Aller au contenu


Naruto Chapitre 596 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

En gros, Tobi c'est plus ou moins Lord Marshall dans Riddick :

 

Riddick30.jpg

 

Il est capable de téléporter son 'corps' physique sous une forme spirituelle, comparable à une âme errante ou fantôme, laissant ainsi son propre corps vide. Étrangement, Marshall peut aussi extraire les âmes des personnes que celui-ci touche ... enfin, leurs pouvoirs sont extrêmement similaire. Si c'est bien le cas, Kakashi&Co sont sur la bonne piste, il faut que l'un tente de le prendre dans la dimension dans laquelle il semble téléporter son corps et qui l'oblige à revenir dans son propre corps qui se fera toucher dans la dimension réelle, seulement il faut une véritable synchronisation entre les trois. Je pense que c'est une tactique à explorer, puisque qu'aucun des trois n'est suffisamment rapide pour l'avoir de la même manière que Minato.

 

Enfin, à ce rythme, ça risque de trop user Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vois plutot ça comme ça : Quand tobi se dématérialise en fait il va dans sa dimension et laisse une image de lui dans le vrai monde.

 

C'est également ce que je soupçonne, comme une sorte de clône holographique.

Cependant sa surprise suite à la fissure et au Rasengan qu'il prend dans son bras droit, laisser sous-entendre qu'il n'a pas le contrôle total de cette dimension, au point où il n'est pas en mesure de voir ni même d'esquiver ce que Kakashi envoi par le biai de Kamui.

 

Kakashi va surement devenir la cible prinicpal de Tobi sachant qu'il représente l'adervsaire le plus dangereux dans cette confrontation, car sans lui Naruto et Gai ne sont pour l'instant pas en mesure de le mettre en difficulté.

 

Peut être qu'il est simplement plus en forme que d'habitude et mieux préparé, et puis nous pouvons tous démontrer des ressources cachées dans des situations extrêmes, ou avec une motivation spéciale. Si ça se trouve il va s'écrouler après le combat.

 

Je ne pense pas que Kakashi souhaitait mourir face à Pain maintenant il y a surement une explication comme je l'ai décrit un peu plus haut grace au contact de ce dernier avec les bienfaits du mode chakra de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer , Kakashi ne peut pas faire disparaitre des objets de grande taille ( c'est pour la théorie comme quoi il pourrait envoyer Gai et Naruto ou l'un des deux pour attendre Tobi ) du moins disons qu'il n'y arrive pas encore ou bien cela lui demanderais beaucoup de chakra... alors que tobi soyons franc avec un simple sharingan fait presque tout ce qu'il veut il a la contrainte de la distance mais bon il peut aussi bloquer les attaques ( cf le mountchaku de Gai ) en suivant les mouvements de ses adversaires.

 

Et si kakashi pour avoir ce pouvoir a dù s'éveiller au MS c'est tout simplement que même en étant un ninja d'exception il ne sera jamais un uchiha ! C'est clairement expliqué dans le manga le sharingan fait partie intégrante du corps des uchiha; Ce qui pour moi ne veut qu'une seule chose sure c'est que Tobi est un Uchiha ( Encore un qui à pris part au massacre de son propre Clan et qui apres veut apporter la paix éternelle... Juste un homme plein de regrets ayant aujourd'hui un tres grand pouvoir )

 

Et puis je pense qu'on n'es tous d'accord que Kakashi se surpasse j'ai bien peur qu'il crève ou ne s'en sort pas indemne à la fin de ce combat !

 

Mention spéciale à Gai , ce mec il déchire tout ! La touche d'humour qui nous rappelle qu'on est dans un manga et qu'on est là pour se divertir ^^

C'est pas la réalité donc nos hypothèses ne doivent jamais sortir du manga...

 

 

Je te rappel que Kakashi essaie d'envoyer la tete de gedo mazo dans l'autre dimension quand meme , il me semble que gai et Naruto sont moins imposant ^^

 

c'est vrai que kakashi a dejà utiliser pas mal de chakra, j'attends les explications à moins que comme l'ont dit certain le manteau de kyubi les as soigné ;) ou que kakashi a bossé son endurance . wait and see

 

pour ce qui est de l'autre dimension (celle ou kakashi envoi les trucs et ou tobi recupere le bras de deidara et amene sasuke et karin)

 

 

l'autre dimension est donc surement un monde attemporel , pour que tobi voyage en un clin d'oeil (pour nous mais dans l'autre dimension il les parcours les kilometres ) mais pas asspatial et totalement juxtaposé à notre dimension .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kakashi souhaitait mourir face à Pain maintenant il y a surement une explication comme je l'ai décrit un peu plus haut grace au contact de ce dernier avec les bienfaits du mode chakra de Kyubi.

 

Je n'ai jamais dis que Kakashi souhaitait mourir face à Pain... Je dis juste que quand on est motivé ou dans une situation extrême, on arrive parfois à "pousser" ses capacités plus à fond. Je ne suis pas trop convaincu par ta théorie sur d'éventuels bienfaits d'être au contact de Naruto... A ma connaissance le chakra de Kyubi n'a pas d'effet "guérisseur" sur l'entourage du Jinchuuriki...

 

Pour moi l'explication est beaucoup plus "simple"... C'est juste que l'auteur souhaite que Kakashi tienne encore la route. Inutile de rechercher des explications complexes sur le fait qu'il soit encore debout. Nous avions eu les même interrogations sur Sasuke lorsqu'il enchainé les combats (conseil des Kage)... Au final c'était juste sa haine qui lui donnait un power-up. Pour Kakashi c'est juste qu'il se donne à fond et que "cette fois-ci" il arrive à donner plus que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également ce que je soupçonne, comme une sorte de clône holographique.

Cependant sa surprise suite à la fissure et au Rasengan qu'il prend dans son bras droit, laisser sous-entendre qu'il n'a pas le contrôle total de cette dimension, au point où il n'est pas en mesure de voir ni même d'esquiver ce que Kakashi envoi par le biai de Kamui.

 

S'il ne l'a pas vu c'est qu'il ne peut pas voir ce qu'il y a dans l'autre dimension a moins de s aspirer lui meme pour voir mais garde son corps dans cette dimension

 

Soit il se dematerialise mais ne voit pas l'autre dimension, soit il s aspire pour aller corps et ame dans l'autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois aussi des progres de la part de Kakashi pour enchainer plus de Kamui. Tout comme il avait progressé dans son Raikiri au moment de son combat contre Pain.

 

De plus avant d'arriver jusqu'à Naruto, rien ne dit qu'un ninja medecin de son équipe ne l'a pas retapé.

 

En tout cas je suis assez surpris que Tobi reste étrangement calme, mais je pense que la vie de notre bon vieux ninja copieur va etre en danger.

 

Par contre c'est vrai qu'en le relisant je trouve que Naruto fait tout de même un bond en arriere dans le type ninja débile. Dommage et vivement le retour du mode Kyuubi full power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi à non seulement jamais essayer d'envoyé un objet plus gros, mais ne peu sans doute pas de toute façon, sachant qu'il n'a pas un corps uchiha et ne peu donc pas utilisé ce jutsu à sont maximum.

 

De plus il a déjà utilisé kamui deux fois contre tobi donc ci il l'utilise une 3ème fois au minimum il est hs et au pire il meurt comme contre pain.

 

Donc la suite dira ce que kishi fera pour terminé ce combat, mais je trouve qu'exploité la vitesse de gai et naruto serait la clef de la victoire.

 

Autre chose ci kakashi meurt maintenant il ne reviendra pas cette fois ci, sachant qu'il n'y a personne pour le ramené à la vie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre  8)

 

Le secret du Jutsu de Tobi qui commence à être découvert, cela voudrait dire que Kakashi est donc le seul ninja encore vivant capable de l’inquiéter ?

 

Cependant je suis un petit peu déçu du fait que l'on ne voit que peu Bee, le Mazou étant protégé, cette forme ne sert plus a rien, j’espère qu'il reprendra sa forme humaine afin d’être plus ancré dans le combat.

 

Selon vous, Tobi avait il encaissé l'explosion de Deidara ou il y a un truc que je ne comprend pas ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi n'est pas toujours dans l'autre dimansion. donc l'attaque de deidara a juste explosé sans faire de degats.

 

tobi doit etre dans la dimension pour etre touché. il donc juste faire tres attention qu'une attaque n'est pas été envoyé avant de se dématérialiser. et la ca devien beaucoup plus tendu car il peut etre atteind a tout moment... il doit changer de style de combat ou mettre kakashi hors jeu.

 

il n'a plus le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire par rapport à kakashi que déjà contre pain, il crée un clone et il lui confie à peu près la moitié de son chakra, donc je dirai qu'il réalise deux kamui avec seulement l'autre moitié du chakra restant dans le vrai ...

 

Par contre la on voit kakashi utilisé un simple clone ( avec même pas disons au hasard 1/10 du chakra de ce dernier ) cependant on le voit avant combattre les épéistes etc et surtout le gros kamui envoyé sur la gorge du mazou .

 

Ce qui me laisse sans voix c'est killer bee : au lieu de lui mettre un coup de poing, il aurait pu/du lui envoyé un gros bijuu ball ...

 

Mais aussi il est vrai que tobi va y passer emportant avec lui peut être kakashi, en revanche Édo madara va très probablement rappliquer sur ce champ de bataille reprenant le flambeau ainsi que le contrôle du mazou ...

 

Donc voilà vivement la suite et merci à tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt satisfait des ces deux dernier chapitre mis à part sur 2 point encore louche :

 

- Tobi qui dévie le kunai en raiton :o en reprise de volé c'est louche, déja que le kunai lui traverse la tête et la seconde d'après hop sur le pied !

 

- J'ai vaguement compris l'explication de kakashi elle marche parfaitement pour le rasengan : Tobi se dématérialise > il entre dans sa dimension, kakashi utilise kamui > il fait enter le rasengan dans la dimension donc ca le touche et en plus ca concorde bien avec l'endroit ou le rasengan frappe.

 

Par contre pour le kunai c'est étrange il part complétement à l'opposé, alors sois le kunai a percer le masque juste après avoir traverser le masque de tobi et tobi s'est rematérialisé trop vite pour le frapper avec le pied, soit le kamui de kakashi a dévier le kunai vers tobi en plus de le faire disparaitre ca c'est kakashi qui le dit mais genre il peut dévier les trucs en plus de les faire disparaitre maintenant ! en plus a quoi bon les dévier si ils vont dans une autre dimension ?  9_9  ou c'est naruto qui a légèrement dévier le kunai avec son bras  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à propos de Tobi,

je ne pense pas qu'il soit Obito car non seulement ça n'aurait aucun sens mais en plus son pouvoir est similaire mais pas identique à celui de Kakashi. Surtout qu'il n'a apparemment besoin que d'un Sharigan pour utiliser le jutsu spatio temporel, là ou Kakashi a besoin d'un M.S.

Maintenant c'est possible que l'oeil de Tobi appartienne à un aieul d'Obito voir que Tobi soit un aieul d'Obito. Il est surement un Uchiha ou une personne ayant une quantité de chakra tellement importante qu'il peut conserver son sharingan actif indéfiniment sans aucun problème.

Donc c'est soit un Senju, un Uzumaki ou un Uchiha.

Dans tous les cas Tobi ne semble pas capable de faire autre chose que des techniques ne necessitant pas de sceaux et des invocations. Sa barrière katon ressemble d'ailleurs plus à une invocation qu'à un véritable jutsu.

 

Quant à l'attaque ayant pu atteindre Tobi, c'est assez simple, un objet envoyé dans l'autre dimension se matérialise à une position correspondant à un emplacement physique dans notre dimension.

Supposons que l'objet A, Tobi, se trouvait à la position spatiale x,y,z avant de se dématérialisé il se trouvera donc à la position x',y',z' dans l'autre dimension.

Supposons maintenant que l'objet B, le Razengan, se trouvait à la position spatiale x+dx,y+dy,z+dz (où dx,dy et dz sont des distances réduites), en allant dans l'autre dimension il se trouvera à la position x'+dx,y'+dy,z'+dz donc très proche de l'objet A.

Pour resumer le Razengan a touché Tobi parce qu'il se trouvait dans notre dimension à un endroit très proche de là où Tobi ce serait trouvé s'il était dans notre dimension, position où demeure d'ailleurs son reflet dans notre dimension.

Donc pour l'atteindre il faut envoyer dans l'autre dimension des attaques  qui sont très proches spatialement de là où se trouve son reflet.

Autrement dit le missile ou les objets envoyés par kakashi dans l'autre dimension (missile de Pain par exemple) avant ce combat ci ,n'auraient jamais pu atteindre ou faire le moindre mal à Tobi car ce dernier ne se trouvait pas spatialement à proximité de ces objets.

Ce serait intéressant par exemple de téléporter dans l'autre dimension des parchemins explosifs (ou un fuiton Razen Shuriken) se trouvant très proche de son reflet ou dans son reflet.

Effet garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, un simple Kunai fissure son masque alors que le coup de boule de naruto lui a strictement rien fait !

 

Ce n'était pas un simple Kunai ! C'était un Kunaï chargé de Raïton. Relisez les passages où Asuma utilise ces kunaïs, il arrivait à transpercer des arbres et même plus.

 

Sinon de ce que je comprends, ce n'est pas en envoyant les objets dans une autre dimension qui font que ça touche Tobi. C'est plutôt le fait que Tobi se matérialise soit trop tôt, ou soit en même temps que l'attaque lancée. En effet, je pense que le Kunaï ne le touche que parce que celui-ci avait une trainée de raïton et qu'il s'est matérialisé sans prendre en compte celle-ci. Pareil pour le rasengan, il se matérialise pour pouvoir attraper Naruto et Kakashi fait revenir le Rasengan au moment de la matérialisation de Tobi.

Y a pas de raison pour que le Kunaï envoyé par Kamui touche Tobi alors qu'il se trouve dans la direction opposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Kakashi qui est en danger, pas Tobi,

car Tobi a compris que  Kakashi a compris

donc sa cible, c'est Kakashi, Gai et Naruto ne peuvent rien . . . pour l'instant

le moyen de battre Tobi serait peut être d'envoyer une bombe biju dans cette dimension

ou alors Naruto envoyant un clone dans cette dimension

pour d'abord y faire du blabla,

puis pour s'battre

Kakashi a quand même éveillé son propre MS, comme quoi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non.

 

c'est bien kamui qui envoie les objet dans la dimension ou se dématérialise Tobi qui fait que le kunai la touché.

et oui il l'a fracturé car il était emplit de raiton.

idem. la rasengan touche car il est envoyé dans la dimension de Tobi.

 

maintenant. arrèté avec les c'est obito c'est pas obito. y'a un topic fait pour.

 

et de toute façon.

 

la réponse ai la avant la fin du moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai réfléchi et je vois la suite du combat comme celle-ci :

 

Sur demande de Kakashi, Naruto fait un clone, le transforme en shuriken (ainsi, il a une petite taille), le balance et Kakashi l'envoie dans l'autre dimension.

 

De là, Naruto se bat dans le monde réelle et dans l'autre dimension, dans tous les cas, il touchera tobi dans une magnifique double-page où l'on verrait les 2 Naruto frappant le masque, l'un d'eux touchant sa cible.

 

Je pensais à cette méthode car je vois mal Kakashi utilisait Kamui à plusieurs reprises sur des armes et techniques pour  enfin toucher sa cible. Cela ne m'étonnerait pas qu'il tombe sur ses genoux épuisé et dit à Naruto son plan que je viens d'expliquer :)

 

Qu'en pensez-vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait intéressant, c'est que gai se sacrifie en se laissant envoyer dans l'autre dimension de telle sorte à ne pas laisser de choix à tobi, il aura un advesaire dans chaque dimension et donc il ne pourra pas se dématérialiser pour tout le monde.

 

sinon, j'aime bien ces derniers chapitres, l'intensité est de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui parle de Tobi qui fait une reprise de volée au kunai bah j'étais pas trop surpris parce que Sasuke a déjà fait ce genre de chose et c'était avant Shippuden je vous laisse trouver a quel moment il l'a fait :trollman:

 

Sinan Naruto qui pétait la classe il  y a 10 chapitres retourne a son ancien stade d'évolution encore un peu et il retournera compter les pén.s des animaux pour sa mission de rang S

 

Tobi sa m'intéresse même pas de savoir qui est derrière ce masque pour moi Kishi ne voulait pas en faire un personnage qui prenne autant d'ampleur alors comment expliquer le revirement de maturité premier chapitre qu'on le voit il arrive a perde sa bague d'akatsuki en s'amusant a la lancer et la il a des réflexes de fou. Le pire c'est qu'il y a 16 ans il fait un combat contre le Yondaime peut étre que pendant le combat Minato lui a mis un seaux qui la fait devenir idiot et qui après 16 ans c'est dissiper  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas cette histoire de dimension.

 

Tobi n'est pas dans les deux dimensions, il passe de l'une a l'autre comme il veut en une fraction de seconde.

Si il a été touché c'est simplement grâce à un très bon timing jouant sur sa matérialisation pour le toucher OU sur sa dématérialisation pour le toucher, comme pour le rasengan dématérialisé à ce moment là et le touchant

Biensur ce qui est envoyé dans l'autre dimension doit être obligatoirement au même endroit pour toucher Tobi, il ne suffit pas d'y ballancer quelque chose pour le toucher puisque Tobi n'est PAS l'autre dimension.

 

Du coup envoyer un clone dans l'autre dimension serait utile et inutile à la fois :

 

Le point positif : Si un clone est dans l'autre dimension, il pourrait attaquer topic chaque fois qu'il y passe (si ils sont au même endroit dans cette dimension biensur) rendant la tache plus difficile pour Tobi et éventuellement l'empécher de repasser dans cette dimension si le clone est une menace pour lui et le forçant à rester dans la dimension normale avec tout le monde et là devenir vulnérable aux attaques.

Le point négatif : Tobi étant quand même très balaise il pourrait se débarasser du clone rapidement en allant entièrement dans l'autre dimension et donc ne plus être géné pour cette tentative. Un coup pour rien avec l'utilisation d'un clone pour rien.

 

vous avez un peu tout mélangé et j'espère que mon point de vu vous éclairera.

 

edit :

 

 

Tobi sa m'intéresse même pas de savoir qui est derrière ce masque pour moi Kishi ne voulait pas en faire un personnage qui prenne autant d'ampleur alors comment expliquer le revirement de maturité premier chapitre qu'on le voit il arrive a perde sa bague d'akatsuki en s'amusant a la lancer et la il a des réflexes de fou. Le pire c'est qu'il y a 16 ans il fait un combat contre le Yondaime peut étre que pendant le combat Minato lui a mis un seaux qui la fait devenir idiot et qui après 16 ans c'est dissiper  :o

 

comme dirait une certaine personne dans "usual suspect" :

 

le plus gros coup que le diable ai réussi à faire est de faire croire qu'il n'existait pas

 

Là c'est pareil il s'est volontairement fait passer pour un crétin pour que personne ne soupsonne qu'il était dans l'ombre à tirer les ficelles et à manipuler tout le monde.

Une évidence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous vous oubliez pas un personnage important qui s’appelle Yamato ...

En effet depuis qui a était enlevé on ne sait pas ou il est ...

de plus il fait parti de L'anbu  donc il a pu avoir des infos sur les différents Ninjas

et avoir un oeil sur Naruto

Qui dit Anbu dit caché son identité sous un masque ce ne sont que des hypotheses..

Mais bon est ce que ca tiens vraiment la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous vous oubliez pas un personnage important qui s’appelle Yamato ...

En effet depuis qui a était enlevé on ne sait pas ou il est ...

de plus il fait parti de L'anbu  donc il a pu avoir des infos sur les différents Ninjas

et avoir un oeil sur Naruto

Qui dit Anbu dit caché son identité sous un masque ce ne sont que des hypotheses..

Mais bon est ce que ca tiens vraiment la route ?

 

Mais...faut suivre !

 

189px-Yamato_fused_with_Hashirama%27s_living_clone.png

 

Voilà où il est, le Yamato. Enlevé et prisonnier depuis le début de la Guerre. D'un autre côté, il perd son intérêt maintenant que Naruto est capable de maîtriser Kurama. Mais il serait quand même temps qu'il entre en jeu à nouveau.

(Mon post fait plus de deux lignes. Si là encore, un modérateur vient supprimer mon post, je comprends plus.)

 

edit LMF : il s'agit de deux lignes complètes et non pas une ligne et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,je suis tous nouveau sur se forum mais le suis depuis trés longtemps.je voudrais donner mon point de vue concernant l'impacte sur le masque de tobi.

On a pus constater que le rasengan de naruto a toucher le sens opposer de la ou a viser naruto,alors je pense que pour le kunai c'est pareil....

et pour moi nul doute que tobi est autre que obito meme si c'est dur a croire,je pense que l'auteur saura bien nous expliquer pourquoi se changement de comportement de sa part.

-tobi en verlan sa donne (o)bito

-kakashi n'est pas présent dans se combat pour rien.

-nul intérets de présenter obito dans se manga s'en raison.

-technique kamui pour tobi la méme que pour kakashi mais en beaucoup plus evoluer.

voila,bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Du coup envoyer un clone dans l'autre dimension serait utile et inutile à la fois :

 

Le point positif : Si un clone est dans l'autre dimension, il pourrait attaquer topic chaque fois qu'il y passe (si ils sont au même endroit dans cette dimension biensur) rendant la tache plus difficile pour Tobi et éventuellement l'empécher de repasser dans cette dimension si le clone est une menace pour lui et le forçant à rester dans la dimension normale avec tout le monde et là devenir vulnérable aux attaques.

Le point négatif : Tobi étant quand même très balaise il pourrait se débarasser du clone rapidement en allant entièrement dans l'autre dimension et donc ne plus être géné pour cette tentative. Un coup pour rien avec l'utilisation d'un clone pour rien.

 

vous avez un peu tout mélangé et j'espère que mon point de vu vous éclairera.

 

 

Kakashi et les autres auraient un moyen très simple d'obliger Tobi à rester dans la dimension réelle : Kakashi demanderait à Gai et Hachibi-Bee de rester à côté de Gedo Mazou, en effet, Tobi ne partirait jamais sans la statue de peur qu'ils l'anéantissent et donc il devrait se matérialiser pour l'emmener avec lui... => Il ne pourrait pas se risquer de se matérialiser pour choper sa statue, cela l'oblige à rester.

 

 

En y réfléchissant, je pense que Tobi est visible des 2 côtés, quand il est visible matériellement dans le monde réelle, il est visible en mode dématérialisé dans sa dimension, et inversement.

 

Comme je l'ai dit, je vois bien Naruto faire un clone rempli de la moitié du chakra qui lui reste, se transformer en petit shuriken et se faire envoyer dans l'autre dimension à l'aide de Kakashi. En arrivant, il voit Tobi (car il aurait été lancé pas loin), il ferait un petit clone de rien du tout qu'il annulerait instantanément pour informer l'original que tout s'est bien déroulé :)

 

Et là on verrait les 2 naruto se battrent en même temps avec des cases dans la dimension et dans le monde réel, tobi évitant quand il est en mode matériel et de l'autre laisserait passer le coup :)

 

Là, ça serait fantastique, héhé....Mais Kishi nous pondra autre chose malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon message a été effacé sans me prevenir et sans raison, a moins que j'ai loupé quelque chose donc je vais le remettre

 

-nul intérets de présenter obito dans se manga s'en raison.

 

l'interet est simplement le fait d'expliquer comment et pourquoi kakashi a eu un sharingan sans faire parti du clan.

c'est quand même un passage assez court mais très important dans le manga.

kakashi s'en sert régulièrement et il fallait bien expliquer d'où venait son oeil gauche.

 

cat4ever ce que je voulais dire c'est que le clone pourrait simplement empécher Tobi de passer d'une dimension à l'autre pour l'empécher de ne plus être touché parceque biensur Tobi ne laisserait jamais le Gedo à portée d'une attaque et resterai donc dans le monde réel.

Dans le cas où il attaquerai le clone dans l'autre dimension, pour moi le combat durerai a peine une minute vu l'écart entre Tobi et un clone de Naruto par exemple, sans compter que si il fait ça il trouverai bien un truc pour protéger Gedo.

 

Mais bon là on part dans une hypothèse et des délires par rapport juste a mon message et mon point de vue sur Tobi et la dimension parallèle.

 

On a pas le même point de vue sur cette fameuse dimension et Tobi mais justement c'est ça le dialogue et je respect biensur ton point de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Ca y est le point faible est découvert, le masque va bientôt tomber.

Je pense que toutes les hypothèses sur tobi on été envisagées, donc pour ma part je n'en rajouterais pas, plus maintenant, juste encore un peu de patience...

Très content de voir kakashi mener les opérations !

 

cat4ever ce que je voulais dire c'est que le clone pourrait simplement empécher Tobi de passer d'une dimension à l'autre pour ne plus être touché parceque biensur Tobi ne laisserait jamais le Gedo à portée d'une attaque.

Dans le cas où il attaquerai le clone dans l'autre dimension, pour moi le combat durerai a peine une minute vu l'écart entre Tobi et un clone de Naruto par exemple, sans compter que si il fait ça il trouverai bien un truc pour protéger Gedo.

 

N'enterre pas tobi trop vite il a le rinnegan, et peut être qu'il sait l'utiliser...

Perso je pense pas qu'ils vont envoyer un clone dans la dimension de tobi. Ce serait un kamui utilisé pour rien autant l'utiliser pour porter une attaque et péter ce foutu masque...

 

Tobi va devoir arrêter d'utiliser son jutsu au risque de se faire méchamment contrer, et les 4 vont tout faire pour l'attaquer et le forcer à utiliser son jutsu.

C'est simple, il suffit que naruto et gai attaque simultanément, tobi a alors 2 options :

- Se battre contre le jin de kuybi et le fauve de jade de konoha en même temps sans se dématérialiser,

- Utiliser son jutsu et se prendre une attaque de naruto via le kamui de kakashi.

Tobi est en mauvaise posture.

 

Perso j'imagine bien gaï qui ouvre la 7ème porte et attaque tobi, naruto fait plein de clones et de mini bijuu ball synchronisées avec chaque coup de gai, et kakashi gère le timing pour envoyer une mini bijuu ball dans tobi... qui perdra son masque...

 

Sinon se voyant acculé Tobi peut très bien disparaitre dans son propre oeil en mode chasse d'eau tourbillon, ce serait bien son genre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...