Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Super le visage d'Obito !!! Pour ma part ça fait PSCHIIIIIIIT !! Un truc simpliste dont tout le monde avait pensé dès les 1ère apparitions de Tobi... Tout ces secrets pour ça !! Autant le Sharingan d'Obito j'avais aimé et ça collait bien à Tobi qui collecte les Sharingan autant là si c'est confirmé je serais hyper déçu du raccourci pris par l'auteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après le spoil, on en déduit facilement que le lien entre Tobi et Zetsu est sûrement physique (avec l'histoire des moitié de corps).

 

Sinon, il y a encore la thèse de la Fusion... entre Obito et une autre personne, ce qui expliquerait aussi le dédoublement de personnalité de Tobi !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis on se dirige plus vers un monstre de Franskestein, enfin de Madara et/ou Orochimaru. Ce qui correspondrait à son propos lorsqu'il dit qu'il est personne. Un peu de Senju (Zetsu), un peu de Uchiwa (Obito) et une volonté appartenant à une idéologie (le plan oeil de lune).

 

 

Euh non...la vrai raison du "personne" c'est vraisemblablement parce qu'Obito est officiellement mort. Il est mort et n'existe plus, il est donc "personne", c'est plus cohérent. Par contre l'autre face je m'attendait a ce que ce soit Zetsu, un vieux? Etrange...Mystère et boule de gomme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris à me méfier des premiers spoils; mais celui-ci semble donner raison à ceux qui pensaient que Tobi était un Zetsu ayant pris une partie du corps d'Obito. Ce n'est plus qu'une réponse d'heures!

Encore une fois merci à la MFT pour son travail.  :)

 

Ps: vu la bazar autour de Tobi, ça ne m'étonnerai même pas que le spoil soit un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me penche plus vers izuna parce qu'on connait rien de ses pouvoirs peut etre il a une technique de transfert d'ame ou un truc du genre puisqu'il est le frere de madara alors il ne serait pas aussi faible que ca en plus si kizame la reconnu peut etre parce qu'il est le frere de madara et il n'a pas fait la difference parce qu'il n'est pas aussi intelligent que ca kizame mais je ne pense pas que sa serait obito tous ses années d'attente et à la fin ...

ou bien kagami on connait rien de lui aussi et il a un peu pres le meme visage et lui aussi etais avec danzo

 

mais je vois que tous les theories ne tiennent pas la route ^^" toute façon on a la reponse d'ici 2 heure ou 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito=tobi ? si ça ce confirme, quand il a affronté le yondaime hokage, il était déjà de taille adulte par rapport à kakashi qui était encore un ado et il maitrisait déjà kamui, alors pour moi, il a été aidé, reconstitué, je sais pas, ça va au delà des savoir-faire d'un ninja-médecin

attend flashback avec impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un Zetsu blanc qui a aidé Obito dans tout ça, il a fusionné avec lui et lui a transmis un peu de sa personnalité, ce qui expliquerait le comportement enfantin.

 

Maintenant il reste à expliquer le bug avec la mort de Madara pour que même les anti-obito soient contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba la théorie d'obito semble la bonne, à confirmer vu le spoil, enfin ça fais plaisir, d'avoir défendu autant de fois cette théories contre des personnes qui au lieu d'essayer de comprendre rester camper sur leurs positions^^

Voila ce qui sembler parfaitement logique et cohérent vu les indices donné ce réalise. ça changerai des izuna alors que kishi nous à bien dit qu'il était mort, et ceux de tout les moyens possible, image dans le cercueil, tobi dit qu'il est mort, itachi aussi et Madara qui n'a pas pour habitude de mentir et qui dans ce cas présent n'aurais aucune raisons, dit aussi que son frère est mort.

De même que shishui est mort pour les raisons que j'avais déja évoqués.

De même que kagami qui est un personnage à peine vue dans le manga, et qui ne représenterais aucun intérêt scénaristique.

De même qu'un clone de Madara, ou le pére de nana, ou le gars venue du futur^^

J'en aurais fait des pavés pour tenter de leurs faire comprendre :D

 

Enfin ça fait plaisir, si tobi = et bien obito. On va avoir le droit à de bonne explications de kishi et à une bonne dose d'émotions, quel soit de la colére pour les anti-obito ou bien de la joie ou même de la pitié quand kishi expliquera le changement d'obito.

J'ai peut être  bon sur ma théorie, mi-zetsu-mi obito et ça sa fait plaisir : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40132.msg1188872.html#msg1188872

 

Un peu déçus néanmoins de l'apprendre direct dans le spoil, j'aurais pas du lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito = Tobi

 

Bref la toute premiere theorie ... , le truc que tout le monde voyait comme une evidence avant que plusieurs infos nous certifient que cela nous pouvez pas être lui ( chronologie , sceaux etc...)

 

Et finalement on a bien Tobi = obito avec surement une moitié vieux car enseveli sous la roche .Je presume qu'il a du téléporter une partie de son corps dans une autre dimension pendant des decennies blablabla rencontrant madara blablabla et donc devenant tobi .

 

Ma deception est immense ... je n'ai même pas de mot pour l'exprimer . :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa pue le fake le site qui diffuse ls spoil japonais en 1er n'a toujours pas diffusé ce spoil. De plus un Obito vieux alors que Kakashi et Gai sont loin de ressemblé à Danzo. On plus comment le mec peut dire que c'est Obito si le visage est aussi vieux le mec qui a fait les spoil est peut être fan d'Obito. De tout façons j'y crois pas a Obito car Sasuke et Naruto on un role à jouer contre Tobi si c'est Obito c'est nul car Obito n'a pour intérêt que de faire regretté Kakashi et personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Qu'il y ai une partie d'Obito sur Tobi paraissait "obligatoire" vu les différentes lectures précédentes (Tobi "Je vais te montrer le pouvoir de l'authentique Kamui !!" par exemple, mais il y en a bien d'autres), par contre que ce soit à 100% Obito ça ne tiendrait pas la route chronologiquement pour moi.

 

Mon attente tient plus sur l'origine de Zetsu et Tobi, il me semble même selon certains moment que ce soit Zetsu black qui prenne certaines décisions sur Tobi...

 

J’espère que ce sera sur ce chapitre en tout cas, car ça fait maintenant un peu trop longtemps que ça traine pour moi et l'intrigue commence à s’essouffler sérieusement.

 

Merci pour le spoil et le prochain chapitre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Spoil qui confirme le premier, je vous demanderais d’être attentif a la ponctuation, dans le chapitre il n'est pas dit que Tobi est le personnage Obito avec sa conscience.

 

Obito confirmé?

Flashback de Kakashi et Gai

Peu de texte dans le chapitre

Kakashi: tu es... obito.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je vienne dans ce topic tellement en fait... bien que j'adore le manga Naruto, je prèfère pas trop m'insinuer dans les discutions qui sont souvent ici un peu nimportnawac je trouve.

 

enfin bref, je vois deja beaucoup qui disent  : AHHH Obito = Tobi

 

sincérement, je trouve que vous vous emportez vite.

 

tout ce que le spoil dit : une partie du visage est celle d'Obito, le reste est un vieil homme (deja vu 2 fois contre konan et contre sasuké)

 

bref, tant qu'on a pas le chapitre entier, et même, je préférerais avoir le falsh back entier pour avoir une bonne explication de QUI est Tobi... par ce que avoir une partie d'un visage seulement, pour moi ca ne fait pas un personnage, on l'a vu avec orochimaru de nombreuses fois  avec sa technique. d'ailleurs plus ca va, et plus je pense à cette technique. orochimaru a certainement pris cette technique à tobi...

 

donc bon, un conseil ne vous lancez pas trop sur vos : j'avais raison patatati et patata, pour le moment, rien n'est confirmé de plus que la semaine derniere. On est passé d'un oeil de obito confirmé (puisque meme MS que Kakashi) à un oeil + un morceau de visage... WOAAAWWW

Plus ca va et plus je pense que ce sera la semaine prochaine qu'on sera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ... tobi etait l'esprit de Jubi ?!?!

le chakra de Jubi a été scindé en 9 partie OK, etle corps de Jubi scellé dans la Lune : OK

 

Tobi a l'aire d'etre omniscient , vous me dirait pourquoi l'esprit de Jubi se serait ressucité et aurait un corps "mokuton" et la tete (ou juste l'oeil) d'Obito et la memoire de Madara ...

 

peut etre tout simplement qu'avec l'eveil de Madara au rinnegan (le rinnegan est associé à Jubi comme le Yin au Yang ou encore Sangoku aux catastophe crescendo d'apres le 8eme Dragon ) l'esprit de Jubi est réapparu à un endroit inconnu et qu'a la maniere d'Azazel dans le film du meme nom, il a prit le premier corps venu, ou il lui fallait un descendant d'une des lignées des Uchiwa ayant la particularité de Kamui dans leur gene pour revenir de l'autre dimension dans laquel il etait en gestation à errer (cette antichambre de la mort dans laquel kakashi a rencontré son pere est peut etre associée a la dimenssion du Kamui)

 

pour rappel : tobi affirme apres que Gedo ait avalé la gourde et la jarre contenant les frere kin et gin, qu'il aurait préférer ressuscité Jubi dans sa forme complete mais que meme comme ça son pouvoir est entier (ou un truc dans le genre) c'est donc qu'il a dejà vu ou qu'il connait Jubi , pour rappel Tobi veut être le Jinchuriki de Jubi....

mais peut être pas à la manière des autres jinchuriki, pas être le réceptacle mais envoyé son esprit dans le corps de Gedo pour le controler ...

 

enfin bref y'a il des gens de mon avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si le spoil se confirme on a une espèce d'hybride ..Moitié Uchiha=Obito et moitié Zetsu (Zetsu venant probablement d'une technique liée au 1er Hokage car il est en symbiose avec la nature. Par contre il semble que ce soit la partie blanche de Zetsu , on le voit quand Tobi est blessé, j'aurai plutot penche pour la partie noire dont on ne connaît qu'une des moitiés.

Zetsu aurait donc eu besoin du corps d'un Uchiha. Il a récupéré Tobi enterré par l'éboulement. Pourquoi n'a t-il pas cherché un corps de Uchiha en meilleur état, il y en avait à la pelle à l'époque ! Surement qu'il n'avait pas le choix .... Donc Obito aurait servi de receptacle en quelque sorte ? Certainement à l'esprit, l'ame de quelqu'un ...quelqu'un qui n'est pas Madara apparemment .....Mais alors qui ?

En tout cas un vieux semblerait-il ....Ce qui expliquerait pas mal de choses concernant Tobi.

 

L'hypothèse la plus probable serait celle du fr^ère de Madara selon moi .....Sa mort n'étant qu'un mensonge, les deux frères cherchant à dominer le monde ensemble ....Izuna a donné ses yeux à madara en échange Madara devait lui en trouver de nouveaux....

 

Par contre quel est l'intérêt du plan Oeil de Lune pour un Madara voulant dominer le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET non c'est pas un fake. Va falloir ravaler votre fierté et accepter la vérité. T vient de poster le spoil et confirme bien que tobi est Obito. Bref des années de spéculations pour ça, des romans de la part de certains pour prouver que tobi n'est pas Obito, moi même je me suis fait bâcher je suis même pas un fan de Naruto mais quand même, c'était évident. Hate de voir le chapitre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba la théorie d'obito semble la bonne, à confirmer vu le spoil, enfin ça fais plaisir, d'avoir défendu autant de fois cette théories contre des personnes qui au lieu d'essayer de comprendre rester camper sur leurs positions^^

Voila ce qui sembler parfaitement logique et cohérent vu les indices donné ce réalise. ça changerai des izuna alors que kishi nous à bien dit qu'il était mort, et ceux de tout les moyens possible, image dans le cercueil, tobi dit qu'il est mort, itachi aussi et Madara qui n'a pas pour habitude de mentir et qui dans ce cas présent n'aurais aucune raisons, dit aussi que son frère est mort.

De même que shishui est mort pour les raisons que j'avais déja évoqués.

De même que kagami qui est un personnage à peine vue dans le manga, et qui ne représenterais aucun intérêt scénaristique.

De même qu'un clone de Madara, ou le pére de nana, ou le gars venue du futur^^

J'en aurais fait des pavés pour tenter de leurs faire comprendre :D

 

Enfin ça fait plaisir, si tobi = et bien obito. On va avoir le droit à de bonne explications de kishi et à une bonne dose d'émotions, quel soit de la colére pour les anti-obito ou bien de la joie ou même de la pitié quand kishi expliquera le changement d'obito.

J'ai peut être  bon sur ma théorie, mi-zetsu-mi obito et ça sa fait plaisir :

 

Un peu déçus néanmoins de l'apprendre direct dans le spoil, j'aurais pas du lire :D

 

n’empêche que l'explication risque d'être rocambolesque

pourquoi il est déjà adulte, quand il affronte le yondaime hokage ?

pourquoi obito et pas un autre uchiwa ?

je me suis demandé si ce n'était pas une création de toute pièce, dans le sens propre du terme

parce que quand il perd son bras contre l'équipe de danzou ou contre konan

il revient avec le bras perdu, à ce stade là, ce n'est même plus de la régénération ...

c'est de la greffe comme le faisait Kakuzu ...

mystères mystères ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Tobi n'est pas Obito à 100% malgré qu'une partie du visage ressemble à Obito. Car si on a attendu toutes ses années pour ça, j'espère que les explications seront solides sur son gain de puissance en l'espace d'un an pour tenir tête au Yondaime Hokage, contrôler Kyubi. Je me demande quand même si l'auteur avait prévu un Tobi = Obito dès le début ou s'il avait prévu autre chose entre temps mais qu'il a du changer ses plans selon le chemin qu'a pris le manga par la suite ?

 

Bref je vais attendre la sortie du scan pour voir si cela est confirmée mais je suis pas emballé de cette révélation honnêtement. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de fake sinon Gustavo Fring n'aurait rien posté, je comprend votre deception car trop simpliste mais le temps des explications va arriver, Kishi ne va pas nous laisser là avec juste Obito.

 

Et sa se trouve Tobi va pas répondre qu'il est Obito à la question de Kakashi, il va lui dire qu'il est Kagami, il y a encore de l'espoir pour vous anti obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est obito. C'était prévisible.

Par contre l'auteur a bien jouer son coup car il a réussi à convaincre la moitié que c'était Madara, création de Madara, Izuna, Shisui, Sasuke du futur, et même le gars au ramen.

 

Bravo Kishi.

En même temps, beaucoup plus d'indice laissaient penser à Obito et non à un autre.

Bref sans rancune les anti obitos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Tobi a retiré son masque devant Kisame, Kisa l'a reconnu direct, je ne pense pas qu'Obito soit connu au point que Kisa l'ait reconnu. Il a plutôt vu un guerrier connu...

 

Et puis bon ça sert à rien de tergiverser on verra bien qui se cache sous le masque bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...quelle IMMENSE déception...On va attendre les explications mais si effectivement c'est bien Obito, ce que je ne me résout toujours pas à croire c'est un sacré coup de poignard pour ce manga, une fois de plus ce serait une immense déception.

 

J'ose espérer qu'il s'agit du corp de obito mais que le type à l'intérieur de ce corps avec sa voix de vieux n'est pas obito, ce serait dramatique pour le manga en terme de cohérence et d'hypothétiques explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie Tobi = Bob l'éponge reste toujours la plus crédible je pense.

Reste à savoir combien il aura absorbé de personnalités et combien de corps différents sont emboités pour former le sien.

J'aimerai bien retourner sur Edo-Madara quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave , une preuve encore que tobi n'est pas obito , kisame a reconnu obito ? le gars super méga inconnu du manga ? alors qu'au vu de la réaction de kisame , le gars en face de lui à l'air d'etre méga connu , impossible que kishi fasse de telles erreurs , sauf si le tobi arrive a changer de corps et a prendre son controle , dans ce cas là , il peut etre n'importe qui , obito , gai , kakashi , etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude les pro-Obito concluent beaucoup beaucoup trop vite, le spoil indique que le visage de Tobi serait moitié Obito/moitié vieux, pas que l'esprit est celui d'Obito.

 

A la fin du chapitre Kakashi demande à Tobi s'il est Obito, mais la réponse sera sûrement pour le chapitre 600, et il pourrait parfaitement répondre "Hé bien... non".

 

Et puis les remarques du style "va falloir ravaler votre fierté, Tobi est Obito point barre", va falloir arrêter ça surtout, ça fait vraiment peser une mauvaise ambiance sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...