Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

J'espère juste qu'il va pas nous faire un coup genre : Le masque est brisé Tobi se téléporte ailleurs et pour voir le visage bah... :P ou le rasengan à bousiller son visage du coup on reconnait personne  ;D

 

Par contre là effectivement pour Kakashi cela s'annonce mal on dirais vraiment qu'il a abusé du Kamui au point que ça saigne, comment va t il faire si il doit le réutiliser ce qui est fort probable car Tobi n'est toujours pas neutralisé..

Il se pourrait aussi que le Gedo commence sa métamorphose en Juubi...

 

Bref ce qui arrive s'annonce énorme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tobi un inconnu ? Impossible à ce stade du manga ... Ta déjà vu un inconnu qui connais les sentiments de Kakashi ? Si c'est un inconnu alors pourquoi il cache son visage vu que personne va le reconnaître ?

 

Tobi ne peut être qu'un inconnu même dans le cas si c'est Obito, car on le connait version jeune mais pas version adulte.

 

De plus Tobi est forcément une personne de la génération de Danzô, il suffit de voir comment il parle et on a vu qu'il était loin d'être jeune comme Kakashi mais trop vieux donc pas très probable qu'il soit Izuna le frère de Madara.

 

Je rajouterais pour soutenir la preuve que j'avance, Tobi est un pur Uchiwa car il arbore fièrement l'emblème des Uchiwas et qu'un Uchiwa vivant dans la génération de Danzô : Il y en a AUCUN c'est donc forcément un inconnu, y'a pas de quoi être choqué.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouveau chapitre,je vois bien continué le combat contre Tobi et enfin découvrir l'identité du fameux Tobi et aussi

un flashback sur lui,et peut etre l arrivé des renforts,depuis le temps qu'ils doivent venir.

 

Ou sinon,sur Sasuke et Orochimaru qui sont partit cherchées la personne qui sait tout,surement un défunt,je ne vois aucune

personne vivante savoir tout, apart les anciens de Konoha,pour le lieu c'est surement Konoha ou un labo d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant voir en priorité l'identité de Tobi, j'en espère pas moins voir un petit retour sur Sasuke et Orochimaru ainsi que sur le combat des Kage contre Madara. Je me demande bien comment l'alliance va pouvoir faire pour s'en sortir contre lui, maintenant que rien ne peut l'arrêter. Inutile de rappeler qu'il s'agit de Madara Uchiwa disposant avec son Mangekyô Eternel d'un genjutsu au top, sans compter son Susanô parfait plus que redoutable et qui supprime la possibilité qu'il se fasse sceller, la seule option viable étant donné qu'il dispose de la régénération et du chakra infinie grâce à l'edo tensei sans qu'il n'est plus aucun lien avec et donc aucun risque de disparition.

 

J'ai aussi oublié ses Rinnegans qui lui permettent des jutsu de destruction massive en plus de sa maitrise du Mokuton, et j'en déduis qu'il peut utiliser toutes les techniques du Rinnegan étant donné qu'il aspire plusieurs fois du ninjutsu, notre Madara a été très gentil de ne pas utiliser un bon Shinra tensei sur nos Kage. Autrement dit il est impossible de le sceller ou de le blesser. Il n'a aucun point faible et est capable de tenir tête aux 5 Kage en même temps, les meilleurs ninja du monde shinobi réunis. Aucun ninja ou qui que ce soit n'est actuellement capable de lui tenir tête. C'est pourquoi je me pose la question comment ce big fat boss va pouvoir être vaincu, sachant que dans un shonen ce n'est pas : "Yé souis le méchant et ye vais touer le gentil ah ha ha ha" (rpz les inconnus).

 

Le seul truc notable sur lui serait qu'il est l'air trop sûr de lui, néanmoins ce n'est un point faible en son état et il a bien raison de le penser. De plus, même si le plan d'Orochimaru serait de ressusciter Hashirama et qu'un combat entre les deux soit possible, Madara serait bien supérieur étant donné qu'il possède par rapport à leur dernier combat le Rinnegan ainsi que le Mokuton, sans oublier d'évoquer sa régénération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher et il semblerait que Tobi soit bel et bien Obito... va falloir s'y faire même si cette idée ne m'enchante pas spécialement.

Parce que si c'est vraiment lui on le sait depuis la première qu'on la vu : juste après la mort de Sasori quand il fait le pitre avec Zetsu (même s'il y avait quelques petits doutes sur Danzou rapidement effacés).

 

Le vrai seul souci que pose cette théorie et qui revient c'est l'attaque de Tobi sur Konoha un an après la mort d'Obito. Mais franchement, en quoi c'est choquant au final ?

Dans l'ellipse entre Naruto et Naruto Shippudden, qui certes dure 2 ans, Sakura devient médecin + force surhumaine alors qu'elle était totalement inutile. Sasuke parvient à maitriser Yamato, Naruto et Sakura. Neji passe Jounin... bref, des level up à la chaine en peu de temps.

 

Donc Obito, avec son corps modifié, aurait eu un an pour se remettre sur pieds et s'entrainer correctement. C'est pas comme si c'était impossible étant donné qu'on ne sait pas ce qui s'est passé (imaginez une salle du temps à la DBZ où un an correspond à un jour dans le monde réel).

 

Bref, disons qu'une vraie année s'est écoulée et il aurait appris à maitriser son Kamui... Mais au final, il a fait quoi pendant l'attaque de Konoha ?

Il s'est infiltré, a tué quelques ninjas, a pris Naruto en otage pour faire diversion et emmener la mère plus loin afin de briser un sceau déjà très affaibli, et enfin il s'est "battu" contre Yondaime.

Oui, "battu", car Yondaime a très vite compris comment lui mettre une raclée et après s'être pris un rasengan en pleine tronche, il a tout simplement fui. Faut pas oublier que le jutsu de Tobi est quand même déstabilisant au début, donc l'effet de surprise compte aussi.

 

Donc rien d'extraordinaire. Rien à voir avec Orochimaru qui attaque Konoha, fait des Edo Tensei et se débarrasse de Sandaime.

Autre level up : Naruto qui, en un épisode, passe de cancre apprenti à expert en Kage Bunshin (jutsu interdit en plus) et explose Mizuki, un chunin.

 

Pour que le choc de la révélation fonctionne, car il doit forcément y avoir un choc, il faut que ce soit Obito (seul personnage mort qui a de l'intérêt avec Shisui) ou un personnage vivant qui joue un double-jeu depuis le début du mangas.

Je pensais que Tobi était bel et bien Madara, car je ne comprenais pas pourquoi il mentirait même quand il est seul ou quand il tue Konan, mais je commence à douter. Faire de Tobi une création de Madara via Izanagi serait sans saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai pas posté ici.. Il me tarde comme vous de savoir qui ce sache derrière le masque de tobi. Tout en espérant voir  aussi ce qu'il se passe sur les autres fronts. Je vais m'écarter un petit peu du sujet, mais je tenais quand même à m'exprimer :

J'adore ce manga mais je ne peu m’empêcher de le trouver ridicule sur le plan du surenchère des power-ups. Kakashi qui se bat depuis plusieurs jours devrait normalement être à court de chakra, mais non.. Bien au contraire il utilise encore son MS pour aider Naruto. Où est la cohérence là-dedans ? Quant à Naruto, on le savait déjà, Kyubi lui procure presque une quantité de chakra infini. De plus, il obtient de bien beau pouvoir en terme de vitesse, destruction, et résistance depuis que Kyubi est devenu son animal de compagnie. Bref tout ça pour dire qu'au vu des nouveaux pouvoirs et à la quantité de chakra obtenu, Naruto ne fatigue jamais. Sasuke va devoir lui aussi à son tour avoir un GROS power-up pour pouvoir rivaliser avec Naruto. Mais bizarrement, malgré le fait que Naruto se farci de grosse pointure depuis le début de la guerre, il a l'air en forme, et va même se taper Sasuke vraisemblablement à la fin du manga. Ce personnage aura vraiment été le perso le plus impressionnant du manga, même si cela paraît logique vu qu'il en est le héros. Mais il décrédibilise tout de même les anciens comme Minato, Jiji, Nagato, et bien d'autres personnages qui ont été révélé comme des persos super balèze grâce à ses nouveaux pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi est obito,c'est sur!!!Il ya toujours retour au source dans naruto,il ya toujours un ushiwa+un gentil si on regarde bien c'est toujours comme sa,Naruto+Sasuke,Madara,Kakashi+???? .L'histoire est toujours basé sur les ushiwas.Tobi parle à Kakashi qu'il n'a pas peur d'un oeil non original,donc c'est forcément Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sûr que l'on sache tout de suite qui est Tobi, d'une part Kishimoto peut revenir à Sasuke/Orochimaru ou à Madara/GoKages; d'autre part, Tobi vient de se prendre un rasengan dans le visage pas sur qu'il soit intact ni qu'il ne soit pas ensanglanté.

 

Enfin quoi qu'il se passe dans ce chapitre, on approche de la vérité concernant l'identité de Tobi, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes !

 

On sera tous d'accord pour souligner le grand nombre de réactions de ses dernières semaines, ca fait plaisir d'avoir un forum vivant !

 

Comme les chapitres actuels sont centrés sur l'identité de "Tobi", j'aimerais a mon tour réagir et apporter une hypothèse que quelques membres cherchent à défendre.

 

Pourquoi ne pas imaginer plusieurs générations, se regroupant derrière le masque et le pseudonyme de "Tobi"?

 

J'aime penser que le personnage présenté avec les cheveux long, n'est pas le même que celui au cheveux court.

 

Ainsi "Tobi" ne serais qu'un pseudonyme représentant un idéal partagé par plusieurs individus et étendu à plusieurs générations ! Madara étant le premier (avis personnel), peu être Obito dans un second temps ;)

 

Je serais ravi d'échanger d'avantage avec vous sur cette hypothèse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

 

@coni

 

On peut tout supposer sur sont identité.Toutes théorie peuvent êtres bonne , tant que sont identité ne nous ait pas révéler donc on peut tout supposer effectivement.Sauf certain personnages: comme ashirama, et sont frére, ou le pére de sasuker ou même sasuker du futur.Perso moi je pencherait plus à une expérience quand madara a créer zetsu il à fini par aboutir à la création de tobi.

 

 

mais ça reste quand même un mystère sont identité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre et l'prochain j'me demande surtout si y aura vraiment un flashback très loin parce que y a la résurrection de juubi qui arrive et sa m'étonnerais que kishi coupe sa part un tome de flashback sur tobi et madara. Mais je pense surtout que si on a des flashback on reviendra sur madara qui donnera l’identité de tobi au moment même ou on verra son vrai visage et expliquera son plan. parce que j'vois pas tobi détaille sa vie a naruto et les autres.. ou alors un retour sur sasuke aussi et "celui (ou ceux) qui sait tout)" donnera l’identité de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh la clik bien?

 

bref je vais pas faire mon lourd en disant que moi aussi j'ai hâte de voir le prochain chapitre(en espérant qu'importe sur qui il va parler mais au moin qu'on ai une réponse sur l'identité de cette personne au masque MULTIPLE....)toute les hypothèses on encore leur chance et seule kishi peut faire d'une hypothèse une verité.moi même j'ai plusieurs théorie que j'ai eu l'occasion de lire me font réfléchir....

 

1) quand yondaime combat tobi et quil reussit a lui faire manger un rasengan, vous vous rappeler comment etait le bras gauche de tobi par la suite?...en gelé....il dégoulinait, comme ci c'etait de la cire.....flash back: obito ecrasé pas des gros block de pierre tout le coté gauche....je vous laisse approfondir...

 

2)le massacre du clan uchiwa....danzo....j'arrive pas a me l'enlevé de la tete....ce fourbe etait dans tout les faux plans....

je m'explik.....

le massacre du clan uchiwa...ya du danzo

le guet-apens ou est tomber nagato konan et yahiko ...ya du danzo

l'enfance tragique de kabuto.....ya du danzo

il savait pour l'attaque de kyubi mais na rien fait...

il avait l'oeil de shisui....

et surtout on sait que danzo a par le passé rencontré tobi.....POURQOUI...???

trop louche tout ca....je suis quasi persuadé qu'il est complice ou meme....non pire....il serai le deuxieme tobi.....tel un scream 2 il y a 2 tueurs.....c'est la seule explication que je trouve a ce qu'il connaisse tant de choses sur les habitants de konoha (kakashi et compagnie)....

danzo a la meme coupe que tobi, il a l'adn du 1er....pour le rinnegan...visage masqué du meme coté du masque de tobi ou l'on percoit le sharigan....

et surtout ca facon de parler et son terme arrogant ou il parle de kakashi qui pleure sur les tombes...

le seule personnage du manga qui collectionne les sharigans c'est bien lui....fesant parti de konoha c'est sur que le corps d'obito fut ramené encore plus un eleve de yondaime...si naruto est comme son pere c'est clair que celui ci n'aurait jamais laissé le corps de son élève labas....au retour je pense que danzo c'est charger de recuperer ce joli joujou

 

3)tobi = rikudou....to be continued .....grosse theorie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Tobi a un pouvoir le liquéfaction, ce serait bien d'en savoir un peu plus sur cette faculté aussi...

Peut être un rapide tour des champs de bataille pour voir la réaction des escadrons des forces Alliés suite à l'annulation soudaine d'Edo Tensei qui les mènera surement prêter main forte pour un ultime assaut sur le légendaire Madara.

En ce qui concerne Orochimaru il annonce un endroit que Sasuke connait très bien.. le sanctuaire des Uchiha ? Un labo ?

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'espère que nous aurons des informations sur la transformation de Naruto tel qu'on le voit sur l'image du dernier chapitre. Il a notamment des tamoes à la place des yeux...

 

16-17.jpg

 

En effet, tout le monde se concentre sur l'identité de Tobi, mais la maitrise du chakra de kyubi par Naruto me semble essentielle pour la suite du manga. Surtout depuis que les bijus l'ont identifié comme l'héritier du sage des 6 chemins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poil

 

Qu'est ce que tu racontes ? Cette transformation de Naruto, on l'a déja vu lors du combat des bijus, elle est pas nouvelle.

 

Il a pas de Tomoe à la place des yeux, c'est sur sa cape, au niveau du cou.

 

En voyant cette image, je suis sur que Tobi est Obito, le physique est là quand on voit les cheveux et le comportement de Tobi nous fait penser à Obito, surtout que je pense que l'identité de Tobi c'est son visage derrière le masque. Il n'y aura pas pour moi d'âme externe derrière le corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poil

 

Qu'est ce que tu racontes ? Cette transformation de Naruto, on l'a déja vu lors du combat des bijus, elle est pas nouvelle.

 

Il a pas de Tomoe à la place des yeux, c'est sur sa cape, au niveau du cou.

 

En voyant cette image, je suis sur que Tobi est Obito, le physique est là quand on voit les cheveux et le comportement de Tobi nous fait penser à Obito, surtout que je pense que l'identité de Tobi c'est son visage derrière le masque. Il n'y aura pas pour moi d'âme externe derrière le corps

 

Je ne suis pas du tout d'accord Draco, regarde bien l'image en bas à gauche... et le visage de Naruto (tu parles des tomoe noirs qui sont effectivement sur le col et moi je parle des blancs sur son visage et des "peintures noires" que l'on voit pour la première fois sur cette partie là de son corps), il bénéficie d'une intégration encore plus aboutie du chakra du renard je pense.

 

Et sa coupe de cheveux avec les 2 mèches en l'air est identique(on non plus presque) à celle du sage des 6 chemins dans le flashback de Kurama lorsqu'on le voit de dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !! On arrive à la Grande Révelation ( si Kishi nous l'a fait pas à la Kubo  9_9 ) Ça mettra fin aux vieilles théories foireuses qu'on a tous tenté un jour ou l'autre d'exploiter ...

 

Bref, j'ai longtemps pensé qu'Obito serait Tobi ( Depuis plus de 3 ans !! ) maintenant si c'est pas ça , ben j'accepte tout sauf une création ou clone de Madara !

 

@Poil :

 

Euh non ! Tu as mal vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poil sur son visage ce sont les rayures moustaches qu'il depuis le depuis qui s 'épaississent a chaque fois qu'il utilise le kurama rien de plus c'est pas la première fois qu'on les voient y a rien de choquant il même de nouveau , tobi dit d'ailleurs encore se pouvoir si il y avait eu évolution tobi aurait dit"encore ce pouvoir" puis "non il est encore différent" ou un truc du genre pas la peine de passer 15  jours sur l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poil sur son visage ce sont les rayures moustaches qu'il depuis le depuis qui s 'épaississent a chaque fois qu'il utilise le kurama rien de plus c'est pas la première fois qu'on les voient y a rien de choquant il même de nouveau , tobi dit d'ailleurs encore se pouvoir si il y avait eu évolution tobi aurait dit"encore ce pouvoir" puis "non il est encore différent" ou un truc du genre pas la peine de passer 15  jours sur l'image

 

Pour moi, par rapport à cette image :

20-21.jpg

 

Il a le visage plus noir sur l'autre (voir mon post page 3) avec une forme de bouche étrange et plus uniquement ses moustaches et les yeux sont clairement différent, en zoomant sur la tête celle-ci est bien différente. Et je précise, je n'insiste pas pour polémiquer, mais car j'y vois bien autre chose. Par contre il a déjà les mèches de cheveux de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement dans ce chapitre, on devrait aller sur le front Sasuke où il est en train de chercher (avec Oro) des réponses aux question qu'il cherche. Les deux chapitres devraient alors pointer sur le 600 ou l'on découvrirai en cliffanger l'identité de Tobi. Naruto et Sasuke découvrirai alors qui est Tobi en même temps (dans la narration). J'ai hâte de voir les réactions des protagonistes quant à cette découverte ! J'ai dans l'idée que cela devrait enfoncer Sasuke dans le dark ( après tout Naruto Vs. Sasuke se doit d’être le combat final). Qui va tuer Tobi ? Kakashi, Naruto ?

En tout cas une fois le masque tombé et les explications exposées, Tobi ne devrait plus servir à grand chose ( fusion avec le gedo-mazo ?).

Sinon j'ai peur pour Bee qui c'est fais prendre par les piques anti-Bijuu, J'ai peur que cela soit les dernières heures du poulpe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'espère que nous aurons des informations sur la transformation de Naruto tel qu'on le voit sur l'image du dernier chapitre. Il a notamment des tamoes à la place des yeux...

 

16-17.jpg

 

Ne t'en fais pas, c'est juste ton imagination. Encore heureux d'ailleurs, sinon ça voudrait dire que le nouveau Naruto a ses yeux (les tamoes dont tu parles) SOUS son nez...

 

Un petit montage que j'ai fais, j'espère que t'y verras plus clair maintenant.

narutorikudosuo95.png

 

 

En effet, tout le monde se concentre sur l'identité de Tobi, mais la maitrise du chakra de kyubi par Naruto me semble essentielle pour la suite du manga. Surtout depuis que les bijus l'ont identifié comme l'héritier du sage des 6 chemins.

 

Non, osef de Naruto, nous on veut connaitre l'identité de Tobi  :P (d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais je sens que ce sera pas UNE mais deux personnes qui se cacheront derrière son masque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnes ? Je ne pense pas Hachi... Pour moi c'est une personne. Après je parle physiquement biensûr mais il est clair qu'il y a "2" esprits... Il est impossible que le tobi des débuts (Tome 32) soit la même personne que celle actuellement. Réponse mercredi ou dans 2 semaines ! :)

 

Ps: Je pense que le 599 sera majoritairement sur Madara. Le visage de Tobi sera tout naturellement la dernière page du chapitre (On risque d'avoir un choc :S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poil

 

Je viens de griller ce que tu voulais dire. Ce dont tu parles sur l'image n'est pas son visage mais son torse. Sur l'image où tu penses voir le visage de Naruto noir avec des yeux et une bouche étrange n'est en fait que son torse. Il incline le visage vers le bas. On peut d'ailleurs remarquer son nez, toujours blanc! Je ne pense pas qu'il y ait besoin de polémiquer là dessus plus longtemps.

 

Concernant le 599, sûrement un petit détour par Sasuke et Orochimaru afin que les personnes qui savent tout puissent dire à Sasuke the truth about Tobi et que celle-ci coïncide avec le chapitre 600 et la grande révélation. Espérons que ça reprenne un rythme plus soutenu quant aux révélations par la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnes ? Je ne pense pas Hachi... Pour moi c'est une personne. Après je parle physiquement biensûr mais il est clair qu'il y a "2" esprits... Il est impossible que le tobi des débuts (Tome 32) soit la même personne que celle actuellement. Réponse mercredi ou dans 2 semaines ! :)

 

Pour que le choc soit 100x plus intense, va falloir que, selon moi, la personne qui se cache derrière le masque soit physiquement reconnue par les lecteurs ET soit par Naruto, soit par Kakashi (osef de Gai, il oublie tout lui).

Je pense donc qu'une grosse partie de son corps sera celui d'Obito, pour ça que Tobi en sait autant sur Kakashi et qu'il est capable d'utiliser le Kamui à 100%.

Après si on envisage que physiquement il y a du Obito, faut aussi envisager que physiquement y'a autre chose qui a remplacé la partie d'Obito qui a été écrasée (et c'est cet autre chose/personne qui s'y connait autant sur Madara et le monde shinobi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous ^^

 

Pour ce chapitre je voit bien un petit arrêt sur image du moment où tobi prend le rasengan et un flashback où tobi repensera à tous ce qu'il a fait pour en arriver là car pour lui la perte de son masque sera symbolique il y verra là une forte probabilité de défaite car il n'avais jamais pensé (comme tout les grand méchant du mangas) que naruto pouvait acquérir de telles capacités. Don je voit ce flashback jusqu'à la fin de chapitre où l'on verra le retour dans la dimension "normal" et les yeux écarquillé de kakashi pour une révélation de l'identité au 600 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...