Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Dur dur entre Brook et Hancook pour moi ^^ (je n'aime pas plus que ça Kidd et Bonney)

J'adore les deux ils m'ont bien faite sourire voire même marrer tous les deux et à la fois un passé émouvant.

Hancock est la seule capitaine corsaire, mais Brook est un squellette rockeur quoi ! et marrant! Bon aller je vote pour Boa soutient féminin enfin heu... Bon de toutes façons Brook aurait voter pour elle pour voir sa culotte xD

 

+ 1 Boa Hancock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le premier gros groupe de ces seizièmes de finale !

Quatre persos beaucoup appréciés par les fans.

 

En ce qui me concerne, j'aime bien Hancock mais ses fan sont trop fanboys, Kidd devient de plus en plus intéressant et je kiffe grandement (cf. les derniers chapitres notamment), et Bonney est au centre de mystères que j'attends avec impatience de découvrir, mais ce sera Brook.

Parce que c'est un mugiwara, déjà.

Parce qu'il fait des angles de 45°.

Parce que son histoire avec Laboon m'a mis sur le cul quand on l'a apprise, et c'est une des rencontres entre deux personnages que j'attends le plus dans le manga.

 

Mais outre tous ces faits évidents et toutes les qualités qu'il avait déjà, il est un de ceux dont le changement de deux ans m'a le plus plu.

Déjà, son look est toujours aussi démentiel, à son niveau.

Et ensuite, ben ses power-up sont géniaux. Le coup de l'âme qui peut sortir se balader en dehors de son corps en guise de prémisse, et ensuite son power-up gelé lié à la mort et l'au-delà. J'ai toujours adoré tout ce qui concerne cet aspect mythique et même mystique de la mort et tout ça, et ça rend de la plus belle des manières avec Oda. Grâce à ça, j'ai hâte de découvrir toutes les attaques et tous les power-up qu'il aura prochainement.

 

 

*Active le haki des rois*

 

Maintenant, écoutez-moi tous : votez pour Brook, mon nakama qui fait caca ! O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Brook.

 

Son background avec Laboon, sa promesse (si pas oubliée), le développement de son fruit du démon pendant l'entraînement de deux ans durant l'ellipse et le rapport à l'âme qu'en a fait Oda.

 

C'est bête mais la première chose qui me vient à l'esprit concernant ce fruit est que j'aime bien prononcer son nom. Ça ne m'avait jamais frappé jusqu'à ce que je vois les pouvoirs de Brook au chapitre 643, mais rien que ça, je trouve que c'est déjà inventif de la part d'Oda. Ça fait une continuité, une rime, un rythme, une musicalité qui me fait accrocher au nom du fruit et qui colle au personnage et aux capacités de Brook. Je trouve que c'est "presque" "poétique". Et ça me donne envie de découvrir ce que le fruit donne comme capacité. ^^

 

Ainsi, le Yomi Yomi no Mi m'a vraiment étonné cette année. Je ne pensais pas que l'auteur lui donnerait de vraies capacités qui allait vouloir dire quelque chose. Et il m'a stupéfié quand il a donné à l'âme une vraie importance pour Brook. Ça lui permet de sortir de son corps et de rester dans le monde des vivants tant que son ses os ne sont pas entièrement détruits. Le lien de sa vie, c'est son âme. C'est avec elle qu'il vit déjà e et qu'il atteint les autres autour de lui en jouant de la musique qui atteint l'âme des gens. J'aime bien l'analogie musique/âme/vie. Je trouve que ça représente un état intéressant qui est celui du plaisir comme les gens qu'on avait vu au concert du Soul King lorsqu'ils l'écoutent où elle transcende le public.

 

Et puis, j'ai trouvé que l'autre moyen qu'il a trouvé d'atteindre les gens est d'attaquer de toute son âme avec son corps. C'est à dire avec une épée d'escrime qu'il a nommé L'âme Solide. Le fait qu'il ait donné ce nom à son attaque prouve aussi qu'il a pensé à ce que peut faire son âme physiquement. Ce qui prouve qu'il vit bien dans ce monde malgré sa mort. Je trouve que ça fait le rapprochement entre son âme et sa vie qui est quelque chose d'intangible, et quelque chose de tangible, son corps qui, pour le coup, est très physique puisqu'elle en vient même à pouvoir blesser quelqu'un physiquement. Que ce soit pour attaquer ou pour défendre.

 

En fait, il m'a donné l'impression de rendre hommage à sa deuxième vie lorsqu'il a expliqué ses pouvoirs. Comme si le fait d'utiliser les capacités de son fruit ressemblait à un "merci" de l'avoir garder dans ce monde pour accomplir ce qu'il doit accomplir. Son rêve et autres avec l'équipage de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon arrivée récente n'est pas gênante, je vote Boa Hancock

 

1.Boa Hancock, parce qu'elle a une des personnalités et un des passés les plus intéressants de One Piece.

2.Jewelry Bonney parce que son passif semble passionnant et que son caractère est excellent.

3.Brook

4.Eustass Kidd

 

Ce n'était pas un groupe facile, mais le choix est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon arrivée récente n'est pas gênante

C'est connu les nouveau n'ont aucun droit ici  9_9

 

Boa Hancock pour moi

Ensuite je dirais Jewelry Bonney car elle m'intrigue pas mal, puis Kidd promis à faire chier Luffy, et enfin Brook que j'apprécie mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non... hancock est en train de perdre! pour l'encourager voici les 10 commandement du Fc boa hancock (c'était du sérieux...)

 

[shadow=red,left] Les 10 commandements[/shadow]

       

 

selon la parole de BOA HANCOCK,

 

 

I - • 3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma beauté.

 

II - • 4 Tu ne te feras point d'image taillée,  (et encore moins avec de la terre cuite à 2 bal), seuls quelques croquis reflétant ma beauté (des fans art dessinés de la main d'un membre de mon FC sont d'ailleurs les bienvenues ) et des odes à ma beauté sont acceptés . 5 Tu te prosterneras  devant elles, et tu  les serviras ; car moi, BOA HANCOCK, ta déesse, je suis une Déesse  jalouse, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements (true story).

 

III - • 7 Tu ne prendras point le nom de l'Boa, ta déesse, en vain ; car  Boa ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain (et si je choppe les FAKE MUGIWARA sa va chier des bulles!! Comment ont-ils osés??!!).

 

IV - • 8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. 9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. 10 Mais le septième jour est le jour dédié à BOA HANCOCK, ta Déesse : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. 11 Car en six jours l'BOA HANCOCK a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu (en plus des statues de Konoha, des tetes du Mont Rushmore etc), et il s'est reposé le septième jour (il fallait que je prenne un bain, et puis j'ai le droit non? Car je suis BELLE!): c'est pourquoi Boa Hancock a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

 

V - • 12 Honore pas ton père mais ta mère (je n'accepte que les femmes dans mon pays, sauf les membre de mon FC), afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Boa Hancock, ta Déesse, te donne.

 

VI - • 13 Tu ne tueras point (sinon tu te fais bouffer par  ma panthère Bacura en 2 2).

 

VII - • 14 Tu ne commettras point d'adultère (à part avec les membres consentants de mon FC).

 

VIII - • 15 Tu ne déroberas point (classique, mais en même temps nous sommes des pirates donc entraine toi sur les hommes que ne sont pas du FC).

 

IX - • Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain (et si j'entends quelqu'un mal parler de Luffy sa va chier pire que dans le monde Céleste ! C'est moi qui te le dis  !).

 

X - • Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne (mais si tu mets un de ces trucs sur mon passage, même un chaton, il va vite rejoindre Laîka (le chien qui a voyager dans l'espace ...)), ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

 

c'est vraiment drôle quand même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd j'aime bien ce perso qui a un charisme et une présence de grandes qualités. Il fait parti des têtes d'affiches de la prie génération et a un look de tonnerre. J'ai hésité avec Brook.

Moi j'aimais la Hancock du début mais elle m'énerve à fantasmer sur Luffy donc voilà et Bonney me laisse undifférent pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ! Un groupe vraiment difficile!

 

J’élimine déjà Brook que je n'aime pas spécialement.

 

Kidd: Un personnage très classe. Puissant et charismatique, mais il perd en classe après ellipse, surtout physiquement.

 

Hancock: La CC la plus intéressante, une classe folle. Très puissante et élégante. Son pouvoir est original et efficace. Et son jeu de jambes au corps à corps est splendide. De plus son passé est touchant!

 

Bonney : Ma supernova préférée! Un pouvoir très original, un caractère très classe! Pleine de mystère et au fort potentiel. Et un look fort sympa.

 

Après une très longue hésitation avec Hancock, je vote finalement pour Bonney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité un long moment mais mon vote va pour Kidd

Pourquoi ?

Je ne voterais pas Brook car c'est un perso qui me laisse totalement indifférente, (pis je le vois pas en finale ><)

Boa est super intéressante AU DEBUT Oda semble avoir tout dévoilé sur elle, son passé, son caractère, ses passions... Elle n'a plus eu trop le même intérêt dès que Luffy est entré dans le NM :x

Bonney est mon perso féminin favori mais elle n'est pas encore rentrée en jeu dans le manga donc j'attends la suite

Kidd est super "charismatique" (même si j'aime pas du tout son look  maintenant :-\), sanguinaire et tout... Et il est de nouveau dans les chapitres ! Donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Bonney.

 

Boa me sort par les yeux, Kidd m'énerve et je n'aime pas du tout son design, même si je reconnais qu'il fait un super adverfsaire pour Luffy, il ne vaut pas Law. Jamais!

Et Brook est sympa, mais il est loin d'être mon perso préféré. Dans l'équipage il est de ceux que j'aime le moins, j'ai jamais vraiment accroché.

Alors que Bonney mérite d'être approfondie en tant que seule femme Supernova (même si la féminité elle ne connait pas xD), et je pense qu'elle a un rôle à jouer. Alors +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd.

 

Hancock, de base je ne l'aimais pas beaucoup. Son FC a achevé de me dégouter d'elle. Et quelle joie de voir leurs mines déconfites, bien que pas mal de membres historiques aient disparu.

 

Brook, sans doute le membre d'équipage que je trouve le plus transparent. Pourtant, à sa découverte il m'avait emballé, mais bon, il st relativement inutile et a un humour de m*rde.

 

Bonney, il y a bien les mystères qui lui sont liés mais on l'a trop peu vue.

 

Donc, Kidd, il est classe et fort, et il fait un bon adversaire pour Luffy. Le supernova le plus mis en avant après Law et mon supernova préféré, après Law.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/16 de Finale


Kidd qualifié pour les 1/8.

Hancock et Brook qui se neutralise au score, l’impératrice prend l’avantage en terme de commentaires ce qui lui donne une bonne chance de faire partie des 6 meilleures deuxièmes.

Groupe 3

12062210350610853110015497.jpg

33 (32.4%) Captain Eustass Kidd (14com)

29 (278.4%) L'Impératrice Boa Hancock (16com)

29 (28.4%) Brook (11com)

11 (10.8%) Jewelry Bonney "La Gloutonne" (5com)

1006081002451085316191545.jpg12062410260810853110024348.jpg12072907371310853110155772.png

Total des votants: 102

Classement provisoire des deuxièmes (en com) (3 groupes joué sur 18)

1 L'Impératrice Boa Hancock (16com)

2 Wiper "Le Berserker" (12com)

3 Brook (11com)

4 Gold D Roger "Le Seigneur des pirates" (6com)

5

6

 

ensuite:

 

Groupe 4

12062210363510853110015509.jpg12062210313810853110015484.jpg12070506362510853110066021.jpg12072606592110853110144959.jpg

Usopp

Vice amiral Smoker "Le Chasseur blanc"

Hachi/Octo

Gecko Moria

 

 

edit : il y a un bug sur les résulta du tour précédant :

 

Même nombre de voix mais pas le même pourcentage. Pourquoi ?

dsl faute de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Usopp ! L'homme au fc de 8000 membre.

 

edit : il y a un bug sur les résulta du tour précédant :

 

29 (27.4%) L'Impératrice Boa Hancock (16com)

29 (28.4%) Brook (11com)

 

Même nombre de voix mais pas le même pourcentage. Pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé il y a 5minutes, Brook menait d'un vote! Boouuuh, on va encore se farcir Hancock  :'(

 

Sinon pour ce tour, ce sera Smoker, sans argumentation particulière, je l'aime bien c'est tout :P Les autres aussi, mais dans une bien moindre mesure (et encore pour Usopp et Moria, ça prête à réflexion à vrai dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...