et la soupe de potiron.  :P

La ligue des primates, mon deuxième choix. Ils sont sympas, Cricket est même plutôt classe à défaut d'être fort.

 

Je vote Calgara. Fort, classe et avec un bon FB. Ca suffit largement pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour qui se joue facile entre Calgara et Gan For.

Gan for ouais j'aime bien, mais sans plus quoi ^^ un dieu bon mais qui en fait n'a pas trop essayé de faire des choses qu'il aurait pu faire pour faire changer le règne de Eneru. Enfin à mon gout faire le chevalier libre au coup de sifflet mouais y'a mieux !

Et donc je vote pour Calgara evidemment, j'adore son histoire avec Norland, son aspect primitif fort, la colo de Onizuka :P, Sa coupe de cheveux, sa classe, son allure, sa façon de voir le monde contré à celle de son meilleur ami totalement différente, sa façon de toujours croire à son retour :( bref un personnage qui m'a marqué à sa façon !

 

+ 1 Calgara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les personnages de cette période du manga n'ont pas la cote.

 

Alors trois perso pour moi sont interessant, Calgara, Gan for et j'avais bien aimé Kamakiri car il m'avait fait pitié quand Eneru l'avait abattu dans une grande détresse impuissant contre le logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calgara

 

Un superbe flash-back où l'on a pu découvrir le grand guerrier shandia dans toute sa splendeur. Fort, courageux, dévoué pour les membres de sa patrie et impitoyable pour ses ennemis. Cela forge le respect.

Il partage surtout une solide histoire d'amitié avec Norland à l'épreuve des distances et des forces de la nature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat. Calgara facile malgré une petite résistance de Gan for

Groupe 13

12062107343210853110011582.jpg

29 (50.9%) Calgara +9com

16 (28.1%) Gan for  +6com

7 (12.3%) Laki +1com

4 (7%) La ligue des primates

1 (1.8%) Kamakiri +1com

0 (0%) Kaboty et Monta, 0 (0%) Yama le chef de garde

12062107355410853110011585.jpg12062107360110853110011586.jpg12062107332010853110011578.jpg12062107342310853110011581.jpg  12062107374410853110011591.jpg1012171009491085317326949.jpg

Total des votants: 57

 

 

Ensuite:

 

Groupe 14

 

Conis

12062412475310853110021165.jpg


 


Wiper

12062412510710853110021175.jpg


 


Genbou

12062412480010853110021168.jpg


 


Les Groggy monsters: Picles, Big pan et Hamburg

12062412475910853110021167.png


 


Les Bellamy pirates

12062412475510853110021166.jpg


 


Pagaya

12062412480310853110021170.jpg


 


Roshio l'Exécuteur

12062412480510853110021171.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... pas fou ce tour pour moi...j'aime pas Wiper, donc je vais voter Conis elle m'avait un peu émue lors de l'arc Skypiea lorsqu'elle joue le jeu de Ener pour attirer au piège les Mugis, et au final in extremis un peu trad même elle retourne sa veste !

Bref +1 Conis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiper. Point.

Le Calgara actuel, avec les mêmes défauts et qualités. Fort, classe, acharné. Le reject dial, ça c'est de l'arme ultra classe. Berserk mais classe.

 

Conis est insupportable. Pagaya, pareil.

Genbou qui perd contre Yama, ne servant qu'à le mettre en valeur. Yama, le porte-drapeau de la classe et de la beauté, qui d'ailleurs a eu 0 vote au tour précédent. La grosse surprise du tour précédent pour moi.  9_9

Roshio est useless, on le voit que quelques cases. Il ne sert qu'à mettre en valeur Bellamy.

Les groggy monsters. Ils pourraient porter une pancarte : "Nous sommes déb***s", surtout le Wotan. Ils ne servent qu'à mettre en valeur Zoro. La scène où il marque... O0

Bellamy et co. J'aime bien Bellamy mais ça ne suffira pas. Il ne sert qu'à mettre en valeur Luffy. Ce coup de poing... O0

 

Et félicitations  9_9 au modérateur le plus rapide et efficace de ce forum, notre très cher Mi-Couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, la dure loi des modérateurs...

 

Je vote pour Wiper.

Sans nul doute celui qui se démarque le plus dans ce groupe, le seul personnage un tant soit peu intéressant.

Personnage qui utilise sa seule force brute. Il aurait été intéressant qu'il plante son drapeau sur le bateau des mugis à l'époque, pour son style de combat (force brute, résistance physique), pour le fait qu'il soit un habitait des îles célestes et pour son look atypique.

 

J'aurais bien voté pour Conis parce qu'elle est mignonne, mais elle se trimballe sans arrêt une pancarte sur le front avec marqué "Attention, personnage inutile !", donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiper.

C'est clair.

Pour ce groupe-ci je me place même en porte-drapeau de la "WipaNation" !

Tous les autres ne font absolument pas le poids dans ce groupe de toutes façons.

 

Bref, un personnage charismatique, un des rares perso de second plan qui est encore encré dans les esprits des fans de One Piece.

L'un des rares à avoir osé s'opposer au Dieu Ener, de la même façon qu'un forumeur qui s'opposerait à un modérateur.

Je ne sais pas si ce personnage a un FC, peut-être que le fait qu'il soit juste un personnage secondaire d'un seul arc joue un peu contre lui...

 

Bon, j’encense beaucoup Wiper, mais je ne suis pas non plus fan au point d'arriver ici tel un supporter avec sa pancarte de fanboy.

Et puis, autant en dire tout le bien que je pense dès maintenant, car malheureusement au prochain tour, notre ami Wiper risque d'avoir plus de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Conis que je trouve jolie ^^

Sinon j'aime bien Bellamy mais pas ces potes xD et wiper je peux pas le upporter, le mec aurai du mourir à chaque attaque d'Ener, mais non faut qu'il survive ... enfin c'est surtout que je peux pas blairer le perso en lui-même mdr parce que sinon tout le monde aurait du mourir contre Ener mdr)

 

Ah et pour les autres candidats .... voilà  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’encense beaucoup Wiper, mais je ne suis pas non plus fan au point d'arriver ici tel un supporter avec sa pancarte de fanboy.

Moi, de mon côté, non  :)

 

163853wip.png

 

J’aime sa fierté, sa volonté inébranlable, sa force et sa résistance monstrueuses…. En fait, je le surkiffeeeeeeeee.

Un peu plus résistant que Zoro (flemme d’énumérer ce qu’il a encaissé), rivalisant avec Luffy, des personnages « humains » comme lui aussi forts physiquement et moralement, on en voit peu. 

Wiper le démon, j'attends ton retour avec bien sûr ton meilleur ami de la terre le gentil Eneru

 

Wiper_2_years_Later.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...