Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que maintenant on va voir le veritable pouvoir de Obito ,jusqu'a present il ne fait qu'esquiver les attaques ,mais maintenant il a dans une dimension Hachibi ,Kakachi ,Gai ,Naruto ,et dans l'autre le clone de naruto ,donc a moin que Obito se reveille ,c'est mal barré pour lui,

 

 

tu sais moi je suis pas loin de penser que obito apart son kamui il n'a pas vraiment de technique du niveau d'un edo madara , car au final on est a comparer les 2 finalement ,meme avec le rinnegan , car si obito avait la possiblité d'utiliser toutes les techniques du rinnegan rien ne l'empecher de le debut de faire un shinra tensei pour eviter le rasengan de naruto , je suis pas loin de penser que part les baton de gedo mazo , et controler ,mal en plus les anciens jink et bijuus il n'a pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 avec Amatesanoo !

Certains cherchent des incohérences partout !

 

Pour ce qui est du rinnegan pour naruto, ça m'étonnerait qu'il puisse l'activer par lui même puisque c'est une évolution du sharingan ... :-\

Mais quelqu'un pourrait finir par les lui donner... Obito ? Sasuke ? ;)

 

D'ailleurs pour la suite ça vient de me faire penser à un truc : et si le rouleau que suigetsu et juugo ont trouvé enseignait le moyen de développer le rinnegan à partir du sharingan ? ça expliquerait pourquoi suigetsu a pensé direct à sasuke et pourquoi il a pensé que ça pourrait leur faire gagner la guerre. Ainsi le lieu que sasuke connait dont parle orochimaru serait le temple nakano et sa stèle uchiha... Un seul truc qui cloche, qui seraient ceux qui savent tout ? ???

 

Vivement la suite, franchement, après ce chapitre, je m'attends à une avalanche de révélations, ça va être énorme ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais trop rien ,il ne faut pas oublier qu'il a quelques atouts dans ses manches ,puisque c'est obito il maitrise le Katon ,et peu tres bien l'utiliser ,de + il a yamato avec lui ,moi je pense qu'il va le faire combattre face a naruto a l'aide du sharingan, mais c'est peu probable pour ma part, il y a aussi zetsu qui peut tres bien intervenir , sinon je verrais mal Obito mourrir maintenant.

 

juste une petite question ,puisque le Gedomazo est une invocation ,va t'elle disparaitre lorsque Obito mourra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais adhéré sur le fait que tobi=obito (ça me la foutait mal de voir obito en gros méchant badass  ;D)

 

Maintenant que ça a l'air d'être lui niveau incohérence, Kishi as surement déjà préparé son coup et ça va rentrer comme une lettre a la poste...

 

Niveau emotion, c'est le meilleur choix pour moi. Ca permet d'avoir un des plus gros WTF du manga qui donne envie de gueuler NO !!! WHHYYYY ?? (surtout pour kakashi)  ;D

 

Sinon concernant le chapitre lui-même je le trouve plutôt plaisant a lire regarder et donne surtout une seule envie...des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. C'est mon premier poste sur le topic de Naruto, et vu le chapitre que l'on a eut, je me dois de le commenter.

Tout d’abord je ne comprend pas pourquoi beaucoup se plaignent de se chapitre sans dialogue parce il faut avouer que le chapitre en lui même, c'est-à-dire dans la forme, est tout simplement du grand art. Ce chapitre est tellement bien dessiné qu'en faite il n y avait tout simplement pas besoin de dialogues, les images parlaient d'elles même. Après c'est vrai qu'il y a des erreurs, notement une flagrante, mais l'intensité de ce chapitre, et du FB, aurait était gâché par du dialogue à mon avis. Bref à ce niveau là, on est vraiment gâté. Par contre au niveau du fond la je suis vraiment perdu. Non mais sérieusement Tobi c'est en fait Obito...

Personnellement j'étais et je suis toujours de ceux qui sont dit" anti tobi-obito", parce que ce n'est juste pas cohérent du tout, c'est même impossible, et c'est trop facile. Parce que quand Tobi est apparu, et que tout le mystère autour de sa double personnalité a commencé, le premier réflexe de tout bon fan de naruto qui suit les scans était de penser que Tobi était un resurrection de Obito, même si cela semblait un peu tirée par les cheveux, tout le monde a penser à cela, dont moi le premier. Ensuite quand l'histoire c'est développé autour de lui, j'ai tout de site laisser tomber cette hypothèse, parce qu'avec tout ce que l'on sait sur lui  fait que c'est juste impossible. Et en fait Kishi avait prévu que Tobi serait Obito. Cependant je n'y crois pas car c'est trop simple. Ok c'est bien le corps de Obito mais ce n'est pas son âme ou esprit, bref ce n'est pas Obito. Ainsi je ne vois qu'une explication pour cette histoir. C'est vrai qu'il a surement était sauvé par Madara, ainsi subi un lavage de cerveau, similaire voir plus extrême que celui qu'a reçut Sasuke; ainsi pour réaliser les plans de Madara il a du subir une sorte d'entrainement, avec en prime pour obtenir le MS il a dut tuer son aimé, lui permettant de contrôler Kyubi. Mais à ce moment la comment justifier qu'en 2ans il ait pu atteindre une taille adultes? Surement les biens faits de Zetsu. Deplus comment justifier les actions de Tobi avant ces évènement? Soit le fait qu'il ait put manipuler le Mizukage ou donner les Rinnegan à Nagato. Moi je pense que à ce moment la c'est madara qui agit et non Tobi/Obito. Je pense que Tobi/Obito n'intervient qu'à partir des évènements de Kyubi. La ça un semblant de cohérance, surtout qu'il, faut prendre en compte la mort de Madara dont la date est totallement inconnu. Peut être que c'est Madara qui agit en tant que Tobi, lors de la tuerie des Uchiwas par Itachi.

Soit c'est le corps d'obito mais ce n'est pas l'âme de obito mais quelqu'un d'autre; du genre son frère ou kagami etc.

Enfin bref même si je ne suis pas partisan de Tobi=Obito, tout ce que l'on sait, c'est que le corps de Obito est vivant avec comme preuve l’œil droit écrasé par la roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du rinnegan pour naruto, ça m'étonnerait qu'il puisse l'activer par lui même puisque c'est une évolution du sharingan ... :-\

 

je dirais plutôt que le sharingan et un affaiblissement du rinnegan, le rikudo senin na peut être jamais eu le sharingan, et je ne vois pas pourquoi un uzumaki/senju ne peux pas l’éveillé a de très rare occasion comme nagato, je pense que tobi/obito a menti a canan pour la plonger dans le désespoir, môme si le fait des mélanger les adn senju/uchiwa doit augmenter les chance de le développer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu pas m'empêcher d'adhèrer a la theorie que obito est en faite le clone de madara !!

 

Sa expliquerait toutes les incohérences , comme lorsqu'il dit qu'il est madara , ou lorsqu'il se déclare une coquille vide.

 

Sa pourrait aussi expliquer pourquoi Kisame la reconnu .

 

Cette théorie est tres plausible quand on y pense Yamato est la pour le prouvé , si ils ont clonés Harashima, pourquoi n'aurait-il pas cloner madara !!

 

Et Zetsu expliquerait les connaisances d'Obito sur madra car il aurait fusionné avec !!

 

C'est la théorie la plus cohérente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais moi je suis pas loin de penser que obito apart son kamui il n'a pas vraiment de technique du niveau d'un edo madara

 

On ne peut que être d'accord parce que... pour le moment je vois pas un Ninja qui envoie autant de bois que Edo-Madara (qui d'ailleurs n'est même plus Edo lol). Il est monstrueux et à part ce que vont nous montrer Naruto et Sasuke par la suite, je ne vois pas un ninja qui puisse rivaliser avec Madara. Il y a eu pleins de gros combats dans ce manga, mais mettre à genoux 5 Kage tout seul... C'est inclassable. Les kages peuvent bien remercier Itachi ! (ce qui me fait dire qu'un Itachi VS Madara aurait fait un combat dantesque ;-)

 

En revanche, Tobi a quand même des techniques pas mal ! les chaînes de chakra, ses Katons m'ont l'air pas mal aussi, et bien entendu l'inévitable Kamui dont il a plusieurs utilisations.

 

Petit HS, c'est horrible car nous sommes jeudi et j'veux déjà le 600.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drarig

si c'etait le cas il dirait qu'il est le 3eme Rikudo ,puisque Madara etait le 2nd Rikudo ,alors ne me dites plus que c'est une copie de madara ,Obito n'est pas madara ,peut etre bien que zetsu est une partie de madara qui s'est collé a Obito ,mais dire que Obito est un clone de Madara n'est vraiment pas possible ,car la principale caracteristique d'un clone c'est d'avoir les memes techniques hereditaire que le cloné ,or chez les Uchiwa ca doit etre les yeux ,et on vois tres bien que Madara et Obito n'ont pas les memes pupilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incohérences, je trouve ce mot un peu fort quand on a pas encore eu les explications. Allez les gars, donnez une chance à kishi :)

Sérieusement s'il a fait ce choix, il est bien placé pour savoir que les lecteurs vont exiger des explications, surtout les anti-obito et

ils sont très nombreux^^

 

Pour ma part, je pense que le tobi=obito était prévue depuis bien longtemps par kishi. Le but du masque n'étant pas vraiment de cacher

son identité, mais de faire en sorte que les fans élaborent des théories plus farfelues les unes que les autres. Alors j'aime bien ceux qui disent

: "mais noon pas obito, c'est trop facile !!" mais demandez vous d'abord, si l'auteur n'avait pas prévu ça dés le début?

 

Comme je le disais, si c'est du fanservice et que kishi a improviser son identité récemment, alors certaines incohérences gênantes (kisame qui reconnait tobi, tobi vs minato,...) ne seront pas expliqués ou bien ne seront pas crédibles...Et dans le cas contraire alors ces mêmes incohérences sont purement volontaires et l'auteur est capable de nous les expliquer à 100%.

 

C'est pourquoi je préfère attendre d'en savoir plus avant de juger cette révélation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que j'adore ce manga!

 

Enfin on a la fameuse réponse au plus grand secret: qui était caché derrière ce masque... Et c'était bien Obito! Même si kishi nous a bien fait douter jusqu'à l'apparition de l'edo-madara;

 

On savait pertinemment que le pouvoir de ce sharingan était relié à celui de kakashi, maintenant on aurait pu penser que Madara l'aurait également possédé, ce qui laissait une part d'incertitude.

 

Cela ouvre de nouvelles énigmes: comment obito a été sauvé? Par qui? Quel parcours a-t-il accompli depuis? Quel est l'objet de sa rancoeur vis-a-vis du monde ninja? Est-il manipulé?

 

Je suis également impatient de connaître la saveur du dialogue entre les 2 ex-coéquipiers...

 

Par contre, ce qui me questionne le plus ce sont les liens entre lui et itachi au sein d'akatsuki; les uchiha doivent se reconnaître entre eux, ou du moins leurs "lignées". Même s'ils ne sont pas de la même génération, 2 porteurs de sharingan doivent au moins se questionner entre eux...

 

Pour finir quant à naruto lui-même: je ne pense pas qu'il finira avec des rinnegan; pour la symbolique créée par kishi, un porteur de "don" à la naissance ( tel un dojutsu) doit s'opposer à un être "normal".

Cela pour appuyer une logique de l'inné contre l'acquis, du talent naturel face au travail acharné; comme cela atoujours été entre naruto et sasuke.

Bien sûr cela est à pondérer avec le fait que naruto soit un senju et dispose d'une hérédité favorable, afin de pouvoir porter en lui un bijuu et de s'en servir; et que sasuke a quand même eu sa dose d'entraînement pour arriver à son niveau actuel.

 

On approche de la fin... Plus "que" obito et madara (lol) et on aura droit à l'affrontement final des 2 enfants terribles de konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais pensé à ça mais c'est vrai que voir Naruto avec les rinnegans serait une excellente chose. Premièrement nous ne sommes pas sûrs que les rinnegans ont été légués à nagato : mensonge de tobi. Deuxièmement on pourrait dire que les uzumaki ont une prédisposition à engendrer le rinnegan. Quoi de plus fabuleux dans la transformation de Naruto : mode sennin, mode chackra qui s'apparente de plus en plus au premier rikudou, les bijuus sont de son côté, etc.. donc quoi de plus nomal qu'il développe les rinnegans au grand damn des méchants de l'histoire.

 

Je ne crois pas que Nagato a reçu les rinnegan de  qui que ce soit en réalité. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé pour le double post je ne sais pas ce qu'il c'est passer.

J'ai relu le scan de cette semaine et j'ai vu une chose ... si on regarde le premier scan de Naruto on voit qu'il porte des lunettes et bizarrement Obito aussi en porte de plus si vous rajouter les petite trait du visage de naruto à Obito et que vous lui mettais les cheveux blonds , vous obtenez une ressemblance quazi parfaite . Bref je pense bel et bien maintenant que Tobi est Obito la seule chose que je veux maintenant est de savoir la véritable histoire de se personnage car il est pour moi le plus intéressant niveau charisme en fait on ne sait rien de lui depuis a peu prés vingt ans ... comment a t'il survécu comment son Nindo a t'il pu évoluer comme sa ... Une chose peut aussi devenir intéressante : si Obito meurt il y aura un sharingan a porter de main ... est ce que Kakashi en héritera ou pas? (Tobi eut toujours faire volt face et revenir chez les gentils juste avant de mourir... ) ... bref prochains chapitre vont être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre 600 je paris ma chemise, que Tobi va continuer sur son délire "Je ne suis Personne"...

 

Et pour compléter du remplissage avec du flashback à l'eau de rose pwaaah...

 

Je sens que le chapitre 600 va être bien naze, je devrais songer à créer mon propre manga et l'intitulé "Le vrai Naruto après le chapitre 599", je me ferais du fric comme ça...

 

Quitte à faire un manga kikoo du début à la fin, j'aurais largement préféré un Sasuke du futur ou bien le vendeur de Ramen mais pas Obito, bref du grand n'importe quoi >,<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le chapitre 600 va être bien naze, je devrais songer à créer mon propre manga et l'intitulé "Le vrai Naruto après le chapitre 599", je me ferais du fric comme ça...

 

Oui, c'est un métier qui rapporte bien Directeur des travaux finis, et ton profil correspond parfaitement au poste ! ;D

 

Pour en revenir au Rinnegan, pourquoi pas en effet. Nagato était un Uzumaki et si on ne sait pas encore s'il l'a développé ou s'il a obtenu différement, on sait au moins que les Uzumaki sont compatibles au Rinnegan.

 

Et, en effet, s'il éveillait le Rinnegan... Naruto continuerait sa "Rikoduïsation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais songer à créer mon propre manga et l'intitulé "Le vrai Naruto après le chapitre 599", je me ferais du fric comme ça...

 

Fais donc ca et on verra ce que vaut ton imagination face a celle de Kishi ,Moi je ne voulais absolument pas que le 6eme cercueil cache le corps de madara ,et j'ai decouvert que c'etait le cas ,ce qui m'a fait aprecier plus le manga ,je ne voulais pas que tobi soit obito non plus, mais maintenant que je decouvre que c'est le cas ,je suis surpris et je veut en savoir plus ,Kishi me laisse toujours sur ma faim et me surprend a chaque fois en me faisant aimer toujours un peu plus le manga,

 

moi je trouve que Naruto contrairement ne s'essoufle pas contrairement a d'autres mangas mais se bonifie avec l'age,

certes certains espisodes sont a ch*** ,mais Kishi trouve toujours le moyen de relever le niveau ,et quitte a etre decu maintenant il faut toujours se dire qu'on se dirige vers un finish explosif et sa me fais saliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutôt que le sharingan et un affaiblissement du rinnegan, le rikudo senin na peut être jamais eu le sharingan, et je ne vois pas pourquoi un uzumaki/senju ne peux pas l’éveillé a de très rare occasion comme nagato, je pense que tobi/obito a menti a canan pour la plonger dans le désespoir, môme si le fait des mélanger les adn senju/uchiwa doit augmenter les chance de le développer

 

Exact le sharingan est une dégénérescence du rinnegan original du fils aîné du rikudo sennin, qui donna la ligné des uchiha, on est d'accord.

Le truc c'est que le fils cadet à l'origine de la lignée senju n'a jamais possédé de dojutsu.

A ce moment là si un senju peut développer le rinnegan, alors pourquoi un uchiha ne pourrait pas acquérir naturellement les aptitudes senju ? :o

 

Après techniquement naruto pourrait l'utilisé puisqu'un autre uzumaki l'a utilisé avant lui. Mais pour l'instant rien n'indique qu'un senju ou un uzumaki puisse l'activé directement...

Mais bon on part sur du HS là, on peut en discuter par MP si tu veux...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer un big power up de la team kakashi + naruto : avec d'un côté le rinnegan pour naruto et kakashi avec le deuxième mangekyou et alors là imaginez l'allure du personnage sérieusement ce serait divin ! Mais qui dit power up pour l'équipe dit aussi még power up pour sasuke et là ça risque de faire très mal avec le fameux parchemi ! olala Tobi ce n'étaient que des broutilles je le sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc bizarre avec les dojutsu et qui permet de voir si la personne l'a depuis la naissance ou si elle se l'ai faite transplanté ,Nagato , Kakashi, danzo, le rinnegan de Obito ....,sont activés a longueur de temps contrairement a Sasuke, itachi, Madara, le sahringan de Obito, qui peuvent etre desactivés a tout moment, donc il est probable que Nagato n'ait pas eut son rinnegan a la naissance mais bien lors d'une transplantation ,peut etre que l'histoire avec ses parents n'etait qu'un genjutsu pour l'entrainer a l'utiliser ,et lui faire croire une autre verité que la sienne. Wait and see

 

edit: les exemples ne manquent pas, le gars de kiri qui a le biakugan aussi ne peut desactiver son dojutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication est simple :

 

La version pour les enfants qu'on raconte à l'école (ou pas lol) c'est qu'un sauveur apparaît avec le Rinnegan et sauve le monde des vilains méchant.

 

La version pour adulte c'est qu'un Uchiwa qui s'est éveillé au MSE et qui a des cellules de Senjus peut s'éveiller au Rinnegan, le dernier qui s'est éveillé au Rinnegan est Madara puis plus tard changement de propriétaire via Nagato. Donc la transplantation des yeux sur Nagato est un fait obligatoire =)

 

Et qui dit transplantation des yeux comme pour Kakashi, dit théoriquement désactivation de ce dernier impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 600 sera pour les septiques dont le titre du chapitre plus la légende que laisse kishi n'a pas suffit a faire comprendre que c'est obito, sa me fait toujours rire ce genre de situation, meme ce que l'auteur écrit ne suffit pas.

 

Sinon chapitre 600 je pense que le gédo mazou finira sont transfert ou ça transformation pour l'arrivée de juubi, histoire de montré a obito qu'il n'a pas le niveau pour le controlé.

 

Je suis entrain de repensé au combat tobi contre minato, le manque d'experience de tobi a ce moment contre minato, il pensait qu'il chaine aurait suffit a capturé minato, je pense donc qu'il ne l'avait jamais vu en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se demandent comment Tobito va lancé le Mugen Tsukoyomi, c'est la raison pourquoi il a chercher à se que Sasuke développe le MSE. Il voulu le manipuler pour lui voler ses Sharingan une fois qu'il aurait les Bijuus et c'est également la raison pourquoi il voulu tenir à l'écart Sasuke de la guerre. L'entente de Kabuto-Tobito était de donner Sasuke à Kabuto après la guerre et c'était la manipulation et la "crosse" de la part de Tobito que de donner Sasuke sans Sharingan. Mais bon, comme on l'a vu notre Uchiwa colérique-mêler-dans-sa-tête à justement fait à sa tête et est sorti du repaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc bizarre avec les dojutsu et qui permet de voir si la personne l'a depuis la naissance ou si elle se l'ai faite transplanté ,Nagato , Kakashi, danzo, le rinnegan de Obito ....,sont activés a longueur de temps contrairement a Sasuke, itachi, Madara, le sahringan de Obito, qui peuvent être désactives a tout moment, donc il est probable que Nagato n'ait pas eut son rinnegan a la naissance mais bien lors d'une transplantation ,peut etre que l'histoire avec ses parents n'etait qu'un genjutsu pour l'entrainer a l'utiliser ,et lui faire croire une autre verité que la sienne. Wait and see

 

edit: les exemples ne manquent pas, le gars de kiri qui a le biakugan aussi ne peut desactiver son dojutsu

 

j'ai d'abord envie de dire que danzo, kakashi et ao ( le ninja de kiri )ne sans ni des senju/uzumaki ni des uchiwa, ensuite je suis d'accord pour danzu et kakashi qui sont obliger de plonger leur sharingan dans le noir pour les mettre HS car sinon contrairement a un uchiwa pur souche il leur pompe du chakra.

 

pour Ao il la activer lui ( il dit bien byakugan pour regarder le flux de chakra de danzo), le signe de reconnaissance de l'activation du byakugan son les veines autour des yeux qui ressorte hors il les a pas tout le temps, le bandeau sur son œil est un sceau je crois, ce qui a empecher Fuu ( je crois ) de le lui prendre, de toute façon même si c’était un bandeau il serais inutile parce que si le byakugan restait tout le temps actif l'une de ses capacité et de voir a travers la matière

 

pour nagato, il les garde constamment active, mais il faut penser qu'il contrôle en permanence le corps de yahiko  ( tendo ), et que la fois ou naruto la vue il était en plein combat contre lui ( sasuke en combat il a ses sharingan active en permanence ), Nagato ne souffre pas a priori d'un constante perte de chakra du a ses yeux ( meme si il doit en utiliser pour mouvoir ses pain ), se qui peux prouver qu'il sont naturel, quand au pain sa ne compte pas vraiment c'est des cadavre animé pas le chakra de nagato qui a fait apparaitre je pense le rinnegan dans leur yeux, un faux inutile s'il ils ne sont pas diriger pas le vrais sinon tobi/obito les aurais aussi récupérer mais il n'en avais qu’après ceux de nagato

 

donc ça prouve pas vraiment les dire de tobi, il ment depuis le début pourquoi aurais t-il dit la vérité a se moment

 

je n'ai jamais vue tobi désactive ses sharigan même dans son repère sa voudrais dire qu'il a des yeux greffe ? Sasuke lui en a des greffer mais il les désactive lui, une raison me vien en tête il ne sent pas l'obligation de les desactive ( pas de perte de chakra ), nagato et peut être dans le même cas  parce que même si se dernier a une grosse quantité de charkra elle et pas éternel non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remettant ce chapitre bout à bout avec les précédents, naruto et cie n'ont toujours pas le temps. Ils doivent battre obito pour empecher le jubu de renaitre.

Je l'imagine mal raconter son histoire maintenant.

 

Sachant que obito doit être encore plus énervé, pas bléssé, avertie de la stratégie pour qu"il soit touché, sachant que kakashi est hs, je me demande comment naruto va rapidement terminé ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet même si le masque est détruit, ça va être très très dur pour Naruto de battre Obito. Kakashi est HS, normalement ils ne peuvent plus rien faire.

 

Le seule moyen pour qu'Obito soit définitivement vaincu, c'est Madara qui vient pour l'achevé car il n'a pas respecté le plan et n'a pas capturer Kyuubi. Ou sinon c'est Juubi qui le tue, tellement sa puissance est dévastatrice.

 

Je pense que quand Edo Tensei a été annulé, Obito a pensé que Edo Madara est monté au ciel et donc en a profité pour modifier le plan. Je sens que dans le prochain chap, Juubi va ressuciter, Madara va arriver après nous avoir tué du Kage et là flashback sur Obito puis mort de celui-ci avec Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...