Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 Wiper, @Onizuka Shanks plus haut a très bien expliqué les raisons! Monblanc Norland, Calgara, Wiper, voici des guerriers humains avec une volonté à toute épreuve et capables d'accomplir de grands exploits ou de faire preuve d'une résistance hors du commun (notamment Wiper).

Wiper l'homme qui a su encaisser aussi bien que Hody Jones avoir mieux sans prendre de drogues!  "The Rock"!!! 8)

 

Conis et Laki par la même occasion (tour précédent) étaient bien sympathiques et ravissantes mais elles ne m'ont pas marqué comme l'ont fait Norland, Calgara ou encore Wiper! S'il avait pu rejoindre l'équipage...  9_9 =>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je crois que ce groupe est bouclé de toute façon  9_9

Aucun des autres personnages n'a les moyens de rivaliser avec la classe de Wiper

Donc +1 Wiper

Il a en plus une techniques de combat au bazouka et au rollers carrément  magnifiques, après faut qu'on m'explique comment il a pu autant se relever  ??? Ah bah oui, c'est un monstre  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Wiper. imaginant son avance j'ai voté pour Les Groggy monsters: Picles, Big pan et Hamburg qui m'avaient bien fait rire et de qui je garde une belle image.

Voici une vidéo du deuxième round car au premier Zoro et Sanji avait été bien ridicule:

 

J'imaginai Conis plus populaire car vue son score..

 

Qui a voté pour Roshio l'Exécuteur?  :)

 

Sinon, c'est bas de mettre cette image pour Bellamy. ;D

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour les pirates de Bellamy, car je trouvais cet équipage vraiment classe. Je regretter qu'il ne soit pas plus mis en avant et qu'ils ne servent qu'à mettre an avant Luffy. J'aurais bien aimer qu'ils aient plus d'importance..Les membres de cet équipage avaient tous l'air tellement classes!

+1 Équipage Bellamy

D'ailleurs voici quelques images, car Crocodile ne les as vraiment pas mis en valeur :'(

op___bellamy_pirates_by_lotusmartus-d39d34b.jpgBellamy_Pirates.jpg8dh4qn5x.jpg1867837757_small_1.jpgZzsarquiss.jpg15_ooady.jpg2775351994_1.jpgsarquiss_879.jpg?0Lily.png20110117081423!Eddy_Character_Box_Picture.PNGRivers_and_Mani_manga.jpg20110117081830!Muret.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour Wiper , un personnage qui m'a fait une très très forte impression , de par sa force , sa détermination , mais surtout son charisme , il savait ce qu'il voulait et il était près à détruire tout ce qui se mettait en travers de sa route , même si pour ça il risquait sa vie(Dial reject) , je dois dire qu'il a contribué au fait que j'ai vraiment aimé l'arc Skypiea  :)

 

PS : @Onizuka Vraiment marrant ton montage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Wiper écrasant pas besoin de faire durer le groupe

Groupe 14

12062107404310853110011597.jpg

34 (59.6%) Wiper +12com

11 (19.3%) Conis +3com

6 (10.5%) Les Groggy monsters: Picles, Big pan et Hamburg +1com

4 (7%) Les Bellamy pirates +2com

2 (3.5%) Roshio l'Exécuteur

0 (0%) Genbou, 0 (0%) Pagaya

12062107411810853110011599.jpg12062107411810853110011600.png12062107411910853110011602.png12062208314210853110015103.jpg12062107411910853110011601.jpg12062107432010853110011609.jpg

Total des votants: 57

 

 

Groupe 15

 

Spandam

12062401001810853110021215.jpg


 


Jyabura

12062401001410853110021213.jpg


 


     

Kaku

12062401000110853110021209.jpg


 


Rob Lucci

12062401001510853110021214.jpg


 


Sodome et Gomorrhe

12062401000210853110021210.jpg


 


Les Hommes de Galley la

12062401000310853110021211.jpg


 


Fukuro

12062401001210853110021212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de la mort  :'( . Les 3 meilleurs personnages de l'arc dans le même groupe.

Deja, on vire Spandame qui est le perso abominable par exelence(ce que c'etait bon quand robin et franky l'on defonce 9_9 )

Ensuite les hommes de Galley la etaient sympas, et Sodom et Ghommore etaient "mignons", mais c'est pas suffisent pour le reste du groupe.

Jabura, Kaku, et Lucci; tu l'a fait expre Croco???

 

Alors, Jabura est le mec sadique qui aime prendre les gens en traitre pour les explose litteralement.

Il a un bon style (je kiffe sa tresse), et est marrent quand il se dispute avec les autres membres du  CP9. Son seule deffaut notable est d'avoire dit etre le frere de Robin, sa passe pas.  ;D

Kaku est le mebre de GALLEY la qui m'a fait la meilleurs impression a WatterSeven.'Il est sympa avec les autres et fait de bon dellire(quant-il saute du toit). Même quant on decouvre que c'est un traitre il reste sympatique et drole quant il ignore Jabura et qu'il mange son fruit^^. En plus, c'est le numero 2 apres Lucci 8) .

Lucci, deja, c'est le plus puissant, qui est du même niveau que Luffy avec qui il fait un super combat. Il a la classe qu'il parle ou pas (debut WS), et qui peut faire des tetes de malade bien sadique (tout en resten classe). Et pour finire, c'est un genie membre du CP9 pepuis ses 12ans qui n'hesite pas a execute les otages (le tout dans la classe  8) ).

 

Fukuro j'amais accroche, dommage, j'aime bien les chouettes 9_9

 

Vraiment qu'elle martire, mais bon, faut vote et  c'est Kaku qui obtient ma voie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce tour aussi  :P

Jyabura : Un personnage vraiment bof

Spadam: Surement pas le personnage le plus lache que je connaisse dans OP

Kaku: Il a la classe. Et il a eu un bon combat avec Zorro

Lucci: Pas trop fan du personnage. Il a quand meme un certains charisme

Sodome et Gomorrhe: Meme si ils se sont battu bravement à Enies Lobby en voulant avancer. Ils n'auront pas mon vote

Les Hommes de Galley la: Unless comme perso

Fukuro: Idem

+1 Kaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre le tour m'est intéressant ^^ (hormis spandam, les mec de la galley la compagny et sodome et gomorrhe mdr)

 

Alors tout d'abord : kaku, j'adore son style hors FDD,  de plus j'aime bien nles épéistes et en général les adversaires de zoro ^^

 

                        Jyabura: j'aime pas sa tête hors FDD, mais lorsqu'il se transforme je l'adore :D j'aime bien également sa perfidité, et le voir couché se prélassant devant le combat zoro/kaku est tordant :D

 

                        Lucci: j'adore son style hors FDD comme kaku (même si je préfère un peu lucci), la tête qu'il a lorsqu'il se transforme me laisse perplexe, je troue qu'il a un poil trop de muscles pour faire vraiment stylé ^^

 

Bref je met un +1 pour jyabura, parce que j'ai bien aimé l'humour qui a été mis en place avec se perso, et également pour qu'il concurrence un peu lucci et kaku ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ROB LUCCI, ce personnage est juste trop classe à l'instar des Crocodile, Ener, DoFlamingo, Shanks, Mihawk, Law (un peu moins ces derniers temps), Dragon, Marco, Sanji... et d'autres!

 

  • habits nickels.  8)
  • de noir vêtu pour porter le deuil de ses victimes (ou pas).  8)
  • allure italienne du meilleur effet.  8)
  • bouc stylisé.  8)
  • porte un haut de forme.  8)
  • fruit du démon et techniques de combat affûtés et pleinement maîtrisés.  8)
  • fruit par ailleurs stylé!  8)
  • sens du devoir et efficacité de services.  8)
  • capable de faire oublier sa présence et de se muer dans le mutisme (cf. son perrsonnage au sein de Galley la Compagny)  8)
  • a pour compagnon un pigeon qui parle!  8)
  • j'abuse du smiley  8).

...

 

 

Bref j'ai adoré ce personnage, un boss d'arc de grande envergure, si seulement l'auteur pouvait continuer à le faire progresser! Je ne serais pas contre une Hakisition de sa part =>[]

 


 

=>[]

 

Rob Lucci!

 

534768RobLucci.jpg

 

Le félin dans toute sa splendeur!

 

395001RobLuccimodleLopard.jpg

 


 

Une dernière fois: 

8)! =>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix se porte sur Rob Lucci @AxelM a résumé le fond de ma pensée en détails.



 
  • habits nickels.  8)
  • de noir vêtu pour porter le deuil de ses victimes (ou pas).  8)
  • allure italienne du meilleur effet.  8)
  • bouc stylisé.  8)
  • porte un haut de forme.  8)
  • fruit du démon et techniques de combat affûtés et pleinement maîtrisés.  8)
  • fruit par ailleurs stylé!  8)
  • sens du devoir et efficacité de services.  8)
  • capable de faire oublier sa présence et de se muer dans le mutisme (cf. son perrsonnage au sein de Galley la Compagny)  8)
  • a pour compagnon un pigeon qui parle!  8)

...

 

Et je rajoute un point peu connu. 

Dans la vie de tous les jours, Lucci reste classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ROB LUCCI, ce personnage est juste trop classe à l'instar des Crocodile, Ener, DoFlamingo, Shanks, Mihawk, Law (un peu moins ces derniers temps), Dragon, Marco, Sanji... et d'autres!

 

  • habits nickels.  8)
  • de noir vêtu pour porter le deuil de ses victimes (ou pas).  8)
  • allure italienne du meilleur effet.  8)
  • bouc stylisé.  8)
  • porte un haut de forme.  8)
  • fruit du démon et techniques de combat affûtés et pleinement maîtrisés.  8)
  • fruit par ailleurs stylé!  8)
  • sens du devoir et efficacité de services.  8)
  • capable de faire oublier sa présence et de se muer dans le mutisme (cf. son perrsonnage au sein de Galley la Compagny)  8)
  • a pour compagnon un pigeon qui parle!  8)
  • j'abuse du smiley  8).

...

 

 

Bref j'ai adoré ce personnage, un boss d'arc de grande envergure, si seulement l'auteur pouvait continuer à le faire progresser! Je ne serais pas contre une Hakisition de sa part =>[]

 


 

 

 

Tout a été dit, +1000 Rob lucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur de voter pour se groupe; vraiment très dur :

Il y a 3 grandes têtes là : le trio surpuissant du CP9 Jyabura,Lucci et Kaku qui je trouve était bien en parallèle avec le trio de tête des mugi. Même si les voir côte à côte me rappelle ces terribles excursion aux Zoo en primaire  9_9 :

images?q=tbn:ANd9GcSFS1BBIjhr1o4FM6euRERfy0k66YP4B7aaA0ijTnNFdzTb8R1Ugw

Et puis leurs allures à chacun est clean  8) et puis j'adore leurs Fruit du démon.

Ils ont d'ailleurs fait chacun 3 des meilleurs combats de One piece (surtout Lucci).

 

Bordel, je ne sais vraiment pas pour qui voter là, Lucci a fait le meilleur combat des 3 mais on peut dire que Kaku et Jyabura était carrément hilarant.

 

Jyabura avec son cultissime  "en vérité je suis le frère de Robin" et le petit faux Flash-back qui était sublime  ;D

images?q=tbn:ANd9GcSoTD4yzwH5M7jIeMhAmfzDdeJlqfg-hiNar9VvmOhkc7xVJbYh

 

Kaku lui a tous simplement une allure tellement ridicule que je ne peux m'empêcher de rire chaque fois qu'il essaye de faire le sérieux  ;D!

 

Mais bon, comme il faut se décidé je met +1 Rob Lucci pour son combat épique face à Luffy.

Mais si ces 3 là avait était dans des groupes séparés j'aurais largement voté pour chacun d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...