Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Pour moi le seul espoir pour Naruto, serait qu'il utilise le Hiraishin Pour contrer le Jikuukan d'Obito pour moi  Kyuubi + Sennin = Hiraishin parfait sans sceaux ni rien.

 

Car c'est vrai que Kakashi down, Bee/Gyuuki encore touché par les attaques des Bijuu, reste Gai avec sa vitesse mais je pense que Obito est trop fort pour eux en l'état actuel des choses et c'est pas la bande d'éclopés qui courrent comme Forrest Gump qui vont les aider.

 

Je pense toujours que Jiraiya à interdit à Naruto d'utiliser Hiraishin car il n'avait pas la maîtrise totale de son chakra et sans ça faire du Jikuukan c'est juste du suicide !!

 

Fin bon Wait & see........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.youtube.com/watch?v=UDtr-HoqQvI&feature=youtu.be

Aaaah, en voilà de bien sages paroles de la part du fuhrer soupe au lait, avec une critique en plusieurs axes :

- fausse-révélation, foirée par l'option de la simplicité

- intérêt inexistant du choix d'Obito quant à l'identité de Tobi

- prévision de la difficulté d'expliquer tout son parcours sans que subsiste la moindre incohérence

- prévision de la fin foirée de Tobi avec narutolisation par bisounours no jutsu

 

Et encore, il ne parle même pas de la forme du chapitre en flashback d'une inutilité et d'une indigence rarement expérimentées, ou des incohérences des statues et âge de Kakashi, sans même évoquer le fait que les jonins et chounins actuels semblent tous issus de la même promotion et avoir le même âge par la même occasion, c'est dire l'inventivité du mec. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la techinique du hiraichin est mieux puisque c'est une téléportation alors que naruto un déplacement sur une courte distance le différence ne se vois pas mais sur de la longue, mais bon la technique n'est pas morte il n'est pas impossible ( je trouve que c'est même probable) qu'il l’apprenne après tout c'est une technique de son père donc son héritage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=UDtr-HoqQvI&feature=youtu.be

Aaaah, en voilà de bien sages paroles de la part du fuhrer soupe au lait, avec une critique en plusieurs axes :

- fausse-révélation, foirée par l'option de la simplicité

- intérêt inexistant du choix d'Obito quant à l'identité de Tobi

- prévision de la difficulté d'expliquer tout son parcours sans que subsiste la moindre incohérence

- prévision de la fin foirée de Tobi avec narutolisation par bisounours no jutsu

 

Et encore, il ne parle même pas de la forme du chapitre en flashback d'une inutilité et d'une indigence rarement expérimentées, ou des incohérences des statues et âge de Kakashi, sans même évoquer le fait que les jonins et chounins actuels semblent tous issus de la même promotion et avoir le même âge par la même occasion, c'est dire l'inventivité du mec. ;D

 

Oh my God, j'étais juste mort de rire !!!

 

Décidément cette pseudo révélation sur l'identité de tobi déplait a beaucoup de monde... En tout cas kishi se complique vraiment la vie... Sortir une telle évidence qui déçoit beaucoup pour ensuite devoir se faire ch*** a réfuter toute incohérence de temps etc.... alors qu'il aurait juste put nous faire la surprise de nous sortir un type a peine mentionné dans le manga, avec un justu divin à la madara, et hop....

 

Bref, attendons les explications mais personnellement je suis déçu de l'issue tobi=obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de ce que j'ai vu, c'est surtout sur ce forum que j'ai vu de gros déçu.

 

Ailleurs la tendance est autre, j'ai vu beaucoup de satisfait, des gens qui plaisantais sur le sujet, globalement le nombre de déçu n'est pas si élevé que ça (entre les 12 et 20 ans, l'âge durant lequel on lis des mangas shonen).

 

Et au japon, je crois pas du tout que la tendance soit la même qu'en Europe concernant Tobi.

 

De plus il valait mieux Obito que quelqun du genre Kagami qui ferait un pétard mouillé et representrais la voie de la facilité vu qu'on connait rien de rien sur lui et qu'on peut tout inventer.

 

Avec Obito, Kishi va pouvoir essayer de rendre coherent les elements de son manga. La simplicité n'est pas vraiment là si les explications sont coherentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les gens soient déçu ou pas peu importe il faut dire que dans ces débuts le mangas ne comptait pas beaucoup de fans, certains on même commencer seulement à shippuden, donc ca ne change absolument rien pour nous.

 

Et puis le nom d'Obito n'as été mentionner dans le mangas que dans Kakashi gaiden, mais il à tellement été mentionner dans les forums que à un moment donné on avait l'impression que c'était un des personnages principale du mangas, si vous relisez le mangas papier de A à Z ça donnera pas le même effet, mais évidement il faut prendre plus de recul. C'est évident que Tobi=Obito ne soit pas une imprO et puis je suis convaincu qu'à partir du moment ou Kakashi à devlopper son MS Kishi avait déja penser a integrer Obito.

 

Ensuite pour ce qui est du Sharingan d'Obito, oui c'est possible qu'il se dématérialise sans avoir recours au MS, d'ailleur Itachi l'avait fait pour tsukyomi et puis Danzo aussi avait utilisé l'oeil de Shisui dans la réunion alors qu'il était incapable d'activer son MS.

 

Enfin bref pour la suite, j'éspère juste qu'Obito ne retournera pas du coté des gentils aprés avoir été démasquer, comme Nagato et pour les prochains chapitre j'aimerai bien voir quelques flassback sur le comment du pourquoi.

 

=>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi comprendre que si il y a énormément de déçus sur cette révélation c'est aussi parce que ça ne colle pas chronologiquement et de nombreuses personnes ont certainement conscience que Kishi n'expliquera jamais tout au niveau des éléments temporels et c'est surement ça qui déçoit encore plus. Obito semblait le choix le plus simple pour mettre en avant Kakashi c'est un fait mais je trouve que c'est une belle erreur car Obito avait connu une mort digne d'un grand Shinobi et je sens que là, il va avoir une mort complètement bâclée.

 

Obito est le choix le plus simple pour mettre Kakashi en avant mais c'est aussi le plus dur pour expliquer les incohérences temporelles. J'avais dis en page 72 que Tobi serait Obito physiquement mais pas vraiment mentalement. Seulement mon message a été ignoré mais ça fait rien.

 

La partie intacte du visage de Tobi serait la partie enfantine d'Obito tandis que la partie blessée serait une partie plus ténébreuse et manipulatrice comme Madara a tendance à le faire. Tout le côté droit du visage d'Obito a été endommagé y compris le cerveau donc pourquoi ne pas avoir injecté des cellules de Madara dans le côté droit de la tête d'Obito ?

 

Obito aurait très bien pu être récupéré suite à l'accident et maintenu temporairement en vie grâce à la science de Madara/Zetsu, le temps de faire quelques expériences sur le corps d'Obito pour qu'il devienne l'hôte de l'âme de Madara tandis que le corps du Madara originel était entrain de mourir.

 

Ça pourrait expliquer les nombreuses connaissances de Tobi tout comme sa grande expérience du combat dans ce cas et ça pourrait effacer certaines incohérences temporelles vu que la personnalité de Madara a probablement pris le dessus sur celle d'Obito et il a mené la suite des opérations. Tobi aurait donc dit la vérité lorsqu'il disait être Madara et avoir été le second Rikudo. C'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas.

 

Tobi serait une sorte de pseudo Zetsu dans ce cas avec une double personnalité comme la partie blanche et noire et il peut récupérer ses bras perdus au combat grâce à la plante Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de ce que j'ai vu, c'est surtout sur ce forum que j'ai vu de gros déçu.

 

Ailleurs la tendance est autre, j'ai vu beaucoup de satisfait, des gens qui plaisantais sur le sujet, globalement le nombre de déçu n'est pas si élevé que ça (entre les 12 et 20 ans, l'âge durant lequel on lis des mangas shonen).

 

Et au japon, je crois pas du tout que la tendance soit la même qu'en Europe concernant Tobi.

 

De plus il valait mieux Obito que quelqun du genre Kagami qui ferait un pétard mouillé et representrais la voie de la facilité vu qu'on connait rien de rien sur lui et qu'on peut tout inventer.

 

Avec Obito, Kishi va pouvoir essayer de rendre coherent les elements de son manga. La simplicité n'est pas vraiment là si les explications sont coherentes.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.... ce n'est pas la facilité que de choisir un personnage comme kagami... Inventer toute une histoire, faire des révélations sur les conditions suspectes de la disparition du second hokage, faire ressortir un peu du placard danzo, etc... non au contraire, ça aurait été imaginatif et ingénieux...

 

Pour le retour des autres communautés, je ne suis pas allé et je te fais confiance, mais les vidéos qui tournent sur youtube ne sont pas faites par des français... et puis la communauté de fan est certe, en majorité 12-20... mais il y a aussi beaucoup de gens plus vieux et c'est d'ailleurs l'un des rares shonens suivi par les plus de 25 ans... Kishi aurait put en tenir compte aussi je pense...

 

Je ne suis franchement pas un accoutumé de la critique d'auteurs, mais là, je suis déçu...

 

@damn67 : Tu as raisons, le fait de savoir qui kishi va passer sur plein de détails m'emmerde vraiment... Comment un enfant, mort a 99%, coincé sous un rocher, peut s'en sortir, pour ensuite, très peu de temps après, attaquer le village de konoha en tenant tête au quatrième, invoquant kyuubi, puis detruire le clan ushiha, puis s'occuper de nagato, puis s'occuper d'un autre village caché et de son kage jin... le tout en apprenant tout ce qu'il y a a savoir de l'histoire du monde ninja et des techniques ultra secretes des ushiha, et en montant l'akatsuki en même temps.... Bref, ça fait beaucoup pour un enfant qui était plutot faiblard et qui pour était mort en héro, et qui au final se retrouve plus surdoué que surdoué, plus ambitieu que Madara, et plus perfide que Danzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.... ce n'est pas la facilité que de choisir un personnage comme kagami... Inventer toute une histoire, faire des révélations sur les conditions suspectes de la disparition du second hokage, faire ressortir un peu du placard danzo, etc... non au contraire, ça aurait été imaginatif et ingénieux...

 

Non ca aurait été de la simplicité, Kishi se serait pas foulé. Il lui aurait suffit d'inventer un truc pour avantager son histoire et voila or je croyais que sur ce forum on n'appréciait pas quand Kishi tente de simplifier son histoire avec des éléments rajoutés à la dernière minute.

 

De toute façon avec Obito, sa sera pas simple car je sens que ce flashback va durer minimum 10 chapitre. On aura des infos sur le combat du Shodaime, sur le Nidaime, Madara, Danzo, Nagato, Obito, ca va être génial.

 

Et Obito (qui est un perso qu'on connait déja grâce à Gaiden) et le meilleur moyen pour avoir un flashback sur toutes les générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tout le monde se prend trop la tête ...

On ne sait rien ... mais rien du tout !

Faites confiance a kishi pour nous donner une explication sur l apparition d Obito . C'est évident  qu'il a travaillé sur

le personnage pour le rendre crédible .

Vous devriez plutôt réfléchir au pourquoi du comment , plutôt que d’être a se point négatif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca aurait été de la simplicité, Kishi se serait pas foulé. Il lui aurait suffit d'inventer un truc pour avantager son histoire et voila or je croyais que sur ce forum on n'appréciait pas quand Kishi tente de simplifier son histoire avec des éléments rajoutés à la dernière minute.

 

De toute façon avec Obito, sa sera pas simple car je sens que ce flashback va durer minimum 10 chapitre. On aura des infos sur le combat du Shodaime, sur le Nidaime, Madara, Danzo, Nagato, Obito, ca va être génial.

 

Et Obito (qui est un perso qu'on connait déja grâce à Gaiden) et le meilleur moyen pour avoir un flashback sur toutes les générations.

 

Perso je n'ai rien contre la création, l'invention et les scénarios travaillés, au contraire... et il me semble plus simpliste de parler d'obito et d'arrondir les angles pour éviter les incohérences plutôt que d'inventer une histoire complète sur un personnage qui a vraiment vécu à toutes les générations et donc qui en a plus à raconter pour lever les différentes questions restant en suspend quant aux protagonistes importants... Là ou kishi choisi la difficulté en préposant obito au poste de TOBI c'est qu'il est attendu au tournant... mais c'est bien la seule difficulté qu'il s'inflige... et à mon avis nous n'aurons pas réponses à toutes nos questions... voilà ce qui m’embête profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tout le monde se prend trop la tête ...

On ne sait rien ... mais rien du tout !

Faites confiance a kishi pour nous donner une explication sur l apparition d Obito . C'est évident  qu'il a travaillé sur

le personnage pour le rendre crédible .

Vous devriez plutôt réfléchir au pourquoi du comment , plutôt que d’être a se point négatif .

 

Pourquoi pas tiens, lançons nous dans une prévision sur ce sujet :

 

Madara (accompagné de zetsu) retrouve le corps meurtri d'obito et décide de l'aider pour en faire son acolyte. Il le soigne avec les cellules du shodaï ou de zetsu (au choix, c'est la même chose), il lui apprend tout ce qu'il y a à savoir et lui montre qu'il a le rinnegan.... Obito comprend alors qu'il peut mettre fin à la guerre et la souffrance (dans son esprit tordu) par le tsuko infini... Il se débarrasse de Madara et se lance dans son projet à corps perdu.

 

Ensuite on peut détailler au max... Mais ça vole pas bien haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LISEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!  ;D

 

Tout est pensé par Kishimoto depuis le début la fin de la First Gen! Au moment ou il a créé kakashi Gaiden, il savait déjà que Tobi serait obito, il avait déjà pensé à ce personnage masqué, c'est evident!

Et ce qui me fait pensé que c'est encore plus évident, c'est la bêtise des studios Pierrot! Pourquoi n'ont il pas créé la version animée de Kakashi gaiden à la fin des episodes de la first Gen? Ils ont créé ce double épisode pile poil ou un peu avant ou après l'apparition de Tobi dans l'animé, je ne m'en souviens plus...Comme par hazard! Pour moi c'était évident, ce n'était pas une coincidence, c'était pour rappeler à ceux qui ne lise pas le manga e qui regarde juste l'animé que quelqu'un dans ce double épisode aurait un rôle important plutard, j'ai nommé Obito soit Tobi! C'est trop facile!

C'était déjà HONTEUX quand on a vu dans un épisode mi-HS le visage de Pain avant qu'il soir normalement dévoilé! Je sais pas si vous vous en rappelez? J'ai hurlé au scandale! Bref, je suis hors sujet là...

 

Donc voila, je pense que les théories "Obito à une double personnalité par ci, Obito à la conscience de Madara par là" tout ça il faut oublier!

Comme le dit je ne sais plus qui sur ce forum et qui voit très juste, Obito est tout bonnement un Naruto qui a choisi de se laisser sombrer dans la démence, comment et pourquoi, ça on le saura dans les chapitres à venir!

 

Moi ce que je vois venir de plus en plus c'est qu'Obito sera finalement la goutte d'eau qui fera revenir Sasuke à la raison;Pourquoi? Tout simplement car quand il entendra le discours d'Obito, ce qu'il a fait pour devenir le psychopathe qu'il est devenu, bah ça va jeter un sacré froid dans l'esprit de son cadet. Moi je pense de plus en plus qu'il n'y aura pas Sasuke vs Naruto!

 

On va comprendre que , tout comme Obito à monter le bourrichon à Sasuke, Madara a jadis dû monter le bourrichon à Obito. Et ce qui va se passer, c'est que Madara va se débarasser d'Obito (qui maintenant, pour moi , est aussi inofensif qu'un cricket ), en l'humiliant et en le traitant finalement de bon à rien, de petit mouton qu'il a formaté suivant les plans qu'il voulait mettre en place! Tobi c'est THE victim en fait! Et sasuke va s'apercevoir qu'il exactement à la même position qu'oBito, THE victim aussi! Et par fierté ou peut être raison, il se rebiffera contre Madara et lui prouvera finalement que tout ce délire de casser les liens, tout ça, tout est de sa faute. Il va ouvrir les yeux, chanter une belle petite chanson à Naruto et s'allier à lui pour buter Madara! Et comme il ne peut plus vraiment faire marche arrière avec le mal qu'il a fait, il se sacrifiera et mourra dans les bras de son ami Naruto! Voila comment je vois la fin du manga...

 

ça va pas plaire à grand monde, mais connaissant la morale un chouya bisounours de Kishimoto, faut pas s'attendre à une fin sombre ou une fin en queue de flétans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n a pas choisi Obito à la dernière minute, mais bien avant, au chapitre 397 on voit clairement que c'est obito, quand il montre la moitié de son visage verticalement, sauf avec konan où il y a une parti de son visage colorié noir, (surement fait expré par kishi pour pas qu'on le reconnaisse), bref tout ça pour dire qu'il n a pas prévus ça à la dernière minute, perso la révélation est au chapitre 397 tellement sur cette image il ressemble à obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Non ca aurait été de la simplicité, Kishi se serait pas foulé. Il lui aurait suffit d'inventer un truc pour avantager son histoire et voila or je croyais que sur ce forum on n'appréciait pas quand Kishi tente de simplifier son histoire avec des éléments rajoutés à la dernière minute.

 

J'avoue que je ne te comprends pas quand tu dis que c'est la voie de la facilité d'avantager l'histoire alors que justement, ici, le scénario ne met en avant que deux personnages.

 

Ici, l'auteur a préféré nous dire avec ce flashback, que Tobi serait Obito et qu'Obito voudrait déclencher une guerre dans le but de capturer les deux derniers Jinchûriki. Ceci pour activer un Jutsu qui provoquera une illusion éternelle sur le monde. Et la raison pour laquelle il ferait ça, c'est parce qu'il en veut à Kakashi de n'avoir pas su protéger son amour de jeunesse, Rin, qui est morte nous ne savons pas encore comment.

 

Il me semble qu'il n'y a pas plus simple que ça comme scénario. Ça tient sur trois lignes.

 

Dans le cas où Tobi ne serait pas Obito (j'emploie encore le futur), l'auteur a un scénario en béton armé sur les divers clans du monde ninja et le système Shinobi à developper. Et on en a rien vu. Il existe quantité de personnages secondaires à développer (je n'ai pas le nom de tous les clans qui existent) Je ne pense donc pas que ce soit la voie de la facilité que de développer des histoires qui peuvent s'entremêler pour créer des conflits d'intérêt, de la politique, à savoir comment fonctionne ce monde etc.

 

Bien au contraire, ça serait plus qu'intéressant à mon avis. Et le fait que Naruto soit un Shônen (j'anticipe au cas où on me sorte cet argument), ne l'empêche pas d'avoir tout ça, car nombre de Shônen ont un scénario de ce genre qui ne développe pas uniquement, deux personnages.

 

Avec Tobi et ses connaissances du Monde Ninja, il y aurait moyen de développer tout ça plus qu'avec tout autre personnage si seulement il était quelqu'un d'autre qu'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étais de ceux qui pensaient que tobi=obito!

Je ne peux qu etre satisfait de cette revelation.

J avais déjà posté sur ce sujet mais beaucoup critiquaient ma théorie et d ailleurs je ne leur en veut pas, c est normal!

Pour moi, il y a un lien entre zetsu et madara et obito n a été qu un moyen de parvenir à la resurgence de madara!

Je pensait que tobi est un zetsu special! un corps uchiha pour en quelque sorte upgrader zetsu et permettre à madara d elaborer son plan meme apres sa mort. Ma seule vraie interrogation est la creation de zetsu. J espere que le prochain chapitre va nous eclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Road Kamelot

Le tsukuyomi infini est aussi un plan de Madara, donc je ne pense pas que cela tourne autour de Rin, effectivement si tout ces histoire serait juste à cause de son amoureuse la je serai horriblement déçu je dirai même que c'est pathétique, pour moi obito ne peut pas avoir un telle plan seul, il à surement subi un lavage de cerveau par celui qui la sauver, perso je ne vois que Madara car il partage le même plan que obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gloutoblop

 

Alors, je ne sais pas si je suis d'accord avec ce que tu dis. D'un côté, ça serait intéressant de développer Madara. Mais d'un autre côté, si Tobi serait bien Obito et qu'il se ferait manipuler par Madara, je trouverais que l'auteur aurait alors beaucoup trop mis en avant l'identité de Tobi pour ne pas mettre totalement en valeur le personnage qui est caché derrière ce masque. Ici, Obito. Je trouverais que c'est un raccrochage de branches vraiment poussif pour tout le tease qu'on a eu sur cette identité depuis plus de 200 chapitres. Pour ne pas dire un troll plus complet que le fait que Tobi en veut seulement à Kakashi pour la mort de Rin. Car Tobi n'aurait alors plus aucun développement et deviendrait qu'une simple marionnette.

 

En fait, pour tout dire, le fait que Tobi serait Obito obligerait alors l'auteur à tourner autour de l'histoire du personnage. C'est à dire ce qu'on a vu au Kakashi Gaiden et durant ce flashback.

 

Concernant Madara, il connait Tobi mais je ne me prononcerai pas là-dessus car pour le moment, ce lien restera incohérent si Tobi est Obito sans explication valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Rin aura de l'importance parce que dans ce chapitre on voit plus Rin que Kakashi  ;D

 

Il reste que l'image du Yondaime est égratigné.  Il a laissé pour mort Obito.  Et il semble qu'il a survécu.  Le Yondaime aurait combattu Obito sans le reconnaître, et il n'est pas seul.  Kakashi en était à sa 4 ème rencontre avec Obito et il ne s'est douté de rien.  Surtout à l'auberge au pays du Fer, Kakashi a pu observé Tobi de très près et il n'a jamais fait un commentaire qui laissait supposé que Tobi avait quelque chose d'Obito.

 

Le Tobi = Obito demeure pour moi l'option la plus difficile à justifier.  Le lien entre Madara et Obito n'est pas du tout évident parce que lorsqu'Obito fut déclaré mort par Konoha, Nagato avait montré ses rinnegans à Jiraiya et par conséquent Madara devait-être mort.  Ça me surprendrait que ce soit Obito qui ai filé ses rinnegan à Nagato.

 

L'Obito amoureux était ridicule, l'Obito haineux me semble plutôt dangereux.  Ça devrait ramener dans l'actualité le lien entre le chakra des Uchiha et la haine.  Itachi avait poussé Sasuke vers la haine, on supposait que la haine augmentait la puissance d'un Uchiha.

 

Je comprend mieux pourquoi Tobi soutenait qu'il n'y a pas d'espoir.  Quand on regarde la vie d'Obito,  tout ce qu'il espérait ne semble pas s'être réalisé.

 

Les explications de Kishi risque de briser le rythme de cette guerre.  Surtout qu'il semble qu'il y est beaucoup de personnes d'impliqués dans cette histoires je penses, ici à Oro et Danzou.

 

Comme je ne vois pas trop comment Obito s'est extrait du tas de roche pour aller prendre le contrôle du JR Mizukage et fondé l'Aka  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Tobi = Obito demeure pour moi l'option la plus difficile à justifier.  Le lien entre Madara et Obito n'est pas du tout évident parce que lorsqu'Obito fut déclaré mort par Konoha, Nagato avait montré ses rinnegans à Jiraiya et par conséquent Madara devait-être mort.  Ça me surprendrait que ce soit Obito qui ai filé ses rinnegan à Nagato.

 

 

Voila que ça souleve une vrai question : Sachant qu'a l'époque ou Obito a casi frollé la mort, nagato était déja adulte et avait les rinnegans, si c'est madara qui lui a donné et que nagato était supposé le reussisité (pour utiliser rinne tensei faut que nagato tue madara) comment ça se fait que kishi nous déclare dans l'interview que Tobito et Madara se connaisse ? C'est pour moi la seule réelle incohérence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est mon 2eme post dans ce sujet,

je reprenais justement la théorie comme quoi Obito (garçon) aurait éveillé instinctivement le MS et une partie de son corps s'est téléportée lors de l'écroulement des rochers, pour ça j'ai un argument et un contre argument:

Argument:

- On a bien vu dans les derniers chapitre que tobi pouvait téléporté une partie de lui et non son corps entier

- De toute manière on es quasiment certains que c'est l'oeil d'obito; Comment pourrions nous expliquer que son oeil est resté intact ?? a part une téléportation? je ne vois pas comment, car logiquement elle serait en compote.

Contre argument:

- comment aurait-il pu activé le MS avec qu'il avait que deux tomos et il venait d'activé son sharingan.

de toute manière une chose est sur pour moi:

Khisi n'a pas modifié son scénar a la dernière minute pour faire plaisir aux fans TOBI=OBITO, j'espère toutefois que les explications qui vont s’enchaîner dans les prochains chapitres seront potables.

PS. Oroshimaru doit avoir un lien avec : MADARA-Zestu-Tobi

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite sa ne me dérange pas que tobi=obito mai comment ?tout les ennemie puisant (sauf oro )

on eu de véritable traumatisme on voulue se venger est comme tout le monde le sait la haine attise la haine .

 

-neji AV:son père c'est sacrifier pour son oncle alors qu'il le traité comme un chien (de son point de vue )

 

-gaara AV:a tuée sa mère en venant au monde ,a un père désintéresser de lui qui cherche a le tuer ,tue sa tante ,et quel que autre villageois ,qui plus ai ,fait que tout le monde le fuit.

 

-nagato :ses parent se font tué par des ninja de konoha ainsi que yahiko (d’ailleurs j'ai toujours trouvai bizarre le fait qu'il en veuille plus a la haine du monde qu'a konoha ,pour mourir a konoha ;D)

 

-kabuto :se fait manipuler par danzo ,quitte sa famille et après tue sa mère accidentellement organiser par danzo.

 

-madara :combat avec son clans les senju son frère se sacrifie dans cette optique et son propre clans veut faire une trêve .

 

-(le grand gagnant ...)SASUKE:le mec qui vit dans un petit nuage un soir reviens et sa famille entier est décimer par sont grand frère. qui suite a sa passera sa vie a s'entrainer pour le tuer et une foi fait apprendra que son frère avait fait cela pour le village . puisque sinon s'en serait suivit une guerre civil alors que le clans voulait juste retrouver sa gloire d’antan et les dirigent garder le pouvoir .

 

donc bon si c'est juste par ce que il a perdue rin c'est anodin ,c'est les aléa des ninja parmi t'en d'autre dans le monde de naruto .

 

Après la deuxième chose qui fait que un ninja prends la bonne ou la mauvaise voix est son éducation(ex:naruto qui pardonne grâce a iruka,kakashi ,jiraya ,minato etc...) est la son senpai était quand même le 4eme hokage.

 

Donc bon même si madara la recueillie . son traumatisme n’était pas assez fort (a mon gout) pour s’éloigner du nido de son maitre a l’instar de nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reste sceptique sur le fait que ce soit réellement Obito

ça peut être son corps mais pas vraiment Obito

 

c'est vrai que c'est dommage que ce soit lui

j'espère seulement que ça motivation n'est pas Rin ou une pseudo vengeance par rapport au passé qu'on a vu

ça fait genre "je suis pas doué mais je m'accroche, j'ai mes amis enfin une fille qui me soutient et dont je suis amoureux, j'ai un rival (Kakashi), j'me fais latter par un mec qui utilise que

le taijustu (Gai), je meurs comme un "héros" durant la guerre, "je reviens à la vie" et je me venge parce que je suis un Uchiha"

Y'a pas un bug ici ?

 

En même temps Obito est mort avant le massacre du clan... . Naruto et Sasuke n'était pas né... .

Cependant Tobi était avec Itachi (selon ces dires) lors du massacre... hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Obito est la meilleure chose.

 

Introduire un nouveau personnage comme étant le "méchant" du manga après 600 chapitres n'aurait pas eu de sens.

 

Ensuite, de quel Obito s'agit il, pourquoi un tel changement ? Cela nous le verrons, Kishimoto a déja anticipé les questions des fans je pense.

 

Enfin, il est quasiment sur que le corps de Tobi n'est pas celui d'Obito, seule la tête est celle d'Obito, le reste doit être de la même matière que Zetsu.

 

Je pense cela, car sur la dernière page du chapitre, quand on voit Obito en gros plan, les cicatrices du rocher s'arrête en bas du cou de manière arrondi, comme si on avait "collé" sa tête sur ce corps.

 

Ca peut paraître bête, mais sur le dessin c'est clair, et à part si Obito met des maillot de corps blanc à col rond sous sa cape, y'a aucune raison que l'on voit cela...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seriously, 78 pages ... mais pourquoi presque personne ne veut comprendre que pour les T-H-E-O-R-I-E-S y a un topic DANS la section 'Le Monde de Naruto', qui s’intitule 'Qui est Tobi ?' qui a justement été fait pour ça ? Franchement, c'est difficile de revenir sur les posts intéressants qui parlent du chapitre tellement on doit revenir aux pages précédentes.  9_9

 

-madara :combat avec son clans les senju son frère se sacrifie dans cette optique et son propre clans veut faire une trêve.

 

Madara n'a eu aucun réel traumatisme, son frère s'est sacrifié pour la paix, au même titre que Shishui (d'après ce que l'on sait). C'est un personnage qui aime se battre et veut à tout prix prouver qu'il est le plus fort tout en assurant la suprématie de son clan. Madara est charismatique, très bon chara-design, néanmoins pour ses motivations, on repassera car ce n'est absolument pas digne d'un 'boss de fin' je trouve. Si Tobi est bel et bien Obito, j'espère qu'il n'a pas pété un câble après avoir appris la mort de Rin, car par rapport à la mise en scène que Kishimoto est entrain de faire autour de ce personnage, j'ai l'impression que c'est une des raisons principales qui ont causé sa chute vers le côté obscur. J'ai même envie de dire que Obito n'a jamais aimé Kakashi, y a aucun moment de complicité entre eux, bien au contraire, on voit clairement qu'Obito a toujours ressenti de l'aversion pour lui et c'est confirmé avec ce flash-back. Si c'est bel et bien Obito, faudra que Kishimoto s'arrange pour nous expliquer pourquoi il a fait toute cette surenchère de tristesse lors de Kakashi Gaïden, parce que je trouve que ce flash-back n'a plus d'intérêt et n'a aucun sens, hormis de nous expliquer la façon dont Kakashi a obtenu le Sharingan.

 

'Je n'étais pas mort, mais j'ai appris la mort de Rin. Tu n'as pas pu la protéger, maintenant, tu assumes les conséquences' BIG LOL.

 

De toutes les façons, je trouve que l'auteur a vraiment trop mal amené la chose avec le personnage de Tobi, à trop vouloir entretenir le mystère, il rate son coup pour moi. Sincèrement, l'identité de Tobi m'importe peu, je veux juste que Kishimoto trouve une bonne raison pour que le personnage en soit arrivé là, c'est ce qui est essentiel à mes yeux. Bref, en attendant le prochain chapitre, profitez de ce dernier week-end.  ;D

 

  • Edit Qui'?

 

Wow ! J'avais complètement oublié, mais faut avouer que la révélation du chef de l'Akatsuki en jetait un MAX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...