Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@ sylv

 

Justement l'oeil n'aurait pas pu résister aux rochers et à la pression, le corps aussi. Donc je pense que tout le corps d'Obito a quitté cet endroit, cela expliquerait aussi pourquoi Minato n'a pas récupéré son corps. A ma connaissance, il y a que Zetsu qui puisse récuperer Obito dans cette situation.

 

De plus si Tobi n'est pas Obito, pourquoi se serait t'il greffé pendant 16 ans l'oeil d'un gamin, alors qu'à l'origine Tobi n'est pas censé savoir l'incroyable faculté de l'oeil d'Obito. De plus l'histoire de pouvoir  emprunté et original me fait obligatoirement penser à Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous et a toute.Il y a quand une zone qui reste incompréhensibles? si c'est l'oeil droit de obito et que ce soit pas obito comment tobi a fait pour récupérer cet oeil or on c'est que obito a us tout le coter droit écraser donc l'oeil comment cela ce fait-il qu'il soit rester intacte aprés l'impacte?sa reste un grand mystère tout de même.

 

je pense que la partie où obito a reçu le plus de dommage c'est au niveau du thorax, les membres supérieure et inférieure droit. La tête a légèrement été épargnée peut-être une fracture de la boite cranienne mais c'est tout, autrement dit, il n'aurait pas été en mesure de prononcer ses dernières paroles aussi clairement à kakashi. Il est "juste" mort d'asphixie mais l'oeil est resté intacte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sylv

 

Justement l'oeil n'aurait pas pu résister aux rochers et à la pression, le corps aussi. Donc je pense que tout le corps d'Obito a quitté cet endroit, cela expliquerait aussi pourquoi Minato n'a pas récupéré son corps. A ma connaissance, il y a que Zetsu qui puisse récuperer Obito dans cette situation.

 

De plus si Tobi n'est pas Obito, pourquoi se serait t'il greffé pendant 16 ans l'oeil d'un gamin, alors qu'à l'origine Tobi n'est pas censé savoir l'incroyable faculté de l'oeil d'Obito. De plus l'histoire de pouvoir  emprunté et original me fait obligatoirement penser à Obito.

 

Pour les circonstances du rapatriement du corps d'obito, j'en ai aucune idée. Mais pour l'oeil d'obito je pense avoir une petite explication. Tu sais que tobi possède un grand nombre d'oeil qu'il a récupéré avant (pour obito), pendant et après le massacre du clan uchiha. Je pense qu'il avait une bonne raison de le faire. Il devait chercher parmis le clan qui avait le pouvoir le plus interessant pour lui une fois que l'oeil est éveillé au M.S. Celle d'obito est pratique, dans le sens où elle permet une attaque et un replis efficace :)

je pense que c'est la raison pour laquelle, tobi l'a pris. Il ne savait pas que l'oeil d'obito aurait cette caractéristique mais à force de faire des essaies de chaque oeil, il a fini par addopter cet oeil. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que tobi est une personne assez agée pour avoir pensé à ce genre de solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narutofan21

 

D'accord supposons que Tobi se soit greffé l'oeil d'Obito, alors pourquoi dans le chap 598 page 7, Tobi dis "je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas égal à l'original"

 

Si son sharingan était une greffe, les propos de Tobi n'aurait aucun sens vu que lui aussi à un pouvoir emprunté, surtout qu'il parle du vrai pouvoir de Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la partie où obito a reçu le plus de dommage c'est au niveau du thorax, les membres supérieure et inférieure droit. La tête a légèrement été épargnée peut-être une fracture de la boite cranienne mais c'est tout, autrement dit, il n'aurait pas été en mesure de prononcer ses dernières paroles aussi clairement à kakashi. Il est "juste" mort d'asphixie mais l'oeil est resté intacte. :)

Moi il me sembles plutôt qu'il a subit de sacré dégât du visages droit.Donc sa reste probables que l'oeil gauche, soi celui d'un membre de la famille a obito, qui aurait la même technique aux niveaux du ms ce qui expliquerai que la personne qu'y se cache sous le masque soit peut-êtres pas obito.mais je me suis peut-êtres un peut trop précipiter là?car pourquoi aurait-il pas les deux pouvoir du ms? pour pouvoir utiliser izanagi sans perdre le pouvoir de sont autre pupille et il savait qu'il ferait d'une pierre deux coups, comme kakashi aurait pas pus affronter sont meilleur amis mais il avait pas prévue que gai serait de la parti a ce moment la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour dire qu'Obito même Overcheaté n'aurait pas pu tenir tête à Yondaime..pour moi c'est totalement incohérent ! il y a un écart de puissance trop colossal.

yondaime à fait son combat avec classe et toute sa force, il n'y a rien a dire ! ;)

 

Regarde Naruto qui en 1 semaine a pris un niveau de fou en maitrisant le Senjutsu, si Tobi serait Obito, il aurait pu en 1 an, devenir d'un niveau considérable, si en plus on lui ajoute quelque greffes ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 24 heures,pour la toute vérité ou pas,la pression monte

@ narutofan21

 

D'accord supposons que Tobi se soit greffé l'oeil d'Obito, alors pourquoi dans le chap 598 page 7, Tobi dis "je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas égal à l'original"

 

Si son sharingan était une greffe, les propos de Tobi n'aurait aucun sens vu que lui aussi à un pouvoir emprunté, surtout qu'il parle du vrai pouvoir de Kamui.

Est ce que Tobi vous a paru crédible une seule seconde ??Quand il s'agit de mentir sur le fait qu'il est Madara ,vous êtes tous d'accord mais à partir du moment,qu'il se prend pour Obito,vous croyez  dur comme fer que c'est la vérité.

 

Tobi connait bien Kakashi,parce que Zetsu a filmé toute la scène,ben oui,Zetsu a déjà filmé la scène Naruto contre Sasuke au vallée de la mort.

 

D'ailleurs Tobi a menti sur Sasuke sur l'attaque de Kyuubi ,il y a 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour vous faire part d'une remarque et je ne sais pas si ca déjà été dit ( en même temps, ya 50 pages sur le topique précédent...) :

Dans la version anglaise, Tobi ne dit pas :"Je n'ai pas peur d'un pouvoir empreinté qui n'est pas l'égal de l'original"

mais plutôt: "I'am not afraid of some borrowed power that you can only use bunch of time" soit un truc comme :

Je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté que tu ne peux utiliser de nombreuse fois. Ce qui implique seulement que Tobi n'aurait pas de contrainte sur le nombre d'utilisation du kamui d'obito. Mais du coup la nuance n'est pas du tout la même...

Perso, je suis pas vraimment partisant de la théorie Tobi=obito car finalement un peu facile vue tout les indices laissé. Je serais plus pour un tobi=izuna. Après je laisse le soin à Kishi de nous surprendre comme il a déjà su le faire.

Probablement bientôt la réponse..

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narutofan21

 

D'accord supposons que Tobi se soit greffé l'oeil d'Obito, alors pourquoi dans le chap 598 page 7, Tobi dis "je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas égal à l'original"

 

Si son sharingan était une greffe, les propos de Tobi n'aurait aucun sens vu que lui aussi à un pouvoir emprunté, surtout qu'il parle du vrai pouvoir de Kamui.

 

je viens d'aller voir le chapitre en question ^^ (http://www.mangareader.net/naruto/598/7) tobi mentionne la chose suivante " i'm not afraid of some borrowed power that you can only use a bunch of time" en gros il ne fait que mentionné la chose suivante (je ne te prend pas pour un débile hein! :) mais je m'assure que tu l'ai saisie comme moi:  il dit; "je n'ai pas peur d'emprunter un pouvoir que tu ne peux utilisé que quelque fois")

là enfait tobi se moque un peu de kakashi car il sait très bien que les personnes qui ne sont pas nés uchiha et qui se font gréffer un sharingan se fatigue beaucoup plus vite et que surtout, ceux-ci ne savent pas utiliser la pleine puissance de leur sharingan :) d'où le fait qu'il parle aussi de montrer la vraie et l'original pouvoir de kamui :)

 

Je ne sais pas si tu as saisi ce que je voulais te faire passé :) (en tout cas c'est sympat de discuter avec des passionnés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi parait plus crédible en Obito que en Madara, en Madara il arretait pas de se vanter d'être Madara. Cela paraissait un peu suspect, d'autant qu'on pouvait douter qu'il était Madara car parfois quand il parlait, il y avait des points de suspension dans ces phrases. On se sent parfois qu'il se délecte de son mensonge. Pour l'instant les mensonges de Tobi sont toujours liés à Madara.

 

Avec Obito c'est différent, je trouve la façon dont Tobi s'adresse à Kakashi assez inédite, on sens du vécu, le dénouement de son plan approche, Tobi se lache lui qui d'ordinaire est si calme.

 

Dire que Tobi connait bien Kakashi juste par Zetsu, c'est pas une affirmation mais une hypothèse que l'on ne doit cependant pas négliger.

 

@ narutofan21

 

Ce que tu dis à propos du pouvoir emprunté aussi n'est pas une affirmation mais une hypothèse, donc on ne peut rien conclure, ce n'est que spéculation.

 

Bref il faut attendre mercredi pour avoir le début des réponses à nos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me sembles plutôt qu'il a subit de sacré dégât du visages droit.Donc sa reste probables que l'oeil gauche, soi celui d'un membre de la famille a obito, qui aurait la même technique aux niveaux du ms ce qui expliquerai que la personne qu'y se cache sous le masque soit peut-êtres pas obito.

 

Concernant le taux de dommage qu'a reçu obito, je ne sais vraiment je ne fais que des suppositions plus ou moins logiques (enfin je l'espère). Imagine un instant que ce soit vraiment le cas, que le roché lui ai tombé lourdement sur tout la partie droite du corps de tobi y compris sa tête. Ce dernier je peux te l'assurer serait mort sur le coups, hors, il a quand même su faire un petit speech sur le fait de prendre son oeil comme cadeau et de protéger rin (je crois).

 

Ensuite, la supposition sur le fait que tobi a pris le sharingan de la famille d'obito, je ne sais pas trop. ça me semble assez peu probable du fait que kakashi a reçu directement le sharingan d'obito et quand tu le compare celle de kakashi en M.S et de tobi, c'est ça copie exacte. Hors, même dans une même famille les caractères des M.S sont très distinctifs d'une personne à l'autre. Il n'y a qu'a regardé ceux d'itachi, sasuké et de madara , izuna :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Longtemps fervent de tobi=obito cause du Hutus espace temps relier à kakishi. Aujourd'hui c est tellement évident que je militerais plutôt pour

Corps+œil obito+œil madara+ œil sur le front +pupille mse

 

Maintenant pour le corps ils s agit d un réceptacle qui à la personnalité de madara

 

J au beaucoup aime la théorie d un être du futur

Pour un jutsu espace temps c est assez ultime ;) avec un clin d œil à dbz

Maintenant pour qu un être du futur soit revenu, il faudrait que naruto est échoué sa mission

-soit par échec (defaite contre ennemi) comme dans dbz et naruto doit être aide dans le présent

-soit par échec du nindo de naruto et naruto est l ennemi n 1 hors il ne semble pas inquiéter obito

 

L ami. Itashi semble être un bon candidat parti à la collecte des pupilles

 

Kishi à su garder un suspens haletant et encore je doute qu on est d un coup toute la vérité, qu en est il des zetsu

 

Big up à vous parve que j avais pas vraiment  capté ça. Je crois que zetsu y est pour la régénération du bras de tobi?

 

Haha je vais actualiser comme un malade jusqu'à. Demainnnnnn !

Merci d avance la team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ draco

 

Oui je le sais bien, je spécule (mais elles sont crédibles si non comment veux-tu que l'oeil droit d'obito soit toujours là et pas détruit par le roché?). Mais je n'affirme en aucun cas mes convictions, j'essaie le plus que possible de rester objectif et impartial.

D'ailleurs je n'ai jamais dit à quelqu'un qu'il avait tord ou que j'ai raison, je lis tout se qui se trouve sous mes yeux, quand je n'ai pas d'avis ou que lorsque je vois que les choses chauffent un peu, j'évite un peu le sujet pour ne pas me retrouver entre deux "feux".

Mais lorsque je pense que je peux apporter un peu dans la conversation même s'il se peut qu'ai tord, j'essaie quand même de donner mon avis, après libre au gens de démonter mes arguments ou mes spéculations si vraiment, il est nécessaire ;) au moins c'est constructif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand obito est écrasé.

 

il ne sent plus son coté droit car écrasé.

par contre il continue a parler.

il demande a kakashi et rin de partir car le reste va s'effondrer.

mais jusqu'au dernier moment il respire toujours et tout s'ecroule.

 

donc on ne sais pas quels sont le réel dégats de son corp. surtout qu'il n'a jamais été retrouvé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ca discute sec au sujet de tobi a se que je vois. Bon j'ai pas pu lire les 23 pages donc si ma théorie a été déjà évoquer veuillez m'en excuser.

 

Concernant tobi et le fameux œil d'obito, il y a une façon simple de résoudre le problème a mon avis. Izanagi est la réponse. On as bien vu que tobi n'hésite pas a sacrifié un sharingan lorsqu'il est face a konan, vu la quantité qui lui reste en réserve. Je pense plus que zetsu à recueilli le corps d'obito et que tobi a réussi a réparer l’œil écraser grâce a izanagi.

 

Et pour moi la personne la plus probable pour être tobi est kagami, il est de la génération du nidaime, comme il n'as été que brievement présenté on en sait pas s'il est une mauvaise personne ou non. Il était présent lorsque madara a quitté le village, donc ils doivent certainement se connaitre. Et vu son age il a pu etre un disciple de madara. Pour moi c'est la personne qui colle le mieux au scénario.

 

Hate d'être a demain pour savoir si on as la réponse qui nous torture depuis plusieurs année maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le taux de dommage qu'a reçu obito, je ne sais vraiment je ne fais que des suppositions plus ou moins logiques (enfin je l'espère). Imagine un instant que ce soit vraiment le cas, que le roché lui ai tombé lourdement sur tout la partie droite du corps de tobi y compris sa tête. Ce dernier je peux te l'assurer serait mort sur le coups, hors, il a quand même su faire un petit speech sur le fait de prendre son oeil comme cadeau et de protéger rin (je crois).

 

Ensuite, la supposition sur le fait que tobi a pris le sharingan de la famille d'obito, je ne sais pas trop. ça me semble assez peu probable du fait que kakashi a reçu directement le sharingan d'obito et quand tu le compare celle de kakashi en M.S et de tobi, c'est ça copie exacte. Hors, même dans une même famille les caractères des M.S sont très distinctifs d'une personne à l'autre. Il n'y a qu'a regardé ceux d'itachi, sasuké et de madara , izuna :)

il me sembles si ma mémoire et bonne qu'on c'est rien sur la transmision de pouvoir ça reste tout de même possibles, vue que le clan yuga ont séparer les membres. Pourquoi ce de la même famille uchiwa serait pas liés d'une certaine manière sa expliquerait la destabiliter de kakakshi et peut-être que tobi la fait dans ce conteste car il savait pour obito et kakashi il savait que kakashi serait un obstacles dans ces plan.Pour pouvoir utiliser izanagi il aurait mit sont autre pupille de coter cela expliquerai les stock de pupille. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'y vais de ma théorie pour ce chapitre.

 

D'abord je pense que Kishi assurerait de dévoiler la tête de Tobi cette semaine et Jubi au chapitre 600. Mais le bonhomme nous a déjà trompé, donc je vois bien un balayage de la situation avec Sasuke et Oro qui s'approchent, les genins qui arrivent, avec Sakura qui secourt Kakashi.

 

Pour ce qui est de Tobi, je vais rester cohérent avec ma propre théorie, qui certes a des failles, mais qui me convient.

Tobi est fait d'un bout de Zetsu (au moins du blanc). Ce qui veut dire que Tobi a la faculté de prendre l'apparence de toute personne dont l'ADN a pu rentrer en contact avec le Z blanc.

 

Autrement dit, pour ce chapitre, quelquechose me dit que nous allons voir le visage de Obito (l'ADN il l'a puisqu'il a l'oeil) et de Madara (il a logiquement de son ADN) ou de Hashirama (On lui a injecté des cellules du 1er), bref, ce que je veux dire, c'est que Tobi va avoir peut-être plusieurs visages au cours de ce chapitre 599.

 

Et il faudra bien le chapitre 600 pour avoir une explication de qui est "personne".

 

@ Bakura59

 

Ce qui me gène dans la théorie Rikudo, c'est pourquoi ? Qu'est ce qu'il l'a fait basculer dans le wild side au point de devenir un acteur de l'ombre alors qu'il avait la puissance et les moyens de reprendre le contrôle ? Et comment aurait-il pu aller jusqu'à en oublier le nom de ses bêtes à queues ? Et comment ses bijus (bah oui, il les a créés) ne le reconnaissent pas en Tobi ? Ca fait trop pour moi. Mais je comprends le besoin d'expliquer la connaissance historique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu un commentaire disant que Tobi connait enormement de chose sur l histoire du rikudo et sur tous les pays ,,,, je suis entierement daccord avec celui ci. ... au depart le rikudo n etait il pas qu une legende ? madara ou izuna et encore moins obito ne pourraient pas savoir autant de chose sur le monde ... et sur le passe ,,,  la tablette du clan uchiwa ne contient quand mm pas tte l'histoire quand meme !  je specule donc que soit tobi est  le rikudo lui meme ou bien tobi n'est autre que Kishi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai la desagreable sensation que l'identité de Tobi coincidera avec la revelation de quelque chose d'enorme du coté de Sasuke et Oro. Autrement dit il faudra peut etre attendre le Chapitre 600 voir plus avant d'avoir la reponse à la question qui nous anime.. Pour ce qui est des theories fumeuse comme quoi il s'agirait du fils de Madara, c'est juste impossible.

Pour la simple et bonne raison que le masque justifie à lui seul le fait qu'il s'agit forcement d'un visage familier

 

Si il s'agit d'Obito la question est de savoir comment a t-il fait pour garder son oeil droit intacte apres que la partie droite de son corps ai ete broyé. A t-il activé le MS=Kamui avant l'impact? Difficile à imaginer mais pas impossible avec Kishi. Et l'affrontement avec le Yondaime ne discredite en rien cette theorie; Nous avons bien vu Kakashi et Gai proche de l'age adulte à ce moment la donc rien ne justifie le fait que Tobi ne peut etre Obito. J'imagine deja la deception de certains apres avoir discredité cette theorie il ya + de 5ans  9_9

Je pense aussi que la resurection d'Obito si il s'agit bien de lui a un lien direct avec Madara et Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour euh lol c'est assez enorme ce que tu balance la est ce que t'a des preuves de ce que tu nous dit parce que fait attention ça peut être du fake et dans ces cas là tu va prendre cher par les modo c'est pour ça qu'il est plus prudent de mettre ses sources quand on balance quelque chose d'aussi gros enfin c'est pour toi que je dit ça ^^  ça voudrait dire qu'on aurait droit au spoil d'ici pas longtemps ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens je viens de  trouver quelque chose d'interessant pour ceux qui croient que tobi est obito (d'un point de vu physique) grâce à sylv (merci mec de m'avoir critiquer lol).

 

Sylv parlait de la passation des pouvoirs (je pense que tu parlais du sharingan n'est-ce pas?)

 

Je pense qu'on peut juste conclure une ou deux  chose(s) jusqu'à maintenant concernant la propriété des sharingans une fois greffer.

La première chose à prendre en compte, c'est le facteur héréditaire. Est-ce que le receveur est un uchiha ou un individu quelconque?

En fonction de ce la, la morphologie du sharingan va changer. Je prends l'exemple de madara et son frère izuna, le sharinga résultant est un mixte des deux.

Mais ce qui est interessant c'est lorsqu'une personne non native du clan uchiha se fait greffer un sharingan, celui-ci une fois élever au M.S prend une forme identique à une personne native du clan uchiha (sans modification de la forme). Où je veux en venir c'est que M.S de tobi est exactement celle de kakashi (http://www.mangareader.net/naruto/598/8) sans modification de sa morphologie!

Qu'est ce que ça veut dire (là je demande réelllement votre avis)?

 

j'ai deux propositions de réponse:

 

          1) soit j'ai faux et qu'une personne non native du clan uchiha se fait greffer et s'éveille au MS et qu'il a modification de la morphologie du MS et donc tobi n'est pas vraiment un uchiha donc il nous a mentis (le salaud :P).

          2) j'ai "raison" donc tobi possède le corps d'obito et donc le fait d'être non uchiha n'induit pas une modification de la morphologie du sharingan. 

 

personnellement, je ne suis ni pro obito ni anti :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai la desagreable sensation que l'identité de Tobi coincidera avec la revelation de quelque chose d'enorme du coté de Sasuke et Oro. Autrement dit il faudra peut etre attendre le Chapitre 600 voir plus avant d'avoir la reponse à la question qui nous anime.. Pour ce qui est des theories fumeuse comme quoi il s'agirait du fils de Madara, c'est juste impossible.

Pour la simple et bonne raison que le masque justifie à lui seul le fait qu'il s'agit forcement d'un visage familier

 

 

 

je rigolais quand je disais que c'était son fils lol je viens de relire kakashi gaiden et le chapitre 597. Trop d'incertitude , un moment on se dit ce n'est pas tobi parce que kakashi lui demande comment tu as obtenu cet oeil et tobi lui repond c'est trop tard pour les remords. On dirait que kakashi le connait , il a pas un père ce tobi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu à plusieurs reprise que les pro obito mettent en avant les mensonges d obito quand ils vont dans la sens de leur théorie mais inversement non.

 

Concernant les mensonges de tobi lorsqu il dit être madara et tout ce qui s y attache :

 

Ici il y a un double intérêt , l un est purement stratégique puisque tobi à utilisé l image de madara pour déclencher la guerre , l autre et simplement une façon d orienté les lecteurs vers une fausse piste.

 

Concernant les dires de tobi sur les deniers chapitre :

 

Ici je pense qu il n' y a pas de mensonges ... Ormi pour déstabilisé kakashi à quoi bon mentir maintenant ????? Scenaristiquement je vois pas l intérêt !!!

Donc si il ment c est uniquement pour nous orienter vers une fausse piste ...

J ai du mal à immaginé kishi faire mentir tobi juste pour ça .

 

Mais bon au final c est peut être le cas mais je ni crois pas. Le visage d obito va clairement apparaître ce qui engendrera plusieurs chapitre de flash black .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutofan21: N'oublie pas que pour obtenir le MSE il faut se greffer l'oeil d'un proche parent.

Donc si Tobi est un membre du clan Uchiha mais qu'il n'a aucun lien génétique avec Obito et bien son sharingan aura le même aspect que celui du porteur d'origine vu qu'il n'y a pas de compatibilité génétique pour l'éveil du MSE. Donc Tobi peut très bien être un autre Uchiha que Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi je joue !

Je n'y ai pas cru, mais les indices s'accumulent concernant un Tobi=Obito.

 

Déjà Tobi semble très bien conaître Kakashi et même lui en vouloir. Il sait qu'il va souvent se repentir sur la stèle en mémoire des disparus et notamment Obito. Comment s'est-il cela s'il n'a pas espionné Kakashi ? Et s'il espionne Kakashi c'est qu'il s'intéresse à lui, ou lui en veut énormément.

Je m'explique, Tobi parle à Naruto du fait d'en arriver un jour à dénigrer les choses que lui ont confié Jiraya et Minato.

Donc Tobi a eu des sensei "gentils" et il dénigre ce qu'ils lui ont appris.

Tobi dis aussi à Kakashi qu'il est trop tard pour les remords et le méprise en le qualifiant d"'insignifiant" ....Lui-même s'étant qualifié de "personne" il y a quelques chapitres.

Bref Tobi a des problèmes de personnalités et semble perdu (d'où ses débuts de "gamin" dans l'akatsuki ). Il possède l'authentique Kamui, donc on peut supposer qu'il ne l'a pas volé. De plus il dit qu'il l'a obtenu à la bataille du pont Kanabi.

 

Mais si Tobi=Obito comment est-il passé du côté obscur ?

Obito as toujours trouvé qu'il était un incapable et un raté. Il ne s'entendait pas avec Kakashi qui le surpassait, d'ou un certain ressentiment et de la jalousie envers kakashi. Même s'il s'est enfin éveillé au Sharingan et a fait la paix avec Kakashi qu'est-ce que ca lui a apporté ? La mort (on le croyait et lui aussi surement) et la perte d'un oeil. En plus Kakashi a pu se servir de cet oeil pour devenir célèbre dans le monde ninja ...Obito voyant cela de loin et pouvant être manipulé (par Zetsu et Madara ?) n'a donc cessé de lui en vouloir. De plus Kakashi a dit n'avoir pu sauver Rin .....Obito en était amoureux ....

 

Obito se rend compte qu'il n'est qu'un raté car il n'a pu sauver Rin. De plus celui qu'il a sauvé se sert de son oeil pour devenir un grand ninja, Obito pensant peut etre que s'il n'avait pas sauvé Kakashi de l'éboulement ca serait lui à sa place. Toujours manipulé il apprend que Konoha veut se débarrasser des Uchihas ....

 

Bref de fil en aiguille, ce petit bonhomme change. Il est loin des siens, assez seul et certainement mal en point. Son ressentiment grandit. Peut etre meme le choc de l'accident a-t-il changé sa personnalité ...

 

Bref, quand Zetsu vient le sauver il se rend compte qu'il allait mourir seul. Minato est venu sauver Kakashi et Rin mais lui ???? Konoha l'a vite oublié sauf Kakashi qui a des remords qui ne servent plus à rien (selon un Obito aigrit).

 

Il veut tellement être un grand ninja qu'il se fait appeler Madara .....Raconte pas mal de mensonges (qu'il serait à l'origine du rinnengan de Nagato par exemple ..ce qui expliquerait bcp d'incohérences).

 

Bref moi aussi je joue à imaginer même si je n'y crois pas trop !Il y a tellement de zones d'ombres et le vrai Madara semble connaître Tobi .... Bref j'en perds mon latin !

 

Vivement un petit spoil, pour dire qu'on ne saura pas encore ...AArrghhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...