Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Si on regarde bien :

 

chap399 : derniere image, sasuke apprend la vérité sur itachi

chap400: flashback des origines de konoha

 

chap499: derniere image, kushina apprend à naruto qu'elle a été la jinchurikki de kyuubi

chap500: flashback de l'attaque de kyuubi

 

Je pense que les 2 prochains se joueront de la même manière. Peu importe qu'on ait un retour sur madara ou sasuke, je crois qu'on aura droit au fameux

visage en dernière page (je dis bien je crois, sous entendu 'j'espère')

 

Et vu que naruto est en pleine action sur la derniere page du 598, on devrait rester sur ce combat. S'il doit y avoir un retour vers sasuke, ça se fera probablement en milieu de chap. Je trouve que kishi nous a déjà bien préparé le terrain sur l'identité de tobi, je le soupçonne même que ça l'a amusé, mais maintenant l'heure est enfin arrivé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et beh je dois être l'un des seuls qui veut pas connaître l'identité de tobi mdr en fait je l'aime bien en tant que protagoniste mystère ^^

 

Mais bon je pense que l'on verra son visage sur la toute dernière page du chapitre et que durant le reste du chapitre on aura des vues sur les autres fronts, le gokage face à Madara, Sasuke et Oro, et j'espère que l'on verra juste avant de voir le visage de tobi, l'arrivée des renforts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je verrai bien un retour sur Edo Madara, vraisemblablement aucun Kage ne va mourir et j'imagine bien Madara présent au moment de la révélation.

Les divisions pourraient enfin arriver pour la révélation.

Au jour d'aujourd'hui, je reviens sur mes théories du tome 52, Tobi serait l'autre moitié du zetsu noir. Il y a fort à parier que je me trompe mais c'est la seule théorie qui me parait encore plausible.

- Je n'imagine pas Obito, pourtant il s'agit de son sharingan.

- Les 2bras ont été recollé (l'un vs Minato, l'autre vs Torune)

- Zetsu est le premier membre que l'on découvre first gen après Itachi et Kisame (observant Sasuke vs Naruto)

- Il n'y a pas assez de background sur un nouveau personnage, et des problèmes s'il s'agit de Shishui

- Zetsu blanc est cannibale, peut prendre l'apparence le chakra et le caractère? de quiquonque il a touché

- Zetsu noir quant à lui enregistre tous les combats et se dit être la terre elle même

- Il n'a jamais eu de rôle malgré son omniprésence et est le lien direct entre les expérience de Madara d'après Tobi, et Tobi qui succéda à Madara pour accomplir le plan oeil de la lune

Cela pourrait même expliquer pourquoi le zetsu blanc ne semble pas connaitre Tobi à sa première apparition

On pourrait donc aussi avoir le retour de zetsu noir durant ce chapitre (le blanc étant mort lamentablement). Pour moi zetsu a toujours été le Myst (fly) de Naruto et Tobi le Chinmei (Kyo).

 

Et le 600 nous ferai découvrir la naissance et séparation du Zetsu original, le chapitre à venir mettrait en place ce que j'explique plus haut, et donc on verrait le visage de zetsu sous le masque

 

Vivement les premiers spoils, pour enfin avoir un début de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que le visage de Zetsu soit derrière le masque, déja on a vu que la partie droite du visage de Tobi est normal avec soit des rides ou des cicatrices. La partie gauche on en voit un mini bout lors du combat Naruto/Sasuke sur le pont et là il semble avoir une tête normal dépourvu de rides.

 

Kisame le reconnait comme Madara, ça veut dire au minimum qu'il a une tête d'humain et pas de monstre.

 

Tobi est en zetsu car il y a surement le corps d'Obito qui a été rafistolé au zetsu blanc après les rochers.

 

On aura du nouveau sur Zetsu noir en même temps que la révélation de la relation entre Obito Tobi et Madara. Il est le lien entre Tobi et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la vérité, en fait tobi est le résultat de deux personnes, moitié madara et moitié obito, voila ce que zetsu a pu récupérer après le combat ente hisharama et madara, maintenant reste à savoir le lien entre obito et madara, est ce son fils, c'est ce qu'on va découvrir mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Zetsu "noir" semble avoir un tissu sur la peau donc on a pas vraiment vu son visage.

Puis si Zetsu est une création de Madara, ça ne serait pas surprenant qu'il soit à son image.

 

Après c'est une hypothèse comme une autre, mais cela pourrait expliquer beaucoup de choses, sans comporter d'incohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la regénération qui posera problème selon moi car comme on l'a vu les Hokages ont réussi à le blesser très gravement mais il a pu se regénérer . Il faudrait le rendre vivant une fois pour toute et puis le retuer,  j'imagine que quelqu'un qui aura le rinnegan (entre sasuke et naruto) le fera et puis ils le tueront à 2 pour sauver le Monde Shinobi. Et voilà, fin de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tardif !

 

Alors pour ce chapitre j'espère qu'on va savoir enfin qui est Tobi que Kishi ne passe pas à autre chose quoi ça serait horrible !

J'aimerais que ça ne soit pas Obito mais bon ça sera forcément le cas :(

sinon pour ceux qui pensent que seul Naruto va voir son visage bah je pense pas parce que on a eu le même coup avec la fissure du masque et tout le monde l'a vu Gai et Kakashi aussi bien que Naruto, donc je pense que ça sera la même chose pour cette fois là aussi !

bref hate des spoils ou du chapitre quoi ! depuis le temps qu'on attend ça x)

mais je vois bien Kishi passer sur ssule ou autre genre Zetsu ou Madara pendant peu de temps et à la fin le masque tombe on a Naruto et kakashi qui font mais... !! et bam la suite au prochain oh ça serait batar  x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 577, pages 7 :

Les autres personnages sont tous des inconnus non développé etc... Puis le fils de Rikidou, comment à 700 ans il aurais pu vivre ?  :o ... Au final il reste plus personne, Tobi peut pas être un inconnu.

Pour moi Tobi est Obito.

 

Ouais Ben si Tobi = vraiment Obito ! Ben il va falloir que Kishimoto explique très pertinemment comment Obito a pû attaquer minato (son propre sensei si tobi=obito) avec de tels pouvoir spatio temporelle, et lui tenir tête, (tout en étant déjà adulte),

alors que son rival de toujours, kakashi , était encore en mode "Chidori" Seulement !

Kishimoto dans ce cas précis là , je l'attendrai au tournant ! Et alors là je le répete, il devra avoir une explication en béton!!!

 

En tout cas si c'est Tobi=Obito et que l'explication est mal foutu, Ben pour moi naruto sa serait fini !

Il peut pas se permettre de nous faire sa quand même !!!  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Kakashi Gaiden on vois bien Obito est plus grand que Kakashi en taille -__-".

La taille ? le fait d'optimiser le corps d'Obito avec du Zetsu aurait suffit selon moi pour le rendre physiquement adulte rapidement...

Tobi a tenu tête à Minato ? Il s'est fait pwned en deux seconde, au contraire il à fait deux attaque. Puis après il c'est enfuit :S

 

Tobi son power up c'est le MS !! Regarde il c'est même pas greffé les deux Rinnegan mais un, à ton avis pourquoi ? Sans son Sharingan il reste une me*** lui-même le sait, et il à besoin de ce Sharingan pour protégé son masque xD.

 

Son pouvoir viens du MS.

 

Ben pour contrôler Kyuubi c'est simple : MS

 

Pour moi y a la chronologique qui colle pas dans la théorie Obito, mais si devant Kisame c'est Madara, ça veut dire tout colle.

 

445507kakaobi.jpg

Je ne vois aucune difference physique laissant penser qu'il est plus grand ou plus vieux !

 

Regard bien Kakashi Gaiden. Minato vs Tobi Oui il lui tient bien tête car il le pousse au sacrifice et Minato ne gagne pas et de loin "haut la main" et Obito sachant déjà controler Kyuubi en si peu de temps , un chakra aussi dense !

Et je te rappelle que la technique spatio-temporelle de tobi est supérieur a celle de minato car minato se déplace seulement très vite (Technique niv3) alors que tobi se déplace d'un endroit a un autre (Technique niv4) ! C'est pas moi c'est Kakashi qui le dit lui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent quand est-ce Madara est mort. C'est assez simple à deviner à peu près quand.

 

Pour débuter, rappelons-nous que MSE -> Rinnegan.

Le seul à avoir atteint le MSE est Madara. Et il y a aussi le Rikidou qui avait le Rinnegan.

Donc "récemment" ou plutôt à "notre" époque, il y a eu Madara qui a eu le Rinnegan en ayant développer son MSE peu AVANT de mourir. On sait que Tobi et/ou Madara ont donné le Rinnegan à Nagato lorsqu'il était jeune.

 

Dans le FB de ce dernier, on voit sa première utilisation de son Rinnegan suite à la mort de ses parent, tué par des ninja arborant le logo de Konoha, lors de la DEUXIÈME guerre ninja. Alors, Madara est probablement mort avant, pendant ou PEU après la 2ème guerre.

 

On sait, de Kishi et par les dire de Madara lui-même, qu'il connaît et a un lien avec Tobi. Il est donc IMPOSSIBLE que Madara connaissent Obito puisqu'il était même pas née quand Madara est mort. Alors Tobi ne peut pas être Obito juste par ces information que Kishi à laisser dans les chapitres.

 

=====================

 

Pour le chapitre 599, je m'attend à quelque page sur Sasuke et Oro. Si cest pas de ce cote, on va voir Madara qui se met peut-etre en route pour aller capturer Kurama. Puis, je verrai bien l'arrivée des alliés sur le front de Naruto, avec un beau gros "Qu'est-ce que... !" et un vétéran dire : Mais c'est [nom]. Et avec la dernière image montrant clairement le visage de Tobi.

 

Donc 15-16 page, de suspens qu'on va tous lire le plus rapidement possible pour le punch qu'on attend tous depuis trop longtemps. À partir du 600e, on devrait avoir droit a l'histoire de Tobi et les raisons de ses agissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une théorie un peu farfelu mais qui laisse sur une petite question..

 

Si à l'époque de madara, grâce à son dojutsu ou le rinnegan, aurais donner vie a Zetsu afin qu'il trouve un corps jeune possédant des qualités exceptionnelles et possédant le sharingan.

 

Zetsu, lors de la guerre trouva le corps d'Obito et l'amène jusqu'à la stèle des Uchiwas, là où reposerais l'âme ou un esprit de Madara. Obito fût le premier apte à le lire vu qu'il développa le MSE rapidement en bas âge.

 

Madara pris possession du corps du petit Obito qui décupla ses forces et décide de capturer kyuubi et décida de le lancer contre Konoha.. afin de pouvoir tester la force de son nouveau pouvoir et la suite vous la connaissez..

 

Je sais que c'est Farfelu mais sa reste tout de même une petite théorie :P..

 

Sinon pour le prochain chapitre, j'aimerais trop voir enfin, c'est qui !!!!.. Mais je suis sur que l'on va tomber sur des flashback et ensuite.. au 600, sur qui est réellement tobi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Icy. Si on prend l'hypothèse que Madara a pris possession du corps d'Obito. Parce que pour moi c’était impossible que se soit Tobi = Obito. Rien que sur le fait d'une chose : l'age de Tobi quand il a affronter le Yondaime la première fois. Il était déjà adulte. En effet Kakashi et Obito était encore enfant quand le yondaime était vivant. C’était donc pas possible, a moins qu'il y est eu transfert de corps ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas ! vos théories sont plausible mais que faites -vous de l'edo Tensei ?

Comment se fait-il que Madara est pû être réssuciter si son esprit est dans le corps de Tobi ??

Sa voudrait dire que l'esprit de madara est dans l'edo madara et dans tobi à la fois ?

sa me parait impossible !

A moins que je n'ai pas compris quelque chose dans vos theories ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre tous le monde attend de voir le visage de tobi une fois le masque tombé . Obito ou pas ? Ce qui est sur, son oeil est bel et bien celui d obito . Je me demande même si on voit son visage, cela suffira t il pour savoir qui il est en réalité ? Je dirai que non car il ne peut pas être obito a part entière et cela même si c est son visage sous ce masque . Déjà car madara ne peut pas le connaitre mais aussi lorsque tobi apparait derrière le mizu et montre son visage a kizamé comment ce dernier pourrait reconnaitre obito sachant que nous n avons pas vu utiliser de kamui mais plutot une technique se raprochant plus a shisui . Pardon pour les fautes et merci de m avoir lu . Sinon vous avez vu la taille de cette bijuuball, c est abusé je sais que la trame ... Quand même naruto aurait pu atteindre le gedo mazou avec cette attaque ? Je sais aussi qu il fallait faire tomber le masque et c est pas trop tot . Voila la fin du masque, qui se cache en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je refusais d'admettre qu'il puisse s'agir d'Obito, cela me semblait sans intérêt et contradictoire par rapport à l'histoire que nous connaissions alors. Mais il est vrais que les derniers chapitres nous emmène vers cette idée, qui commence à devenir plausible. Le côté droit d'Obito avait été broyé certes, mais nous n'avons plus le droit de considéré ceci comme encore vrais aujourd'hui, car ce qui est certain, c'est que Tobi possède l'oeil droit d'Obito, remettant ainsi en question la mort du personnage.

 

Il est clair qu'à ce stade, il est déjà impossible de penser qu'Obito n'a aucun lien, direct ou indirect avec Tobi.

 

Pourtant je ne crois pas une seconde que Tobi puisse être Obito. Déjà à cause de son combat contre le 4e. Et même s'il s'agissait alors d'un autre personnage (faisant ainsi de "Tobi" un "être immortel" puis-ce que le masque aurait été transmis entre au moins deux individus), Obito représente dans ce manga, depuis le tome 27, l'idéal du shinobi mort en héros dont on nous rabâche depuis le premier tome, la moralité selon laquelle les amis passent avant tout, même au-délà des lois que Kakashi, borné du vivant d'Obito, défendait. Si réellement Obito est Tobi, la mort du père de Kakashi ne rime plus à rien (Kakashi n'assumait pas que son père est favorisé la vie de ses amis plutôt que la réussite de sa mission, et Obito le calma en lui confiant que ça faisait du Crocs Blanc un véritable héros), les incohérences ne se comptent même plus... Mais il à l'oeil d'Obito, nous en revenons toujours à ça. Au final, il est très dur de se prononcer. Pour ma part, je serrais suprêmement déçus si Obito est bel et bien devenu Tobi. Et s'il n'est qu'une pièce d'un puzzle qui compose le corps de Tobi, pourquoi serait-il aller chercher des pièces sur le corps d'un gamin qui viens à peine de développer un Sharingan ? Aucun moyen à l'époque de cette guerre de savoir que son MS serrait si puissant !

 

PS : C'est peut-être stupide, mais pour s'éveiller au MS, il faut tuer son meilleur ami... Kakashi le possède, certainement parce qu'Obito est mort, et que même s'il ne l'a pas tuer, il se sent responsable, admettons... Mais Tobi, comment aurait-il put éveiller le MS d'Obito ? Tobi aurait donc eu un meilleur ami, quelqu'un sur qui il pouvait compter et qu'il ne manipulais pas comme les autre (il aurait donc un petit côté humain quand même). Bien que je n'y crois pas, je pense utile de préciser que si Tobi est Obito, son MS, comment l'a-t-il obtenu ? Son meilleur ami de l'époque qu'on lui connaissais était Kakashi, toujours en vie ou sinon... Eh oui, Rin. Je n'ai jamais compris ce qu'elle était devenue, mais si Tobi est Obito il reviendrais qu'il serrais possible, et je dit bien possible, que Tobi est tuer l'être le plus cher à ses yeux, Rin.

 

Si Tobi est Obito, le scénario deviendrais vraiment du n'importe quoi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que sa change ! Il à 2cm en + ... sa prouve pas grand chose au niveau de l'âge ...

Sasuke aussi est plus grand que naruto il a un an de plus !

et Rock lee a deux ans en plus que ses compères ! Et aujourd'hui dans le manga, Il sont aussi grand l'un que l'autre !

Mais tobi vs minato Il est déjà un adulte ! Alors que kakashi est tout jeune avec gai !

On va pas me faire croire qu'en si peu de temps ! Il peut :

-Contrôler kyubbi même avec un sharingan sa requiert une masse de chakra ENORME le Ms ne suffit pas du tout ! Or seul madara le ninja parfait pouvait le faire parfaitement si bien que Kyuubbi lui même le redoute !

-se teleporter à volonter et ou il veut alors que son sensei est obliger de faire des marquage !

Si tobi=Obito comment expliquerai tu que kyubbi reconnaisse le chakra de madara mais pas celui de obito ???

Bizarre non ! Sinon Kuruma aurait déjà dit a naruto et kakashi qui se cacherai derrière ce masque nn ? ? ? ? ?

 

Impossible de dire que Kakashi et tout jeune ainsi que Gai lors de l'attaque de Kyuubi, ils sont assez grand en taille. Moins que Tobi mais Obito était grand en taille, donc pour les tailles il n'y a rien d'incoherent. Tobi peut toujours être Obito pour les tailles.

 

Pour le controle de Kyuubi, Sasuke aussi était en passe de le maitriser lors du combat contre Naruto dans le repaire d'Oro. Avec une maitrise du Sharingan et un entrainement chez les grands de ce monde on peut controller Kyuubi. N'importe quel Uchiha a une chance de pouvoir controller Kyuubi avec son sharingan.

 

Si Obito a été avec Madara, il est fort probable que celui-ci lui ait enseigné les pouvoirs ultimes du sharingan, et pour la durée de l'entrainement ce n'est pas un argument car les entrainements peuvent aussi bien durer 1 heure, 1 jour, 1 mois ou même plusieurs années.

 

Pour le pouvoir de la téléportation, c'est son MS venant de son sharingan hyepr cheaté (le sharingan atoujours été cheaté) qui lui donne cette faculté.

 

Et Kyuubi ne reconnait pas le chakra de Madara en Tobi, il dis "TOI", il pense que c'est Madara. Il s'est fait berner comme tout le monde, d'ailleurs lors du combat des bijus Kyuubi n'appelle pas Tobi Madara mais Homme masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de dire que Kakashi et tout jeune ainsi que Gai lors de l'attaque de Kyuubi, ils sont assez grand en taille.

Ça c'est entièrement faux, c'est la chose la plus évidente est facile à savoir puisqu'il s'agit de la naissance de Naruto, Kakashi , Gai et Obito avaient 14 ans c'est tout con.

 

A force de vous contre dire vous n'arrivez même plus a garder les choses les plus simple en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du physique, je sais très bien qu'ils ont 14 ans mais question taille, Kakashi, Gai font  pas 14 ans. Tobi aussi si c'est Obito fait pas 14 ans.

 

Nier que Kakashi et Gai sont très petit (En taille) c'est trouver des pretextes pour plomber la théorie Tobito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah en fait je crois même qu'on a des sources officielles qui confirmes les ages des personnages et les dates des époques où on les voit. Il n'y a donc pas d'ambiguïté la dessus.

 

  Mais c'est vrai qu'il me semble m'être fait la remarque comme quoi Gaï et Kakashi n'avaient dans ce flash back pas de grandes différences physiques par rapport à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oméga Tchen , bah sa c'est pas bête du tout !! Tobi qui tuerait Rin en ayant l'oeil d'Obito , c'est peut être pas idiot .

 

Je crois pas qu'il faille tuer son meilleur ami non . Sasuke n'a pas tué Naruto et a le MS . Madara n'avait pas tué Izuna ( son frère ) et avait développé le MS .

 

Sinon je ne pense pas que Kakashi ait développé le MS en même temps que Tobi . Ou alors Tobi , lors de l'attaque sur Konoha , n'avait pas de MS . Vu que Kakashi ne l'avait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je miserais sur un chapitre 599 avec un retour furtif sur les kages, et la guerre en général, pour ensuite (comme au chapitre 500) voir la tête de tobi.

Après, j'aimerais mieux qu'on connaissent l'identité de Tobi sur ce chapitre, mais on va voir si Kishi' est un sadique :)

Par contre, l'identité de Tobi, je pense que ç'est un personnage INCONNU tout simplement, car si c'était Obito, lors de l'attaque de Konoha, il ne serait pas aussi petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de meilleur ami est une erreur de trad, pour s'éveiller au MS il faut tuer la personne qui nous ait la plus chère a nos yeux. Et Sasuke a en quelque sorte tué Itachi et c'est le remord qu'il a ressenti en apprenant la vérité qu'il s'éveille au MS. Le "meilleur ami" de Sasuke a toujours été Itachi, mais il ne s'en ait rendu compte que trop tard.

 

Je pense également qu'on va revenir sur les kages, car je doute que Madara va les laisser sans en trucider au moins un ou sinon sans les PWNED un par un. Puis on reviendra sur Tobi, et on verra son visage puis ce dernier nous racontera son histoire. Puis série de FB jusqu'au chapitre 600, jusqu'à la fin de ce dernier ou Juubi fera son apparition et sa puissance sera ressenti par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cohérence tobi=obito et le lien avec  ce qui s'est passé lors de l'attaque de Kyuubi.

Je ne vois qu'une seule chose qui permettent d'assurer la cohérence: qu'il ait eu pour sensei soit Madara, soit Zetsu.

Lui permettant ainsi d'avoir accès au savoir de madara (expliquant sa connaissance du plan oeil de Lune etc...). Permettant ainsi d'expliquer comment il a appris à controler Kyuubi.

 

Pour ceux qui crieront au power up trop rapide, je tiens à vous rappeler que tout le long du manga nous n'avons que des power up abusif -_-". Naruto en quelque jour avant son combat contre pain, apprend à maitriser le mode senin, dépasse Jiraya (qui a litéralement passé sa vie à développer son art grenouille) et fait 5 fois plus de progrès que durant les 2ans et demi où il s'entraine avec ce dernier. Alors avec un atout comme le MS et la connaissance de madara, 1 ans ou 2 entre la bataille de Kanabi et l'attaque de Kyuubi c'est amplement suffisant ( pour ceux qui critiquerait encore cela, je tiens à vous rappeler que lorsque Sasuke développe son MS, peu de temps après il affronte les 5kage et tue Danzo dans la foulée... si c'est pas du power up abusé...)

 

Pour ce qui est de la taille, pareille ce n'est pas un élément suffisant. Déjà lors de l'attaque de Kyuubi il porte une cape et ne parait pas si grand que cela. Ensuite Obito à un an  de plus que kakashi et une poussée de croissance n'est pas à exclure. Sasuke enfait bien une entre Naruto classique et Naruto shippuden. Ensuite avec son espère de corp patte à modeler (zetsu, ou liquifiable selon les points de vu.), on peut rien affirmer par rapport à cela.

 

Et dernier point sur lequel j'aimerai finir, lors de cette fameuse attaque de Kyuubi qui fait tant polémique sur la théorie tobi/obito: Ou est Rin? Rappelez vous que Tobi dans son combat contre le Yondaime parle de "caprice" pour son attaque de Konoha, cela expliquerait pas mal de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement Tobi a parlé à Minato donc il aurait pas été capable de reconnaitre sa voix ni son chakra ? Un peu bof bof pour un ninja de son envergure...

Et puis concernant le lien avec Madara ça peut très bien etre des liens familiaux aussi.

Bref je sais pas si on aura son explication de suite a Tobi donc il faut une révélation au 600e xD et je doute qu il se téléporte =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...