Enishi00 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ok donc Sasuké Hebi et le Nidaime Mizukage... Bon je post mon vote demain, j'ai besoin de réflexion là d'un coup Créa et Uzu, c'est un Gm qui nous gâte De mon point de vu, il serait plus équitable d'accorder 0.25 à chaque victoire et non pas de façon globale. Uzu, je pense également que les bonus serait plus équitable à chaque victoire car de façon globale, on va se retrouver avec des persos ptet moins fort que Minato qui disposeront d'une meilleure moyenne et perso je trouve pas ça cool... il me semble plus logique qu'une victoire accorde un bonus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Jiraiya Hormis les utilisateurs de l'Edo Tensei qui peuvent invoquer les morts, on ne prends pas les personnages sous forme d'ET dans un GM, ça serait trop difficile pour certains. On juge donc Nidaime par rapport à ce qu'on a vu de lui, mais pas en le rendant immortel. Pour les simulation, si c'est possible que vous précisiez que l'on parle de bien de Sasuke Hebi et non de Taka, ça serait cool, comme ça, les forumeurs qui n'auront pas vu l'affiche sur cette page ne feront pas l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Okay ça marche! Euh pas difficile pas difficile...il est hard celui là je trouve à noter. 'fin on va voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon bais alors je me lance. Vs Tsunade Alors la je vois un combat vachement long et chiant pour les 2 protagoniste , tsunade avec son byakugou qui fonse en mode berserk et gaara avec son style abituel , on c'est que tsunade maitrise le raiton mais de qu'elle maniere aucune idé , la seule fois ou elle en a fait usage est face a kabuto pour coursircuité son systeme nerveux et c'était du corps a corps , dur dur fasse a gaara . Mais en étant honete , je vois les coup puissant de tsunade largement capable de desintegrer la defense ultime de gaara , mais ce derniere pouvant voler et etant d'un naturel prudent , preferera ne pas prendre de risque , au final je vois plutot gaara l'emporter meme si tsunade a aussi c'est chance de victoiree. Vs sasuke sceaux maudit Alors sérieusement , ce sasuke la , c'est vraiment limite si il est pas plus fort que sasuke ms et beaucoup plus technique et mental dans sa maniere de combatre. En fait , sasuke ms gagne le susano et amaterasu en échange du sceau maudit et des pouvoir du serpent blanc come le kawarimi , aussi je trouve se sasuke vrément plus rapide que le sasuke ms , ou alors seulement oubli t'il d'utiliser ses sunchin no jutsu , sa arrive parfoi a Ae et naruto lampe torche alor comme kua . Je ne vois vrément pas de grande difference entre les genjutsu d'un sasuke hebbi et d'un sasuke mse. Niveau combat dans les air , on ne conner pas vrement la vitesse de sasuke sceau maudit toute aile déployer mais sa doit etre rapide , je le voit prendre l 'avantage . Sasuke pourrais peut etre percé la défance de gaara en combinant vitesse et jutsu perforant comme le chidori , ou bien alors en utilisant un genjutsu qui ferai baissé sa garde a gaara pouvant ainsi lui porter un coup fatal . Mais la ou je vois vrément un avantage pour sasuke , c'est ici : http://www.mangareader.net/naruto/586/10 En utilisant de maniere subtile le kawarimi , il pourrais ainsi se raprocher de maniere assez folle du dernier renpart de gaara en utilisant ces sunshin , se faire chopper par le sable , et utiliser un ou 2 kawarimi pour ainsi se retrouver nez a nez avec gaara et lui asseigner le coup de grace je vois dans cette configuration et le sable , et gaara se faire surprendre . Je vois donc gaara perdant de ce gauntlet face a sasuke . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oh la la chaud pour Gaara je trouve je vais voir attendre un peu avant de dire mon vote car je sais pas trop où le faire perdre, mais il y a un personnage contre qui je ne vois pas Gaara gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Mince j'ai loupé celui de Minato >< fin bon je le trouvais particulièrement dur a noté donc pas trop grave. Pour Gaara...heu le mec à pas de chance autant Tsunade ça va, autant Sasuke SM, Mizu, Kakuzu à la chaine...Impensable qu'il y arrive. Déjà que Sasuke SM je le vois bien trimer voir perdre, alors le Mizukage sans la poudre d'or de son père.... Bref dur dur ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'avais raison donc raison le challenger ( enfin la personne qu'on emmène à l'abatoire ) est Gaara. Sinon un peu dur ce GM pour Gaara, je pense le faire perdre au deuxieme voir grand max troisieme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'est vrai qu'il est difficile car Gaara va devoir se frotter a Sasuke qui est un utilisateur du Raiton et le Nidaime Mizukage qui en utilisant l'huile rend son sable inutilisable. Je vais finalement reporter ma notation a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Voilà un nouveau participant qui, comme Minato, risque d'avoir une moyenne assez faible! Comme vous en ce moment je médite sur la chute certaine de Gaara, soit au 2nd tour, soit au 3e. Malheureusement pour le GK je ne pense pas qu'il puisse se hisser au delà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Gaara VS Tsunade : La princesse limace comme à son habitude fonce sur les gens pour leur mettre des bourre-pifs, Gaara envoie une grosse partie de son sable à sa rencontre. Tsunade n'est pas assez rapide pour l'éviter, et se mange le sarcophage de sable enchaîné du tombeau du désert. Tsunade peut feindre la mort et se relever grâce à son sceau pour régénérer ses os broyés, Gaara passe à la vitesse supérieure et déclenche les mêmes techniques que celles employées contre Kimimaro, à savoir vague de sable, et tentative d'ensevelissement puisqu'elle résiste au broyage. Le résultat est de toute façon inéluctable, peu importe les moyens utilisés par Tsunade. L'invocation de la limace ne fera que créer une dépense supplémentaire de chakra par Gaara pour l'aspirer, mais Tsunade finira à 200 mètres de profondeur dans la prison de sable sans avoir inquiété le kazekage. Gaara VS Sasuke hebi : Adversaire autrement plus dangereux que le précédent de par sa rapidité et sa possession du raiton, Gaara devra se méfier de Sasuke. Le terrain est toutefois immédiatement à son avantage de par la présence de sable sur la zone de combat, il peut donc sans autre délai lancer des bras de sable pour attraper Sasuke, cela a plus de chances de succès après une vague ou une bruine de sable. Sasuke par un shunshin pourrait surprendre une fois Gaara, mais l'utilisation de clones est tout à fait possible comme contre. Sasuke peut contrer les premières attaques de sable avec du raiton, mais ça l'épuisera trop sur la durée, et surtout Gaara augmentera la dose jusqu'à le submerger. Sasuke peut se sortir d'un sarcophage de sable grâce au niveau 2 du sceau maudit, en profitant pour s'envoler. Il n'est pas nécessairement dans l'intérêt de Gaara de s'envoler, il peut rester au sol et le poursuivre avec des masses de sable mobiles. N'étant pas inquiété directement par Sasuke, il peut envoyer une bonne partie de son sable imprégné de chakra à l'attaque. Sasuke vole et est mobile dans les airs, mais pas autant qu'un véritable oiseau comme Deidara selon moi, je le vois donc finir par se faire choper tôt ou tard même s'il lance quelques raitons pour se dégager. Il finit soit broyé dans les airs, soit projeté au sol, et éventuellement enfermé dans une pyramide ou enseveli. Gaara VS Mizukage : Gaara va rapidement se rendre compte que toute attaque au contact est inutile contre un possesseur d'huile comme le mizukage. Ce dernier va d'ailleurs rapidement invoquer sa palourde et disparaître au moins pour un temps aux yeux du kazekage qui va le chercher par contact avec son sable éparpillé un peu partout. Le mizukage ainsi dissimulé peut passer à l'attaque pendant que Gaara se focalise sur le mirage puis sur la recherche de l'original, par un pistolet d'eau, ou de l'huile, mais ces seules attaques ne seront pas très efficaces à cause de la défense automatique provenant de Karura, qu'il a donc conservé malgré la perte de son bijuu. Gaara peut d'ailleurs décider de s'élever pour moins s'exposer, ou il aurait pu faire un clone de sable précédemment contre Sasuke ou face au mizu, masqué par une de ses premières attaques. Il finira par détecter la palourde, mais pourra-t-il la briser ? Après tout il n'a rien de perforant, et l'animal peut éventuellement résister à de fortes pressions. Une première source de défaite pourrait donc intervenir par impossibilité de rompre le genjutsu, on peut se demander toutefois s'il ne peut pas trouver directement le mizu par détection de son sable. Même s'il arrive à la détruire, ses attaques restent inefficaces à moins de balancer la sauce comme une pyramide, qui consomme pas mal de chakra. Nidaime mizukage finirait par déclencher Jokey boy. Si cette dernière pouvait être combinée avec la palourde, Gaara mourrait probablement en l'absence d'or car il a très peu de chances de dégoter la palourde ou le corps réel tout en se défendant du double très rapide. Toutefois utilisé seul, il laisse le corps du mizukage vulnérable. Certes le double d'huile et d'eau peut protéger en partie son maître en restant proche de lui, mais cela ne laisse aucune place à l'offensive puisqu'il ne peut prendre le risque de s'éloigner, sous peine de quoi, nidaime privé de son huile se ferait écraser impitoyablement par le sable. On ne sait toutefois si la technique s'arrêterait une fois l'invocateur mort, ça ne me paraît pas certain étant donné que le caractère automatique est possible, après tout la bestiole vient sauver les miches de son maître emprisonné dans la pyramide. Je vois donc bien un double K.O. ou défaite de Gaara lors de ce troisième combat. De toute façon ça change rien au niveau des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 GM sympa même si je sens que Gaara va se faire ramasser à la petite cuillère... Gaara vs Tsunade : pas grands choses à dire... Amuse gueule plié en 10 secondes. Gaara l'envoie 300 mètres sous terre et on en parle plus. Gaara vs Sasuke Hebi : après le petit échauffement, le GM peut véritablement commencer. Ce Sasuke peut voler grâce à son Kubiwa qui lui donne littéralement des ailes, possède le Raiton pour passer la défense du rouquin, un très sens tactique. Gaara s'envolera très probablement ne souhaitant pas finir comme lors de leur premier affrontement mais Sasuke pourra le suivre grâce aux ailes du Kubiwa. Gaara essayera surement de le choper en l'air mais je vois l'Uchiwa suffisamment rapide pour esquiver ou au pire se servir du kawarimi d'Oro. Sasuke a un avantage certains, c'est que son style c'est sacrement développé alors que celui de son adversaire n'a pas changer d'un chouïa hormis dans les quantités de sables déployés. Gaara pensera surement qu'il lui suffira de pas rester au corps à corps pour ne pas se prendre un Chidori dans la gueule mais c'est sans compter sur des techniques comme la lance Chidori qui à une portée de 5 ou 6 mètres. Sasuke peut aussi compter sur les genjutsus, Gaara n'ayant plus son biju pour le tiré d'affaire. Victoire de Sasuke dans ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pourrai-je savoir où se déroule le combat? Car si ce n'est pas dans un désert, pour moi les chances de Gaara deviennent bien moindres Gaara vs Tsunade: Gaara a une défense quasi-parfaite, mais on a vu Tsunade capable d'éclater du Susanoo(qui est considéré comme une défense supérieure à celle de Gaara), donc je pense que si elle fait une succession de punch, elle peut passer sa défense et l'éclater. Sachant que Gaara est plus un combattant statique facilitera en plus la chose. Maintenant Gaara peut feinter avec des clones de sable ou voler, mais dans ce cas, il devient assez limité surtout s'il ne se trouve pas dans un désert. Tsunade n'est pas très rapide, donc je vois Gaara parfaitement capable de l'attraper avec son sable, seul problème est que Gaara ne peut pas la tuer à cause du Byakuyou. Et je vois donc une Tsunade capable de foncer vers lui sans trop se préoccuper des attaques de ce dernier(vu qu'elle a le Byakuyou) et tout faire pour démolir sa défense et le battre. Si elle en a besoin, elle peut même invoquer Katsuyu, pour lui permettre de contenir le sable de Gaara ou créer une diversion et l'attaquer avec son acide. Je vois Tsunade supérieur à Gaara Et puis perso, je trouve que tous les adversaires auxquelles il fait face dans ce gauntlet sont supérieurs à lui Bref Gaara perdra dès son premier match selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 AxelM je plussoi ton post en ce qui concerne le Gauntlet de Gaara, même en restant neutre face à mes favoris quel qu'il soit, j'ai du mal avoir Gaara passer le second tour et encore moins le troisième tour...bref je vais attendre demain et méditer là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 [glow=red,2,300]Survical de Gaara[/glow] Pour se survival, vue que le terrain peut être un énorme avantage pour Gaara, je choisit celui par défaut : une plaine avec quelques arbres. Gaara peut donc très bien utiliser le terrain à son avantage, même si avec moins de potentiel qu'un désert. Gaara vs Tsunade Ce premier combat oppose les deux styles les plus opposés possibles : un combattant exclusivement longue portée et une combattante exclusivement corps à corps. Il n'y a donc pas 36000 manière d'imaginer ce combat : Gaara va vouloir retenir Tsunade le plus loin possible de lui, et Tsunade va vouloir se rapprocher la plus possible. Je prend donc le combat contre Kimimaro comme exemple : celui-ci dit lui même qu'il sera difficile de se rapprocher, et il est probablement plus rapide/a de meilleur reflexe que Tsunade. Par contre, celle-ci a un avantage de poids, son énorme force. Avec celle-ci, je la voit tout à fait être capable de détruire même la meilleur défense possible de Gaara. Les deux adversaires se connaissent, ont probablement au moins entendus parler des techniques générales de chacun. Tsunade se méfiera donc du sable de la jarre de Gaara, et ce dernier se méfiera de la force de celle-ci. A partir de là, Gaara a l'immense avantage de pouvoir profiter du terrain pour surprendre Tsunade en la faisant tomber, ou en créant un mur qui lui fournira la diversion pour une attaque. En bref, Gaara ne sera pas inquiété durant tout le début du combat. Il enchainera, comme il en a l'habitude, par une attaque de grande envergure contre laquelle Tsunade n'aura pas la moindre chance. Elle sera donc obligée d'utiliser sa technique de régénération ultime et de tenter le tout pour le tout. A ce moment, plus rien ne l'arrétera et c'est tout juste si elle pourra être ralentie. Gaara se mettra donc en sécurité dans les airs, et continuera de l'attaquer tout en étant inaccessible. Tsunade pourra toujours essayer de l'atteindre en lançant des arbres ou autres, ils ne passeront pas la défense automatique de Gaara. La technique de Tsunade lui permettra d'épuiser Gaara, mais elle finira par épuiser son chakra en première (Gaara a semble-t'il plus de chakra que Tsunade, et de toute manière je pense que la technique de celle-ci est très dépensière en chakra). C'est une victoire facile, mais pour gagner, Gaara aura été malgrès tout obligé d'utiliser une grosse partie de son chakra. Victoire de Gaara avec 25% de chakra Gaara vs Sasuke hebi Ce second combat oppose un Gaara fatigué à un Sasuke polyvalent. Sasuke a toutes les armes en mains pour vaincre Gaara. Se sachant fatigué, Gaara va directement voler grâce à son sable, se pensant plus en sécurité. Il aura la désagréable surprise de voir Sasuke se transformer rapidement grâce au sceau d'Orochimaru, pour voler également. Le combat est à partir de là restreint à un combat aérien, et c'est pour celà que je ne le pense pas vraiment très intéressant, le panel de technique utilisable étant très réduit. En terme de vitesse de vol, j'imagine Gaara plus rapide. Cependant, Sasuke pourra le surprendre avec des serpents, et seul une protection automatique sauvera Gaara. Evidemment, le kazekage essayera le plus vite possible ses plus grosses attaques pour atteindre Sasuke. Malheureusement, celui-ci a le sharingan pour prévoir les attaque et est un bon utilisateur de raiton, il pourra "découper" le sable pour se faire un passage. Encore une fois, ce sera donc un combat à celui qui épuisera le plus vite son chakra, car Gaara ne peut pas se permettre de cesser les assauts. Sasuke, qui grâce à Orochimaru n'a aucun soucis de ce côté, se contentera de poursuivre son adversaire, voyant qu'il n'en a plus pour très lontemps. Adoptant son attitude un peu méprisante (comme face à Deidera), il le sous estimera même probablement sur la fin. Peut être que Gaara profitera à ce moment d'une erreur d'inattention pour le vaincre, mais je n'y crois pas. Victoire de Sasuke avec 90% de chakra C'est dommage, j'aurais bien aimé le combat suivant, mais Gaara ne serait pas capable d'aller jusque là pour moi. De toute manière, je ne sais même pas si Gaara 100% aurait une chance contre le nidaime mizukage car c'est un excellent contre à ses pouvoirs (un peu comme avec Kisame). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je posterai mon GM demain et il y a de grande chance que Gaara et Sasuke perdent mutuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour! GM Gaara. Gaara vs Tsunade: Endurance contre polyvalence, le Kazekage fait des vagues! Contrairement à ce que peut affirmer @GTA, même éloigné de son lieu de prédilection le GK peut rapidement transformer le terrain pour le rendre à son avantage, dans des proportions moindres que son "antagoniste" Kisame mais sur une grande zone malgré tout! Dans un duel confrontant l'Hokage au Kazekage je vois le combat se dérouler comme celui qui a opposé son même adversaire à Kimimaro. A l'instar de Kisame Gaara commencerait par créer un raz de marée de sable pour mettre sous pression Tsunade. Cette dernière emploierait sûrement sa force prodigieuse pour pourfendre les vagues déferlant sur elle en essayant de progresser vers son assaillant. Ne parvenant pas à se rapprocher suffisamment de l'ex jin' pour pouvoir l'atteindre l'Hokage ferait appel à son invocation pour gagner du temps et libérer son sceau. Le Kazekage utiliserait les funérailles impériales du désert pour se saisir du gastéropode et l'entraîner vers le fond pour l'éloigner temporairement du combat et se concentrer sur la Sannin! A présent que les préparatifs ont été achevé des 2 cotés, activation du Byakuyou pour Tsunade et paysage désertique pour Gaara, les 2 adversaires passeraient une bonne fois pour toute aux choses sérieuses! La Princesse limace essaierait de prendre l'initiative mais le jeune Kage l'entraverait aussitôt en formant des bras de sable, comme il l'a fait avec les edo-Kages, pour enchaîner avec le sarcophage de sable. Technique dont la Sannin se dégagerait assez facilement! Cependant, elle ne pourrait se sortir des sables mouvants, le sol se dérobant sous ses pieds, et elle s'enfoncerait progressivement, profondément, lentement mais sûrement vers le centre de la Terre sous d'importants volumes sans possibilité de refaire surface! A cet instant Gaara aurait le choix soit de la broyer ou soit de la laisser s'asphyxier et poursuivre sa décente aux enfers! Je ne crois pas que le Byakuyou procure de l'oxygène, auquel cas Tsunade serait connue comme étant "la sirène-kunoichi", ce qui n'est pas vrai! L'Hokage finirait donc étouffée très profondément, bien en dessous de la croûte terrestre, Katsuyu annulée! Elle aurait subit le même sort face à Kisame et son dôme d'eau. Victoire du roux en ayant dépensé une bonne partie de son chakra. Je dirais plus de la moitié. Illustrations: bah... le combat Gaara vs Kimimaro. Phase 1: Tsunami de sable. Sarcophage de sable dont l'Hokage se dégagerait grâce son énorme puissance de frappe. Kimimaro possède une "robuste" ossature et Tsunade a sa force pour se dégager. Les sables mouvants, technique qui éloignerait Katsuyu de la surface de combat et creuserait la tombe de Tsunade. Pourquoi la Sannin ne pourrait-elle pas refaire surface? Pour sortir de sables mouvants la force ne suffis pas, il faut une liane ou une branche secourable avec ici une résistance hors du commun pour ne pas finir broyé et désarticulé, ce que possède Kimimaro avec son exosquelette et les fougères arborescentes. A propos de l'argument présentant l'Hokage en mesure de percer la défense de sable et atteindre le Kazekage, il ne prend pas en compte le fait que ce dernier maîtrise et exploite les substituions et les clones de sables. Bref, Gaara malgré son jeune âge est visiblement un adversaire hors de porté pour Tsunade en raison de son style de combat. Je n'aime pas cet argument mais si seulement elle était plus rapide et plus polyvalente... Gaara vs Sasuke sceau maudit: Un adversaire plus vif pour le jeune challenger mais le terrain aura été "préparé" au préalable! Après sa douloureuse expérience vécue en FG lors de l'examen Chuunin Gaara ne répéterait pas l'erreur de s'isoler dans son oeuf de sable au risque d'être sous la menace des foudres d'un Chidori! Cette fois-ci dans ce 2nd tour Sasuke aurait l'initiative, comme lors de leurs précédentes rencontres. Bien que le Kazekage ne parviendrait pas à se saisir de l'uchiha, trop rapide (cf. technique du Jouki Boy), il essaierait de restreindre et gêner ses mouvements par le biais d'attaques terrestres, bras de sable, et aériennes, giboulées de sable. Ces techniques pouvant être combinées avec le sarcophage de sable! La manoeuvre aurait pour but d'empêcher l'envole de son opposant en sceau V2 et ainsi éviter un remake de combat comme celui qui l'a opposé à Deidara. Sasuke répondrait découpant les vagues de sables dirigées contre lui via son épée chidori, des Katons (boules de feu, grands dragons...) mais de toute évidence il serait cerné de toute part et tôt ou tard il se ferait prendre inéluctablement! Mais j'imagine l'uchiha avoir assez de ressources pour parvenir à contourner la défense et les assauts du Kazekage au moins 1 fois pour pouvoir le placer dans un genjutsu pour le distraire et lui infliger une nouvelle blessure douloureuse (rappel: toute blessure est douloureuse pour Gaara n'ayant pas l'habitude d'être physiquement atteint)! Le roux mettrait fin au combat, gravement blessé, par d'ultimes funérailles impériales du désert en prenant soin de faire en sorte que le corps de Sasuke ne soit jamais retrouvé, même en faisant des fouilles archéologiques ou pour chercher des gisements! Victoire du GK bien épuisé, 15-20% de son chakra restant, et sérieusement blessé. Illustrations Combo' d'attaques terrestres et aériennes. Les difficultés que pourrait rencontrer Gaara confronté à un adversaire rapide. exemple de Genjutsu de Sasuke sceau maudit. Gaara vs Nidaime Mizukage: Victoire de l'edo-Kage par abandon. Bien qu'il soit en terrain propice, je pense que Gaara prendrait la sage décision de s'arrêter là et de ne pas engager un combat qu'il aurait de grandes chances de perdre même au meilleur de sa forme, ce qui n'est pas le cas pour lui à ce stade de "l'aventure"! Le Kazekage est jeune mais il connaît ses limites et il ne prendrait pas le risque d'aller à l'abattoir, notamment en raison de ses responsabilités de Kage. Abandonner ici n'est pas faire preuve de lâcheté mais au contraire de maturité et de sagesse, comme l'a fait avant lui Minato! Le Kazekage s'arrêterait là pour ce GM sans savoir à qui il aurait eu à faire s'il avait vaincu le Nidaime Mizukage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 > AxelM Je ne sais si la plupart pense ainsi, mais pour moi les Gauntlet Match sont des combats à mort ("survival"), ou on ne prend en compte ni les responsabilités des personnages ni les éventuels sentiments qu'ils pourraient avoir entre eux (ex : faire combattre Naruto et Hinata). Ce serait donc des combats créés exclusivement pour tester chaque personnage au sommet de son art sans restriction. Pour moi, il n'est pas possible, pour aucun personnage, de fuir. Il y a une règle à ce sujet ? " Cependant, elle ne pourrait se sortir des sables mouvants, le sol se dérobant sous ses pieds, et elle s'enfoncerait progressivement, profondément, lentement " C'est justement cette lenteur qui la sauverait. Puisque Tsunade peut détruire les défenses de Gaara, tout le monde est d'accord là dessus, j'imagine qu'un seul de ses coups ferait en quelque sort "exploser" le sol (donc, elle s'en échappe). Même si le sable s'accroche à elle pour essayer de la maintenir, son coup est tellement puissant qu'il lui donnerait une impulsion vers le haut (là encore, elle s'en échappe). Et au pire, si l'explosion ou l'impulsion qu'elle obtient ne lui permet pas de sortir de la porté de l'attaque de Gaara, elle aurait juste à mettre du chakra sous ses pieds en retombant pour marcher dessus. Pour tout ça, je ne pense pas que cette technique ait raison de Tsunade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je posterai mon GM dans l'après-midi, mais avant sa, j'ai une question: On sait que le sable défensif de Gaara est otomatique. Seulementt, si il encaisse un Genjutsu basique, est ce que le sable continurat-il à le protéger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut je post donc : Gaara vs Tsunade : Je vois pas Tsunade gagner, deja Tsunade le domaine de prédilection de Tsunade est le corps à corps et on voit ce qu'ont mangé les adversaires de Gaara au corps à cops ( Lee, Kimimaro ), avec l'une des meilleurs defenses du mangas Tsunade quand bien meme en se rapprocherai ne pourrai pas faire grand chose.... Victoire de Gaara avec 85% de chakra Gaara vs Sasuke Hebi : Gaara avec sa défense impassable vs Sasuke technique, je vois bien Sasuke faire une technique de rapprochement comme pour Deidara, après l'échauffement Sasuke envoit Manda, Gaara l'ensevelit avec son sable mouvant. Apres un combat ou les deux ninjas se valent, Sasuke lance un katon en direction du ciel, ce dernier n'a plus de chakra, Gaara profite de ce moment pour enlacer les jambes de Sasuke, le sable monte, monte, monte, Sasuke abaisse le bras et Gaara ressert sa main. Double mort, un foudroyé l'autre étranglé. Resultat du GM double mort au deuxieme combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Hey hey, chose promis, chose dûe Gaara Fight Gaara vs Tsunade : En tant que Kage tout les deux, et ayant battu côte à côte vs Madara, les deux combattant vons se jauger mutuellement du regard et le combat va être un director's cut. D'un côté une force de frappe inouïe et de l'autre, un tenant de la distance spectaculaire. Il va donc très vite utiliser Sabaku Fuyû afin de prendre de la distance en hauteur et laissé Tsunade au sol. Tsunade va Invoquer Kayusu et lui faire utiliser son mucus Acide sur Gaara. Mais il va répliquer avec sa defense mère qui le protégera. Gaara va enchainer Tsunade avec Ryûsa Bakuryû mais tsunade se relevera difficilement de cette attaque grâce au Byakugo. Gaara lancera Gokaku Mason afin d'éliminer tsunade définitivement du Gauntlet. Gaara Win avec 60% de chakra. Gaara vs Sasuke Hebi : Voila un combat d'autant plus difficile pour le Kazekage. Le raiton de Sasuké pourra vraiment lui causer bien des torts. Encore une fois, Gaara prendre les devants avec Sabaku Fuyû et s'élever. Sasuké passera en Kubiwa Lvl 2 tout de suite et prendra de la hauteur avec un raikiri, mais Gaara répliquera avec un Suna no Tate. et la defense mère afin d’opter pour une protection réelle et ne pas se faire avoir comme lors de leurs dernier combat. Gaara lancera Suna Shigure sur sasuke en plein vol après avoir contré son raikiri.Il combinera le Suna shigure avec les bras du shukaku afin d'essayer de chopper Sasuké en Vol mais Sasuké réussira à les eviter se fesant essentiellement touché par le Suna Shigure. Il feintera de tomber avec de lancer le katana du chidori et de toucher Gaara. Gaara blessé, tombera au sol et Sasuke en profitera pour lancer un Katon - Gouryuuka no jutsu mais ne touchera qu'un clone de sable de Gaara.Gaara profitera de cette feinte pour lancer Suna no Shuriken qui ne touchera qu'un Kawarimi no Jutsu et profitera de cet instant pour utiliser Chidori Eisō qui ne touchera encore une fois qu'un clone de sable. De ce moment judicieux, Gaara enterrera définitivement Sasuké avec le grand tombeau du dersert/ Gaara win avec 25% de chakra. Gaara vs Nidaime Mizukage : Le gauntlet se corse réellement pour le rouquin tatoué. En effet, face au Nidaime Mizukage et avec le peu de chakra qui lui reste, ce combat est son dernier. Le Nidaime commencera le combat directement avec un Kyuchuse no justu de la palourde et utilisera la technique du mirage. Ni une, ni deux, Gaara utilisera suna no tate rapidement et la technique du troisième oeil. Le nidaime lance un sort Yin transformant le suna no tate en Huile et laissant gaara sans défense.Il apparaitra dérrière gaara et utilisera Pistolet à eau, sa technique suiton transperçant Gaara. Fatigué, a bout de force, blessé, Gaara est à terre.Il utilisera Sabaku Sôsô sur le nidaime mizukage mais ce ne sera qu'en faite qu'un Kage Suiton.Le mizu profitera alors de cette feinte pour lancer son ultime attaque, celle de l'explosion infinie et tuera Gaara Nidaime Mizukage Win http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Gaara VS Tsunade : Tsunade devra obligatoirement activer son sceau si elle veut gagner du temps. Katsuyu sera un bon soutient car son acide peut se monter efficace face au sable du Kazekage. Après, Gaara peut s'envoler, et de là, Tsunade ne pourra plus rien lui faire. Le plus dur sera de tuer totalement Katsuyu qui peut se diviser. Une fois la limace HS, il lui suffira d'emprisonner Tsunade, et de l'écraser jusqu'à qu'elle n'ait plus de chakra, et que son sceau se désactive. Victoire de Gaara avec 65% de chakra. Gaara VS Sasuke hebi : Le seul gros avantage de Sasuke est d'avoir un effet de surprise grâce à la substitution d'Orochimaru. Grâce à son Sharingan, il peut contrôler Manda + les autres serpents qui devront faire diversion, mais là, Gaara a son troisième œil. Manda est plus problématique que Katsuyu à cause de sa vitesse, mais une fois attraper/empêtré dans le sable, c’est finis pour lui. Contre le sharingan, les clones sont inutiles, mais franchement, avec sa défense automatique + sa défense manuelles + sa défense « maman », ce n’est pas un chidori qui va servir à grand chose. Grâce à sa substitution, il peut passer sous Gaara et le frapper pour le coup de la plus grosse attaque qu’il a, mais ça le conduira inéluctablement au sarcophage de sable, après avoir bien endommagé Gaara. Victoire de Gaara avec 15% de chakra. Gaara VS nindaime mizukage : Alors, même à 100%, je ne vois pas Gaara gagné, donc avec une grosse blessure, le Kazekage se fera vite fait bien fait abattre par un Mizu avantagé grâce à son huile. Défaite de Gaara face au nindaime mizukage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Survival de Gaara Gaara vs Tsunade: Ce combat est perdu d'avance pour Tsunade, Gaara n'est vraiment pas un adversaire pour elle. Connaissant les capacités de Gaara, elle va activer son Byakugou et va charger le Kazekage, mais la défense automatique de Gaara va le protéger. Il va ensuite repousser Tsunade et lancer un Ryū Sabaku Ryū et Tsunade va répliquer en invoquant Katsuyu pour la protéger. Gaara va ensuite utiliser le Sabaku Fuyū pour s'élever dans les airs et être hors d'atteinte de Tsunade. Puis il va utiliser le Sabaku sōtaisou pour enfermer Katsuyu et finira Tsunade par un Gokusa Maisō. La princesse limace va mourir d'asphyxie et Gaara s'en ira en ayant utilisé une bone partie de son chakra Victoire de Gaara Gaara vs Sasuke Kubiwa: Ce combat va s'avérer plus difficile que le précédent car Sasuke maîtrise le Raiton qui est la faiblesse de Gaara. Le sachant pertinemment, Sasuke va attaquer Gaara avec l'épée de Kusanagi raitonisé et percera la défense de Gaara et le touchera a l'épaule. Gaara voudra finir Sasuke avec un Sabaku Kyū puis enchainer avec un Sabaku Sōsō mais Sasuke va répliquer avec un Chidori Nagashi boosté au sceau maudit niveau 1 pour se libérer. Gaara va ensuite s'envoler avec le Sabaku Fuyū mais Sasuke le poursuivra en passant au niveau 2 pour le rattraper et utilisera le Chidori Eisō pour atteindre Gaara. Ensuite Gaara va utiliser un bras de sable pour attraper Sasuke et le plaquer au sol. Sasuke décidera d'en finir et utilisera un Katon - Gōryūka no Jutsu en direction de Gaara mais le feintera en visant le ciel. Gaara se protégera des flammes sans savoir que les attaques ne lui sont pas destinés. Puis quand il libérera sa défense il verra le Kirin qui se prépare et tentera d'utiliser son ultime défense avec sa mère pour se protéger. Cependant l'ultime jutsu Raiton de Sasuke aura raison du Kazekage Défaite de Gaara face a Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Tsunade vs Gaara Tsunade n'a aucune contre Gaara. Même si cette dernière peut soigner des plaies et régénrer ses cellules, est-elle capable de remettre en état ses os brisés ? Jusqu'à preuve du contraire, elle ne peut pas puisque ça n'a pas été démontré et de toutes les façons, si on veut garder une certaine cohérence, le seul qui devrait être capable de faire ça est Kimimaro avec son Kekkai. En revanche, Tsunade a un avantage qui est celui de la force physique, elle devrait pouvoir se dépêtrer aisément du sable de Gaara, ou même être en mesure de le 'perforer' par la force pure. Seulement, elle n'a clairement pas la vitesse requise pour le prendre à revers et profiter de cet avantage. De plus, Gaara est certes un combattant statique, mais il a plusieurs fois démontré sa capacité à imposer son rythme de combat à son adversaire, je pense donc qu'il saura prendre les précautions nécessaires pour que Tsunade ne puisse pas venir à lui. Avec un peu d'objectivité, il y a très peu de chance que Gaara se retrouve dans ce genre de situation trollesque. Il y a un nombre incalculable d'attaque que Tsunade ne peut éviter ou contrer, ça serait facile de les mettre en avant et de les énumérer, mais ça prendrait trop de place pour rien tellement c'est une évidence. Je vois le Kazekage nettement au-dessus, il est clairement dans la catégorie des kages 'moyens', alors que Tsunade est dans celle des Kage 'faibles' au même titre que Mei. Concernant Katusyu, il ne faut pas voir ce Kuchyiose comme étant du type offensif ... et sur le plan défensif, elle est une cible trop facile pour Gaara et je n'ai pas envie d'accorder du crédit à un personnage qui se contenterait de rester dans sa limace pour éviter les attaques ou je ne sais pas trop quoi sachant qu'il y a très peu de chance que ça fonctionne sur le long terme. Gaara vs Sasuke Combat beaucoup plus difficile. Sasuke est bien plus dangereux que Tsunade grâce à sa maîtrise du Raiton, qu'il peut combiner à sa vitesse afin de prendre à revers le Kazekage. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai préféré faire combattre Sasuke Hebi, car depuis, l'Uchiha a totalement changé de style de combat, contrairement à cette époque, je le trouve plus limité dans les attaques, mais aussi dans sa façon de commencer le combat ou d'analyser son adversaire. J'espère qu'il reviendra très vite à ce genre de mouvement au lieu d'innover uniquement à travers le Mangekyô Sharingan. Par contre, cette feinte peut facilement être déjouée par un Suna Bunshin puisque Gaara reste un maître en la matière. On ne sait pas trop comment le placement se fait ni quand est-ce qu'il s'en sert (au même titre que la technique de substitution dont je n'ai jamais compris le mécanisme), mais il y a beaucoup de chance que l'attaque de Sasuke échoue à cause de ça. Pour la suite, il y a une technique sur laquelle Sasuke aura indéniablement du mal au début puisqu'il ne pourra pas passer par les airs, c'est Suna Arare. Gaara peut créer une multitude de grelons de sable très puissants qui s'abattent sur son adversaire dans un périmètre assez large, ce qui ne laisse pas vraiment beaucoup de manœuvre à Sasuke. Mais l'Uchiha est capable de venir à bout de cet assaut, il pourrait esquiver le sable grâce à son Sharingan et à sa vitesse en combinant les deux choses avec le Chidori Senbon. Ou autrement, il peut faire croire à Gaara qu'il a fait mouche en invoquant un Kuchyiose pour que le serpent prenne les dégâts à sa place. Gaara pourrait ensuite attaquer avec des bras de sable, seulement, je ne pense pas qu'il puisse attraper un utilisateur du Sharingan de cette façon, je le vois esquiver l'attaque de la même façon que Mûu pour immédiatement répliquer avec un Shunshin et attaquer ensuite Gaara avec Kusanagi, qu'il aura bien évidemment recouverte de Raiton. Si Gaara parvient à isoler Sasuke et à l'ensevelir ou même à l'enfermer dans une pyramide, ça ne changerait rien. Sasuke peut simplement utiliser le Chidori Nagashi pour annihiler littéralement le sable et éviter la pression ou il peut éventuellement invoquer Manda, qu'il contrôlerait par la suite. Pour faire bref, je vois un Sasuke capable d'annuler toutes les techniques de Garra et être capable de l'inquiéter sérieusement à son tour en étant capable de faire mouche à chaque contre-attaque. Mine de rien, le niveau de Sasuke Hebi était déjà extrêmement haut, je le trouve encore une fois, plus dangereux que le Sasuke actuel, il faut vraiment qu'il revienne à son style d'antan. En réalité, j'ai merdé avec ce GM. La répartition des adversaires est mauvaise, en deuxième adversaire, il aurait été plus logique de voir Kakuzu, Sasuke en tant que troisième adversaire à battre et pour finir le GM avec Nidaime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je dirais pas que la répartition est mauvaise car je vois pas trop se que Gaara pourrais faire face a Kakuzu, mais plutôt des adversaire qui peuvent contré le sable se qui est vraiment très dur pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Par contre, cette feinte peut facilement être déjouée par un Suna Bunshin puisque Gaara reste un maître en la matière. On ne sait pas trop comment le placement se fait ni quand est-ce qu'il s'en sert (au même titre que la technique de substitution dont je n'ai jamais compris le mécanisme), mais il y a beaucoup de chance que l'attaque de Sasuke échoue à cause de ça. Moi de même, je ne suis jamais parvenu à savoir à quel moment le changement s'opère, d'autant que généralement la personne substituée réapparaît presque à l'opposé! (Pain, Deidara, Gaara, Kakashi...) Est-ce une sorte d'invocation inversée? Par ailleurs, c'est à chaque fois une surprise pour la personne qui se fait piéger dans la manoeuvre! Bref, pour un maître en la matière tel que Gaara, avec notamment beaucoup de sable à proximité, il est assez facile de prendre un adversaire au dépourvu qu'il ait le Byakugan, le Sharingan ou le Rinnegan! Exemples de substitutions et de clones de diversion: Deidara face à Naruto. Deidara face à Sasuke. Pain face à Jiraya. Kakashi face à Pain. et biens d'autres encore... Les meilleurs se sont fait avoir, la substitution est une technique fort utile qu'il ne faudrait pas prendre à la légère, notamment entre des mains expertes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés