Aller au contenu


Naruto Chapitre 596 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil Naruto

 

Encore un indice sur qui est Tobi ! Le Sharingan de Tobi lui permet d'atteindre une autre dimension, et celui de Kakashi envoie des objets dans cette même dimension.Chacun d'entre eux à la moitié du pouvoir dimensionnel, car leurs Sharingan viennent d'une même personne : Obito.Donc le gars derrière le masque est soit Obito, soit il a l'oeil d'Obito.

Encore une preuve en faveur de la théorie Obito, haters gonna hate :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre  en perception nous verrons le  visage de to bi dans ce chapitre , puisqu il est dis qu il va utilisé katon , si il l utilise logiquement ca petera dans son masque :-*

 

Donc sois on a la mort par incineration de tobi, sois on vois son visage dans ce chapitre ;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit Kagami tout simplement parce qu'on ne sait absolument rien de lui, il ne sert à rien dans l'histoire, n'a eu aucun rôle dans l'histoire, bref il est complétement inutile.

C'est quasiment certain que tobi est quelqu'un que l'on connait ou quelqu'un dont l'on ait entendu parlait et qui a servi à quelque chose, genre Izuna.

Sinon tant de mystère derrière le masque de tobi n'aurait servi absolument à rien, on  va voir son visage et on va tout simplement se dire : ah, ok...

Cela ne procurera aucun effet à ce que ce soit Kagami car il ne sert à rien et il a toujours servi à rien de toute façon, or il est claire que depuis tout ce temps de suspens, l'identité de tobi ne peut être que quelque chose de grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, se materialiser/dematerialiser et se teleporter sont enfaite 1 seul jutsu ? donc quand il se dématerialise il est en realité dans une autre dimension mais visible  ?

 

En tout cas tobi l'a prit cher ! Mais le MS de kakashi s est desactivé ... le masque tombera bientot !!!

 

Kakashi m'impressionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste enrome...

 

si c'est pas Obito ... il a au moin son oeuil...

ca fait des années que je disait que les 2 yeux était complémentaire ^^ trop content.

 

par contre ce n'est pas katno qu'il utilise mais un nouveau jutsu uchiwa defensif. on dirait les flammes noire d'amateratsu d'ailleur... vivement les color ou l'anime pour etre sur. mais pour pouvoir bruler Bee je ne vois que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la....les enfants....ça va ressortir de l'Obito ^^

Franchement....la dimension dans laquelle Kakashi envoie les objets avec Kamui est la même que celle de Tobi....on peut au moins être sûr d'une chose....l'oeil est bien celui d'Obito...après c'est pas forcément lui...même Kakashi dit que c'est "hautement improbable" et pourtant ça marche....le rasengan balancé dans la dimension par Kamui, revient dans les dents de Tobi quand celui-ci se dématérialise...ou plutôt qu'il passe lui aussi dans sa dimension !

 

Edit : En fait c'est énorme mais Kamui c'est un justu qui fait passer des trucs dans un monde parallèle...sauf que si les deux trucs sont dans un monde parallèle ben BIM ! C'est comme ça que Naruto arrive à toujours contrôler son rasengan alors que celui-ci a "disparu" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oeil d'obito pas forcement mais l'oeil d'un descendant d'obito ça oui ! rappelons le que susanoo ect est dans les genes de madara tout comme celui de sasuke, donc rien n'empeche que les parents / grand parent d'obito ai le jutsu de teleportation ect.

 

ça confirme que tobi est un proche d'obito en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve là du grand Kakashi. Il est personnellement lié à Tobi, c'est clair. Entre la remarque que Tobi lui fait semblant bien le connaître, le regard de Kakashi en pensant "impossible !" etc... Plus effectivement cette histoire de dimension.

 

Le Mazou met un certain temps à s'activer en Juubi, je le voit bien se réveiller juste au moment où Tobi se prend une trempe... histoire de faire durer le suspens. En tout cas Tobi a sous-estimé la petite troupe qu'il a vu de haut (Uchiha state of mind oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS !

 

 

WoW, chapitre de malade, j'ai été à la fois bluffé et déçu.

 

Pourquoi bluffé ? Parce que Kishi nous montre une nouvelle stratégie pour vaincre Tobi. Elle est est juste...bluffante, une fois de plus Kakashi montre son génie et élaborant une théorie et la stratégie pour la valider. Cette combinaison à trois était juste parfaite, quel synchronisme !

 

Pourquoi déçu ? Parce que cette histoire des dimensions parallèles ne collent pas. Au chapitre précédent, le kunai qui a été pris dans Kamui n'allait même pas dans la direction de Tobi !!! Alors comment aurait t'il pu lui causer cette fêlure dans son masque ?

Autre chose qui m'a également déçu, kakashi nous prouve que les deux dimensions (celle de Kamui et celle de Tobi) sont les mêmes, ça voudrait donc dire que le sharingan de Tobi provient de l'oeil droit de Obito ? Ce même oeil droit écrasé par des rochers !?! Mouais... La direction que semble prendre cette quête sur l'identité de Tobi me laisse perplexe, parce que je dois avouer que la théorie Tobi=Obito m'est juste insurportable tellement il y a de faits qui la contredisent (l'oeil droit écrasé, le gain de puissance énorme entre l'accident de Obito et le combat contre le Tobi Vs. Yondaime)

 

 

Voilà mes impressions à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

Je reste perplexe et il faut que je le relise.

Kakashi est une fois de plus le cerveau de l'histoire.

Il semble avoir compris le fonctionnement du jutsu de Tobi.

Si bien que kamui peut faire disparaitre mais aussi faire réapparaitre ce qu'il a fait disparaitre.

Alors le rasengan est-il réapparu par la volonté de Kakashi ou le fait de l'envoyer dans l'autre dimension le fait-il toucher Tobi qui serait "matériellement" dans cet autre espace-temps ?

A relire...

Bon et puis que Tobi ait un œil qui dispose de caracteristiques proche de l'oeil d'obito ou de sa famille, pourquoi pas. Que Tobi soit Obito, je n'y crois toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi j'aurais de la difficulté à faire l'amour alors que j'ai la moitié du corps écrasée par un rocher et que je pisse le sang.

 

Comme devilerazer je pensais aussi que les deux yeux étaient complémentaires, genre y en a un qui agit à distance tandis que l'autre agit de près, mais là on sait que les deux sont reliés à la même dimension.

 

Sinon mes commentaires pour le chapitre c'est que encore une fois kakashi nous montre qu'il est pas con, et il joue un rôle très important maintenant car il est probablement le seul ninja pouvant contrer Tobi.

 

@Pell À mon avis, la dématérialisation est un envoi temporaire du corps de Tobi vers l'autre dimension, donc quand kamui absorbe qqchose elle est envoyé dans la dimension contenant le corps de Tobi. Mais même connaissant ce détail, une dimension c'est grand alors comment le rasengan et le kunai ont il touché tobi ? Et puis quand tu dis le masque tombe, tu parles du masque de Tobi ou de Kakashi ? ;)

 

Mystères et boules de gommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi déçu ? Parce que cette histoire des dimension parallèles ne collent pas. Déjà, au chapitre précédent, le kunai qui a été pris dans Kamui n'allait même pas dans la direction de Tobi !!! Alors comment aurait t'il pu lui causer cette fêlure dans son masque ?

Autre chose qui m'a également déçu, kakashi nous prouve que les deux dimensions (celle de Kamui et celle de Tobi) sont les mêmes, ça voudrait donc dire que le sharingan de Tobi provient de l'oeil droit de Obito ? Ce même oeil droit écrasé par des rochers !?!

 

 

Voilà mes impressions à chaud.

 

Pour moi la technique que Tobi utilise c'est tout simplement Kamui. C'est la raison pour laquelle Tobi peut annuler le Kamui de Kakashi, et Kakashi peut atteindre le corps de Tobi avec son Kamui. Je vois rien de plus simple.

 

Pour moi quand Kakashi envoie quelque chose dans une autre dimension, elle va dans la même dimension que le corps de Tobi quand il se dématérialise, ce qui rend Tobi accessible !

 

Merci Kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi Pell cela peut être un descendant ou ancêtre de Obito je vois pas pourquoi sa doit forcement être son œil ou Obito lui même d'autant plus que l’œil qui lui reste est suppose être perdu vu kil était écrabouillé par un rocher. Tobi a peut être une relation avec obito peut être mais je pense que sa s'arrête la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS !

 

 

WoW, chapitre de malade, j'ai été à la fois bluffé et déçu.

 

Pourquoi bluffé ? Parce que Kishi nous montre une nouvelle stratégie pour vaincre Tobi. Elle est est juste bluffante, une fois de plus Kakashi montre son génie et élaborant l'hypothèse et l'expérience pour la valider. Cette combinaison à trois était juste parfaite !

 

Pourquoi déçu ? Parce que cette histoire des dimension parallèles ne collent pas. Déjà, au chapitre précédent, le kunai qui a été pris dans Kamui n'allait même pas dans la direction de Tobi !!! Alors comment aurait t'il pu lui causer cette fêlure dans son masque ?

Autre chose qui m'a également déçu, kakashi nous prouve que les deux dimensions (celle de Kamui et celle de Tobi) sont les mêmes, ça voudrait donc dire que le sharingan de Tobi provient de l'oeil droit de Obito ? Ce même oeil droit écrasé par des rochers !?!

 

 

Voilà mes impressions à chaud.

 

Certains commencent enfin à se résigner à ce que Tobi ait au moins un lien avec Obito, enfin dois-je dire.C'était évident depuis longtemps ce lien entre les 2 Sharingan.C'est Obito ou au moins son oeil, et Kakashi tellement mis en avant avant le moment fatidique où l'on verra le visage? Pas anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut rien dire du tout, madara est t'il le père de sasuke parce qu'ils ont les memes jutsu? Les uchiwa ont peut etre des capacités differentes mais ca ne veut pas dire que leur capacité soit unique, le manga nous le montre assez souvent! Moi mon idee pour la suite, sachant que madara a acquis le pouvoir senju, est que tobi ai acquis le pouvoir uchiwa... Moi je verrais bien tobi en 1er hokage (il a etait resucité par orochimaru mais bon pourquoi pas) se liant a madara ca nous donnerais un combat final madara premier hokage contre naruto sasuke a la vallee de la fin ca me plairait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah quel chapitre dites moi !

Je rejoins l'idée de Kakash_sempai (cf Page 5 du topic)

On veut nous faire croire que c'est l'oeil droit d'Obito dans ce combat ,(hors on sait tous qu'en est-il advenu de cet oeil)

hors moi je dis pourquoi pas un descendant d'Obito chaque sharingan a ses particularités non ?

Itachi , Sasuke , Madara (même gêne ? Membre de même famille (je parle pour Madara)? Susano , Amaterasu)

Obito , Tobi pourrait bien avoir des capacités similaires sans pour autant que ça soit les mêmes yeux (Itachi , Sasuke(avant la greffe)

D'où l'histoire d'une lignée et pourquoi pas Shisui celui des meilleurs illusionnistes ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi Pell cela peut être un descendant de Obito je vois pas pourquoi sa doit forcement être son œil ou Obito lui même d'autant plus que l’œil qui lui reste est suppose être perdu vu kil était écrabouillé par un rocher. Tobi a peut être une relation avec obito peut être mais je pense que sa s'arrête la.

 

Cela ne peut pas être un inconnu, le masque n'est pas là pour rien, il y a un but : créer une émotion une fois le masque retiré, pour servir l'histoire, on écrit pas un scénario comme ça pour du flan.C'est un visage connu, et il créera l'émotion chez un des personnages présents.Un inconnu ne provoquerait rien, ce serait un gros fail.Je te remets le poste d'un autre membre pour que tu comprennes :

 

 

En tout cas comme l'a dit Sweazzy plus haut, c'est sûr que Tobi = Izuna/Kagami d'un point de vue des chocs émotionnels que sa provoquerait sur les protagonistes du manga (en particulier sur Kakashi et ceux de sa génaration) ben voilà quoi, ça nous filerai même pas une demi molle si je peux me permettre... Niveau rebondissement on à le droit de s'attendre à mieux.

 

Je m'explique :

 

JOUR J option 1 le masque tombe:

 

Tobi dit: Ahah ! Je suis Kagami/Izuna ! Craignez moi !

 

Kakashi dit : Ah ben c’était bien la peine de te la jouer bal masqué... Tout ça pour nous faire croire que tu étais Madara...

 

Naruto dit : Mais c'est qui Kagami/Izuna...

 

Kakashi dit : Euh... Un Uchiha qu'on croyait mort...

 

Gaï dit : Heu t'es qui déjà? je te remets pas

 

JOUR J option 2 le masque tombe:

 

Tobi dit: Alors Kakashi, c'est comme ça que tu me remercie pour mon précieux cadeau d'anniversaire? Est-ce une façon respectable de traiter ses vieux amis?

 

Kakashi dit: ...Obi... Obito... Comment?

 

Naruto: Kakashi senseï ! Vous le connaissez ? pourquoi il prétend être votre ami?

 

Gaï dit : Obito ? Ce nom me dit quelquechose ...

 

Bon voilà y'a pas photo, d'un coté on a un climax qui finit en pet de mouche...Et qui demandera encore beaucoup d'explications

 

De l'autre on a une révélation qui foutrait une cuite à Kakashi (c'est un euphémisme) et qui perturberai Naruto comme lors de sa rencontre avec Nagato. Car au fond il partage les m^me valeur et nindo que le Obito enfant que nous connaissons.

Voir la même histoire puisque les rapports Obito/Kakashi ne sont pas sans rappeller les rapports Naruto/Sasuke . Bref Looser/Winner quoi.

 

D'un point de vue Psychologique y'a de quoi renverser les enjeux d'un combat et les motivations de nos ninjas de Konoha.

 

Ne me dîtes pas le contraire à moins d'avoir de sacrés argument; Obito=Tobi ça bousculerait plus l'intrique que n'importe quelle autre possibilité!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le chapitre vraiment cool.

Kakashi montre qu'il n'a rien à envier aux Nara en terme de stratégie, et qu'il a clairement trouvé la clé du combat, par contre, il va devoir se préserver sous peine de rapidement ne plus avoir de chakra.

Si je comprend bien, Tobi va devoir changer de stratégie, et arrêter de se dématérialiser à tout va, c'est plutôt sympa, après Konan enfin, on a quelqu'un qui blesse Tobi.

 

Le, lien entre tobi et obito parait de plus en plus indéniable même si à mon avis ce sont deux personnes différentes, les techniques de kakashi et de tobi sont trop proches pour une simple coïncidence.

D'ailleurs, kakashi pourrait peut être réussir à se dématérialiser ...

 

Par contre je suis vraiment déçu que bee serve uniquement à les lancer, et à se casser les dents sur de fausses ouvertures laissées par Tobi, qui pour une fois utilise une technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, pas de Katon, mais Kakashi qui en dévoile plus sur sa technique.

 

Apparemment il peut me dématérialiser et rematérialiser les choses comme Tobi, sauf que lui le fait sur la distance, et tout ça avec un seul Jutsu, comme Tobi.

Encore un indice sur l'identité de Tobi.

 

EDIT: Apparemment il parle du jutsu de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plaisant à la lecture, Kakashi prouve une fois de plus son grand talent de stratège. Il a trouver l'une des failles dans la défense de Tobi et s'en sert remarquablement bien. Bon par contre Tobi va bientôt mourir. Pourquoi ? Ses vêtements commence à etre déchirer et ont sais ce qui arrive à un membre de l'Akatsuki dont les vêtements sont abimés :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi Pell cela peut être un descendant de Obito

 

Ca fait 2 fois que je lis ça et je me demande si vous savez ce qu'est un descendant

En gros vous etes en train de dire que Tobi est peut etre le fils d'Obito?

 

Je pense que vous vous trompez de mot et que vous voulez plutot dire qu'il s'agit peut etre d'un ascendant d'Obito

 

Quand au Katon, moi il me fait plus penser au susanoo qu'à amateratsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esprit D. Abolique

Pour moi quand Kakashi envoie quelque chose dans une autre dimension, elle va dans la même dimension que le corps de Tobi quand il se dématérialise, ce qui rend Tobi accessible !

Oui mais ça n'explique pas comment un kunai qui ne va pas dans la direction de Tobi puisse le toucher ! Quand le kunai est pris dans Kamui, il s'éloigne de Tobi puisque celui-ci vient de le diriger vers Naruto. Alors comment ce kunai a-t'il pu provoquer cette fissure dans le masque de Tobi ?

Il suffirait de lancer un kunai en l'air et de le faire passer dans Kamui, et hop il change automatiquement de direction pour se diriger vers Tobi ? Pas convaincu.

 

@Miami-Winchester

Certains commencent enfin à se résigner à ce que Tobi ait au moins un lien avec Obito, enfin dois-je dire.C'était évident depuis longtemps ce lien entre les 2 Sharingan.C'est Obito ou au moins son oeil, et Kakashi tellement mis en avant avant le moment fatidique où l'on verra le visage? Pas anodin.

Je dois avouer que ces dernières révélations me pertubent, mais comment expliquer alors que sharingan de Tobi provient de l'oeil droit d'Obito, sachant qu'on a vu cet oeil droit se faire écraser, je me souviens même lire Obito dire "Mon coté droit est totalement broyé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yoyoloto , la dimension à beau être grande , quand Tobi se dématérialise , il se retrouve dans la même posture et à la  même  distance des attaques , donc quand Kakashi fais disparaitre le Rasengan , le Rasengan apparait juste à coté de Tobi , de plus , si on suit le mouvement de Tobi , on s’aperçoit que le Rasengan est pratiquement au niveau de son bras , du moins , c'est mon idée .

 

Enfin , Kakashi m'impressionne tout comme vous , je sens d'ailleurs que Tobi va bientôt craqué  vue qu'il n'est pus à l'abri dans sa dimension , enfin , pensez vous que Minato à aussi la même dimension que ses deux là , celle ou il a aspiré le laser de Kyubi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...