Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Non seriously, 78 pages ... C'est une première je crois bien, une première parce qu'on se tape des théories à chaque fois, mais pourquoi presque personne ne veut comprendre que pour les T-H-E-O-R-I-E-S y a un topic DANS la section 'Le Monde de Naruto', qui s'insitule 'Qui est Tobi ?' qui a justement été fait pour ça ? Franchement, c'est difficile de revenir sur les posts intéressants qui parlent du chapitre tellement on doit revenir aux pages précédentes.  9_9

 

 

Et non ce n'est pas une première Uzu' ! On avait déjà atteint 162 pages une fois  ;D

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9524.0.html

 

concernant le chapitre, c'est vrai qu'il n'y a pourtant pas grand chose dedans objectivement a part la révélation du VISAGE de Tobi qui a l'air de RESSEMBLER à celui de Obito, rien de vraiment neuf, on sait même pas si c'est VRAIMENT Obito, ça reste une supposition de Kakashi, bien que le FB  mon avis n'est pas là pour rien, enfin, le reste était déjà là quand on a eut les Kakashi Gaiden. (sans incohérences en plus xD ). Mais bon du coup les réactions sur le chapitres font qu'on a de nombreuses théories sur Tobi ici aussi c'est déjà dur de suivre sur le topic de qui est Tobi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Uzu'

 

Franchement, c'est triste à dire, mais à ce stade, je pense qu'il faudra oublier une bonne partie du manga si Tobi est Obito. Il est impossible pour l'auteur de résoudre toutes les incohérences entre toute l'histoire. Entre les revirements de comportement de Tobi/Obito (si c'est lui) que tu cites, les diverses incohérences temporelles des personnages qui se seraient rencontrés alors qu'ils sont censé être morts, les fausses révélations, les mensonges, on ne sait même plus où donner de la tête.

 

En fait, sincèrement, je pense plutôt que l'auteur va continuer de s'axer sur le sentimentalisme et les quêtes de vengeance. C'est un thème qui lui plait énormément et je ne le vois pas faire une coupure dans la trame pendant 30/40 chapitres (ben ouais, c'est pas en moins d'un tome qu'il va pouvoir faire quelque chose de potable, faut pas rêver xD) pour s'occuper de tout le bordel que constitue le scénario, surtout, si en plus, on considère le Kakashi Gaiden comme un arc faisant parti du manga.

 

Enfin, je pense qu'on a déjà eu assez de preuves que l'auteur ne souhaite plus trop continuer à développer son manga. Deux ans, ça ne fait que 100 chapitres. 10 tomes.

 

Si il avait voulu développer autre chose avec Tobi que du sentimentalisme et de la vengeance, je pense qu'il y aurait pensé bien plus tôt pour que tout soit correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu'

 

Franchement, c'est triste à dire, mais à ce stade, je pense qu'il faudra oublier une bonne partie du manga si Tobi est Obito. Il est impossible pour l'auteur de résoudre toutes les incohérences entre toute l'histoire. Entre les revirements de comportement de Tobi/Obito (si c'est lui) que tu cites, les diverses incohérences temporelles des personnages qui se seraient rencontrés alors qu'ils sont censé être morts, les fausses révélations, les mensonges, on ne sait même plus où donner de la tête.

 

le truc c'est que justement avec ces dis mensonges ben il peut très bien justifier par "et non j'ai menti" ou autre..  9_9

En fait, sincèrement, je pense plutôt que l'auteur va continuer de s'axer sur le sentimentalisme et les quêtes de vengeance. C'est un thème qui lui plait énormément et je ne le vois pas faire une coupure dans la trame pendant 30/40 chapitres (ben ouais, c'est pas en moins d'un tome qu'il va pouvoir faire quelque chose de potable, faut pas rêver xD) pour s'occuper de tout le bordel que constitue le scénario, surtout, si en plus, on considère le Kakashi Gaiden comme un arc faisant parti du manga.

 

je pense aussi, mais en même temps c'est un peu stupide de la part de Obito s'il reproche à Kakashi de ne pas avoir protégé Lin alors que lui même était vivant et pouvait essayer de le faire.. comme dans la phrase de Uzu' quoi x)

 

Et puis Kakashi Gaiden fait partie intégrante du manga, on en parle de Croc blanc, Kakashi revoit Obito quand il meurt face à Pain, ect... donc sentimentalisme et tout ça pour nous montrer ça..

Bon je pense que c'est la relation Naruto/Sasuke : ils ne se déteste pas mais sont jaloux l'un de l'autre en gros... sinon ça n'a pas de sens quand on voit a quel point va l'amitié de Naruto pour un perso qu'on aurait cru qu'il détestait :P

 

@ Uzu' ouais ça en jettais un max a ce moment là  8) toutes ces grosses révélations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon Tobi = obito ! Admettons ....

Donc madara, Tobi, zetsu sont liés ! Voilà comment je vois les choses :madara apprend qu il peut s élever au rinnegan grâce au senju , manigance un fight contre hashimara, réussi à récupérer de l ADN mais est pratiquement mort , à le temps de s élever au rinnegan et créer ZETSU ! Il lui ordonne avant de mourir de trouver un senju pour l élever au rinnegan et lui faire rescussiter madara... Du coup ce n est pas madara qui donne ses yeux à Nagato mais ZETSU qui lui donne de l ADN d uchiwa....Plan qui échoue !!!

Pour obito , ZETSU trouve obito , lui recréer la moitié du corps abîmer et lui parle du plan de madara... Mais obito ayant la moitié du corps de ZETSU ( créé par madara ) connaît toute son histoire .... Mais décide de faire lui même son plan ( œil de la lune)

Car penser  vous  vraiment que madara veut une paix ??? Lui c est le destructeur par excellence ...du coup je vois bien un fight entre les deux ! Voilà merci de m avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non en fait, on voit Madara avec son Rinnegan dans un FB du Tsuchi si je me trompe pas de toute façons.

Et même il l'avait avant de mourir vu qu'il connait les pouvoirs qui y sont liés..

 

Enfin Nagato c'est pas un senju c'est un Uzumaki, pour l'instant on sait pas si ils ont un lien a part le mariage de Hashirama et Mito.

 

79è page o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non en fait, on voit Madara avec son Rinnegan dans un FB du Tsuchi si je me trompe pas de toute façons.

Et même il l'avait avant de mourir vu qu'il connait les pouvoirs qui y sont liés..

 

Non Madara n'a jamais eu les Rinnegan contre Oonoki, il avait le MSE on le voit chapitre 575 qui avait lieu avant le fight contre Hashirama.

 

Madara a obligatoirement dévelloppé le Rinnegan bien plus tard, grâce à l'etude des cellules senjus et grâce aussi à Nagato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Madara n'a jamais eu les Rinnegan contre Oonoki, il avait le MSE on le voit chapitre 575 qui avait lieu avant le fight contre Hashirama.

On voit un oeil bizarre puis le MSE.

Bon c'est possible que ça soit pas ce chapitre, ou que je me sois trompée en tout cas, Nagato n'a jamais été à Konoha !!

Or, comment lire la stèle sans le Rinnegan ? Madara connait la stelle et sait qu'il fallait le Rinnegan pour décoder la fin.

 

Madara a obligatoirement dévelloppé le Rinnegan bien plus tard, grâce à l'etude des cellules senjus et grâce aussi à Nagato.

Pourquoi Nagato aussi ? Nagato est un Uzumaki, et de plus il a le Rinnegan très jeune, Madara l'a pas tudier tout nourrisson quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi est Obito, alors Nagato a eu le Rinnegan avant Madara, il l'a surement obtenu par voie expérimentale ou véritable miracle. Madara a ainsi étudié Nagato de loin pour éveiller le Rinnegan et donc décoder l'intégralité de la stèle pour lancer ensuite le début le plan oeil de la lune. Nagato n'est qu'un pion, de la chaire à canon.

 

Si Madara avais acquis le Rinnegan plus tot, le plan oeil de la lune aurait été lancé bien avant la naissance de Naruto et Obito.

 

Tout semble concorder, c'est le scénario que doit suivre Kishi si il veut que Obito soit Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continuer à penser que Tobi a menti quand il a raconté que les rinnegan de Nagato venaient de lui. Il n'a pas voulu reconnaître que ce pouvoir ait pu apparaître chez quelqu'un d'autre qu'un Uchiwa tout simplement. Obito doit probablement être en parti dément dans sa quête de puissance, parce qu'il a tué Rin ou un truc dans ce genre, son MS lui a fait pété un câble parce que c'était prématuré pour un jeune d'avoir le MS je sais pas... Même Madara ne doit pas savoir que quelqu'un d'autre a pu s'éveiller au rinnegan.

 

Tobi est complètement fou, il a tout d'un psychopathe, même kabuto est surpris de sa cruauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non mais, Madara a eut les Rinnegan après Nagato ? Donc Nagato les a eut comment ? Magie ?  9_9

Madara a eut les Rinnegan quand nagato était gamin. Il était plus a le surveiller quand il fut orphelin, ni sous la tutelle de Jiraya. Donc ça lui laisse quoi ? avant Nagato avait-il le rinnegan ? Bah pas vraiment ... L'étude est rapide..

 

Après Madara Connait Nagato, il fait parti de son plan il attendait quelque chose de lui et des Rinnegan (sacrifice pour le rammener à la vie probablement vu ses paroles) donc ça sert à rien de ire que Madara n'a pas voulu reconnaitre que ce pouvoir pouvait être ailleurs, c'est SOn plan.

 

Pour le plan oeil de la lune, parce que Draco tu sais toi quand il a commencé ?

Déjà avant la naissance de Naruto donc ce que tu dis est a moitier vrai. Avant la naissance de Obito ? Surement si Madara s'est servi de lui et Zetsu pour le plan (le zombi de Madara le dis lui même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de tobi. Kabuto a pu raconter des sornettes à Madara. Quand Kabuto dit à Madara qu'il est son assistant qui vous dit que Madara comprend qu'il y a un Tobi ? Peut être que Madara pensait à Orochimaru en fait.

 

Tobi aurait eu des liens avec Oro (peut être que ce dernier le voulait comme corps), et aurait repris le flambeau des idées de Madara tout simplement.

 

EDIT : en fait kabuto dit bien à madara : "bien que je sois pas sûr de la volonté du faux madara de suivre le plan" donc je vérifierais la prochaine fois avant de dire n'importe quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis mimishonen est bien mais tu oublie un gros détail...

 

A la base Orochimaru veut le corps de Sasuke et son Sharingan car il a été confronté à son frère Itachi qui l'a laminé en beauté, donc la base de motivation d'Oro c'est Itachi et pas Madara...

 

Après avec son retour précipité ça peut effectivement être Madara puis Itachi la source de la motivation d'Orochimaru du pourquoi il veut le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non mais, Madara a eut les Rinnegan après Nagato ? Donc Nagato les a eut comment ? Magie ?  9_9

Madara a eut les Rinnegan quand nagato était gamin. Il était plus a le surveiller quand il fut orphelin, ni sous la tutelle de Jiraya. Donc ça lui laisse quoi ? avant Nagato avait-il le rinnegan ? Bah pas vraiment ... L'étude est rapide..

 

Hey oui c'est la que repose tout le mystère, comment Nagato a eu le Rinnegan. Il peut y avoir eu un miracle comme l'a dis Jiraya dans les chap 300. On ne sait pas comment il faut faire pour avoir le Rinnegan. Il faut déja avoir des cellules Senjus et Uchiwa.

 

Et comme Nagato est un Uzumaki (je ne sais pas si c'est confirmé mais je pense que les Uzu descendent du RS), il a très bien pu l'avoir autrement que par greffe. Car Nagato n'a pas semblé connaitre ces pouvoirs avant la mort de ces parents.

 

Donc oui il y a une chance que les Rinnegan de Nagato ne proviennent pas directement de Madara, d'ailleurs Madara lui même n'a pas confirmé avoir donné ces Rinnegan à Nagato. Donc Madara a très bien pu éveiller ces Rinnegan en étudiant Nagato de loin via Zetsu.

 

Ca serait donc Madara, le responsable des malheurs de jeunesse de Nagato.

 

De plus le plan oeil de la lune commencerait à se lancer à partir du moment ou la chasse aux Bijus sera ouverte, or avant la naissance de Naruto et même celle d'Obito, il n'y a pas eu d'organisation voulant recuperer les Bijus. Ce qui veut dire que Madara n'avais pas encore acquis le Rinnegan pour pouvoir se lancer avec certitude dans son plan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui c'est la que repose tout le mystère, comment Nagato a eu le Rinnegan. Il peut y avoir eu un miracle comme l'a dis Jiraya dans les chap 300. On ne sait pas comment il faut faire pour avoir le Rinnegan. Il faut déja avoir des cellules Senjus et Uchiwa.

 

Et comme Nagato est un Uzumaki (je ne sais pas si c'est confirmé mais je pense que les Uzu descendent du RS), il a très bien pu l'avoir autrement que par greffe. Car Nagato n'a pas semblé connaitre ces pouvoirs avant la mort de ces parents.

 

Donc oui il y a une chance que les Rinnegan de Nagato ne proviennent pas directement de Madara, d'ailleurs Madara lui même n'a pas confirmé avoir donné ces Rinnegan à Nagato. Donc Madara a très bien pu éveiller ces Rinnegan en étudiant Nagato de loin via Zetsu.

 

Ca serait donc Madara, le responsable des malheurs de jeunesse de Nagato.

 

De plus le plan oeil de la lune commencerait à se lancer à partir du moment ou la chasse aux Bijus sera ouverte, or avant la naissance de Naruto et même celle d'Obito, il n'y a pas eu d'organisation voulant recuperer les Bijus. Ce qui veut dire que Madara n'avais pas encore acquis le Rinnegan pour pouvoir se lancer avec certitude dans son plan.

 

Ça se tient pour moi j'aime bien ton idée de Madara responsable des malheurs de Nagato. Il faut peut être arriver à comprendre simplement que les rinnegans peuvent arriver "par miracle" en fait, donc il n'y aurait pas d'incohérences comme ça.

 

On a bien vu la scène où Nagato s'éveille au rinnegan et dit ne se souvenir de rien. Ca ouvrirait une voie pour le probable éveil de Naruto au Rinnegan  aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui c'est la que repose tout le mystère, comment Nagato a eu le Rinnegan. Il peut y avoir eu un miracle comme l'a dis Jiraya dans les chap 300. On ne sait pas comment il faut faire pour avoir le Rinnegan. Il faut déja avoir des cellules Senjus et Uchiwa. 

 

Il faut les Sharingan pas juste des cellules Uchiha, et des cellules Senjus. On sait pas encore trop là et je doute qu'on en sache plus.

Jiraya n'a pas lu la stèle, il ne savait quaso rien de RS ! Il savait pas pour Juubi...

Hors le Rinnegan vient de Juubi ! Non du  RS lui-même à la base ! Il l'a eut parqu'il a sceller en lui le démon.

 

Et comme Nagato est un Uzumaki (je ne sais pas si c'est confirmé mais je pense que les Uzu descendent du RS), il a très bien pu l'avoir autrement que par greffe. Car Nagato n'a pas semblé connaitre ces pouvoirs avant la mort de ces parents.

Il n'est rien spécifié sur les liens sanguin Uzumaki a part le lien par alliance seulement entre Uzumaki et Senjus.

Donc comme c'est aussi le seul Uzumaki a avoir le Rinnegan. Madara est dis le second RS pour ça, il est que Nagato était vu comme le 3è. donc personne avant.

 

Donc oui il y a une chance que les Rinnegan de Nagato ne proviennent pas directement de Madara, d'ailleurs Madara lui même n'a pas confirmé avoir donné ces Rinnegan à Nagato. Donc Madara a très bien pu éveiller ces Rinnegan en étudiant Nagato de loin via Zetsu.

Mais il est mort ! Il a fait comment alors ?  :o Madara a eut le rinnegan avant de mourir, il a intégré Nagato dans son plan quand il était petit ! Or ensuite nagato a été seul puis sous tutelle de Jiji, il n'a pas été étudié par. Etudier de loin c'est pas les mêmes résultats !

 

Ca serait donc Madara, le responsable des malheurs de jeunesse de Nagato.

 

Exagérons pas..

La mort de ses parents peut être, le reste non, Danzo, la salamandre ect

 

De plus le plan oeil de la lune commencerait à se lancer à partir du moment ou la chasse aux Bijus sera ouverte, or avant la naissance de Naruto et même celle d'Obito, il n'y a pas eu d'organisation voulant recuperer les Bijus. Ce qui veut dire que Madara n'avais pas encore acquis le Rinnegan pour pouvoir se lancer avec certitude dans son plan.

 

Non a la formation de l'akatsuki déjà Tobi était derrière ! et c'était pendant la jeunesse de Nagato (ado jeune adulte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La question n'est pas de savoir qui a eu le rinnegan en premier, Tobi a dit qu'il avait donné ces pupilles à Nagato (bon pourquoi pas) mais il dit aussi à tout le monde qu'il est Madara hors ceci est faux maintenant qu'on sait plus ou moins que c'est Obito.

Tobi passe son temps à mentir et il est bien probable que les rinnegan était ceux de Nagato point;

 

Durant ce chapitre, vu tous les flashbacks que l'on a eu et que ceux-ci était centré sur Rin et Kakashi, je pense que l'on aura les circonstances de la transformation d'Obito pourquoi est il devenu comme ça sur le prochain chapitre.

Pourvu que l'on nous sorte pas une histoire vaseuse, Tobi veut détruire tout l'univers car Kakashi n'a su protéger RIN...

Il serait intéressant de savoir quand et comment Madara a pu intervenir et comprendre une grande partie du manga !!!!!

 

Pourvu que l'on ne change pas de scène ( Sasuke et son pélerinage ou les 5 kages qui se font botter le cul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai besoin que vous me rafraichissiez la mémoire.

Tobi, quand il se fait passer pour Madara, parle du tsukuyomi.

Mais quand le vrai Madara, la version ET, dit-il que depuis l'origine œil de lune est son plan ?

Il parle du pouvoir de résurrection. Mais Tsukuyomi ?

 

Il voue haine et admiration envers Hashirama. Il veut se venger de Konoha mais a quel moment a-t-il laisse entendre qu'il voulait la disparition de son clan ? Et si cette décision-là venait de Tobi ? Ça expliquerait qu'il ait eu peur en votant son cercueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hors le Rinnegan vient de Juubi ! Non du  RS lui-même à la base ! Il l'a eut parqu'il a sceller en lui le démon.

 

 

Même si sa semble évident, nous n'avons aucune preuve que le RS a obtenu le Rinnegan directement de Juubi.

 

 

Donc comme c'est aussi le seul Uzumaki a avoir le Rinnegan. Madara est dis le second RS pour ça, il est que Nagato était vu comme le 3è. donc personne avant.

 

La aussi même si semble évident, on ne connait pas la définition exacte du terme être un RS, cela peut aussi désigner le corps surpuissant aussi et pas seulement les yeux. Dans ce cas là Hashirama aurait pu être le 2éme RS vu que selon Kabuto c'etait le seul être au monde le plus proche du RS. De plus Madara est censé être mort, il a pas pu être connu comme 2éme RS.

 

Mais il est mort ! Il a fait comment alors ?  Madara a eut le rinnegan avant de mourir, il a intégré Nagato dans son plan quand il était petit ! Or ensuite nagato a été seul puis sous tutelle de Jiji, il n'a pas été étudié par. Etudier de loin c'est pas les mêmes résultats

 

Encore une fois sa semble évident que Nagato ait été intégré au plan étant petit mais c'est Tobi qui dis ça et non Madara.

 

Nagato a, d'après moi, vraiment été intégré au plan quand Madara allait mourir (je pense que c'est au moment de la mort d'Obito). D'ailleurs quand Madara parle du "gamin de Nagato qui a reussit à grandir", je pense que ça veut parler de la maitrise parfaite du Rinnegan.

 

Non a la formation de l'akatsuki déjà Tobi était derrière ! et c'était pendant la jeunesse de Nagato (ado jeune adulte)

 

Là tu te fie aux paroles de Tobi, un type qui ment ou qui dis des semis vérités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai besoin que vous me rafraichissiez la mémoire.

Tobi, quand il se fait passer pour Madara, parle du tsukuyomi.

Mais quand le vrai Madara, la version ET, dit-il que depuis l'origine œil de lune est son plan ?

Il parle du pouvoir de résurrection. Mais Tsukuyomi ?

 

Il voue haine et admiration envers Hashirama. Il veut se venger de Konoha mais a quel moment a-t-il laisse entendre qu'il voulait la disparition de son clan ? Et si cette décision-là venait de Tobi ? Ça expliquerait qu'il ait eu peur en votant son cercueil...

 

Bien vu j'ai aussi pensé à ça. Madara ne connaît pas encore cette histoire probablement du massacre du clan faite en son nom. Ca va être intéressant de voir Madara rencontrer Naruto, car je pense que c'est ce qui va se passer tout de suite après le combat contre Tobi, si ce dernier continue. Comment va réagir Madara quand il va voir Naruto et qu'il va comprendre que son échec est de son fait ? Madara qui méprise tout le monde devrait lui trouver de l'intérêt. J'ai hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Angel-

 

Concernant Madara, il ne dit pas explicitement les mots "Mugen Tsukuyomi" mais il dit que les choses ne se passent pas comme prévues en demandant à Kabuto s'il connait le plan. Kabuto lui répond qu'il ne le connait pas dans les détails et il se demande si le faux Madara à la volonté de le suivre jusqu'au bout.

 

[glow=red,2,300]http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_560/02.jpg[/glow]

[glow=red,2,300]http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_560/03.jpg[/glow]

[glow=red,2,300]http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_560/15.jpg[/glow]

[glow=red,2,300]http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_561/10.jpg[/glow]

 

Il veut se venger de Konoha mais a quel moment a-t-il laisse entendre qu'il voulait la disparition de son clan ? Et si cette décision-là venait de Tobi ?

 

C'est Tobi qui parle de ça dans les révélations faites à Sasuke vers le chapitre 400. on a jamais entendu le vrai Madara parler du massacre de son Clan. Donc, pour le moment, on peut en effet supposer que seul Tobi voulait ce massacre en aidant Itachi sauf si c'est un complot avec Madara. Mais ce complot ne serait qu'une théorie de plus car rien dans le manga n'en atteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

perso pour moi ce scan était une réelle déception à ma 1ere lecture , par la suite j' ai remarqué que sans aucun dialogue et je me dis que peut être ce flash back se passe dans la tête de kakashi et gai .A part le visage d'Obito on ne découvre rien 

d'autre.Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais kishi nous avait déjà fait le coup avec la réelle identité de pain lorsqu'il nous a

montré le visage de Yahiko sans explication au départ.j'espère donc une bonne explication sur le power up d'Obito si celui

c'est battu contre yondaime

 

je pense pas que ce soit un coup de zetsu contre le yondaime mais à mon avis obito n'est pas seul à habiter ce corps un peu à la zetsu 2 en 1, c'est pourquoi on n'a pas eu un mot de la part d'obito dans ce chapitre. ca expliquerait aussi pourquoi il dit être le 2eme possesseur du rinnengan et le fait qu il est donné le rinnengan à nagato.

 

Edit Orion: évite les doubles messages. Si tu désires ajouter des arguments, édite ton message.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit un coup de zetsu contre le yondaime mais à mon avis obito n'est pas seul à habiter ce corps un peu à la zetsu 2 en 1, c'est pourquoi on n'a pas eu un mot de la part d'obito dans ce chapitre. ca expliquerait aussi pourquoi il dit être le 2eme possesseur du rinnengan et le fait qu il est donné le rinnengan à nagato.

 

Difficile d'imaginer que Obito soit seul dans le coup s'il ne s'en est pas sorti tout seul il a eu de l'aide et a un corps composite aussi. D'ailleurs il utilise izanagi et il faut des cellules senju à priori donc déjà à cause de cela on est obligés de douter de tobi = 100% Obito vous ne croyez pas ?

 

Mais jusqu'à maintenant seul orochimaru a tenté ce genre d'expérience donc il faut chercher un lien entre madara/obito/orochimaru/zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi pour son corps ce n'est pas obito a 100%, mais on a deja vu danzo avec des cellules de senju et il n'avait qu'une conscience . Ce que je veux par là c'est qu'il doit y avoir plusieurs consciences dans ce corps avec un but commun comme zetsu ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'imaginer que Obito soit seul dans le coup s'il ne s'en est pas sorti tout seul il a eu de l'aide et a un corps composite aussi. D'ailleurs il utilise izanagi et il faut des cellules senju à priori donc déjà à cause de cela on est obligés de douter de tobi = 100% Obito vous ne croyez pas ?

 

L'utilisation d'Izanagi peut s'expliquer par le fait que Tobi/Obito reconstitue ses bras perdus grâce au conglomérats de cellule d'Hashirama donc il possède ainsi le pouvoirs des Senjus pour Izanagi mais aussi le pouvoir de Contrôler les Bijuus par une association Sharingan/ Chakra du Shodai (Je parle bien sûr des chaînes de Chakra que l'on a vu)

 

Un peu normal qu'Obito n'ait plus tout à fait le même corps parce que se faire écraser par un rocher ça laisse des séquelles, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de lire le chap et après quelques années d'attente on apprend que Tobi = obito.

Mais au final sans surprise me direz vous, depuis le début tout le monde se doutait que c'était lui.

 

La seule chose qui me turlupine c'est "comment est-ce possible que ce soit lui ?" surtout dans le cas ou

il a combattu le 4ème et qu'il faisait sa taille adulte, alors que kakashi et iruka était encore gamins.

Sans compter le corps qui était en fait aqueux.

Là naruto le touche et le corps n'est pas aqueux.

 

Donc peut être qu'au final tobi, le vrai n'est qu'une sorte de ninja ou esprit qui aurait d'abord pris le corps d'un uchiha aqueux, puis celui de tobi.

Ou alors il à utilisé une technique qui l'a grandit à un stade adulte optimal depuis le 4ème hokage.

Hâte de voir comment il a lui même progressé dans cette voie sombe et comment il a développé son ninjutsu spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...