Jiraya./Coraya Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Hâte de voir si c'est bien Yagura et Sanbi dans le lac . Je me doute bien que le Sharingan ça doit faire monter les primes Le sondage est assez amusant je trouve, car cherchant à la base à départager un peu les quatre pour savoir qui est au-dessus et au final, égalité parfaite \O/ En ce qui me concerne j'ai voté en faveur de Zabuza, qui est déjà un très bon ninja de base, mais en lui ajoutant la maitrise d'une nature pouvant rendre ses coups encore plus tranchant/perforant, ça ne le rend que meilleur o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Chapitre d'action comme tu arrives à les écrire ! Plus que la qualité des attaques et leur descriptif, je me suis arrêté sur le système de combat que tu as quand même innové dans ce championnat. L'idée de la ligne qui quand tu la traverses te permet de changer d'adversaires est très bien trouvée ! Dans ces divers échanges, on sent que Kakuzu est beaucoup moins abordable que le duo Naga/Den. Tiens un Kakuzu vs Den offrirait un combat de doton de titans. Celui qui m'aura fait la plus forte impression est Yamato, même s'il a subi des coups, il s'est montré une aide inestimable pour Kakashi ! La bestiole qui gronde dans ce lac fait en effet penser à Sanbi (avec la réaction des jins en plus) alors je me dis que ce n'est pas lui, mais qu'il a un lien avec cette tortue à trois queues. Max fait des expériences alors pourquoi pas avec du chakra de Sanbi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 @Sergent Vinaigre Hâte de voir si c'est bien Yagura et Sanbi dans le lac . En lisant ça, je me suis imaginé le petit Yagura qui fait tempête depuis des heures en attendant qu'il se passe quelque chose. Je me doute bien que le Sharingan ça doit faire monter les primes Même sans ça Kakashi est mondialement connu. Le sondage est assez amusant je trouve, car cherchant à la base à départager un peu les quatre pour savoir qui est au-dessus et au final, égalité parfaite \O/ J'ai pensé la même chose. Au moins ça me montre que vous les estimez à un niveau semblable. En ce qui me concerne j'ai voté en faveur de Zabuza, qui est déjà un très bon ninja de base, mais en lui ajoutant la maitrise d'une nature pouvant rendre ses coups encore plus tranchant/perforant, ça ne le rend que meilleur o/ Tu oublis de parler des drogues/produits qu'Oro lui a forcément donné (il le fait à tout le monde) et le sceau maudit. @Kage no Kyojin Plus que la qualité des attaques et leur descriptif, je me suis arrêté sur le système de combat que tu as quand même innové dans ce championnat. L'idée de la ligne qui quand tu la traverses te permet de changer d'adversaires est très bien trouvée ! Je suis ravi que ça ai plus. En plus, ça permettait à Kakashi/Yamato de ne pas avoir à gérer tout le monde en même temps, ils n'auraient pas tenu longtemps. Dans ces divers échanges, on sent que Kakuzu est beaucoup moins abordable que le duo Naga/Den. Tiens un Kakuzu vs Den offrirait un combat de doton de titans. Deux forces brut. Au départ je contait les faire combattre dans la grotte. Celui qui m'aura fait la plus forte impression est Yamato, même s'il a subi des coups, il s'est montré une aide inestimable pour Kakashi ! Il ne faut pas le sous-estimé le petit Yamato. La bestiole qui gronde dans ce lac fait en effet penser à Sanbi (avec la réaction des jins en plus) alors je me dis que ce n'est pas lui, mais qu'il a un lien avec cette tortue à trois queues. Max fait des expériences alors pourquoi pas avec du chakra de Sanbi ? Il y a une partie de bonne réponse (une partie seulement, sinon ce ne serait pas drôle ). Max est impliqué dans pas mal de truc louche. Par contre, pour la réaction des jinchuriki, il y a un piège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai fini les 2 premier chapitre et je trouve super continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui le combat est vraiment pas mal. Naga contre Kakashi es bien rythmé, assez équilibré au final mais je me demande si les deux sont au maximum surtout quand on sait que d'autres ninjas sont dans le coin. Ensuite le ninja copieur qui franchit la ligne, ça ne pouvait que réjouir l'immortel. Je connais l'issue du combat, du moins le vainqueur. Kakuzu, tu me l'as dis plus tôt. Pour Yamato je sais pas quoi penser en fait. J'ai lu ton commentaire en disant que son adversaire ne se battait pas sérieusement. Du coup j'ai limite l'impression qu'il brille pour pas faire pitié quoi. Fais le nous devenir aussi fort que Hashirama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Désolé, je suis atteint d'une flemme aigu, et de ce fait je ne finirais le chapitre que demain (là j'ai vraiment pas le courage). @Mirajane-kun Je suis content que ça t'ais plus, en espérant que le reste suive. @Magiic Mind Naga contre Kakashi es bien rythmé, assez équilibré au final mais je me demande si les deux sont au maximum surtout quand on sait que d'autres ninjas sont dans le coin. Les deux n'y vont pas à fond, ils s'économises, mais ils y vont quand même assez fort. Ensuite le ninja copieur qui franchit la ligne, ça ne pouvait que réjouir l'immortel. Je connais l'issue du combat, du moins le vainqueur. Kakuzu, tu me l'as dis plus tôt. Même si je les verrais du même niveau, comme Kakashi a était pris par surprise, au sortir d'un coup de Naga, il ne pouvait que se faire avoir. Pour Yamato je sais pas quoi penser en fait. J'ai lu ton commentaire en disant que son adversaire ne se battait pas sérieusement. Du coup j'ai limite l'impression qu'il brille pour pas faire pitié quoi. Fais le nous devenir aussi fort que Hashirama ! Là, il pourrait se faire tous les ninjas de la grotte en un coup. Den n'y va pas à fond de la même manière que Kakashi et Naga, c'est à dire pas d'attaque ultime, mais un combat avec l'intention de tuer, la performance de Yamato n'est pas à amoindrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Chapitre 58 : Hydra Dès que l’équipe Konoha était entrée dans la grotte, Max avait baissé le son de ses moniteurs pour le rendre presque nul. Cette précaution fut utile puisque le hurlement d’Hydra faillit lui percer les tympans, même si le son était presque éteint. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ Quand Fû entendit le cri qui sortait de la grotte, elle considéra inconsciemment les deux jounins comme mort. La sensation que Shichibi lui transmit ne fit que confirmer cette pensé, le démon était comme en transe et mourait d’envie de sortir tout dévaster. En regardant Naruto, elle comprit qu’elle n’était pas le seul à avoir ce problème, même si le blond n’avait pas l’air de contrôler aussi bien son Biju. La jeune femme hésita à aller au secours de ses collègues, mais elle ne put s’y résoudre ; entrer dans cette grotte signerait leur arrêt de mort, sans compter qu’ils n’en avaient pas le courage. Kanketsu voulait se donner l’air brave, mais il était évident qu’il était terrifié, il n’était qu’un simple Genin, assez talentueux certes, mais qui ne survivrait pas une seconde à l’intérieur. Tsuki semblait se maîtriser, mais le comportement désintéressé et froid de la Chunin devait contribuer à cacher ses véritables sensations. Quant à Naruto … -On va les rejoindre ! Fû se retourna vers l’Uzumaki qui s’était relevé malgré la douleur, et plutôt qu’une demande, il avait hurlé un ordre. Le Jinchuriki ne put décider s’il était téméraire ou vraiment idiot. -Tu espères pouvoir t’en sortir si nous y allons ? Tu te rends compte que si eux ne sont pas de taille, nous le sommes encore moins ! -Et alors, on doit quand même aller les aider ! -Tu voudrais qu’on y aille alors que nous sommes certains d’y passer ? A quoi ça servirait à part perdre d’autres vies ? Même moi je ne pourrais rien faire là-bas, alors nous encore moins. Tu voudrais qu’on se suicide juste pour essayer ? -Je m’en fiche, si vous ne voulez pas venir, j’irai seul ! Kakashi-senseï est une des rares personnes à m’avoir reconnu, sans lui, je serais peut-être encore seul à l’heure qu’il est, ou alors je serais devenu un monstre. Je dois y aller ! Cette phrase fit taire Fû qui aborda un sourire amer. -Seul ? Tu as toujours été seul c’est ça ? Quelle chance tu as… -Pardon ? Tu ne sais pas ce que ça fait d’avoir toujours été seul, à être traité comme un monstre ! -Oh que si je le sais ! explosa Fû. Je sais ce que ça fait d’être considéré comme une abomination qui n’aurait jamais dû venir au monde. Et je sais aussi ce que ça fait de risquer de mourir assassiné à tout moment, de savoir que nos amis veulent nous tuer, et risquent de le faire ! Je sais ce que ça fait de voir nos parents mourir sous nos yeux et je sais ce que ça fait de voir les gens qu’on aime le plus au monde déserter ! C’est à moi que Kakashi-san a confié notre groupe, et je refuse d’envoyer à la mort des gens qu’un homme bon comme lui voulait protéger ! La colère de Fû calma Naruto qui ne savait quoi répondre, et se contenta d’aller cogner le tronc de l’arbre sur lequel ils se trouvaient. -Avant de penser à aller les aider, dit Tsuki en se levant pour remettre son écharpe tandis que l’air autour d’elle se rafraichissait. Il faudrait déjà songer, A nous sauver des créatures qui vont nous attaquer. Finit-elle en montrant les animaux de tailles gigantesques qui se rapprochaient d’eux. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ La chose qui avait failli arracher un membre de Kakuzu en sortant de l’eau était en réalité une tête dont le cou était anormalement long. Elle ressemblait à un serpent, mais son crâne était environ trois fois plus gros que le reptile, et les dents qui en sortaient faisaient bien un mètre de long. Mais plus que cette physionomie impressionnante, ce qui était effrayant était que la roche qui avait été mordue avait éclaté sur le coup sous la force de ses dents, avant de fondre, comme rongée par du poison. Kakuzu recula précipitamment afin de s’éloigner de la créature, mais c’est vers Naga que la tête et son cou disproportionné se dirigea. Le rônin sauta à temps pour esquiver les dents du monstre, mais alors qu’il allait lui trancher le cou, celui-ci tourna, et se retrouva sur la droite du samouraï. Celui-ci fit un tour sur lui-même, tranchant une dent de la créature, avant de lui couper la tête. Le sang de la créature gicla, aspergeant la tunique du sabreur qui se mit à fondre. -C’était quoi ce truc ? Mais à peine Naga eut-il fini sa question que du cou sectionné, deux tête émergèrent, et se précipitèrent vers le visage du rônin qui eut à peine le temps de relever son sabre. Cependant, Den, posté à côté de son ami, fut plus rapide à intervenir, et écrasa les deux visages monstrueux à l’aide de son poing de pierre. -Ça va Naga ? -Den, l’interrompit son compagnon en hurlant, bouge de là ! Si il avait mis une seconde de plus à agir, le géant aurait subi le même sort que le roc, et aurait été écrasé par les quatre têtes fraichement apparu. Ondo avait à peine était réveillée par les cris monstrueux d’Hydra que deux têtes sortirent de l’eau pour aller réduire son corps en miettes. Pas du tout de bonne humeur, la nukenin sortit l’un de ses sabres avec lequel elle coupa la première tête en morceau, et brûla la seconde avec un Katon. Mais comme pour leurs sœurs, elles se divisèrent instantanément en deux, et repartirent une fois de plus à l’assaut, tandis que Kakuzu venait lui prêter main forte. Kakashi et Yamato avaient eu la chance de ne pas avoir été pris pour cible par la créature aquatique. -Senpaï, que faisons-nous. -On s’en va, répondit l’Hatake sans sommation, je n’étais pas certain que nous fussions au bon endroit, mais la présence de ce monstre comme gardien me conforte dans mon idée. Cette créature était indiquée dans le guide, c’est un monstre de rang S. Je ne sais pas comment cette chose a pu voir le jour, mais il est certain que nous ne sommes pas à niveau. Yamato acquiesça, et ils commencèrent à remonter vers l’entrée de la grotte, mais à l’instant où Kakashi allait sortir, un laser lui transperça l’abdomen. Le ninja copieur ne se rendit pas compte de ce qui s’était passé qu’il était déjà au sol, inconscient, dans une petite mare de sang tandis que Yamato se couchait à ses côté pour tenter de lui apporter les premiers soins. Heiké venait d’entrer, et regardait la scène qui se déroulait devant lui avec les yeux d’un enfant qui découvrirait un cadeau. Cependant, il n’eut pas beaucoup le temps de s’extasier qu’il dut esquiver un Katon de grande envergure, avant de parer d’un kunai une des lames d’Ondo. -Heiké, tu es dans la Brigade des démons ? -Mais c’est cette bonne vielle Ondo, répliqua Heiké en faisant un grand sourire, ça fait un bail. Comment ça va ? Si tu veux savoir, ton petit copain se porte très bien et… Il ne put finir sa phrase qu’il dut reculer précipitamment pour esquiver la seconde lame de Kiba. -S’il te plait Heiké, si tu vois cet enfoiré, tue-le. -Ce n’est pas l’envie qui m’en manque, répondit-il en recouvrant son kunai de lumière, mais dans la bande, on n’a pas le droit de se tuer. Il retourna à l’attaque, mais la lumière qui entourait son arme s’assombrit avant de disparaitre, le rendant inutile contre les lames d’Ondo. -Ton pouvoir est vraiment compliqué à affronter, tu es bien moins forte que moi mais à cause de ça je vais mettre un temps monstre à te vaincre. Il faudra que je pense à demander à Rigo un moyen de passer outre. La remarque sur son ancien camarade ne fit pas du tout plaisir à Ondo qui se rua sur Heiké. Celui-ci esquiva facilement, mais cela n’empêcha pas la jeune femme de continuer à avancer. -Toi et le monstre, je ne sais pas ce que vous avez, mais je suis à peine réveillée que vous m’emmerdez ! cria-t-elle en donnant un grand coup de pied dans le corps de Kakashi qui s’envola, en ignorant Yamato. -Abrutie de gamine, hurla Kakuzu qui était aux prises avec les têtes d’Hydra, t’es vraiment débile ! Tu sais combien d’argent sa tête m’aurait rapportée ? se plaignit-il avant de se reconcentrer sur la créature. -Non, fit Heiké en se rapprochant d’Ondo, tu as fait semblant de m’attaquer pour pouvoir lui permettre de fuir. Tu aurais pu le faire plus tendrement par contre, je ne suis pas certain qu’il s’en sorte. -C’est rien à côté de ce que tu lui as fait. -C’est vrai que je ne suis pas mauvais dans mon genre. dit- en rigolant. Je suppose que tu l’as aidé car il est dans l’équipe de ta petite sœur. Cette remarque surprit Ondo. -Tu pensais que je ne l’avais pas remarqué ? Pourtant il est difficile de rater le chakra d’un démon comme le sien. Je me demande si elle apprécierait de recevoir une petite visite de ma part… Cela mit fin à la conversation, Ondo tentant une nouvelle fois de trancher Heiké sans réussite, celui-ci allant rejoindre ses compagnons. -Tu la connais ? demanda Naga entre deux découpages de tête. -Pas vraiment, nous sommes juste devenus Chunin en même temps. Tu sais, c’est l’ancienne collègue de Rigo dont la sœur est la jinchuriki de Shichibi. -D’accord, dit le rônin qui n’écoutait pas vraiment. Maintenant que tu es là, tu ne peux pas nous aider à détruire ce truc ? -Ce serait bête de la tuer, répondit Heiké qui reprit sa tête d’ébahi, ce serait du gâchis. Je n’imagine pas le nombre d’informations que je pourrai découvrir si je la disséquais, ce serait incroyable ! -Quand tu en auras finit avec tes idées tordues, tu pourras le tuer. Ce machin doit bien avoir un cœur, si on le détruit il va crever non ? -En effet, si tout était normal on ferait comme ça, mais le problème c’est que ce truc est fait avec des gènes de Biju. -Pardon ? s’exclama Naga qui manqua de se faire tuer par une des têtes. -En effet, dit le manieur de lumière en prenant un air sérieux, je ne sais pas qui est cet homme, mais c’est très clairement un problème. Enfin, il faut d’abord qu’on s’occupe de ce truc. Après que Kakashi est été sorti de force par Ondo, Yamato s’était retrouvé acculé par les têtes d’Hydra. L’Anbu résistait comme il pouvait, mais il avait fini par se faire acculer, et se serait fait tuer si Kakuzu n’était pas intervenu pour le sauver. -T’es un Anbu de Konoha non ? Ta tête me rapportera quelque chose, alors interdiction de mourir. Yamato n’avait pas du tout l’intention de servir de monnaie au nukenin, mais il n’eut pas le temps de protester que Heiké se mit à s’adresser aux shinobis pendant que Naga et Den se chargeaient d’éliminer les têtes un peu trop entreprenantes. -Messieurs de l’Akatsuki et de Konoha. Je sais que nous ne nous entendons pas très bien, mais je vous demanderai de ne pas nous gêner le temps que nous éliminions cette créature. Je vous rassure, on pourra se remettre à nous taper dessus dans cinq minutes, en attendant laissez-nous faire. Sur ce, il retira sa veste noire, se mettant en débardeur blanc duquel émergea une lumière si éblouissante que si les shinobis présents n’avaient pas fermé les yeux, ils seraient devenus aveugles. Cela eut l’effet désiré puisque du centre du lac sortit le corps principal d’Hydra, semblable à un serpent de mer dont la tête principale faisait bien dix-mètres de diamètre, et ne pouvait donc pas totalement sortir. -Bien, fit Heiké, allons-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon beh fail qui était prévisible sur la bestiole En tout cas génial l'Hydre surpuissante *-* Pauvre Ondo qui ne peut même pas dormir Voir Kakashi & Yamato impuissant à côté des autres est un peu surprenant, mais pas plus mal, ça évite un Kakashi qu os la bête avec un Kamui non maitrisé \O/ Kakuzu toujours aussi doué pour son humour particulier - Heike toujours aussi peu aimable et Naruto bien idiot pour pas changer, en somme bon chapitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ça cartonne sévère dans ce chapitre, et ça on le doit principalement à Hydra ! Heiké débarque, et met out kakashi, ça c'est fait ! Mais je suis bien surpris sur son sens de la déduction et de l'observation. Comment a-t-il fait pour savoir que Hydra a des gènes de Bijuus ? Il semble ressentir les démons, avoir une certaine sensibilité avec eux. Il sait que l'hôte de Nanabi est là grâce au démon. J'essaye d'analyser la relation Ondo/Heiké, ils se connaissent, mais ne me semblent pas très proches. Ondo ne lui veut pas vraiment de mal, donc à première vue, il n'est pas à rattacher au meurtre de ses parents, comme Rigo. De toute façon, avec ce tournoi, La bande aux masques et l'Akatsuki vont se chercher des noises jusqu'à ce que l'une des deux craquent. Tu mets en avant Heiké dans cet arc, et après Ebiso, il va nous faire une autre prestation, digne d'un grand shinobi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Bloody : Tu as posté avant moi, tu me surpasses déjà :'( lol. Un chapitre 100% bordel . Ce chapitre fut rempli d'action et d'informations bien croustillantes. Comme je l'avais deviné la créature surgissant du lac est bien un monstre de rang S comme Belizar et tu t'es inspiré de la créature mythologique pour cela. Et cette Hydra se révèle bien redoutable avec son acide et sa très grande vitalité. La venue d'Heike n'a manqué à personne, à peine arriver il met out Kakashi, heureusement que Ondo lui a sauvé la mise. On apprend même que ces deux là se connaissent et qu'Heike sait que la soeur de cette travail avec la team Kakashi. En plus la révélation dont le ninja de lumière nous fait part sur ces créatures de rang S est bien pensé, j'aurai dû réfléchir là dessus. Ce Max devient de plus en plus intrigant, il n'a pas pu faire ça seul, les seigneurs du pays l'ont aidé dans ses recherches ? Je sens qu'une guerre de Bijuu face à des créatures Bijuu like va se faire dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est un chapitre action et j'ai bien l'impression qu'on est partit pour découvrir les 3 créatures de rang S. Je ne m'attendais pas à ce que ce monstre soit aussi redoutable, ils sont quand même plusieurs ninjas et plusieurs se font surpasser. Bon Kakashi et Yamato perdent, ça ne m'étonne pas car je m'y attendais Des monstres crée pour être des espèces de démon ? C'est quoi l'objectif de Max en vérité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Jiraya Bon beh fail qui était prévisible sur la bestiole Pas totalement quand on sait qu'il y a du Biju là-dedans. En tout cas génial l'Hydre surpuissante *-* Rang S like a boss. Pauvre Ondo qui ne peut même pas dormir La pauvre petite. Voir Kakashi & Yamato impuissant à côté des autres est un peu surprenant, mais pas plus mal, ça évite un Kakashi qu os la bête avec un Kamui non maitrisé \O/ C'était en effet le risque (et une des raisons pour laquel je l'ai fait partir). Après, il s'est fait avoir par surprise par Heiké, ça compense un peu. Kakuzu toujours aussi doué pour son humour particulier - Il pourrait faire un one-man chow. Heike toujours aussi peu aimable et Naruto bien idiot pour pas changer, en somme bon chapitre ^^ Merci. @bloody Ça cartonne sévère dans ce chapitre, et ça on le doit principalement à Hydra ! Contant que la bestiole face son effet. Heiké débarque, et met out kakashi, ça c'est fait ! Il brille assez dans le manga, faut laisser place aux autres. Après, vous voyez Kakashi tenir tête aux Itachi, SDR, SDMH ? Mais je suis bien surpris sur son sens de la déduction et de l'observation. Comment a-t-il fait pour savoir que Hydra a des gènes de Bijuus ? Il semble ressentir les démons, avoir une certaine sensibilité avec eux. Il sait que l'hôte de Nanabi est là grâce au démon. Vous le saurez plus tard (like a troll ). J'essaye d'analyser la relation Ondo/Heiké, ils se connaissent, mais ne me semblent pas très proches. Ondo ne lui veut pas vraiment de mal, donc à première vue, il n'est pas à rattacher au meurtre de ses parents, comme Rigo. Heiké donne quand même la principal raison de leurs "connaissance", ils ont fait leurs examen chunin ensemble. Après, il y a bien autre chose... De toute façon, avec ce tournoi, La bande aux masques et l'Akatsuki vont se chercher des noises jusqu'à ce que l'une des deux craquent. C'est si prévisible que ça ? Tu mets en avant Heiké dans cet arc, et après Ebiso, il va nous faire une autre prestation, digne d'un grand shinobi ! Comme je le dis plus haut, pour moi Heiké est du niveau Bee, Itachi, Z-Kage, c'est donc pas très dur de briller. Et je rappelle qu'il n'est que n°2... @Kyojin Un chapitre 100% bordel . C'est comme ça que c'est bon^^ Comme je l'avais deviné la créature surgissant du lac est bien un monstre de rang S comme Belizar et tu t'es inspiré de la créature mythologique pour cela. Et cette Hydra se révèle bien redoutable avec son acide et sa très grande vitalité. Sans parler de sa taille, de sa force, et de sa hargne. La venue d'Heike n'a manqué à personne, à peine arriver il met out Kakashi, heureusement que Ondo lui a sauvé la mise. On apprend même que ces deux là se connaissent et qu'Heike sait que la soeur de cette travail avec la team Kakashi. Pour ce dernier point c'était pas très dur, toute les équipes se sont vus à leurs arrivés, ils savent donc à peu près qui est avec qui (sauf Bee bien évidement ). En plus la révélation dont le ninja de lumière nous fait part sur ces créatures de rang S est bien pensé, j'aurai dû réfléchir là dessus. Ce Max devient de plus en plus intrigant, il n'a pas pu faire ça seul, les seigneurs du pays l'ont aidé dans ses recherches ? Surprise. Je sens qu'une guerre de Bijuu face à des créatures Bijuu like va se faire dans le futur. Ça serait l’apocalypse. @Magiic Mind C'est un chapitre action et j'ai bien l'impression qu'on est partit pour découvrir les 3 créatures de rang S. Ce serait bête de se quitter sans voir la dernière. Je ne m'attendais pas à ce que ce monstre soit aussi redoutable, ils sont quand même plusieurs ninjas et plusieurs se font surpasser. Surpasser non, ils sont sur la defensive, mais reussient à gérer, c'est juste au début que sa surprend. Heiké fera meilleurs prestation. Bon Kakashi et Yamato perdent, ça ne m'étonne pas car je m'y attendais J'y peut rien moi pas ma faute s'ils ne m'ont pas convaincus dans le manga. Des monstres crée pour être des espèces de démon ? C'est quoi l'objectif de Max en vérité ? Quelque chose d'incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Chapitre 59 : La Brigade aux masques de démons VS Hydra Si les petites têtes d’Hydra étaient particulièrement effrayantes, ce n’était rien comparé à son corps. Il était tellement grand qu’il ne pouvait sortir complètement du lac, mais malgré ça il posait ses quatre énormes pattes afin de sortir partiellement de l’eau. Quand à s tête –sa vraie tête–, elle était si volumineuse que seuls ses grands yeux verts étaient visibles, le reste se cachant sous l’eau. Yamato était comme pétrifié devant ce monstre, et fut bien surprit de voir que les membres de l’Akatsuki et de l’équipe Yuki semblaient parfaitement calmes. -Tu t’appelles Heiké c’est ça ? demanda Kakuzu au shinobi aux cheveux blancs. Tu penses pouvoirs t’en débarrasser seul ? -Si tu veux savoir si j’ai besoin de ton aide, la réponse est non. dit Heiké à l’homme masqué le visage parfaitement serein. Si vous le voulez, toi et Ondo-chan pouvez partir. Sinon, vous restez là et regardez nous faire, c’est à votre entière convenance. Après s’être entretenu silencieusement avec Ondo, le nukenin décida de partir. Yamato, qui avait l’intention d’en faire de même, fut soudain rejoint par Ondo qui lui barra le chemin, et avant d’avoir pu faire le moindre geste, il était allongé par terre, sans connaissance. -Pour me faire pardonner d’avoir laissé l’autre s’échapper. dit-elle à Kakuzu. -Il ne compensera pas la prime de l’autre, mais c’est déjà ça de pris. Par contre, ajouta l’homme masqué d’un air mauvais, je pensais que tu ne voulais pas gêner l’équipe de ta sœur. -Si le ninja copieur s’était fait avoir, c’est toute son équipe qui aurait été éliminée, c’était évidant qu’il était le chef. Moi je veux juste revoir Fû avant la fin de l’épreuve ; lui je m’en fiche. Ils furent interrompus par une dizaine de têtes d’Hydra, et ne voulant pas perdre de temps, ils s‘échappèrent en créant un trou dans le mur, Yamato sur le dos de Kakuzu. La fuite de ses proies ne fit pas plaisir du tout à la créature qui, suivant l’exemple donné par les membres de l’Akatsuki, détruisit la totalité du plafond et des murs à grands coups de tête. Ainsi, le monstre put sortir et tenter d’attraper les trois insectes qui lui tournaient autour. Les petites têtes se ruèrent à l’assaut de Naga et Den qui se trouvaient devant, tandis que Heiké était un peu en retrait, et observait le comportement de la bête. Celle-ci utilisait intelligemment ses petites têtes (qu’Heiké nomma les Hydro), qu’il utilisait comme leurre combiné à sa capacité de régénération. Nul doute que ce monstre fut intelligent, tout comme un Biju. Mais Heiké n’eut pas le temps de continuer ses observations que Naga lui hurlait un « attention ! ». En effet, la tête d’Hydra, la vraie, se jeta sur lui à une vitesse surprenante pour sa taille. Le manieur de Keiton n’eut pas de mal à esquiver grâce à sa vitesse, mais alors qu’il allait tenter de découper une dent à l’aide d’un kunai enrobé de lumière, la créature se retourna et ouvrit la gueule de laquelle émergea … du poison ! Un jet de poison qui non content d’empoisonner Heiké, l’aurait aussi fendu en deux étant donné sa vitesse et sa pression s’il n’avait pas était pas doté de si bons réflexes. Mais malgré sa vitesse, il ne put esquiver à temps la gigantesque tête d’Hydra qui l’envoya s’écraser plusieurs mètres au loin. A peine le n°2 fut-il remis debout, la créature de rang S se mit à hurler, de la même manière que lors de sa sortie du lac. Si ses cris étaient insoutenables pour les humains, ils étaient d’autant plus dangereux qu’ils étourdissaient énormément les shinobis qui, en plus de se maintenir les mains sur les oreilles afin de ne pas devenir sourds, étaient vulnérables aux attaques des Hydro. Ce qui devait arriver arriva, l’une des têtes attrapa le bras droit de Den, et un bruit sourd résonna quand le monstre enfonça ses dents, lui brisant l’os. Le colosse, après un cri de douleur, se retourna vers son ami, et hurla « Naga !!! », malgré la mâchoire du monstre qui commençait à se repaitre de son membre. Heureusement, Hydra avait fini de crier, et le rônin pu intervenir avant que le poison contenu dans les dents de la bête gagne le reste du corps de son ami ; il lui trancha le bras. Faisant abstraction de la douleur, Den recula et utilisa son Doton afin de créer un membre en pierre, mais il n’eut pas le temps de souffler qu’une nouvelle créature apparut depuis les arbres et les rejoignit en sautant. Un singe gigantesque, faisant bien six mètres de haut, tenta d’écraser Naga de son pied. Den fut cependant plus réactif et bloqua le babouin avant de le tirer par la jambe et de l’envoyer voler vers la tête d’Hydra qui n’en fit qu’une bouchée. Du côté d’Heiké, le même phénomène se produisait, des créatures de rang A et B se réunissaient autour du manieur de lumière qui les élimina rapidement en faisant une déduction : le cri d’Hydra attirait les animaux. Son hypothèse fut vérifiée par les autres créatures qu’il pouvait voir batailler au loin, sûrement contre une autre équipe. Malgré son envie d’étudier le comportement de la bête, le shinobi dut se résigner à l’abattre, ses compagnons n’étant pas en état de continuer. Il n’eut de toute façon pas grand choix, Hydra lui lançant une nouvelle fois son jet de poison. Heiké posa son doigt sur une coupure de son visage, et utilisa son sang pour invoquer Cheshire qui le fit disparaitre juste avant d’être touché. Il réapparut un instant à côté de Naga et Den, leur demandant de gagner le plus de temps possible, puis, il se posa à une centaine de mètres d’Hydra et commença à emmagasiner du chakra. Au bout d’une dizaine de secondes, il fit disparaitre Cheshire, le faisant revenir dans le monde réel, et lança le plus gros Kōha* qu’il put créer. Les Hydro furent désintégrées en quelques instants, tandis que la tête d’Hydra mit plusieurs secondes à disparaitre, ne laissant plus que le reste du corps. Au niveau de la poitrine ressortait une sorte de cœur, protégée par des couches de peau, mais qui se trouvait très visible. Alors que la tête d’Hydra commençait à se reformer, de même que les Hydro, Naga et Den foncèrent en direction du cœur, et y enfoncèrent l’un son sabre, l’autre son poing. L’organe vital du monstre éclata, aspergeant les deux compagnons d’une matière visqueuse, et quand ils furent certains qu’Hydra était bien vaincu, ils s’écroulèrent, et Naga put jeter un œil à la blessure de Den. Pendant ce temps, Heiké se dirigea vers le centre du lac. -Tu va faire quoi ? le questionna Naga. -Simplement, répondit-il en sortant la clé de sa poche, faire avancer l’épreuve. Et quand je reviendrai, je jetterai un coup d’œil à notre ami l’animal. Lexique : Kōha* : vague de lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Très bon chapitre. J'ai cru voir Monster Hunter . Un chapitre bien prenant, le duo d'Aka prend la fuite aussitôt en laissant Heike et sa bande s'occuper de l'Hydra, cependant Yamato est capturer par le duo. Pour la team Kakashi cela s'annonce très mal. L'affrontement de la team Heike vs Hydra était très plaisante à lire, de l'action et de la réflexion comme j'aime enfin c'est plus Heike qui le fait, j'ai aussi remarqué que le cri de cette créature attirait les nombreux autres animaux de la forêt. Le trio s'est fortement bien débrouillé, même si Den a perdu un membre durant le combat, mais il a pu remplacer son bras part du Doton . On remarque aussi qu'Heike porte de plus en plus d'intérêt sur l'Hydra, il va se créer sa propre armée . J'attends la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Aie ! Yamato qui tente de s'enfuir mais se fait ridiculeusement mettre au tapis. On dirait que la team Konoha ne va pas aller très loin durant ce tournoi. Tout le monde qui s'enfuit si ce n'est Heiké et ses potes. Ils s'en sortent plutôt bien sauf Den qui se fait mordre. Il a vraiment perdu pour de bon son bras ? L'hydra qui attire les autres animaux amènent son lot d'ennuis à l'équipe, je me demande si son cri a pu atteindre l'autre et dernière créature de rang S ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Très bon chapitre. J'ai cru voir Monster Hunter . Merci (même si je connais pas Monster Hunter) . Un chapitre bien prenant, le duo d'Aka prend la fuite aussitôt en laissant Heike et sa bande s'occuper de l'Hydra, cependant Yamato est capturer par le duo. Pour la team Kakashi cela s'annonce très mal. Aie ! Yamato qui tente de s'enfuir mais se fait ridiculeusement mettre au tapis. On dirait que la team Konoha ne va pas aller très loin durant ce tournoi. C'est vrai que c'est mal partit pour eux. Après, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. L'affrontement de la team Heike vs Hydra était très plaisante à lire, de l'action et de la réflexion comme j'aime enfin c'est plus Heike qui le fait, j'ai aussi remarqué que le cri de cette créature attirait les nombreux autres animaux de la forêt. Heiké est de loin le meilleurs du groupe, que se soit en reflexion ou en puissance. Seul, il aurait pu se le faire, mais ça auraot été bien plus compliqué. Le trio s'est fortement bien débrouillé, même si Den a perdu un membre durant le combat, mais il a pu remplacer son bras part du Doton . Les manchots sont toujours classe. On remarque aussi qu'Heike porte de plus en plus d'intérêt sur l'Hydra, il va se créer sa propre armée . Va savoir^^ Tout le monde qui s'enfuit si ce n'est Heiké et ses potes. Ils s'en sortent plutôt bien sauf Den qui se fait mordre. Il a vraiment perdu pour de bon son bras ? Je confirme, son bras c'est bien fat manger. Après, ce n'est pas extrêmement problématique puisqu'il peut se créer des membres en pierre. L'hydra qui attire les autres animaux amènent son lot d'ennuis à l'équipe, je me demande si son cri a pu atteindre l'autre et dernière créature de rang S ?? Qui sait... Par contre je confirme que le dernier rang S apparaîtra bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Joli choc ce combat avec l'Hydra ! Rapidement le camp akatsukien fuit le danger, et je suis quelque peu surpris qu'Ondo est asséné un coup à Yamato. Misère ! J'espère qu'il ne va pas mourir,il n'est que assommé d'après ce que j'ai lu... Naruto et Fû vont intervenir, j'ai de l'espoir. :'( Tu dotes la créature amphibienne de capacités effroyables, entre le poison, la pousse des têtes et le cri de ralliement des animaux ! Max a fait des travaux génétiques vraiment réussi, s'il compte rivaliser avec les bijus. Den a vu son bras partir comme sacrifice, moi qui me disait qu'il aurait la capacité de le retrouver, qu'il repousse d'une manière ou d'une autre. Il se fait un bras de pierre à la place. Heiké a brillé de mille feux ! Son élément lui confère une puissance de destruction énorme, je pense ne pas avoir eu tort de le comparer au jinton. Cette vague de lumière a tout rasé, elle ne peut être évitée par des moyens conventionnels. Avec ceci, l'épreuve se poursuit et a un coup de boost avec la clé que détient Heiké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ouf ! J'ai enfin rattrapé mon retard ! Heureusement que tout cela est d'une grande qualité, et que ça as été facile à lire du coup, car c'est long 10 chapitres quand même ! Bon quoi dire, il s'est passé tellement de chose dans ces 10 chapitres ! Ebizô as un très bon niveau et un très bon style de combat, tu as du te creuser la tête longtemps pour trouver ce style de combat Heike est impressionnant et puissant. Un personnage très réussi, mais auquel je n'accroche pas, rien à voir avec la qualité du perso, juste question de feeling ! Hydra et Belizar sont juste monstrueux, en particulier Hydra qui ma semblait plus dangereuse que Belizar. Pour le sondage, j'ai envie de dire Haku ! J'ai faillit voté Naga qui as fait d’excellentes prestations. Mais haku avait un tel potentiel, que je me suis dit qu'il ne serait pas étonnant qu'il soit devenue un monstre et qu'il soit le plus fort des 4. Après tout, il arrivait à gérer Kakashi, Naruto et Sasuke pendant que Zabuza combattait Orochimaru, si je me souviens bien. Zabuza est fort, mais j'ai l'impression qu'il as été dépassé par son élève. Et Dan est fort également, mais il ne m'as pas spécialement impressionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Joli choc ce combat avec l'Hydra ! Merci. Rapidement le camp akatsukien fuit le danger, et je suis quelque peu surpris qu'Ondo est asséné un coup à Yamato. Misère ! J'espère qu'il ne va pas mourir,il n'est que assommé d'après ce que j'ai lu... Naruto et Fû vont intervenir, j'ai de l'espoir. :'( Je te rassure, pour l'instant il est simplement évanouie. Après pour la suite... Tu dotes la créature amphibienne de capacités effroyables, entre le poison, la pousse des têtes et le cri de ralliement des animaux ! Max a fait des travaux génétiques vraiment réussi, s'il compte rivaliser avec les bijus. Hydra et Belizar sont juste monstrueux, en particulier Hydra qui ma semblait plus dangereuse que Belizar. Dans ma tête il y a une hirarchie entre les rangs S. Belizar est la terre > Hydra est l'eau > ? qui est ... Den a vu son bras partir comme sacrifice, moi qui me disait qu'il aurait la capacité de le retrouver, qu'il repousse d'une manière ou d'une autre. Il se fait un bras de pierre à la place.[:quote] C'est plus pratique pour lui que si ça avait été Naga ou Heiké, c'est pour ça que je l'ai pris lui. D'ailleurs, au début c'était Yamato qu devait perdre un bras. Heiké a brillé de mille feux ! Normal, c'est Heiké. Son élément lui confère une puissance de destruction énorme, je pense ne pas avoir eu tort de le comparer au jinton. Cette vague de lumière a tout rasé, elle ne peut être évitée par des moyens conventionnels. Les KT sont largement au dessus du reste, tout comme le Jinton c'est un élément incroyablement dangereux. Et il n'est que n°2, je vous laisse imaginer ses supérieurs. Ouf ! J'ai enfin rattrapé mon retard ! Heureusement que tout cela est d'une grande qualité, et que ça as été facile à lire du coup, car c'est long 10 chapitres quand même ! Mais non, ça va très vite. Content que tu ais tout ratrappé. Bon quoi dire, il s'est passé tellement de chose dans ces 10 chapitres ! Ebizô as un très bon niveau et un très bon style de combat, tu as du te creuser la tête longtemps pour trouver ce style de combat Très longtemps, le temps de vérifier sur ta fic, ça a bien du me prendre dix secondes. Heike est impressionnant et puissant. Un personnage très réussi, mais auquel je n'accroche pas, rien à voir avec la qualité du perso, juste question de feeling ! C'est pas grave, il y a toujours des personnages avec lesquelles on bloque. Pour le sondage, j'ai envie de dire Haku ! J'ai faillit voté Naga qui as fait d’excellentes prestations. Mais haku avait un tel potentiel, que je me suis dit qu'il ne serait pas étonnant qu'il soit devenue un monstre et qu'il soit le plus fort des 4. Après tout, il arrivait à gérer Kakashi, Naruto et Sasuke pendant que Zabuza combattait Orochimaru, si je me souviens bien. Zabuza est fort, mais j'ai l'impression qu'il as été dépassé par son élève. Et Dan est fort également, mais il ne m'as pas spécialement impressionné. A la fin de l'arc je révélerai leurs quatre numéros. Chapitre 60 : Elimination Grâce à Zetsu qui relayait les informations entre les deux groupes, Itachi pu décider d’un plan d’action. Maintenant que la team Yuki avait mis la main sur la salle de l’orbe, et possédait sans doute une clé, il était indispensable pour l’Akatsuki d’en avoir une aussi. L’Uchiwa était accompagné de Tobi qui, comme à son habitude, ne faisait que des pitreries et ralentissait Itachi plus qu’autre chose. Heureusement, les deux nukenins avançant dans une zone montagneuse, il était plus compliqué de les repérer, la fine neige qui tombait couvrant leurs empreintes et le vent couvrant les idioties de l’homme masqué. Le taciturne se déplaçait prudemment, mais suffisamment vite pour couvrir une large distance rapidement. Vers quatorze heures, il fit signe à Tobi de s’arrêter, se mit à couvert derrière plusieurs rochers, et activa son Sharingan en regardant en direction d’un grand pic qui se trouvait plus en hauteur. -Je perçois quatre sources de chakra, annonça-t-il à l’homme masqué, tous du niveau d’un bon Jounin. Je n’en suis pas certain, mais je pense qu’ils se préparent à grimper sur le pic. -Ouah, c’est drôlement pratique le Sharingan, Itachi-kun. L’Uchiwa ne releva pas, et préféra expliquer à son acolyte comment faire pour les éliminer rapidement sans dépenser trop d’énergie. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ Grâce à Cee, les shinobis de Kumo étaient parvenus à déterminer où se trouvait la clé, malheureusement, atteindre le sommet serait très compliqué, le pic mesurant environ vingt mètres, et étant extrêmement fin et fragile. Le senteur était en train de réfléchir à un moyen de grimper sans faire tout s’écrouler quand Itachi se présenta devant les Jounins. L’Uchiwa avait été particulièrement discret, et s’était retrouvé dans le dos de l’unité Samui sans qu’ils s’en rendent compte. Ceux-ci furent alertés par un cri de leur leader, et Karui fut la première à dégainer son sabre pour aller le planter dans la poitrine du nukenin. Elle fut cependant stoppée par Samui qui la tira en arrière alors qu’Itachi ouvrait les yeux. Cee expliqua à la kunoichi furieuse que l’homme qu’ils avaient devant eux n’était autre qu’Itachi Uchiwa, et que l’attaquer de face était tout sauf une bonne idée, et qu’ils risquaient d’être pris dans un Genjutsu avant d’avoir eu le temps de dire ouf. -Pour affronter cet homme, leur expliqua-t-il, il vous faudra attaquer en suivant mes instructions, sans le regarder dans les yeux. Vous êtes trois, alors si vos attaques sont parfaitement organisées vous pourrez le toucher. Cependant, Itachi ne leur laissa pas le temps de s’organiser plus que ça et fonça sur eux son katana à la main. Il fut contré par Karui qui le bloqua de sa lame enduite de Raiton, et alors que l’Uchiwa sortait un kunai de sa manche pour l’embrocher, il fut projeté en l’air par un Doton créé par Omoi. Sans le regarder dans les yeux, Karui envoya plusieurs grosses vagues de vent dans sa direction, que le nukenin annula avec la technique de la balsamine. Mais cachée dans le vent, une vague de foudre et de feu, envoyé par Samui et Omoi, manquèrent de s’écraser sur l’Uchiwa qui aurait été touché de plein fouet s’il n’avait pas fait exploser un clone aqueux qui dissipa les jutsus. Même s’ils ne l’avaient qu’effleuré, les trois collègues furent heureux de voir que la tactique de Cee consistant à leurs donner des informations par la pensée marchait. Itachi, lui, ne laissa rien paraitre et repartit immédiatement à l’attaque de la personne la plus proche de lui, à savoir Omoi. Le sabreur para facilement le coup de sabre de l’Uchiwa, mais à peine celui-ci l’eut-il bloqué qu’un second Itachi apparut derrière. Comprenant qu’il s’était fait avoir par un clone, Omoi recula mais fut quand même touché au flanc par le sabre du clone. Heureusement pour lui, les deux kunoichi vinrent à sa rescousse, mais ne pas pouvoir le regarder en face réduisait leurs mouvements, et Itachi eut le temps d’envoyer son clone aqueux exploser devant elles. Les deux femmes durent reculer précipitamment, et Samui ne se rendit pas tout de suite compte que le vrai Uchiwa, profitant de la vapeur dégagée, s’était rendu devant elle. Bloquant comme elle pouvait les coups de sabre, la kunoichi réussit, malgré les nombreuses coupures, à lâcher un parchemin explosif qui força Itachi à reculer. Cette fois-ci, ce fut Karui qui était juste derrière le nukenin, qui chercha à lui trancher le cou, mais au dernier moment, l’Uchiwa se baissa, le sauvant de la décapitation, et envoya son coude dans le ventre de la jeune femme, lui coupant le souffle, avant de l’envoyer vers l’arrière d’un coup de pied. L’Uchiwa se pencha vers la jeune femme, et la força à le regarder dans les yeux, son Sharingan activé. Ses deux amis ne l’entendirent pas de cette oreille, mais alors qu’ils se rapprochaient pour aller l’aider, Tobi surgit du sol pour leurs barrer le chemin. -Lequel d’entre vous est le chef d’équipe ? -Il s’agit de Cee-san, répondit Karui sous l’emprise du Genjutsu d’Itachi, l’homme qui se tient en retrait. Dès qu’il repéra de qui il s’agissait, l’Uchiwa lui donna un coup dans la nuque, lui faisant perdre connaissance. -Vous ne la tuez pas Itachi-kun ? -Du moment que le leader est éliminé, les autres seront disqualifiés. Sur ce, il lança plusieurs shurikens en direction du duo. Les deux jounins en repoussèrent la plupart, mais le fait de ne pas pouvoir regarder en face était très gênant, ce qui leur valut plusieurs coupures. A peine eurent-ils repoussés les projectiles qu’Itachi fut en face d’eux. Le nukenin leur donna à chacun un coup de pied, les repoussant de plusieurs mètres, et alors qu’ils se préparaient à encaisser une nouvelle attaque, il ne se passa rien. -*Dépêchez-vous, se fit entendre la voix de Cee dans leurs têtes, il vient par ici !* Se rendant compte de leurs stupidités, les deux shinobis lancèrent chacun leurs jutsus le plus rapide, une vague de foudre pour Omoi et un aigle de flamme pour Samui. Mais quand les deux attaques étaient sur le point rentrer en contact avec l’Uchiwa, Tobi surgit de nouveau du néant et absorba les deux jutsus. Ainsi Itachi fut seul devant Cee qui, pour se défendre, lança plusieurs parchemins explosifs que le nukenin trancha avant l’explosion. Il enchaîna avec un Raiton classique qu’Itachi esquiva sans mal, puis un Suiton que l’Uchiwa bloqua avec son katana, ne lui causant que quelques coupures. Celui-ci se rapprochant de plus en plus, Cee sut qu’il ne pourrait rien faire. -J’abandonne ! Le shinobi des nuages avait hurlé juste avant qu’Itachi ne lui transperce le crane, s’arrêtant à quelques centimètres de son visage. -Quoi que je fasse, j’aurais perdu de toute façon, alors autant survivre. Samui, Omoi, je suis désolé. Les deux shinobis refusèrent ces excuses, disant que le protéger était de leur devoir, et pendant que Karui reprenait ses esprits, un clone de Max apparut devant les shinobis des nuages. -Bien, vous êtes tous disqualifiés, je vous prie donc de me suivre en direction du bateau ! Une fois partis, Itachi put expliquer à Tobi comment il comptait rejoindre le haut du pic rocheux, et ainsi trouver la clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tu ne me laisse même pas le temps de commenter l'autre chapitre espèce de pastèque même pas mure ! D'un côté que dire ? Naga Den et Heike se snt bien occupé de notre amie Hydra, même si ce ne fut pas aisée, en tout cas très beau combat que tu nous a offert. La scène Ondo et Kakuzu c'est comme ça dans ma tête Ondo : Bon je suis désolé je t'ai empêcher de capturer Kakashi, pour me faire pardonner je t'offres l'utilisateur de mokutons, soyons amsi Kakazu-san Kakazu : Mouais... Chat rattrape pas l'autre, mais je devrais bien en tirer quelques fortes sommes, soyons amis Ondo ! Pour le dernier chapitre, c'est une belle résistance de la team Kumo par contre je suis déçu de voir que ce soit simplement Cee le chef, j'aurais vraiment misé sur Bee, car là ça veut dire que lui aussi va devoir partir et c'est dommage. Même si du coup il va comprendre le mensonge de Foene. J'ai quand même cru que Cee aller être tué . C'est une belle résistance es quatre contre l'Uchiwa et l'Uchiwa², donc toujours ça de pris pour un bon chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tu ne me laisse même pas le temps de commenter l'autre chapitre espèce de pastèque même pas mure ! Je suis un monstre. D'un côté que dire ? Naga Den et Heike se snt bien occupé de notre amie Hydra, même si ce ne fut pas aisée, en tout cas très beau combat que tu nous a offert. Merci, j'ai aimé l'écrire. La scène Ondo et Kakuzu c'est comme ça dans ma tête Ondo : Bon je suis désolé je t'ai empêcher de capturer Kakashi, pour me faire pardonner je t'offres l'utilisateur de mokutons, soyons amsi Kakazu-san Kakazu : Mouais... Chat rattrape pas l'autre, mais je devrais bien en tirer quelques fortes sommes, soyons amis Ondo ! C'est à peu près ça. Pour le dernier chapitre, c'est une belle résistance de la team Kumo par contre je suis déçu de voir que ce soit simplement Cee le chef, j'aurais vraiment misé sur Bee, car là ça veut dire que lui aussi va devoir partir et c'est dommage. C'était dit en début d'arc que ça serait ça, Bee étant trop imprévisible (et débile) pour ce rôle. Même si du coup il va comprendre le mensonge de Foene. J'ai quand même cru que Cee aller être tué . C'est une belle résistance es quatre contre l'Uchiwa et l'Uchiwa², donc toujours ça de pris pour un bon chapitre. Yes, il va savoir. Je garde le secret pour sa réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ouais, mais comme j'ai autant de mémoire que Bee est sérieux et que je n'aime pas Cee, j'avais volontairement oublié ce détail Mais je me vengerais, sauf si la réaction est vraiment géniale *-* genre décapitation de Foene /SBAF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Chapitre centré sur le duo Uchiwa . Itachi et Tobi sont dans la zone enneigé du tournoi, ces derniers tombent sur la team Kumo. Je trouve qu'ils se sont bien défendus même si je me dis que Itachi ne se battait pas à fond surtout que Tobi ne faisait que le guignol aussi, ça m'étonne aussi que tu n'as pas fait Itachi mettre ses adversaires dans un genjutsu via ses shurikens. Il y aurait eu un no match . Cependant la team Cee a su se défendre assez bien, se battre contre Itachi même en groupe n'est pas chose facile, vu l'handicape. J'attends la suite, Kakashi semble près du but pour avoir la clé, mais un ennemi plus coriace surgira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ouais, mais comme j'ai autant de mémoire que Bee est sérieux et que je n'aime pas Cee, j'avais volontairement oublié ce détail Il ne faut pas dire ça voyons, c'est méchant pour ce pauvre Bee. Mais je me vengerais, sauf si la réaction est vraiment géniale *-* genre décapitation de Foene /SBAF/ Tu veux me voir décapité... :'( @Kyojin Chapitre centré sur le duo Uchiwa . Oui, sauf que Tobi fait pas grand chose. Itachi et Tobi sont dans la zone enneigé du tournoi, ces derniers tombent sur la team Kumo. Je trouve qu'ils se sont bien défendus même si je me dis que Itachi ne se battait pas à fond surtout que Tobi ne faisait que le guignol aussi, ça m'étonne aussi que tu n'as pas fait Itachi mettre ses adversaires dans un genjutsu via ses shurikens. Il y aurait eu un no match . Oui, si Itachi y va à fond dès le début, il y a no-match, mais je voulais donner un bon niveau aux quatre autres, et Itachi voulait aussi s’économiser pour la capture de la clé. Cependant la team Cee a su se défendre assez bien, se battre contre Itachi même en groupe n'est pas chose facile, vu l'handicape. QU'est-ce que je disais. J'attends la suite, Kakashi semble près du but pour avoir la clé, mais un ennemi plus coriace surgira ? Tu voulais dire Itachi non ? Ce ne serait pas drôle si tout était simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Face à Itachi c'était perdu d'avance Le combat était vraiment bien fait, très rythmé. Perso, je m'attendais à ce que tu place un genjutsu autre que par le visuel comme quand Itachi affrontait Kakashi, Chiyo Sakura et Naruto dans le manga, mais en fait non. C'est pas plus mal. Je confirme qu'on a vraiment l'impression que personne peut dépasser l'Akatsuki ici, je ne vois vraiment pas comment le tournoi peut leur échapper. Ils ont deux gars très intelligent (Itachi, Kakuzu), Tobi(et non Obito) intelligent aussi. Et tous sont puissants en fait. Bref, le tournoi est fini, Akatsuki vainqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés