Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Salut !!!

 

Ben on avance avec se spoil on c'est qu'on aura droit a des flashback soit de kakashi ou de Double face lol mais ceux qui dise que le scenario a été tronquer svp attendez les explication de kishi avant de dire des choses aussi grave même attendez la fin du mangas est dites vôtre avis parce que regardez le nombre d'années ou kishi nous tenai en haleine ou nous faisais de sale surprise est franchement même si il y a des incohérence on s'en fou nan c dur d'être mangaka respect !!!!

 

Merci a la team est au site !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !!!

 

je ne réagis pas souvent mais la je dois avoué que les premiers spoils me convienne

Il y a plusieurs poins qui m'on toujours fait penser à cette révélation:

- Pourquoi nous avoir fait un Kakashi Gaiden si c'est pour ignorer les personnages introduit par cette parenthèse ( si il avait voulu raconter juste l'histoire du sharingan Kakashi ou un autre aurait pu le raconter rapidement un jour a naruto ce qui aurait réglé le probleme

- Œil gauche toujours cache jusqu'à l'obtention du rinegan

- L'œil droit est un sharingan

- A ceux qui diront que Itachi lui même a dit que c'était Madara je répondrais que si demain Bernard se pressente en Jean-Michel bah je l'appellerai Jean-Michel.

- Le fait qu'il est tenu tête a Minato ne me choque pas il a pu progresse comme naruto qui était un looser a l'école et après est devenu une référence et il ne faut pas oublié qu'il dirigeais Kyubi aussi.

- Et le fait que Kisame l'ai reconnu est peut être du au fait que le corps est été récupérer par son village et qu'après entrainement il est pris le rôle de Kage

 

Par contre j'avoue que sur le niveau de l'age sa me gène aussi mais bon pourquoi pas

 

enfin attendons les flashbacks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi=Obito Bon je m'en doutais un peu même si pour moi Tobi pouvait aussi être Izuna. Et  j'ai l'impression que c'est pas encore confirmer a 100% que tobi soit Obito faudra attendre le Raw ou les images.  Parce contre dans le spoil il et dit qu'il a une moitié vielle alors que pour moi Obito doit avoir dans la trentaine comme Kakashi? Pour sa j'attend des explications et des Flashback.

 

A Litoz tu ma Bien faire rire  ;D avec ton commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anubiiis

 

Là ça confirme que Tobi est Obito avec le titre.

 

Kishi irait pas si loin, le physique, les indices, la discussion avec kakashi et maintenant le titre du chap. A coté de ça, ce qu'on a avec kagami ou Izuna parait bien faible.

 

Trop trop impatient d'avoir les infos sur le flashback de kakashi et Gai mais aussi sur pourquoi Obito est devenu ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je ne comprend pas les déçus tout le monde dit que Obito c'est une solution de facilité mais moi je ne suis pas d'accord, que tobi soit le frère ou une création de Madara c'est sa la facilité pour moi car c'est ce serait trop facile d'expliquer la relation entre Tobi et Madara, avec

 

Beaucoup de mondes s'attendent à voir Obito donc ca serait facile. C'est le Sharingan d'Obito et pas mal de gens supposent que Tobi est Obito. Le plus gros soucis c'est qu'il voudrait que Kishi soit cohérent si c'est bien Obito. Et Obito avait eu une mort triste et classe le revoir ca ne peux pas le faire :P. Kishi a dit de s'attendre à une suprise ca ne sera pas une si c'est Obito. Quand je regardaisTobi VS Minato,  Tobi, ça se vois c'était pas un débutant.

 

Edit: 11 nouvelles réponses  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu avant d'être decu, rappelez vous qu'au niveau de la chronologie, Obito aurait été bien trop jeune pour avoir affronte Minato.

Je pense donc que Tobi possède une moitié d'Obito, enfin une partie mais qu'il ne s'agit cependant pas que de lui, tobi pourrait être le mélange de plusieurs personnes.

Même si Kishimoto a fait du fan service par moment, cela serait étonnant quand même de prendre autant de facilité pour conclure son manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref la mauvaise ambiance, c'est vous qui la mettez, à crier aux scandale à l'injustice et tout ce que vous voulez, car vous ne voulez pas admettre d'avoir eu faux sur ce coup là...

Donc merci de ne pas parler pour une généralité en critiquant le travail de kishi et en disant que son manga et à 100% pour des gamins et que cette identité était prévisible, car ceux qui disent ça était encore hier convaincu que tobi n'était pas obito.

 

Merci de votre compréhension...

 

Qu'il y ait des gens qui "crient au scandale et à l'injustice" c'est une chose, et quand même bien je ne comprends pas leur réaction vu qu'on ne sait toujours pas qui est Tobi, ils ont la politesse de crier "tout seul" et pas sur un autre.

Tandis que ceux qui disent "ceux qui doutaient que Tobi est Obito vous pouvez bouffez vos claviers", comme je l'ai lu tout à l'heure, c'est clairement autre chose car c'est adressé à des membres du forum, c'est surtout ce type d'agression verbales qui créent une mauvaise ambiance ;)

 

M'enfin bref, tu dis "vous ne voulez pas admettre d'avoir eu faux", mais sans aucune prétention (car je déteste ça), je dis depuis un moment que Tobi a une double-face jeune/vieux, je l'ai redit hier soir et finalement j'ai eu raison.

Quant à l'identité de Tobi, la vérité c'est que pour le moment il n'y a toujours aucune certitude.

 

Tobi n'a pas répondu "Oui" à la question de Kakashi, quand il lui demande si oui ou non il est Obito.

Et pour le titre du chapitre "Obito Uchiha", ça peut sous-entendre "Est-il Obito Uchiha ?", et pas forcément "Il est Obito Uchiha".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, évidemment que Kishi avait prévu de longue dates. J'ai toujours trouvé ça étrange d'avoir Kakashi Gaiden. Pourquoi faire un flashback sur une personne qui ne meure pas ?

 

Bref, depuis cet instant, Obito avait trop d'importance pour simplement disparaître du manga.

 

Après, attendons de voir les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attendons les explications! Tous ceux qui pensent que tobi est obito avec son esprit et que du coup obito c'est fait influencer vont certainement être décu.

 

Si Kakashi pose la question "es-tu obito" en dernière page et que la réponse donc est prévu pour le chapitre 600 un simple "oui" n'aurait aucun sens et le chapitre de la révélations erait alors le 599.

 

Au chpitre 600 j'attends comme réponse "oui...mais!!"

 

Oui c'est son corp mais 1/ son esprit est possédé ( :D) ou 2/ ce n'est pas on esprit!

 

Wait and see ! 

 

En même temps, évidemment que Kishi avait prévu de longue dates. J'ai toujours trouvé ça étrange d'avoir Kakashi Gaiden. Pourquoi faire un flashback sur une personne qui ne meure pas ?

 

Bref, depuis cet instant, Obito avait trop d'importance pour simplement disparaître du manga.

 

Après, attendons de voir les explications.

 

l'intéret de kakashi gaiden c'est d'introduir le perso d'obito jusqu'ici inconnu et son histoire avec kakashi! rappellez vous c'était l'interlude entre la 1ier et 2ième génération naruto ! Tout ca n'a rien d'innocent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de ce chapitre en dit beaucoup : Uchiha Obito.

Bizarrement, je ne suis pas encore convaincu à 100%.

 

Idem.

C'est trop facile. Il y a sûrement un truc avec Orochimaru derrière ou autre. C'est pas possible autrement. De toute manière faudra m'expliquer comment Obito s'est refait faire la face après se l'être fait broyée sous les rochers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant d'avoir un FB sur les deux prochains chapitres avec en finalité l'exactitude de "qui est Tobi" pour le 600 :)

J'ai vraiment beaucoup de mal à me dire que Tobi serait à 100% Obito, même en lisant le titre du chapitre, il y aurait tellement d'incohérence au niveau de l'age notamment...

 

Mais bon, Kishi sait ce qu'il fait et ce sera au final un plaisir, comme dab !

 

Après on passera à "Qui est Zetsu ?!", et ça ce sera selon moi le plus important pour la finalité de l'histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, évidemment que Kishi avait prévu de longue dates. J'ai toujours trouvé ça étrange d'avoir Kakashi Gaiden. Pourquoi faire un flashback sur une personne qui ne meure pas ?

le flashback est sur kakashi a la base, le but etant de savoir comment il a eu son sharingan.

 

Sinon pour cette pseudo révélation je n'ai pas vraiment d'avis, j'attends de voir comment Kishi va expliquer la chose.

Kishi peut nous troller et première page du chapitre 600 on aura le droit à: "nan je ne suis pas Obito"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre s'appelle obito car nous allons avoir un flash-back en début de chapitre sur obito, kakashi et gai.

 

puis pour finir une question de kakashi : est tu obito .

 

sur cela nous n'aurons a mon avis la réponse que la semaine prochaine....

 

donc beaucoup se précipite pour rien, en manquant de respect que soit envers l'auteur ou envers ce qui les lisent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Concernant ce spoil j'ai vue que beaucoup de personnes était déçus mais tant que l'identité de Tobi n'est pas sortit de la bouche de celui-ci je pense qu'on a encore le droit d'espérer.

Bon pour ce chapitre je suis impatient de voir la Vus pour que ce Flash back qui pourrait nous éclaircisse un peu plus quand même.

De toutes façons quand on aura la confirmation sur l'identité de Tobi beaucoup de personnes seront déçus et d'autres non, on a imaginé toutes les situation pour savoir qui est ce Tobi on a surement émis toutes les hypothèse plausible. Sur ce je pense que Kishi sera renversé la situation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis déçu !

 

Je suis déçu pour deux choses par rapport a ce spoiler de un que tout soit centrer autour de kakashi, cette identité qui semble être du gros fan service pour "l'année kakashi" j'ai pas trop hâte de voir ce chapitre naruto est censé être le héros du manga et il va régir comment encore comme un idiot "euh c'est qui lui ?" en plus de ça une semaine d'attente pour un FB et une phrase en fin de chapitre autant dire que j'ai les boules pardonnée moi l’expression mais bon l'épisode de demain à intérêt d’être épique !

 

Enfin bref je sais qu'il peut y avoir retournement de dernière seconde avec l'esprit d'une autre personne mais bon entre ET et les greffe ça ressemble plus à zombie land qu'autre chose en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie comique avec le Tobi= Obito, c'est surtout le fait d'avoir des scènes durant la Next Gen où est mis en avant le manque de puissance de Tobi (coquille vide) alors qu'à côté, on a un Kakashi qui se promènerait bien tranquillement avec le sharingan qui lui a refilé das années auparavant, sharingan ayant en plus atteint le MS. C'est surtout ça qui serait assez incohérent. Pourquoi se promener avec un masque à un trou, quand l'oeil manquant serait facilement récupérable.

Aller voir le sujet qui est tobi pour avoir des explications, qui d'autres qu'obito aurais laisser kakashi avec un tel sharingan? Obito ne la pas repris, car c'est son cadeau qu'il à fait à kakashi, il n'a pas vraiment une haine contre kakashi mais contre le système ninja, voila pourquoi il est prêt à tout pour le changer. Un perso autre qu'obito aurais déja essayer de dérober le sharingan de kakashi...  ;)

 

Bref je le répéte, tout les autres théories a part celle d'obito aurais fait pétard mouiller et tout droit sorti de nul part. La on auras des explications ne vous en faites pas. Mais sa fait plaisir que ce n'est pas un personnage inconnu, bref comme je l'avait dit, kishi reste dans ce qui fait la marque de fabrique de son manga, avec plusieurs schémas qui se redessinne celui ci à était légérement modifier pour opposer le obito/à naruto. Tout deux était schématiquement pareils aux debut. Les autres méchants orochimaru,nagato était plus du profil à sasuke, c'est à dire le génie.

Remarquer qu'on auras toujours un méchant par team de 3.

Je remet le schémas que j'avais noter :

Hiruzen : Orochimaru (le génie-méchant) - Jiraya(gentils) -  Tsunade

Jiraya :  Nagato (le génie-méchant) - Yahiko(gentils) - Konan

Minato :  Kakashi (le génie)- Obito (méchant) - Rin

Kakashi : Sasuke (le génie-méchant) - Naruto(gentils) - Sakura

------> Obito identique à Naruto -------> Chemins différents (voir la phrase d'itachi si tu porte tout sur tes épaules, tu deviendras exactement comme l'homme aux masque.

Obito (symbolise la haine) opposés  Naruto (symbolise l'espoir)

Bref je sais pas si vous suivais ma façon de penser là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi nous berne encore dans le prochain chap une fois le masque brisé, alors là sa sera vraiment vraiment un EPIC FAIL pour Kakashi et Gai qui ont même eu un flashback.

 

Kishi peu plus nous berner, changer de perso encore une fois à la dernière seconde ferait encore plus de décu.

 

Chapitre 600 Tobi confirmera être Obito Uchiha, je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente des premier spoil anglais est insoutenable.

 

tobi=obito, et debut de fb exactement ce que j'avais annocé. content d'avoir bien deviner pour le debut des FB ^^

 

la parti vielle est tout simplement la parti abimé et donc ridé a cause du rocher a mon avis.

la semaine prochaine, comment Obito à été sauvé et debut de tout les explications avec peu etre en paralelle un retour sur sasuke et oro qui decouvrirons eux aussi la verité.

 

pour moi aucune incoherence. tobi était jeune face a minato. sont style de combat était assez brouillon malgres son pouvoir.

la personne qui controle le mizu n'est pour moi pas tobi mais bien madara a l'epoque. on vois sa silouette et son oeuil gauche. et il me semble que cela se passe quelque temps avant l'attaque de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ok beaucoup de preuves, mais bon en même temps ça ne veut rien dire ^^

On a bien eu un FB avec Jiraya quand il pensait avoir trouvé qui était Pain et au final bah c'était pas concluent.

Alors là Kakashi et Gai pensent à Obito ?

mouais ça peut être une corps contrôlé. Après tout, Zetsu séparé a bien des sortes de rides bizarres sur son visage, tobi a peut-être les mêmes et dans ce cas ça serait une création ^^

On ne sait pas encore et j'attends de voir le FB. Par contre un peu déçue qu'on est pas l'identité de révélée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,waho waho waho presque 40 pages sans apparution encore du chapitre!!!

yaura la guerre dans le forum à coup sure :) !!! (je rigole)

bein comme présenti kishi joue encore avec nous, et je m'attendais à ce que les pro obito l'emportent :-),ça se confirme de petit a petit encore,c'est un être maléfique qui a possédé son corps je pense (à la oro),

étant anti obito pour bcp de raison cité par les fans,j'ai hate d'attendre les explications du flash back (que je suppose partielles) dés appartition du chapitre.allez les naruteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible qu'il y avait du obito en tobi : kakashi gaiden avant le shippuden, la coupe de cheveux, le nom tobi, le sharingan que tobi montrait était le droit alors que celui de kakashi est à gauche, la semaine dernière le kamui.

Cependant ca ne pas être obito. Contre minato tobi est trop fort et grand alors que kakashi est petit. On peut penser à un zetsu pendant ce combat (son bras fond). Et puis une parti du corps d'obito a été aplati lors de sa mort. Cette semaine on apprend que son visage est à moitié différent.

Moi je pense que son corps est à moitié différent. Le corps de tobi peut être un mélange de celui autre uchiha ou senju et obito ce qui explique le fait qu'il connaisse trop bien kakashi et ses intentions farfelus par rapport à celle d'obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que kishi a prévus depuis le début que tobi serai obito et pour ceux qui ont deviné que c'était obito au début de son apparition bas tant mieux pour eux, même si c'était prévisible il allait pas revenir sur ce qu'il avait prévus pour vous oubliez pas que vous occidentaux, vous tournez trop autour de la question jusqu'à parler d'un "sasuke du futur" ou bien même kagami qu'on à peine vus (si sa se trouve kishi la oublier), bref attendons mais moi jy crois pas à toute vos théories farfelus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le raw et tobi est en realité chuck norris je vois pas d'autres solutions , il est tellement  fort que c'etait obliger que se soit lui :-)  mdr ok je sort

 

bon en fait on s'achemine un peu vers ce que je disait hier tobi ressemble au monstre de frankenstein plus qu'autre chose apparement il serait donc composé par plusieurs morceaux ,ce qui expliquerait pas mal de chose concernant le fait quil ne respecte pas completement le plan de madara et que cela explique certaines incoherences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dès le départ j’ai toujours pensé que Tobi avait quelque chose à voir avec Obito, mais comme certains l'on dit, il y a trop d'incohérence temporelles qui font que ce n'est justement pas Obito, ou du moins pas son esprit mais physiquement il n'y a que peu de doutes...

 

Tobi a surement encore un atout en poche, car il a quasiment tout dévoilé (MS, Gedo, Rinngan, Katon) et je ne crois pas à un jutsu suicide, il tient trop à son plan de la lune ! Ca va encore envoyé du lourd !!

 

J'espère que Kishi mettra tout le monde d'accord ! Vivement la suite !

 

Naruto reste pour moi une très belle œuvre !

 

A plus pour la VUS / VF !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...