Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story

Foene
 Share

Messages recommandés

Bien, on continue du côté de l'Akatsuki avec l'équipe spéciale chasse à la clé. Surement qu'ils vont réussir à l'obtenir (avec Tobi le bonhomme au jutsu spacio temporel c'est presque gagné 9_9)

Itachi a été presque irréprochable, il aurait été s'il avait usé de plus de forces et de chakra, mais pour lui qui n'en a pas tellement, il a joué l'économie. Le résultat est cependant satisfaisant.

J'ai bien aimé les éléments que tu as donné aux shinobis des nuages : Karui a la foudre et le vent, je ne m'attendais pas à deux affinités, Omoi la foudre (logique) et Samui le feu.

Kumo est disqualifié donc Bee aussi ?? C'est terrible pour lui, enfin je pense qu'il s'en fiche un peu. ^^ C'est un dangereux ninja en moins !

• Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@bloody

Bien, on continue du côté de l'Akatsuki avec l'équipe spéciale chasse à la clé. Surement qu'ils vont réussir à l'obtenir (avec Tobi le bonhomme au jutsu spacio temporel c'est presque gagné 9_9)

C'est vrai que son jutsu est vraiment pratique pour ça. Mais qui sait. 9_9

Itachi a été presque irréprochable, il aurait été s'il avait usé de plus de forces et de chakra, mais pour lui qui n'en a pas tellement, il a joué l'économie. Le résultat est cependant satisfaisant.

Vu ce qu'il se prépare après, il lui faudra de quoi lutter. ;D

J'ai bien aimé les éléments que tu as donné aux shinobis des nuages : Karui a la foudre et le vent, je ne m'attendais pas à deux affinités, Omoi la foudre (logique) et Samui le feu.

Il y a aussi la terre pour Omoi et la foudre pour Samui.

Kumo est disqualifié donc Bee aussi ?? C'est terrible pour lui, enfin je pense qu'il s'en fiche un peu. ^^ C'est un dangereux ninja en moins !

Et ça fait une bonne exuse pour éliminer un des plus dangereux participants. ;D

@Magiic Mind (je suis en train de lire ta fic, j'espère la ratrapper sans perdre trop de temps)

Face à Itachi c'était perdu d'avance 9_9

:P

Le combat était vraiment bien fait, très rythmé. Perso, je m'attendais à ce que tu place un genjutsu autre que par le visuel comme quand Itachi affrontait Kakashi, Chiyo Sakura et Naruto dans le manga, mais en fait non. C'est pas plus mal.

Je suis content que ça ait plus, j'avais un peu peur de poser trop de "difficultés" à GodItachi. :D

Je confirme qu'on a vraiment l'impression que personne peut dépasser l'Akatsuki ici, je ne vois vraiment pas comment le tournoi peut leur échapper. Ils ont deux gars très intelligent (Itachi, Kakuzu), Tobi(et non Obito) intelligent aussi.  Et tous sont puissants en fait. Bref, le tournoi est fini, Akatsuki vainqueur  ;D

Faut pas mettre la charrue avant les bœufs, il y en a d'autre d'équipe puissante (Yuki, Oto), même si c'est vrai que l'Akatsuki a ses chances.

Heureusement qu’ils ont pas échangés Zetsu par Pain. :P

Faut pas mettre la charrue avant les bœufs, il y en a d'autre d'équipe puissante (Yuki, Oto), même si c'est vrai que l'Akatsuki a ses chances.

Heureusement qu’ils ont pas échangés Zetsu par Pain.

Oui c'est sur mais rien que quand je vois l'équipe de l'AKA je vois pas de points faible !

Si il y avait eu Pein, ça ferait longtemps que l'île serait sous l'eau.

(je suis en train de lire ta fic, j'espère la ratrapper sans perdre trop de temps)

C'est cool ! Si tu rattrape Kaname c'est déjà pas mal  ;D

Chapitre 61 : La dernière clé

Itachi invoqua un corbeau sur lequel il utilisa son Sharingan.

L’oiseau s’envola ainsi vers le haut du pic rocheux, qui, du haut de ses trente-mètres était difficilement abordable pour les deux Akatsukiens.

Quand le volatile atteignit le sommet, il découvrit la clé, posée au milieu d’un cercle de dix-centimètres de diamètres, recouverte par une fine couche de neige.

Le corbeau l’attrapa dans son bec, et redescendit, pour finalement déposer sa capture dans la main de son maître avant de disparaître.

-Finalement c’était facile, hein Itachi-kun ? On va pouvoir rentrer au camp avec les autres ?

L’Uchiwa ne répondit pas, trouvant la tâche bien trop simple pour être terminée.

-Tobi, dit-il à l’homme masqué qui gesticulait dans tous les sens, prend la clé et redescend de la montagne, avec ton pouvoir tu y seras plus vite que moi. Si tu as un souci, reviens me voir.

Sans lui laisser le temps de répliquer, l’Uchiwa lui posa la clé dans la main et se fit demi-tour en courant.

Si jamais il avait attendu quelques secondes de plus, Itachi aurait été réduit en cendre par les flammes qui vinrent s’écraser sur le pic rocheux, et tout ce qui se trouvait aux alentours.

Une créature qui fit immédiatement penser à un dragon à Itachi, volait en rase-motte en poussant des cris stridents.

Elle avait des ailes grises assez fines de plusieurs mètres qui semblaient être en mauvais état, des écailles verdâtres qui recouvraient la totalité de son corps à l’exception de sa tête, dont les yeux jaunes semblaient lancer des éclairs.

La créature ressemblait beaucoup à ce qu’Itachi avait lu dans le guide donné par Max, la plus puissante créature de rang S, Wyren.

Celle-ci rattrapait facilement Itachi qui, malgré sa vitesse, ne pouvait devancer les ailes de la créature.

Quand elle fut au-dessus du nukenin, elle cracha une boule de feu de deux fois la taille de celles crées par l’Uchiwa, qui l’aurait réduit en cendre si il ne s’était défendu à l’aide de clones aqueux.

Cela ne stoppa pas la créature qui continua sa descente de la montagne, mais fut tout à coup stoppée par une nuée de corbeau qu’Itachi avait fait apparaitre, intrigué de voir la réaction de la Wyren face à un Genjutsu.

Celle-ci ne se fit pas attendre, elle ouvrit grand la gueule, de laquelle sortirent des éclairs qui désintégrèrent les corbeaux, brisant du même coup l’illusion.

Une fois que ce fut fait, Itachi s’attendait à devoir affronter la créature, mais celle-ci l’ignora totalement et partit au pied de la montagne.

Deux minutes plus tard, Tobi se matérialisa à côté de l’Uchiwa, visiblement surexcité.

-Itachi-kun, je t’attendais en bas quand tout à coup, un mini-dragon est apparu et a tenté de me faire cuire à coup de boules de feu et d’éclair !

-Je sais, il semble que Wyren suive la clé et son porteur, à savoir toi.

-Quoi ? Mais comment on va faire pour rejoindre les autres avec cette chose qui nous colle aux fesses ?

_______________________________________________________________________________________________________________

Max était extrêmement satisfait du déroulement de son tournoi.

Certes les évènements se déroulaient un peu plus vite que prévu, et la présence de l’équipe Suna malgré la mort de leur leader était étrange, mais cela ne gâchait en rien la joie de l’organisateur.

De plus, la dernière des trois créatures de rang S était rentrée dans la course, celle qu’il considérait comme la plus puissante et à qui il avait confié la garde de la dernière clé.

Il était certain que celle-ci était la plus compliquée à obtenir, la chance et la persévérance, pourtant nécessaires pour obtenir les deux autres, ne serviraient à rien contre la Wyren, gardienne impitoyable qui ne s’arrêterait pas avant la mort du porteur de la clé.

Il fallait dire que ses trois monstres étaient particulièrement redoutables, chacun dotés de cellules de Biju, Sanbi pour Hydra, Gobi pour Belizar, et Shichibi pour Wyren.

_______________________________________________________________________________________________________________

Itachi et Tobi étaient cachés entre deux rochers, attendant le retour de Wyren.

Cette fois-ci, le grand frère de Sasuke avait mis au point un stratagème pour mettre HS le rang S pendant un bon bout de temps.

Quand celle-ci apparut, poussant son cri strident, elle se précipita vers les deux nukenins à une vitesse impressionnante, guidée par l’énergie de la clé.

Cependant, elle ne trouva rien à l’endroit où les deux Uchiwa se tenaient précédemment, et alors qu’elle se retournait, les deux shinobis réapparurent, sortant de la dimension de Tobi, qui tenait Itachi à la taille.

Celui-ci lança la plus puissante boule de feu suprême qu’il put créer, mais Wyren eut le temps de se retourner, les flammes se heurtant à ses écailles.

Elle tenta de les griller à l’aide de ses éclairs, mais les deux compagnons disparurent aussi vite qu’ils étaient apparus, pour réapparaitre sur un rocher.

-Itachi-kun, tu es certain que c’est une bonne idée ?

-Contente-toi juste de nous faire disparaitre au bon moment. répondit Itachi en ouvrant son œil droit. Mangekyou Sharingan, Amaterasu !

Ressentant immédiatement le danger, Wyren cracha plusieurs boules de feu qui retardèrent d’un instant l’impact avec les flammes noires, ce qui lui laissa le temps de pencher la tête, la lumière céleste heurtant ainsi les écailles présentes sur le haut de son crâne, qui malgré la puissance du jutsu ne brûlèrent pas.

Continuant sa course, elle s’écrasa une fois de plus sur un rocher inhabité.

Profitant de son répit, elle éjecta comme des missiles les écailles ayant subi le jutsu d’Itachi, brisant ce qu’elles rencontraient sans aucun problème.

C’est à ce moment que Tobi réapparut au-dessus de la créature et largua tous les parchemins en¿¿ sa possession.

Cela ne mit pas une seconde Wyren en danger, qui les repoussa d’un simple coup d’aile qui souleva une bourrasque, les explosifs s’activant ainsi bien loin d’elle.

Dans la dimension de Kamui, Itachi était à genoux et se tenait fortement l’œil droit duquel coulait du sang.

-*La situation est très compliquée, pensa l’Uchiwa mal en point, je n’arrive pas à la toucher, même la lumière céleste est inutile. Susanô aussi ne servira à rien, elle est bien trop rapide, et elle se tient trop loin pour que je me serve de Tsukyomi. Je ne vois qu’une dernière manière d’y arriver…* Tobi, dit-il à l’homme masqué qui venait de réapparaitre, j’ai besoin de toi pour une dernière chose.

Quand les deux shinobis se re-matérialisèrent, Wyren, visiblement mécontente de ne pas trouver la clé, avait créé un véritable orage, des éclairs parcourant le ciel accompagnés d’une pluie battante.

Les Akatsukiens attirèrent tout de suite l’attention du rang S, qui, prudente, lança plusieurs bourrasques vers les deux nukenins, qu’Itachi contra facilement à l’aide de ses Katons.

Furieuse, elle envoya des boules de feu, des éclairs, et même des écailles, mais le duo d’Uchiwa contra toutes les offensives.

Perdant son sang-froid, elle finit par se ruer elle-même vers ses cibles, se protégeant au préalable le visage à l’aide des écailles de son crâne.

-Elle arrive Itachi-kun, j’espère que tu ne vas pas te rater.

Mais l’Uchiwa ne l’écoutait pas, toute sa concentration était destinée à la créature qui fonçait sur eux.

Il restait cents-mètres avant l’impact.

Cinquante-mètres.

Vingt-mètres.

Dix-mètres.

Cinq-mètres.

Trois-mètres.

Un-mètre…

-WRRRRRRRRYYYYYYYY !!!

Wyren avait ouvert la gueule en grand afin d’être certaine de sentir ses proies se faire écraser par ses dents, et poussa un cri effrayant à faire fuir Hydra à l’instant où elle refermait ses mâchoires.

Mais elle ne sentit jamais le gout des deux Uchiwa.

Les flammes noires commençaient à dévorer son visage qui n’était pas protégé par les écailles.

Wyren hurlait de douleur, ce cogna le crâne contre la montagne, mais cela ne changea rien, la lumière céleste continuant à la ravager.

Malgré la réactivité exemplaire de Tobi, Itachi avait été durement touché, les longues dents du rang S ayant déjà pénétré ses flancs malgré la protection de l’exosquelette de Susanô.

Si l’homme masqué avait mis une seconde de plus à les dématérialiser, l’Uchiwa serait mort sur le coup.

Cependant, cette fois Wyren était bien hors d’état de nuire, ce qui laissait tout le temps à Itachi de se reposer le temps que son collègue le ramène à leur campement.

Un chapitre fort plaisant !

Notre duo Uchiwa finissent par faire face à la menace dont il fallait s'y attendre et ce n'est pas n'importe quoi, mais la troisième et dernière créature de rang S, un dragon au nom de Wyren, les dragons c'est la classe 8).

J'aime bien la façon dont elle se bat avec ses éclairs, ses bourrasques et ses boules de feu, même le Katon d'Itachi ne fait pas le poids. Ce dernier aurait laisser sa peau sans l'aide de Tobi avec son pouvoir de téléportation, et leur coopération a très bien porté leur fruits couplés à l'intelligence d'Itachi 8).

Wiren is owned pour le moment :P, on le reverra ou pas :P. Le clin d'oeil à Jojo Bizarre Adventure est bien trouvé :P.

On apprend aussi une grosse info chacune de ces trois créatures ont eu des gênes de démons différents. Mais une question se soulève, comment Max a t'il pu s'attribuer le sang de ces démons ? C'est une question qui a son importance...

Mais j'ai hâte de voir la tête de l’arbitre, quand il verra que son Wyren est déjà OUT :P.

Un chapitre fort plaisant !

Et qui a eut du mal à arriver ! ;D

Entre le clavier qui a rendu l'âme et World qui a planté, j'ai crut que j'y arriverais jamais.

Notre duo Uchiwa finissent par faire face à la menace dont il fallait s'y attendre et ce n'est pas n'importe quoi, mais la troisième et dernière créature de rang S, un dragon au nom de Wyren, les dragons c'est la classe 8) .

Pas exactement un dragon, les dragons sont plus gros et plus lent, leurs ailes sot plus grosses et donc moins rapide, et comment ça que tout le monde se fiche de mon explication ?

J'aime bien la façon dont elle se bat avec ses éclairs, ses bourrasques et ses boules de feu, même le Katon d'Itachi ne fait pas le poids. Ce dernier aurait laisser sa peau sans l'aide de Tobi avec son pouvoir de téléportation, et leur coopération a très bien porté leur fruits couplés à l'intelligence d'Itachi 8) .

C'est là qu'on voit le niveau des rangs S, sans un énorme niveau, ou une bonne aide, c'est presque mort.

D'ailleurs je vient de remarquer que ceux qui ont vaincu les trois rangs S sont les trois plus puissants participants, Bee, Heiké, et Itachi. ;D

Wiren is owned pour le moment :P , on le reverra ou pas :P . Le clin d'oeil à Jojo Bizarre Adventure est bien trouvé :P .

Après tout, le nom de Wyren provient du cultissime cri de Dio, je ne pouvais pas ne pas le mettre. 8)

On apprend aussi une grosse info chacune de ces trois créatures ont eu des gênes de démons différents. Mais une question se soulève, comment Max a t'il pu s'attribuer le sang de ces démons ? C'est une question qui a son importance...

Comment j'ai hâte d'écrire plus sur Max. Ce mec est super important. 8)

Mais j'ai hâte de voir la tête de l’arbitre, quand il verra que son Wyren est déjà OUT :P .

D'un côté, en voyant Belizar dressé, et Hydra mort, il pouvait deviner que Wyren était mal barré. :P

Par contre, Itachi a bien morflé au passage, là où Bee et Heiké s'en sont sortit pas trop mal (même si Den a perdu un bras).

C'est bien la première fois que je vois Itachi être blessé sans le vouloir  ;D

Le combat était plus dur que ce que je croyais. Je me disais que comme l'akatsuki est doué dans la capture des jinchuuriki sans trop de problèmes, face à Itachi et Tobi Wyren n'avait aucune chance mais elle était plus redoutable que prévu cette créature. N'empêche elle possède pas mal de combinaison à son actif.

Son visage aura été son point faible.

Bon c'est bon ils ont la clé !

Je préfère attendre la suite pour juger, mais si je ne me trompe pas :

Suna à une clé

Le groupe d'Heike a une clé

Akatsuki a une clé

Donc déjà deux " mauvais " groupes sur trois ça surprend, même si rien n'est terminé, mais ça sent également venir à plein nez le fait qu'Ebizô soit toujours en vie, malgré ce qui s'est passé durant la combat :/

Par contre sinon le chapitre est vraiment bon lui et la dernière des créatures S aura été jusqu'au bout de sa puissance en parvenant à atteindre Itachi malgré son Susanô, bien fait ça :D

C'est bien la première fois que je vois Itachi être blessé sans le vouloir  ;D

Il faut une première fois pour tout. ;D

Le combat était plus dur que ce que je croyais. Je me disais que comme l'akatsuki est doué dans la capture des jinchuuriki sans trop de problèmes, face à Itachi et Tobi Wyren n'avait aucune chance mais elle était plus redoutable que prévu cette créature. N'empêche elle possède pas mal de combinaison à son actif.

Si j'ai bien conté : attaque de feu, de foudre, de vent, grande vitesse, écailles presque indestructible, écailles "lance-missile", et de gros réflexes.

C'est vrai qu'elle gère. :D

Son visage aura été son point faible.

*Prend la voix d'Itachi* Toute technique à un point faible...

Je préfère attendre la suite pour juger, mais si je ne me trompe pas :

Suna à une clé

Le groupe d'Heike a une clé

Akatsuki a une clé

Presque ça, la clé du groupe d'Heiké est celle qu'il a piqué à Ebiso.

La dernière clé est en possession du duo Foene/Bee.

Donc déjà deux " mauvais " groupes sur trois ça surprend, même si rien n'est terminé, mais ça sent également venir à plein nez le fait qu'Ebizô soit toujours en vie, malgré ce qui s'est passé durant la combat :/

D'un côté, Max lui même considère Ebiso comme mort. Alors, survie du vieux ou pas ? 8)

Par contre sinon le chapitre est vraiment bon lui et la dernière des créatures S aura été jusqu'au bout de sa puissance en parvenant à atteindre Itachi malgré son Susanô, bien fait ça :D

Tient, un anti-Itachi, c'est rare de nos jours. :D

Ah voui pas faux, un instant j'avais pensé Foene à Suna, alors qu'il est à Iwa, j'me fais vieux T.T

Du coup ça fait Iwa & Yuki & Akatsuki, à voir de toute façon tant que ce n'est pas terminé, on est pas à l'abri d'une surprise.

Ce n'est pas que je ne sois pas fan d'Itachi, mais tout comme Minato, le fait qu'il soit à ce point déifier sur le forum, fais que le personnage me parait moins agréable ^^

C'est super, on découvre cette dernière créature de rang S. A son tour, Wyren échoue. Mais je sens, que ce tournoi a un autre but pour Max, parce que je ne vois pas l'intérêt qu'il a de l'avoir mis en place. Il voulait certainement tester ses bébés face à la crème du monde shinobis, et ainsi voir les défauts à palier sur ces monstres issus des bijus. J'apprécie que tu nous ais précisé de quels bijus ils proviennent.  ;)

Wyren a été tenace, et Itachi en a bavé. Tobi était le mieux à même d'être le porteur de clé. Il peut se transporter n'importe où et facilement en plus. Je trouve qu'ils auraient pu isoler la créature draconique en l'envoyant toute seule dans la dimension du Kamui... Bon après le problème n'aurait pas été réglé, mais juste mis en attente. Mais je suppose que c'est dans tes plans que Max récupère les corps de ses inventions génétiques.

Itachi est toujours aussi fort, bravo pour ce qu'il a fait. Le repos est largement mérité !

Je suis impardonnable. Mettre tant de temps à commenter alors que tu est toujours rapide à commenter mes chapitres !!

Je vais donc revenir sur les deux derniers chapitre.

Le combat Itachi vs Karui/Omoi/Samui/Cee est plaisant. Ils montre un assez bon niveau, car ne pas se faire OS par Itachi, c'est preuve d'un bon niveau, même si ce dernier n'est pas à fond.

Ils ont un travail d'équipe plutôt efficace et combattent assez intelligemment !

La dernière bête de rang S est vraiment coriace ! Itachi et Tobi on combattu intelligemment en combinant leur pouvoirs et en sont venus à bout.

J'ai hâte d'en savoir plus sur Max, il m'intrigue !

Et l'histoire avec Ebizo est bizarre....D'ici que tu nous sorte que celui qui as affronté Heiki n'était qu'un clone ou un truc du genre ! ;D

Vivement la suite.

Ce n'est pas que je ne sois pas fan d'Itachi, mais tout comme Minato, le fait qu'il soit à ce point déifier sur le forum, fais que le personnage me parait moins agréable ^^

+1 Exactement. ;)

C'est super, on découvre cette dernière créature de rang S. A son tour, Wyren échoue. Mais je sens, que ce tournoi a un autre but pour Max, parce que je ne vois pas l'intérêt qu'il a de l'avoir mis en place. Il voulait certainement tester ses bébés face à la crème du monde shinobis, et ainsi voir les défauts à palier sur ces monstres issus des bijus.

En effet, Max tenait à voir les performances de ses rangs S, mais il y a évidement autre chose derrière (sinon c'est trot simple 9_9 ).

J'apprécie que tu nous ais précisé de quels bijus ils proviennent.  ;)

Pour ça je ne me suis pas foulé, j'ai fait :

Hydra => créature amphibie => Sanbi

Belizar => grosse créature terrestre => Gobi

Wyren => vole => Shischibi

Wyren a été tenace, et Itachi en a bavé. Tobi était le mieux à même d'être le porteur de clé. Il peut se transporter n'importe où et facilement en plus.

Après, seul il aurait été dans de beau draps, à ne pas avoir de jutsus pouvant le vaincre, même chose pour Itachi.

Heureusement qu'ils étaient à deux...

Je trouve qu'ils auraient pu isoler la créature draconique en l'envoyant toute seule dans la dimension du Kamui... Bon après le problème n'aurait pas été réglé, mais juste mis en attente.

Exacte, c'est pour ça qu'il ont agis de cette manière. ;)

Mais je suppose que c'est dans tes plans que Max récupère les corps de ses inventions génétiques.

Qui sait... 9_9

Itachi est toujours aussi fort, bravo pour ce qu'il a fait. Le repos est largement mérité !

Ça me fait rire quand je connais la suite. ;D

Je suis impardonnable. Mettre tant de temps à commenter alors que tu est toujours rapide à commenter mes chapitres !!

Mais non, du moment que tu ne commente pas tout les dix chapitres, il y a pas de problèmes. ;D

Le combat Itachi vs Karui/Omoi/Samui/Cee est plaisant. Ils montre un assez bon niveau, car ne pas se faire OS par Itachi, c'est preuve d'un bon niveau, même si ce dernier n'est pas à fond.

Ils ont un travail d'équipe plutôt efficace et combattent assez intelligemment !

Il fallait bien qu'ils aient l'occasion de briller avant d'être éliminer.

Et comme tu dis, durer autant de temps contre Itachi, c'est preuve d'un bon niveau. 8)

La dernière bête de rang S est vraiment coriace ! Itachi et Tobi on combattu intelligemment en combinant leur pouvoirs et en sont venus à bout.

Les trois rangs S sont de vrai monstres, accessible uniquement à l'élite du monde shinobi. 8)

J'ai hâte d'en savoir plus sur Max, il m'intrigue !

Normal, c'est l'effet recherché. ;D8)

Et l'histoire avec Ebizo est bizarre....D'ici que tu nous sorte que celui qui as affronté Heiki n'était qu'un clone ou un truc du genre ! ;D

Pour le coup ce serait lui qui aurait un niveau énorme. ;D

Vivement la suite.

Je vais essayer d'en sortir un tout les deux jours jusqu'à mon départ en vacance. ;)

+1 Exactement. ;)

+2 Itachi qui était mon deuxième préféré est passé à la fin de mon top 10.

Par contre Minato, jamais aimé. :P

Prochain chapitre : Chapitre 62 : La menace de l’Akatsuki

Chapitre 62 : La menace de l'Akatsuki

Au bout de plusieurs heures, alors que le soleil se couchait doucement, les membres de la team Konoha, aidés de Tsuki, avaient fini par éliminer les très nombreuses créatures qui les avaient attaqués.

D’un Rasengan, Naruto acheva le dernier singe géant qui bloquait le passage, puis se dépêcha de rejoindre Fû.

-Maintenant qu’on en a fini, on peut aller rejoindre Kakashi-senseï ?

La jeune femme soupira devant l’obstination du blond.

Elle lui réexpliqua pour la millième fois qu’aller à un endroit où des monstres aussi puissants que des Bijus, comme celui qu’ils avaient aperçu plus tôt, ou des shinobis capables de les vaincre n’aideraient en rien les deux jounins.

-Alors on va partir sans rien faire pour eux ?

-Je n’ai pas dit ça, répondit Fû en souriant légèrement, simplement, plutôt que d’aller se jeter dans la gueule du loup, nous utiliserons d’autre moyen. Comme par exemple, la graine que le manieur de Mokuton nous a donnée avant de partir.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Kira était totalement épuisée.

Elle courrait sans s’arrêter depuis le début de la journée, et elle sentait que les quelques forces qui lui restaient étaient sur le point de disparaitre.

Si jamais la jeune fille rencontrait un adversaire, elle n’aurait pas la force de se défendre.

La kunoichi de Suna était entrée depuis une petite heure dans la forêt au centre de l’île, et depuis, elle ressentait un profond malaise, comme si des créatures abominables l’entouraient et attendaient qu’elle s’arrête pour la dévorer.

Mais alors qu’elle allait sortir d’un bosquet d’arbres pour arriver dans une zone plus dégagée, une main l’attrapa à la taille et la plaqua au sol, tandis qu’une autre se posa sur sa bouche, l’empêchant de faire du bruit.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ondo et Kakuzu s’étaient installés à un petit kilomètre de la grotte dans laquelle ils avaient affronté Hydra, au cœur de la forêt.

Les deux nukenins avaient monté une petite tente où ils avaient placé le corps de Yamato, toujours inconscient, et en attendant Itachi et Tobi que Zetsu était parti chercher, la jeune femme avait fait du feu pour faire cuire quelques lapins qu’elle avait capturés.

Alors que Kakuzu était assis contre un arbre à rechercher le visage de l’Anbu dans son Bingo Boox, la native de Taki ressentit plusieurs puissants chakras se rapprocher assez vite de leur position.

Quelques secondes plus tard, le groupe de Fû, guidé par Tsuki dont les capacités sensitives couplées à la graine que Yamato leur avait fait avaler lui avaient permis de le localiser.

Dès qu’il vit la position de l’Anbu, et reconnut les deux shinobis comme les membres de l’équipe d’Itachi, Naruto, dont les yeux étaient devenus rouge, chargea vers eux, mais se fit écraser contre un arbre, propulsé par un coup de pied d’Ondo.

Celui-ci se releva rapidement, prêt à repartir à l’attaque, mais en fut empêché par Fû qui s’était placée devant lui.

Il faillit lui ordonner de s’écarter quand il remarqua que sa compagne regardait bizarrement celle qui l’avait frappé, et qu’elles se ressemblaient énormément.

Alors qu’Ondo allait prendre la parole, elle fut interrompue par Kakuzu qui s’était levé et se tenait à côté de sa collègue.

-Bien, on a donc deux jinchurikis qui se sont rassemblés au même endroit pour venir se jeter dans nos bras. Tu préfères te charger de leur capture, ou éliminer ceux qui sont avec eux.

Pour toute réponse, Ondo lui envoya son poing droit dans la joue, qui aurait été bien esquintée si Kakuzu ne s’était pas recouvert de sa peau de fer.

-Je t’ai prévenu, murmura la nukenin le regard noir malgré le sang qui coulait de sa main, si jamais tu touches à ma sœur, je te tue.

-Très bien, et que vas-tu faire ? M’attaquer, pour ensuite t’enfuir avec tes nouveaux amis ? Tu penses pouvoir être assez forte pour m’éliminer avant qu’Itachi revienne ? Tu imagines pouvoir t’en sortir en trahissant l’Akatsuki ?

-Je ne vous trahis pas, répondit Ondo en se retournant pour faire face aux groupe de Fû, vous pouvez faire ce que vous voulez des autres, ça m’est égal.

-Attendez, hurla Naruto qui ne comprenait rien à la situation, comment ça deux jinchurikis ? Et c’est quoi cette histoire de sœur ?

Kakuzu ne dit rien, regardant si sa collègue allait répondre, et quand il comprit qu’elle ne dirait rien, il prit la parole en avançant.

-Tout simplement que vous allez tous mourir ici.

Le blond allait se jeter sur l’homme masqué quand une nouvelle fois, Fû s’interposa.

-Nee-san, pourquoi es-tu avec eux ? Ce sont eux qui ont organisée une guerre civile dans notre village, eux qui ont failli me tuer ? Pourquoi es-tu partie pour les rejoindre, pourquoi, cria-t-elle les larmes aux yeux, as-tu déserté après avoir tué notre mère ?

Ondo ne répondit pas, le visage sombre, les yeux cachés par ses cheveux, sa sœur put cependant voir qu’elle se mordait la lèvre au point que quelques gouttes de sang perlaient.

-Bien, conclut Kakuzu, maintenant que c’est réglé, je vais pourvoir vous éliminer.

A peine eut-il finit sa phrase que Tsuki envoya plusieurs armes de glace vers l’homme aux masques qui encaissa sans broncher.

Cependant, il fut immédiatement face à Naruto qui lui envoya un Rasengan dans le ventre tandis que son clone lançait plusieurs parchemins.

Cela fut encore une fois inutile contre l’Akatsukien qui envoya voler l’Uzumaki et sa réplique d’un simple coup de poing.

Pendant ce temps, Fû lança une vague de lumière sur Kakuzu, qui, ayant été témoin il y a peu de la puissance du Keiton, jugea préférable d’esquiver.

Cette fois-ci, il voulut élever le niveau, et sortit son masque Raiton le temps de lancer un éclair vers ses opposants, mais quand la lumière qui suivit son jutsu fut passée, il constata que son attaque avait été sans effet.

En effet, Kanketsu avait utilisé son Kekai Genkai afin d’absorber l’élément foudre, et désormais rapide comme l’éclair, il fonça sur Kakuzu et lui envoya un coup de pied dans le visage.

Cependant, son attaque manquait de force, et l’homme masqué, qui n’avait rien sentit, donna un coup de poing dans le ventre du genin, qui, sur le coup perdit son enveloppe de foudre, avant de l’envoyer s’écraser plusieurs mètres plus loin d’un coup de pied.

Le nukenin dut ensuite faire face à Fû qui l’attaquait au corps à corps, secondée par les attaques à distances de Tsuki.

Heureusement pour lui, Kakuzu avait d’assez bons reflexes pour suivre la vitesse de Fû, et il réussit à l’attraper à la jambe avec ses fils pour la lancer vers sa camarade de Kiri.

Il voulut aller en finir avec ces gamins, quand il sentit que quelque chose bloquait ses pieds.

En effet, des racines particulièrement solides lui entravaient les jambes, et en tournant la tête, il vit Yamato, qui avait réussi à briser ses liens, debout adossé contre un arbre.

Et alors qu’il ne pouvait pas esquiver, Naruto, entouré du chakra de Kyubi, secondé d’un clone, apparut devant l’homme masqué.

-Odama Rasengan !

Le bras droit du nukenin fut arraché sous la force de l’attaque, et retomba plusieurs mètres plus loin.

La fierté que Naruto éprouvait d’avoir pu toucher gravement son adversaire fut rapidement remplacée par une vive douleur, les fils sortant du corps de Kakuzu agrippant l’Uzumaki avant de la plaquer au sol, puis un puissant coup de poing dans le ventre lui fit perdre connaissance.

Tandis que les fils commençaient à entraver les pieds et les jambes de Naruto, l’homme masqué brisa les liens qui le bloquaient.

-Salle gamine, cria-t-il en direction d’Ondo qui regardait la scène le regard sombre, ramasse mon bras, je me le grefferai plus tard. Avant, je vais m’arranger pour faire particulièrement souffrir ces sales gosses !

A peine eut-il finit de parler qu’il se trouva devant Tsuki qui fut propulsée dans les airs par le coup de poing de Kakuzu,

Une fois sur ses pieds, elle créa trois clones aqueux qui se ruèrent sur l’homme masqué, mais ils ne purent rien faire contre les fils du nukenin qui les explosa en quelques secondes.

Plusieurs d’entre-deux s’accrochèrent à elle et l’attirèrent vers Kakuzu qui lui coupa le souffle à l’aide d’un coup de genou dans le ventre, avant de lui placer son coude gauche dans le dos, lui brisant plusieurs côtes.

En voyant avec quelle facilité il avait vaincu la jeune Yuki, Fû et Kanketsu comprirent qu’ils n’avaient absolument aucune chance contre l’Akatsukien.

Yamato voulut aller à la rescousse de ses subalternes, mais à peine eut-il fait deux pas qu’un des sabres d’Ondo se planta dans son torse.

-Toi, tu ne bouges pas. ordonna la jeune femme d’un ton étonnamment calme.

Tandis que l’Anbu tombait lourdement en se tenant la poitrine et en criant de douleur, Ondo reporta son attention sur son collègue, prête à intervenir.

Celui-ci allait attaquer les deux derniers shinobis encore debout quand Kanketsu lança plusieurs kunais sur Kakuzu.

Celui-ci les stoppa avec son bras gauche, mais soudain, les parchemins cachés dessus explosèrent, soulevant un nuage de poussière.

Cela fut sans effet sur l’homme masqué, mais augmenta encore plus sa colère, et déterminé à anéantir les deux gamins, il sortit les masques Katon et Futon qui se préparèrent à lancer leurs attaques.

-Arrête ça Kakuzu !

La voix qui se fit entendre suffit à stopper l’action du nukenin, alors qu’Ondo était sur le point de bondir sur l’homme masqué.

Itachi, Tobi, et Zetsu venaient d’arriver, l’Uchiwa secondé par l’homme-plante, ses blessures n’étant toujours pas totalement guéries.

-Si tu avais lancé ton attaque, reprit Itachi, tu aurais risqué de tuer la jinchuriki. Tobi, ajouta-t-il à l’attention de l’homme masqué, va chercher Kyubi.

Celui-ci se mit immédiatement en route, et se prépara à absorber l’Uzumaki qui commençait à peine à reprendre conscience.

Mais alors qu’il allait se faire avoir, un crayon enduit de Raiton passa à quelques centimètres de Tobi qui recula précipitamment afin de ne pas se faire trouer le crâne.

-Hey man ; tu crois que je vais rester à regarder ; quand des copains Jinchurikis ; se font avoir par l’Akatsuki ?

Bee, ainsi que Foene qui soutenait Kira, étaient sortis de leurs cachettes dans les arbres pour secourir Naruto.

Très bon chapitre. L'action continue !

Le groupe de Fû finit par tomber sur le duo Kakuzu et Ondo, et ils ne s'y attendaient pas. J'ai bien aimé la situation dans laquelle se trouve Ondo et la façon dont elle se bat contre ses émotions face à sa sœur. Tôt ou tard elle devra faire un choix cornélien...Et il faudra bien réfléchir.

Que dire du combat qui était très intense et sans temps mort, Kakuzu est pris de tout part mais malgré cela, il gère tous ses assaillants à lui sans problème. Yamato prend très cher, c'est pas cool pour lui.

Itachi and co sont arrivés à temps car Naruto a eu la vie sauve grâce à ce dernier, mais aussi à celle de Bee et Foene 8). Moi qui réfléchissait sur l'agresseur de Kira, bah ce n'est plus la peine.

Bref j'attends la suite, un gros clash est sur le point de commencer :-P.

Moi j'aime pas Tenzô donc ça ne me dérange pas qu'il se fasse à chaque fois avoir, bien au contraire.

Il n'y avais pas de meilleur moment pour la rencontre des soeurs vu que les trois clés sont trouvées. Néanmoins, un instant dans ce chapitre j'ai cru que c'était edoEbizô qui avait assommé Kira, mais non. Sympa le bref combat contre le duo de l'Aka et l'arrivée de Bee, bien que surprenant également que Max n'a toujours pas fait signe à notre ami de Kumo.

Par contre Tsuki en danger, le vrai Asaki va venir mettre des baffes et régler les soucis *-*

Encore une fois c'est remarquablement bien écrit.

Ce qui est bien dans e tournoi c'est qu'il a plusieurs équipes de plusieurs personnages. Déjà que le nombre est conséquent, tu fais séparer les membres des équipes ce qui donne au final des rebondissements qui restent imprévisibles. Pour le coup par exemple, je n'imaginais vraiment pas que Kira s'était fait arrêter par Bee et Foene.

Le combat est relativement équilibré je trouve, ils ont réussit à arracher un membre de Kakuzu tandis que ses adversaires sont toujours intactes. Quand même je trouve Konoha vraiment faibles, même plus faibles que Suna. Entre Yamato, Kakashi et Naruto qui glandent rien. C'est Tsuki et Fû qui font tout le boulot.

Bon là il va y avoir du grabuge entre Kakuzu, Itachi, Tobi, Zetsu, Ondo vs Konoha, Taki, Bee, Foene et Kira même si le dernier cité est faible physiquement.

Est-ce qu'il va y avoir un combat ? Je vois bien Itachi dire de battre en retraite.

@Kyojin

Très bon chapitre. L'action continue !

Merci. :)

Le groupe de Fû finit par tomber sur le duo Kakuzu et Ondo, et ils ne s'y attendaient pas. J'ai bien aimé la situation dans laquelle se trouve Ondo et la façon dont elle se bat contre ses émotions face à sa sœur. Tôt ou tard elle devra faire un choix cornélien...Et il faudra bien réfléchir.

Dans tout les cas elle fera le mauvais choix, pour elle et pour Fû. J'aime ce genre de situation. 8)

Que dire du combat qui était très intense et sans temps mort, Kakuzu est pris de tout part mais malgré cela, il gère tous ses assaillants à lui sans problème. Yamato prend très cher, c'est pas cool pour lui.

Pauvre Yamato, il est le seul à se faire a se faire avoir par Ondo, la seul qui ne leurs veut pas de mal. ;D

Quand à Kakuzu, il gère. 8)

Itachi and co sont arrivés à temps car Naruto a eu la vie sauve grâce à ce dernier, mais aussi à celle de Bee et Foene . Moi qui réfléchissait sur l'agresseur de Kira, bah ce n'est plus la peine.

Il fallait beaucoup de réflexion pour découvrir l'agresseur de Kira, ou lire le chapitre en entier. :P

Bref j'attends la suite, un gros clash est sur le point de commencer :-P.

Pour le clash, je promet de faire de mon mieux. 9_9

@Jiraya

Moi j'aime pas Tenzô donc ça ne me dérange pas qu'il se fasse à chaque fois avoir, bien au contraire.

Tu sera exaucé. ;D

Il n'y avais pas de meilleur moment pour la rencontre des soeurs vu que les trois clés sont trouvées.

En plus, on rentre dans la fasse final de l'arc, si ce n'était pas maintenant c'était jamais.

Néanmoins, un instant dans ce chapitre j'ai cru que c'était edoEbizô qui avait assommé Kira, mais non.

Au moins le suspens ne vous aura pas submergé trop longtemps. ;D

Sympa le bref combat contre le duo de l'Aka et l'arrivée de Bee, bien que surprenant également que Max n'a toujours pas fait signe à notre ami de Kumo.

Just as planned. 8)En fait j'expliquerais la raison au prochain chapitre.

Par contre Tsuki en danger, le vrai Asaki va venir mettre des baffes et régler les soucis *-*

Il est tellement fort qu'après avoir explosé la team Aka, il ira se faire Bee, Heiké, une armé de monstre de rang S, et finira avec Pein en se préparant le café. :P

@Magiic Mind

Encore une fois c'est remarquablement bien écrit.

Ça me fait plaisirs, c'est je trouve mon plus gros problème avec les descriptions. :P

Ce qui est bien dans e tournoi c'est qu'il a plusieurs équipes de plusieurs personnages. Déjà que le nombre est conséquent, tu fais séparer les membres des équipes ce qui donne au final des rebondissements qui restent imprévisibles. Pour le coup par exemple, je n'imaginais vraiment pas que Kira s'était fait arrêter par Bee et Foene.

C'est vrai qu'avec 45 participants il y a de quoi faire.

Les rebondissements ou trucs imprévisibles ajoutes un plus à l'intrigue, même si certains sont prévisible en fait. Par exemple, Bee et Foene étaient dans la forêt depuis un bout de temps, leurs présence n'est donc pas si surprenante. :P

Le combat est relativement équilibré je trouve, ils ont réussit à arracher un membre de Kakuzu tandis que ses adversaires sont toujours intactes.

Après il y va pas à fond, s'il voulait Naruto et Tsuki étaient tous les deux morts, et il achevait au moins Kanketsu sans l'intervention d'Itachi, sans parler de Yamato qui ne pouvait pas faire grand chose. ;D

Quand même je trouve Konoha vraiment faibles, même plus faibles que Suna. Entre Yamato, Kakashi et Naruto qui glandent rien. C'est Tsuki et Fû qui font tout le boulot.

T'es dur avec Naruto, c'est quand même lui qui pète le bras de Kakuzu. Yamato vient de se réveiller et se fait avoir en traître, et Kakashi n'est pas là.

Par contre, je te concède qu'ils sont loin d'être la meilleur équipe. 9_9

Bon là il va y avoir du grabuge entre Kakuzu, Itachi, Tobi, Zetsu, Ondo vs Konoha, Taki, Bee, Foene et Kira même si le dernier cité est faible physiquement.

Une bonne mêlée générale où tout le monde meurt !!! :D8)

Est-ce qu'il va y avoir un combat ? Je vois bien Itachi dire de battre en retraite.

Abandonner trois jinchurikis ou bien y aller et perdre des hommes ?

La réponse au prochain chapitre.

Tu t'en sors très bien, les phases de combat m'ont vachement plu.

Naruto et Fû... et les autres tombent vite sur le duo akatsukien. C'est à mon plus grand plaisir car déjà les soeurs de Taki se voient sans qu'il n'y ait d'échanges. Tu nous donnes des éléments sur l'histoire de ces demoiselles. On savait à peu près qu'Ondo avait quitté Taki suite la mort de ninjas de leur clan, de leur famille. Elle a donc été accusé à la place de Rigo. Je me demande juste comment l'Akatsuki et Rigo auraient pu s'associer dans cette affaire du village de Taki... Là où les intentions d'Ondo sont camouflées, c'est son intégration dans l'Akatsuki. Sait-elle plus de choses que Fû ? L'akatsuki ne serait pas derrière la guerre civile ? Ou bien a-t-elle volontairement rejoins l'organisme à la manière d'Itachi, pour détruire le groupe de l'intérieur ? Je me doute qu'après sa désertion, elle a été chahuté entre divers villages en temps qu'espion. Tu nous a parlé de Kiri, et je crois aussi d'Iwa... Etait-elle dans l'Akatsuki à cette époque ?

Yamato n'est pas à enterré tout de suite (quoique...), son intervention a encore entravé Kakuzu héhé !

Je me suis demandé à propos de kanketsu, quel est son kekkai genkai qui contre le raiton ? J'ai dû zapper un passage qui doit remonter.

Je voyais bien Foene croiser le chemin de Kira, bien sûr Bee était de la partie.

Maintenant avec autant de ninjas dans un lieu précis, soit ça peut s'envenimer soit les plus réfléchis calmeront le jeu.

Dans tout les cas elle fera le mauvais choix, pour elle et pour Fû. J'aime ce genre de situation. 8)

J'en ai pas parlé de la relation Ondo et Fû mais je pense que les deux vont crever. Ondo va surement défendre sa soeur lors d'une attaque d'un membre de son organisation.

T'es dur avec Naruto, c'est quand même lui qui pète le bras de Kakuzu.

Naruto next-gen m'a déçu dans le manga. Et là même si Naruto démembre Kakuzu, c'est grâce à Yamato qu'il a pu le toucher. Esprit d'équipe oui, mais il reste bien en retrait face à la puissance de ses compagnons.

d'ailleurs, tant que j'y pense. Comme tu fais une fanfic sur l'aka mais sur l'ensemble des ninjas de Naruto contrairement un peu à Bloody. Est ce que par l'interméiaire de Orochimaru tu vas faire revenir des personnages surpuissants et décdés du genre les Kages (non vu dans le manga) ou encore le Croc Blanc de Konoha ?

@bloody

Tu t'en sors très bien, les phases de combat m'ont vachement plu.

Ça me fait plaisirs. :)

Naruto et Fû... et les autres tombent vite sur le duo akatsukien. C'est à mon plus grand plaisir car déjà les soeurs de Taki se voient sans qu'il n'y ait d'échanges. Tu nous donnes des éléments sur l'histoire de ces demoiselles.

Pourquoi "sans qu"il y est d'échange" (simple curiosité) ?

On savait à peu près qu'Ondo avait quitté Taki suite la mort de ninjas de leur clan, de leur famille. Elle a donc été accusé à la place de Rigo. Je me demande juste comment l'Akatsuki et Rigo auraient pu s'associer dans cette affaire du village de Taki... Là où les intentions d'Ondo sont camouflées, c'est son intégration dans l'Akatsuki. Sait-elle plus de choses que Fû ? L'akatsuki ne serait pas derrière la guerre civile ?

Pour ce qu'elle sait de plus que Fû, il y a la vérité sur le meurtre de sa mère (ou une partie en tout cas), et les objectifs global de l'Aka.

Par contre pour la guerre civil, il s'agit de celle qui a commencé au début de ma fic, et qui a contraint Fû à s'enfuir vers Konoha.

Ou bien a-t-elle volontairement rejoins l'organisme à la manière d'Itachi, pour détruire le groupe de l'intérieur ? Je me doute qu'après sa désertion, elle a été chahuté entre divers villages en temps qu'espion. Tu nous a parlé de Kiri, et je crois aussi d'Iwa... Etait-elle dans l'Akatsuki à cette époque ?

Elle a été à Suna aussi.

Pour son intégration dans l'Aka, c'est là encore au début, elle se cachait dans un bidonville et Kisame est venu pour la recruter (mais c'est normal que tu es zappé, j'était passé vite là-dessus).

Yamato n'est pas à enterré tout de suite (quoique...), son intervention a encore entravé Kakuzu héhé !

Pour l'instant, il est juste en train de se vider de son sang. Ça va. :P

Je me suis demandé à propos de kanketsu, quel est son kekkai genkai qui contre le raiton ? J'ai dû zapper un passage qui doit remonter.

C'est décrit dans mes 2 premiers chapitres (ça date assez^^). Son Kekai Genkai lui permet d’absorber un (ou plusieurs s'il le maîtrise très bien) éléments qui rentre en contact avec lui.

Par exemple si on lui lance dessus une boule de feu et qu'il active son KG pour le feu, son corps va devenir en feu et il aura ses propriétés physique (brûle pour le feu, va vite pour la foudre,tranche pour le vent...).

Je voyais bien Foene croiser le chemin de Kira, bien sûr Bee était de la partie.

Sans Bee ils auraient tout de suite moins de chance. :P

Maintenant avec autant de ninjas dans un lieu précis, soit ça peut s'envenimer soit les plus réfléchis calmeront le jeu.

Ou bien les deux. Ou rien. 9_9

@Magiic Mind

J'en ai pas parlé de la relation Ondo et Fû mais je pense que les deux vont crever. Ondo va surement défendre sa soeur lors d'une attaque d'un membre de son organisation.

Tu veux dire plus tard dans la fic, ou durant la rencontre actuel (dans tout les cas réponse demain).

Naruto next-gen m'a déçu dans le manga. Et là même si Naruto démembre Kakuzu, c'est grâce à Yamato qu'il a pu le toucher. Esprit d'équipe oui, mais il reste bien en retrait face à la puissance de ses compagnons.

C'est vrai que vu comme ça... :-X

Après, à part Bee, aucun d'entre eux n'aurait une chance contre Kakuzu donc bon (ce qui est loin d'être honteux)...

d'ailleurs, tant que j'y pense. Comme tu fais une fanfic sur l'aka mais sur l'ensemble des ninjas de Naruto contrairement un peu à Bloody. Est ce que par l'interméiaire de Orochimaru tu vas faire revenir des personnages surpuissants et décdés du genre les Kages (non vu dans le manga) ou encore le Croc Blanc de Konoha ?

Oui, je compte faire intervenir les Kages des générations passées et certaines autres légendes.

Par contre, pourquoi Orochimaru ? Il n'a pas le monopole des résurrections... 9_9

Ça me fait plaisirs. :)Pourquoi "sans qu"il y est d'échange" (simple curiosité) ?

La communication est bloquée par Ondo, elle ne veut rien dire face aux interrogations de sa soeur. Donc ouais il n'y a pas eu d'échanges dans ce chapitre.

Par contre pour la guerre civil, il s'agit de celle qui a commencé au début de ma fic, et qui a contraint Fû à s'enfuir vers Konoha.

Oh là là ! J'avais oublié que Pain et Konan étaient intervenus lors d'une guerre civile.

Son Kekai Genkai lui permet d’absorber un (ou plusieurs s'il le maîtrise très bien) éléments qui rentre en contact avec lui.

Par exemple si on lui lance dessus une boule de feu et qu'il active son KG pour le feu, son corps va devenir en feu et il aura ses propriétés physique (brûle pour le feu, va vite pour la foudre,tranche pour le vent...).

Ah oui son corps s'adapte à l'élément qu'il absorbe... C'est vrai je me souviens de son grand père avec le combat contre Itachi !

Chapitre 63 : Sabreur VS Sabreur

Deux heures plus tôt

Le clone de Max était apparu en face de Bee à l’instant même où, bien au nord, Cee avait abandonné.

En le voyant, Foene comprit tout de suite qu’il annonçait l’élimination du rappeur, en effet ça ne pouvait être pour lui puisqu’il était le capitaine de son équipe, et le tournoi ne pouvait être fini puisqu’ils possédaient une clé.

Cependant, il ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur en pensant que son aventure avec le jinchuriki allait prendre fin.

-Bien, annonça en souriant le clone, je suis désolé d’interrompre votre moment de détente, mais je suis au regret de vous annoncer l’élimination de l’équipe Kumo. Vous allez devoir me suivre, dit-il à Bee, nous retournons aux bateaux. Comme vous êtes disqualifié, veuillez lâcher la clé qui se trouve dans votre poche, ou pour aller plus vite, donnez là au shinobi d’Iwa.

-Le shinobi d’Iwa ?

-Et bien oui, lui, dit Max en désignant Foene, vous ignoriez qu’il était d’Iwa ?

Le jinchuriki se tourna vers le jounin qui n’osait le regarda dans les yeux.

-Je suis vraiment désolé Bee-san, articula difficilement le jeune homme qui le pensait sincèrement, je ne savais pas quoi faire, alors je vous ai menti.

Après plusieurs secondes, il se retourna vers Max.

-Si je refuse de vous suivre, il se passe quoi ?

-Dans ce cas, nous ne vous attendrions pas pour quitter l’île, et vous devrez vous débrouiller seul pour survivre, vous deviendriez un indésirable. Et évident, même en atteignant l’orbe, vous ne gagneriez rien. Mais pour cela, il faudrait que vous vous attaquiez à un autre candidat.

Dès que l’organisateur eut fini de parler, Bee se tourna et envoya une droite à Foene qui fit un vol plané sur une dizaine de mètres.

-Très bien, dit calmement Max qui avait été surpris pendant quelques secondes avant de disparaître, c’est vous qui voyez.

Une fois qu’il fut partit, il se dirigea vers Foene et l’aida à se lever.

-Bee-san, pourquoi avez-vous fait ça ?

-Ecoute mon pote ; je m’en fiche que tu sois d’Iwa ; maintenant que je suis hors-course ; c’est toi que je veux voir gagner, ton mensonge appartient au passé ; alors crois-moi je vais t’aider !

Foene avait beau retourner la situation dans tous les sens, ça s’annonçait très mal.

Il avait stoppé Kira car il avait peur que le kunoichi les fasse repérer, mais il n’avait pas pu empêcher Bee de porter secours à ses « camarades jinchuriki ».

Mais à part lui, personne dans leur groupe n’avait le niveau pour se frotter seul à un membre de l’Akatsuki, pire encore, la plupart d’entre eux étaient en mauvais état.

Le blond était toujours retenu par les fils de l’homme aux masques, l’Anbu était gravement blessé, la kunoichi de Kiri était évanouie, Kira était épuisée, et le gamin ne semblait pas en meilleurs condition, ce qui laissait en bon état lui-même, Bee, et la kunoichi aux cheveux verts.

S’ils devaient se battre, Bee pourrait sûrement vaincre n’importe lequel d’entre eux, et le fait que la fille soit une jinchuriki augmentait leurs chances, mais contre cinq adversaires aussi dangereux, les chances de survies pour le reste du groupe étaient particulièrement faibles.

De son côté, Itachi ne pensait pas que lancer le combat était une bonne idée.

Tous d’abord, même s’ils étaient tous assez forts pour affronter un Biju, combattre les trois plus puissants d’entre eux étaient particulièrement risqué, et il n’était pas certain de pouvoir les prendre vivant.

Ensuite, si le but principal de l’organisation était la capture des Bijus, ici il s’agissait de remporter le tournoi, et non de perdre la plupart des membres de l’équipe.

Jugeant qu’il ne risquait rien, Itachi activa son Sharingan.

-Je vous propose un marché, déclara l’Uchiwa, en échange de la clé que tu possèdes, annonça-t-il en montrant Foene, nous vous laissons partir.

Cette proposition choqua tout le monde, y compris les membres de l’Akatsuki.

-Mais, protesta Tobi, on n’est pas sensé capturer les Bijus en priorité ?

-Si nous faisons ça, nombre d’entre nous mourrons. Actuellement, notre mission est de gagner ce tournoi.

Foene réfléchit plusieurs secondes, et après avoir regardé Bee qui lui fit un grand sourire, et malgré les hurlements de Yamato qui leur hurlait de s’enfuir sans rien donner, il accepta.

Le jounin, accompagné de près par Bee, s’avança et sortit la clé de sa poche, tandis que Tobi, sur ordre d’Itachi, allait la récupérer.

Mais à l’instant où l’échange allait avoir lieux, des bourgeons se mirent à fleurir autour des membres de l’Akatsuki, suivis rapidement par des branches d’une taille gigantesque.

-Je ne peux pas vous laisser faire, hurla Yamato dont le corps était en train de se recouvrir de fleurs, même si je dois en mourir !

-Poussez-vous ! cria Itachi en comprenant ce que voulez faire l’Anbu.

Tous à coup, les fleurs présentes autour des membres de l’Akatsuki s explosèrent une à une, provoquant une réaction en chaine qui dévasta tout sur son passage.

Tobi s’était dématérialisé, ce qui permit à Bee et Foene de reculer précipitamment pour ne pas être emporté par la déflagration, tandis que Fû emportait Naruto et Tsuki à l’abri grâce à ses ailes, et que Kanketsu se protégeait grâce à son Kekai Genkai.

Quand l’explosion fut finie, les sept shinobis étaient déjà loin.

Il fallut cependant attendre un petit temps que tout le monde reprenne conscience.

-Maintenant que tout le monde est OK, déclara Foene, il faut décider ce qu’on va faire. Si on reste là, on risque d’être attaqué par l’Akatsuki, il faudrait mieux qu’on reste ensemble pour pouvoir se défendre. Si tout le monde est d’accord, poursuivit-il après quelques secondes où personne ne le contredit, il faudrait qu’on décide où aller.

-Je pense avoir pensé, intervint Tsuki,

A un lieu où nous pourrions aller

Dans la montagne sud, Asaki, secondé par Ao et Maze, était en train d’attendre le rapport de Tsuki qui devrait être arrivé depuis plusieurs heures.

De plus en plus inquiet, il fut tiré de ses pensées par Ao qui le prévint que cinq personnes arrivaient près de leur cachette.

-Cinq, il s’agit donc d’une équipe entière… Bien, venez avec moi, nous ne serons pas trop de trois pour les affronter.

Orochimaru vit rapidement arriver les shinobis de Kiri, ce qui le fit sourire de toutes ses dents.

-Bien, je suis ravi de voir l’homme de diamant se déplacer, je ne vous ai pas encore remercié pour les coups de l’autre fois.

Asaki pesta en voyant le serpent, déjà qu’il n’était pas certain de pouvoir le vaincre seul, en infériorité numérique, ce serait encore plus dur.

Mais son plus grand étonnement fut de voir Suigetsu, un ancien shinobi de Kiri disparu au cours d’une mission dans les rangs du Sanin.

-Il faut croire qu’Oto est plus attrayant que Kiri, déclara Orochimaru avec un rictus. Bien, Kabuto tu vas m’aider à affronter le manieur de diamant. Karin, tu vas seconder Sasuke contre le borgne. Quant à toi Suigetsu-kun, je te laisse t’occuper de ton ancien camarade.

Dès qu’il entendit cela, l’Hozuki se rua sur Maze et tenta de le frapper au visage qui esquiva et passa dans son dos.

-Tiens, déclara le petit frère de Mangetsu, ça fait un bail.

-Qu’est-ce que tu dis, demanda le sabreur au casque stéréo, je n’entends rien de ce que tu dis, si tu veux me parler, retourne-toi que je lise sur tes lèvres.

Suigetsu se retourna en jurant, détestant la personnalité de son camarade, et envoya plusieurs requins aqueux sur le disciple de Kushimaru.

-Mizu unagi* !

Maze cracha plusieurs anguilles qui contrèrent les attaques de Suigetsu.

Celui-ci tenta alors de revenir au corps à corps, mais fut intercepté par Nuibari que l’Hozuki esquiva.

Le sabreur profita de ce répit pour envoyer de nouvelle anguille sur son adversaire qui voulut les contrer avec ses requins, mais à sa grande surprise, ceux-ci explosèrent, et les anguilles de Maze le frappèrent, l’électrocutant en même temps.

En effet, le sabreur avait utilisé ses Denki unagi no suiyōeki**, mélange de Suiton et de Raiton, pour passer les requins de Suigetsu.

-Espèce d’enfoiré, cria l’Hozuki, depuis quand tu utilises le Raiton ?

-Je ne vois pas pourquoi je te le dirai, répondit Maze après avoir lu sur ses lèvres, il ne fallait pas disparaitre du village.

Sur ce, il envoya de nouvelles anguilles électriques sur Suigetsu qui fit plusieurs roulé-boulé pour esquiver, mais à peine fut-il remis debout que Nuibari lui barra le chemin.

Ne craignant rien grâce à son corps aqueux, l’Hozuki passa au travers, mais quand il eut traversé, il remarqua que des feuilles collées sur le sabre aiguille étaient passées avec lui.

Immédiatement, les parchemins explosèrent, pulvérisant le corps de Suigetsu, et soulevant au passage un grand nuage de poussière.

Maze avança, voulant vérifier si son adversaire était bien mort, quand plusieurs requins sortirent de la poussière, qu’il contra avec ses anguilles.

A ce moment, Suigetsu apparut derrière le sabreur, mais alors que le disciple de Kushimaru reculait, il fut soufflé par une explosion qui lui causa plusieurs brûlures.

Malgré la douleur, quand il fut remis sur ses jambes il envoya plusieurs anguilles électriques sur l’Hozuki, mais celles-ci éclatèrent en rencontrant Suigetsu.

Maze fut ébahi en voyant que celui-ci tenait dans ses mains Homatsu, tandis que Kabutowari était à moitié dans son corps aqueux.

-Alors, clama l’Hozuki au pied duquel se trouvait un parchemin d’invocation, on continue ?

Lexique :

Mizu unagi* : anguille aqueuse

Denki unagi no suiyōeki** : anguille électrique aqueuse

J'adore la réaction de Bee à l'annonce de Max et l’aveu de Foene, me^me si j'imagine Bee s'en sortir seul sur l'île s'il y était resté o/. Le reste du chapitre est bon aussi, même si je ne pensais pas que Foene allait céder si vite *-* (faut être suicidaire bon sang). Au moins Yamatomate aura brillé cette fois,ça change de ses deux ko =D. Puis le reste du chapitre, début du combat Asakiri vs Oto *-*.

Maze vs Suigetsu qui commence en douceur j'aime bien ^^.

Hâte de voir le Ao vs Sasukarin

Mais surtout la victoire le combat d'Asaki vs Oro & Kabuto.

Quand même, le Sannin qui a besoin de son amant élève pour potentiellement vaincre Asaki, c'est la classe 8)

Encore et oui encore un chapitre de haute volée !

Bee se fiche éperdument que Foene lui ait caché la vérité. ^^ Il est insouciant notre rappeur, mais il a bon coeur. Quand il a un ami, il ne le lâche pas !

Ce qu'il décide de faire pour Foene, est vraiment cool de sa part, un brave gars. ^^

De cette manière, la physionomie du tournoi peut changer.

Avec l'Akatsuki, c'est marrant comme quoi tout le monde les craint, et se ligue même s'ils viennent de villages différents. Mais c'est logique, c'est l'ennemi commun. Mon dieu, Yamato se sacrifie, il fait une bonne action au péril de sa vie. Tu lui auras donné une bonne fin, si en effet nous ne le revoyons plus.

Son dernier jutsu s'apparentait avec celui des spores de Hashirama, en moins impressionnant.

Les dégâts s'enchainent car avec le Kiri vs Oto, ça devrait être monumental !  8) Pouah !! Le choc Asaki vs Oro, ça va être mortel, mais l'ai peur pour l'utilisateur du Daiyaton face aux vicieux Kabuto et Oro. A propos de Maze, tout m'a plu son style, sa personnalité avec le fait qu'il soit sourd sous son casque. Ses anguilles sont un jutsu qui allie deux éléments, c'est parfaitement pensé en relation avec l'animal. ;) Bon, Suigetsu possède Homatsu et Kabutowari... j'ai pas envie qu'il batte Maze !!! :'(