Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  Salut !

 

J' ai une théorie pour le prochain chap.

 

Retour sur Sasuke et Oro, ils sont arrivés là où se battent Tobi et Cie, le masque Tobi viens juste d' éclater et là l' amaterasu d' Itachi ( via Sasuke ) se déclenche et donc on ne verra jamais le visage de Tobi car il sera brûlé au troisième degrée. :'(

Kishi est un troll. :P

 

Tchao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Xoove

 

Oui la bande à Sasuke s'en fout de cette guerre mais ce que recherche à Sasuke a surement un lien avec le mystère Tobi.

 

J'espère comme toi voir le visage de Tobi demain mais je suis sur que Kishi va nous troller en revenant sur Sasuke et celui qui sait tout (zetsu noir ???) qui va nous indiquer qui est Tobi puis nous verrons que c'est Obito qui est Tobi dés le debut du chap 600.

 

Esperons que ma prediction soit fausse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé le lien qu'il y a entre Tobi et Madara ! A mon avis le plan oeil de la lune est belle et bien le plan de Madara. Il aurait découvert que l'assemblement de tous les bijuu formerait juubi et que en+ si on devient son jinchuriki , Ben le jinchuriki en question aurait un contrôle de tout sur tout ! Aussi bien de la nature que le contrôle du reste et ceci est la puissance ultra ultime ! Vu comment Madara redoutait Hashirama il aurait donc éventuellement prévu le scenario de sa défaite ! Et Avait donc un 2eme atout sous sa manche ... Un plan B !

Donc, ce plan B serait donc qu'après lecture de la stele Uchiha, il aurait découvert plusieur chose comme le rinne tensei et le contrôle de juubi . Avant de se battre contre Hashirama,Madara aurait mis en confidence un autre Uchiha et lui aurait ordonnée de récupérer ces armes et ses rinnegans et de se faire passer pour lui en réalisant une partie du plan oeil de la lune. Dès cet partie du plan atteinte, Le uchiwa mis en confidence devait faire revivre Uchiwa Madara pour que ce dernier termine le plan ! Mais Un couac est survenu de façon innatendu ! KABUTO ! avec son edo Tensei ! Il a fait revivre Madara à la place du uchiha en question ! Et C'est cet élement là qui a tout fait chambouler ! Et c'est donc pour sa que Madara quand il est réssucité à l'air étonner parce-que ce n'est pas dans ces conditions qu'il avait prévu de revivre !

Du coup il a une dent contre cette uchiha parce-que ce dernier c'est fait dévancer d'une certaine manière par Kabuto !

Cette uchiha mis dans la confidence par madara serait alors... Tobi !!!

Tobi est un uchiha normal, en tout cas pas aussi fort que Madara, et c'est pour sa qu'il avait du mal à contrôler tous les bijuu d'un coups (EN+ sans Hachibi et Kyuubbi !)

Voila Sa tient la route ! je crois ....

 

On pourrait donc en déduire que tobi se cachait dans le village de Konoha depuis des lustres et attendait le moment propice de l'affaiblissement du sceau de Kushina ....

 

[glow=red,2,300]Sa à de la patate je trouve :D ! Qu'en pensez vous ???[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Je suis nouveau, donc un peu d'indulgence quant à ma démarche, SVP.

 

Sur ce chapitre, je verrais bien un nouveau personnage, le grand frère d'Obito. Il y a Madara et son frère. Madara a Sosanoo. Le dojutsu d'Izuna, nous ne le savons pas encore. Sasuké et Itachi ont tous les Sosanoo. Seraient-ils des descendants direct de Madara? Si Izuna a pour dojutsu la dématérialisation, alors pourquoi pas un Obito et son grand frère descendant direct d'Izuna? Normalement Toby pourrait connaitre Kakashi, car son petit frère et lui étaient ensemble à l'académie. De plus, il est normale que 2 frères aient le même dojutsu, Sasuké et Itachi ont sosanoo et Amateratsu. Quand pensez-vous?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Draco

 

Non il n'y a pas que sa comme incohérence , pourtant on en a cités plein .

 

- La mort de Madara , sa déja c'est impossible .

- Le controle du 4eme Mizukage , qu'est déja controlé à l'âge de Zabuza par Tobi , or Zabuza a grosso modo le même âge que Sensei donc Obito .

- C'est Yahiko qui a fondé l'Akatsuki , et ce avec l'influence de Tobi . Or Obito n'est pas vivant ou alors très jeune lorsque Yahiko fonde l'Akatsuki . En effet Nagato meurt entre 20 et 25 ans , or il est de la période de la 2eme guerre , comme Nagato . Trop jeune pour qu' Obito l'ait connu et incité à fonder l'Akatsuki...

 

 

Sa c'est ce que j'ai relevé , si certains en connaissent d'autres qu'ils les signalent . Je ne parle même pas du fait que Tobi puisse grandir et tenir tête au Yondaime . Je veux bien qu'Obito puisse éveiller le MS en 1 an après s'être miraculeusement sorti des rochers , mais pas qu'il devienne expert en sceau , qu'il puisse extraire et dominer Kyuubi , et qu'il fasse peur au Yondaime ( même après être parti le Yondaime le craint ) . Non vraiment trop gros .

 

Y a aussi ce que j'ai dit sur la page précédente concernant Obito et Tobi et le plan de Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Je suis nouveau, donc un peu d'indulgence quant à ma démarche, SVP.

 

Sur ce chapitre, je verrais bien un nouveau personnage, le grand frère d'Obito. Il y a Madara et son frère. Madara a Sosanoo. Le dojutsu d'Izuna, nous ne le savons pas encore. Sasuké et Itachi ont tous les Sosanoo. Seraient-ils des descendants direct de Madara? Si Izuna a pour dojutsu la dématérialisation, alors pourquoi pas un Obito et son grand frère descendant direct d'Izuna? Normalement Toby pourrait connaitre Kakashi, car son petit frère et lui étaient ensemble à l'académie. De plus, il est normale que 2 frères aient le même dojutsu, Sasuké et Itachi ont sosanoo et Amateratsu. Quand pensez-vous?

 

Merci.

 

Après Rin, le vendeur de Ramens, le type du clan Uchiha qui voulait se révolter et dont personne ne se souvient, Sasuke venu du futur, Madara venu d'une dimension parrallèle, le frère centenaire de Madara, Shisui Uchiha... le frère hypothétique d'Obito. ???

 

Ok, l'effet de surprise est peut être gâché et Kishimoto va peut être rater son coup scénaristique.

Mais il s'adresse à un public large, pas seulement à des fans inconditionnels, les petites piqûres de rappel (les allusions de Kakashi, Gai et Tobi comme quoi ils se connaissent bien ; la bataille où Obito a disparu ; la tombe de Rin, morte malgré la promesse de Kakashi faite à Obito) sont faites pour que ceux qui ne rappelle pas de Kakashi Gaiden ne soient pas pris au dépourvu. Là où l'auteur fait erreur, c'est que même si pour un lecteur individuel aboutira difficilement à la conclusion Obito = Tobi, tous les fans internautes ont déjà entendu parler de cette théorie via des lecteurs plus malins qu'eux.

 

Mais il faut tout de même avouer que pendant une centaine de chapitres ont était en majorité leurrés par la supercherie de Tobi = Madara. Donc bravo à Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour une entité rafistollée qui dans sa forme actuelle est composée en gde partie d obito et de zetsu noir qui lui est lié a madara d une façon qui va nous être révélée, sa création ou autre chose nous verrons, la partie noire visible sur son visage lors du combat contre konan est elle seulement lié a l izanagi? pour Itachi seul son oeil a perdu sa lumière et pas toute une plaque sur le visage...le tobi originel est surement un mix de madara, de hashirama et de zetsu lui meme une création surement de madara expliquant le fluide bizarre et ses capacités de regener1tion avec son aloe...

.. et certainement était il destiné a évolué, intégré une personne ou juste de l adn, ou juste un oeil et l ame de madara selon son propre plan, les mentalités s y mélange et s y complète ce qui expliquerait pa mal de chose un peu commeqd les deux morceaux de zetsu communiquent ssauf que la ce serait plus en,interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette histoire de Akatsuki et Rinnegan ? On l'sait tous c'est Madara, vu qu'il connais Nagato.

Tobi encore une fois il se présente en tant que Madara, il se présente comme ça à Konan, la preuve ? Il raconte l'histoire de Madara encore une fois. Puis le pire c'est devant Kabuto il dit " ces yeux sont à moi...", quel intérêt devant Kabuto ? Je ne sais pas. Mais pour moi c'est clair : Tobi joue le rôle de Madara jusqu'à le chapitre 560, enfin une fois que Madara est invoqué devant l'alliance bye bye le rôle de Tobi.

Le gros problème c'est la mort de Uchiha Madara.

Sûr quelques forums j'ai vus des spoils, je ne sais pas si c'est vrai ou pas...

Chui Parfaitement d'accord avec toi ! Le gros problème dans toute ces zones d'ombres c'est le mystère Qui entoure le combat Madara vs Hashirama ! On ne sait rien du contexte en détail du combat ! En plus Kishi aurait pû faire des épisodes en animé de ce combat comme il avait fait pour le combat Minato Vs Tobi !

ET Y pas un truc qui te saute aux yeux ?

Madara vs Hashirama = Senju vs Uchiwa

Tobi vs Minato = Senju (?) vs Uchiwa (?)

voila !

@Black Zetsu

Je pense que ce que tu apporte est également non néglideable  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frère ou père d'Obito je ne vois pas ce que sa a de ridicule ou de tiré par les cheveux , mais c'est mon avis.. Sa peut expliquer la ressemblance . Le côté noir , la haine envers Konoha et le clan Uchiha . Le fait qu'il ait pris son sharingan , connait les pouvoirs , pour s'éveiller au MSE peut être ?

 

Perso je pense pas et je privilégie d'autres pistes mais la comparer à Sasuke du futur c'est pas normal ^^

 

à Xoove

 

Sa c'est ce que tu penses toi . La preuve que Tobi n'a pas influencé Yahiko ? Sa peut être vrai comme faux . Le truc avec beaucoup de personnes , pas forcément pro Obito , mais pour la plupart quand même , vous dites sa : " Tobi se faisait passé pour Madara" pour quasiment tout . Il y a du vrai , beaucoup de vrai même , et du faux . Enfaite il arrange la vérité à sa sauce , comme ne pas dire qu'il a attaqué Konoha avec Kyuubi à Sasuke .

 

Il a menti pour se faire passer par Madara , d'accord , et après ? Pourquoi dire que ce sont ses rinnegans devant les cadavres de Nagato et Yahiko , il est tout seul je te signale . Pourquoi dire ce qu'il a dit à Konan , lorsqu'elle était sur le point de mourir ? Pourquoi mentir ? Quel est l'interet de se faire passer pour Madara lorsque celle ci est au bord de la mort ? De plus à l'entendre il a pas l'air de rigoler et prend sa très au serieux .

 

Donc les incohérences sont là , peut être est ce le vrai Madara qui a incité Yahiko à fonder l'Aka , mais c'est peut être Tobi , ce que je pense , vu qu'il n'avait aucune raison de mentir ( d'ailleurs il ne le dit qu'à Konan , et je vois pas pourquoi il dirait sa s'il essayait de se faire passer pour Madara , sa prouve en rien que c'est lui ou pas ) . Après pour les rinnegans , surement , mais moi je parle de Yahiko , pas des rinnegans , je ne lais ais même pas mentionnés d'ailleurs .

 

Et pour le reste ? Pour le 4eme Mizukage et le recrutement de Kisame ? Madara n'a pas vu grandir Nagato , c'est quand même écrit noir sur blanc je ne l'invente pas . Kisame reconnait Tobi cheveux longs comme Tobi cheveux courts --> Tobi controlait le Mizukage . A moins que ce ne soit un jumeau ou quelqu'un de très ressemblant , ou un Genjutsu , mais sa on en sait rien , mais c'est pas Madara . Dans l'animé , qui n'est pas une source sure certes , Tobi cheveux longs = Tobi cheveux courts niveau voix . Or Obito ne peut controler le Mizukage , ni avant sa mort , ni même 2 ans après sa mort admettons ( qu'on me fasse pas gober qu'il est capable de maitriser un Kage Jinchuriki ) .

 

Les problèmes sont là , y a pas que la mort de Madara même si elle est déterminante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a menti pour se faire passer par Madara , d'accord , et après ? Pourquoi dire que ce sont ses rinnegans devant les cadavres de Nagato et Yahiko , il est tout seul je te signale . Pourquoi dire ce qu'il a dit à Konan , lorsqu'elle était sur le point de mourir ? Pourquoi mentir ? Quel est l'interet de se faire passer pour Madara lorsque celle ci est au bord de la mort ? De plus à l'entendre il a pas l'air de rigoler et prend sa très au serieux .

 

Il a jamais dis devant les cadavres que les Rinnegan étaient siens, il a dis que Nagato était le troisième Rikudo. Tobi a pris du coeur à jouer le rôle de Madara et mentir, ça se voit qu'il se délecte de son mensonge. Tobi est très prudent, il allait pas dévoiler le fait qu'il n'est pas Madara, devant personne il l'a fait jusqu'au retour d'Edo Madara.

 

Et pour le reste ? Pour le 4eme Mizukage et le recrutement de Kisame ? Madara n'a pas vu grandir Nagato , c'est quand même écrit noir sur blanc je ne l'invente pas . Kisame reconnait Tobi cheveux longs comme Tobi cheveux courts --> Tobi controlait le Mizukage . A moins que ce ne soit un jumeau ou quelqu'un de très ressemblant , ou un Genjutsu , mais sa on en sait rien , mais c'est pas Madara . Dans l'animé , qui n'est pas une source sure certes , Tobi cheveux longs = Tobi cheveux courts niveau voix . Or Obito ne peut controler le Mizukage , ni avant sa mort , ni même 2 ans après sa mort admettons ( qu'on me fasse pas gober qu'il est capable de maitriser un Kage Jinchuriki ) .

 

Madara n'a pas vu grandir Nagato mais peut être que la signification du mot grandir veut dire être apte à maitriser le Rinne Tensei pour lui, c'est pas seulement une question de taille et d'âge mais aussi de mentalité.

 

Donc je pense que c'est Madara que voit Kisame et si il est capable de controler Yagura alors il est capable de manipuler l'esprit de Kisame, mais bon là ce n'est que des spéculations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara est mort peu après son éveil de Rinnegan et que Madara à donner ses Rinnegan à Nagato lors de la 2ème guerre ninja, alors Madara est mort dans cette époque

 

 

L'akatsuki à été créer lors de la 3ème guerre ninja. L'idee de l'akatsuki était de protéger le pays de la pluie d'être un champ de bataille des grand pays. Donc Madara n'a pas vraiment pu créer l'akatsuki mais plutôt Tobi. Or, c'est pendant la même guerre que Obito est mort... Donc l'akatsuki à été créer avant même que Obito éveille ses Sharingan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, je crois de plus en plus que peut être Tobi = Sasuke...

 

Sasuke part chercher "celui qui sait tout", peut être est-ce Madara dans le passé, et Tobi connait Madara.

Ainsi dans le chapitre de demain, on verrait le visage de Tobi sans le reconnaître, et dans le 600, on voit Sasuke qui part dans le passé avec l'aide d'Oro et on comprend que c'est lui. De là j'imagine bien Sakura se ramener au chapitre 600 et rajouter un "mais... il ressemble à Sasuke !" (ce serait fort vu que tous les Uchiwa ont la même tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai , c'est à Konan qu'il dit sa , pas devant les cadavres *

 

Pour le controle du Mizukage , c'est vrai , sa par exemple je peux accepter , c'est plausible oui , si Madara ( le vrai ) peut controler le Mizukage Jinchuriki , sa me parait acceptable qu'il puisse brouiller Kisame , sa peut expliquer pourquoi Kisame reconnait Tobi .

 

Mais pourquoi alors Tobi enlève t'il son masque devant Kisame au lieu de lui dire que c'est Madara ? Pourquoi pas juste lui montrer son sharingan ? Je pense que qui que ce soit qui ait controlé le Mizukage , bah l'homme qu'on avait vu , le "Tobi" qu'on avait vu n'avait pas de masque . Sinon Kisame aurait fait le rapprochement avec Tobi lorsque celui ci était dans l'Aka en tant que "simple membre" . Or il est surpris , donc pour moi Tobi était apparu sans masque devant Kisame.. Détail qui pourrait être interessant .

 

Pour en revenir à Madara , c'est vrai qu'on peut interpreter les paroles comme sa , je pense pas que Nagato maitrisait parfaitement le rinnegan avant d'atteindre un certain niveau / âge . Mais sa c'est que pure spéculation . Mais moi ce qui me fait interpreter sa de cette manière c'est le fait que Madara soit mort peu de temps après avoir éveillé le Rinnegan . Le "peu" est très important pour moi , ce n'est pas "quelques temps" mais "peu de temps" , donc sa coinciderait plus avec ses paroles lorsqu"il dit que Nagato a enfin grandi . Pour moi il parle bien de l'âge mais sa peut être contesté , sa reste de l'interpretation en effet...

 

Merci HyuugaNeji , c'est ce que j'ai voulu dire dans les précédents posts mais j'avais pas donné de dates .

 

Après y a une autre question , Tobi mentait il vraiment lorsqu'il prétend être Madara ? Je pense que oui et non . C'est complexe et moi même je n'ai pas d'idées pour l'expliquer ( enfin quelques unes mais toujours des contres questions qui font que non ) . Pourquoi se poser cette question ? :

 

- Pourquoi Tobi se fait passer pour Madara devant Kisame ? Bizarre quand même non ? Juste le fait d'avoir un sharingan peut suffir pour être fort et puissant aux yeux de quelqu'un , surtout le fait de controler le Mizukage Jinchuriki c'est assez balaise , pourquoi justifier cela en se faisant passer pour Madara ?

 

- Le point faible de Tobi qu'avait découvert Konan . Je m'explique , Konan avait découvert un des points faibles car elle le prenait pour.. Madara ! Or Tobi n'est pas Madara mais bizarrement il a la même technique de téléportation . Même Minato pense directement à Madara ( aurait il fait un truc sur Tobi à la Itachi avec les doigts sur le front ? ^^ ) , c'est troublant quand même .

 

- Il s'identifie quand même souvent à Madara , on sait que c'est pour mieux effrayer le monde et justifier la guerre mais quand même , je trouve qu'il s'identifie souvent à lui . J'avais des références précises mais la j'ai oublié , peut être que quelques situations / paroles me reviendront à l'esprit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ainsi que demain ( ou la semaine prochaine ) on connaitra enfin la véritable identité de l'homme masqué ... ca passe vite mine de rien :)  J'espere que ce ne sera pas saignant ...

Alors je pense que dans ce chapitre on verra surement son visage et la semaine prochaine début du flashback

Ca serait sympa de revenir aussi sur le combat madara/ gokage ( surtout pour voir que tsunade  n'est pas aussi faible qu'elle en a l'air ) ou sasuke et orochimaru ( ces 2 la ne m' intéressent pas trop  entre mr. je veux me venger de tout le monde et mr. la parodie de michael jackson je veux ton coprs , file moi ton corps ,... )

Sinon nagato doit avoir ( comme konan ) entre 25 et 30 ans voir un peu plus . D'après choji, le cadavre de yahiko/pain tendo devait avoir entre 25 et 30 ans et celui-ci est mort lors de la troisième grande guerre ( même guerre ou obito est porté disparu et il avait 13 ans je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , ceci est l'un de mes tout premier poste sur ce forum et j'ai bien l'intention de continué de poster :)

 

avant de parler du futur scan de naruto , je suis tombée sur un topic en anglais nous montrant quelque chose d'assez intéressant concernant la dernier image du 598 .

je ne sais pas si vous avez remarqué mais kishimoto nous fait un petit clin d’œil sur cette image.

Hé oui , il utilise la même pose qu'avait naruto lors du combat contre haku au moment où il lui brise son masque :

 

narutohaku.jpg

 

 

scaled.php?server=507&filename=1617w.jpg&res=landing

 

 

bref pour en revenir sur le prochain chapitre , je pense être impatient comme la plus part d'entre vous a découvrir la fameuse identité de ce cher Tobi. Serait-il Obito ? Madara ? Ou un personnage encore inconnu de nos yeux ?

Selon moi , je pense que Tobi doit avoir un lien avec Obito mais bizarrement il semble connaitre Kakashi et Gai du certaine manière vu ses propos pendant le combat .

Obito serait a mon avis trop gros pour nous le faire ressortir comme ça , c'est pour ça que j'en suis arrivé à l'hypothèse que Tobi serait peut-être le grand frère d'Obito , un personnage encore inconnus de nos yeux mais pas pour Kakashi et Gai et cela expliquerai a mon avis pas mal de chose concernant sa haine envers Konoha qui n'as pas pu sauver son frère , le fait qu'il semble plus agé que Kakashi lors de sa rencontre avec Yondaime et aussi le fait que Madara possède les yeux de son frère , Sasuké aussi , alors pourquoi pas Tobi étant donné qu'il a le sharingan d'obito ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ca fait longtemps que je suis le Forum, mais c'est la premiere fois que j'intervienne =)

 

il y'a quelque chose qui me trouble, c'est le visage de Tobi, la première fois lorsqu'il enlève le masque devant kisame, il y a une différence entre le plan de l'anime et du Shonen Jump, son visage et normal (blanc) mais lorsqu'il affronte Konan, en a l'air de voir la peau d'un zombie!!

 

je sais pas mais c'est sûr que le studio sait quelque chose la, ce n'est pas un défaut?!!!

je commence a douter qu'il peut changer de visage a chaque fois qu'il se présente a quelqu’un!!   

 

120828081805560303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci avec le frère d'obito est que s'il s'est gréffé  l'oeil de son frère déjà :

 

1°) pourquoi

2°) comment il a fait pour survivre au massacre

3°) pourquoi il n'a pas le mse car tous les frères qui s'implante les yeux possède le MSE c'est pas science infuse mais pourquoi il l'aurait pas

 

4°) pour un clan disparu je trouve qu'il pas mal de survivant lol

 

en plus kishi a dit qu se serait quelqu'un de connu non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oroshi , très interessant , vraiment !

 

Mais franchement faut pas se baser sur l'animé , mauvaise idée . Sa peut être un indice si on se dit que c'est fait exprès , mais sa peut être une erreur , ce qui ne m'étonnerait pas . Mieux vaut se fier au manga , aux scans . Mais sa reste intriguant , je te l'accorde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol D n'oublie pas que Tobi a participé au massacre donc normal qu'il ait survécu lol et vu que ma théorie est Tobi = frère de Obito

pour le MSE , rien nous dit qu'il ne le posséde pas et qu'il ne vas pas nous le sortir une fois son visage révélé et c'est peut être pour ça qu'il s'est greffé les yeux de son jeune frère .

Mais bien évidement ceci n'est qu'une hypothese donc a prendre avec des pincettes ;)

Aprés je n'étais pas au courrant que Kishimoto avait dit que tobi était quelqu'un de déja connu ? mais reste a savoir s'il est connu pour nous lecteur ou pour les personnage de naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais dis devant les cadavres que les Rinnegan étaient siens, il a dis que Nagato était le troisième Rikudo. Tobi a pris du coeur à jouer le rôle de Madara et mentir, ça se voit qu'il se délecte de son mensonge. Tobi est très prudent, il allait pas dévoiler le fait qu'il n'est pas Madara, devant personne il l'a fait jusqu'au retour d'Edo Madara.

 

Je souligne tout de même que Tobi savait très bien qu'il finirais par tuer Konan. Et tu dis qu'il à continuer à mentir. Pourtant, justement, s'il voulait la détruire (psychologiquement parlant), il aurait mieux fait de lui dire la vérité : qu'il à octroyé les Rinnegan à Nagato. Pourquoi pas ? Moi je veux bien y croire. Bien qu'il soit menteur et manipulateur, il à agit différemment avec Konan, il ne s'est pas fait passé pour quelqu'un de plus "sympathique et franc" comme avec Sasuke car il avait bel et bien l'intention de tuer cette fois.

 

bref pour en revenir sur le prochain chapitre , je pense être impatient comme la plus part d'entre vous a découvrir la fameuse identité de ce cher Tobi. Serait-il Obito ? Madara ? Ou un personnage encore inconnu de nos yeux ?

Selon moi , je pense que Tobi doit avoir un lien avec Obito mais bizarrement il semble connaitre Kakashi et Gai du certaine manière vu ses propos pendant le combat .

Obito serait a mon avis trop gros pour nous le faire ressortir comme ça , c'est pour ça que j'en suis arrivé à l'hypothèse que Tobi serait peut-être le grand frère d'Obito , un personnage encore inconnus de nos yeux mais pas pour Kakashi et Gai et cela expliquerai a mon avis pas mal de chose concernant sa haine envers Konoha qui n'as pas pu sauver son frère , le fait qu'il semble plus agé que Kakashi lors de sa rencontre avec Yondaime et aussi le fait que Madara possède les yeux de son frère , Sasuké aussi , alors pourquoi pas Tobi étant donné qu'il a le sharingan d'obito ? :)

 

Donc un Uchiwa voulant venger son frère que Konoha n'a pas été capable de sauver ? C'est exactement l'histoire de Sasuke, à partir du tome 43... Si c'est ça la véritable identité de Tobi, j'avouerais être sacrément dessus de ce copier-coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation arrivera demain ! Que je suis impatient ! Surtout que mon esprit se partage entre 3 théories :

 

- Tobi est Obito

- Tobi est une création de Madara et Zetsu dans le corps d'Obito

- Tobi est Sasuke du futur

 

3 théories toutes possibles les unes les autres ... J'ai vraiment hâte ! En tout cas, très joli clin d'oeil de la part de Masashi Kishimito ! Je l'avais remarqué en relisant mon tome 4 ! Ca montre quand même une belle maîtrise de son manga de la part de l'auteur ! J'attends vraiment l'ultime révélation du manga ... Un mystère qui dure depuis 5 ans, l'un des plus grands du monde du Shonen est sur le point de lever le rideau ! Je frémis d'impatience à l'arrivé du premier spoil demain dans les environs de 10h ! Je ne vais pas réussir à dormir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oméga Tchen

 

On en a déja vu dans ce manga qu'il y a des personnes qui ne veulent pas révéler leurs secrets à des mourrants comme par exemple Sasori qui ne veut pas dire à Kankuro mourrant pourquoi il a quitté le village. Sasori aussi était sur que Kankuro allait y passer.

 

Tobi si c'est Obito en tout cas prend plaisir à se faire passer pour Madara, qu'on l'appelle Madara. Tobi ne veut plus être Obito, il veut changer d'identité, il est devenu Madara mais quand on l'a démasqué, il est tout simplement personne. Mais il va reconnaitre qu'il est Obito (si c'est lui) dans les prochains chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super impatiente d'etre demain comme beaucoup de monde ici je pense !!^^

Le dernier scan nous donnait envie !!!

je ne vais pas encore divaguer sur l'identité de tobi pour savoir si c'est Obito, Madara ou le frere de x ou y ...

Quoi qu'il en soit depuis une semaine tout le monde attends CE chapitre pour savoir son identité mais

etes vous sur qu'on le saura ?? c'est le chapitre 599 et si kishi nous fesait patienter une semaine de plus ???

Pour avoir un 600eme chapitre explosif et pleins de surprises ??

j'espere pas mais bon ...

En tout cas on aura toutes les reponses demain !! ^^

 

Tobi est tout simplement shuisui qui c'est grefer l'oeuil de sont petit frere obito ca expliquerai pas mal de truc et je pense que c'est posible

Sinon je pense que pendant ce chapitre on va revenir a sasuke et oro .

 

depuis quand shisui c'est le frere d'obito ??!! :o

et puis meme si il l'etait se serait obito le grand frere ! ( niveau age: itachi= shisui et obito = kakashi or kakashi est plus vieux qu'itachi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est tout simplement shuisui qui c'est grefer l'oeuil de sont petit frere obito ca expliquerai pas mal de truc et je pense que c'est posible

Sinon je pense que pendant ce chapitre on va revenir a sasuke et oro .

 

c'est un peu tordu le truc de shuisui , par contre la ou je suis d'accord on va se taper un vieux scan sur sasuke oro ou les kages sa se sent a plein nez :-\

par contre le fait que se soit obito ça a l'air possible mais trop simple pour que se soit vrai et sa serai pas la première fois que kishi nous fait le coup.

Et le point qui est discordant avec obito, c'est que tobi a déjà combattu le shodaime alors que celuis ci vivait a une autre époque (a moins que se soit un mito aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oméga Tchen

 

On en a déja vu dans ce manga qu'il y a des personnes qui ne veulent pas révéler leurs secrets à des mourrants comme par exemple Sasori qui ne veut pas dire à Kankuro mourrant pourquoi il a quitté le village. Sasori aussi était sur que Kankuro allait y passer.

 

Tobi si c'est Obito en tout cas prend plaisir à se faire passer pour Madara, qu'on l'appelle Madara. Tobi ne veut plus être Obito, il veut changer d'identité, il est devenu Madara mais quand on l'a démasqué, il est tout simplement personne. Mais il va reconnaitre qu'il est Obito (si c'est lui) dans les prochains chap.

 

Personnellement, je ne suis pas tellement partisan de la théorie d'Obito. Mais pourquoi pas, si l'explication est bonne et que l'histoire s'en retrouve améliorée, je suis d'accord. En tout cas, s'il est Obito, je suis d'accord qu'il doit sentir un énorme plaisir à ce que de grands ninja (le 4e, si c'était lui sous le masque à ce moment, les 5 kages du présent...) puisse le confondre avec le plus grand ninja qu'est connu le Monde Shinobi (en dehors des ninjas mythologiques). Ça se tient. Mais Sasori possédait la fierté du marionnettiste accompli, qu'il refuse de confier ces secrets à Kankuro, je le conçois très bien. Mais si Tobi est Obito, il aurait eu la fierté de montrer à Konan comment un petit shinobi de base à été capable de provoquer autant d'effroi, comment il à su se hisser si haut, qu'on puisse le prendre pour Madara. Non, pour moi ça ne colle pas... Tobi est un personnage qui ne crois en rien, il n'a ni principes, ni honneur, il à une noble cause (la paix), qu'il noircis avec des idées fatalistes comme quoi les shinobis ne pourrons jamais s'entendre et que seul une illusion éternelle pourrais provoquer une paix (factice), faisant de lui maître de toute chose. Ce genre d'homme, selon moi, surtout s'il à été mis dans l'ombre de l'histoire, ne serrait pas du genre à mentir à une femme qu'il sait qu'il va tuer.

 

Je ne souhaite pas tellement débattre sur son identité, mais je remarque que sur le forum on oublie souvent d'associer son identité à ses objectifs. Tobi souhaite la paix, il ne faut pas l'oublier. Et il faut reconnaître que ces temps-ci, Shisui est très mis en avant comme étant le précepteur moraliste d'Itachi et qu'il souhaitait avant tout obtenir la paix. Par n'importe quel moyen, certes, mais une paix quand même. Je ne dis pas que c'est lui, mais en ce qui est de ces objectifs, ça colle. Pourquoi un Obito qui viens de survivre contre tout attendre voudrais obtenir la paix ? Au meilleur des cas il reviendrais vers Kakashi, dans le pire des cas (suite à une mort de Rin je suppose), il voudrais détruire Konoha, voir le monde (c'était en temps de guerre mondiale), mais ça n'a aucun sens par rapport à un paix illusoire, ça ne tient pas la route pour moi... Maintenant, bien des théories sont possibles, je ne dit pas. Edit : Je tient à ajouter que déjà à l'époque, Shisui souhaitait manipuler pour obtenir la paix x) ! "Protège Konoha !". Ce n'est qu'une remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...