Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 599 :[/glow]

 

QaEn4.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 599 :[/glow]

 

Flashback de kakashi et ces amis a l'Académie

Description des Jounin de l'époque, scène de l'examen Chunin, Kakashi semble la premiere a devenir Chunin.

Après Kakashi devient Jounin , une scène ou Rin lui offre un présent, mort d'Obito, retour au présent.

Kakashi et gai sans voix, Naruto ne comprend pas trop et le chapitre se termine par la phrase de Kakashi: es-tu obito?

 

 

Le visage de Tobi serait celui d'Obito avec une moitié qui est vieille.

 

La partie ancienne et celle qu'on a déjà vu contre Konan par exemple.

 

Il y aurait aussi un Flashback

 

Nouveau Spoil qui confirme le premier, je vous demanderais d’être attentif a la ponctuation, dans le chapitre il n'est pas dit que Tobi est le personnage Obito avec sa conscience.

 

Obito confirmé?

Flashback de Kakashi et Gai

Peu de texte dans le chapitre

Kakashi: tu es... obito.. ?

 


Fakomètre : 00%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sauf si kishi veut encore nous faire patienter méchamment , nous aurons pour ce chap à la fin du mystère tobi qui déchaîne autant les passions sur le forum.

Malgré le fait que je pense que tobi est bel et bien obito pour des raisons maintes fois évoquées , j espere toujours que kishi nous fasse un grosse surprise . Un truc que personne n à pensé ou immaginé mais bon je pense que je rêve quand même . Cela dit on ne sait jamais.

En tout cas si obito comme je le pense se cache derrière le masque , j ai hâte de voir la réaction de kakashi. Ça va lui faire un choc ... Pauvre gars.

De plus si c est bien obito , nous devrons à mon avis attendre encore plusieurs chapitre pour avoir l historique de son histoire.

 

Bref que du bon en perspective. Pour la 1ère fois depuis des années je ne lirais pas le spoil à sa sortie, histoire de découvrir tout cela en live. Je pense ne pas être le seul dans ce cas.

 

Allé plus que 5 jours ..... Que c est long

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais sur un retour du combat de Madara contre les Kage, je verrais bien entre autre le dévoilement de l'identité de Tobi sur la dernière page. Mon seul doute serait que le visage de Tobi ne veuille absolument rien dire car même s'il peut s'agir du corps d'Obito et de son oeil, je ne crois absolument pas qu'il pourrait s'agir aussi de sa propre conscience. J'espère tout de même que ce chapitre nous montrera son identité en nous expliquant, car montrer son visage seulement ne vaut pas grand chose, ce que nous voulons savoir c'est quel lien à t-il avec Madara et le plan oeil de la lune, pourquoi se connaissent-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xx-apokalips-xx

 

D'ailleurs, en parlant de liens plus forts que les autres entre Uchiha, Senju et Uzumaki, j'ai toujours trouvé bizarre le fait que le terme "descendants" du Rikudô Sennin soit compris par "fils" du Rikudô Sennin par beaucoup de lecteurs. Aussi, je trouve la traduction très subtile au chapitre 462. J'aimerai bien savoir si ce sont vraiment le terme descendant signifie fils biologiques du Rikudô Sennin ou "personne ayant obtenu les pouvoirs de ce même Rikudô. Ce qui impliquerait que le Rikudô Sennin ait eu une femme et deux enfants liés par le sang au Dieu des Shinobis et non que ces fameux Ninjas aient simplement "reçu" les pouvoirs du Rikudô à sa mort par un quelconque transfert.

 

Tout ça pour en venir à Tobi et Madara qui de fils en aiguilles ont développé leurs yeux, Madara obtenant le Rinnegan après évolution de son Eien, et Tobi se greffant l'oeil qu'il avait soit disant, auparavant donné à Nagato, un Uzumaki.

 

Ma question est qui est le plus proche du Rikudô Sennin et qui peut utiliser les pouvoirs du Rinnegan entre tous les descendants Uzumaki, Senju, Uchiha selon s'ils ont bien de réels liens du Sang avec le Rikudô Sennin ou non.

 

J'avoue que je reste un peu perdu vu la manière dont Madara, Nagato et Tobi utilisent ces fameux pouvoirs dans les chapitres affectés.

 

@ bleuet

 

Je pense aussi que les bâtons sont liés au Gedô Mazô et au Rinnegan vu ce qu'a réalisé Nagato avec le Dôjutsu et ce que Madara montre dans ce chapitre. En revanche, je trouve un peu étrange que Nagato n'utilise pas les chaines alors qu'il est un Uzumaki et que Kushina et Mito, la femme d'Hashirama Senju les possédaient bien.

 

Je trouve que les deux femmes contredisent le fait que ces chaines soient simplement liées aux Bijû. Ça me semble incohérent par rapport à ce qu'elles nous montrés elles-mêmes. Pour moi, il s'agit de capacités propres au Clan Uzumaki et pas simplement aux Bijû et Gedô Mazô.

 

Je comprends pas trop pourquoi certains peuvent utiliser certains pouvoirs et d'autres non pas montrés qui en avaient la capacité.

 

Et ça me semble aussi lié à la force des liens du sang ou pas avec le Rikudô.

 

Concernant  la capacité de maîtriser Kyûbi à l'éveil du Mangekyô Sharingan, je pense aussi qu'il n'y a pas besoin de l'activer pour le faire. Il faut juste l'éveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié qu'il n'y ait pas de changement de front, qu'on ne revienne pas sur Madara, Sasuke ou l'alliance. Kishi serait trop sadique de faire ça juste pour la symbolique du chap 600 :'(

 

Esperons que le visage de Tobi soit dévoilé dans ce scan et qu'il mette le plus de monde sur la même longueur d'onde.

 

Allez Obito je crois en toi, faites que ça soit toi Tobi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout l'monde !

 

Moi je pense avoir l'identité de Tobi au chapitre 600 tout en restant sur ce front ! Je m'explique :

 

Quand Tobi se dématerialise , est ce qu'on voit le vrai Tobi , c'est à dire le Tobi qu'est tranquille dans sa dimension ou voyons nous le Tobi avant qu'il se dématerialise ?

 

Dans le 2e cas , tant que Tobi est dans sa dimension , seul Naruto peut voir son visage . On pourrait avoir Naruto qui , tout en le combattant , donne des infos sur son visage aux 3 autres ( vu que c'est un clone dans la dimension , l'original peut très bien leur décrire ) . Et on aurait Kakashi et Gaï se posant la question , est ce untel , est ce plutot lui.. Sa serait sympa je trouve , toutes nos théories - ou la plupart - balayées une par une ^^

 

Sinon il y a quelque chose qui peut très bien expliquer comment Tobi a pu prendre l'Oeil d'Obito . Kakashi était poursuivi par bon nombre de ninja ennemis , Tobi pouvait très bien se trouver parmis eux ou.. Zetsu ! Il avait juste à copier le chakra d'un des leurs en le touchant et hop ni vu ni connu ! En ayant au préalable su que le tcho Uchiha était enseveli . Ni vu ni connu .

 

Tobi a une nouvelle fois chaud aux fesses ! Après Konan qui a trouvé son point faible d'une manière différente ( et là sa concorde encore avec Madara ! Car à la base c'est lui qui peut pas se dématerialiser + de 5 min , vu qu'elle pensait que Tobi = Madara ) et qu'a à moitié brisé le masque , c'est au tour de Naruto qui lui lui a foutu un gros rasengan en pleine tronche . Comme quoi ce masque est on ne peut plus résistant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si on relit toutes les suppositions Tobi pourrait être Obito, Nidaime Hokage, Shodaime, Jiraiya etc...

Moi je pense avoir trouvé la solution Tobi est en réalité :  AKAMARU

Non je déconne, je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête seul Kishi connaît l'identité de Tobi ça pourrait être n'importe qui !!!

Wait and see...

En tout cas j'espère que le prochain chapitre sera dédié à Tobi avec un chapitre concentrée sur Tobi et des flashbacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cerveau de toute cette histoire est Madara. Je pense qu'au départ il avait prévu de se faire ressusciter par Nagato (auquel il a greffé ses yeux durant son enfance), sceller Juubi en lui et lancer le Tsukuyomi Infini. Tobi était certainement une sécurité de plus afin de s'assurer que l'Akatsuki et Nagato fassent bien leur travail.

 

Sauf qu'on dirait que Tobi voit les choses différemment. Il voulait que Nagato lui réserve son jutsu de Résurrection, mais c'était peut être pour ramener à la vie quelqu'un d'autre que Madara. Je crois que le petit chantage de Kabuto a marché car Tobi a peur de Madara et verrait ses propres plans contrecarrés si ce dernier intervenait.

 

Pour le chapitre suivant je vois bien un flashback sur le passé de Tobi depuis la bataille du pont Kannabi, avec son visage révélé en fin de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le 2e cas , tant que Tobi est dans sa dimension , seul Naruto peut voir son visage . On pourrait avoir Naruto qui , tout en le combattant , donne des infos sur son visage aux 3 autres ( vu que c'est un clone dans la dimension , l'original peut très bien leur décrire ) . Et on aurait Kakashi et Gaï se posant la question , est ce untel , est ce plutot lui.. Sa serait sympa je trouve , toutes nos théories - ou la plupart - balayées une par une ^^

 

 

Pas tellement possible ! Le clone doit être détruit pour que Naruto reçoit l'information.

 

 

Sinon, je m'attends à la découverte de l'identité de Tobi au chapitre 600 justement. Ou sinon, la révélation du 600 serait 2 fois plus important et puissante que celle de sa découverte ! Toutes les informations convergent vers Obito Uchiwa, mais je reste septique... Madara et Zetsu ont un lien avec, et c'est pas forcément Tobi le gros chef... Zetsu est la clef du mystère, la vrai...

 

Autre chose, si le chapitre ne se passe pas sur Tobi et son identité plus aussi secrète, ça serait chouette de retourner sur Sasuke/Orochimaru, ou Madara/Kages, rien que pour voir quand même que 2 parmi eux ont obligatoirement un rapport avec l'homme au masque. Hâte d'être mercredi moi dis donc ...

 

 

Edit en dessous : il y a un topic "qui est tobi", c'est à poster là bas, ils se feront une joie de démonter ton argumentation naive et baclé  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic est que Tobi est un personnage inconnu dans Naruto et que certains indice laisse à penser que Tobi est le fils de Madara !

 

Les indices sont :

 

--> Tobi est de la génération de Danzô si on se fit au physique ( donc cohérent chronologiquement)

--> Le plan Oeil de la Lune semble être le plan du vrai Madara ( donc Tobi n'est que le pantin de Madara)

--> Edo Madara se souvient de Mito du clan Uzumaki quand il entend parler de Naruto Uzumaki ( Ca pourrait être la mère de Tobi ? :) ), je pense pas que cela soit anodin qu'il pense à elle en plein champs de bataille !!!

--> Si Tobi est bien le fils, son père à dû l'endoctriner, l'entraîner puis pour finir s'est laissé tué par ce dernier afin que Tobi puisse s'éveiller au MSE (Un peu de fan fiction mais Edo Madara est surpris que Tobi ne l'ai pas ressusciter selon le plan)

--> Toujours dans la même ligné ça pourrait expliquer l'héritage du Rinnegan à Tobi puis plus tard à Nagato.

--> Ca fait bien dans l'esprit d'un shônen de voir le père et le fils (méchants) sur 2 fronts =)

 

--> Évidemment beaucoup d'autres preuves vont dans mon sens et je vous invite à trouver des arguments solides qui pourraient prouver le contraire car je crois pas beaucoup à Tobi = Obito & co !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi un inconnu ? Impossible à ce stade du manga ... Ta déjà vu un inconnu qui connais les sentiments de Kakashi ? Si c'est un inconnu alors pourquoi il cache son visage vu que personne va le reconnaître ?

Tobi est quelqu'un qu'on à déjà vu dans le manga et qui a besoin de cacher son visage/identité.

 

Ce masque est là pour cacher son identité. Et comment tu sais que Tobi est de la génération de Danzou ? Bien au contraire il ressemble à Obito.

 

Pour ce chapitre je vois bien quelques pages sur Madara/Kages ou Sasuke et sa bande, et à la fin du chapitre en gros on vois le visage de Tobi. Puis au chapitre 600 flashsback qui commence etc... Voir Juubi.

 

EDIT : Tobi à le MSE ? Tu le fais exprès ou quoi ? Il à bien le MS... et le yeux de Obito. Je crois on lis pas le même manga... Tant pis :S

 

Je n'ai rien contre ta théorie, au contraire je respecte vos théories, mais là c'est un peut abusé je trouve. Toi-même tu sais Tobi peu pas être le fils de Madara... C'est un personnage connu, et depuis quelques chapitres le plus probable c'est Tobito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiii !

 

Ce futur chapitre je le veux maintenanttttttttttttt !!! L'identité physique qui va tomber, j'en attend beaucoup. Obito à 100% ou un morceau de visage mêlé à du Zetsu, ou autre chose, qui sait ;)

Néanmoins, si on a l'identité physique sur ce chapitre, peut être l'identité spirituelle au 600è si ce n'est pas réellement Obito :D. Ce qui prouverait à combler toutes les incohérences

 

Let's get the party started !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui risque d'être bon....enfin sauf si Tobi est Obito. Après avec ce qu'on a eu ces deux derniers chapitres, Kishi a griller le peut de surprise qu'il restait.

 

Donc j'espère qu'avec un peu de chance c'est seulement le visage d'Obito, mais bon je veux que dans ce chap on puisse voir son visage ENFIN !!!!

 

Sinon autre possibilité, Kishi fait son troll et passe sur Madara ou Sasuke xD....Honnêtement j'espère pas, on a vécu ça y a peu dans Bleach, je veux pas attendre encore avec Naruto.

 

Par contre je reste impatient de voir ce que le Gokage va faire contre Madara, à première vu ce mec est juste imbattable (d'ailleurs Kishi le dit dans son interview). Mais Sasuke et Oro m'intrigue, il semble qu'avec eux on va en apprendre beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

 

Pour se chapitre on verra peut etre le visage de Tobi mais on ne le reconnaitra pas est on saura qui il est par les scan suivant avec des flashback de madara est de tobi concernant naruto clone je pense qu'il va forcer tobi à ne pas rester dans sa dimension est le forcer a rester toujours matérialiser car kakashi avait l'air de ne plus pouvoir utilisé kamui est sans lui naruto ne peu toucher tobi donc la combat dans le monde réel : Tobi vs Gai , naruto (Kurama) ,et Bee (hachibi) et Dimension parallele Tobi vs Naruto clone

 

Sur se je remerci seux du site et tout les membre qui poste est écrive les théorie car ses plaisant à lire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah .. plus que quelques jours a attendre, une identité qui trouble des esprits depuis plus de 300 chapitres, c'est réussi Kishi.

Pour celui qui a dit que tobi était le fils de madara en officiel.. annoncer une telle chose sans source et preuve c'est complètement insensé, madara a eu un fils ? depuis quand ?

J'espère pas un retour sur les autres fronts et une identité révélée a la fin mais plutôt un focus tobi + flashback, ça serait trop génial !

M'enfin, pour ma part je déconseille à tous de lire les spoils car si dedans il y'a la vraie identité de Tobi ça vous gacherait de très loin le plaisir de lire le chapitre a sa sortie donc pour moi ce sera a mercredi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de se prendre la tête pour savoir qui est Tobi, on pourrait s'amuser pour savoir quand nous le saurons.

 

J'espère que Kishi n'étirera pas la sauce en nous dévoilant l'identité de Tobi à la pièce: un bout de menton par ci, l'arrête du nez par là et un peu de sourcils pour brouiller les pistes.  J'ai l'impression que Kishi pourrait étirer sa révélation sur tout un tome à coup de FB.

 

Pour le chapitre 600 je crois qu'il va porter sur la naissance de Sasuke.  Le chapitre 500 portait sur la naissance de Naruto ou l'on voyait Tobi s'emparer de Naruto.  Le 600 verra la naissance de Sasuke ou Tobi s'emparera de Sasuke, faut bien que Kishi équilibre les choses entre les 2 rivals.

 

Je vous conseille de ne pas parier vos maisons, c'est vraiment une prédiction audacieuse  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Pourquoi la naissance de sasuké ? sasuké et tobi ont pas tellement de choses en commun a savoir, on sait déjà tout sur eux ( tobi qui connaissait la verité sur itachi, tobi prépare la mort d'itachi, sasuké tue itachi, tobi qui manipule sasuké et le fait rejoindre ses rangs, capturer un biju, attaquer les 5 kagés , tobi qui lui fait se greffer les yeux de son frère) et puis le principal sujet des actuels chapitres c'est l'identité de Tobi.

Euh la naissance de naruto.. moi je dirais plutôt "la verité sur l'attaque de kyubi par tobi il y'a seize ans" pour laquelle on avait pas de grandes informations mais cette attaque sonne mieux niveau révélation car c'est le principal sujet des chapitres aux alentours du 500.

Le nom du prochain chapitre sera certainement Qui es-tu? Qui est Tobi ? La Verité sur Tobi ou encore Le Masque Tombé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en français ou en anglais le chapitre 500 s'intitule la naissance de Naruto et ce chapitre se termine sur l'image de Tobi avec Naruto dans ses bras.

 

À l'époque il y avait des rumeurs que Tobi aurait bénéficié de l'aide du clan Uchiha.  On disait même que ce serait Mikoto la mère de Sasuke qui aurait prévenu Tobi de l'imminence de l'accouchement de Kushina.  Que Mikoto l'ai fait parce que Tobi menaçait Sasuke ça me semble plausible.  Naruto est né en octobre et Sasuke au mois de juillet de la même année.

 

Que Tobi ai contacté des Uchiha pour préparer son attaque qu'il planifiait ça me semble possible.  Il devrait y avoir des FB sur Tobi et que celui-ci soit intéresse par le second enfant du chef de clan ça me semble logique.  Pour obtenir des rinnegans, au départ ça prend une fatrie d'Uchiha talentueux.

 

On a vu la naissance de Naruto, on a vu celle de Gaara, ça me surprendrait que le manga finisse sans que l'on voit celle de Sasuke.  Pourquoi pas maintenant.

 

Que Tobi ait incité le clan a préparé un coup d'état, ça me surprendrait guère.  Il a profité de leur échec comme il aurait bénéficié de leur réussite qui aurait affaibli Konoha et inciter d'autre pays à déclencher une guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

pour un tobi = obito l incoherance et flagrante c est impossible faut oublier ca . La seul piste valable est celle d izuna quand tobi dit a kabuto (ca c est passer apres que kabuto et montrer le vrai  madara dans le cerceuil a tobi ) (ce qui veut dir qu il ne peut lui mentir )chapitre 511 page 16 que les yeux de Nagato lui appartiennai au depart texto c est pas faut car c est lui qui les a donner à madara ce sont c yeux faut pas loublier et en prétendant être madara il fait aussi référence à ces mêmes yeux de madara qui sont à lui et qui l on rendu puissant ça doit être la raison pour laquelle il a usurper sont frère durant tout ce temp il reste à voir en image comment ça c est passer il s'agit de la seul possibiliter Logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas être le seul , j'espère que Kishi va pas nous faire patienter jusqu'au chapitre 600 , je pense qu'il le ferra pas mais on sait jamais et si jamais il le fait a la dernière image du 599 on verra surement les eclats du Masque , bon Madara semble être le cerveau de tout donc possible qu'on repasse a la lui au prochain chapitre ou peut être Oro et Sasuke qui peut donner un lien avec Tobi ( je dis ca comme ca ) , j'espère juste que Kishi va pas non troller .

 

De plus pour moi Obito = Tobi enlèverait toute surprise , aucune saveur et je parle même pas des incohérences ... Même si Kishi nous tend des perches qui va vers Obito j'espère pour qu'il y est un peu de surprise que Kishi nous mène en bateau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Kishi veux finalement faire d'Obito le mystère Tobi ...

 

Y a quand meme pas mal de points impossible dans le délire...

 

1 . Les phases du "vrai" Madara sur Nagato  ( qui est plus vieux que Minato lui meme plus vieux qu'obito ) par rapport à un plan .

 

2. Le vrai Madara qui parle du tsuki no me et meme d'une certaine personne avec sa phrase "c'est son oeuvre".

 

3. Le fait que Tobi est pu rivaliser avec Minato étant si jeune.

 

4. Le fait que Tobi savent tout sur tout....entre le rikoudo, les Uchiwa ect....Passons.

 

5. Les affirmations en live de Tobi à Konan avec en prime le fait qu'il soit seul avec elle et qu'il prétende avoir posser nagato et yahiko dans leurs voie ( se qui ne colle pas, voir le premier point ).

 

6. Lae fait que Tobi est un corps compatible avec zetsu, qu'il est l'air vieux quand il se montre a sasuké.

 

7. Obito chef de l'akatsuki ???

 

8. Le fait que Kisamé reconnaisse Madara ( Tobi ). Le groupe de nagato a bien 15 ou 20 ans de plus qu'obito.

 

9. Le fait que Kyuubi reconnaisse Tobi pendant l'extraction de kushina .

 

10. Le fait que tobi puisse invoquer Kyuubi.

 

11. Tobi ne possede pas le tsukiyomi

 

12. Le ms de Tobi est utilisé d'une façon super soutenu et sans conséquence apparente.....trop technique, trop facile.

 

12. J'en passe beaucoup sinon c'est 3 plombes la dessus.

 

Apres concernant Madara....

 

On a pas encore vue son pouvoir ninjutsu du ms ....Il possede le susanoo et surement le tsukiyomi mais son 3eme ou plutot 2eme pouvoit peux etre Kamui...( d'ou la phrase de Tobi " le kamui d'origine".

 

Donc Madara aurai pu se cacher dans la dimension de Kamui ( depuis sa fausse mort ) jusqu'a l'apparition d'un nouvelle utilisateur pour sortir ( j'en doute mais au moins ce serai plausible ).

 

 

Bon maintenant kishi a l'air de répondre au fan service et d'oublier la logique vue qu'on est partie sur obito = tobi......J'espere vraiment qu'il n'ira pas si loin dans les conneries mais bon......C'est surement peine perdu.

 

 

A la limite je prefererai que se soit un coup d'oro ou meme du shodai .......En tout cas j'espere vraiment que le lien sera fait et de façon plausible avec Madara. Obito n'a pas les épaule si on parle "logique" meme avec le temps, la croissance ect....Madara lui, oui, en plus des raisons, du pouvoir et des connaissances .

 

Izuna serait tres credible car personne ne dit qu'il meurt a tel ou tel endroit mais bon.....Il reste inconnu au bataillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chapitre 577 ou 578 je sais pas, mais Madara à dit son frère est mort, alors qu'il connais Tobi... Sérieusement tu trouve ça colle là ? Y a quelque chose qui cloche non ? Bref, bien sûr c'est possible, mais bon nom jamais été cité dans le manga etc... Toujours appeler frère de Madara.

 

 

Tu dit c'est impossible pour Obito ? Pourquoi tu pence cela ? Au lieu de dire c'est impossible montre t'es théories. Mais désolé depuis quelques chapitres le plus probable c'est Obito.

Bonsoir tobi n est pas obito deja paraport a son age l histoire de fusion obito /zetsu est stupide ca serait du nimporte quoi et jamais il n a etait dit dans le mangas en 599 chapitre que zetsu etait une creation de qui que ce soit ensuite il na jamais etait dit que tobi connaissai madara nonplus ou l avais juste croisÉ si il se connaisse comme la dit kishi ca serai sur leUr propre personne respectif ( le tobi de derriere le masque ) il se pourait d onc qu izuna ai survecu sans que madara le sache .ensuite  obito n'aurai pus s eveiller au ms en deux ans mais un uchiha qui connait la methode si et puis pour terminer obito est MORT

Ps entre survivre a un arrachage des 2 yeux ou un arrachAge d un oeil plus un rocher qui ecrase la moitier du corp ya pas photo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit la révélation tombera au chapitre 600 , soit elle tombe au 599 et on a un truc encore plus dément pour le 600 . J'opte pour la première solution .

 

J'aimerais bien qu'on ait quelques infos de plus via Orochimaru et Madara en même temps , avec pour dernière image le masque réduit en miettes mais toujours pas le visage . Oui je veux l'identité moi aussi mais pas pour la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Tobi il me fait penser à DBZ, et plus particulièrement l'oav 100 000 guerriers de métal.

 

Les 100 000 guerrier de métal me font penser aux 100 000 Zetsu créé pour la guerre, et le Coola à moitié cyborg (il lui reste que le coté droit de sa tête) à Tobi.

 

On sait que Kishi est fan de DBZ, peut être une inspiration ? Donc de mon coté je pense plus à un Tobi 90% de Zetsu et 10% d'Obito.

 

Et pour la conscience et bien... on sait déjà qu'Obito voulait changer le monde Shinobi, on peut pas savoir si au fond de lui il était "méchant" ou "gentil" il voulait juste protéger ses amis. De plus Tobi fait à peu prés la même remarque quand il parle à Zetsu : "Sasori, Deidara, Kakuzu, Hidan... sans eux nous ne seront jamais arrivé jusqu'ici" un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...