Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@ Road Kamelot

@ tous

 

Merci pour m'avoir rafraichi la mémoire.

 

Mais Madara ayant souhaité récupérer Kyubi une première fois face au clone de Naruto, et venant de le répéter devant le Go Kage, j'en viens a conclure que jamais Madara n'a souhaité ou imaginé Juubi et par conséquent le Tsukuyomi. Et peut- être pas l'extermination du clan !

 

Tobi n'a pas suivi le plan...

 

Édit :

 

Tobi a toutes les raisons de craindre désormais Madara. Surtout que Madara pourrait penser que c'est Nagato qui agit et non un faux Madara.

 

Dernier point, moi qui pensais que Tobi était fait de Zetsu, cela n'est pas vérifié car au contact de Naruto et de son pouvoir RS-like, le Zetsu aurait dû devenir une plante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La seule chose qui me turlupine c'est "comment est-ce possible que ce soit lui ?" surtout dans le cas ou

il a combattu le 4ème et qu'il faisait sa taille adulte, alors que kakashi et iruka était encore gamins.

c'est ce qui me gène moi aussi mais je pense que kishi qui avait décidé au chap 397 de nous montrer la moitié du visage de tobi a dû nous préparer une explication  par exemple à la jyugo qui devient plus jeune en donnant a sasuke une partie de son corps contre beemais à l'envers cette fois . wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Angel-

 

Je m'excuse. Je me suis trompé. Je viens tout juste de revoir le combat Naruto/Madara après avoir lu ton post et je suis retombé sur cette page en lisant.

 

[glow=red,2,300]http://lesgde.free.fr/562online/slides/04.html[/glow]

 

Madara dit bien les mots "Tsukuyomi infini" à cette page.

 

Donc, il a l'air bien au courant de ce que veut faire Tobi. Je continue de penser que les deux personnages se sont mis d'accord concernant le plan. Mais la question de Kabuto n'est pas très claire dans ce cas. En quoi Tobi ne suivrait pas le plan jusqu'à la fin et pourquoi ? Je pense que Tobi a voulu avoir le Rinnegan pour trahir Madara à un moment.

 

(En revanche, si c'est Obito, il va falloir une raison béton armé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road Kamelot

 

Et flute ! J'étais persuade que Madara ne parlait pas de cette technique.

Donc le Tsukuyomi est un objectif !

Reste a comprendre ce qui ne se passe pas comme prévu...Et comment Obito a été mis dans le secret avec zetsu et Nagato...Et surtout comment Obito, gamin de 12 ans, pousse Yahiko a crée l'akatsuki ? Yahiko qui a une bonne dizaine d'années de plus que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que ce dit Tobi à konan concernant la création de l'aka et le fait d'avoir donner les rinnegans à nagato

sont des infos qu'ils donnent en tant que Madara. Il se prend pour lui jusqu'au bout mais je suis persuadé que Madara

a vécut bien plus longtemps après sa défaite contre hashirama, et donc ce serait bien lui qui aurait connu nagato enfant,

peut être même rencontré itachi...mais bon, ce ne sont que des spéculations.

 

Pour moi Obito suit les idéaux de Madara et connait tout de son plan, ce dernier été son mentor avant de finalement rendre l'âme.

C'est la seule explication logique...

Et au passage, ça crédibiliserait un peu le fait que kabuto ait pu retrouver l'adn de Madara, sa mort étant bien plus récente que ce que son

histoire raconte, m'enfin ce n'est qu'un détail^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Angel-

 

Lol, pour la création de l'Akatsuki à 12 ans, je pense qu'il doit y avoir du Zetsu là-dessous si c'est le cas. Mais Zetsu n'est plus développé depuis que le blanc est mort et que le noir est sous l'Hiramekarei de Chojurô. Donc, on peut se demander ce que l'auteur compte en faire. Si le personnage pourrait être intégré à un flashback pour justifier le lien avec Madara mais j'ai un énorme doute.

 

L'auteur a, en tout cas, dit explicitement qu'il existait un lien entre Tobi et Madara. Je le vois mal dire le contraire dans le manga même si c'est Obito et malgré toutes les incohérences encore inexpliquées.

 

Et sinon, Tobi avait aussi des doutes sur Orochimaru. Je me demande si Orochimaru ne serait pas aller jusqu'à découvrir le plan et le Tsukuyomi infini. Ça m'étonnerait pas en tout cas, si Orochimaru faisait des recherches sur le corps de Madara, je pense que ça serait possible. En tout l'auteur n'a pas l'air de l'avoir ramené pour rien au vu de ce qu'il va faire avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ...

et si celui qui aurait sauvé Obito ne pourrait pas être Rin, qui serait revenue

on ne sait pas pourquoi elle a disparu, censée être morte, comme Obito . . .

pour sauver Obito, il fallait peut être sceller l'âme d'un autre uchiwa qui se révèlerait être un ancien

qui devait suivre le plan de Madara

d'où ce plan, ses connaissances des temps anciens, cette technique + avancé que celle de Kakashi

enfin bon au point où on en est ^^

c'est peut être elle aussi qui "remplace" les bras arrachés de Tobi

après son combat contre les homme de Danzou ou contre Konan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse la plus simple c'est que l'Edo Madara a menti et qu'il a survécu un certaine temps au don des rinnegans à Nagato, en se greffant des sharingans par exemple.

 

Selon moi, Yahiko a formé l'Akatsuki à Ame avant qu'Obito ne soit déclaré mort à la fin de la 3 ème grande guerre des shinobis.

 

Que ce soit le réel Madara qui ai attaqué le Yondaime avec des sharingans greffé similaire à ceux d'Obito, pourrait expliquer des incohérences.  Madara mourant formant Obito et le préparant à le remplacer.

 

Tout ce que je peux concéder à ce point ci, c'est que Tobi à la tête d'Obito.  Il semble posséder les souvenirs d'Obito, mais je crois qu'il est possible qu'il y est eu des ninjas différents derrière le masque.  J'ai beaucoup de difficulté avec l'idée que ce soit Obito qui ai attaqué Konoha à la naissance de Naruto.  Le Yondaime se serait trompé en identifiant le ninjas au masque qui avait empêché Naruto de rejoindre Sasuke avec celui qui avait lancé le Kyubi sur Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux concéder à ce point ci, c'est que Tobi à la tête d'Obito.  Il semble posséder les souvenirs d'Obito, mais je crois qu'il est possible qu'il y est eu des ninjas différents derrière le masque.  J'ai beaucoup de difficulté avec l'idée que ce soit Obito qui ai attaqué Konoha à la naissance de Naruto.  Le Yondaime se serait trompé en identifiant le ninjas au masque qui avait empêché Naruto de rejoindre Sasuke avec celui qui avait lancé le Kyubi sur Konoha.

 

Totalement d'accord, et c'est une idée qui a été évoquée plusieurs fois...Tobi n'est pas une personne, mais une entité dont toute personne en accord

avec les idéaux de Madara auraient pu porter le masque...(kishi se serait inspiré de ces hackers...les Anonymous? Ok je sors^^)

C'est une explication pas très compliquée, et faciliterait la compréhension de grosses incohérences.

 

Mais si c'est le cas, j'espère que kishi nous sortira pas que kagami, setsuna et shisuis étaient les précédents Tobi...Imaginer un peu le foutage de gueule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse la plus simple c'est que l'Edo Madara a menti et qu'il a survécu un certaine temps au don des rinnegans à Nagato, en se greffant des sharingans par exemple.

 

Selon moi, Yahiko a formé l'Akatsuki à Ame avant qu'Obito ne soit déclaré mort à la fin de la 3 ème grande guerre des shinobis.

 

Que ce soit le réel Madara qui ai attaqué le Yondaime avec des sharingans greffé similaire à ceux d'Obito, pourrait expliquer des incohérences.  Madara mourant formant Obito et le préparant à le remplacer.

 

Tout ce que je peux concéder à ce point ci, c'est que Tobi à la tête d'Obito.  Il semble posséder les souvenirs d'Obito, mais je crois qu'il est possible qu'il y est eu des ninjas différents derrière le masque.  J'ai beaucoup de difficulté avec l'idée que ce soit Obito qui ai attaqué Konoha à la naissance de Naruto.  Le Yondaime se serait trompé en identifiant le ninjas au masque qui avait empêché Naruto de rejoindre Sasuke avec celui qui avait lancé le Kyubi sur Konoha.

c'est ce que je pense aussi, car il a été capable aussi de tromper Itachi

donc pour moi aussi il y a eu au moins 2 Tobi, peut être plusieurs Tobi

l'original qui aurait connu Madara

un qui manipula le yondaime mizukage reconnu par Kisame,

car la technique de manipulation est de haute volée

et chronologiquement ça tiendrait a route

un qui serait Tobi, et peut être d'autres ...

ou alors il est contrôlé à distance par une autre technique de sharingan

comme celle utilisé par danzou lors du sommet des kages

mais en 1000 fois plus puissante

...

par contre, Tobi, au japon, c'est des ouvriers/artisans habillés en noir

mais c'est aussi le diminutif de Tobirama Senju, le frère d'hashirama et 2nd Hokage

pourrait-il y avoir un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...