Aller au contenu


Chapitre 676


GrM
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 676 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300] Spoil Chap 676 :[/glow]

 

After eating the candy, Smiley blows up.

 

    The apple in the sled below him turned into what looks like a devil fruit.

    After exploding, he became gaseous and started swalloing humans.

    People swallowed by the gas freeze up and cannot move.

 

    Sanji, Zoro, Brook, and Kin-emon run for their lives.

    They spot a dragon ahead of them, and decide to grab onto it and fly away

 

    Luffy sees the video and spots Zoro and others.

    Luffy and co are about to be thrown outside in their cage.

    Chopper is panicking, thinking of way to save Luffy.. when a paper flies his way.

    It reads "Don't do anything yet".

 

    Below the cage are tons of marines. Law says it's time to retaliate.

 

    End of chapter.

 

    "(The last sentence could be taken both ways, as Law saying it's time to retaliate, or Law stating marines are going to retaliate.)"

 

from AP's Forums


 

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

 

[glow=red,2,300]VF by MFT :[/glow]

 

 


Si quelqu'un veut trad.

Merci à keiji13, faut juste apprendre à ouvrir un topic OP avant de le faire par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmmmm intéressant....est-ce que l'ami Smiley en mangeant un bonbon et en explosant aurait rejeté son Fdd ? Est-ce que ce serait ça le vrai pouvoir des bonbons ? Smiley reste une arme de destruction massive mais si l'autre nous a inventé une drogue pour faire exploser des gens et garder intact leur Fdd...ça va en intéresser plus d'un ! Sinon Sanji, Zorro, Brook et Kinemon s'envole sur le dragon de Vegapunk excellent !

Et je me demande aussi qui envoie un papier à Chopper lui disant de ne pas encore intervenir...si c'est Luffy and co....ou encore quelqu'un d'autre tapis dans l'ombre ??? (Peut être l'équipage de Law....enfin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce juste très bon ! et je dis déjà VIVEMENT LE PROCHAIN !

 

Donc qui a destiné le document à Chopper ? un complice de Law ?

 

Vu qu'a la fin Law dit en gros "c'est le moment de passer à l'action" donc tout ça faisait il partie de son plan ?

 

j'ai pas trop compris la partie sur Zoro mais en gros Luffy les voit près de Slime sur la vidéo et ?

 

En tout cas ça commence à avancé rapidement !

 

 

 

MERCI POUR TOUT LES SPOILS, LES TRADUCTIONS, LES CHAPITRES ETC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi surpris qui aurait pu ecrire le mot à chopper d'attendre parmis ceux en cage, surtout lui faire parvenir le mot sans que les autres se rendent compte ...

 

Donc le gaz du slim paralyse completement les personnes qui respire son gaz ... interessant pour foutre un yonkou mal au point ^^

 

Et law qui dit que l'heure de la riposte a sonné !! rhaaa pourquoi faut il attendre encore 2 semaine que quand c'est interessant .. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi a l'équipage de law, ce dernier les as peut étre laisser en retrait pour prévoir ce cas de figure...

 

On verra bien, j'ai hate de revoir bepo si c'est ça  ;D

 

Par contre j'ai pas trop compris pour le slime il perd sa forme de gélatine et deviens du gaz qui se propage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad rapide, je suis au taff, et desole pour les accents, je suis en qwerty :

 

Apres avoir mange le bonbon, Smiley explose.

 

    La pomme posee dans le traineau juste en dessous se transforme en qqch qui ressemble a un fruit du demon.

Apres avoir explose, Smiley devient gazeux et "avale" des humains. Ces derniers sont paralyses.

 

    Sanji, Zoro, Brook, and Kin-emon s'enfuient a toutes jambes. Ils reperent un dragon et l'enfourchent pour ensuite s'enfuir.

 

    Luffy voit la video et apercoit Zorro et les autres.

    Luffy et cie vont etre jetes dehors, toujours enfermes dans la cage.

    Chopper panique, essaie de voir comment sauver Luff...a ce moment la un papier vole vers lui.

    Il est ecrit "Ne fait rien pour l'instant"

 

    Il y a des tonnes de marines sous la cage. Lay die qu'il est temps d'entrer en action.

 

    Fin.

 

(on peut comprendre la derniere phrase de deux facon, soit law dit qu'il est temps qu'ils agissent, soit il affirme que ce sont les marines qui sont sur le point d'entrer en action)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut étre qu'elle est surement enchainer avec du granit marin comme la demandé caesar, donc elle doit pas pouvoir faire grand chose...

Non je pense qu'on va avoir une intervention extérieur(équipage de law ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en fait que Smiley meurt en expolsant, et suite a l'explosion du gaz se repand et tue/paralyse les humaisn alentours...

 

Hypothese :

Je pense que la pomme qui devient un FDD, c'est surtout le premier vrai indice de la part de Oda sur ce que deviennent les FDD lorsque leur possesseur meurt...

Ici le processus semble simple : "l'ame" du fruit vient se greffer dans un fruit normal (le plus proche peut etre??) et le transforme en FDD, ici la simple pomme devient le FDD de la salamandre (enfin celui de Smiley...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça nous donnerait une information de premier ordre, depuis le temps qu'on se le demandait.

 

Pour Law, cela paraissait étonnant de le voir se faire avoir si vite, sans penser aux conséquences, lui qui était prêt à patienter jusqu'à deux ans avant d'entrer dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delirium On :

Par contre, comme je l'avais dit dans un autre topic (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36105.1410.html , milieu de la page), je pense que l'intervention du "petit" dragon ici est loin d'etre annodine, surtout venant d'un mangaka comme Oda...

 

Logiquement le groupe de zorro va rejoindre celui de Luffy grace au dragon, et donc Luffy et ci vont le voir...

 

Luffy + Dragon = "je te prends dans mon equipage!!!"

 

Non? :P

 

Delirium Off

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la theorie du fruit est bonne ca expliquerais comme bn a chopé celui de bb il a mis le voile noir pour empechais l ame du fruit de partir et avais sur un fruit a disposition mais si c est le cas ca voudrais que la provenance des fruit du demon n est pas un secret pour les pirate

Et que la legende sur un arbre a fruit du demon est fausse ou alors il doit plus resté enormement de fruit si les fruit du demon ne reviens pas vers mui aPres la mort du possesseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D alors ce chepitre sent bon ! treees bon !!

 

2 choses :

 

Law est donc un tres bon calculateur, tout ca pour attendre le bon moment que CC et Velgo se dévoilent... Son equipage n'est donc pas loin.

Logique qu'on ne les ai pas vus, meme quand Law et Luffy étaient seule avec Robin quand ils ont conclus leur alliance. Law envisageait peut etre que Luffy dise non et devienne donc un ennemi possible.

On va voir les choses plus avancer dans cet arc, et c'est top

 

2e chose : Le FDD. Une pomme devient FDD ... à confirmer avec le chapitre, mais ce serait donc le FDD de slime. Hein hein...

Cette information, c'est le top sérieusement...

Ca expliquerait beaucoup de choses ! déja, on sait pourquoi Les mugi n'ont jamais trouvé sur leur periple de FDD.... Ils ne se trouvent pas ou alors plutot, ils se trouvent mais pas à des endroits precis, puisque si c'est bien le cas, l'âme va sur un fruit simple.

ca explique également pourquoi Pell et Chaka (c'était une question dans le topic toutes les questions qu'on se pose je crois ?) ont eu les 2 fruits des animaux protecteurs du royaume... A la mort, les FDD sont restés sur une banane ou autre... du coin !

En tout cas bravo Oda ! Encore un truc enorme qu'on a pas pensé ! énorme... vivement le Chap !

 

Pour lolo juste au dessus :

L'histoire de l'arbre, deja , ca faisait partie d'un one shot avant qu'ODA fasse One piece je crois non ? donc, on ne peut pas prendre ca comme référence. Meme si cela pouvait bien se mettre dans l'histoire actuelle.

Sinon, pour Barbe noire et BB, ca explique comment il a recupéré le fruit. Maintenant, reste à voir comment il a pu en avoir 2 !

En tout cas, les pirates du nouveau monde, enfin certains sont bien renseignés sur ca, c'est clair maintenant... mais moi ca me dérange pas trop. Je pense que ca reste une histoire assez secrete pour la plupart.

 

lol pauvre Sanji... si il s'apercoit de ca que si il tue Absalom avec une banane dans la main, il va être fou de rage ! son rêve revient réalité ! il va le poursuivre jusqu'en enfer, c'est clair et va le tuer lol ! 

 

EDIT : VUs lue juste apres mon message : Ben dis donc ! et bien le FDD, tres tres interessant... manque plus qu'a voir si c'est bien le FDD de Slime. Celui-ci semble bien être mort en partant en vapeur toxic. Ca semble être le cas. lol... Bizarrement, CC n'a pas l'air d'avoir fait attention à ce FDD recrée... les pommes étaient destinées au dragon je crois ou les troupes peut etre... Ce phénomène doit rester assez rare, bizarre qu'on ai pas vu CC se dire : ca y est j'ai reussi a refaire un FDD ou je sais pas quoi... en tout cas c'était pas son but.

 

Vivement la Vf, merci à la MFT par avance en tout cas, certaines phrases vont être tres interessantes en francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk a trouvé un moyen de faire un objet "avaler" un fruit du demon et CC a trouvé un moyen de le lui faire "recracher".

 

Seems Legit.

 

Big Mum risque d avoir mal au ventre, si le plan de Law vise a la privé de son fruit.

 

Sinon pour faire un peu de HS .

 

Si le "repop" des fruits du demon se fait dans le fruit le plus proche ..

quelque chose me dit que nous verrons bientôt un Marine tout feu tout flamme . et je parierai bien sur le pote a Luffy, dont j ai zappé le prenom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue..

 

C'est moi ou il manque une page ? Celle où Chopper lit ce qui est écrit sur le papier ?

 

Sinon chapitre plutôt intéressant. Je me demande comment Law compte se libérer alors qu'ils sont tous les deux ligotés...

 

Bon une ptite théorie comme ça. Law n'a pas de FDD mais son sabre en a un. S'il s'est démerdé pour le garder sur lui, il pourrait les libérer.. Soit ça soit une aide extérieure (plus probable..)

 

EDIT : @hordure : Ouai bah Mangareader a opté pour le copier-coller, c'est pas bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque une page je crois aussi, il faudra attendre la version mangareader pour voir  :o

 

Sinon si le FDD se "réincarne" vraiment dans le fruit le plus proche, alors il est fort probable de revoir le mera mera no mi du coté de la marine(nouvel amiral ou koby) ou du coté des allié de barbe blanche

Je table plus sur la marine  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il ne manque pas de page, en tout cas sur Mangereader c'est la mm chose...

 

Par contre on va pt enfin voir une intervention de l'equipage de Law...?

 

A croire que tout ca (capture et cie) n'etait qu'un plan pour debusquer les anciens "co-workers" de Law dans l'equipage de Dofla...

 

Excellent chap en tout cas, avec ENFIN des infos (mais qui encore une fois ne pretent qu'a des suppositions) sur les FDD et leur mode de fonctionnement!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ci CC est au courant que sont smiley à perdu sont fruit et ci il est au courant il a trouvé comment prendre un fruit à quelqu'un.

 

Sinon dans cette cage il n'y a pas que des utilisateurs de fruit le capitaine de smoker n'en a pas mais reste bien humaine donc c'est mort et Franky n'en a pas mais il est moitié robot en plus avec ses améliorations divers je pense qu'il peu coupé ses chaînes et sortie tout ce petit monde de la.

 

Par contre il sont sous la menace du gaz de smiley qui arrive sur eux et sont penduent dans le vide donc, j'aimerais bien voir par quel moyen ils vont descendre sur la terre ferme.

 

Il me semble que Franky a récupéré sont corps depuis que law les à retrouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre lecture de l'apparition du fruit du démon est bizarre je trouve...

Moi dans les images, je vois le slime manger un gros bonbon, bouger puis finir par exploser/se transformer en gaz à un endroit où il y avait des pommes et l'une d'entre elle se transforme en FDD.

Moi j'imagine plutôt que le bonbon a eu un effet sur le slim pour le faire exploser et qu'après le gaz a eu un effet aussi sur un fruit pour le transformer en FDD. Rien ne dit que le pouvoir du FDD est en rapport avec le gaz (pouvoir qui est déjà pris de toute façon par CC). Tout comme il n'est pas certain du tout que CC sache ce qui s'est passé avec le fruit. Pour moi il a juste créé une arme chimique qui transforme les gens en pierre.

 

Beaucoup de question en somme et peu de réponses vu le détail du chapitre !

Vivement dans 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...