Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonjour ce que je comprend pas c'est qu'orochimaru pourrait tout à fait nous surprendre avec l'edo tensei et ramener des personnages assez improbable car oro aller contre son combat ramener une troisième tombe et si je me souvient j'ai lu ça sur les forums et c'est ce qu'il m'est venu à l'esprit sur le coup c'est que le yondaime aller être ressusciter donc je pense que dans le cas d'un éventuel retour sur sasuke / oro on pourrait être très surpris un hashirima ou encore sojobo n'est pas impossible vu que oro aller ressuscité un cadavre sceller au shiki fujin ( enfin il me semble c'est pas sur étant donner que le sandaime à stopper la résurrection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouep Tony Stark et BlackZetsu, j'avais pas pensé à ça en effet.

En fait pour être honete je m'en fiche un peu de l'identité de Tobi, au final on trouvera tous notre deception quelque part car ce sera pas ce que nous voulions exactement. La chose qui me turlupine le plus, et ce depuis l'un des tous premiers épisodes de Naruto, c'est le masque de Kakashi. Qu'est ce qu'il peut bien cacher ? C'est même pas un truc typique du clan vu que son père n'en a pas ...

 

Sefyu, tu as tout à fait raison ! Mais si mes souvenirs sont bons, le 4e n'a pas pu être invoqué car justement il a été scellé dans le shiki fujin. Ma mémoire me joue peut-être des tours car ça fait bien longtemps que je n'ai pas relu ce passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement car tobi n'a pas voulu s'emparer du sharingan de kakashi, que je pencherai pour obito. Pourquoi reprendre un cadeau que l'ont à donner? Tobi qui serait donc obito, n'en veut pas fatalement à  kakashi et peu dire sa pour le destabilité. Il à une vision plus grande de la chose. Pour lui c'est le systéme qui ne va pas. C'est pour ca qu'il veux plonger le monde dans un genjutsu.

On n'a jamais vu ni retrouver le corps d'obito mort. Ceux qui pourrais laisser penser qu'il est en vie. Contrairement à izuna et à shishui (shishui son corps étant retrouver par la police de konoha).

Donc ça ne peu pas être izuna (madara dit qu'il est mort,itachi aussi et tobi aussi) ni shishui...

Quand on à plus de sharingans comment on fait pour piquer un autre sharingan, car bon du coup on voit rien c'est problématique. Pourquoi avoir du zetsu en eux? Alors qu'avec obito sa s'explique, pk prendre le sharingan d'obito alors qu'avec obito sa s'explique... On ne connais pas tout les pouvoirs du zetsu. Alors certes il ne possède pas la capacité de guérison du shodai, mais on sais qu'il peut déployer des spores capable de former des membres, (voir combat et technique de zetsu au sommet des kages).

Donc pourquoi pas soigner obito grâce à cette méthode.

La théorie d'un clone est possible et cohérent vu l'histoire. Mais impossible car aucun intérêt. Je trouverais l'explication du fait de porter un masque, un peu pardonner moi l'expression "débile".

Shishui n'est pas le frére d'obito là encore ces des choses que vous sorter de votre chapeau. Pourquoi shishui aurais donner ses sharingans si c'est lui? Si c'est le frére d'obito, tobi devrait avoir le Mse ce n'est pas le cas... Et si c'est izuna ou autres personne qu'obito, ils aurais déja sauter sur kakashi pour lui prendre son sharingan...

C'est justement le fait qu'obito était considéré comme un loosers, que personne dans le manga n'a penser que sa pouvait être lui jusuqua maintenant, pas même minato. Ce n'était pas un loosers, la preuve avec le pouvoir de son sharingan, la puissance il l'avait en lui, seulement il ne l'avait pas éveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais impossible car aucun intérêt. Je trouverais l'explication du fait de porter un masque, un peu pardonner moi l'expression "débile".

Euh c'est pas un argument ça, pour prouver qu'une théorie est impossible il faut avancer des faits concrets et non dire "impossible car j'aime pas". Tu ne peux pas démonter cette théorie de manière objective, contente toi de camper sur tes positions mais ne viens pas affirmer une telle chose sans prouver quoi que ce soit. On a compris que tu étais un pro-Obito mais c'est pas parce que tu n'aimes pas une théorie qu'elle est impossible, bref kikoo attitude comme d'hab' quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ceux qui pense à Izuna, le mec serait trop vieux 100 ans et +. Sans compter que Madara a parler de Tobi montrant qu'il représentait rien et il a également parler de son frère qui était mort. Izuna a été exclus des théories l'instant que Madara lui-même avait dit qu'il était mort.

 

 

Pour ce chapitre, les première page, nous allons faire le tour des champ de bataille, d'après moi. Et pour les 3-4 dernière page, ils vont être réserver sur le front de Naruto et finir avec le nom et le visage de Tobi. À partir du 600e, on va avoir son FB pendant X chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis bien d'accord sur un point, c'est qu'Obito serait loin d'être un looser s'il était encore en vie avec ses deux sharingans. Je crois de plus en plus qu'il s'agit de Tobi, là où je veut des explications ce n'est pas réellement sur son identité, mais peut importe qui que ce soit, je veut savoir pourquoi celui qui est Tobi est devenue comme sa. Si c'est Obito pourquoi n'a t-il pas voulu parler de sa survie à Kakashi, pourquoi ne s'est t-il pas montré tout simplement. Les questions que je pose auront certainement des réponses si Tobi est réellement Obito, et je trouve que connaître l'identité de Tobi apporte peu si nous ne savons pas comment il en est arrivé là. J'espère pour ma part un petit flash back nous expliquant tous en détails sur Tobi et ses origines, même si cela doit prendre 2-3 chapitre et que cela fait une pause dans le dénouement de la guerre.

 

Pour la suite, un retour sur Orochimaru et Sasuke serait pour moi bien plus intéressant qu'un retour sur Madara et les Kage, leur combat devient trop ennuyeux, j'espère au moins que Madara va arrêter de s'amuser et tuer un ou 2 Kage.Je verrais bien le vieux Tsuchikage se sacrifier. Ce serait le bon moment pour lui de mourir, il s'est souvenue de qui il était et a changé, je le vois bien partir en gardant cette image de lui. De plus, il n'a plus rien a apporté, il est assez vieux et nous a montré de quoi il était capable, qu'il avait de la ressource pour rivaliser temporairement avec Madara (quand il sauve le Raikage, et j'en passe). C'est pour moi le plus puissant des Kage et il est temps qu'il meurt pour laisser place à la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ceux qui pense à Izuna, le mec serait trop vieux 100 ans et +. Sans compter que Madara a parler de Tobi montrant qu'il représentait rien et il a également parler de son frère qui était mort. Izuna a été exclus des théories l'instant que Madara lui-même avait dit qu'il était mort.

 

 

Pour ce chapitre, les première page, nous allons faire le tour des champ de bataille, d'après moi. Et pour les 3-4 dernière page, ils vont être réserver sur le front de Naruto et finir avec le nom et le visage de Tobi. À partir du 600e, on va avoir son FB pendant X chapitre

 

 

 

 

 

Est-ce que tu pourrais nous donner le lien ou le chapitre qui montre le vrai Madara parler de son frère mort ? Car dans mes souvenirs et j'avoue qu'ils flanchent avec le temps, il n'y a que Tobi qui, se faisant passer pour Madara, affirme que son frère est mort. Autant dire qu'au final on en sait rien de rien ! Pour le moment on a que la/les version(s) de Tobi et c'est tout. Tout ce qu'a pu dire Itachi est également faussé à son sujet car Itachi pensait que Tobi était le vrai Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement car tobi n'a pas voulu s'emparer du sharingan de kakashi, que je pencherai pour obito. Pourquoi reprendre un cadeau que l'ont à donner? Tobi qui serait donc obito, n'en veut pas fatalement à  kakashi et peu dire sa pour le destabilité. Il à une vision plus grande de la chose. Pour lui c'est le systéme qui ne va pas. C'est pour ca qu'il veux plonger le monde dans un genjutsu.

On n'a jamais vu ni retrouver le corps d'obito mort. Ceux qui pourrais laisser penser qu'il est en vie. Contrairement à izuna et à shishui (shishui son corps étant retrouver par la police de konoha).

Donc ça ne peu pas être izuna (madara dit qu'il est mort,itachi aussi et tobi aussi) ni shishui...

Quand on à plus de sharingans comment on fait pour piquer un autre sharingan, car bon du coup on voit rien c'est problématique. Pourquoi avoir du zetsu en eux? Alors qu'avec obito sa s'explique, pk prendre le sharingan d'obito alors qu'avec obito sa s'explique... On ne connais pas tout les pouvoirs du zetsu. Alors certes il ne possède pas la capacité de guérison du shodai, mais on sais qu'il peut déployer des spores capable de former des membres, (voir combat et technique de zetsu au sommet des kages).

Donc pourquoi pas soigner obito grâce à cette méthode.

La théorie d'un clone est possible et cohérent vu l'histoire. Mais impossible car aucun intérêt. Je trouverais l'explication du fait de porter un masque, un peu pardonner moi l'expression "débile".

Shishui n'est pas le frére d'obito là encore ces des choses que vous sorter de votre chapeau. Pourquoi shishui aurais donner ses sharingans si c'est lui? Si c'est le frére d'obito, tobi devrait avoir le Mse ce n'est pas le cas... Et si c'est izuna ou autres personne qu'obito, ils aurais déja sauter sur kakashi pour lui prendre son sharingan...

C'est justement le fait qu'obito était considéré comme un loosers, que personne dans le manga n'a penser que sa pouvait être lui jusuqua maintenant, pas même minato. Ce n'était pas un loosers, la preuve avec le pouvoir de son sharingan, la puissance il l'avait en lui, seulement il ne l'avait pas éveiller...

 

Tu continues d’interpréter et pas LIRE ce que j'ai dit c'est FATIGUANT!

 

J'ai pas dit que OBITO est le frere de Shishui , c'est une hypothèse!!!!!!!

 

Une masque pour seulement cacher le visage c'est "débile" pour toi mais pas forcement pour tout le monde, je te redit tout les exemple de manga, anime, film roman a SUCCÈS? ou tu va juste prendre ce que TOI pense pour une généralité?

 

Tobi c'est dit NULLE part qu'il est composé de zetsu , c'est VOTRE hypothèse, tout ce que l'on sait c'est qu'il se régénéré via le même arbre c'est tout.

 

Ça sert vraiment a rien de parler avec vous car vous interpréter nos propres mots ( je voulais juste de dire que shishui et Izuna c'est tout aussi possible que Obito car pas invoquer par Edo Tensei) j'ai pas dit que Tobi = Shishui ou Izuna...

 

Vraiment vous devriez vous lire et relire les post avant de répondre car ça frise l'irrespect quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne pas des arguments, car sa ne sert à rien. Vous continuer à rester sur vos positions et à être de plus en plus énervé. Si vous voulez des explications, vous en trouverais un paquet dans les précédant poste dans ceux du chapitre 598 et dans le topic ou on débat de l'identité de tobi.

Alors on va dire que c'est un clone... Alors il ce fait passer pour Madara, et cache son visage alors qu'il serais le clone de madara... Je saisis pas, il cache son visage car il assume pas d'être un clone?^^ C'est bien plus profonds que ça, tobi à une identité, c'est certains tout comme 1 et 1 font deux...

Quel intérêt pour l'histoire que sa soit un clone? Sa fait encore plus pétard mouiller que toute les autres théories... Aucune émotions lors de la révélation bref....Alors c'est un clone mais sans yeux? Du coup il prend l'oeil d'obito encore une fois totalement par hasard en se promenant dans la forêt au milieu d'une guerre. Tout sa encore une fois en étant aveugle^^ puis il soulevé les roches hop tien un gars mort, et ya un sharingan cool^^

Bref vous verrais bien lors de la révélation... Mais une chose est sûr, (honte à moi si j'ai faux xD) ça ne sera pas, shishui ni izuna, ni un clone de Madara... et là encore je vais pas répété ce que j'ai dit dans mes précédant poste pour appuyer ce fait, car j'en ai clairement marre de me répété...

 

edit : Pour seperniac :

"Si shishui est le frère d'obito récupérer les yeux de Kakashi permettrai d'avoir le MSE, puis le rinnegan ( car il as un corp mi uchiwa mi senju)."

 

Tu dit que je transforme tes propos, mais tu dit clairement ça; alors oui sa reste une de tes hypothèse mais tu la dit quand même. Tout ce qu'on dit est une éventuel hypothèses vu qu'on à pas la véritable identité de tobi...

 

Le fait d'avoir un masque pour cacher son visage n'est pas "débile" pour moi. Mais le fait d'être le clone de Madara, de se faire passer pour madara et de cacher son visage alors que montrerais aux autres qu'il est madara, sa oui je trouve sa complétement béte....

 

Tobi est composer de zetsu, tout comme le clone d'hashimara, car zetsu est fait avec de l'adn d'hashimara. Donc en toute conclusion : Zetsu posséde de l'adn du vrai hashimara ------> le faux à était créer du même principe que zetsu) Donc on peu dire la même matière ------> tobi à du zetsu en lui...ou bien si tu veux... Tobi à de la matière blanche qui ressemble à zetsu et au clone d'hashimara, si c'est plus clair pour toi...

"j'ai pas dit que Tobi = Shishui ou Izuna..."

"Pour moi j'accepterai plus facilement Izuna car temporellement pour X raison , ca pourrais coller.Il sont tout les deux des Genies (Izuna et Shishui) donc niveaux puissance ça collerai , et on sais pas pourquoi Kabuto les as pas invoqué (les deux corps introuvables? leur âmes sont encore vivant quelque parts? )"

 

Donc oui tu évoque plusieurs théories dont celle d'obito, je ne fait que reprendre deux de tes théories possible pour te dire qu'elle ne sont pas possible en raison des preuves formelle que kishi à donner dan son manga...

On évoque tous des théories, car personne ne sais vraiment...

Et pour répondre à ta questions, vu depuis le temps qu'izuna est mort, oui son corps doit être introuvable... Et pour shishui, kabuto à penser à le ramener à la vie, il à  même demander à tobi si il pouvait lui donner de l'adn de ses pupilles afin de le ramener à la vie. Visiblement son corps à lui aussi est introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais tobi = obito était la première théorie à propos de tobi, car il apparait juste après qu'on est lu le kakashi gaiden et au début du shippuden, le gros argument sa coupe de cheveux ressemblant et surtout des propos bizarre tenu avec deidera quand il capture le 3ème bijuu je crois la tortue. puis tous le monde à laisser tomber ou presque

 

ensuite il y a eu la théorie danzo car il a vécu à l’époque du shodaime, il sont à l'opposé des deux perso et apparu a peu près au même moment dans le manga surtout quand on a su que danzo avait un sharingan dans l'oeil droit mais danzo est mort

 

pour finir l'auteur le fait passer pour madara, un peu bizarre car il aura au moins 100 ans mais tous le monde l'a pris comme acquis c'est normal quoi un gars de 100 ans on vit bien à plus de 100 ans maintenant dans la vrai vie puis kaboum edo-madara ressuscité âme + corps donc tobi n'est pas madara du moins pas son esprit car comme l'on dit plus haut yondaime n'a pas pu être ressuscité car son esprit était scéllé. De plus pour l'invoquer il faut une certaine quantité d'adn de celui qu'on veut invoquer donc kabuto a du retrouver une partie du ou le corps de madara, donc pour moi tobi n'a pas non plus le corps de madara.

 

donc pour moi c'est sur tobi n'est pas madara e.

 

par contre il y a un truc qui me turlupine c'est shishui pourquoi kishi nous montre son visage que maintenant alors qu'on en parlait bien avant l'arc des deux ans, c'est bizarre quand même pourquoi le dévoilé que maintenant par contre on sait que danzo a piqué son oeil droit et il a confié son oeil gauche à itachi qui l'a lui même confier à naruto dans un ché pas quoi corbeau genjutsu, de plus shishui est connu comme un maitre des illusions et reste quand même un mystère. En plus regarder bien son visage.

 

franchement plus sa va et plus je sais pas pourquoi mais shishui pourrait être notre tobi après il y a un millions d'explication du comment cela se fait mais dans tous les théories qui fuse sur le net il faudra une mega explication de kishi sur l'identité de tobi via des flashback

 

Pour moi tobi c'est shishui avec l'oeil d'obito (peut être d'autre chose un peu comme danzo) avec du zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas énerver, juste c'est toi qui répond de manière irrespectueuse quand on va pas dans le sens Obito , alors que si Obito est plausible via le manga TOUT autres hypothèse peux être plausible.

 

Moi je pense que c'est un Clone car cela repond a tout les indices du manga, je peux avoir tord , je suis pas AUTEUR mais seulement lecteur , je subis ce que kishimoto  veux faire de son histoire.

 

Je donne mes préférences pour une Théorie c'est tout.

 

Mais je suis désolé Obito jusqu’à la preuve du contraire, c'est pas encore Tobi tant que l'on ne l'as pas expliquer + un flashback.

 

Mais si Obito est plausible ( et cela l'est car l'auteur peux trouver n'importe quel excuse pour tout rendre plausible et même s'il ça finis par être incohérent, ben on as pas le choix, sinon on se fait des Fanfic!) alors IZUNA et Shishui  sont tout aussi plausible dire le contraire c'est être buté. il suffit d'un bon scenar pour les rendre coherent ( comme Obito quoi!)

 

Seul option impossible sont les ninja invoqué par Edo Tensei:

 

MADARA pur et dur

ITACHI

HARASHIMA

TOBIRAMA

ETC...

 

EDIT pour xx-apokalips-xx

 

Je veux juste dire qu'avec un peu d’imagination tout autre hypothèse sont plausible tant qu'il ont pas été invoqué via edo tensei... cela veux pas dire que j'affirme ca et toi tu te montre hautain  alors que c'est juste un exemple de scenario qui justifiai shishui.

 

Tu dit que l'on peux pas parler avec nous mais en gros toi c'est Obito ou rien... nous on argumente mais on reste sur des hypothese pas la realité

 

Sauf si tu lis dans les pensée de l'auteur ben tu ne peux rien affirmer!

 

avec les propriété de Zetsu Tobi peux etre importe qui tant qu'il a touché le chakra de quelqu'un! si Tobi avais le chakra de Zetsu , Naruto l'aurais detecter via son mode kyubi.

 

On peux trouver tout et n'importe quoi c'est AUTEUR qui decide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous prétende qu'il est impossible que l'on voit le visage et de ce fait l'identité de tobi avant le 600, (je me permettrai pas de faire de théorie fumeuse, kishi nous a suffisament enfummé), il y a également un évenément gignatesque en train de se produire à quelque centaines de métres de naruto, à savoir la résurrection de juubi, donc arréer de focaliser sur une identité et un masque, ayez une vision d'ensemble de cette guerre

 

Donc je voit pour se chapitre la révélation de l'identité avec un flas back qui va bien, et pour la fin de celui ci, les autres ninjas des divisions arriv au moment ou une lumière jailli du gedo mazo vers la lune (car la lune est une prison créer par le rikudou pour enfermé le corps de juubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour ce chapitre je verrais bien : Image de Naruto voyant le visage avec une vue de dos de Tobi. (Tu es ?! Non ça ne me dit rien --')

 

Tobi disparaît du champ de bataille

 

Retour sur Madara et les kages. Fin de chapitre Oro/Sasuke avec encore une personne mystérieuse et cette fois tobi est avec eux... Révélations au chapitre 600 !  :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose : Obito est de groupe sanguin O dans le Databook, ce qui veut dire qu'il est donneur universel, mais ne peut recevoir de greffe que de personnes du même groupe sanguin.

 

Nagato est de groupe sanguin B, ce qui veut dire que Tobi, s'il est Obito, ne pourrait pas se greffer le Rinnegan de Nagato.

Sauf si c'est le Rinnegan de Madara : en effet, Madara a retiré ses yeux et s'est greffé ceux d'Izuna, qui lui ont permit d'obtenir le MSE puis le Rinnegan.

Et Izuna était aussi de groupe sanguin O.

 

Edit : Donc si Kishimoto reste cohérent au niveau des groupes sanguins, et qu'on imagine que Tobi est Obito, alors le Rinnegan de Nagato est une greffe de celui de Madara pour pouvoir être compatible :)

 

Après, on en revient toujours au même problème : si Tobi est Obito, et que le Rinnegan de Nagato est celui de Madara, alors comment Obito et Madara peuvent se connaître, vu que ce dernier est mort peu après avoir éveillé le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a son avis sur la question, et je respecte les vôtres, mais pour moi c'est le fait que Tobi soit Obito qui serait un véritable pétard mouillé.

 

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour moi l'idée que Tobi soit Obito a toujours été ridicule et peu crédible.

 

Et c'est toujours ce que je pense. Mais l'auteur nous amène vers cette solution "à priori"...

 

Donc si l'auteur a décidé que Tobi devait être Obito, nous ne pourrons que l'accepter et espérer que les explications soient solides.

 

En supposant que Tobi soit bien Obito : je trouve assez malhonnête de la part de certains de s'appuyer sur les quatre derniers chapitres pour revendiquer une quelconque  sagacité de leur part... Une bonne part de ceux qui on toujours revendiqué que Tobi=Obito n'ont fait que suivre l'explication la plus simpliste malgré les incohérences, voir une simple conviction gratuite parce qu'ils veulent que ce soit Obito... Donc si par chance l'auteur va dans leur sens, qu'ils sachent avoir la victoire modeste tout comme certains reconnaitront s'être trompés sans partir dans une colère noire.

 

Quelle que soit l'issue, j'aurais grand intérêt de l'issue choisie par l'auteur et les explications qui iront avec. Si Tobi est Obito, il ne faut pas exclure que l'auteur nous donne des explications assez bonnes pour que ça passe.... Tout comme il ne faut pas exclure que s'il n'est pas Obito, sont identité puisse être encore plus tirée par les cheveux et nous décevoir (ceux qui étaient pour cette idée comme moi).

 

En fait les explications seront encore plus importantes que l'identité de Tobi en elle même. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose : Obito est de groupe sanguin O dans le Databook, ce qui veut dire qu'il est donneur universel, mais ne peut recevoir de greffe que de personnes du même groupe sanguin.

 

Nagato est de groupe sanguin B, ce qui veut dire que Tobi, s'il est Obito, ne pourrait pas se greffer le Rinnegan de Nagato.

Sauf si c'est le Rinnegan de Madara : en effet, Madara a retiré ses yeux et s'est greffé ceux d'Izuna, qui lui ont permit d'obtenir le MSE puis le Rinnegan.

Et Izuna était aussi de groupe sanguin O.

 

Edit : Donc si Kishimoto reste cohérent au niveau des groupes sanguins, et qu'on imagine que Tobi est Obito, alors le Rinnegan de Nagato est une greffe de celui de Madara pour pouvoir être compatible :)

 

Après, on en revient toujours au même problème : si Tobi est Obito, et que le Rinnegan de Nagato est celui de Madara, alors comment Obito et Madara peuvent se connaître, vu que ce dernier est mort peu après avoir éveillé le Rinnegan.

 

Intéressant ça^^ Du moins si kishi reste cohérent au niveau du groupe sanguin. On savait déja que les rinnegans de nagato était ceux de Madara, ça ne fait que le confirmer.

C'est là que zetsu entre en piste. Il est dit nul pars que tobi et madara se con connus et côtoyer... En revanche zetsu surement, là zetsu à très bien pu donner toute ses infos à tobi. ça expliquerais pourquoi madara n'a pas donner son rinnegan à tobi et que tobi en sais autant sur madara...

Et pour l'histoire du transfére du rinnegans, madara créer zetsu ----> repère nagato ------> puis meurt en donnant pour ordre à zetsu de donner le rinnegan à nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xx-apokalips-xx

 

dans sa derniere interview, Kishimoto dit clairement que Tobi et Madara ont un liens et se connaissent...

Question: The legendary ninja is now immortal, does Madara Uchiha have any weakness?

Kishimoto-sensei: All people, even the strongest ones, have weaknesses, however, Madara does not. So we have to pose the question, where and how will the battle go from here!? Please stay excited and wait with eager anticipation to find out!!

 

Question: What is the connection between Tobi and Madara?

Kishimoto-sensei: Both ninja know one another. What kind of relationship do they have? Well, that will be gradually revealed as the story progresses!!

 

Question: Will Tobi’s identity be revealed in the future…!?

Kishimoto-sensei: Yes, it will. In fact, Tobi’s identity should be revealed within the next couple of weeks so until then please continue with your predictions!!

 

Question: How will the story of Naruto and Sasuke continue from this point on?

Kishimoto-sensei: They will meet again, this time during the war. Just wait until you see what is happening then!

 

Question: We will soon be entering into the climax of the Fourth Shinobi World War arc, please tell us some of the key points that will be coming soon!

Kishimoto-sensei: Everything from here on out is key and everything is just going to get more and more electrifying! All your favorite characters will shine brightly so please continue to enjoy Naruto as the great Shinobi World War reaches its climax!

 

IL se connaissent mutuellement donc pas de "Obito connais Madara de reputation" pour faire une pirouette

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour all, alors moi je pense que tobi est obito tout simplement car à la page 7 case tout en bas à gauche du chapitre édité par Captainaruto, le 598 donc, tobi prononce cette phrase : je cite "je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas à l'égal de l'original." Cette phrase est donc pour kakishi. Et du moins ce que j'en comprend c'est que tobi qui possède le même oeil que kakashi détient lui le pouvoir de l'utilisateur original. Comment peut on détenir le pouvoir de l'utilisateur original sans être cet utilisateur, si l'on possède un sharingan que l'on a obtenu en se le greffant, on n'est pas égal à l'original même si on fait parti du même clan et que l'on possède une génétique nous permettant de le contrôler.

kakashi et tobi ont obtenu ce sharingan au même endroit, a peu près au même moment (cf bataille du pont kannabi je crois)

donc a cette époque tobi ne connaissait pas obito (supposons que tobi ne soit pas obito) il ne pouvait pas savoir quel MS sortirai de ce sharingan. Donc il ne peut pas connaitre le pouvoir de l'original si tobi n'est pas obito.

Voila pourquoi je pense que tobi est obito

Peut être que je m'égare, je suis ouvert a toute critique. Dites moi ce que vous en pensez ?

Merci bien ! :)

 

PS: pour le groupe sanguin je dis super recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je lis un peu ce que vous dites, et j'ai l'impression que plus on s'approche de la révélation et plus les théories affluent, certains veulent imposer leurs idées etc. C'est comme quand on est loin de chez soi en voiture et qu'on dois pisser. En effet, on sait se retenir durant le trajet mais plus on s'approche des toilettes et plus on sent qu'on doit pisser :D Ici, c'est pareil. Alors un conseil, arrêtez de vous torturer l'esprit et allez pisser près d'un arbre ^^

 

Sinon, pour ce chapitre, je verrais bien un retour sur les différents fronts (Madara vs Kages, Sasuke, etc) pour une belle double page finale annonçant qui est Tobi avec son visage en gros plan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais lu que pour vaincre Edo madara , hashimara serait la solution mais personnellement l'invoquer serai du gachî car quand on parle de lui c une légende est le voir a l 'oeuvre enlèverai toute sa classe et lorsque qu'il combat le 3 ème hokage je le trouve nul par rapport a sa légende donc le mieux laisser le dormir please !!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

          j'aimerai vous exposer mes pensés sur l'identité de tobi. Pour moi, il est peu probable que soit obito pour la simple raison que madara et obito ne se sont jamais rencontré. En effet selon les dires du dernier interview de kishimoto, tobi et madara se connaissent  ;). Mais dans ce cas, dans quelle direction devons-nous tourner toute notre imagination et notre intelligence pour démasquer l'homme au masque?

Pour ma par, je me tourne vers une autre possibilité. Toujours selon les dire de kishimoto, des personnages dont on devrait plus revoir vont faire leur apparition! maintenant à savoir s'il parlait d'orochimaru (qui a récemment fait surface après la défaite cuisante de kabuto) ou d'autres personnages (jeune frère de madara, shizui, etc.). Je me base donc sur ces deux informations données par kishimoto. Maintenant reste à savoir, qui était contemporain de Madara? pour moi il n'y a que trois solutions mais deux en réalité. Il y avait biensur les membres de son villages c'est certain, mais il y avait aussi son jeune frère et surtout son grand rivale hashirama le premier hokage.

Qu'elles sont les chances pour que ça soit le jeune frère de madara? Je dirai environs 10% pour quelques raisons. On sait tous que les deux frères sont les premiers du clan uchiha à s'être éveiller au M.S, par la logique même, si une personne ayant accèder au M.S se transplante un autre sharingane automatique, on passe à un M.S.E n'est-ce pas? hors, dans le chapitre précedent, on peut remarquer pour la première fois le M.S de tobi. Certe, elle est semblable à celle d'obito mais pas de jugement trop hative!  :) kakashi a le sharingan d'obito, ce n'est pas pour autant qu'elle a changé d'apparence ou d'affinité.

 

Il ne reste plus qu'une personne dans ma liste qui était contemporain de Madara, c'est Hashirama le premier hokage. Je sais que ça parait assez invraissemblable moi-même je n'en suis que convaincu qu'à 30%  :-[

 

Voici comment je vois les chose durant le combat de madara et hashirama (spéculation):

       

        .Kyubi est retiré de l'emprise de madara, madara utilise susano, hashirama est coriace, madara n'a plus assez de chakra, corps à corps, madara est vaincu (du moins en apparence), au moment où hashirama s'assure que son ennemie est belle et bien vaincu, genjutsu.

        .Durant les années à venir, tout le monde pensait que Hashirama était encore maitre de ses mouvement mais ce n'est pas le cas, il était controlé un peu à la manière dont tobi controlait le quatrième mizukage auncun soupçon n'a été éveillé.

        . madara voulant à tout prix gagner de la puissance (pour son plan) vis à  le rinnegan à profiter de la première guerre pour faire disparaitre le shodaime et rendre sa disparition la plus crédible possible pour ne pas éveiller les soupçons. Il crée zetsu (noir et blanc) puis demande à celui-ci de dupliquer le shodaimé (vis à la sa technique de transformation) afin de donner un corps pour le village et prouver sa mort.Je pense que c'est d'ailleurs avec ce faux corps aussi vrai que nature qu'à été fait yamato et le premier edo tensei d'orochimaru.

 

bon je reviens à mes arguments et plus de spéculation  ;D   

 

Maintenant, il y une petite incohérence dans mon hypothèse qui est du à l'incohérence même du manga naruto je m'explique:

On sait qu'actuellement que le shodaime est encore envie du moins c'est ce que j'ai cru comprendre dans les versions anglaise et française du manga. Alors voilà, comment orochimaru s'est-il débrouillé pour executer un edo tensei du shodaime lors de son combat contre le troisième hogake de konoha?

???

brèf passons si vous le voulez bien  :)

 

Je suis perplexe sur la nature même du corps de tobi, je pense que son corps n'est pas celle d'un uchiha mais d'un senju. pourquoi? pour la même raison qu'a dit "tony stark".

Tobi perd mes membres dans plusieurs batailles (contre le yondaime, contre les sbires de danzo et contre konan) pourtant il n'a aucun mal à les remplacer grâce au cellule du shodaime et pourtant il n'y a pas de rejet! bon je ne suis pas médecin dans l'univers de naruto mais je pense qu'il se préocupe quand même de ça  :D

Ensuite, c'est le fait que tobi n'a jamais désactiver son sharingan. En est-il juste incapable comme tous ceux qui se sont vu greffer un sharingan alors qu'ils n'étaient pas né uchiha? ou simplement par précausion? ou alors il a une reserve de chakra illimitée.

Enfin, le fait qu'il puisse utilisé l'izanagi à la perfection qui requiert juste un sharingan et de l'adn de senju (pour itachi je pense que c'est différent, il se peut que sa mère soit une senju bon après je ne sais pas).

 

Donc on n'est pas très avancé mais je pense quand même que tobi aura le physique du premier hokage ou est le premier hokage mais avec les ravages du temps, les cheveux courts et une part de l'esprit de madara.

 

Si non pour ce chapitre, j'espère vraiment qu'il y aura un petit de surprise :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mayspies: Hashirama ne peut être invoqué car il est scellé dans l'estomac du Dieu de la mort, donc il est définitivement mort et enterré. Pas d'inquiétudes a avoir la dessus, Madara restera invincible et le seul moyen de le vaincre c'est de le sceller et encore faut pouvoir le toucher avant. Il est immortel et a un chakra illimité(ou plutôt qui se régénère instantanément) donc aucune chance de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énigme à été posé à des élèves de cp et à des étudiants . L énigme montre que 90% des élèves de CP trouvent la réponse contre 15% pour les étudiants.

 

L énigme la voici :

Qui est plus puissant que dieu ?

Plus mechand que le diable ?

Les pauvres l'on !

Les riches en ont besoin !

Si tu le manges tu meurs .

 

Pour ceux qui trouverons la réponse ( sans la connaitre au préalable) comprendrons pourquoi les choses qui nous paraissent compliquées (car nos esprits adultes sont conditionné à se compliquer la tâche ) trouvent au final une réponse simple.

 

Le parallèle avec le débat, qui anime le forum depuis quelques jour, et que l énigme tobi est considéré comme un énigme complexe qui a fait et fait toujours appelle à notre imagination "complexifiée" par notre esprit mais qui trouveras une solution simple en la personne d' obito.

 

Bonheur suis pas sur que l argument fasse mouche mais certaines théories sont trop complexe pour solutionné un problème simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Superniac : Oui je suis au courant de son interviews,  mais tout le monde sais qu'il faut se méfier lors de ses interview ou les choses sont sérieusement gonfler, et même transformer aux files des traductions, d'autant plus que kishi ne respecte pas toujours ce qu'il dit dans ses interview^^. Peut être que par cette phrase, kishi voulait juste dire qu'ils ont un lien et que tobi connais madara.. Pour l'instant on n'en sais rien ,attendons la suite avant d'affirmer quoi ce soit. D'autant plus que la théorie que j'ai dites, c'est la mienne si on à un tobi = obito. Celui-ci en trouvera une bien meilleur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neonono : je suis d'accord avec toi, la réponse la plus évidente est souvent la meilleur,[glow=red,2,300] RIEN [/glow] 8) que le fait que kishi est tout fait pour qu'on se dirige vers un tobi = madara au debut, peu nous indiquer qu'il souhaiter faire changer l'avis des lecteurs, sur l'identité de tobi (lecteurs qui avait tous capter l'identité de tobi = obito) et le fait que kishi dans une interview demande aux lecteurs de continuer à débattre et à faire des hypothéses, plus on réfléchis plus on s'éloigne de la réponse, aprés c'est qu'une hypothèse,je dit juste ça par pure hasard  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...