Aller au contenu


Naruto Chapitre 596 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand tobi analyse l'attaque des 3 il dit que kakashi à envoyé le rasengan dans l'autre dimension ci je ne me trompe pas donc tobi sait que c'est le même jutsu.

 

Je ne connais pas l'identité de tobi, mais il connaît bien kakashi et ce justu et ceux qui pensent que tobi est un descendant de obito je dirai non, sachant qu'un justu aussi ressemblant à celui de kakashi c'est dur à croire.

 

De toute façon sont identité sera bientôt révélé, ça expliquera certaine choses mais pas tout ke trouve qu'il en sait un rayon sur beaucoup de ninja de konoha quand même et il a les cellules du premiers preuve que madara est aussi docteur et chirurgien pour l'avoir soigné ainsi ci c'est obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce chapitre ne doit pas être jugé pour ces 17 pages. Personnellement je jugerais l'arc actuel en lisant à la suite du 594 au (disons) 600.

 

On sait maintenant sur Tobi que :

 

- Le seul côté du visage de Tobi qu'on ai vu, c'est son côté DROIT, celui qui a été écrasé chez Obito.

-On peut supposer qu'il utilise Zetsu blanc pour régénérer son corps (cf : http://www.mangachapter.net/746/naruto/486-5.html ). Voila pourquoi il dit avoir la puissance de Hashirama.

-Il n'a peut être pas les même objectifs que Madara, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit réincarné non plus.

-Il peux utiliser des jutsu.

-Il a déclaré ne pas être Madara, il n'est "personne".

-Il a un gros stocks de Sharingan.

-Il s’intéresse de près à la croissance de Sasuke.

-Il a accès à une autre 'dimension'. http://www.mangachapter.net/746/naruto/467-9.html

 

S'il était réellement Obito, plus sieurs choses me chiffonnent.

Comment connaissait-il l’existence de Madara? Pourquoi le Rinnegan? Pourquoi le Dark Side? Quel intérêt aurait-il a emprisonner tout le monde dans un genjutsu?

Comment aurait-il pu lire la stèle des Uchiwa avec un seul sharingan simple? Quel rapport il a avec Zetsu? Comment aurait-il récupéré un Sharingan, contrôlé le Mizukage...

BREF.

 

Si Kishi-sama nous donne de bonnes raisons, pourquoi pas, mais là je vois pas ...

 

KAKASHI :

Impressionnant. Pouvoir trouver une tactique maintenant, franchement c'est cool. Que le kunai ayant 'blessé' Tobi ne soit pas dans la même direction ne me choque pas, vu que le Rasengan non plus. C'est comme si ca venait de 'nulle part'.

L'explication du jutsu de Tobi la semaine prochaine va sans doute révéler beaucoup de choses, et expliquer aussi le rapport entre Kamui et l'Aspiro no jutsu.

 

La barriere Katon autour du Mazou ne m'évoque qu'une chose : la prochaine fois qu'on verra le Mazou, il aura bien changé !

 

Ah, et j'ai trouvé un super surnom pour Killer Bee : Catapulte-san.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tobi utilise ce ninjustsu mais pas avec le sharingan (car nous n'avons jamais vu son sharingan en MS).

 

Seul le MS peux avoir accès à ce type de justsu Kakashi avec son MS et son Kamui.

 

Chose importante je pense seul les utshiha peuvent utimisé des techniques katon et des techniques du clan utchiha (barriére de feux).

 

Pour moi je pense après avoir relue les chapitres précédents que tobi est le premier des zetsus avec une greffe de sharingan comme kakashi. Et que le sharingan est peux être celui d'obito vu la collection de sharingan qu'il a.

 

(Explication lorsque Tobi perd se membres c'est blanc et puis il arrive à les refaires (cellule senju). etc.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie tient la route mais que pour rasengan.

 

Donc en faisant disparaitre un rasengan, ceci reste " fixe " dans la reelle dimension et quand tobi se matérialise et que cette rasengan, sachant dans l'autre dimension, est en contact avec tobi, elle fait son effet ?

 

Ca peut être une théorie tiré par les cheveux mais ça colle pas avec l'endroit ou le kunai avait disparu. on voit bien que tobi a chuté donc bon

 

Enfaite pour le kunai, si la theorie se valide, y a une explication !

 

On voit bien qu'après que tobi se soit dematerialisé face au poing de chakra de naruto, ce dernier esquive l'attaque de kakashi ( saute derrière naruto ect avant de retomber sur le sol ) c'est au moment ou il esquive l'attaque de kakashi qu'il se fait egrattiné par le kunai qui lui reste " statique " dans l'autre dimension

 

Ca colle avec le rasengan qui fait effet sur le bras gauche de tobi ( entre le moment ou elle a disparu et le mouvement de tobi ça colle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit anciennement que Tobi n'avait pas qu'un simple sharingan . Sa doit être celui d'Obito évolué en MS . En tout cas je suis très satisfait du chapitre !! Tobi perd du terrain peu à peu , bientot l'identité mais les liens entre lui et Madara sont encore plus interessants . ENFIN Kakashi est "devenu" un grand ninja , c'est pas de refus , y en avait marre du Kakashi incapable de battre ne serait ce qu'un membre de l'Aka ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les zamis,bon chapitre cette semaine n'est ce pas ?

 

En fait, le jutsu de Kakashi est le même que celui de Tobi sauf que celui de Tobi est plus évolué, quand il se dématérialise il transporte son corps dans l'autre dimension.

Donc en gros, quand Kakashi fait disparaitre le rasengan, il emmène celui ci dans la même dimension que le corps de Tobi et le touche donc directement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était vraiment génial

 

Donc Tobi pour se dématérialiser et aspirer les choses n'utilise qu'une seule et même technique et les objets que Kakashi envoie dans la dimension Kamui est la même que celle qu'utilise Tobi. Franchement chapeau a lui pour avoir trouvé la faiblesse du MS de Tobi, maintenant c'est quasi certain qu'il le possède. Qui qu'il soit il a l'oeil d'Obito c'est sûr, mais j'espère que le lien avec Kakashi n'ira pas au delà car une survie d'Obito fait trop fan service je trouve. Sinon la barrière qu'utilise Tobi "Uchiha Kaenjin" est vraiment puissante si elle peut stopper un bijuu et en plus elle a cramé la main du Hachibi, il n'y a plus de doute maintenant Tobi appartient au clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca été dit dans les 1er commentaires par certain quand est apparu le chapitre, et pour ne pas répété je n'ai pas posté. Mais apres coup j'ai vu que ce n'était pas inutile, donc je remet le couvert sur l'analyse des images.

 

Lorsque j'ai vu que Tobi a pris l'attaque Rasengan disparue de Naruto, j'ai conclu que Kakashi en utilisant Kamui fixe l'objet dans l'espace dans un monde parrallèle, où vit Obito matériellement. En effet, il faut juste réalisé que l'endorit où le rasengan disparait, au bout de la manche de Naruto, est le mme où Obito se fait endommagé en avancant  ; Naruto traverse son rasengan qui n'est plus dans la réalité et Obito en ramenant son épaule, située dans l'axe du rasengan se prend l'attaque. Naruto et Obito ne combattent pas dans la mme dimension, Obito est en permanence dématérialisé dans la réalité, ne se matérialisant que pour atteindre son adversaire.

 

On ne peut pas confirmer que Obito a eu son autre oeil broyé par le rocher : seul l'image tend à suggérer, aucune preuve n'est donnée.

Pour ma part, je suppose que de l'autre coté, derriere le rocher, se tenait Tobi qui a volé l'autre oeil en l'aspirant l'oeil avec le rocher qui pouvait géner son opération. Obito souffrant par l'écrasement de son corps et privé de la vue de son autre oeil, l'a cru broyé ; alors qu'il venait d'en etre dépossédé. Ensuite Tobi, peut etre l'ancien équipier de Danzo et Hiruzen, l'ancien hokage, comme l'a suggéré un membre, s'est greffé l'oeil d'Obito en complément de son autre oeil.

 

Il existe donc des pouvoirs cachés spécifiques dans les yeux de chaque Uchiha : l'ancien ami d'Itachi avait le pouvoir de contraindre son adversaire a obeir, Kakashi par Obito dématérialise l'objet visé. Il reste à connaitre alors le pouvoir spécifique des yeux d'Itachi qu'utilisent Sasuke, de Madara, de Tobi ?

 

Par hypothèse, le pouvoir de l'oeil propre à Tobi est de maintenir les jutsu : alors que Kakashi fatigue en réemployant la technique de son oeil Uchiha, Tobi qui reste dématérialisé ne doit pas répéter la technique mais simplement la mettre maintenir stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, avec du combat et une découverte de Kakashi...

 

Il semble donc que l'autre dimension de Tobi soit la même que celle ou Kakashi fait disparaitre les choses. Quand Tobi se dématérialise, ce que Kakashi fait disparaitre vient à sa rencontre. Pas bête du tout, mais ça risque d'être crevant pour Kakashi s'il doit utiliser Kamui sur un tas d'attaques....

 

 

Voilà il me semble que c'est exactement ca l'explication!

Pour plus de clarté je dirais que kakashi et tobi peuvent ouvrir la même porte donnant sur la même dimension!

 

L'explication du combat en devient simple : naruto lance un rasengan et oblige tobi a se dématerialisé, au même moment kakashi fait disparaitre le rasengan dans l'autre dimension (celle où est tobi)!!! Et BAM il se prend le rasengan en pleine tronche!!!!! ENORME !!!!!

 

D'où aussi l'explication de la coupure sur le masque : kakashi a fait disparaitre et tobi ce l'ai pris dans l'autre dimension !

 

Sur le mazou kakshi a essayé de l'envoyer dans la dimension, tobi faisait dans le meme temps exactement l'inverse et l'a emporté.

 

Il y a maintenant trop d'indices pour laisser croire que c'est bien loeil de obito! Je reste persuadé à 10000% que tobi n'est pas obito par contre je suis absolument sur que c'est son oeil, cela ne fait aucun doute.

 

Ce la va nous donner un grand combat avec de l'émotion quand kakashi va comprendre que tobi a volé l'oeil de obito.

 

Deux hypothése maintenant :

 

1/ Les deux yeux sont complémentaires

2/kakashi peut tout a fait acquerir les même pouvoir que tobi.

 

Pour moi il ne fait aucun doute non plus que l'hypothèse deux est la bonne! Pourquoi parler de complémentarité alors que tobi avec son oeil a tous les pouvoir?!!

De plus on a vu dans le manga que un oeil suffisait (cf shisui).

 

Au final je pense que le prochain level up de kakashi c'est la dématerialisation de lui même ou d'objet et la réapparition! Il va vite comprendre que quand il dématerialise il peut faire réapparaitre!

Si ca se trouve même c'est lui qui a fait réapparaitre le rasengan!!

 

Je serais tobi, je changerais d'oeil directe ou je n'utiliserais que le rinnegan. MAis bon ne pouvant utiliser aucun jutsu (ou presque, cf la barrière uchiwa) peut-il faire autre chose que ce défendre et contre attaquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si leurs dimensions sont liés, pourquoi ne pas envoyé tout simplement une bombe de bijû(par exemple) dans l'autre dimension au lieu d'essayé d'envoyer des attaques sur tobi pour les envoyé dans la dimension juste avant la collision entre l'attaque et tobi(qui ne la touchera pas vu qu'il est pas matérialisé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur doit vraiment expliquer d'où provient cette miraculeuse et gigantesque réserve de chakra que possède désormais Kakashi. La seule raison plus ou moins crédible serait qu'en étant baigné dans le manteau de Kyûubi aux côtés de Gaï et Naruto, il ait volontairement ou involontairement reçu du chakra de ce dernier, boostant ainsi ses réserves. Autrement, il n'y a aucune excuse et c'est vraiment trop facile pour arranger le combat afin de les avantager. Une autre chose que je ne comprends pas, le temps d'analyse est quand même vachement plus long par rapport à Minato, alors qu'ils sont quand même censés, à eux trois, être tout de même bien au-dessus de Minato. Alors soit Tobi est véritablement beaucoup plus fort que lors de la rencontre avec Yondaime, ce qui n'est pas important puisque le principal étant que son pouvoir concernant la matérialisation et la dématérialisation n'ait pas changé, soit Kishimoto nous fait comprendre que Minato était vraiment un ninja à part.

 

Tobi semble lui aussi posséder Kamui, ou du moins, il possède un jutsu s'y rapprochant grandement, mais je n'ai strictement rien compris à cette histoire de dimension ou je ne sais pas trop quoi, il faut voir comment l'auteur va présenter la chose, c'est-à-dire, comment le corps de Tobi et le Rasengan de Naruto se retrouvent en contact. En clair, il faut qu'il montre le mécanisme du jutsu, parce que ça fait plus de deux ans qu'on est dessus et ça commence à être rébarbatif. Sinon, Kishimoto n'est vraiment pas doué dans les dessins style apocalyptique, il faut vraiment qu'il laisse tomber les rochers qui virevoltent partout, on s'y perd et quelle idée de nous mettre un 'Rasengan' écrit en Kanji et en gigantesque sur la face de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit la semaine dernière ou d'avant sur ce forum que c'était la même technique et il me semble avoir été le seul mais bon...

 

Maintenant pour moi je vois 2 grandes possibilités sur l'identité de Tobi:

 

-Obito réssucité

-Izuna qui a pris l'oeil d'Obito (vu que Tobi aurait cherché l'oeil de Shisui)

 

J'écarte la piste Madara puisque celui-ci arrive aisément au niveau Rinnegan avec un simple Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Les deux yeux sont complémentaires

2/kakashi peut tout a fait acquerir les même pouvoir que tobi.

Justement si les deux pupilles sont complémentaires, Kakashi ne peut pas faire les mêmes choses que Tobi.

Ce dernier à davantage une pupille défensive qui lui permet de se dématérialiser et de faire disparaitre les choses en les TOUCHANT. Car il ne peut utiliser ses pupilles que sur lui de manière très défensive. Le mec ne peut gober que lui et ce qu'il touche. De plus vu son niveau de maitrise, on sent bien que Tobi a pousser à son maximum le niveau.

Pour Kakashi sa pupille est davantage offensive et peut attaquer les choses à distance. Le contraire de Tobi. Le ninja copieur a aussi pousser sa pupille très haut. En ce moment il a un power up le Kakashi. Il peut utiliser Kamui et Raikiri sans être out niveau chakra. Avant sa mort il n'aurait pas pu le faire...

Bref Kakashi ne devrait pas maitriser le même pouvoir que Tobi car les pupilles sont complémentaires et non les mêmes.

Par contre ces pupilles pourraient appartenir au même propriétaire. Comme tout Uchiwa, il y a une pupille davantage offensive (Kakashi) et l'autre davantage défensive (Tobi). exemple : Amateratsu + Tsukoyomi, Amateratsu + Manipulation d'amateratsu.

 

Sinon bon chapitre !

J'espère vraiment que ce ne soit pas Obito sous ce masque. Vu la collection de sharingan de Tobi le fossoyeur, je me dis qu'il a bien pu le récupérer. mais vu son niveau de maitrise de son sharingan, on sent bien que sous ce masque se cache un Uchiwa. Vu son niveau de chakra, on ne peut penser autrement.

On a du bon Kakashi qui analyse très bien son adversaire. Du bon et du grand Kakashi. Faut que ça continue !!

 

Je l'ai déjà dit la semaine dernière ou d'avant sur ce forum que c'était la même technique et il me semble avoir été le seul mais bon...

Oh tu sais, on a un peu un topic la dessus, depuis plusieurs années et où on l'a déjà dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si leurs dimensions sont liés, pourquoi ne pas envoyé tout simplement une bombe de bijû(par exemple) dans l'autre dimension au lieu d'essayé d'envoyer des attaques sur tobi pour les envoyé dans la dimension juste avant la collision entre l'attaque et tobi(qui ne la touchera pas vu qu'il est pas matérialisé) ?

 

Oui bonne suggestion mais je pense que ça ne marchera pas 2 fois, le combat va surement changer de style car Tobi sachant que à la moindre dématérialisation BOUM. Il sait que son style de combat a été mis à mal il va surement changer sa technique de combat et arrêter la dématérialisation à outrance (ce qui ne serait pas un mal car ça commence à lasser).

N'oublions pas qu'il a sous entendu lors de la réunion des 5 kages qu'il n'était pas complet et qu'il avait perdu sa capacité offensive et son style de combat le confirme, maintenant sa seule alternative reste son Rinnegan qui même 1 vs 4 peut envoyer du très lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne suggestion mais je pense que ça ne marchera pas 2 fois, le combat va surement changer de style car Tobi sachant que à la moindre dématérialisation BOUM. Il sait que son style de combat a été mis à mal il va surement changer sa technique de combat et arrêter la dématérialisation à outrance (ce qui ne serait pas un mal car ça commence à lasser).

N'oublions pas qu'il a sous entendu lors de la réunion des 5 kages qu'il n'était pas complet et qu'il avait perdu sa capacité offensive et son style de combat le confirme, maintenant sa seule alternative reste son Rinnegan qui même 1 vs 4 peut envoyer du très lourd !

 

Justement Tobi peut-il faire autre chose que se défendre en se dématérialisant ? j'espére pour lui sinon c'est la fin vu que le point faible a été découvert.

 

Justement si les deux pupilles sont complémentaires, Kakashi ne peut pas faire les mêmes choses que Tobi.

Ce dernier à davantage une pupille défensive qui lui permet de se dématérialiser et de faire disparaitre les choses en les TOUCHANT. Car il ne peut utiliser ses pupilles que sur lui de manière très défensive. Le mec ne peut gober que lui et ce qu'il touche. De plus vu son niveau de maitrise, on sent bien que Tobi a pousser à son maximum le niveau.

 

Oui ton explication tient la route, n'oublions pas cependant que tobi peut AUSSI faire réapparaitre les objets !

En fait la seule différence avec kakashi c'est que kakashi n'a pas besoin de toucher les choses qu'il veut faire disparaitre...

 

Wé bon si ca se trouve les deux yeux réunit permettent de faire disparaitre sans toucher (kakshi) ET de faire réapparaitre (TOBI)

 

En fait tobi aurait pu etre un combattant ULTIME de fou !!

 

Putain en tout cas je vois bien kakashi récupérer l'oeil d'obito à la fin du combat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais du mal en ne lisant que la version US. On dirait que la technique de Tobi est une sorte ou une variante de kamui sur une surface plus large...apres est ce que ca veut dire que seul kakashi serait amène a battre Tobi???

 

j'espère que kakashi a assez de kamui en reserve parce que bon ca fait quand meme 3 ou 4 kamui depuis le debut du combat!

Je me demandais pourquoi Bee était en retrait c'est juste qu'il reste dans sa forme de bijuu pour couvrir les 3 de konoha mine de rien il fait un tres bon soutient et c'est le seul qui peut rester en forme bijuu ca peut etre pratique s'il y a un grand coup a mettre ou par exemple s'il faut cogner le GM une attaque de grande envergure...pas besoin d'etre 4 sur Tobi les 3 s'en sortent bien avec son appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

super stratège kakashi a encore frappé !!

 

 

on se rappel tous de kakashi, en utilisant Kamui la premiere fois, fait disparaitre le coude/bras de Deidara et que quelque chapitre plus tard il a été recousu par kakuzu

 

ça prouvait bien que qqun avait été le rechercher dans l'autre dimension mais on ne savait pas jusque là si il n'y avait qu'une dimension parrallele , maintenant on le sait.

 

Et surtout les deux dimension se superpose ... en gros il suffira que kakashi envoie Gai ou naruto dans l'autre dimenssion (aller simple) pour qu'il frite Tobi a chaque tentative de transparence.

 

le Hic c'est que ça n'explique pas que tobi en se déplaçant dans cette dimension et en revenant dans la notre ne prend pas de temps , en gros son deplacement instantané ne fait en fait parti que du meme jutsu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Chapitre surprenant, merci à la team pour le taf !! comme dab  :D

L'auteur doit vraiment expliquer d'où provient cette miraculeuse et gigantesque réserve de chakra que possède désormais Kakashi.

Je suis assez surpris de voir Kakashi encore debout à ce stade de la guerre ... Une explication serait, selon moi, les bienfaits du mode Chakra de Kyubi que Naruto procure comme a pu le constater Yamato sur ses Mokuton. Gai semble être aussi pas mal endurant depuis le début de la guerre, sans une aide de chakra il n'est pas cohérent de les voir se taper avec autant de résistance et d'endurance que Naruto.

 

Si leurs dimensions sont liés, pourquoi ne pas envoyé tout simplement une bombe de bijû(par exemple)

 

 

La quantité de chakra que présente le Mini Bijuudama est peut-être trop importante pour que Kakashi puisse l'envoyer dans l'autre dimension.

 

Quelque chose m'intrigue : Tobi a l'air plutot surpris de la tournure des choses !! Comment peut-il stopper le Kamui de Kakashi (et s'apercevoir de la nature du pouvoir du Sharingan qu'il possède) et ne pas anticiper ce qui vient de se passer ? Il vient de se faire avoir comme un débutant alors pourquoi ?

 

[move]Je ne suis pas convaincu qu'il soit un Uchiwa et ce que je vient de voir me conforte dans l'idée qu'il n'en est pas un !!![/move]

Depuis le temps que Kakashi utilise Kamui ... D'ailleurs Tobi s'est-il pris le missile de Pain que Kakashi a supprimé pour permettre à Choji de s'enfuir ????

 

Sachant qu'Itachi et Sasuke ont un Sharingan dont le pouvoir est basé sur l'espace temps.

 

Mon hypothèse est la suivante :

 

- Kakashi possède l'oeil d'Obito Uchiwa et Tobi possède l'oeil d'un aïeul à Obito (son père ... ou ... son grand-père ... Obito avait peut-être un frère qui sait ...) et ne connaissant pas parfaitement toute l'étendue du pouvoir et les contraintes que peut posséder son oeil dû au fait qu'il n'a pas pu faire le test avant.

Ceci expliquerait la surprise de Tobi face à cette situation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la dernière phrase de kakashi, il explique en fait qu'au départ il pensé qu'il y avait 2 techniques :

 

- une pour envoyer dans une autre dimension

- une pour se dématérialisé sois même

 

En trouvant qu'il y a en fait une seul technique : envoyer vers une autre dimension, kakshi a compris que le corps de tobi lorsqu'il se dématerrialisé allé dans cette fameuse autre dimension.

 

Ensuite il a saisi que cette autre dimension était lié à celle du kamui......

 

 

PAPAPA du grand kakashi ^^

 

Depuis le temps que Kakashi utilise Kamui ... D'ailleurs Tobi s'est-il pris le missile de Pain que Kakashi a supprimé pour permettre à Choji de s'enfuir ????

 

 

Si Tobi avait utilisé son dojutsu pour se dématerialisé (et donc aller dans l'autre dimension) en même temps peut être que oui.

 

Ou peut être que cette autre dimension n'est pas la même qu'on y entre d'un endroit ou d'un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir découvert l'astuce, l'autre dimension est un symétrique de la dimension dans laquelle se situe l'action. Le plan dans lequel est utilisé Kamui est le miroir qui est traversé, ce qui explique que le kunai aille dans l'autre de sens et touche Masked Madara. car à la différence du rasengan ou du shuriken, Madara est le reflet de lui meme ce qui explique que le Rasengan est lancé et disparais au niveau de l'épaule gauche de Madara le touche au niveau de l'épaule droite et dans le dos... hate de découvrir les détails de la technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate de découvrir les détails de la technique

 

La technique est toute simple, la dimension de Kamui et celle ou se dématérialise Tobi est la meme, de ce faite en envoyant le Rasengan de Naruto dans la dimension, pendant que Tobi se dématiéralise, fait que ça le touche.

 

Trés bon chapitre en tout cas, Kakashi qui fait encore preuve d'un sens tactique et d'une analyse, qui n'a presque rien a envier des Nara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, moi je pense que tobi a l'oeil  gauche de obito.pour je ne sais quel raison,

et que cette oeil a la particularité de ce déplacer dans une autre dimmention et que celui de kakashi peu envoyé n'inporte koi sans les toucher dans cette dimention.

Car on c tous que chaque ochiwa a ces propre particularité, sa fait comme pour amatérasu il ce fait avec l'oeil droit seulement.

donc pour moi chaque oeil a sa particularitéet differe de chaque ochiwa, de plus il ya de 2 ou 3 chapitre avant tobi disait a kakshi que sa vie n'etai que soufrance (enfin un truc comme sa)

maintenant je pense que tobi et cuit et je ne pense pas qu'il va mourir mais qu'il va finir par fuir rejoindre madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, bon y'a toujours des dessins qui sont incompréhensibles et c'est dommage (trop de détails ect.. j'ai jamais pu aimer ça à cause de la compréhension, c'est parfois déjà assez dur comme ça)

Bon sinon ps mal la révélation de la faille de TObi.

Moi je vois plutot ça comme ça : Quand tobi se dématérialise en fait il va dans sa dimension et laisse une image de lui dans le vrai monde.

Par contre il se peut très bien que la dimension que visite Tobi soit la même que celle où Kakashi envoie ses techniques grâce à Kamui.

Dans ce cas ça expliquerait pourquoi Tobi est touché, alors que on voit plus ni les techniques et le kunai, ni qu'on le voye se faire attendre dans le vrai monde. On a juste les dégâts qu'il a subit.

ça pourrait être intéressant, mais là Tobi a un gros point faible découvert.

ça fait du bien un peu un aspect tactique ! j'espère en voire encore la semaine prochaine !!

 

edit GrM : ça risque pas, pas de chap la semaine prochaine. >:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer , Kakashi ne peut pas faire disparaitre des objets de grande taille ( c'est pour la théorie comme quoi il pourrait envoyer Gai et Naruto ou l'un des deux pour attendre Tobi ) du moins disons qu'il n'y arrive pas encore ou bien cela lui demanderais beaucoup de chakra... alors que tobi soyons franc avec un simple sharingan fait presque tout ce qu'il veut il a la contrainte de la distance mais bon il peut aussi bloquer les attaques ( cf le mountchaku de Gai ) en suivant les mouvements de ses adversaires.

 

Et si kakashi pour avoir ce pouvoir a dù s'éveiller au MS c'est tout simplement que même en étant un ninja d'exception il ne sera jamais un uchiha ! C'est clairement expliqué dans le manga le sharingan fait partie intégrante du corps des uchiha; Ce qui pour moi ne veut qu'une seule chose sure c'est que Tobi est un Uchiha ( Encore un qui à pris part au massacre de son propre Clan et qui apres veut apporter la paix éternelle... Juste un homme plein de regrets ayant aujourd'hui un tres grand pouvoir )

 

Et puis je pense qu'on n'es tous d'accord que Kakashi se surpasse j'ai bien peur qu'il crève ou ne s'en sort pas indemne à la fin de ce combat !

 

Mention spéciale à Gai , ce mec il déchire tout ! La touche d'humour qui nous rappelle qu'on est dans un manga et qu'on est là pour se divertir ^^

C'est pas la réalité donc nos hypothèses ne doivent jamais sortir du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mystérieuse endurance de Kakashi, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête...

 

Car cela n'a rien de strictement mathématique. Peut être qu'il est simplement plus en forme que d'habitude et mieux préparé, et puis nous pouvons tous démontrer des ressources cachées dans des situations extrêmes, ou avec une motivation spéciale. Si ça se trouve il va s'écrouler après le combat.

 

Ce qui est important c'est que l'auteur voulait que Kakashi soit la pour aider Naruto, et il ne pouvait pas non plus se permettre de le laisser faire la sieste pendant la guerre... Aussi, je trouve ça très bien de voir Kakashi en valeur dans un combat si important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...