Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Wow!!!! 29 pages alos que le chapitre n'est même pas encore sortie!  :o (c'était le commentaire inutile)

 

Pour le prochain chapitre, je pense qu'après que Naruto est explosé le Rasengan dans la face de Tobi, nous verrons que sous le masque.......... il y a un autre masque!  ;D Trève de" plaisanteries, généralement dans Naruto, les grandes révélations on lieu en fin de chapitre (l'apparition de Minato, Madara, Kushina......), je pense donc qu'on verra son visage à ce moment là. Par contre je trouve Tobi (très) con pour ne pas avoir absorber le clone et le Rasengan avec le Rinnegan.

 

Vivement le chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ -Yahiko- :

 

J'ai essayé d'imaginer mentalement une tête similaire à partir de ce qu'on voyait déjà.

 

N'empêche qu'il fait surtout penser à Danzô là. :o

 

Franchement si jamais c'est à peu près cette tête qu'on nous sort, je risque de me demander qui on est censés reconnaître à travers ce visage.

 

Vite, plus que quelques heures. Et pitié Kishimoto, pas de coup foireux.

 

Edit : -Terumi- : Peut-être parce que tout simplement il n'en est pas capable... Madara et Tobi semblent avoir une maîtrise du rinnegan moins poussée que Nagato. Madara nous a juste montré le Gakidou. Le jutsu météorite est peut-être lié au rinnegan également. Tobi n'a pour le moment fait aucune démonstration des pouvoirs de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quatres théories en lesquelles je n'y croit pas du tout !

.Tobi=Obito >>>>>>>>>>>>>>>>> Du réchauffer !

.Tobi=Izuna >>>>>>>>>>>>>>>>> Izuna est mort ! Et c'est un peu du réchauffer aussi

.Tobi=Sasuke du future >>>>>>>>  Trop tirée par les cheveux !

.Tobi=Obito Remixé par les expériences de Zetsu façon Blanka de street fighter >>>>>>>>>> ça manque d'originalité !

 

Pour moi Tobi=Personnage non ou très peu connu encore dans Naruto !

 

Je ne rentre pas dans les détails parce-que c'est archi long a développer et le chapitre sort déjà demain !

 

Bien sûr ce n'est que mon avis ! vu les (presques) insultes qui fusent ...

 

Bon vivement demain !

 

Ps: Si vous voulez lire ma Théorie sur l'identité de Tobi c'est ici :)>>>>>>>>> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40156.msg1187439.html#msg1187439

 

J ai du mal à suivre tes raisonnements de jour en jour!!! Vraiment hier tu nous parles de Kagami , tu nous  as même demandé ce que nous en pensions ... Je te cite :

 

"en tout cas J'attends avec impatience le dénouement de la guerre avec toutes les zones d'interrogations qu'il ya ! Il n'y a pas que l'identité de tobi qu'on ne sait pas il y a pas mal d'autre choses !

Mais vous en pensez quoi de Kagami ? "

 

Et aujourd hui tu nous fais lire une théorie fort sympa nous expliquant que tobi serait le père d obito ... J ai bon espoir que d ici demain matin ( juste avant le spoil) tu nous dises que tobi est obito !!

 

Après tout , on peut changer d avis je suis bien placé pour en parler .. Initialement je pensé follement que tobi était danzo.

 

Je ne sais plus qui et quand l hypothèse d'un sasuké du futur à été évoquée , mais bizarrement elle m est revenu à l esprit lors de la rencontre avec oro.

Parce que scenaristiquement , on aurait à la fois du coté de naruto and co l identité de tobi ( sasuké version plus vieux) et de l autre côté sasuke qui décide suite au révélation de la personne qui sait tout d entreprendre ce voyage les grâce à une technique liée à son mse ou autre.

Don je met qd même une piécette la dessus même si obito reste pour moi le choix num 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie comme sa que j'ai eu aujourd'hui (c'est une théorie comme sa histoire d'en rajouté une =) )

 

Et si c'était le frère d'obito, on sait que le MSE s'obtient si 2 frères on le ms mais si l'un des 2 ne la pas je pense que sa permet d'enlevé la cécité mais que du coup on perd le jutsu ultime décrit par Itachi et on perd aussi la possibilité de le développé en rinnegan. Si tobi était le frère d'obito sa pourrait expliquer pourquoi il en veux à Kakashi et aussi qu'il possède le kamui originel. Allez soyons fou il reste environs 10 heures avant les spoil je lance :

 

Tobi=Frère d'obito= Shisui Uchiwa histoire de rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du mal à suivre tes raisonnements de jour en jour!!! Vraiment hier tu nous parles de Kagami , tu nous  as même demandé ce que nous en pensions ... Je te cite :

 

"en tout cas J'attends avec impatience le dénouement de la guerre avec toutes les zones d'interrogations qu'il ya ! Il n'y a pas que l'identité de tobi qu'on ne sait pas il y a pas mal d'autre choses !

Mais vous en pensez quoi de Kagami ? "

 

Et aujourd hui tu nous fais lire une théorie fort sympa nous expliquant que tobi serait le père d obito ... J ai bon espoir que d ici demain matin ( juste avant le spoil) tu nous dises que tobi est obito !!

 

Après tout , on peut changer d avis je suis bien placé pour en parler .. Initialement je pensé follement que tobi était danzo.

 

Je ne sais plus qui et quand l hypothèse d'un sasuké du futur à été évoquée , mais bizarrement elle m est revenu à l esprit lors de la rencontre avec oro.

Parce que scenaristiquement , on aurait à la fois du coté de naruto and co l identité de tobi ( sasuké version plus vieux) et de l autre côté sasuke qui décide suite au révélation de la personne qui sait tout d entreprendre ce voyage les grâce à une technique liée à son mse ou autre.

Don je met qd même une piécette la dessus même si obito reste pour moi le choix num 1

 

Tu m'as mal Compris ! Pour Kagami c'est une hyppothèse que je trouve intéressante personnellement ! Mais j'ai jamais dit que c'était mon Hypothèse !!! Ce sont d'autre forumeurs qui ont mis sa ! Je la trouve juste intéresssante ! c'est pour sa que j'ai demandé encore plus d'avis sur cet théorie, celle de Kagami !

Et ma théorie consistant à dire que Tobi serait le Père de Obito, Ne date pas du tout d'aujourd'hui comme tu le dit:

Et aujourd hui tu nous fais lire une théorie fort sympa nous expliquant que tobi serait le père d obito

Je ne fait que mettre le lien de ma théorie (ce n'est pas seulement la mienne hein :) )  Qui date déjà d'1 semaine !!! Pas d'aujourd'hui ! C'est pourtant marqué quant on clique sur le lien ...

Après tout , on peut changer d avis je suis bien placé pour en parler ..

Je n'ai donc Jamais changer d'avis !!!

 

Voila j'espère avoir été claire !!! :)

 

Merci beaucoup d'avoir lû ma théorie ! Je pense qu'elle tient la route mais je ne pense surtout pas que c'est ce qui va se passer à coups sur !C'est juste ce que moi Je pense c'est tout ! ;)

 

J ai bon espoir que d ici demain matin ( juste avant le spoil) tu nous dises que tobi est obito !!

PS: Et Il faut arrêter avec le ton moqueur là ! Surtout Quand on est pas capable de comprendre le poste des autres forumeurs et en+ qu'on déforme leur propos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement y a une théorie pas bête du tout qu'a été évoqué par Anubiis ( par quelqu'un d'autre mais comme il l'a mis ici , enfin bref  :) ) qu'est je ne sais plus quelle page mais qui est fort interessante .

 

Sa parle du sceau maudit d'Oro et de Madara en gros , franchement elle explique beaucoup de choses , et aussi le comportement de schyzo un peu de Tobi , c'est pour sa que j'ai beaucoup aimé . Franchement elle est une des meilleures théories en tout point ( regardez dans les quelques précédentes pages vous devriez trouver si c'est bien sur ce topic ) . Même si je n'aime pas du tout l'idée de création . Pour être honnête je préfère les trucs du genre corps originel et esprit originel .

 

Yahiko

 

Sympa ta photo ^^    J'avais vu à peu près la même sur youtube je crois...

 

EDIT : http://www.google.fr/imgres?start=136&num=10&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=639&addh=36&tbm=isch&tbnid=QVVkjqYt7apvXM:&imgrefurl=http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/77985-Let-s-Try-and-Piece-together-the-Mystery-that-is-Tobi-Images-Provided/page5&imgurl=http://i.ytimg.com/vi/zC24mwxQrGM/0.jpg&w=480&h=360&ei=JFg9UJDxJYm2hAfEkIH4Dw&zoom=1&iact=hc&vpx=311&vpy=62&dur=4336&hovh=194&hovw=259&tx=183&ty=88&sig=101040735297856360722&page=6&tbnh=139&tbnw=167&ndsp=26&ved=1t:429,r:14,s:136,i:228  en fait c'est celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pendant le combat 1 er hokage vs madara ce dernier a réussi a lui prendre de l adn de senju et avant de mourir il a développer le rinningan (sharingan+senju= rinnengan) Grace a ses nouveau yeux il créa zetsu!! Ce dernier fut charger dune mission de récupérer un Max de cadavre de uchiwa! Donc je pense que tobi est compose de plusieurs uchiwa dont obito le Frere de madara .... Ect merci pour mon délire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edo Nagato

 

Tu as raison , on dit la même chose d'une certaine manière .

C'est vrai que ce que je dis  , peut être interprété de la manière suivante :

 

Madara , si il a bien insufflé la vie à Zetsu et Tobi , il est un peu comme leur père .

Et ça peut expliquer le comportement Zetsu/Tobi , le grand frère et le petit frère !

 

Sauf que je dis que Tobi est sensé être le réceptacle de Madara !

Il était sensé devenir Madara !

C'est pourquoi jusqu'à présent il parle comme étant Madara , se considérant être Madara et pour moi ça colle grave !

Maintenant que Edo Madara est apparu , Tobi dit qu'il est plus personne , normal !

Même Edo Madara dit qu'il n'aurait pas du etre ramené avec Edo Tensei .

Tobi n'a plus d'identité maintenant !

Mais maintenant que Edo Madara est libre , c'est pire il n'a plus aucun rôle !

Et qu'est ce qu'il fait Tobi ?

Il lance tout de même la resurection de Juubi , il veut devenir tout de même le Jinchuuriki de Juubi.

Car il sait à présent que Madara va se pointer pour l'éliminer .

C'est une certitude ce point la .

Et Tobi ne veut pas mourir , etant donné qu'il n'a pas pu devenir Madara .

Il veut tout de même terminer sa mission , lancer le Tsukuyomi Infini et apporter la paix , plus personne n'aura besoin de nom , plus d'individualisme !

C'est plutôt logique comme but de la part de quelqu'un qui n'est en fait personne .

 

Malgré cela je pense qu'il faut s'attendre à une mort de Tobi dans un futur proche , tué par son créateur !

Mais son visage nous sera inconnu , sauf si c'est un mélange de celui de Madara et Hashirama .

Mais certainement pas Obito , désolé c'est mon opinion ^^

 

 

PS: je pense que Madara , au moment ou il s'est éveillé au Rinnegan , ne possédait pas les cellules de Hashirama en lui !

Je pense qu'il s'est éveillé naturellement au Rinnegan .

Et si je dis ça c'est pour la raison suivante :

 

Si il avait déjà tous ces attributs à sa mort , quelles modifications a pratiqué Kabuto sur le corps de Edo Madara ?

Si Madara possédait déjà les cellules du 1er , pourquoi Kabuto aurait il greffe le visage de Hashirama sur E.Madara ?

Il y a un détail qui colle pas !

C'est pour ça que je dis que Madara s'éveillé naturellement au Rinnegan dans toute sa puissance et sa sagesse , et que les cellules de Hashirama , il les aurait utilisé uniquement pour Izanagi .

Pourquoi Madara aurait-il gaspillé ces quelques précieuses cellules du Shodaime , si il savait sa mort proche ?

Il a parié sur l'avenir !

Vous me suivez ?

Et d'ailleurs ce sont les paroles de Tobi , en parlant du combat Hashirama vs Madara :

"le vrai vainqueur est celui qui se tourne vers l'avenir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas bête ce que tu dis mais ya quelque choses qui colle pas pour avoir le rinningan il faut obligatoirement du sang senju ou uzumaki! Donc pas possible pour madara de s'éveiller au rinningan dans cellule du 1 er hokage et de plus comment aurait il crée zetsu sans les cellule du 1er!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne lis pas ce que j'écris , je dis pas que Madara n'a pas récupére des cellules de Hashirama , je dis qu'il ne se les ait pas injecté à lui même directement , qu'il ne s'en est servi que pour créer Zetsu et Tobi .

 

Et ce qui colle pas c'est le fait que Kabuto dit avoir rendu plus fort Edo Madara qu'à son apogée !

Mais si à sa mort Madara possédait des cellules du Shodaime en lui , qu'est ce que Kabuto a rajouté ?

Pourtant Kabuto a bien implanté le visage de Hashirama sur la poitrine de Edo Madara .

Mais ça implique que Madara à sa mort , ne possédait pas de Senju en lui .

En plus simple si Kabuto à rajouter quelque chose , c'est que ce quelque chose n'y était pas à l'origine .

Je suis le seul à voir que quelque chose ne colle pas a ce niveau la .

 

C'est pareil que le Rinnegan qui n'a pu être transplanté à Nagato que après la mort de Madara , sinon Edo Madara aurait aurait été aveugle , vous suivez .

 

 

Et donc si Madara ne s'est pas implanté de cellules Senju en lui de son vivant , ça signifie qu'il a éveillé le Rinnegan naturellement !

Âpres tout il l'avait déjà fait avec le MS .

Madara et son frère se sont éveillés au MS à force d'entraînement .

Peut être que Madara a renouvelé l'exploit .

L'évolution des sharingan de Madara est atypique en tout point .

Je pense qu'il serait devenu tellement puissant qu'il aurait éveillé le Rinnegan sans avoir besoin de s'implanter des gènes Senju .

 

 

Si quelqu'un a une autre explication plausible à tout ça , il est la bienvenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je veut madresser a tout les pro obito lol ca y est j ai eu une revelation vvenant du ciel concernant obito personne sur ce forum et croyez moi jai lu tout les poste N en a parler . Dans le chapitre ou kabuto montre le cerceuil de madara a tobi il a fait une tete chelou il a eu peur et il a carrement accepter de collaborer avec kabuto . Ce qui veut dir qu il la reconnu direct or obito navai jamais vu madara auparavant .!! Donc comment est ce que c possible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poyo bien que je comprenne le fond de ta pensée, le visage de Madara est connu de beaucoup de monde...

 

On a même vu une fois Tobi sur la statue de Madara à la vallée de la Fin, donc il sait forcément à quoi ressemble Madara, pareil pour Sasuke d'ailleurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

576780tobikagamitheorybyxenomad4cpmbb.jpg

514551Tobi3.jpg

 

J'adore :D ! C'est Super ressemblant mine de rien ! Mais bon ! Après on peut faire ça avec un peu près tous les uchihas !

Merci Blackzetsu c'est grace à ton lien que j'ai pû trouver cette image ! Mais apparemment tout les pays attendent le jour fatidique d'après ce que j'ai vu ! Trop fort  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais qui c est en fait tobi !!!

c est un grand frere d obito du futur qui a ete entrainer par un sasuke du futur dans le futur qui apres est retourner dans le passer , pour parler a madara , mais il a un probleme dans le present de madara a cause du mec des ramen ichiraku ( je croit ) qui en faite vien du passer ou il c est fait passer pour le rikudo senin et en faite il a bloquer tobi ( donc obito du futur dans le passer ) pour qu il lui enseigne sa technique de super ramen du futur mais tobi ne veux pas voila pourquois il veux envoyer un genjutsu sur tt le monde

 

 

 

comme sa tt le monde est d accord :D

sa vous parrait plosible non  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

Demain arrive le chapitre où l'on connaitra enfin l'identité de Tobi qui nous préoccupe depuis quelques années déjà et je vous propose une théorie. Histoire de parier un peu avant l'heure.

 

 

Alors pour récapituler:

 

- Pendant une bonne partie du manga, Tobi se dit être madara. Il raconte le passé de madara comme s'il était lui dans tous les détails. Il possède les connaissances de Madara. Bref c'est Madara. Avec un détail: il se dit être que l'ombre de lui même lors de la réunion des 5 kages.

D'ailleurs tout semble indiquer que Madara avait un plan dans lequel il comptait être ressusciter par pain le moment venu, c'est à dire lorsque le jubi sera réveillé. Donc Madara est bien mort et la venue de l'édo madara le prouve bien.

 

v4u6t3dg.jpg

 

 

CEPENDANT

 

Tobi a le même pouvoir que kakashi, pouvoir récupéré grâce à l’œil de Obito. Il connait le passé de kakashi et a des mimiques que l'on peut retrouver chez Obito.

Tobi possède les mêmes connaissances que Obito. Bref, c'est Obito et les derniers chapitres renforce encore plus cette identité.

 

Obito-Uchiwa.jpg

 

 

 

Je pense donc que Tobi est un biface. Avec une moitié de visage obito et une moitié de visage madara.

 

Mais je vais encore plus loin car pour moi tobi et madara n'est pas le véritable cerveau. Il manque quelque chose.

 

Pour cela revenons à la première apparition de Tobi, il avait un comportement enfantin, gaffeur, un peu ce que pourrait être Obito. Et au fur et à mesure, son comportement à évoluer vers Madara jusqu'à dire être personne. Il y a donc des changements de personnalité.

 

TOUJOURS sur la première apparition de tobi, que faisais Zetsu? Vous vous souvenez?

 

Il mangeait des cadavres et c'est là que se trouve le chainon manquant:  c'est ZETSU!!

 

 

zetsu-242110.jpg

 

Pourquoi mangeait il des cadavres? S’imprégner de leur pouvoir? de leur conscience? Je dis pourquoi pas!!

 

Qui est zetsu? Une sorte d'être étrange à DEUX personnalités ( comme tobi) possédant des mœurs proches des plantes. Et le seul pouvoir plante dans naruto, c'est le Mokuton.

Donc Zetsu, C'est du mokuton à l'état pur. Il absorbe les cadavres, fais l'éclaireur, enregistre les faits et gestes de tous.

Il le dit lui même:

 

"Je suis la nature".

 

Le fait que sasuke a tuer l'original blanc montre bien que le plus important est le noir.

 

Et quel est le lien avec Zetsu?

 

 

 

Maintenant imaginons et reconstituons:

 

- Madara réussi à prélever des cellules du 1er hokage. Il tente de se l'implanter en lui. On sait qu'il a réussi avant de mourir.

- Danzo a tenter lui aussi ce genre de greffes ( sharingan+ senju).

Nous savons que tobi et danzo se connaissent. Ou plutot je dirais Danzo et madara.

 

 

 

Voilà ce que je pense:

 

Madara, danzo et quelques autres personnes ont réussi à fusionner les cellules des senju et ceux des uchiwa dans le but de recréer le Rikudo. Ils réussissent à créer une entité géante, un arbre. Cet arbre, cette entité, c'est Zetsu. Kabuto d'ailleurs, parle bien du zetsu comme une arme.

 

Zetsu, par l'intermédiaire de ses clones, récolte des pouvoirs en mangeant les morts. Et donc il acquiert aussi leur passé, leur personnalité.

Madara voulant avoir le rinnegan, a du échanger un morceau de son corps contre celui de cet arbre. En prenant une partie de madara, zetsu crée un clone avec la propre conscience de madara.

Ce clone est le Tobi version cheveux long.

Madara lui ne survi pas à l'échange, il meurt peu de temps après. Mais ce Tobi se prenant pour madara continue son œuvre, c'est à dire poursuivre le plan oeil de lune.

 

Un jour, zetsu mange le cadavre d'un uchiwa: Obito. Sa conscience a été transmise à cette entité.

Aujourd'hui le tobi que l'on connait est un mix de madara et de obito. Mais pas seulement, il est le mix de tous les morts absorbé par zetsu!!!

Vous avez d'ailleurs jamais remarqué que Tobi avait toujours réponse à tout avec tout le monde?

 

Avec ce raisonnement, tout me semble clair: TOBI N EST QU UN CLONE SUPPLEMENTAIRE DE ZETSU.

Alors de qui? de quoi?

 

Pour cela il suffit de relire les derniers chapitres avec sasuke. Il veut voir celui qui sait tout.

 

Celui qui sait tout, une personne? Une entité?

Et pour cela, il doit voir certaines personnes que seul orochimaru peut lui présenter.

 

14.jpg

 

 

Les preuves:

 

- Quand madara dit: "C'est SON oeuvre" Parle t-il de Tobi ou de quelqu'un d'autre, Celui qui sait tout bien sur.

- Quand Tobi dit à danzo: "Ca fait longtemps", Danzo ne répond pas car il sait qu'il parle qu'à un clone.

- Quand zetsu, vient voir Tobi ( qu'on voit de dos), qui vient de se faire couper un bras, il parle à l'arbre lui même et non Tobi!

- Orochimaru qui a travaillé avec Danzo un temps, a eu vent de ces expériences et à tenter lui même un implant sur Yamato!!

- Quand Tobi dit que c'est lui qui a donné le rinnegan, il parle de lui, du vrai, zetsu. Cet entité étant la nature, il a du implanter ces yeux à la naissance de nagato.

- Quand tobi dit vouloir être complet, il parle bien de lui même, l'arbre toujours cherchant à être complet.

- Quand à l'explication du tobi aux cheveux long, et bien n'oublions pas que zetsu a la faculté de prendre l'apparence de ses ennemis. L'apparence parfaite de kizame par exemple.

 

Tout concorde franchement.

 

Juste une chose alors: Pourquoi le masque?

Peut être que ce clone de zetsu qu'est Tobi ne veut pas admettre qu'il n'est qu'un clone justement et se cache le visage en ce but.

 

Voilà ma théorie, Le véritable cerveau c'est celui qui sait tout, une personne ou cette entité géante très végétal ( dans lequel nous voyons l'apparence du premier hokage) et que tobi n'est qu'un simple clone, une arme supplémentaire, un zetsu de plus.

 

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'à là.

 

Et pour ce qui est du chapitre, je pense maintenant que l'on verra un visage sans doute tobi, sans doute Madara, ou les deux.

Mais je pense qu'au chapitre 600, par l'intermédiaire de sasuke nous verrons le véritable cerveau et nous comprendrons que Tobi n'est qu'un clone. Un coup de poing de naruto version ridoku va faire fleurir le corps de tobi comme tous les autres clones de zetsu.

 

Voilà donc ma théorie du moment, peut être que c'est trop tiré par les cheveux. Mais je pense toujours que l'auteur de naruto a dit être fan de fly et que nous connaissons le twist final avec kilvan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!!! 29 pages alos que le chapitre n'est même pas encore sortie!  :o (c'était le commentaire inutile)

 

Attend un peu quand on verra son visage, cette section explosera^^

 

Par contre je trouve Tobi (très) con pour ne pas avoir absorber le clone et le Rasengan avec le Rinnegan.

 

Ben il a pas les deux Rinnegan alors ses pouvoirs sont réduits de moitié et puis pour le rasengan il pouvais pas à cause de la bombe du bijuu je crois :-\

 

vivement le chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j'aimes pas trop commenter mais a force de voir les gens qui disent que Tobi = Obito, je peux plus me retenir :P !

 

Tobi ne peut pas logiquement être Obito, je dis bien "logiquement" car c'est Kishimoto qui décide de tous, c'est son oeuvre a lui, il peut nous sortir plein d'histoire passer ... Mais logiquement, il peut pas, a part s'il connait une technique pour vieillir rapidement car contre le combat du 4eme hokage, Tobi était jeune, il avait l'air d’être de la même génération que Minato alors qu'on voit bien kakashi qui est encore un gamin ... Puis pour les yeux on sait tous que le rinengan de Nagato lui a été donner par Tobi (Si ce n'est pas un mensonge) ... Donc Tobi a certainement voler l'oeil restant d'Obito ... Je penses qu'il a un lien direct avec Madara, peut-être son jeune frère ou peut-être même Madara lui même qui, avant de mourir, a réussis, grâce au cellule Senju & au rinengan, a separer son corps & son esprit, je sais pas trop... On le saura surement dans les chapitre a venir mais bon ... Si c'est Obito ça serait nul quand même ... L'histoire serait plus center sur Kakashi la ...

 

 

En tous cas , plus que quelques heures (ou semaine :P) Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poyo bien que je comprenne le fond de ta pensée, le visage de Madara est connu de beaucoup de monde...

 

On a même vu une fois Tobi sur la statue de Madara à la vallée de la Fin, donc il sait forcément à quoi ressemble Madara, pareil pour Sasuke d'ailleurs xD

Le jour ou edo madara est apparu sur le champs de bataille naruto ne la pas reconnu , gaara nonplus c est onoiki qui leur a dit que c etait madara .

Au cas ou tu voudrai me dir que naruto est stupide sache que c est la meme pour obito pourtant ya une certitude que naruto a deja vu la statut de madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xoove

Moi j'ai dit que tobi=Kagami ? J'ai simplement dit que sa ressemblait beaucoups !

Et en plus j'ai même ajouter qu'on pouvait faire ça avec tous les uchihas !

Et on voit bien que je suis pas sérieux sur ce poste là en plus ! Que je plaisantais !

Alor arrete d'agresser les gens quand tu tape et apprend à lire les postes s'il te plaît !

Nan mais !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poyo

 

Exact !

Lorsque Edo Madara apparaît devant L'alliance , seulement Oonoki le reconnaît !

Donc non le visage de Madara n'est pas si connu que ça !

 

Pour moi , quand Tobi voit Edo Madara dans le cercueil , il flippe , il sait que si Kabuto perd le contrôle , Madara se libérera et Tobi sera foutu !

Je pense que Tobi sait que Edo Madara peut se dépêtrer de Edo Tensei .

C'est peut être pour ça que Tobi demande à Kabuto de tout lui révéler à propos de Edo Tensei !

Dans l'éventualité ou Kabuto échoue , Tobi aurait peut être la possibilité de reprendre le contrôle sur Edo Madara , l'empêchant ainsi de nuire au plan de Tobi et non plus le plan de Madara .

Tout à changé à présent !

Madara est libre , donc Tobi fait ce qu'il veut !

 

Et je pense également que Edo Madara ne connaît pas grand chose à Edo Tensei .

Qu'il s'est libéré d'une autre façon , comme se libérer d'un genjutsu .

Enfin voilà ^^

 

Bonne nuit et à tout à l'heure .

Et évidemment c'est moi qui aurait raison les gars !

Eh je sais c'est la vie !

Faut toujours qui en est un qui ait raison , sinon on ne saura pas qui a tord ou raison .

(LoL)(mais quel humour ma parole)^^

 

 

Et c'est possible que Kishimoto fasse durer le suspense jusqu'au 600 , en bifurquant sur Sasuke and Co , et en parallèle les Kage contre Madara .

Autant on ne verra pas le visage de Tobi demain !

Il faut s'y attendre !

 

"j'ai mis au point une méthode mémo-technique à base de mots familiers , pour que dans la pire des situations la panique ne l'emporte pas sur votre jugement :

J'ai appelé les bras : le schreubz .

Les jambes : c'est les schpouah .

Vous allez devoir mémoriser ces mots ..... Si vous voulez survivre !" _Mozinor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , quand Tobi voit Edo Madara dans le cercueil , il flippe , il sait que si Kabuto perd le contrôle , Madara se libérera et Tobi sera foutu !

 

Possible ! Mais si Tobi flippe sa pourrait être aussi parce-que sa devait être lui qui devait faire réssuciter Madara !

Mais Kabuto l'aurait dévancer ! Ce n'est qu'une mini hypothèse bien sûr ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prof Tomoe

 

Wi je pense bien que le visage de Madara ne soit pas connu de grand monde mais il est au moins connu de Tobi via la statue à la vallée de la Fin.

 

Au passage, on peux aussi se dire que Sasuke a pu scruter la statue de Madara sans pour autant peut-être y mettre un nom mais il sait à quoi ressemble à peu près Madara, c'est pour ça que je pense que quand Tobi s’apprêtait à lui montrer son visage à Sasuke, il ne pouvait QUE lui faire montrer une tête ressemblant à Madara, le minimum syndical étant donné qu'il a probablement menti à ce sujet c'est de montrer un visage se rapprochant celui de l'original !

Et si Tobi est bien le fils de Madara, il est vrai qu'il n'avait aucune raison de lui cacher car le visage est très probablement ressemblant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Unknown Shinobi

 

C'est ça !

Tu saisis mon résonement , c'est Tobi avec l'aide de Nagato qui devait ressusciter Madara .

Déjà que Nagato l'a trahi , maintenant Kabuto invoque Madara avec Edo Tensei !

Le plan est à 95% foutu .

Alors oui , Tobi flippe à mort , il flippe a mort même !^^

 

 

@Edo Nagato

 

 

Ben non justement !

même si Tobi à vu la statue de Madara dans la Vallée de la Fin , ça veut pas dire qu'il pourrait reconnaître Madara s'il le voyait en vrai .

Naruto n'a pas reconnu Edo Madara , c'est le Tsuchikage qui lui dit qui c'est !

Pourtant Naruto avait vu la statue de Madara lui aussi !

Bon il est un peu idiot notre héros préférée mais bon c'est pour dire que ce n'est pas un bon argument à mes yeux .

 

 

 

Et pour le visage de Tobi , je pense qu'il doit avoir un visage pas réellement humain .

Et dans la société actuelle , Tobi serait très certainement rejeté à cause de son visage .

Tout comme Zetsu d'ailleurs .

Donc je pense que dans la situation de Tobi , le port du masque est obligatoire ^^

 

 

 

 

 

PS au post de @Unknown Shinobi ci dessous !

 

Désolé mec mais tu as un réel problème dans ta tête , j'ai rien dit de mechant , sarcastique ou quoi que ce soit .

Et mon niveau est tres certainement largement au dessus du tien , au vu des propos que tu peux tenir !

C'est toi le plus intelligent de toute évidence !

Est ce que tu nous connaît personnellement non ?

Par contre te lire m'en dit beaucoup à ton sujet .

Continuer à débattre avec un esprit comme le tiens ne pourra que me laisser des séquelles .

Je dis ça en tt amitié mais c'est toi qui monte sur tes grands chevaux à la vue d'un simple nom .

Pourquoi ne parlerai je pas de Nagato ?

Tout ne tourne pas autour de ce que tu peux dire toi .

Surtout que jusque la tu n'as pad vraiment dit de chose cohérente .

 

Bref calme toi je te conseille petit polisson !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Unknown Shinobi

 

C'est ça !

Tu saisis mon résonement , c'est Tobi avec l'aide de Nagato qui devait ressusciter Madara .

Déjà que Nagato l'a trahi , maintenant Kabuto invoque Madara avec Edo Tensei !

Le plan est à 95% foutu .

Alors oui , Tobi flippe à mort , il flippe a mort même !^^

 

 

@Edo Nagato

 

 

Ben non justement !

même si Tobi à vu la statue de Madara dans la Vallée de la Fin , ça veut pas dire qu'il pourrait reconnaître Madara s'il le voyait en vrai .

Naruto n'a pas reconnu Edo Madara , c'est le Tsuchikage qui lui dit qui c'est !

Pourtant Naruto avait vu la statue de Madara lui aussi !

Bon il est un peu idiot notre héros préférée mais bon c'est pour dire que ce n'est pas un bon argument à mes yeux .

 

J'ai jamais dis avec l'aide de Nagato !!! Bon sang mais pourquoi vous monter tous sur vos grands chevaux dès qu'on participe au débat ! WOOooOOW ! Sa commence a devenir d'un niveau ici avec certain ...

Ai-je dit quelque chose qui ta heurté l'ami ?

Pourquoi prendre cette air d'agacement comme si c'était la 9999999ème fois que tu répondait a la même question ??

 

J'ai simplment di sa dans l'optique ou Tobi dans son plan aurait prévu de faire revivre Madara ! Avec Nagato vivant ou mort !

Pourquoi introduire Nagato dans la discussion alors que je n'en ai même pas parler ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...