Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'ai supprimer mon commentaire car ça servait a rien de le laisser,je préfère d'ébattre sur des fait cohérent que incohérent j’espère que tu me comprend unknuw shinobi.Car en revoyant le chapitre j'ai bien vus que j'avait tord il pensai a heu comme la dit itachipad.Sinon des preuves que tobi est pas obito c'est qu'il est jeune aux moment de l'attaque de kyubi, et la taille sens oublier l'expérience aux combat, qui reste un point troublant dans cettes théorie. Pourquoi deux tobi un cheuveux long l'autre cheveux court?ont c'est aussi qu'il affirme être madara pourquoi?.

 

Et aussi je pense a un truc si il est mort, que zetsu fusionne avec, ça explique pas le vieillissement des cellule, que la vois change.Il serait rester ados? il aurait un visage d'ados? or on vois bien qu'il  a murit, il a pas un visage d'(ados),que ce soit pendant l'attaque de kyubi ou maintenant et la ça devient complexe et incompréhensibles ??? .

 

Kagami  ont le vois très peut,  il a parer que sur un chapitre, avec le deuxième du nom ça m'étonnerai que ce soit lui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai supprimer mon commentaire car ça servait a rien de le laisser,je préfère d'ébattre sur des fait cohérent que incohérent j’espère que tu me comprend unknuw shinobi.Car en revoyant le chapitre j'ai bien vus que j'avait tord il pensai a heu comme la dit itachipad.Sinon des preuves que tobi est pas obito c'est qu'il est jeune aux moment de l'attaque de kyubi, et la taille sens oublier l'expérience aux combat qui reste un point troublant dans cettes théorie et pourquoi deux tobi un cheuveux long l'autre cheveux court.Ont c'est aussi qu'il affirme être madara pourquoi?

 

Oh t'inquiète pas j'avais compris ! Et puis après avoir longtemps essayer je me suis rappeller de ce dont tu parlais et oui je savais qu'il avais raison mais je voulais juste une petite image parce-que j m'en rappellais plus de ce moment là mais sa y est c'est bon je m'en souviens ! il voit même les deux en même temps (Kakashi/Rin ) ...

...

Moi j'avais juste demander au pro obito des preuves de leur théorie mais c'est théories sur théories, des preuves y en a aucune !!! ... Bref terminer sur ce sujet là !

 

en tout cas J'attends avec impatience le dénouement de la guerre avec toutes les zones d'interrogations qu'il ya ! Il n'y a pas que l'identité de tobi qu'on ne sait pas il y a pas mal d'autre choses !

Mais vous en pensez quoi de Kagami ?

Obito (étant tobi ou non pour sa c'est pas important) Ce pourrait-il que Kagami soit le père de Obito ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment je vois les choses :

Sasuke avec l'aide d'Oro va obtenir un power up qui le fera vaincre Madara (bonjour l'abus...).

Naruto de son coté va vaincre Tobi.

Puis ce sera la finale Naruto / Sasuke...

 

Seulement il est possible qu'Oro cache plus de choses, ce serait étonnant qu'il revienne pour faire figuration. Peut être même s'était-il divisé en deux pour être.. Tobi. Ainsi Madara aurait créé Oro, ce qui explique pourquoi il n'a jamais eu l'air humain et qu'il soit blanc comme Zetsu... C'est un peu space comme idée, mais je crois qu'il faut chercher dans ce registre, sinon on risque de ne pas trouver la réponse connaissant Kishi...

 

Autre idée, pas si farfelu quand on regarde les films... Naruto = RS (ils se ressemblent jusqu'au visage ; dans ce cas personne ne serait au courant...), Sasuke = Tobi... Mais je ne suis pas le seul a avoir eu cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banissez ce "unknow shinobi", il est super relou !!

 

................................................................................................... [glow=red,2,300]Naruto le modérateur[/glow] faut faire quelque chose parce-que là entre limites les insultes et les insinuations sa se passe juste de commentaire ...

 

Concernant ta théorie pourquoi pas ? Mais tu trouve pas qu'il y a trop de création avec toutes ces idées ?

J'ai l'impression qu'un Tobi 2 en 1 plus un Orochimaru créer , sa ferai perdre de la superbe au manga tu trouve pas !?

Sa c'est que mon avis !

 

C'est vrai que le retour d'orochimaru était inattendu mais je me demande pourquoi sasuke à absolument besoin d'orochimaru pour être celui qui sait tout ? Il n'a qu'a lire la stêles des uchihas et élevé son sharingan au Rinnegan pour tout lire !

 

Et chaque fois qu'il y a un mystère dans le manga, sa ne peut pas être toujours Madara derrière tout ce qu'on ne sait pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de calmer le ton. Je sais que pour certains, vos théories et vos opinions diverges et que ça peut créer certains conflit mais vous êtes ici sur un forum de discussion et ce qui prime en premier c'est les discussions calmes et réfléchis. Si vous avez des soucis entre vous, les MP existe. Si ça s'échauffe contacter un modérateur.

 

Je vais MP les concernés pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon, première chose, Tobi ne peut pas être Obito. Tobi dit qu'il a donné les rinnegan a Nagato, et on sait qu'il les a eu pendant la deuxième grande guerre. Hors Obito était encore dans les choux à ce moment là... De plus, sa voix aurait changé en très peu de temps (contre Minato), alors que même Itachi a la même voix depuis qu'il a 4 ans.

 

Deuxièmement, ça ne peut pas être Zetsu non plus...Rappelez vous ou allez revoir la première fois qu'on voit Tobi: Zetsu lui parle comme un nouveau, comme un abruti, alors qu'ils n'étaient que tout les deux, donc pas besoin de jouer la comédie. Ils ne se connaissaient pas.

 

Voilà que je voulais dire. Il ne faut pas oublier aussi que d'après la voix, d'après la reconnaissance de Kisame en voyant son visage, Tobi a été celui qui a contrôlé le Mizukage, Yagura. On peut voir sa silhouette avec les longs cheveux, ça enlève certaines pistes. Sinon y a de fortes chances qu'on ne voit pas le visage de Tobi pour ce chapitre :-\ . J'ai comme une idée que ça pourrait être un Sarutobi ou un Senju, mais je penche plus pour un Uchiha. Enfin voilà, on ne peut être sur de rien sans avoir la réponse directement du chapitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que l'on va voir le visage de Tobi, beaucoup de questions mais des réponses a peine esquissées, peut-etre un retour sur sasuke et Orochimaru, Sasuke apprend l'identité de Tobi

Et au chapitre 600, le FB commence, il s'étend jusqu'au 610.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonsoir tout le monde ^^

Je vois que c'est la guerre sur le forum , c'est un vrai massacre , et tout ça en une demi journée !

Vous êtes puissants je m'incline !

 

 

Essayons de prédire qu'est ce qui pourra arriver dans le prochain chapitre !?

Pour les théories , chacun défend son opinion avec fermeté , de manière plus ou moins objective selon certains , mais en tout cas chacun ne déloge pas c'est cool !

La chute n'en sera que plus douloureuse ^^

Moi aussi je reste sur ma theorie que voici :

 

_ Tobi est Madara , un faux Madara , il n'est personne en fin de compte à ce stade du scénario , c'est à dire du moment que Edo Madara est apparu !

 

Bref.

C'est bien sur moi qui ait raison ^^

Et d'ailleurs je vous en veux pas de m'en vouloir , je m'en voudrais à moi même si j'étais à votre place , mais ca signifierait que je ne serai pas moi même en fin de compte .

Vous comprenez .

Mais pourtant c'est moi qui ait raison !

 

 

Pour le prochain chapitre :

 

Je pense que c'est pas cette fois qu'on saura qui est Tobi , du moins pas totalement , même si on voit son visage , ce sont les futures explications qui nous apprendrons qui est Tobi .

Alors si c'est le visage de Obito , ben c'est plié , et la j'attendrai le pourquoi du comment pour tout simplement comprendre pourquoi et comment il en est arrivé la .

Mais la ce serait du réchauffé car on aurait vu le même scénario que pour Nagato , pas très original objectivement .

Mais si c'est ça qu'il en soit ainsi et j'accepte totalement car l'auteur ne m'a jamais déçu jusque la , il m'a toujours surpris oui mais pas déçu .

 

Perso je pense que au vue du visage de Tobi , on va finir sur un :

 

              "Mais qui es tu bordel ?"

 

Et Tobi qui répondrait :

 

                "Je ne suis Personne je vous l'ai déjà dit !"

 

 

En gros on repart de zéro pour découvrir qui est vraiment Tobi !

On part du commencement :

Il n'est personne , il est le réceptacle de l'âme de Madara , mais depuis que Edo Madara est apparu et libre désormais , Tobi n'est plus personne !

Il veut donc devenir quelqu'un mais pour le moment il n'est plus personne !

On va partir de la je pense !

Il est personne , et lui comme nous , allons découvrir qui il est vraiment .

 

Ce scénario à été amené subtilement avec Kabuto mais Itachi est intervenu , et donc cette quête d'identité , la recherche et la decouverte de soi meme n'a pas ete aboutie comme il se devait !c'est la mentalité de Tobi actuellement .

Bon il est extrême dans son approche mais c'est ça au final .

Mais de toute façon j'ai raison alors pourquoi ré écrire tout ça !(LoL)je plaisante au cas ou !

 

 

Enfin pour moi on verra le visage de Tobi mais il faudra être patient pour savoir qui il est vraiment.

Mais soyez plus gentils entre vous .

On ne peut pas empêcher les autres de rêver un peu , ou de voir la suite des événements de manière plus poétique et basique !

Qui sait ce sont peut être eux qui ont raison et nous qui nous faisons des montagnes de choses qui étaient sans réelles importances .

Et il est clair que pour le moment , aucun d'entre nous n'est en mesure de dire comment le manga se finira vraiment !

Pour Tobi , il n'y a que moi qui sait , mais pour le reste , nous sommes les mêmes !

 

 

Bonne nuit j'ai essayé de détendre l'atmosphère de manier subtile , que à chaque phrase prétentieuse que vous avez pu lire de ma part , vous ayez pensé :

"Mais quel connard !"

C'était le but et c'était pour vous relaxer un peu ^^

 

Bye

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part je respecte assez chacun, pour émettre une théorie sur qui est tobi  en considérant que cette théorie ne s'éloigne pas dans des incohérences.Sinon ça servirait a rien de dialoguer, on n'est tous pareil aux final on ce pose des question?on doit attendre et c'est tout. Presser de voir le prochain chapitre pour plus voir des dispute et qu'ont puisse échanger nos idée sans pour autant se faire rire aux nez ou ce disputer car sa mène a rien.

 

 

Il y a tout de même une question qui me chagrine.Es-que juubi vas bien être ramener?es-que comme le dit rikkuudu senin aux 9 démons réuni  qu'il vont bientôt êtres réuni dans un même corps?donc sa voudrai dire que bee vas être déposséder de hachibi?avec ce que ça implique dent n'êtres déposséder.Ce qui expliquerai les chaîne que tobi lui a envoyer.Ce sera tobi ou madara qui le scellera en lui ou bien naruto?bien des question a ce poser et a débattre, qui sont tout aussi importante que qui est tobi si se naît plus encore.Mais on aura les réponse, en suivant fidèlement les chapitre qui arrive et a venir sur ceux bonne nuit a tous.

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon vu que c'est peut être le dernier topic avant qu'on sache qui est-ce, et que toutes les théories les plus farfelues se ramènent je pense que c'est Yamato, voila c'est pas très constructif je sais, mais il a quelques ressemblances avec Tobi. Je suis sur que mon avis est facilement contestable alors ne vous prennez pas la tête avec c'était juste au cas ou... ben si c'est lui je serais content de penser " j'vous l'avais dit lolilol " :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on en a plus pour longtemps avant la sortie du chapitre 599 . Ce que je voulais dire à cette heure c est que tous autant que nous sommes attendons de voir son visage pour ce chapitre, afin de connaitre son identité . Espérons le ... Sinon voila comment j imagine la suite : le masque tombe laissant apparraitre tous le coté droit c est à dire celle d obito essayant de cacher l autre coté . Changement de décors et direction les 5 kagés qui vont avoir du mal à retenir édo madara qui va ressentir la présence du juby et foncer dans cette direction . Rien du coté sasuké et sa team allez peut être une image ou deux car n oublions pas que ce dernier a eu un tome entier sur lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de vous faire des idées tobi ne peut absolument pas etre obito et cela pour plusieurs raisons alors certes tobi a son oeil mais non ça ne tiendrait pas la route du tout car obito n'est pas assez important dans le manga pour etre un des persos les plus mysterieux et puissant, cela etant dit obito etait un raté il n'etait pas du tout puissant comment quelqu'un comme lui peut commander du itachi, kisame, nagato etc c'est un peu tiré par les cheveux de plus kishi sait qu'il fera une enorme erreur si il nous fait cette surprise a la obito.

 

Moi j'ai pensé a izuna c'est lui c'est obligé ou a la rigueur shisui ce sont des persos surpuissants pour etre a la hauteur de tobi malgré des pertes de pouvoirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lorsque tobi raconte a sasuke la vérite sur itachi il lui dit je suis madara ensuite quand il s'apprête a lever son masque il dit "tout comme toi je suis un survivant du clan uchiwa" en réference à la nuit meurtrière de l'extermination de son clan ensuite lorsque juugo rapporte le parechemin il dit edo madara est toujours la est sasuke ne dit rien comme si il savait qui est tobi nan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'avais juste demander au pro obito des preuves de leur théorie mais c'est théories sur théories, des preuves y en a aucune !!! ... Bref terminer sur ce sujet là !

 

en tout cas J'attends avec impatience le dénouement de la guerre avec toutes les zones d'interrogations qu'il ya ! Il n'y a pas que l'identité de tobi qu'on ne sait pas il y a pas mal d'autre choses !

Mais vous en pensez quoi de Kagami ?

 

Tu dois avoir du mal avec la définition de "théorie" , en voici une courte et simple  :

" système d hypothèses sous tendant les INTERPRÉTATIONS des événements"

 

Donc Encore heureux que nous n avons pas de preuve concernant la théorie obito sinon à quoi bon débattre sur le sujet . Il y a des indices, laissé par kishi, que nous INTERPRETONS tous de facon differente.

Apres kishi nous oriente plutôt vers obito ( ça tu ne peux pas le nier) mais c est vrais qu il fait peut être cela pour mieux nous piéger. Et franchement j espère qu il m aura piègé...ça sera une grosse surprises et un gros kif

Pour Kagami , je te retourne ta remarque , tu n'as aucune preuves!!!! Mais ton INTERPRETATION des evenements est différente.

 

Donc oui , les pro obito non aucunes preuves , comme les pro madara ou les pro Kagami ect...

 

@ profossor tomoe

 

" mais c est qui bordel " = alors la si kishi nous sort ça .... Waoooo le délire, autant de débat pour rien , j espére que tu te trompe ... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des trucs que je trouve étrange:

 

Le corps de Juubi n'est pas censé être enfermé dans la lune?

Tobi s'y connais un peu trop je trouve (les objets du rikudo, technique avec les pieux qui bloque les bijuu ...)

 

Je ne crois pas qu'il soit un corps sans âme qui devais servir a la résurrection de Madara, comment ferait il pour être vivant sans âme alors que qu'on a déjà vu avec Pain ce qu il se passait quand on enlevait l’âme de quelqu'un (Shizune, la première attaque du Gedo Mazo, etc...)

 

Je ne pense pas que Tobi soit Obito ou Sishui, peut être leurs corps mais pas leur âme.

Si ca se trouve, Tobi est le Rikudo lui même, on sait qu'il est a l'origine du monde ninja et qu'il a surveillé en secret et ca ne lui a pas plu ce que les homme on fait de ce qu'il leurs a enseigné lol.

 

En tout cas, je suis vraiment pressé de savoir qui se trouve derrière ce masque :)

 

ps: Maintenant que j'y pense, Zetsu blanc a été créé a partir de cellule du 1er hokage si j'ai bien compris non? Je me demande ou est la deuxième moitié noire de Zetsu noir? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que Tobi est Obito bien qu'il ait dit pas mal de chose qu'il prouve le contraire en se présentant comme madata uchiwa la première fois avec conan . C'est un gros mythoman par contre j'avais clairement vu au début qu'il possédait le type de sharingan de kakashi vu que son pouvoir ne fonctionnait pas avec lui lors d'une première rencontre. Je pense que c'était dejà prévu

 

Reste peut etre le problème chronologique , mais ce sharingan a un pouvoir spacio temporel pourquoi il n'y aurait pas de manipulation du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala mais vous faites tous erreur ! Tobi, c'est le clone maléfique de Sasuke :P

Bon plus sérieusement pour ce chapitre, je pense que Kishi ne veut pas encore faire tomber le masque, mais compte plutôt attendre le chapitre 600. Je vois donc bien le visage horrifié de Kakashi en dernière double page, avec une révélation, mais Tobi de dos pour qu'on ne voit pas son visage.

Selon moi pour ce chapitre, on va surtout avoir droit à un retour sur Sasuke et Orochimaru pour nous faire languir une semaine de plus.

 

Ensuite concernant les devinettes sur l'identité de Tobi, Kishi a bien dit dans ses interviews qu'il allait semer de fausses pistes pour nous perturber, et selon moi ces fausses pistes c'est justement les arguments de la plupart des pro Tobi=Obito

indice 1 : Tobi est presque un anagramme d'Obito

indice 2 : Les mêmes phrases sorties par l'un et par l'autre

indice 3 : Kakashi qui pense qu'il pourrait être Obito

Selon moi tout ça c'est les fausses pistes de Kishi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de vous faire des idées tobi ne peut absolument pas etre obito et cela pour plusieurs raisons alors certes tobi a son oeil mais non ça ne tiendrait pas la route du tout car obito n'est pas assez important dans le manga pour etre un des persos les plus mysterieux et puissant, cela etant dit obito etait un raté il n'etait pas du tout puissant comment quelqu'un comme lui peut commander du itachi, kisame, nagato etc c'est un peu tiré par les cheveux de plus kishi sait qu'il fera une enorme erreur si il nous fait cette surprise a la obito.

 

C'est pas un argument de dire qu'Obito est pas assez important, surtout que c'est lui qui a donné son sharingan a Kakashi qui a permi de toucher Tobi.

 

Oui Obito était un raté avant d'éveiller son sharingan, là il m'a semblé d'un tout autre niveau, il a réussi à planter d'un coup un ninja d'Iwa. Et Nagato aussi à l'epoque c'était un petit pleurnichard qui avait peur de tout, donc c'est pas un argument.

 

Et en disant que Kishi ferait une erreur monumentale avec Obito, ça c'est ton avis car pour moi ça serait des perso invisbles et inconnu comme Kagami et Izuna qui ferait un pétard mouillé. Même si Obito est simpliste c'est une des meilleurs solutions rien que pour tous les flashbacks et révélations qui vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux possibilitées soit tobi dit vrai au moins quand il dit que c'est lui qui a donné le rinnegan a nagato mais sur ordre de madara, soit il jou sont role de faux madara au maximum.

 

Moi je crois plus que madara comme je l'ai déja dit, a soigné obito lui a fait un lavage de cerveau ce sachant proche de la fin et lui a donné des instructions pour le ramené a la vie et collecté les bijuus.

 

Alors ce pause la question pourquoi il continu avec le gedo mazou et ne ce téléporte pas pour ramené madara près du gédo mazou, ci ils sont ensemble.

 

Cette histoire semble trop simple quand meme, ça sens la trahison a plein nez, ce qui comme je le pense nous amenera a la mort de tobi ci madara le trouve.

 

Si madara a l'image de nagato peu avoir la vue partagé grace au rinnegan, il voit ce qui ce passe contre naruto et peu être qu'il attend l'arrivee de juubi pour intervenir.

 

Ci le gedo mazou est en faite juubi, il n'aura pas a le faire sortir de la lune et le ramené sur terre, ce qui fera arrivée beaucoup plus vite juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de vous faire des idées tobi ne peut absolument pas etre obito et cela pour plusieurs raisons alors certes tobi a son oeil mais non ça ne tiendrait pas la route du tout car obito n'est pas assez important dans le manga pour etre un des persos les plus mysterieux et puissant, cela etant dit obito etait un raté il n'etait pas du tout puissant comment quelqu'un comme lui peut commander du itachi, kisame, nagato etc c'est un peu tiré par les cheveux de plus kishi sait qu'il fera une enorme erreur si il nous fait cette surprise a la obito.

 

Moi j'ai pensé a izuna c'est lui c'est obligé ou a la rigueur shisui ce sont des persos surpuissants pour etre a la hauteur de tobi malgré des pertes de pouvoirs.

 

Naruto est aussi un raté si je me souviens bien ben maintenant il controle kuruma cool  ;D

 

Par contre ça me derangerait d'avoir ce izuna j'aimerais bien le connaitre soit disant sacrifié avec 2 version celle de itachi et de tobi. Par contre ce qui me sidere c'est l'éventail des connaissances de tobi, le ridukou et la maitrise de juubi , sur ce point l'argument obito est mis à mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je ne sais pas si le visage sera montré au prochain chapitre mais plutôt une réaction du clone de naruto sans montrer tobi.

 

Mais dans le cas où, j'ai déjà écrit ma théorie sasuke du futur sur le topic dédié, mon message : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40132.msg1189486.html#msg1189486

 

J'espère juste que Kishi mettra une bonne mise en scène pour le prochain chapitre, c'est tout ce que je demande!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais trop voir , c'est où est parti sasuke et orochimaru , ça m'a fait trop kiffer ! c'est quoi ce monde qui est la solution du monde shinobi ! Il veut se forger son propre avis donc il veut l'histoire vraie de konoha c'est très clair ou peut être remonté au riduku sennin! je suis trop pressé soit le visage de tobi , soit le nouveau monde ou un flashback qui va nous faire dire ah ok c'était ça !!

 

viiite kishi fais nous kiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Tobi soit Rin, elle serait en quête de la paix depuis des évènements majeur, elle aurait pu récupérer le dernier oeil de Obito pendant que Kakashi se battait, sa mort non expliquée, cela expliquerait également pourquoi Tobi connait si bien Kakashi, sa maîtrise en greffe et expériences etc.. mais comme pour Obito plusieurs choses ne collent pas.

 

Tobi face à Minato semble dépassé et n'avait apparemment pas connaissance de tout le génie de Minato ce qui induit à penser qu'il ne connaissait pas le Yondaime personnellement. De plus il y a comme pour Obito des incohérences temporelles.

 

Tobi semble connaître Kakashi mais semble être d'une époque plus ancienne, mais été surement déjà exclue-mort de Konoha quand le Yondaime était Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi  n'est peut être vraiment personne si il est un assemblage de plusieurs morceaux entre obito , madara, zetsu et hashirama dans se point de vue la il dit la vérité il est un etre a part entière mais n'est personne puisqu'il il est fait a partir de plusieurs shinobi je pense qu'il faut  pas cherché plus loin , madara a cree tobi a partir d'hashirama et de ses cellules , a rajouté celle de zetsu et l'oeil d'obito .

je vous rappel que malgré l'age qu'il est censé avoir tobi n'utilise aucune techniques uchiha commune ,comme si personne ne lui avait réellement appris , d'ailleurs il ne n'utilise pas beaucoup mieux le rinnegan car il avait toujours la possibilité d'utiliser shinra tensei pour éviter que naruto brise son masque , ce qui veut dire qu'il ne sait pas utiliser toute les technique ou il ne le peut pas car il n'a qu'un seul oeil.

 

 

ça me fait franchement penser quand on y pense au monstre de frankenstein (ici madara) ou la créature (tobi) ne fait plus du tout ce que veut son créateur (madara)  , et je vois ca de cette façon , madara a crée tobi a utilisant izanagi lui a rajouté les cellules de zetsu hashirama et de lui même , mais problème tobi n'avait pas de sharingan , madara et mort  zetsu a profité de la mort d'obito pour prendre le sharingan d'obito. la suite on la connait et tout comme dans frankenstein la créature donc tobi n’obéit plus a son maître et tobi arrange le plan d'oeil de la lune a sa sauce pour son benefice , d'ailleurs si il l'avait soit disant il aurait tres bien pu ressuciter madara dés qu'il a récupéré le rinnegan . mais je pense qu'il en ait incapable tout bêtement aussi , il n'est pas capable d'utiliser toute les techniques de rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite, je me posais une question, je ne sais pas si quelqu'un avant moi y avait pensé (dans ce cas je m'en excuse d'avoir repris les idées). Je me disais donc; et si tobi n'était qu'une pale copie de madara. un peu à l'instar de yamato pour le shodaime? Tobi possède bien une copie de hashirama dans une piece où il renfermait le gedo mazo. Selon ses dire, cette copie de hashirama est plus ou moins en vie mais qu'elle n'avait pas de conscience. Dans le cas de tobi, c'est un peu différent, madara il a insuflé une "conscience" je dirai une sorte d'ordre à accomplir lorsque celui-ci allait y laisser la vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...