Aller au contenu


Naruto Chapitre 596 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Au lieu de voir le verre à moitié vide, je le vois à moitié plein. Je me dis que si à 3 ils ont réussi à faire une egratignure sur son masque alors j'ose à peine imaginer ce qu'ils vont pouvoi faire à 40000 contre 2 ...

Donc cette smaine je veux l'arriver des renforts pour montrer la force du groupe "shinobi", un grand nombre de grand ninja est en approche et ca va faire très mal !!!!

au contraire,pour moi sa sera la confusion la plus totale

deja a 3 vs 1 ils on deja du mal a se couvrir ,alors imagine 4000 le nombre d m****(enfin,en gros des shinobis n ayant pas le niveau)qu'il faudra proteger?

c est comme contre tendo,si quelqu'un(avant l apparition de hinata)serait venu a aider naruto,sa aurait gene ce dernier plus qu'autre chose

sinon,

il serait bien que naruto se laisse aspirer par tobi,car a ce moment la ,il se materialise

donc a se moment la,kakashi utilise kamui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas d'accord, le mode kuybi est le plus approprié face à Tobi,

 

Pour résumer les principaux atouts des deux modes

 

Mode sennin -> Force / Endurance / Vitesse

Mode Kuybi -> Longue portée / Très haute vitesse / Sensoriel (haine)

 

La force et l'endurance ne servent à rien si tobi le touche... Alors que le mode kuybi est plus rapide pour attaquer / esquiver, attaquer à distance et ressentir la présence de Tobi...

Le problème est que Naruto maitrise bien le mode Hermite et s'est fait ridiculiser en mode chakra un peu trop souvent (contre Kisamé, franchement aller s'encastrer aussi facilement dans le mur, et contre Tobi et ses Jinchuriki v2).

De plus les attaques longue portée ne servent à rien contre Tobi car c'est au corps à corps et en anticipant (plus pratique avec le mode hermite) que l'on peut l'avoir (cf contre Minato et la tentative de Kakashi).

 

D'ailleurs j'attends impatiemment la fusion de ces deux modes, avec la pupille en "+" comme lors de son altercation avec Nagato...

Je l'attends également.

Et s'il ne l'utilise pas dans ce combat, je ne vois vraiment pas quand il va l'utiliser.

Contre Madara, Sasuké ou Juubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Naruto ou Kakashi ne peuvent pas faire un simple Kage Bunshin pour piéger Tobi ? Il aspire le clone et hop, il se fait défoncer. A moins qu'il puisse différencier les clones de l'original avec le Sharingan ? On sait déjà que le Rinnegan ne peut pas (Raiton Kage Bunshin contre Pain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Naruto ou Kakashi ne peuvent pas faire un simple Kage Bunshin pour piéger Tobi ? Il aspire le clone et hop, il se fait défoncer. A moins qu'il puisse différencier les clones de l'original avec le Sharingan ?

 

Si Neji ne pouvait pas distinguer Naruto de ses clones avec le Byakugan, je doute que Tobi puisse differencier Naruto de ses clones avec son Sharingan.

De même Kakashi a piégé la copie d'Itachi (créée par Pain) avec un clone pour permettre à Naruto de la détruire avec l'Odama Rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Naruto maitrise bien le mode Hermite et s'est fait ridiculiser en mode chakra un peu trop souvent (contre Kisamé, franchement aller s'encastrer aussi facilement dans le mur, et contre Tobi et ses Jinchuriki v2).

 

En même temps Naruto maitrise le mode sennin depuis le combat contre nagato, ça fait un petit moment donc, normal que kishi exploite davantage le nouveau mode kuybi. Contre kisame ça ne compte pas, il venait de découvrir le mode kyubi et a été surpris par sa propre vitesse. Donc je dirai pas qu'il s'est fait ridiculiser souvent, mais à la rigueur une fois, et perso contre les jin V2 je ne l'ai pas trouvé si ridicule, ni contre le raïkage...

 

De plus les attaques longue portée ne servent à rien contre Tobi car c'est au corps à corps et en anticipant (plus pratique avec le mode hermite) que l'on peut l'avoir (cf contre Minato et la tentative de Kakashi).

 

La meilleure stratégie pour moi est d'attaquer Tobi à distance afin d'éviter qu'il ne touche qui que ce soit, le laisser attaquer pour qu'il se matérialise et contre attaquer à distance autant que possible. Et c'est ce que font actuellement Gaï Naruto et Kakashi contre Tobi. Dès que Tobi en attaque un les deux autres contre attaque, le plus souvent à distance (sauf Gaï qui doit logiquement s'approcher un peu plus). Il leur manque un détail sur son jutsu, un timing à déterminer, le fameux point faible... Le corps à corps est très dangeureux avec Tobi.

 

Si minato a réussit c'est que sa technique était quasiment instantanée, ce qu'il faut contre tobi c'est contre attaquer suffisamment vite avant qu'il puisse se rendre immatériel, il faut de la vitesse. En mode sennin naruto n'est pas plus rapide. Il ne peut pas attaquer a distance à part lancer un rasen shuriken bien trop lent. Et surtout, on a vu que Naruto utilise son aptitude sensorielle pour détecter Tobi sous le sol, ce qu'il n'aurait pas pu faire en mode sennin... Non franchement je vois pas l'intérêt d'utiliser le mode sennin maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Naruto maitrise bien le mode Hermite et s'est fait ridiculiser en mode chakra un peu trop souvent (contre Kisamé, franchement aller s'encastrer aussi facilement dans le mur, et contre Tobi et ses Jinchuriki v2).

De plus les attaques longue portée ne servent à rien contre Tobi car c'est au corps à corps et en anticipant (plus pratique avec le mode hermite) que l'on peut l'avoir (cf contre Minato et la tentative de Kakashi).

Je l'attends également.

Et s'il ne l'utilise pas dans ce combat, je ne vois vraiment pas quand il va l'utiliser.

Contre Madara, Sasuké ou Juubi ?

 

je pense que le mode Senin est le mode qui permettra à naruto de vaincre Tobi... Comment???

 

En faisant le meme chose que là...

http://www.mangareader.net/93-436-14/naruto/chapter-431.html

 

Je pense que Kishi va faire cela dans ce chapitre ou l'autre, mais vu qu'il y a une pose la semaine prochaine, je pense que Kishi va faire son sadique et casser le masque de Tobi à la fin du chapitre mais sans montrer son visage en entier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine (mercredi 8 Août, pas de JUMP donc pas de chapitres), et je tenais à préciser que ces previews venant du JUMP sont données uniquement à titre informatif, donc tout commentaire questionnant leur véracité ne me concerne pas, la Shueisha étant plus apte que moi à pouvoir vous répondre :

 

Japonais : 圧倒的なトビの力!!反撃の糸口はあるのか!?

 

Roumajis : Attouteki na tobi no chikara !! Hangeki no itoguchi wa aru no ka !?

 

Français : La puissance d'un Tobi écrasant !! Existe-t-il un indice pour contre-attaquer !?

 

Donc y aura les spoils/chapitre demain ou pas?

 

Edit Kheops: vu que j'ai ouvert le topic comme d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi va faire son sadique et casser le masque de Tobi à la fin du chapitre mais sans montrer son visage en entier  ;D

 

Ce serait alors bien sadique de sa part :)

 

Je suis de ceux qui pense que la forme Senin et la forme en Symbiose avec Kyubi sont 2 formes ayant leur utilité, il n'y en a pas une plus puissante que l'autre d'après moi, elles ont juste des compétences différentes (ainsi que des avantages et des inconvénients). Alors après avoir subit un revers en forme "Jaune" je ne serais pas surpris que Naruto essaye un assaut en forme Senin :3

 

Pour en venir au chapitre, qui annonce un assaut de Tobi, je suis ravi de voir enfin de quoi notre homme au masque est capable quand il se bat sérieusement. Il ne pourra que se battre sérieusement compte tenu qu'il est quand même face a 2 Jins et 2 Jounins de Konoha (plutôt balèzes en somme), d'autant que des renforts peuvent arriver a tous moments. J'espère un Bee un peu plus actif, mais aussi que Kakashi trouve ses limites physique (pour la cohérence), quand a Gaï, le coup des nunchaku m'a agréablement surpris, je n'en attends pas plus cependant.

 

Pour ce qui est de la conclusion de ce chapitre (vu qu'il y a une pause la semaine prochaine) on peut envisager que le masque de Tobi soit d'avantage fissuré, je ne sais pas si il pourrait être si vite brisé, on verra. En tous cas après la pause si le masque se brise il y a des chances pour que l'on repasse sur un autre front, ce que je trouverai dommage (du fait que lorsque le masque tombe enfin Kishi nous reporterait a plus tard d'éventuelles révélations) mais ce qui pourrait ajouter du suspens à l'histoire et soulever d'autant plus de questions selon l'identitée de Tobi.

 

Wait and see comme on dit :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ameko

 

Apparemment selon une interview de Kishi, l'identité de Tobi devrait être révélé dans les deux prochaines semaines  :P

Alors à dans deux semaines pour voir enfin sa sale tête.

 

Salut Ameko je me demande bien où t tires cette nouvelles.

Essaie d'être plus précis en citant ta source (site internet, vidéo ou mp3) et une date.

 

Mais sache que je partage quand même ton avis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une interview fait par le Shonen Jump 35 à Kishi. Et c'est pas dans 2 semaine qu'on va le savoir mais dans les prochaine semaines (je dirais avant le 600e chapitre puisque je pense que celui-ci et ceux qui vont suivre vont être pour Sasuke ou Madara) il dit aussi que Naruto et Sasuke vont se rencontrer dans la guerre, qu'il y a bel et bien un lien entre Tobi et Madara, que ce dernier est invincible puisqu'il n'a pas de faiblesse (on verra en temps et lieu), et que tout ce qui va passer à partir de maintenant va répondre à toute les mystère et que ça va être "électrifiant" (dans le sens action/dénouement). Pour ma part, j'ai pris l'info sur saiyanisland.com (je met pas de lien direct vu que je sais pas si je peux le citer)

 

 

Pour mon avis du chapitre de demain, l'action va continuer comme elle est parti. Je m'attend pas vraiment à une quelconque information juste à de l'action et peut-être que le masque va être us briser à la fin du chapitre. En espérant aussi que la réserve de Kakashi soit épuiser à ce stade parce que sinon faut croire qu'il a une technique secrète de recharge  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le combat de tobi, je me demande si on peut vraiment faire des hypotheses du cible naruto est nulle car il se débrouille moins bien, ou minato est super fort

l'auteur n'avait pas assez de place dans un flash back, pour faire un gros combat, il ne devais de plus pas trop montrer les pouvoirs de tobi et en meme temps faire en sorte qu'on se dise apres "wah minato est trop trooooop fort"

de meme pour konan qui comme un chant du signe a sortis sa technique ultime, le scénario ne permettait pas tellement un gros combat

la c'était plutot le coup classique du boss qui va chatier la traitre

dsl de vous ramener a la réalité des regles de naration

 

bon donc maintenant qu'on est en mode gros combat, qui commence lentement mais surement ou évidemment on vois qu'un bon groupe a du mal contre le boss ultime, il ne pourrais en etre autrement

chaque personnage est bien dans son role

je pense comme meme que le combat va durer qq temps pour nous en mettre plein les mirette normal en meme temps

les renforts devrais arriver et aider naruto, ou encore grace a une habile combinaison de gai, kakashi, et un naruto qui va vraiment surprendre tobi comme il sais si bien le faire et ainsi faire tomber le masque de tobi qui va devenir plus sérieux et sans doute jiubi va arriver

bee devrais rester en arriere dans sa forme bijuu en assistance si besoin

 

bon évidemment que naruto ne sais pas super bien débrouiller, l'auteur devais nous faire stresser dans son face a face avec tobi et en meme temps mettre en valeur ces partenaires , classique

bon ben en tout cas dommage que sa ne ce déroule pas comme dans la vraie vie, le combat prendrais une tournure bizarre et imprévisible

mais bon la faut comme meme respecter le rythme de parution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a un certain don pour se spoiler dans ses interviews.

 

Quand il dit que Naruto et Sasuke vont se rencontre, on en déduit que Naruto va survivre à cette rencontre avec Tobi.

 

Remarquer que personne ne propose que Tobi va repartir avec Naruto.  L'incertitude sur le sort de Naruto est presque à Zéro.

 

L'annonce que tous les personnages clés vont briller c'est plutôt réjouissant.

 

D'après moi ça ne seras pas dans le prochain chapitre, et Tobi va même prendre un certain avantage.  Sauf que l'issu du combat ne fait pas de réel débat.  On se doute tous que ce seras funeste pour Tobi.  Pitié, j'espère que tobi n'est pas un orphelin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction de l'interview.

Très intéressant, Kishi dit que Tobi et Madara se connaissent.

Etant donnée que Madara est censé être mort à la suite de son combat contre le shodaime hokage,

j'en déduit que Tobi doit être à quelque chose près de la même génération.

Le petit frère de Madara ou son fils qui cherche à se venger de konoha.

Rappelons que le fameux petit frère s'est éveillé au mangekyou sharingan en même temps que Madara et qu'il rivalisait avec lui en combat. On sait que soit disant il a offert ses yeux à son frère mais on nous dit pas s'il est mort.

Un point noir dans ce scénario, son corps en piteux état, j'imagine bien un combat entre les petits frères...  8)

Le second hokage et le petit frère de Madara et que les Senju aient encore gagné.

Pour l'hypothèse du fils, pourquoi pas Madara était beau gosse et frimeur comme Sasuke il aurait pu se trouver une Sakura  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pitié, j'espère que tobi n'est pas un orphelin  ;D

ネマズ錦糸町にて行われ、原作者の岸本斉史氏をはじめ、ナルト役の竹内順子、サクラ役の中村千絵、カカシ役の井上和彦、

クシナ役の篠原恵美、サスケ役の杉山紀彰、そして伊達勇登監

"Les spoils sont tombés Tobi est un orphelin du clan Uzumaki , qui en veux à KOnoha et veux sa destruction après que son clan a été anéantie ,

il ne croyait pas en la soi-disant paix de Naruto donc il a élaboré un plan avec Madara en échange de petits cadeaux (tout les sharingans de Madara ) !"

 

ed14486785204e848212e71.jpg

 

Non ce n'est pas vrai , c'est une blague ! J'espère que vous n'êtes pas tombés dans le panneau haha ^^ !

Je me fais juste un peu **** et j'attends ce chapitre avec impatience !

J'espère ne pas prendre un ban pour sa , monsieur les modérateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre sera un chapitre de remplissage mais que j'espère aussi bon que celui de la semaine dernière.

Nous allons rester sur le combat Tobi vs Konoha/Bee.

Tobi va peut être nous en montrer un peu plus sur ces capacités mais pour son visage je pense qu'il va falloir attendre le 600eme.

La fissure va encore un peu grandir jusqu'au moment où...

 

2-3 pages sur le reste de l'action (Gokage, troupes) juste pour voir ce qu'il se passe, en plus cela prends du volume. C'est tout bon.

 

EDIT :

Perso je ne demande qu'une seule et unique à ce chapitre qui s'annonce intéressant : Un indice supplémentaire sur qui pourrait être Tobi, même minime, je pense que c'est faisable :P

Je pense que ton souhait va être réalisé. Kishimoto nous donne certains indices depuis quelques chapitres. Il va faire monter la sauce jusqu'au bout et c'est normal c'est LE mytere de Shippuden.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi veut nous tuer à tout petit feu

Fin du chapitre Tobi tombe le masque mais on ne voit pas son visage , seulement la tête deconfite d'un des protagonistes (qui montrent qu'il est connu )

Semaine prochaine pas de chapitre

Puis apres , chapitre 597 on retourne sur sasuke et oro , chapitre 598 on passe sur madara chapire 599 on passe sur zetsu .

 

Et enfin le 600 on decouvre le pot aux roses et Kishi nous aura fait souffrir pendant 1 mois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Tobi tout est dit , je vais plutôt donnée une idée sur l'énergie de Kakashi , grâce à Kiba nous avons vue se qu'était les pilules de combat , ce sont des pilules qui permettent de combattre pendant trois jours et trois nuit , il en a peut être dans sa sacoche , au défaut d'avoir une tonne de projectile , mais sa ne fait pas tout , on a clairement vue que plus il maitrise sa zone de vide , moins elle use de chakra , sa se voit quand il utilise contre Deidara , il voulait l'utilisé contre Kakuzu , contre Pain et maintenant , Enfin on a aussi vue que son chakra augmente continuellement , l'exemple c'est son combat contre Zabuza , à ce moment là , il était à cours de chakra après un Raikiri et des clones , contre un Kakuzu , il utilise quatre Raikiri , quelques que autre jutsu et fini par dire qu'il aurait pus tué Kakuzu avec sa zone de vide , mais qu'il aurait fini à l’hôpital , une fois de plus , contre Pain , il sort des variantes tels que le clone électrique ou encore le chien électrique et enfin contre Sasuke , il a prouvé qu'il pouvait faire sa zone instantanément ( même Danzo n'arrive pas évité la flèche sans les cellules du premier Hokage et lui arrive là faire disparaitre en un instant ) et sans perte trop élevé de Chakra , en fin de compte se qu'il faut surtout retenir de mon message , c'est le passage sur les pilules de combat .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil Naruto

Kakashi notices the crack in Tobi's mask. The crack came from the kunai he teleported away with Kamui.

The three of them work together under Kakashi's direction, and by erasing Naruto's Rasengan with Kamui they land a direct hit on Tobi.

Kakashi has figured out Tobi's jutsu.

For the first time Tobi uses one of the Uchiha's fire techniques.

 

Kakashi remarque la craquelure sur le masque de Tobi. Elle vient du Kunai qu'il a téléporté avec Kamui. Le trio travaille ensemble sous la direction de Kakashi, et en dissipant le Rasengan de Naruto avec Kamui, il envoie une attaque directe sur Tobi.

Pour la première fois, Tobi utilise une technique Katon des Uchiha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a des revelation pour ce chapitre , car bon le combat commence a durée et la pluspart des technique ont ete utilise donc la ca devrais passer au révélation a la fin du chapitre meme en debut si possible lol

 

Mais j ai lu une remarque comme quoi c est bidon qu il l efflore a peine alors qu ils sont 4 et connue pour etre bien puissant alors que meme conan a fais bien mal a tobi ainsi que minato

 

Mais apreq faut comprendre que conan connaissais tres bien les pouvoir de tobi comparé a naruto et co

 

Et pour minato , ba c minato c est le hokage

 

D ailleur avec son combat on c est tres bien comment naruto va reussir a toucher tobi etant donné qu il pratique sa technique de teleportation sans saut , donc si minato peut le toucher lui aussi , c est d ailleur pour ceux qu on ne la pas vu l utiliser depuis kisamé c est le derniere atout de kishi quand naruto sera en mode kuybii

 

Apres j ai hate de voir naruto version sennin et kyubii maintenan que celui est devenu son amis la fusion n aura plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une certitude que nous verrons l'identité de Tobi au moment du chapitre 600, qui à mon avis sera un Flash back.

Maintenant j'ai peut-être une idée sur qui il est.

Lors de la première rencontre entre Sasuke et Tobi, on le voit enlever légèrement son masque et on aperçoit quelques rides. À ce moment là, je me souviens m'être dit qu'en fait, le grand méchant était un vieux. Et du coup, lorsqu'il s'est présenté sous l'identité de Madara, même si c'était étrange, ça ne m'a pas semblé incohérent. Mais à ce moment là, pourquoi il ne montre pas son visage...il est défiguré ? Et puis surtout, Sasuke semblait le reconnaitre donc ça veut dire qu'il l'a connu.

En relisant les chapitres sur la réunion des Kage et l'affrontement entre Danzo et Sasuke, on voit sur la première page du chapitre 481 les 6 jounins de l'époque qui accompagnaient Nidaime : Sarutobi, Danzo, les deux sages de Konoha (si si ceux qui sont toujours dans les pâtes de Tsunade), le grand père de Choji et... Kagami Uchiha (dont la coupe de cheveux correspond). Imaginons maintenant que Kagami soit devenu avec l'âge un genre de sage des Uchihas et qu'il ait été plus ou moins un guide pour tous les membres de son clan (il était dans l'équipe du 3e Hokage quand même), en y semant la graine de la vengeance, ça expliquerait pas mal de choses.

Déjà il est vieux, au moins autant que Danzo et le 3e Hokage (ce qui colle avec les rides)

Il connait la plupart des ninjas de Konoha, étant un ancien

Il a connu Madara dans son enfance, et peut-être le voyait il comme un héro alors

Il a pu former le père de Itachi et Sasuke et créer ce mouvement de rébellion chez les Uchiha dont il parle, ce qui explique aussi que Sasuke le reconnaisse

 

Enfin, pourquoi le nom Tobi... Ben là c'est purement une hypothèse mais imaginons que son fils soit Obito et que c'est une forme d'hommage...

Voilà, j'imagine que d'autres avant moi ont eu cette même idée mais je ne l'ai pas encore lu sur ce forum (en même temps je vais pas partout alors :P). Qu'en pensez vous ?

 

Edit : en fait je me rends compte que plein de gens ont eu cette idée avant moi...(honte sur moi ^^) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce chapitre, kishi à donc choisi d'utilisé kamui pour touché tobi drôle de scénario il aurait pu opté avec la vitesse de naruto ou celle de gai.

 

Kakashi utilise donc sont justu comme un outil de cache, cache et tobi qui utilise le katon mais il n'y a pas que les uchihas qui l'utilise le katon donc bien fait de mettre des uchihas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

C'est mon premier post bien que cela fasse de nombreuse années que je vous lis.

 

@ kakashi_senpai: Et ben tu vois moi aussi j'avais cette théorie et je la trouve vraiment bien.

 

Cela pourrait expliquer pourquoi il a aussi le kamui et le katon

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincerement que Tobi est l'élève du Premier Sennin (donc le premier Ushiua pour ceux qui se souviennent...). C'est pour cela qu'il connait autant de choses sur les Bijuu et sur les ushiua... Je pense que son lien avec madara est que tobi est le sensei de celui-ci

Je ne sais pas si naruto arrive a detruire Tobi parce que le Yondaime a reussi a lui en mettre plein la tete et pourtant il s'est regenere...

Bref un combat encore loin de finir mais comme la dit Kishi le masque de Tobi va bientot tombé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié une phrase pour le spoil :

 

Kakashi has figured out Tobi's jutsu.

 

Kakashi remarque la craquelure sur le masque de Tobi. Elle vient du Kunai qu'il a téléporté avec Kamui. Le trio travaille ensemble sous la direction de Kakashi, et en dissipant le Rasengan de Naruto avec Kamui, il envoie une attaque directe sur Tobi.

Kakashi a compris le jutsu de Tobi.

Pour la première fois, Tobi utilise une technique Katon des Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...