Aller au contenu

Naruto Chapitre 592 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le but de sasuké a part ce vengé est de ramené a la vie sont clan, donc si il peu utilisé l'edo tensei il le fera meme si l'edo tensei utilise des zombies donc rien de très humain le clan a sont retour.

 

Il n'y a que madara qui semble avoir une apparence humaine maintenant il a fait mieux qu'itachi qui lui aussi était sorti de ce jutsu.

 

Sinon j'attend de voir le retour du juubi et je serai bien content ci tobi n'arrive pas a le contenir, pour en faire sont bijuu.

 

Je pense que madara ira du coté de tobi et va tué tobi, pour trahison et mettre juubi en lui et la ça fera vraiment mal ci ça ce passe comme je viens de le dire.

 

Naruto n'aura que kyuubi et hachibi pour l'aidé contre madara/juubi, je pense que le manga prendrait de la valeur au yeux de tous avec un scenario pareil.

 

Il faut avoué que depuis que madara est la meme kishi, ridiculise tobi donc je pense que cette façon de faire peu conduire a mon scenario, mais on va voir ce que kishi a prévu pour ces deux la.

 

Tobi est tellement faible qu'a par le jutsu de téléportation, il n'utilise que des sceaux pour manipulé le gedo mazou ou les bijuus.

 

Madara parle de capturé kyuubi preuve qu'il est toujours dans sont plan et n'a pas laissé tombé l'idée, de controlé le monde avec ce jutsu.

 

Donc je m'attend a le voir laissé tombé ses jouets a savoir les kages pour retrouvé tobi, je le vois y allé par les airs comme tendou quand il a utilisé sont jutsu sur konoha.

 

La fin du manga risque d'être spectaculaire avec ce madara qui est immortel et un chakra sans limite, sasuké va rejoindre le lieu de la guerre, ci il veut parlé a madara pas le choix, ci c'est oro je ne sais pas ou il pense le trouvé.

 

Page 11 on voit juugo qui dit que edo madara est toujours en vie et sur cette image on vois anko deja dans cette position et le sceau de oro visible.

 

Il ne faut pas insisté quand les preuves sont la, sinon pour revenir a oro je suis qu'a moitié surpris mais le faire être toujours en vie, laisse imaginé que le manga aurait pu être encor plus long.

 

Exemple montré après la guerre et le combat naruto contre sasuké, qu'on voit oro dans un de ses repère entrain de modifié sont corps et avoir par exemple le rinnegan.

 

Mais bon je reste persuadé que le final sera de toute beauté, j'espere qu'on va voir naruto aussi aimé par le village que sont père et avec la tenue du kage et sa tete de pierre sur la montagne des kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Néanmoins, si jamais il s'agissait bien du sceau maudit; je tiens à nuancer en mettant en avant le fait que (si je ne m'abuse) jamais il n'a été dit dans le manga qu'Orochimaru était le concepteur du sceau maudit!

 

Tu as du zapper quelques chapitres.

 

Orochimaru est bien le concepteur du sceau maudit qu'il a créé à partir des cellules de Juugo. Ce dernier était son cobaye... Orochimaru voulait exploiter son pouvoir de mutation en monstre sanguinaire, ainsi que ses capacités à assimiler l'énergie naturelle.

 

C'est ainsi qu'Orochimaru a fabriqué le sceau maudit, qui lui permet aussi d'exercer une influence sur ses disciples. Quand les porteurs du sceau maudit utilisent son pouvoir, l'âme d'Orochimaru prend place en eux (en quelques sortes - disons que ça les influence). C'est très clairement expliqué dans le manga que Juugo est la source utilisée par Orochimaru pour créer ce sceau.

 

Il ne faut pas non plus se fier aux tomoe du sceau maudit présent sur Sasuke et Anko. Il existe plusieurs formes de sceau maudits (Sasuke et Anko possèdent celui du ciel, et Kimmimaro avait celui de la terre, par exemple). Les tomoe ici ne sont rien d'autre qu'un symbole héraldique classique du monde médiéval japonais... Pas de lien avec les Uchiha.

 

Madara ne peut donc pas avoir le sceau maudit qui n'existait pas de son vivant (pas plus qu'Orochimaru). Il aurait fallut que Kabuto possède la capacité de poser ce sceau sur Madara, et qu'il souhaite le faire... Cela semble improbable vu comme Kabuto bave sur le sceau porté par Anko (comme devant une chose rare contenant un peu de son maitre).

 

Si Madara se touche la nuque, c'est peut être juste un geste anodin, comme se gratter la tête ou étirer son cou. Pour moi cela montre surtout la décontraction de Madara qui se masse un peu la nuque avec nonchalance, après le "petit exercice" contre les Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de sasuké a part ce vengé est de ramené a la vie sont clan, donc si il peu utilisé l'edo tensei il le fera meme si l'edo tensei utilise des zombies donc rien de très humain le clan a sont retour.

 

Et pour tant, dans ce chapitre il s'interroge sur la signification du clan, du village, du shinobi !!!  Donc, non, Sasuke n'a nullement envie de faire ramener son clan. Je pense que Sasuke veut savoir les origines du monde shinobi, les clans, les villages, le pourquoi du comment de la malédiction de son clan, bref, ce n'est pas la première fois qu'il entend parler de Rikudou Senin, donc il veut "tout savoir" !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara se touche la nuque, c'est peut être juste un geste anodin, comme se gratter la tête ou étirer son cou. Pour moi cela montre surtout la décontraction de Madara qui se masse un peu la nuque avec nonchalance, après le "petit exercice" contre les Kage.

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Je crois qu'il faut arrêter de chercher le petit détail de la petite image de la dernière page pour partir sur des théories plus ou moins fantaisistes. J'aimerai juste rappeler à tous que le manga est destiné à un public adolescent et grand public. Jusqu'à présent l'auteur n'a jamais poussé le niveau de subtilité des indices à ce niveau. On est pas dans un manga policier! Alors supposer que Madara ait un sceau maudit parce qu’il se masse l'épaule, ça me fait un peu sourire  :) . Pour en revenir à Sasuke, je pense qu'il va interroger Orochimaru soit:

- en libérant le sceau maudit sur la nuque d'Anko. Quand on se souvient que les parents de naruto ont versé un peu de leurs chakra dans le sceau de leur fils ça a été suffisant pour parler à leurs esprits.

 

- En libérant son âme du monde de genjutsu dans lequel il a été enfermé par l'épée Totsuka-no-Tsurugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'interpelle quand même c'est toujours pourquoi le chapitre s'appelle le troisième pouvoir ?

Si on prends en compte que le premier est Madara l'Edo Tensei version infini en mode Rinnegan, le deuxième serait Tobi avec le réveil de Juubi imparfait....ça voudrait dire que Sasuke va trouver un 3ème pouvoir via Orochimaru ou c'est le pouvoir de l'amitié (de Fairy Tail ^^) qui arrive dans Naruto ?

Bref affaire à suivre de très près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà que Naruto, après avoir utilisé Kurama, était complètement exténué et que maintenant on le retrouve miraculeusement bien mieux voire même en forme ca ne m'étonnerait pas que Kishi lui fasse enchaîner Juubi.

 

D'ailleurs assez étonné de la force qu'il a pour pouvoir frapper le Gedo Mazo alors que, si je ne m'abuse, c'est le mode Sennin qui lui donne une force hors du commun.

 

Les bras de chakra procurent une grande puissance physique à Naruto, il suffit de se remémorer la scène où il apprend à estampiller les blocs découpés au préalable par Killabee, ou celle où il bloque la main gargantuesque de Son Gokû. Enfin, il est vrai qu'on ne voit pas de bras de chakra sur l'image, sûrement un oubli ou une incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  :)

 

Le 3 ème pouvoir selon moi c'est le parchemin d'Orochimaru découvert par Suigetsu.  Il resterait donc 3 pouvoirs qui s'affrontent dans ce conflit, Tobi, Madara et le GM, l'union, et Taka sans Karin.

 

Reste à voir si Sasuke va se rallier à l'union, persister à vouloir combattre Naruto, et qui est cette personne qui sait réellement tout: qui semble être Orochimaru.

 

En lisant le récit d'Itachi, j'avais le sentiment que ça ne nous disait rien sur les relations qu'entretenaient Danzou, Tobi et Orochimaru.  Sasuke semble penser qu'Oro sait des choses que Kabuto ne peut pas lui révéler.  Sasuke pourrait faire comme Itachi a fait pour faire annuler l'Edo Teinsei, interroger Kabuto à l'aide d'un genjutsu.  Il pourrait apprendre beaucoup de chose, la localisation des serpents pour apprendre le mode sennin, où sont les cellules du Shodaime que Kabuto a greffé à l'Edo Madara etc...

 

Le Sasuke de ce chapitre me semble être en réflexion, il me donne l'impression d'être sur le point de changer ses objectifs.  Ils me semblent possible que Sasuke abandonne l'idée de venger son clan pour se concentrer à rétablir l'honneur du clan Uchiha.  Surtout que la responsabilité du génocide du clan selon moi, ne peut pas être attribuer seulement aux autorités de Konoha.

 

Je me questionne aussi comment Madara va réagir à l'apparition du quasi Juubi de Tobi.  Il me semble que Madara n'a rien à gagner à combattre les Kages, sa priorité devrait être le plan oeil de la Lune, il me semble possible que Madara parte rejoindre Tobi et voir c'est quoi son plan.  Surtout que dans le chapitre, il mentionne qu'il devrait aller capturer le Kyubi.

 

Très content qu'Anko soit toujours vivante.  Pour Samui et son frérot, selon moi si Naruto parvient à faire péter le GM, la Jarre et la gourde du Rikodou Sennin devrait-être intacts et les bijuus libérés, le chakra de Kyubi et du Hachibi retournés à leur propriétaire respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

@Jellal Fernandes & @Clyde : pour l'uppercut sur le gedo mazo naruto n'est pas seul il y a aussi hachibi qui frappe en même temps on voit sa grosse main à gauche, donc pas d'incohérence pour moi...

 

@DarthChakra : effectivement l'histoire du sceau maudit sur madara est un peu trop tirée par les cheveux, je m'étais dit que le "troisième pouvoir" pourrait être un 3ème pouvoir pour madara : rinnegan, mokuton, et donc sceau maudit... Mais c'est foireux j'avoue. Je préfère l'image d'un madara qui de dégourdit la nuque tellement il s'est ennuyé (pour rester poli) devant les kages.

En tout cas tes commentaires sont toujours pertinents et agréables à lire... ;)

 

@Bleuet : Du coup le "troisième pouvoir" pourrait être taka bien vu de ta part ! Si taka rentre dans la guerre, on aura bien 3 pouvoirs qui s'affronteront, Tobi/madara, Naruto/alliance, et sasuke/taka... Sasuke ne rejoindra pas l'alliance, et même s'il le voulait l'alliance ne voudrait pas de lui (sauf naruto bien sur). Je verrais bien la mise en place par kishi de ces 3 pouvoirs en guerre les uns contres les autres, chaque camp luttant contre les deux autres, ça changerait du schéma classique du 1vs1 qu'on a actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Sasuke a des ambitions politiques.  Ça me surprendrait que Sasuke veuille dominer le monde comme Suigetsu semble le souhaiter grâce au parchemin qu'il a découvert.

 

Même si je crois que Sasuke n'a pas beaucoup de mérite dans l'annulation de l'Edo Teinsei, sa présence auprès d'Itachi devrait tout de même lui permettre d'obtenir le pardon pour ses frasques au sommet des Kages.

 

Je me demande aussi si Tobi va se sceller le Juubi à l'intérieur de lui pour devenir lui aussi un JR, ou bien si le Juubi sera contrôler à distance.  Je me demande aussi si le Juubi pourrait permettre à Tobi de faire un rinne Teinsei à Madara et le ressesciter comme ça semblait être le plan originale de Madara en éveillant les rinnegans.

 

Il me semble que Madara n'a rien à gagner à combattre le GoKage et qu'il s'est familiarisé à son nouveau corps.  Il me semblerait logique que Madara parte rejoindre Tobi poursuivi par le Gokage.

 

Il me semble que ça serait plus facile pour Kishi de réunir tout le monde sur le même champs de bataille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai trouvé ce chapitre trés bon par rapport a ce qu'on a pue avoir les semaines précédentes avec un naruto qui provoque tobi en lui demendant d'enlever son masque pour voir si il transpire.

 

La team taka qui va surement se remettre ensemble ce qui n'est pas pour me déplaire pour vue qu'on est une battle royal sur le champ de bataille de naruto. Aliance shinobi vs taka vs Madara et tobi

 

Ps: Imaginez Madara dans le jeu video naruto chaque jutsu qui lancerait serait un super jutsu t'elevant la moitier de ta vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Concernant le chapitre de cette semaine, une phrase pour la forme:

 

"Wow, on en prend plein la vue! Vite, protégeons nous!!!  8)"

 


 

Pour la question, "Qui est celui qui sait tout?" au départ j'ai pensé à "Jamy de C'est pas sorcier" qui a toujours une explication sur tout:

 

As-tu la science infuse?

800862JamyGourmaudilanimeraMissionmilleniumlenouveaujeuestivaldeFrance3portraitw532.jpg

 

 

 

- Plus sérieusement, je pense que Zetsu-noir pourrait être [shadow=black,left]"cet homme mystère"[/shadow] qui sait tout et qui voit tout:

 

zetsu_12.png

 

Sa moitié blanche ayant montré son "importance" dans les plans de Tobi au cours de cette guerre il serait peut-être temps qu'on s'intéresse d'un peu plus près à la partie noire! Après il est possible que mon jugement soit altéré par le fait que je commence à en voir marre de toutes ces énigmes qui se cumulent et que je cherche à tout prix à avoir des réponses en "soulevant chaque rocher, chaque souches, culture (Zetsu)".  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM

 

Je pense que le problème du Zetsu Noir, c'est qu'il ne peut plus bouger du tout à cause l'épée Hiramekarei de Chojirou.

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/562/10[/glow]

 

Alors, à moins qu'il nous sorte une technique en rapport avec ce qu'il disait à cette page du chapitre 526, je pense qu'il est impossible que l'auteur lui confie une quelconque grande responsabilité dans les questions importantes du manga, car il ne peut plus agir. Au final, il faudra qu'il se libère de Chojirou si tu veux voir quelque chose d'intéressant. La passé, c'est bien joli avec du background. Mais il faut que ça serve dans le présent pour faire évoluer les choses.

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/526/6[/glow]

 

Il est la terre. On en a toujours rien vu. Et j'ai bien l'impression qu'on ne le verra jamais à cause de la propension de l'auteur à seulement faire du tease de ses "méchants".

 

Il ne restera qu'un fade espion de Tobi, dont il connai(sai)t quelques secrets si Zetsu ne se bouge pas assez vite les fesses. (S'il le peut toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci AxelM pour avoir partagé ton hypothèse avec Jamy ! :D

 

Je suis d'accord avec Hanna, sur le fait que le Zetsu noir est en mauvaise posture et ne peut pas bouger, il est vrai que ce personnage est une bonne source d'information et sait probablement pas mal de choses (de sa capacité magnétoscope a enregistrer les combats entre autre...). Cependant on voit comme dit Hanna encore une fois que Zetsu "est la terre", il peut fusionner, se déplacer sous terre et sans doute pas mal de choses dans le genre.

 

J'ai une théorie la dessus, on voit le gamin de Kiri utiliser sa lame (pleine de foudre) pour trancher Zetsu en 2 c'est donc le Raiton > Doton qui pourrait avoir engourdit notre monsieur noir pour un temps. Peut être qu'il fera quelque chose prochainement, profitant d'un moment d’inattention ou autre qui sait. En tous cas il est clair que si il ne fait rien, il restera au rang de petit espion de Tobi :(

 

Je voyais plus Orochimaru - Madara - Tobi en "l'être qui sait tout" et c'est vrai que j'en avais négligé Zetsu noir. Vivement la semaine prochaine en espérant avoir des précisions sur la personne que Sasuke veut rencontrer.

 

Ps: Par pitié faites que Madara se gratte juste la nuque, que quelqu'un lui ai apposé le sceau maudit (et jusqu’à preuve du contraire seul Orochimaru pouvait le faire) serait véritablement une insulte pour un tel personnage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'ellement de mystère qui n'ont pas encore été résoluet mine de rien vous venez d'en rajouter une autre assez important.

 

Je doit dire que j'avait complèetement oublié Zetsu... c'est vrai cqui est ce type? d'ou vient-t-il?etc.

Mais une chose est sur Madara ne peut pas avoir ressus le ceaux maudit, on nous explique depuis de début du manga que c'est un type super balèze avec izanagi et tous ça et il se fait avoir lamentablement psas Orochimaru? non je ne pense pas :P

 

J'adore la tournure que prend les événement, et pitié mon dieu que Sasuke se sert encore un fois,seulement une fois, de sa tête dans autre chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo qui dit a Sasuke  que Anko est vivante est comme par hasard il veut rencontrer Orochimaru  il le fera sûrement par le biais de Anko , vu que Juugo la porte pour moi c'est une certitude !

Quand Sasuke dit qu'il veut parler a la personne qui sait tous je pense pas que se soit Madara car quand on lui annonce que Madara est toujours dans les parages il a l'air super vénère "il ma fait penser a Sasukee-DARK !

Donc c'est quelqu'un d'autre un mort ? Bah go Edo Tensei !

 

 

PS:Si NUNS3 s'arrête au chapitre 600 sa serai trop cool é_è

Moi qui pensait que Naruto été le meilleur est que sur le jeu il y aurai pas de persos capable de rivaliser et bah enfaite je me suis tromper é_è

-Sasuke a un peu progresser MSE mais on a rien vu on aura comme même du power-up!

-Itachi owii bah vu toutes les techniques qu'il nous a sortie on peu vraiment faire la différence y a un Itachi First Gen et un Next Gen on aura sûrement celui de la Next Gen et son Izanami, sa va être magnifique, mais je me demande comment on pourrait faire pour produire Izanami en Jeu vidéo !

-Madara lui aussi plein de technique monstrueuse mouahahaha

-Pain full mouahahah magnifque

-Les JR OWIIII

-Les Bijûu merci DIEU

-Les Frères KAKU

-Dan est sa teck fantôme magnifique

-Un petit power Up pour Tenten avec un objet du Rikoudo LVL UP pour tenten cool!

Et encore plein de persos mais on je vais pas m'étaler si ce n'est déjà fait x) (Le jeu va être )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...