Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

probleme:tobi est forcement un personnage connu (sinon le delire du masque n a aucun sens...)

obito on oublie tout de suite ca serait trop flagrant puis sans reelle surprise, trop facile le coup de l anagrame...

donc il faudrait un ninja ayant la meme coupe de cheuveux, fourbe et ruse, plutot cale niveau histoire des ninja et sharrigan

autre detail vu les traits sur le visage il est soit vieux soit marque.... puis sont rapprochement avec la plante double face peut nous laisser penser qu il puisse aussi maitriser cet aspect (double forme)

 

je penserais donc plutot a.....danzo!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

probleme:tobi est forcement un personnage connu (sinon le delire du masque n a aucun sens...)

obito on oublie tout de suite ca serait trop flagrant puis sans reelle surprise, trop facile le coup de l anagrame...

donc il faudrait un ninja ayant la meme coupe de cheuveux, fourbe et ruse, plutot cale niveau histoire des ninja et sharrigan

autre detail vu les traits sur le visage il est soit vieux soit marque.... puis sont rapprochement avec la plante double face peut nous laisser penser qu il puisse aussi maitriser cet aspect (double forme)

 

je penserais donc plutot a.....danzo!!!!! :)

 

J'y aie penser aussi. Et ce serait pas mal que cette fameuse personne qui sait tout, soit Danzo.  Non, au bout du compte, ce serait complètement cohérent. Sasuke appelle orochimaru pour ramener un mort et c'est Danzo.

Madara et danzo se sont connu bien avant. Ils ont tenté des expériences. Tobi serait le fruit de ces expériences, ou juste un clone de lui même.

non danzo ça collerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au moin un qui est daccord avec moi lol, d autant que danzo est suffisamment vieux pour avoir vecu une partie es evenemnt passes, au pire on peut passer sur une reincarnation du rikudo senin mais bon la aussi ca serait trop gros...

 

au dela de ca je persiste a croire que le vrai mechant de l histoire reste..oroshimaru!!donc on reviendra tot ou tard a lui comme gros bad guy de l histoire. dommage qu on ne puisse pas parier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y aie penser aussi. Et ce serait pas mal que cette fameuse personne qui sait tout, soit Danzo.  Non, au bout du compte, ce serait complètement cohérent. Sasuke appelle orochimaru pour ramener un mort et c'est Danzo.

Madara et danzo se sont connu bien avant. Ils ont tenté des expériences. Tobi serait le fruit de ces expériences, ou juste un clone de lui même.

non danzo ça collerait

 

Danzo et Tobi se sont rencontré avant que Tobi ne lâche Sasuke sur Danzo puis Tobi assiste au combat donc Tobi ne peut pas être Danzo. De plus Danzo l'appel Madara pensant qu'il est Madara donc cela indique qu'il ne sait rien de Tobi à part qu'il a aidé Itachi durant le massacre des Uchiha.

Tobi est lié à Madara, Danzo a trempé dans beaucoup de choses mais je pense qu'il ne connaissait des plans du vrai Madara car Tobi pense que le but de Danzo était le contrôle de Kuybi et aussi de Konoha, bien loin du plan à l'échelle mondiale de Madara et Tobi. Donc Danzo et Tobi n'ont aucun lien à part la nuit du massacre.

Danzo n'est qu'un personnage de seconde zone, son rôle ne dépasse pas les frontières de Konoha, jamais le plus fort (En dessous de Hiruzen à son époque et inférieur à Sasuke et d'autres aujourd'hui), cobaye imparfait de Orochimaru et ses connaissances ne sont du qu'à son grand âge et son poste au sein de Konoha. En gros il a fait son temps, il est fini et il a disparu pour de bon du manga !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord avec u-ga pour oroshimaru

 

sinon personnellement je pense que tobi peut fortement etre "un frere de" car dans le manga on aime aussi la fratrie

Donc je pense vraiment au frere de madara (izuna).

 

Je m'explique donc sur mon argument:

_on aurait deja un parrallele entre sasuke Zitachi avec tobi Zmadara

 

_A la mort de son grand frere, il decide de se venger de Konoha (tout comme nagato et sasuke) et s'eveille au rinnegan (tout comme nagato quand ses parents meurent).

 

_l'histoire des yeux donnés à son frere ne seraient qu'un mensonge formulé par regret de ne pas l'avoir fait et d'avoir engendré la mort de son frere.

 

Je pense donc que madara et tobi vont se rencontrer et il va y abvoir aussi une explication (sur la quete de chacun).

Et enfin j'appuie cela par les revelations d'un proche de kishimoto (qui avait dit que tobi etait izuna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai aucune certitude pour tobi mais nous pouvons déjà rassembler quelques éléments:

-Il utilise le "kamui oeil droit" sans effort apparent. Et la y'as de quoi se poser des questions, de ce qu'on sait il a juste le MS.

Et quand on voit les autres sharinganeux utiliser leurs MS (Sasuke,Itachi,Kakashi) on voit trés bien que c'est contraignant. ça bouffe beaucoup de chakra, ça fait saigner les yeux, à long terme ça fait perdre la vue toussa toussa.

Or Tobi ça fait bien 16 piges qu'il en use et abuse.

- Il n'est pas totalement humain. Lors du combat contre les sbires de danzo, il s'arrache un bras à l'aspect bizarre et le regenere avec son espèce de monstre fleur. Donc m'étonnerait pas qu'il ait un corp bidouiller.

-Il a une force monstre! Il arrete l'épée de Suigetsu sans probléme avec le bras et le repousse.

-Il a le rinnegan. C'est pas anodin, il à donc de l'adn senju et uchiha mélangé. Car il est dit que Nagato est un uzumaki(apparenté senju et uchiha) à qui on a greffé des sharingans(d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'on revienne sur cet histoire qui me parait bien sombre...)Et il peut utiliser le jutsu qui altere la réalité (me souviens plus du nom), comme il l'a prouvé dans son combat contre Konan. Donc preuve de plus qu'il à du senju/uchiha dans les veines.

 

Si on part de l'hypothése que c'est un mec connu dans le manga, ben j'en vois pas des masses qui correspondent à ca...

Aprés le coup Tobi/obito, mouai j'y crois moyen. Aprés que Tobi ait le corp d'obito là je trouve ça plus plausible. Qu'un perso prenne le corp d'un autre ça c'est déja vu (Oro..).

Ensuite le petit obito avec 50 tonnes de roches sur la tronche il devait pas etre dans un super état. D'ou le raffistolage du corp évoqué plus haut! Mais qui aurait pu prendre le corp de Obito pour devenir Tobi?

Bonne question, quelqu'un de proche de Madara, au moins de la génération Kakashi, si ce n'est plus vieux... On sait qu'a la mort de Madara, Tobi et lui se connaissait déja.

Enfin bref, on verra bien tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pourquoi prendre le corps d'un faible Uchiwa, sa n'a pas d'interet. Il suffit de prendre l'oeil, quelqun du genre Izuna prendrais juste l'oeil et irait dans un corps Uchiwa en meilleur état.

 

Je suis sur que Tobi a le corps d'Obito et qu'il est même Obito en esprit car qui irait posséder un corps pareil.

 

Bon il reste juste à attendre le chap, j'espère que ça sera pas Izuna même si sa semble impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ theceltic

 

Non mais il n'a jamais été spécifié que les Uzumakis avaient du sang Uchiha et senjus la seule chose qu'on sait c'est que Mito a été mariée au Sodaime.

En plus Madara a soit disant donné ses rinnegan a Nagato pas ses sharingans ! on le voit en plus que Madara a les rinnegans pas besoin de passer par Nagato pour ca.

 

Bon sang le nombre de pages avant le chap et meme les spoils ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant car l'une des plus grandes révélations de ce manga va avoir lieu. Qui se cache derrière le masque de Tobi? Les spéculations vont bon train. Je pense que ce chapitre va être basé sur la révélation avec des explications. on n'aurait que la vus vers 12h comme d'habitude mais ce chapitre va faire couler beaucoup d'encre. La fin approche et je savoure ces moments qui vont m'être utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait trop facile si c'était obito , je pense pour quelqu'un de proche de madara , pourquoi pas un fils qui chercherait à se venger de konoha et qui reprendrait les idéaux de son père. il doit surement être de la génération du yondaime . ou alors , c'est bien madara qui connait le secret du transfert d'ame et qui change de corps quand l'ancien n'est plus opérationnel

ce qui expliquerait pourquoi , il apprarait devant kisame en étant le kage de kiri etc.....

je ne pense toujours pas que obito = tobi , mais admettons que ça soit le cas ,  quelles seraient les motivations de obito de vouloir détruire konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Tobi était...Kishimoto? Ben oui, on connait sa tête et il a les pouvoirs d'un dieu dans ce manga !

Bref, trêves de plaisanteries, On se rapproche de plus en plus de Tobi = Obito. Si c'était le cas, ça me décevrait mais me satisferait en même temps. Une longue discussion avec Kakashi sur comment il est devenu comme ça, pourquoi. Avec une possibilité que kakashi voie que Obito se fait manipuler. Personnellement, si je veux pas que ce soit Obito, je ne sais pas vraiment qui me plairait le plus derrière ce masque. Juste que Tobi = Obito serait tellement prévisible que ça donnerait un air vain à toutes ces années de spéculation, que c'était facile de savoir qui c'était et que finalement,  des gens avaient trouvé depuis le début, bien ennuyeux tout ça.

 

@Summoning,

Lien de la source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guyz ca va exploser ! On attends ça depuis Août 2007 et une slide, une slide mythique où on voit le Sharingan de ce Tobi qui nous aura bien fait turbiner la cervelle !

 

 

Mes pronostics ? Tobi = personne  que l'on connait, et comme ça c'est réglé !

 

Mais ce serait beau que ce soit Izuna, comme ça à chaque fois on aura un couple de frères qui est mis au coeur de l'histoire :

 

Les frères, enfants du Rikudo Sennin

Sasuke-Itachi

Madara-Izuna

frères Gin-kin...

 

 

Bref tout le temps cette dualité, rivalité même, entre frères de sang ou d'arme,

qui est parfois symbolique ou plus concrète :

 

Shodaime-Nidaime

Hiruzen-Sandaime

killer Bee-sandaime raikage

Orochimaru-Jiraya

 

et bien évidemment Naruto-Sasuke.

 

Après vous allez me répondre : Kakashi-Obito mais je dirai que Tobi est Izuna qui aurait récupéré les souvenirs et l'oeil d' OBito et l'aurait regenéré avec le Zetsu et puis c'est tout.

 

Ca sera ça, c'est moi qui vous le dit. Mark my words!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter avec "selon des sources US"... Y a du fake à tous les niveaux en ce moment, aucun n'est vérifié à 100% donc on arrête le délire.

On a prévenu qu'on bannirait la semaine dernière, ne nous prenez pas au sérieux si ça vous chante mais ne venez pas vous plaindre ensuite.

 

Tout le monde a envie de savoir, mais un peu de bon sens, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ theceltic

 

Non mais il n'a jamais été spécifié que les Uzumakis avaient du sang Uchiha et senjus la seule chose qu'on sait c'est que Mito a été mariée au Sodaime.

En plus Madara a soit disant donné ses rinnegan a Nagato pas ses sharingans ! on le voit en plus que Madara a les rinnegans pas besoin de passer par Nagato pour ca.

 

Bon sang le nombre de pages avant le chap et meme les spoils ! :o

 

 

Déjà tu es Evoli ....ok je sors

 

 

Et étant un vieuX de la vieille j'ai connu des topic de chapitre à 116 pages donc bon j'aime bien

 

@SuMmoning

 

QuanT a ta source sûre tu peux me la mp, car jpeux sortir Que jAi une source sûre et que Tobi est la mère de Sakura

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait trop facile si c'était obito , je pense pour quelqu'un de proche de madara , pourquoi pas un fils qui chercherait à se venger de konoha et qui reprendrait les idéaux de son père. il doit surement être de la génération du yondaime . ou alors , c'est bien madara qui connait le secret du transfert d'ame et qui change de corps quand l'ancien n'est plus opérationnel

ce qui expliquerait pourquoi , il apprarait devant kisame en étant le kage de kiri etc.....

 

QUELQUES ANNEES PLUS TÔT ON DISAIT : ça serait trop facile si le père de Naruto c'était Minato on a déjà deviné depuis longtemps.

Ah tiens ça marche aussi :D C'est pourtant ce qui s'est passé, sois pas si sûr de toi jeune padawan ;) La théorie Obito a de très nombreux arguments, plus que les autres tu sais, prouvé par les derniers chapitres.Attends et tu veras bien :)

 

Please modéros n'effacez pas ce message là, mon message précédent n'avait aucune raison d'être effacé (2 lignes, respectueux, pas de faux spoils...? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil n'est pas vérifié a 100% mais il a de bonne chance d’être le vrai. La personne jouant par énigme.

 

Le visage de Tobi serait celui d'Obito avec une moitié qui est vieille.

 

La partie ancienne et celle qu'on a déjà vu contre Konan par exemple.

 

Il y aurait aussi un Flashback

 

D'un avis personnel a la lecture comme ca, le fait qu'on est un moitié moitié, n'aide en rien à savoir qui est vraiment Tobi, sauf si y a des dialogue en plus dans le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ winchester

pas de problème , j'y crois dur comme fer que ce n'est pas obito , une raison , le gars qui affronte le yondaime , n'a pas 15 ans alors que ça aurait du être l'age de obito vu qu'il est de la génération de kakashi , rien que ça pour MOI , ça stoppe la polémique

ensuite quelles seraient les motivations de obito de vouloir détruire konoha ?

c'est toi qui va prendre un mouchoir en découvrant que ce n'est pas obito lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le spoil, bon apparement ca serait bien Obito, mais je vais attendre avant de me réjouir, je pourrais avoir une mauvaise surprise.

 

Vivement plus d'info, je sens que ca va être la guerre sur le forum.

 

Impatient de voir ce flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebast92 : C'est un montage d'images des semaines passés à mes yeux. La seule image qui semble irrégulière est la première mais il peut s'agir d'un copié collé ou d'un simple coup de paint !

 

Bon vivement le spoil histoire de voir un peu si certains vont pleurer ou pas, depuis le temps qu'ils émettent des théories ! En lisant ses 32 pages et quelques unes de la semaine passée, j'ai bien le sentiment de la logique Madara, père de Tobi, et ce dernier père d'Obito. Du moins c'est la théorie que j'ai retenu comme la plus logique et censée que j'ai trouvé et à laquelle je semble adhérer. We'll see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argg j’espère que c'est un fake sinon tu m'a tuer tout le suspense et personnellement je trouve que un tobi  = obito serait très très moyen car ça colonise 300 chapitre ce mystère et que le héro du manga reconnaisse même pas le visage en le voyant alors que kakashi si je serait assez déçu je doit l'avouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un avis personnel a la lecture comme ca, le fait qu'on est un moitié moitié, n'aide en rien à savoir qui est vraiment Tobi, sauf si y a des dialogue en plus dans le chapitre.

 

Tant qu'on voit du Obito on pourra affirmer que les pro-Obito avaient raison car tellement de gens refusaient même d'imaginer qu'il puisse y avoir du Obito en Tobi, jugeant ça ridicule.La partie vieille serait pas vieille, juste celle écrasée par le rocher, logique en fait.

Obito serait vraiment le meilleur personnage du point de vue scénaristique et émotionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est impatient c'est normal, après 300 chapitre et 6 ans d'attentes on est plus qu'à quelque minute du spoil qui révélera le plus gros mystères du manga, jamis un autre mangaka nous a fait tenir en haleines comme ça. En tout cas la fin de la première grande guerre du forum approche entre les anti et les pro obito.

 

Certains disent que Tobi=Obito c'est trop évident est donc que sa ne peut pas être ça mais moi je suis pas d'accord, a part les cinq derniers chapitre il n'y avait rien d’évident, certes beaucoup avait deviné mais avec toutes ces théories il fallait bien qu'il y en ait qui tombe dessus et Kishi ne va pas changer ces plans juste parce que c'est fan ont été plus malin que ce qu'il pensé. En tout cas moi je trouve que c'est trop bizarre qu'on ait des indices sur Obito juste avant la chute du masque et c'est pour ça que je commence à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un avis personnel a la lecture comme ca, le fait qu'on est un moitié moitié, n'aide en rien à savoir qui est vraiment Tobi, sauf si y a des dialogue en plus dans le chapitre.

 

Je suis du même avis on se dirige plus vers un monstre de Franskestein, enfin de Madara et/ou Orochimaru. Ce qui correspondrait à son propos lorsqu'il dit qu'il est personne. Un peu de Senju (Zetsu), un peu de Uchiwa (Obito) et une volonté appartenant à une idéologie (le plan oeil de lune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce jour de révélation.

 

@ Gustavo Fring :

 

Hm, Tobi a le visage d'Obito à moitié vieux ? Si c'est le cas, ceux qui disaient que Tobi avaient une double-face avec une face Obito et une autre étaient le plus proche de la vérité...

 

M'enfin oui, reste à savoir si c'est réellement Obito, et pourquoi il a une partie ridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...