Aller au contenu

Qui est Tobi (7ème : la révélation !!!)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Tobi face à Minato, tente 2-3 attaques puis fuit comme un lache, ça ressemble à Obito.

 

L'ancien Obito, pas celui qui va sauver Rin et qui est devenu un des shinobi qui a pu faire gagner la guerre avec la destruction du pont Kannabi.

Tobi utilise son jutsu avec intelligence (les chaines) et a bien ficelé sont plans pour avoir Kyuubi (éloigné Minato en utilisant Naruto, attendre le jour de l'accouchement, prendre contrôle de Kyuubi).

D'ailleurs quand on parle du niveau de Tobi on parle aussi du fait de contrôler Kyuubi, tous les Uchiwa ne pouvait pas le faire. C'est qu'au niveau de la technique de son sharingan qu'il est puissant. Je vois mal Obito qui en 1 ou 2 ans arrive à avoir un sharingan suffisamment puissant pour contrôler Kyuubi, plus les autres choses dont on discute depuis plusieurs topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autre raison pour laquelle je vois mal Obito=Tobi (en terme de pensée non pour le corps)

C'est qu'Obito est tellement ancré dans ses principes, je le vois mal faire ce que Tobi a fait...

Après si seulement le corps est utilisé pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi utilise son jutsu avec intelligence (les chaines) et a bien ficelé sont plans pour avoir Kyuubi (éloigné Minato en utilisant Naruto, attendre le jour de l'accouchement, prendre contrôle de Kyuubi).

D'ailleurs quand on parle du niveau de Tobi on parle aussi du fait de contrôler Kyuubi, tous les Uchiwa ne pouvait pas le faire. C'est qu'au niveau de la technique de son sharingan qu'il est puissant. Je vois mal Obito qui en 1 ou 2 ans arrive à avoir un sharingan suffisamment puissant pour contrôler Kyuubi, plus les autres choses dont on discute depuis plusieurs topic.

 

Naruto aussi passe de mode boulet au début à un mode stratègique depuis Pein, et cela en à peine 2 ans.

 

Pour la maitrise du Kyuubi avec le Sharingan, Sasuke en était pas loin après 2 ans d'entrainement quand il dompte Kyuubi.Sasuke a évolué de façon très brutale entre la First et Next Gen.

 

Je vois Obito avoir fait mieux que celui-ci surtout que si Tobi est Obito alors il avait le grand Madara a ces cotés pour le supervises et Madara est plus talentueux qu'Oro.

 

Autre raison pour laquelle je vois mal Obito=Tobi (en terme de pensée non pour le corps)

C'est qu'Obito est tellement ancré dans ses principes, je le vois mal faire ce que Tobi a fait...

Après si seulement le corps est utilisé pourquoi pas...

 

Ben dans ces principes, Obito dis vouloir anéntir le système shinobi lors de Kakashi Gaiden. La mort de Rin, Zetsu et Madara ont très bien pu assombrir les principes d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Obito qui en 1 ou 2 ans arrive à avoir un sharingan suffisamment puissant pour contrôler Kyuubi, plus les autres choses dont on discute depuis plusieurs topic.

Une fois éveillé au MS, n'importe quel Uchiha peut prétendre contrôler Kyuubi.

Itachi a bien eu le MS à 13 ans. Le MS on l'obtient après avoir assisté à la mort d'un proche. Obito aurait très bien pu l'obtenir lors de la mort de Rin.

A partir du moment où il a le MS, il a suffisamment de puissance pour contrôler Kyuubi et à la fois rivaliser avec le Yondaime.

 

J'ai l'impression qu'on ne se rend pas encore compte que Tobi est surtout très puissant grâce à son Dojutsu.

A part le Uchiha Kaenji et un Kuchiyose (suffit de signer un contrat), il n'a rien montre d'extraordinaire en dehors de ses pouvoirs du Sharingan.

Si il est bon en Taijutsu, c'est parce que justement il peut se permettre d'attaquer même les mec qui peuvent le one shot avec un seul coup, car il sait qu'il est intouchable. Je suis sûr qu'il tient pas deux seconde face à Naruto RS ou Sennin. Même Tendou n'y arrivait pas à Kyuubi 6 tails.

 

Dernière chose, Obito s'est éveillé directement au Sharingan 2 tomoé, sans oublier que son Dojutsu est lié à celui de Kakashi.

Si Kakashi entraine son Dojutsu, il est possible que le Dojutsu d'Obito évolue en même temps.

Enfin bref, je ne pense pas qu'il faut 1 an à un Uchiha pour qu'il s'éveille au 3 tomoé alors que des son éveil au Sharingan, c'est direct 2 tomoé. Même Sasuke n'a pas fait ça...

 

 

Il n'y a donc vraiment rien de choquant à ce qu'il ait pu obtenir le MS, et donc contrôler Kyuubi et rivaliser avec Minato en 1 an.

Je suis d'accord qu'il y a soucis dans la chronologie, mais en terme de puissance, c'est logique, Obito est capable de rivaliser avec Minato, si il s'éveille au MS. Et en 1 an, y a rien de plus normal, je dirais même en quelques mois. Il avait déjà 2 tomoé lors de son éveil. Une fois en 3 tomoé, il voit Rin mourir, et hop : MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même du mal à croire qu'en 1 ans il ait acquit une telle maitrise du charigan, de plus il connait parfaitement le fonctionnement des sceaux des uzamaki, il est capable de contrôler kyubi sans aucun problème.

 

Si ce sont les gènes de hachirama qui lui ont permis d'accomplir toutes ces prouesses  ba dit donc bientôt il pourrons aguerrir le sida ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même du mal à croire qu'en 1 ans il ait acquit une telle maitrise du charigan, de plus il connait parfaitement le fonctionnement des sceaux des uzamaki, il est capable de contrôler kyubi sans aucun problème.

 

Sasuke aussi a quasiement maitrisé Kyuubi après 2 ans d'entrainement, Obito a fait ce qu'a fait Sasuke en mieux pour moi. Obito a du talent.

 

Et pour atteindre un telle maitrise du sharingan et des sceaux, il y avait Madara et Zetsu à ces cotés (zetsu connait beaucoup sur le monde shinobi).

 

Justement c'est un indice de plus, dans le combat qui va suivre, Tobi va devoir montrer son vrai potentiel, on verra bien s'il a plus de potentiel qu'Obito :)

 

Obito avait du potentiel même si il se considerait comme un raté. Il est devenu chuunin sans Sharingan. Il a éveillé son sharingan d'un coup avec 2 tomoe, même Sasuke n'a pas été capable d'une telle prouesse.

 

Tobi a du potentiel en combat et Obito en avait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même du mal à croire qu'en 1 ans il ait acquit une telle maitrise du charigan, de plus il connait parfaitement le fonctionnement des sceaux des uzamaki, il est capable de contrôler kyubi sans aucun problème.

 

Si ce sont les gènes de hachirama qui lui ont permis d'accomplir toutes ces prouesses  ba dit donc bientôt il pourrons aguerrir le sida

En même temps on est dans Naruto, et l'auteur ne fait que ça, sur-cheaté ses personnages même si ça n'a aucun sens, je trouve pas que ça soit le plus gênant dans la théorie Tobi = Obito, ce qui est gênant c'est plutôt qu'il se forge seul , ça c'est juste impossible, déjà pour la roche, ou le mentale, l'important c'est donc de savoir si c'est bien Madara qui lui a tout appris et encore une fois on revient au même problème. En fait le problème c'est le lien avec Madara.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Ben dans ces principes, Obito dis vouloir anéntir le système shinobi lors de Kakashi Gaiden. La mort de Rin, Zetsu et Madara ont très bien pu assombrir les principes d'Obito.

Interprétation de ta part. Obito ne veut pas anéantir le monde ninja. Il veut l'anéantir si les gens pensent qu'ils vaut mieux abandonner ses amis et respecter les règles ninja. Cela change tout, il n'a aucune vision néfaste du monde et rien ne laisse pensé qu'il puisse en vouloir au monde ninja. Son but est d'aider son prochain, c'est son nindo et il le défend. Même si Rin meurt vu son nindo va falloir qu'elle soit morte dans certaine condition comme par exemple les ninja de Konoha l'est abandonné pour qu'Obito veuille se venger de quelque chose.

A part la phrase "huile et eau" aucun autres propos d'Obito et de Tobi concorde. Ils n'ont pas la même vision ou alors beaucoup de ninja pense soit comme Tobi soit comme Obito. Donc trop large pour se faire une idée fondée.

 

Tobi a du potentiel en combat et Obito en avait aussi

Tobi est très fort mais pour l'instant dans le kakashi gaiden, Obito est décrit comme un ninja moyen et non prometteur. Tu interprètes les niveau du ninja mais il n'y a rien qui peut montrer qu'il est doué en un domaine que maitrise aujourd'hui Tobi.

 

@Archange

En fait le problème c'est le lien avec Madara.

C'est aussi ce que je pense. même une fois le masque tombé, on ne sera pas le font de l'histoire et qui est réellement Tobi. Ca peut bien se passer comme cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DracoInterprétation de ta part. Obito ne veut pas anéantir le monde ninja. Il veut l'anéantir si les gens pensent qu'ils vaut mieux abandonner ses amis et respecter les règles ninja. Cela change tout, il n'a aucune vision néfaste du monde et rien ne laisse pensé qu'il puisse en vouloir au monde ninja. Son but est d'aider son prochain, c'est son nindo et il le défend. Même si Rin meurt vu son nindo va falloir qu'elle soit morte dans certaine condition comme par exemple les ninja de Konoha l'est abandonné pour qu'Obito veuille se venger de quelque chose.

A part la phrase "huile et eau" aucun autres propos d'Obito et de Tobi concorde. Ils n'ont pas la même vision ou alors beaucoup de ninja pense soit comme Tobi soit comme Obito. Donc trop large pour se faire une idée fondée.

 

N'empêche, c'est assez explicite et j'ai déja dis que ces convictions ont pu subir des changement suites à la mort de Rin, ainsi qu'une certaine manipulation venant de Madara et Zetsu.

 

Le projet de Tobi ressemble n'empêche à ce qu'Obito a dis, pour Tobi ce monde est pourri, Obito trouvait que le système ninja est pourri vu que le système ninja et ces lois ne favorisent pas l'esprit d'equipe.

 

On ne peut pas dire que c'est une interprétation, c'est peut être un indice laissé par Kishi pour la suite, il ne faut pas juste s'arrêter aux mots quand il parle de l'esprit d'equipe. Il faut voir au dela et au dela on s'approche des convictions de Tobi.

 

Les nindos changent parfois, on ne peut pas rester sur les mêmes convictions (Jiraya a abandonné le fait de vouloir sauver Orochimaru).

 

Et parmis tous les suspects derrières Tobi, les convictions d'Obito se rapprochent plus que les autres de Tobi, il faut l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais madara est censé être mort depuis longtemps, avant les évènements de Kakashi gaiden donc lui et obito ne son pas censé se connaitre.

C'est vrai que l'auteur parle d'un lien entre tobi et madara mais pas entre madara et obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito trouvait que le système ninja est pourri vu que le système ninja et ces lois ne favorisent pas l'esprit d'equipe.

Obito ne voit pas le système ninja comme pourri. Il dit que si le monde ninja favorise les règles plus que l'aide à ses amis et bien il changera son monde. Même discours que Naruto avec Jiraya first gen. Si on aprt dans ton sens Naruto aurait pu aussi devenir comme Tobi alors ?

Désolé c'est bien une interprétation de ta part. Par cette seule phrase, on ne pas dire qu'Obito veulent se venger de quoi que se soit. Il veut être shinobi pour konoha et il est fier d'être un Uchiwa. Rien qui prouve qu'il veut contrôler le monde et tuer tous les uchiwas.

 

les convictions d'Obito se rapprochent plus que les autres de Tobi, il faut l'admettre.

Trouve moi les phrases qui montrerait qu'il prépare ou peut devenir un grand méchant ?

Parce que là je te mets les propos de nagato avec Jiraya, ca colle plus avec ce que dit Tobi. C'est juste que dans kakashi gaiden rien ne prouve qu'Obito peut changer où va changer.

Si tu trouves que les propos d'Obito vont dans le sens de Tobi. que dire de ceux de naruto à Jiraya dans la first gen ??

De plus où as tu vu qu'Obito était un ninja de talent dans un domaine connu ? Tout nous montres qu'il était moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du fait de pas tenir ses promesses, il demande à Naruto ce que ça lui ferait de pas tenir les promesses qu'il a faite à son maitre ou au 4eme. Apparemment Kakashi n'a pas tenu une promesse qu'il lui aurait faite et ça l'a gravement affecté rejetant les excuses et les prétextes que Kakashi a confessé devant le monument des mort.

Comme on pense tous à Obito, on devine qu'il s'agit de la promesse de protéger Rin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure d'avoire bien compris tes propos si je me trompe excuse moi

Mais je ne me souviens pas que Tobi ait parlé directement à Kakashi sur ce sujet. On voit effectivement kakashi qui se revoit devant la stèle mais cela ne veut pas dire que tobi vise kakashi en disant sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gen'

Oui mais il parle justement des nindos des maitres de Naruto, pas d'une promesse envers Sakura ou je ne sais quoi (peu importe)

En effet c'est plutôt un rapport avec la haine et ce que pensera les autres qui lui ont confié l'espoir si naruto échoue dans sa quête.

Toujours cette même histoire. Puis n'oublions pas que le plan de Tobi et madara est :

devenir le maitre du monde en gardant l'humanité sous sa tutelle dans un monde sans guerre, ni haine.

 

 

@Nerivingien

C'est clairement Kakashi qui est visé par ces paroles. Juste avant Tobi lui dit qu'il a que de la gueule et que dans les actes il était bidon..

Entre ça, il y a Naruto qui provoque Tobi. On peut aussi penser qu'il en a fini avec Kakashi et il passe au tour de naruto pour le déstabiliser et gagner un max de temps pour la résurection de Juubi. Après c'est une interprétation de la scène comme une autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu parles de ça mais Jiraya a toute sa vie essayer de stopper cette chaine de la haine qui s'entretient. Il n'a pas trouvé cette réponse et a "mandaté" Naruto pour cette mission.

Tobi demande a Naruto qu est ce que ces maitres penseraient de lui s'il les laissait tomber et qu est ce qu'il penserait de lui-même dans ce cas là.

Tobi veut créer un monde dans lequel les héros n'auraient pas besoin de trouver des excuses bidonnes devant les tombes (de ceux à qui ils n'ont pas tenu leur promesse).

 

C'est clairement Kakashi qui est visé par ces paroles. Juste avant Tobi lui dit qu'il a que de la gueule et que dans les actes il était bidon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est le lien avec Madara.

Le problème n'est pas ça, mais plutôt la date exact de sa mort. Je reste bloqué sur le Tobi long cheveux, et je me demande si il ne s'agit pas de Madara.

J'ai toujours pas réçu une explication convaincante à ce sujet. Le coiffeur ou la manière de tromper, je n'y crois pas. Rien que le masque et son Sharingan suffisent pour qu'il puisse prétendre être Madara. Tout le monde y a cru.

 

Madara connait Tobi, c'est certain, et je suis même sûr que c'est lui qui l'a formé.

Maintenant faut voir. Pour moi y a des choses pas assez clair et explicites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis toi même Sojobo :

 

Madara connait Tobi, c'est certain, et je suis même sûr que c'est lui qui l'a formé.

Maintenant faut voir. Pour moi y a des choses pas assez clair et explicites.

Tu écris noir sur blanc le problème mais non c'est pas ça le problème :o.

 

Le problème c'est bien de savoir le lien entre Tobi et Madara, a partir du moment ou l'ont comprend comme ils fur lié on sait.

 

Madara on ne sait pas quand il est mort, mais certaines choses porte à croire que Madara n'était pas vivant à l'époque d'Obito, et ça qu'on soit pour ou contre la théorie Tobi = Obito on peut difficilement le nier.

 

Edit : le plus troublant c'est que Madara n'ait pas l'air de savoir qui est Kushina entant que Jinkuriki, or si Obito a était forgé par Madara, Madara est alors le mieux placé pour savoir faire le lien et non pas qu'avec Mito.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Hey Hey

Merci d'avoir répondu  :) ! C'est vrai que c'est troublant ce que tu dis , avec le sceau maudit , j'avoue que j'y ais jamais fait gaffe et encore moins fait de rapprochement avec l'oeil de Zetsu ! C'est vrai que c'est une piste possible ( d'ailleurs la seule à ma connaissance pour expliquer l'oeil , parce qu'on connait le sharingan-byakugan-rinnegan mais apparemment personne n'a jamais entendu parler du dojutsu de Zetsu ) . Je prends en compte , et oui c'est vrai que je m'suis souvent posé la question , bien vu , comme t'peux l'voir c'est mon perso pref de Naruto et ce depuis l'début ^^

 

Pour Shishui je vois qu'on a tendance à l'oublier maintenant mais sa reste possible , le truc c'est que c'est un peu comme Obito y a le niveau temporel qui bloque mais on peut pas parler d'incohérence je pense , étant donné qu'on l'a pas vu mort ( on dit qu'il est mort ) , et que Kishi peut justifier tout sa même si sa risque d'être assez compliqué , mais elle est pas à exclure.. De toute façon quasiment toutes les théories ont leurs ombres à éclaircir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange

Le plus troublement c'est qu'il n'a pas l'air de connaitre Kushina, dans la tête de Madara il y a Mito, mais pas de Kushina alors que le plan de Madara c'est le plan oeil de lune, soit la cible de Madara et de Tobi = 

D'ailleurs on peut pensé que Tobi est en train de mettre une carotte à Madara. Tobi à l'air de s'être créé un corps pour acceuillir Juubi alors que Madara était le jin parfait si il avait pu être réssucité par la technique de Nagato.

 

@Zetsu noir

Tobi est quelqu'un que Madara connait bien , c'est pas un plan qu'on file à n'importe qui . Sauf que voilà , moi je me dis que Tobi pense pareil et différemment à la fois . J'pense que lui aussi il s'est senti trahi ( toute haine une origine ) et a du perdre des êtres chers ( comme Obito ) , mais je sais pas si t'es d'accord , Tobi doit avoir des raisons personnelles pour être de mèche avec Madara sur ce plan , parce que bon voilà pour accomplir sa faut pas simplement suivre les volontés de quelqu'un , faut avoir ses propres raisons . Donc pour moi il est clair que Tobi n'est pas juste l'executeur du plan de Madara mais bien le co-planificateur . Désolé je me suis un peu mélangé les pinceaux dans ce post . Et Madara semble ne pas trop s'inquiéter du fait que Tobi ne suive pas le plan.. Aurait il confiance en lui ? On pense tout de suite à Izuna .

Je suis un inconditionnel du perso de Shisui sous ce masque. Mais je connais toutes les critiques qui peuvent être apporté à ce personnage. Il est plus difficile 'imaginer un Shisui qu'un obito ou Izuna. Après je préfère les théories des forumeurs qui parle du frère de Madara et plus récemment de Kagami, je trouve qu'il y a des idées soulevés qui peuvent servir à d'autres persos. Mais tout comme toi je reste persuadé qu'on peut interpréter dès maintenant le fait que le pland oeil de la lune soit orchestré par Madara et non Tobi. Mais en ce moment on voit que Tobi prend les devants et que Madara ne semble pas trop savoir encore ce qui se passe réellement. Je trouve que es propos de kabuto vont dans ce sens...

 

Sinon pour Zetsu, je trouve que ce ninja fait trop pensé aau chakra yin yang. Après je dis ça à cause de ses couleurs qui n'en sont pas...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara on ne sait pas quand il est mort, mais certaines choses porte à croire que Madara n'était pas vivant à l'époque d'Obito, et ça qu'on soit pour ou contre la théorie Tobi = Obito on peut difficilement le nier.

 

Si on admet le fait que le Rinnegan de Nagato est bien une greffe de celui de Madara, alors il est effectivement impossible que ce dernier ait connu Obito, car il est mort peu après l'obtention du Rinnegan :

http://img15.hostingpics.net/pics/7684925015.jpg

Et Kishimoto a bien dit que Tobi et Madara se connaissaient.

 

La seule possibilité pour que Tobi soit Obito, et qu'Obito ait connu Madara, ce serait que le Rinnegan de Nagato ne soit pas une greffe.

Et ça me paraît improbable.

 

 

Edit : Et puis même si ce n'est pas une greffe, ça voudrait dire que Tobi et Madara auraient éveillé le Rinnegan en Nagato, ils auraient donc compris comment faire et auraient pu reproduire ça sur Madara.

 

Madara aurait acquis le Rinnegan peu après Nagato, et serait mort à cette période-là, avant de connaître Obito.

 

Même si je penche plus pour la première hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi face à Minato, tente 2-3 attaques puis fuit comme un lache, ça ressemble à Obito.

 

Je ne suis pas d'accord ...

Tobi veut se mesurer à Minato ! je le trouve même arrogant puisqu'il lui dit " tu mérites ton titre d'hokagé "

http://www.mangareader.net/93-55672-8/naruto/chapter-503.html

Sa seule option c'est de se barrer et fissa, Kyuubi n'est plus sous son control, et Minato lui a fait une véritable démonstration de vitesse.

 

D'ailleurs je me demande si Tobi ne serait, pourquoi pas impliqué dans les décès mystérieux du shodaime et nidaime, il les a connus puisqu'il dit "voir" le Shodaime en Naruto ?

http://www.mangareader.net/93-31099-14/naruto/chapter-462.html

 

Il connaissait Minato puisqu'il l'apelle par son prénom donc pour moi il pourraient être quasi de la même génération  (je pense toujours à Shishui^^)

http://www.mangareader.net/93-55203-3/naruto/chapter-501.html

Il connaissait les techniques de Minato (déjà analisées avec le sharingan ?) et avait anticipé !

http://www.mangareader.net/93-55203-4/naruto/chapter-501.html

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara on ne sait pas quand il est mort, mais certaines choses porte à croire que Madara n'était pas vivant à l'époque d'Obito, et ça qu'on soit pour ou contre la théorie Tobi = Obito on peut difficilement le nier.

Je sais pas. Tsunade est bien plus vieille que Nagato, pourtant il connait le petit, mais pas la petite fille d'Hashirama.

Je reste sceptique sur le fait qu'il ne serait pas de l'époque d'Obito.

Mais je l'admet, la date de sa mort me trouble, il dit bien : "je suis mort peu de temps après m'être éveillé au Rinnegan".

Il l'a eu quand le Rinnegan, Nagato ? Dés sa naissance ? Comment ? Ça aussi c'est une histoire étrange, il avait des parents qui auraient laissé leur fils entre les mains de l'homme dangereux ?

Et peu de temps après, c'est combien de temps pour Madara ? Doit-on compter en jour, en mois, ou en années ?

Y a rien de clair dans tout ça, et c'est bien ça le plus gros problème. Qui est le Tobi au cheveux long ? L'imposteur ou Madara ?

Si c'est l'imposteur, pourquoi Kishi insiste sur la différence des deux physiques ?

Si c'est Madara, comment ça se fait qu'il est toujours vivant ? Est-ce que le peu de temps après signifie plusieurs années plus tard ?

Pourquoi ne voit-on plus le Tobi long cheveux après le massacre ? Pourquoi ne l'a-t-on jamais vu combattre ? Si c'est Madara, tout s'explique, il n'est plus en mesure de combattre après son combat contre Hashirama.

 

Les deux derniers chapitres sorties semblent tellement évident à mes yeux sur la direction qu'emprunte Kishimoto. Si Tobi n'avait juste que le Dojutsu d'Obito, il ne parlerait pas de Kakashi comme si il le connaissait, il ne l'en voudrait pas et ne le traiterait pas d'hypocrite en ce qui concerne sa promesse faites pour Rin. Il ne parlerait pas à Gai comme si il le connait aussi.

Mais si c'est Obito, y a forcément un truc qu'on ne peut pas deviner, ce qui rend certaines choses incohérentes, c'est logique.

C'est comme les soins sans sceau d'Hashirama, c'est quelque chose qu'on pouvait pas deviner, vu que Kishi n'a laissé aucun indice la dessus, c'est quelque chose qu'il a inventé au moment de la sortie du chapitre. Ou aussi les Kagebunshin que faisait Naruto en mode RS, alors qu'à la base en faire un seul signifiait la mort pour lui. Mais voilà, c'était incohérent jusqu'à ce que Kishimoto nous explique que Kyuubi a volontairement partager son chakra avec lui. (chose qu'on ignorait et qu'on ne pouvait pas savoir)

 

Pour Tobito c'est pareil, il s'est forcément passé quelque chose que l'on ignore, des infos qui n'ont pas encore été montré dans le manga, et qui seront probablement inventé le moment venu, voilà pourquoi on peut pas vraiment prouvé qu'il s'agit d'Obito, parce qu'il nous manque des pièces de puzzle, qui seront révéler par Kishi plus tard, parce qu'il n'y a pas d'indice sur laquelle on peut se baser pour prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...