Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord aussi pour croco au dessus de moria et moria reste le plus faible des corsaire, ce qui ne veut pas dire qu'il est faible ! il est plus fort qu'un PX pour moi, je le met au dessus des 50% perso le moria...

Il est au dessus des supernovas pré-ellipse

Pour Ener c'est pareil ce type est trés puissant, mais luffy a une chance de malade d'etre son pire adversaire existant, et vu que niveau physique ener est pas super impressionant(méme si il domine luffy), ça permet a oda de pouvoir faire gagner luffy, alors que l'on a un grand ecart de niveau la aussi...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Ener c'est pareil ce type est trés puissant, mais luffy a une chance de malade d'etre son pire adversaire existant, et vu que niveau physique ener est pas super impressionant(méme si il domine luffy), ça permet a oda de pouvoir faire gagner luffy, alors que l'on a un grand ecart de niveau la aussi...

Bof je suis moyennement d'accord avec toi sur ce point : niveau physique il ne domine pas Luffy : c'est surtout son Mantra (Haki de l'observation) qui le rend supérieur à luffy en combat rapproché, enfin je ne sais pas si tu le prend en compte dans ton "niveau physique"!

Parce que le "niveau physique" c'est le seul point où Luffy est ce qu'on peut dire : incroyablement fort, d'ailleurs je crois que c'était le seul aspect dans lequel il égalait Crocodile, et comme Oda à enlever les autres petits aspect dominant de Croco au fur et à mesure que le combat avancait, on a finit dans un 1v1 de bagarre pur avec des techniques de "Taijutsu"!

Après @Dofla, ne t'inquiète pas, ton post je l'ai lu en entier, d'ailleurs j'ai mis un post similaire au tiens quelques instants avant toi sur le topic des Shishibukaï! Et je remarque que même en n'ayant chacun de notre côté pas vu le post de l'autre, nos post sont très similaires, prouvant qu'on a le même point de vue sur la chose!

Après le point où l'on est pas en accord, c'est Mihawk : pour moi il aurait la plus haute note de type puissance(ou rayonnement) étant donné que quasiment tous les épéistes du monde(la plupart des combattants du monde de  One piece donc) le respectent et rêvent de se mesurer à lui (ainsi, s'il existait un Twitter dans le monde de One piece, le mec le plus follow se serait lui et de loin).

Après le point où l'on est pas en accord, c'est Mihawk : pour moi il aurait la plus haute note de type puissance(ou rayonnement) étant donné que quasiment tous les épéistes du monde(la plupart des combattants du monde de  One piece donc) le respectent et rêvent de se mesurer à lui (ainsi, s'il existait un Twitter dans le monde de One piece, le mec le plus follow se serait lui et de loin).

Il est sans doute le plus connu des CC, son rayonnement est donc le plus important, mais pas sa puissance. Car si tous les épéistes le respectent et rêvent de se battre contre lui, ils ne sont pas son armée, ils ne lui apportent aucune puissance sur l'échiquier des forces de OP.

Vous ne parlez juste pas de la même chose.

Et s'il existait un Twitter Mihawk ne serait pas inscrit.

C'est vrai que Luffy a eu besoin d'un cheat pour vaincre Crocodile mais c'est jamais qu'un cheat pour en contrer un autre qui est quand même le plus gros du manga !

Les rapports de force précis sont rendu impossibles a cause des FDD , particulièrement les logias , Cariboo est probablement une brèle et pourtant peu étre qu'il aurait pu avoir n'importe quel super novae...

Pareil pour Crocodile , quand Luffy le bât , physiquement il est faible , loin derrière un Lucci par exemple et pourtant on aurait tendance a le placer au dessu grace a son cheat !

Seulement dans le NM et a MF ce cheat n'est plus invincible , ce qui est une exelente chose !

C'est pour ca que c'etait important de voir un Crocodile plus endurant sinon il aurait été mit KO dés le debut...

Les rapports de force précis sont rendu impossibles a cause des FDD , particulièrement les logias , Cariboo est probablement une brèle et pourtant peu étre qu'il aurait pu avoir n'importe quel super novae..

Ce n'est donc pas une brêle, à moins que tu considères les supernovæ comme telles.

C'est juste un problème de référentiel, après Marineford où on a vu des monstre à l’œuvre, on a l'impression que des combattants du niveau d'un PX de première génération ou de Cariboo (qui est supérieur à ceux-ci) sont faibles. En plus, comme ils sont respectivement ce qu'étaient un Morgan et un Baggy au début de OP pour le Nouveau Monde, avec le recul que nous avons sur ces derniers, on les voit encore plus faibles. Même si comparativement, Cariboo a été moins dangereux pour Luffy que Baggy à l'époque.

Ils n'en restent pas moins des combattants flirtant au pire avec la moyenne, voire au-dessus, pas de beaucoup mais quand même. Tout sauf des brêles quoi.

Après, je crois qu'il n'est pas besoin de trop s'étendre sur la remarque considérant les FDD comme étant des "cheats", tant elle est ridicule (désolé du mot, pas d'intention belliqueuse). Dans ce cas, enlevons aussi les armes, le Haki et j'en passe, tout peut être considéré comme "cheat". Et si tout est considéré comme "cheat", tout est sur le même plan, donc cette notion même est disqualifiée.

Super , c'est pas une brèle parce qu'on peu pas le toucher alors que sans ca il vaut que dalle....

J'adore la logique supreme avec laquel même BB sans Haki se fait avoir par un vers de terre qui bouffe un FDD logia ^^

Cariboo est une brèle avec un logia c'est tout !

Tu peux m'expliquer quel est l'intérêt de comparer les puissances sans les fruits ? Sincèrement, il m'échappe.  :-\

Pour prendre un exemple idiot, c'est comme dire, "ah, mais la Forêt noire, une fois que t'enlèves les cerises et la crème, c'est pas terrible du tout".

edit : d'accord en tous points avec le post d'Azarel ci-dessous.

Cariboo n'est pas une brêle selon moi, c'est une supernovae deux ans plus tard, il est donc bien en dessous de luffy/zoro/sanji ^^ Selon moi ce qu'il lui fais défaut c'est sa trop grande confiance en son logia (un peu comme d'autres logias) qui le rend invincible face à une grande partie d'adversaire, et celà allant avec , son manque de résistance ^^

Mais soyons logiques, un adversaire comme cariboo aurai été un calvaire pour les mugiwaras à l'heure arrivée sur shabondy deux ans plus tot, donc dire que c'est une brêle parce qu'il se repose trop sur son FDD non.

Après il est évident que les logias ont la particularité d'êtres monstrueux puisque insensibles aux coups non hakisés (sauf si on trouve la faiblesse du logia => cf croco), donc si on retire le haki aux meilleurs combattants ils ne pourront pas vaincre de logias sans trouver leurs faiblesses (même shanks, BB ...) ... enfin si ils n'ont pas également d'arme en granit marin, mais bon sa cours pas les rues ^^

Bref selon moi, cariboo est un peu au-dessus de la moyenne des combattans dans One Piece, certes ce n'est pas grace à sa force physique, ni à son intélligence, ni grace à des armes monstrueuses et un corps très résistant comme ont les PX, mais grâce à son FDD (qui n'a d'ailleurs pas le meilleur potentiel offensif des logias xD)

Je viens de relire les derniers chapitres et j'ai réfléchit à une éventuelle confrontation entre Ceasar et Smoker.

Mine de rien, heureusement pour Smoker qu'il maitrise le Haki (en tout cas ça promotion au rang de Vice-amiral le laisse penser) car je pense que le Fruit du Gaz de Smoker est supérieur à celui de la Fumée du Vice-amiral.

En effet, un peu à l'image du duel Ace-Akainu, je pense que malgré la similarité de ces 2 FDD, celui de Ceasar lui permet de contrer les pouvoirs de Smoker grâce à sa capacité à jouer sur la composition et la densité de l'air.

Qu'en pensez-vous ? Même avis ou pensez-vous que le FDD de Smoker n'est pas "inférieur" à celui de CC ?

Par ailleurs, je trouve que le choix d'Oda d'introduire ce type d'adversaire à ce moment de l'histoire face à Luffy est plutôt logique : dans l'arc des Homme-poissons, le premier depuis l'ellipse et qui marque le cap le début des aventures dans le Nouveau Monde, Luffy s'est retrouvé face à un adversaire simplement doté d'une "force surhumaine" (un comple quand on parle d'Hody  ;D), alors que dans le suivant, il est (déjà) confronté à un Logia mais qui ne semble pas maitriser le Haki.

Comme lors des différents arcs sur Grand Line, et de façon encore plus flagrante lors de la Saga East-Blue, Oda semble donc opter pour une graduation constante des (futurs) adversaires de Luffy.

"Logiquement" le prochain adversaire des Mugi pourrait être un utilisateur du Haki (Big Mom ? Doflammingo ? Autre ?), ce qui m'amène à me demander si dès lors nous verrons des Mugi (moins Luffy, Zoro et Sanji) commencer à eveiller ce pouvoir :

- Premièrement, je vois mal Oda continuer à s'appuyer uniquement sur le "Monster Trio" pour livrer des batailles, et faisant ainsi des autres membres de l'équipages des spectateurs lors des moment décisifs.

- Deuxièmement, certains des "autres Mugi" semblent au courant de l'existance de ce pouvoir (Robin et même Franky dans un passage de l'animé dont je ne suis pas sûre qu'il figure dans le manga), il serait donc curieux qu'ils n'essaient pas d'en apprendre les secrets.

- Troisièmement, pour un équipage aussi restreint, ça semble indispensable que tous ses éléments maitrisent ce pouvoir (et cela renforcerait encore le côté atypique, hors-normes des Mugi).

Je viens de relire les derniers chapitres et j'ai réfléchit à une éventuelle confrontation entre Ceasar et Smoker.

Mine de rien, heureusement pour Smoker qu'il maitrise le Haki (en tout cas ça promotion au rang de Vice-amiral le laisse penser) car je pense que le Fruit du Gaz de Smoker est supérieur à celui de la Fumée du Vice-amiral.

En effet, un peu à l'image du duel Ace-Akainu, je pense que malgré la similarité de ces 2 FDD, celui de Ceasar lui permet de contrer les pouvoirs de Smoker grâce à sa capacité à jouer sur la composition et la densité de l'air.

Qu'en pensez-vous ? Même avis ou pensez-vous que le FDD de Smoker n'est pas "inférieur" à celui de CC ?

Bah je pense tout l'inverse (même si je n'ai aucune preuve ^^, je veux dire que tout ce qui va suivre est de la pure imagination).

Je ne pense pas que le FDD de Smoker soit intrinsèquement supérieur a celui de Caesar (comme avec Ace/Akainu) mais plus qu'il annule certains effets de celui ou du moins qu'il rendent Smoker insensible ( cf Luffy/Ener, Luffy insensible a la foudre mais sensible a la chaleur dégager par la foudre). Je pense que de tous les protagonistes sur l'Ile ,Smoker  doit être seul que la privation d'air n'affecte pas, donc je pense que c'est Smoker qui se fera Caessar. Ce scénario remplit deux avantages:

-Remettre Smoker sur le devant de la scène car sa défaite face a Law l'a mis un peu en retrait.

-Troublé un peu plus les rapports de force( et on sait comment Oda aime faire ça^^) .

Par ailleurs, je trouve que le choix d'Oda d'introduire ce type d'adversaire à ce moment de l'histoire face à Luffy est plutôt logique

Si jamais ce que j'ai dit plus haut tombe a l'eau , c'est a dire que c'est Luffy vs Caesar , cela voudrait ,pour moi, dire que CC prendra la place de Smoker dans le rôle du premier Logia que Luffy fera tomber (car je pensais , après l'arc HP, qu'il y aurait un Luffy vs Smoker pour nous montrer les progrès de Luffy. Puisque celui ci n'a jamais battu Smoker jusque là).

Tashigi dans le corps de smoker se fait avoir par la technique de privation d'air, donc non il a besoin de respirer...

A mon avis si on revoit smoker sur le devant de la scéne virgo semble le plus indiqué pour lui faire face mais je pense pas en 1 vs 1...

Caesar sera pour luffy, le round 2 habituel contre le mechant...

Intéressante question, compliquée.

Théoriquement (sans parler des utilisateurs en particulier), le fruit du gaz devrait pouvoir anéantir celui de la fumée sans problème. Si je regarde un dico, la fumée est un ensemble de microparticules en suspension dans l'air. L'air qui est un gaz. Donc logiquement, en manipulant la composition, la concentration et donc la densité du gaz, on devrait pouvoir manipuler la fumée, voire la disperser.

Une question qui (je crois) n'influencerait pas un affrontement entre les deux, c'est quel type de fumée et de gaz sont les deux ? Si je comprend bien, Clown peut manipuler tous les gaz. Mais son corps peut-il se transformer en n'importe lequel ? De la même manière, quelle fumée est Smoker ? Cigarette (attaque cancer du poumon :o), d'un feu, mais de quel feu, avec quelle composition ?  Peut-il changer ? Ca donnerait une grande variété d'attaques, avec possibilité d'empoisonnement aussi.

@ragondin

Super , c'est pas une brèle parce qu'on peu pas le toucher alors que sans ca il vaut que dalle....

J'adore la logique supreme avec laquel même BB sans Haki se fait avoir par un vers de terre qui bouffe un FDD logia ^^

Rat gond daim, ton post (celui que j'ai cité) mérite une palme je pense. :)

Je comprends pas vraiment comment on peut dire ça quand on lit One Piece.

On ne dissocie pas les combattants de leurs armes, fruits, hakis ou autres, déjà.

En effet, Barbe Blanche sans le haki aurait perdu (n'aurait pas gagné, en tout cas) face à Caribou, à moins qu'il trouve le point fort du logia, s'il en a un, tel un Crocodile ou un Ener. C'est un fait, et c'est comme ça.

Ça m'a l'air de t'attrister, mais il faut s'y faire, il faut dépasser ça.

Il a une prime de 210 millions, c'est un logia, il est rusé et sadique, il atteint l'île des hommes-poissons au final, donc non, ce n'est pas une brêle.

Voilà, il fallait que je poste, parce qu'à un moment, il faut juste ne pas poster quand c'est pour dire des trucs pareils. ;D

Non une larve reste une larve même avec un logia , de même qu'un gars moyennement fort le réste !

Le logia rend intengible et basta , il ne rend pas plus fort !

On est tous d'accord pour dire que Crocodile n'a pas pu autant progresser que Luffy or ce dernier montre ses limites face au PX , donc c'est pareil pour Crocodile !

Il n'est pas assé puissant pour faire mieux que Luffy et son logia ne change pas grand chose !

Vous croyez vraiment qu'il va passer sa journée a taper dessu bêtement ou fuir le combat ? le calcul est vite fait !

Donc c'est incohérant de dire que Crocodile est beaucoups plus fort qu'un PX parce que c'est certaintement faux , au mieux il en chierait grave pour le battre !

2 ans apres je dis pas...

Pour moi ces machines sont largement suréstimés pourtant elles mettent a mal des équipages entier de super novae

Donc, pour toi, être intangible, ce n'est pas être plus fort.

Donc pouvoir taper dans un mec intangible non plus si on est logique.

Si on essaie de continer dans ton sens, un haki mieux maîtrisé ou un logia ne rendent alors pas leurs utilisateurs plus forts.

Ok, donc tu juges la force sur quoi ? Juste à la capacité de se taper à coups de tatanes ou de sabre ?

Je te répètes ma question, dans l'attente désespérée d'une réponse qui ne vient toujours pas : "Quel est l'intérêt de comparer les puissances sans les fruits ?"

Et une autre question idiote, puisqu'on y est : pour toi, les logias n'ont pas rendu les amiraux plus forts ? Pour toi, des Aokijis, Akainu ou Kizaru sans leurs logias ne seraient pas moins forts ?

Non une larve reste une larve même avec un logia , de même qu'un gars moyennement fort le réste !

Kobby au début du manga est une larve, celui à MarinFord est un bon soldat un type moyen sans plus et à la fin du manga il sera amiral.

Une larve avec un logia  peut se faire tous les PX du monde et de manière général tous les mec ne possédant pas le Haki, maintenant si tu veux noté des personnes comme si elle n'avait pas leur fruit, Zoro, Sanjy et le CP9 sont à 100% et les autre à 1% car ce sont tous des larves sans leur ffd

Donc, pour toi, être intangible, ce n'est pas être plus fort.

Quand on parle de force, on parle de puissance d'attaque donc être intangible signifie avoir une bonne défense mais cela n'améliore pas l'attaque si ton fruit n'a aucune capacité offensive.

Donc c'est incohérant de dire que Crocodile est beaucoups plus fort qu'un PX parce que c'est certaintement faux , au mieux il en chierait grave pour le battre !

Tu rigoles là j'espère ?

Les pacifistas sont uniquement des monstres de résistance, leurs attaques n'ont aucun effet sur un gars qui possède un pouvoir de type logia. Leurs lasers ne feront donc rien a Crocodile qui aura tout le loisir de les assécher ou les découper en deux, les attaques des pacifistas= Lasers, CàC. Tu crois vraiment que Crocodile a du soucis a se faire si il ne possèdent pas de granit marin ? Là tu surestimes les PX....

Puis c'est ridicule de comparer les puissances en retirant armes, FDD... car ils sont clairement la force de l'individu surtout les FDD qui font partie intégrante de leurs utilisateurs

Quand on parle de force, on parle de puissance d'attaque donc être intangible signifie avoir une bonne défense mais cela n'améliore pas l'attaque si ton fruit n'a aucune capacité offensive.

Mais ce sujet parle bien des puissances en général, pas que de l'attaque, non ?

Pour évaluer le niveau d'un personnage, il faut tout considérer, faire la balance entre le pouvoir offensif, défensif, le mental etc...

On n'est pas devant une machine où on met des patates et qui te donne ta force.

Le logia rend intengible et basta , il ne rend pas plus fort !

Force physique, intelligence, agilité, vitesse, précision, instinct, résistance,...

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte que je ne comprends pas comment on peut se limiter à fort, moyennement fort, et faible.

Cariboo est un très mauvais exemple à partir du moment où sa lus grande utilité dans le manga est son potentiel humoristique, un peu à la Baggy dans la première partie. Donc c'est sur que Oda ne misera pas forcément sur la puissance pour ce perso...

Par contre, si, le logia rend forcément plus fort, et encore plus selon la façon dont on l'utilise, selon l'intelligence, etc...

Akainu avant d'avoir son logia, ça m'étonnerait qu'il ait été capable de briser des blocs de glaces de 10 mètres de haut. De même, je pense que faire pleuvoir des poings de magma sur toute une flotte, c'est difficile sans son fruit...

Après c'est sûr que sans son fruit, Akainu aurait pu devenir balaise aussi, mais à ce point ? je ne pense pas.

Mais de la façon dont on l'utilise le Logia peut apporter un grand plus.

Ton commentaire en fait me confirme un peu ce que j'avais remarqué sur les arguments de certains lors du dernier débat sur Crocodile, vous ne voyez que l'aspect défensif des Logias, alors que ces fruits peuvent aussi avoir un pouvoir offensif non négligeable.

On est tous d'accord pour dire que Crocodile n'a pas pu autant progresser que Luffy or ce dernier montre ses limites face au PX , donc c'est pareil pour Crocodile !

Il n'est pas assé puissant pour faire mieux que Luffy et son logia ne change pas grand chose !

Vous croyez vraiment qu'il va passer sa journée a taper dessu bêtement ou fuir le combat ? le calcul est vite fait !

Là encore c'est très relatif.

L'utilisation de son fruit par Croco est parfaite. Cet homme est intelligent, il aura donc facilement trouvé le moyen de détruire un PX.

J'ai d'ailleurs moi aussi trouvé, sans trop réfléchir :

Quand tu possèdes le fruit du sable, et que t'es face à une machine, suffit d'introduire un peu de sable dans la machine en question pour la détruire de l'intérieur. Facile.

Donc là où Luffy a bien galéré, je pense que Crocodile s'en serait sorti sans trop de problèmes.

Pour moi ces machines sont largement suréstimés pourtant elles mettent a mal des équipages entier de super novae

"Sous-estimées" tu voulais dire non ?

Tu rigoles là j'espère ?

Les pacifistas sont uniquement des monstres de résistance, leurs attaques n'ont aucun effet sur un gars qui possède un pouvoir de type logia. Leurs lasers ne feront donc rien a Crocodile qui aura tout le loisir de les assécher ou les découper en deux, les attaques des pacifistas= Lasers, CàC. Tu crois vraiment que Crocodile a du soucis a se faire si il ne possèdent pas de granit marin ? Là tu surestimes les PX....

Puis c'est ridicule de comparer les puissances en retirant armes, FDD... car ils sont clairement la force de l'individu surtout les FDD qui font partie intégrante de leurs utilisateurs

Assécher un robot je paris que ce serait inefficace dans le monde de one piece...pareil ne truc du grain de sable c'est rigolo mais on est pas dans Naruto la...

Quand a la force de frappe et les attaques tranchantes , il est surement derrière Luffy et Zorro 2 ans avant puisqu'il a moins progressé qu'eux logiquement !

Ce que je veux dire c'est que même si il ne risque rien , ce qui réste a prouver (qui dit que les PX n'ont pas de granit marin sur eux pour ce genre de cas ?) il manque largement de puissance pour faire de gros dégats , au mieux ce serait de tout petit degats et il l'aurait a l'usure au bout de plusieurs heures de combat bref dans les faits ca n'arriverait pas car Crocodile fuirait le combat !

Vous pensez présque tous qu'il n'a pas ou quasiment pas progressé or nivo puissance Crocodile n'etait pas supérieur a Luffy à Alabasta...

C'est encore plus incohérant , en faite j'ai du mal a vous suivre...

Ma parole, t'es comme les oignons et les ogres d'après Shrek toi...

Qu'il soit plus fort en force brute ou pas, qu'il puisse faire plus de dégâts que Luffy ou pas, il semble que tu n'aies pas compris qu'il ne peut pas se faire toucher. Il est donc libre de faire ce qu'il veut, déjà, là où Luffy, Zoro et compagnie, devaient sans cesse se défendre et esquiver les attaques du Px. Sachant que Crocodile est plus intelligent que Luffy, il aurait rapidement trouvé le moyen de battre le Px, et ce en étant à l'abri de tout danger, c'est un fait.

Quant au grain de sable, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...

Bref, j'ai l'impression que pour toi, si un personnage est plus fort qu'un autre (si on parle en pourcentage par exemple), alors il ne peut pas se faire battre par l'autre. Belle mentalité, surtout dans un manga où les conditions de combat sont extrêmement importantes, dans un manga où on peut être intangible.

Il faut admettre que l'on a tort à un moment.

Crocodile ne fuirait pas le combat et battrait le Px assez facilement, qu'il soit aussi fort que Luffy ou pas en puissance brute, et ce même deux ans avant.

Mais ce sujet parle bien des puissances en général, pas que de l'attaque, non ?

Pour évaluer le niveau d'un personnage, il faut tout considérer, faire la balance entre le pouvoir offensif, défensif, le mental etc...

On n'est pas devant une machine où on met des patates et qui te donne ta force.

Je suis d'accord avec toi sauf que l'intangibilité ne te rend pas plus fort si tu n'es pas capable de contre attaquer efficacement. C'est ça que je voulais dire en fait.

Ce que je veux dire c'est que même si il ne risque rien , ce qui réste a prouver (qui dit que les PX n'ont pas de granit marin sur eux pour ce genre de cas ?) il manque largement de puissance pour faire de gros dégats , au mieux ce serait de tout petit degats et il l'aurait a l'usure au bout de plusieurs heures de combat bref dans les faits ca n'arriverait pas car Crocodile fuirait le combat !

Ok tu sous estime carrément Crocodile là, son pouvoir lui permet de tout assécher donc si il le fait contre les PX ils sont inefficaces. Tu te sers du 3ème round contre Luffy pour le jauger alors que Crocodile est très dangereux, tu le sous estime et tu ne devrais pas.

Vu qu'il est intangible il a le choix entre les assécher ou les découper sans avoir a craindre de subir des dommages, ne l'oublie pas.

Vous pensez présque tous qu'il n'a pas ou quasiment pas progressé or nivo puissance Crocodile n'etait pas supérieur a Luffy à Alabasta...

C'est encore plus incohérant , en faite j'ai du mal a vous suivre...

La c'est encore plus flagrant, tu le sous estime car il a perdu contre Luffy alors qu'il est clairement au dessus de Luffy a Alabasta. Il a OS Luffy lors de leur 1er round, si Robin ne l'avait pas sauvé il serait mort. Tu ne prends en compte que la victoire de Luffy et tu ignores volontairement les 2 défaites qu'il a eu. C'est toi qui est incohérent

C'est vrai qu'il n'est pas dit qu'il ne pourait pas l'avoir avec un moyen détourné mais ca vaut aussi pour le PX , suffis qu'il ai un truc en granit marin pour ce genre de cas (c'est même probable) , bref c'est un peu trop facile , ce genre de cheat n'est pas vraiment une preuve de force pour moi au contraire ca démontre bien des limites !

J'ai du mal a imaginer comment Crocodile peu venir a bout d'un PX sans tricher alors que Luffy qui est plus puissant en aurait été incapable seul , deja qu'il est allongé par terre et réclame une tréve alors qu'il est aidé de tout son équipage...

Pour moi la puissance de tout l'équipage reunis est bien supérieur a celle de Crocodile et encore une fois le logia n'apporte aucun bonnus de puissance donc logiquement , même en frappant jusque l'épuisement total il n'y parviendrait pas !

J'ai bien dit logiquement !

Ce n'est pas de la logique mais ta vision du manga, dire que le logia n'apporte aucun bonus de puissance c'est juste une blague. Quand on voit les amiraux et leurs logias cheatés qui peuvent détruire une île, ça contredit carrément ce que tu dis. Tu vois Crocodile comme quelqu'un de faible et tu surestimes les PX, donc ne parle pas de logique s'il te plait. Jusqu'à preuve du contraire les PX 1.0 n'ont pas de granit marin sur eux, tu essaie simplement de rabaisser Crocodile FG et rien d'autre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...