Aller au contenu


Naruto Chapitre 596 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le point faible de tobi est le fait qu'il doit proteger le mazo, donc il doit se materialisé pour repousser l'adversaire c'est tout là l'astuce !

 

Une personne ( a priorie naruto )  attaque mazo soit ninjutsu en evitant l'eventaille ou taijutsu, et les autres doivent etre synchronisé pour reagir face à la riposte de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On pourrait esperer connaitre l'identité de Tobi d'en 4 chapitre .

 

Si il reste environ 1an et demi de naruto (environ ) avec on va dire 5 semaines sans chapitre il nous reste environ 70/80 chapitres .

 

70/80 chapitres pour developper

-l'identité de tobi et sa defaite

-la fin de madara

-(la fin de zetsu)

-la fin de la Guerre

-le plan de sasuke

-le combat final sasuke/naruto

-le peace and love finale avec naruto en leader , kage toussa toussa

 

Bref il y a encore beaucoup de chose à faire donc j'espere que l'on va vite decouvrir qui se cache derriere le masque .Apres prés de 10ans d'attente my GOSH !! je veux savoir qui est tobi  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

vu que j'ai été déçu par le chapitre la semaine dernière, où je m'attendais à voir Juubi et non ce simulacre de combat surtout de la part de Naruto, j'espère que le chapitre de cette semaine sera plus intéressant et qu'il se terminera par au moins l'ombre de Juubi masqué par un nuage de poussière.

J'espère que Naruto va se décider à bouger aussi vite qu'il l'a fait sur l'ile de la Tortue contre Kisamé ou encore mieux contre le Rai Kagé. Parce que la lenteur de Naruto dans le chapitre 595 donne des migraines. A quoi ça sert d'utiliser ce mode si c'est pour ne pas tirer pleinement partie de celui-ci.

J'espère également que le fils Namikaze va aussi de décider à utiliser des clones en mode hermite. Les dits clones pourraient rapidement localiser Tobi s'il se téléporte et contre-attaquer. De plus Naruto à l'air nettement plus fort et plus résistant en mode hermite, donc ces clones pourraient faire du dégat dans ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le titre du prochain chapitre on sait que l'on va rester sur le combat que l'on a commencé la semaine dernière et c'est la bonne nouvelle.

On peut également imaginé que Tobi va prendre le deçu dans ce chapitre. J'espère qu'il va nous montrer ses vrai capacité avec de vrai Justu car la a part sa dématérialisation il n'a pas beaucoup de justu.

On va peut etre apprendre comment Gai Kakashi et Naruto ont reussi a fêler le masque. Comme je l'ai lu dans des post précedent je pense que Tobi n'étant capable de ce dématérialisé que 5 minute consécutif il se peut qu'il ai été touché mais Naruto et Kakashi sont il au courant de cette information?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Konan n'ait pas été rescucitée par Kabuto pourrait-il nous faire croire qu'elle est toujours en vie ? C'est vrai, Madara lui dit " quand cette illusion sera finie, tu seras morte", mais il ne pense pas à vérifier si oui ou non elle est morte.

 

Peut être que je me trompe, mais je pense que Konan est toujours en vie et son aide pourrait être très utile à Naruto/Bee/Kakashi/Gai vu qu'elle sait à peu près comment battre Tobi en l'empêchant de se matérialiser avec un nombre immense d'explosions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'on continuera sur le combat contre tobi. Je pense que ça va se compliquer pour tobi une fois que les renforts arriveront. Naruto, Bee et Gai continueront d'affronter tobi pour que les forces alliés concentrent leurs attaques sur le gedô mazô sans être inquiétés par les pouvoirs de l'encapuchonné.

Pour kakashi je pense qu'il sera confié aux ninjas-médecins, il a déjà utilisé deux fois Kamui, ça sera un miracle si il peut encore se battre.

Enfin, je vais peut-être paraître pessimiste mais je pense que malgré les efforts employés par l’alliance, ils ne parviendront pas à empêcher la résurrection du juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timiteh

J'espère que Naruto va se décider à bouger aussi vite qu'il l'a fait sur l'ile de la Tortue contre Kisamé ou encore mieux contre le Rai Kagé. Parce que la lenteur de Naruto dans le chapitre 595 donne des migraines. A quoi ça sert d'utiliser ce mode si c'est pour ne pas tirer pleinement partie de celui-ci

Parce que sa vitesse ne servirait à rien dans ce combat surtout face à un utilisateur de Sharingan. Il ne peut pas utilisé pleinement sa vitesse vu qu'il y a des obstacles (rochers qui volent), et même si il avait la vitesse de la lumière, Tobi pourrait anticiper sa trajectoire grâce au Sharingan.

 

Les dits clones pourraient rapidement localiser Tobi s'il se téléporte et contre-attaquer

Grâce au mode Chakra il peut ressentir "la haine" de Tobi pour le localiser comme dans le dernier chapitre:

http://www.mangareader.net/naruto/595/14

 

De plus Naruto à l'air nettement plus fort et plus résistant en mode hermite, donc ces clones pourraient faire du dégat dans ce mode

Ca ne changerais pas grand choses, les attaques des clones passeraient également à travers Tobi.

 

Pour ma part je ne vois qu'une solution pour toucher Tobi: que Bee le frappe grâce à Samehada. Lorsque Tobi devient intangible, sa technique consome du Chakra. Samehada absorberait le Chakra du jutsu, Tobi devient matériel et les trois autres en profitent pour l'attaquer.

 

Par contre, j'espère qu'on ne reviendra pas sur Madara et Orochimaru, d'ailleurs je trouve ce dernier un peu idiot: Oro dit ne pas être intéresser à la guerre, or "si" Tobi réussit son plan, le monde entier sera pris dans un Genjutsu y comprit le serpent. A sa place je m'inquiéterais un peu plus pour ma peau surtout quand on voit ce qu'un Tsukiyomi fait sur lui, alors une version beaucoup plus puissante...... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timitehParce que sa vitesse ne servirait à rien dans ce combat surtout face à un utilisateur de Sharingan. Il ne peut pas utilisé pleinement sa vitesse vu qu'il y a des obstacles (rochers qui volent), et même si il avait la vitesse de la lumière, Tobi pourrait anticiper sa trajectoire grâce au Sharingan.

 

Non Tobi ne pourra pas anticiper s'il ne le voit pas.

Le Sharingan de Sasuke ne lui a servi à rien contre Rock Lee car il n'était pas assez rapide.

De même que son Mageykou Sharingan ne lui servait en rien en terme d'analyse face au Raikagé car ce dernier se déplaçait beaucoup trop vite.

Ce qui prouve que le Sharingan ne peut pas tout analyser.

Or Naruto peut être plus rapide que Ae en mode chakra.

Donc si Naruto bouge suffisamment vite, je doute que Tobi puisse le percevoir et à plus forte raisons analyser ses mouvements.

 

Grâce au mode Chakra il peut ressentir "la haine" de Tobi pour le localiser comme dans le dernier chapitre:

http://www.mangareader.net/naruto/595/14

M'est d'avis que le mode hermite est plus efficace et plus fin pour ce genre de chose.

C'est sans doute pour ça que Naruto l'a utilisé contre le père de Ae.

 

Ca ne changerais pas grand choses, les attaques des clones passeraient également à travers Tobi.

 

Oh ça peut changer beaucoup de chose.

Un grand nombre de clones pouvant répérer Tobi en une fraction de seconde, se déplacer à grande vitesse et porter des coups puissants, finiraient tôt ou tard par mettre Tobi en difficulté.

 

Pour ma part je ne vois qu'une solution pour toucher Tobi: que Bee le frappe grâce à Samehada. Lorsque Tobi devient intangible, sa technique consome du Chakra. Samehada absorberait le Chakra du jutsu, Tobi devient matériel et les trois autres en profitent pour l'attaquer.

 

Oui il serait peut être temps que Bee se bouge les faces et reprenne sont apparence normale ou passe au moins en v2 et se décider à utiliser Samaheda.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir quel effet Samaheda pourrait avoir sur le Gedo Mazo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timeteh

Le Sharingan de Sasuke ne lui a servi à rien contre Rock Lee car il n'était pas assez rapide.

Sasuke n'avait pas encore la capacité d'analyser/d'anticiper contre lee, c'est contre Naruto à la vallée de la fin qu'il l'obtient.

 

M'est d'avis que le mode hermite est plus efficace et plus fin pour ce genre de chose.

C'est sans doute pour ça que Naruto l'a utilisé contre le père de Ae

Pas du tout, le Raikage était visible ca ne servait à rien de ressentir sa présence. Si Naruto s'est mit en mode Sennin c'est qu'il peut anticiper plus rapidement grace aux Katas des crapauds.

 

Un grand nombre de clones pouvant répérer Tobi en une fraction de seconde, se déplacer à grande vitesse et porter des coups puissants, finiraient tôt ou tard par mettre Tobi en difficulté

Mais ca revient du pareil au même, les clones mode Kyuubi peuvent repérer Tobi à cause de sa haine!!!! Encore une fois Naruto a des difficultés à utiliser sa vitesse lorsqu'il y a des obstacles. Et puis même s'is faisaient 100 clones en mode Kyuubi, Tobi à plusieurs choix: les absorber, passer à travers, les attaquer (Shinra Tensei).

 

Oui il serait peut être temps que Bee se bouge les faces

Bee à été utile en terme de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde,

 

Pour le chapitre à venir, je le verrai bien comme le précédent, c'est à dire plein d'action, mais avec une touche de réflexion. En effet, la fin du chap précédent donne clairement le ton de celui de mercredi : l'établissement d'un stratagème !

On aurait donc un Tobi prêt à tout pour protéger le Gedo Mazou (utilisation du rinnengan peut-être?) et nos 3 compagnons essayant de trouver une faille dans la manière de combattre de Tobi avec, à la fin, Naruto (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...) trouvant un moyen de feinter Tobi ...mais lequel ?!(quel beau cliffhanger :D)

 

Bonne nuit les petits :D

 

Peace  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors le combat contre Pein, Naruto a profité les chutes de roches pour dissimuler les vrai et les faux rochers( en fait, les clones de Naruto) POurqoi il ne profite pas la contre Tobi? IL y a des rochers qui balladent dans l'air...

 

Le prochain chapitre, ce sera la suite du combat ( chapitre 595) sauf que C'est Tobi qui va mener la danse.

 

Je sais que tot ou tard, Tobi va essuser une belle punition de la part de NAruto.C'est vrai que Jutsu de Tobi est très efficace et dangereux pour l'adversaire. Mais pour combien de temps encor ???? Qui dit que Naruto ne va pas trouver une faille ?

 

Tobi, s'il veut gagner la guerre, il faut le faire le plus vite possible parce que plus le combat s'enlisse, plus Naruo est bon voire meilleure. Il est très endurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timitehParce que sa vitesse ne servirait à rien dans ce combat surtout face à un utilisateur de Sharingan. Il ne peut pas utilisé pleinement sa vitesse vu qu'il y a des obstacles (rochers qui volent), et même si il avait la vitesse de la lumière, Tobi pourrait anticiper sa trajectoire grâce au Sharingan.

Je crois bien que tu as oublié le combat de Sasuke vs Ae quand ce dernier passe en V2 pour esquiver Amaterasu. Sasuke n'arrivait plus a suivre ses mouvements et il s'est fait prendre de vitesse ce qui démontre les limites du sharingan. Naruto peut aller beaucoup plus vite que Ae qui en V2 atteint une vitesse suffisante pour larguer le sharingan, donc au delà d'une certaine vitesse le sharingan ne suit plus. Naruto peut donc prendre Tobi de vitesse normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde.

 

Ça serait un peu exagéré si c'est kakashi qui trouve une fois de plus les faiblesses des advairssaires, la seule personne qui connaît sa faiblesse c'est Konan, n'aurait elle pas laisser un truc à Naruto en lui donnant le bouquet de fleur un mot dans sa veste ou quoi sans qu'il ne se rende compte?

 

C'est un peu tiré par les cheveux ce que je dis mais ça peut etre une de solution, ou peu être Kyubi il doit sûrement ensavoir sur Tobi, pourquoi il n'en parle pas avec Naruto?  Si minato à réussi à dégommer Tobi c'est par sa rapidité et sa technique de teleportation , mais Naruto n'as rien de tout ça, peu être que Naruto va se téleporter mais différemment de son père ou alors à la manière du 1er que Kyubi pourai lui montrer ou celle du 2ème hokage dOnt on sait rien encore bref , j'espère que c'est pas kakashi qui trouvera, sinon faut que bee se bouge!

 

Ps: pour ceux qui se demande pourquoi Tobi sait tout sur konoha et ses ninjas( comportements, techniques..) moi je dis que c'est grâce à zetsu, ce type peu prendre l'apparence de tout ce qu'il veut et même copié le vrai chacra de sa victime, donc je pense que les habitants de konoha et même les autres villages ont toujours vecu avec des zetsus qui se ferai passer pour leurs frères ou sœurs... Bref je pense que zetsu est la clef des connaissances de Tobi, il n'y a qu'à voir commen il espionne les combats, comment il met ses spors partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konane a été capable de créer 600 000 étiquettes dont la plupart explosif, Naruto maintenant qu'il est pote avec Kyubi peut en faire autant dotés de rasengan (simple ou pas) tout autour de Tobi l’empêchant ainsi d'aspirer sans etre attaqué.un peu comme quand il faisait sa tornade des deux mille poings dans la first Gen face à Gaara/ichibi.

 

le Hic c'est que Konnan a côtoyer Tobi pour comprendre ses  deux techniques de téléportation et de transparence, j'imagine que ça explique la présence de Kakashi, et son don d'analyse, hormis le fait qu'il se peut qu'il reconnaisse le visage de tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas certain, tout le monde à vu le combat minato contre tobi et vous parlez d'analyse grâce au sharingan de tobi.

 

Si le sharingan pouvait tout lire minato n'aurait pas pu touché tobi donc rien a voir, le seul moment ou minato à touché tobi c'est quand tobi essai de le tenir et il ce téléporte derrière lui.

 

Donc quand les 3 auront compris qu'il faut l'attaqué quand lui même attaque ils réussiront à le touché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Naruto peut aller beaucoup plus vite que Ae qui en V2 atteint une vitesse suffisante pour larguer le sharingan

 

Je suis tout a fait d'accord, le Yondaime a pu terrasser Tobi en un contre un en alliant vitesse et stragtégie (forcer tobi à se matérialiser pour pouvoir le toucher) il manque juste une stratégie à Naruto pour que Tobi soit physiquement "palpable"  pour qu'il puisse le terraser.

 

Ça serait un peu exagéré si c'est kakashi qui trouve une fois de plus les faiblesses des advairssaires

 

Pas tout a fait d'accord, car Kakashi est un fin stratège, il a plus d'expérience que Naruto et détail qui a son importance Kakashi possède un Sharingan et voit donc des détails que Naruto et Gai ne peuvent pas voir.

 

Pour ne pas faire de jeu de mot, une première faille de Tobi semble "voir le jour" mais je souhaiterai que le powwer Up de Naruto ne s'arrète pas que sur de la force pur mais aussi sur des facultés d'analyses donc je souhaiterai que ce soit lui qui trouve la source de cette faille.

 

[move]Sinon c'est moi ou Tobi fait une reprise de volée avec le Kunai de Kakashi qui est chargé en raiton ???? [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timetehSasuke n'avait pas encore la capacité d'analyser/d'anticiper contre lee, c'est contre Naruto à la vallée de la fin qu'il l'obtient.

 

Mais il avait cette capacité d'analyse et bien plus face à Ae mais il ne pouvait pas suivre.

On ne peut analyser ce qu'on ne voit pas.

 

Pas du tout, le Raikage était visible ca ne servait à rien de ressentir sa présence. Si Naruto s'est mit en mode Sennin c'est qu'il peut anticiper plus rapidement grace aux Katas des crapauds.

 

Donc ce qui veut dire que le mode hermite offre des capacités de perception et d'anticipation plus fines que le mode chakra. Donc à mon sens est plus utile dans ce combat-ci que le mode chakra

 

Mais ca revient du pareil au même, les clones mode Kyuubi peuvent repérer Tobi à cause de sa haine!!!! Encore une fois Naruto a des difficultés à utiliser sa vitesse lorsqu'il y a des obstacles. Et puis même s'is faisaient 100 clones en mode Kyuubi, Tobi à plusieurs choix: les absorber, passer à travers, les attaquer (Shinra Tensei).

 

Si obstacle il y a , Naruto serait plus utile en mode hermite car il aurait la puissance physique pour les atomiser au passage, sans compter une plus grande capacité d'anticipation pour esquiver les rochers en mouvement.

Donc dans tous les cas, je pense que le mode hermite est plus intéressant dans ce combat que le mode chakra ou Naruto s'est déja fait ridiculiser à au moins deux reprises.

Si Tobi pouvait ou voulait utiliser le Rinnegan, il l'aurait déja fait.

Pour une raison ou une autre, il ne veut pas ou ne peut pas.

Sans doute qu'il économise son chakra pour tenter de contrôler ou de sceller Juubi en lui.

 

Bee à été utile en terme de soutien.

Bee serait beaucoup plus utile en mode v2 et avec Samaheda qu'en mode Bijuu. A moins qu'il se décide à lancer des bijuu dama sur le Gedo,ce serait intéressant de voir si Tobi peut absorber un bijuu dama avec le rinnegan, mais je doute que Hachibi veule prendre le risque de tuer les 7 bijuus prisonniers du Gedo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas certain, tout le monde à vu le combat minato contre tobi et vous parlez d'analyse grâce au sharingan de tobi.

 

Si le sharingan pouvait tout lire minato n'aurait pas pu touché tobi donc rien a voir, le seul moment ou minato à touché tobi c'est quand tobi essai de le tenir et il ce téléporte derrière lui.

 

Donc quand les 3 auront compris qu'il faut l'attaqué quand lui même attaque ils réussiront à le touché.

 

Ce n'est pas Minato lui même qui a dit à Naruto que "l'homme masqué anticipé tout ses mouvements" ? Mais tu as raison le sharingan ne suffit pas toujours, et Minato a réussi à le toucher. Je pense que le sharingan aide surement beaucoup Tobi, mais ça ne le rend pas intouchable non plus.

 

Kakashi est déjà au courant qu'il faut attaquer Tobi quand lui même attaque. Il le dit lui même quand Tobi vient parler à Naruto (pendant que Sasuke met le bordel au conseil des Kage). Lui et Yamato espèrent exploiter cette faiblesse pour empêcher Tobi d'agir, mais ça échoue.

 

Et si Kakashi le savait déjà, je suppose que Naruto, Bee et Gai sont déjà au courant aussi, ou bien qu'ils n'auront pas de mal à le comprendre (c'est assez évident quand on y pense). Le truc c'est que ce n'est pas suffisant, il faut aussi réussir à exploiter cette information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense maintenant que puisque naruto et kurama sont potes que naruto puisse allié le mode chakra au mode sennin en même temps , c'est a dire perception du chakra et perception des sentiments en même temps ainsi que les avantages lié au 2 mode , surtout que je ne sais pas si kuybi peut utiliser le chakra sennin mais il me semble que cela pourrait être une bonne alternative si naruto/kurama utilisait le mode sennin ensemble car cela pourrait compenser la différence de puissance entre kuybi et juubi ainsi que permettre a naruto de peut être de détecter la faille dans le ninjutsu de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme gamabunta l'expliquai. les animaux ne peuvent utiliser toutes les technique de ninjutsu seul. mais avec l'aide de quelqu'un c'est faisable. donc kyuby avec le soutien de naruto peut surement utiliser de nouvelle technique bien puissance.

 

vous imaginé un razen shuriken avec le sharka du bijuudama ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon c'est moi ou Tobi fait une reprise de volée avec le Kunai de Kakashi qui est chargé en raiton ????

 

C'est vrai que ce petit détail m'a moi aussi dérangé! On nous dit que le fuuton et le raiton peuvent tout transpercer et la Tobi qui nous colle une reprise de volee avec un Kunai chargé de raiton. On se souvient pourtant de la demonstration d'Asuma qui lance un kunai chargé de fuuton qui transperce un arbre et brise un rocher. Bee aussi qui dit que son epee chargee de raiton aurait du transpercer Kisame si samehada n'avait pas absorbé le chakra!

Donc comme toi j'accorde de l'importance a ce detail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce petit détail m'a moi aussi dérangé! On nous dit que le fuuton et le raiton peuvent tout transpercer et la Tobi qui nous colle une reprise de volee avec un Kunai chargé de raiton. On se souvient pourtant de la demonstration d'Asuma qui lance un kunai chargé de fuuton qui transperce un arbre et brise un rocher. Bee aussi qui dit que son epee chargee de raiton aurait du transpercer Kisame si samehada n'avait pas absorbé le chakra!

Donc comme toi j'accorde de l'importance a ce detail !

petit rappel:

tobi est capable de parer avec une seule main ,le sabre de zabuza

il peut surement durcir son corps a la kakuzu ou un truc du genre,pas de quoi s affoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand les 3 auront compris qu'il faut l'attaqué quand lui même attaque ils réussiront à le touché.

 

+1 avec DarthChakra: ils ont bien compris qu'ils doivent laisser tobi se matérialiser pendant son attaque pour contre attaquer, ce qui est plutôt évident... c'est d'ailleurs ce qui ce passe dès le début du combat avec l'arrivée de Gaï et Kakashi :

 

chapitrescannaruto566vf.jpg

 

Donc ce qui veut dire que le mode hermite offre des capacités de perception et d'anticipation plus fines que le mode chakra. Donc à mon sens est plus utile dans ce combat-ci que le mode chakra

 

Pas d'accord, le mode kuybi est le plus approprié face à Tobi,

 

Pour résumer les principaux atouts des deux modes

 

Mode sennin -> Force / Endurance / Vitesse

Mode Kuybi -> Longue portée / Très haute vitesse / Sensoriel (haine)

 

La force et l'endurance ne servent à rien si tobi le touche... Alors que le mode kuybi est plus rapide pour attaquer / esquiver, attaquer à distance et ressentir la présence de Tobi...

 

D'ailleurs j'attends impatiemment la fusion de ces deux modes, avec la pupille en "+" comme lors de son altercation avec Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de voir le verre à moitié vide, je le vois à moitié plein. Je me dis que si à 3 ils ont réussi à faire une egratignure sur son masque alors j'ose à peine imaginer ce qu'ils vont pouvoi faire à 40000 contre 2 ...

Donc cette smaine je veux l'arriver des renforts pour montrer la force du groupe "shinobi", un grand nombre de grand ninja est en approche et ca va faire très mal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...