Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@narutofan21: N'oublie pas que pour obtenir le MSE il faut se greffer l'oeil d'un proche parent.

Donc si Tobi est un membre du clan Uchiha mais qu'il n'a aucun lien génétique avec Obito et bien son sharingan aura le même aspect que celui du porteur d'origine vu qu'il n'y a pas de compatibilité génétique pour l'éveil du MSE. Donc Tobi peut très bien être un autre Uchiha que Obito

 

NOOONNNN c'est faux!!! tu mens!!! :P je plaisante :)

Ha ok je ne connaissais pas cet information (j'ai du la rangé dans un petit coin de ma tête :)), je pensais que pour l'éveil du M.S.E il fallait juste une nouvelle source de lumière peut importe si cela vient d'un autre membre du clan. whoa, je suis perdu maintenant... mais merci tony :). Donc tout reste possible pour le moment alors.... j'espère que l'idientité d'obito sera une énorme surprise mais cohérent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

 

si tobi est obito pourquoi es ce que l amateratsu de sasuke ne se déclanche pas a la vue du sharingan de kakashi ?

 

sinon pour le prochain chapitre je suis prés a parier que kishimoto va changer de front rien que pour nous tenir en haleine jusqu au bout

 

wait et see comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi je joue !

Je n'y ai pas cru, mais les indices s'accumulent concernant un Tobi=Obito.

 

Déjà Tobi semble très bien conaître Kakashi et même lui en vouloir. Il sait qu'il va souvent se repentir sur la stèle en mémoire des disparus et notamment Obito. Comment s'est-il cela s'il n'a pas espionné Kakashi ? Et s'il espionne Kakashi c'est qu'il s'intéresse à lui, ou lui en veut énormément.

Je m'explique, Tobi parle à Naruto du fait d'en arriver un jour à dénigrer les choses que lui ont confié Jiraya et Minato.

Donc Tobi a eu des sensei "gentils" et il dénigre ce qu'ils lui ont appris.

Tobi dis aussi à Kakashi qu'il est trop tard pour les remords et le méprise en le qualifiant d"'insignifiant" ....Lui-même s'étant qualifié de "personne" il y a quelques chapitres.

Bref Tobi a des problèmes de personnalités et semble perdu (d'où ses débuts de "gamin" dans l'akatsuki ). Il possède l'authentique Kamui, donc on peut supposer qu'il ne l'a pas volé. De plus il dit qu'il l'a obtenu à la bataille du pont Kanabi.

 

Mais si Tobi=Obito comment est-il passé du côté obscur ?

Obito as toujours trouvé qu'il était un incapable et un raté. Il ne s'entendait pas avec Kakashi qui le surpassait, d'ou un certain ressentiment et de la jalousie envers kakashi. Même s'il s'est enfin éveillé au Sharingan et a fait la paix avec Kakashi qu'est-ce que ca lui a apporté ? La mort (on le croyait et lui aussi surement) et la perte d'un oeil. En plus Kakashi a pu se servir de cet oeil pour devenir célèbre dans le monde ninja ...Obito voyant cela de loin et pouvant être manipulé (par Zetsu et Madara ?) n'a donc cessé de lui en vouloir. De plus Kakashi a dit n'avoir pu sauver Rin .....Obito en était amoureux ....

 

Obito se rend compte qu'il n'est qu'un raté car il n'a pu sauver Rin. De plus celui qu'il a sauvé se sert de son oeil pour devenir un grand ninja, Obito pensant peut etre que s'il n'avait pas sauvé Kakashi de l'éboulement ca serait lui à sa place. Toujours manipulé il apprend que Konoha veut se débarrasser des Uchihas ....

 

Bref de fil en aiguille, ce petit bonhomme change. Il est loin des siens, assez seul et certainement mal en point. Son ressentiment grandit. Peut etre meme le choc de l'accident a-t-il changé sa personnalité ...

 

Bref, quand Zetsu vient le sauver il se rend compte qu'il allait mourir seul. Minato est venu sauver Kakashi et Rin mais lui ???? Konoha l'a vite oublié sauf Kakashi qui a des remords qui ne servent plus à rien (selon un Obito aigrit).

 

Il veut tellement être un grand ninja qu'il se fait appeler Madara .....Raconte pas mal de mensonges (qu'il serait à l'origine du rinnengan de Nagato par exemple ..ce qui expliquerait bcp d'incohérences).

 

Bref moi aussi je joue à imaginer même si je n'y crois pas trop !Il y a tellement de zones d'ombres et le vrai Madara semble connaître Tobi .... Bref j'en perds mon latin !

 

Vivement un petit spoil, pour dire qu'on ne saura pas encore ...AArrghhhhhhhh

 

J'ai bien aimé la petite histoire mdr ;) Allez moi aussi je vais un peu spéculer (peut-être qu'on arriverai à une verrité qui sait?)

Moi je pense que tobi a intégré la une psychologie de gamin pour mieux vérifier par lui même si la cohésion du groupe (akatsuki) était bonne. Si j'ai vu juste, c'est un bon moyen de le faire. à ce moment là, le chef supposé de l'akatsuki était nagato en tout cas la grande majorité du groupe pensait ainsi sauf bien entendu notre petit prodige adoré itachi, son partenaire le capitaine iglo (kizame) et nagato lui-même.

C'était un bon moyen aussi de voir s'il n'y avait pas de fuite dans au sein du groupe :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque steve972 ! Mais cela peut s'expliquer de plusieurs façons

-La technique n'est faite que pour s'activer une fois

-La technique nécessite une certaine proximité (Sasuke n'est proche de Kakashi qu'après avoir activé la technique vs Tobi)

-Tobi n'est pas Obito

-Oublie de l'auteur ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut tellement être un grand ninja qu'il se fait appeler Madara .....Raconte pas mal de mensonges (qu'il serait à l'origine du rinnengan de Nagato par exemple ..ce qui expliquerait bcp d'incohérences).

 

Bref moi aussi je joue à imaginer même si je n'y crois pas trop !Il y a tellement de zones d'ombres et le vrai Madara semble connaître Tobi .... Bref j'en perds mon latin !

 

Vivement un petit spoil, pour dire qu'on ne saura pas encore ...AArrghhhhhhhh

 

Ton hypothèse est très credible ! Je pencherais plutôt pour un Madara recuperant Obito que pour un Zetsu sauveur .

Madara connait Nagato , peut-etre lui avait-il effectivement donné ses pupilles . Mais un peu avant il aurait recueilli et formé Obito . Et qui sait peut-etre que Zetsu était son 3eme disciple !

 

Nagato et Obito semble avoir a peu près le même âge lors de la 3eme guerre ninja . Je pense que Madara a fait le pari sur l'avenir en misant sur ces 2 là . Un pari visant à le ramener tout puissant plus tard . Il les a tout les deux endoctrinés en quelques sortes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se questionne sur les connaissances de Tobi sur Kakashi, il y a une réponse très simple: Sasuke.  Les connaissances de Tobi sur Kakashi, personnellement je ne trouve pas ça très déterminant comme argument.  Kakashi est un ninja célèbre et Tobi devait se douter qu'il se retrouverait face à lui s'il s'en prenait à Naruto.  Qu'il se soit renseigné sur lui, ça me semble normal.

 

Tobi est menacé par le Kamui de Kakashi, il devait se douter de ce qui se produit présentement était possible.  Déstabilisé son adversaire c'est une tactique de base.

 

Kisame croyait que Tobi était Madara, Itachi l'a fait croire à Sasuke.  Et tout le monde Shinobi y a crue, c'est le premier nom qui est venue à l'esprit de Minato lorsqu'il la combattu.

 

Le Kyubi dans un FB nous montre un seul Uchiha qui a pu le contrôler.

 

Si Tobi était Obito, il n'y aurait rien de surprenant avec tout ce qu'il a dit dernièrement.  Je m'attend à une surprise lorsque l'on verra le visage de Tobi  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

si tobi est obito pourquoi es ce que l amateratsu de sasuke ne se déclanche pas a la vue du sharingan de kakashi ?

 

 

On peut trouver des réponses facile à cela.

 

Itachi avait apparement prévu que le Sharingan de Sasuke s'active seulement à la vue du sharingan de Tobi, et de plus il se peut que ce mécanisme ne marche qu'une fois sinon Tobi n'arrêterai pas de se faire cramer par Sasuke vu qu'il affiche souvent son sharingan.

 

Donc je pense qu'il s'est pas activé face à Kakashi car cela a été limité à une seule utilisation, de toute façon Tobi à dis que la dernière technique d'Itachi a été foutu et que ça a raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre plusieurs scenars différents :

 

- Soit Tobi se "cache" le visage jusqu'à la fin et in a simplement du blabla ;

- Soit Kishi décide de changer de battlefield pour se concentrer sur Sasuke/Oro/Taka ou sur Madara ou encore sur les Kages ou l'Alliance ;

- Soit on a un FB qui peut être long ou très court (tant qu'il n'est pas aussi creux que celui de Kabuto ça passe) ;

- Soit on voit son visage et on a quelques explications .

 

J'aimerais bien en tout cas que Tobi nous explique comment il a éveillé le MS d'Obito pour que l'on comprenne si son éveil est la raison de l'éveil de l'oeil de Kakashi ou non. Je me suis toujours interrogé sur la manière dont Kakashi avait obtenu son MS.

 

PS : Si demain on a l'identité de Tobi qui nous est révélée, n'allez pas vous précipiter sur le forum pour remplir 15 pages de "je l'avais dit, j'avais raison" ou "qu'elle incohérence", etc. A part remporter la bataille des egos, ça ne fera pas avancer grandement les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'épate souvent sur Tobi c'est qu'il a subi pas mal de dégâts corporels mais au final il retrouve toujours parfaitement l'usage de ces membres et tranquillement il enchaine les combats,

- Amaterasu de sasuke

- Poison du mec de danzou

- Explosion de la part de conan

 

Comment fait il ? Peut il se régénérer à la manière de Tsunade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui peut avoir raison demain c'est moi car le visage de Tobi sera inconnu au bataillon !

(petit brin d'humour)

Ce qui fait que Tobi n'aura pas d'identité à proprement parlé au moment ou on verra sa tête !

Sauf si c'est Obito bien sur .

Mais ça ne sera pas le cas !

 

Moi je penche sur une moitié de visage de Madara et l'autre de Hashirama !

Non j'en sais rien en fait .

Sûrement qu'il ne doit pas être séduisant le Tobi , peut être à t-il le 3ème œil sur le front , ou plus encore sur le reste du visage , va savoir .

Ce qui pour moi est sur , c'est qu'il n'a pas forcément un visage humain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@muu:

Pour l'Amaterasu on ignore comment il s'en est sorti(probablement grâce a l'Izanagi) mais pour le reste il a utilisé le pouvoir d'Hashirama pour se soigner. Il ne s'est pas soigné de lui même, mais grâce au clone du Shodai. Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi il ne devient pas aveugle alors qu'il utilise constamment le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, à ce stade de l'histoire si Tobi est pas Obito, cela sera un Epic Fail pour Kakashi. Il aura l'air fin.

 

Je pense pas que Kishi va ridiculiser ainsi Kakashi, de plus le nom d'Obito n'a pas du tout encore été prononcé lors de ce combat, Kakashi le mentionne sans citer son nom.

 

Si tout ce bordel autour de kakashi et obito lors de ce dernier chap n'était que du vent alors Kishi nous aura bien trollé et je serais déçu.Si Kishi continue à faire mentir Tobi Il faut qu'il s'arrête à ce stade de l'histoire, sa nous embrouille trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épic fail ? En quoi, c'est seulement depuis 2 chapitre que Kakashi commence a ce questionner sur l'identité de Tobi en lien avec Obito. Je dis pas si ça aurait commencé il a 300 chapitres, sauf que ça en fait 2.

 

Honnêtement, sauf si on parle de monde parallèle. Je serais dégouté que Tobi soit Obito pour plusieurs incohérence majeur :

  • Nagato reçoit le rinnegan, durant la 2e guerre de Tobi. Obito n'est pas encore née ou bébé a cette époque. Obito meurt durant la 3e guerre.
  • Niveau puissance et technique c'est impossible. Le ratée des Uchiwa ne pourrait pas en 1 ans. Maitriser le MS a la perfection, avoir une connaissance parfaites des sceaux, avoir la capacité de maitriser Kurama.
  • Chronologiquement parlant, c'est impossible. Tobi avec Kisame. Tobi avec Minato. Tobi avec Itachi. Tous ça avec un Obito qui a même pas 16 piges.

 

Faut quand même être logique. Si Tobi est Obito (je parle pas du corps là, mais de Obito lui même) Kishi devra fournir une explication du tonnerre pour faire avaler la pilule.

 

--

 

Sinon, pour le chapitre directement. Je ne crois pas qu'on aura la révélation au cours de ce chapitre. Je vois plus, le masque tombe. le clone disparait. Tobi reviens dans le monde réel. Stupéfaction des visages (mais on ne voit rien).

 

Puis, pouf changement de camp. Pour peut-être se rendre sur les ex-genins qui sont attendu depuis au moins 10 chapitres par Naruto/Kakashi et compagnie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue de croire que tobi estle  frère de madara , celui qui c'est vus dépossédé de ses yeux ....

 

ça expliquerai pourquoi il sais tout du village, pourquoi il dit que le rinegan lui appartient ( ça serai le rinegan développer par madara avant de mourir et donc également le sien)

ça expliquerait pourquoi il était en possession du rinegan!

normalement après que madara lui a arracher les yeux il était aveugle , du coup ca serai logique qu'il cherchait un sharingan pour recouvré la vus et ça pourrai expliquer pourquoi i la un sharingan proche de obito , il aurait tout simplement put lui voler son sharingan après qu'il soit mort

 

ça permettrai également d'avoir un combat titanesque entre lui  et son frère (pour moi si l'auteur l'a fait rester en vie , c'est pour qu'il combattent l'un contre l'autre)

 

bref voila mon avis  sur l'identité de tobi je pense ca depuis tres longtemps et on va bientot avoir la reponce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukaru

 

Oui mais hélas Izuna est mort, contrairement à Obito on l'a vu clairement mort sur une image dépourvu de ces yeux. De plus Madara lui même confirme sa mort, il ne l'aurait pas confirmé si il l'avait réssucité avec le Rinne Tensei.

 

Ces 2 arguments de Kishi sont pour moi le sentiment de vouloir mettre Izuna de coté.

 

Et pourquoi Izuna semble si bien connaitre Kakashi, le discours qu'il lui tient est trop intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukaru

 

Oui mais hélas Izuna est mort, contrairement à Obito on l'a vu clairement mort sur une image dépourvu de ces yeux. De plus Madara lui même confirme sa mort, il ne l'aurait pas confirmé si il l'avait réssucité avec le Rinne Tensei.

 

Ces 2 arguments de Kishi sont pour moi le sentiment de vouloir mettre Izuna de coté.

 

Et pourquoi Izuna semble si bien connaitre Kakashi, le discours qu'il lui tient est trop intriguant.

sauf que si je me souviens bien la personne qui raconte cette histoire n'est autre que tobi :)

donc il n'allait pas grillé son identité , et puis si c'est bien izuna il a eu besoin de sharingan , et en admettant qu'il a prit ceux de obito , il devait déjà s’intéresser a lui et donc a son entourage avant de le lui prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridiculiser Kakashi ? Parce qu'il a pensé à lui , comme Gaï ? Donc le fait qu'il se soit trompé le ridiculiserait ? Je pense avoir mal compris mais bon .

 

Je veux bien qu'Obito , après s'être sorti des pierres miraculeusement ( Zetsu ne soigne personne , c'est le clone d'Hashirama qui régénère Tobi , nuance ) puisse utiliser un MS , tenir tête à Minato , mais de là à avoir une voix mure , à être un expert en sceaux , capable de savoir où et quand aura lieu l'accouchement ( Zetsu ? ) , capable d'extraire Kyuubi et de le dominer , faire peur au Yondaime ... Non , pas tout sa d'un coup je suis désolé .

 

Puis vous dites qu"il aurait reçu de Madara un enseignement , mais il n'a pas vu Nagato grandir donc impossible .

 

De plus , et sa sa relève de mon interpretation , Tobi est impliqué dans le plan . Il suit plus ou moins les idées de Madara ( il semble s'en détourner quelque peu ) , mais pour vouloir accomplir une telle chose il faut :

 

- Que l'Uchiha en question soit proche des idées de Madara ( Setsuna ? Je sais qu'on va dire que c'est ridicule mais pas plus qu'un autre ) , ou au moins que ce soit un Uchiha déja adulte et avec un certain niveau ( Kagami ? )

- Qu'il soit concerné par le plan , et non se contenter de suivre les idées de Madara à la lettre

- Que Madara ait un motif pour faire confiance à cette personne , donc certainement pas un gamin nul sous des pierres avec un nindo à l'opposé .

 

Or Obito ne rentre dans aucune des 3 catégories . Madara et Tobi se connaissent , Kishi n'a pas dit que Madara connait Tobi ou l'inverse , mais que les 2 se connaissent . C'est logique de toute façon .

 

Et puis Obito massacrer le village avec Kyuubi , massacrer son clan avec Itachi , euh non c'est vraiment burlesque , un an après sa mort en plus ...

 

Et je le répète , Izuna est mort . Mais le Rinne Tensei sa vous dit quelque chose ? Madara connait le rinne tensei , c'est juste logique . S'il compte être ressuscité par Nagato grâce au Rinnegan , c'est qu'il connait la technique non ? Il aurait très bien pu la faire . Je vois pas ce qu'il l'en empecherait . Et Madara a dit que son frère est mort après lui avoir donné ses yeux , mais il ne dit pas qu'il l'a pas ramené à la vie ou autre . Quel interêt pour lui de le dire franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco

je ne crois pas que itachi avais prévue une utilisation unique de l amateratsu comme le genjutsu de shishui dans le corbeau puisque tobi n a pas remontré son visage sans son masque a sasuké de plus je n' ai pas le souvenir d avoir vue le sharingan de tobi désactivé c est a dire comme kakashi qui est obligé de se caché l'oeil hors combat puis pour survivre a l amateratsu il a pu trés bien se dematerialisé le membre contaminé ou bien se le coupé

sinon je pencherais plus sur une récuperation du sharingan aprés la mort de obito par zetsu par exemple

puis une transplantation cela dit je me rencontre que lors de la confrontation tobi vs minato tobi avais déjà le pouvoir de transdimensionnel mais lors de la mort d'obito le sharingan n était évolué qu a 2 tomoes et il faut le poussé au MS pour avoir accés à se pouvoir et sasuké à dû rompre le ien d amitié a naruto pour passé a 3 tomoe puis tué son frère pour passe au MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que si je me souviens bien la personne qui raconte cette histoire n'est autre que tobi :)

 

Tobi a dis que Izuna est mort mais Madara (le vrai, le seul et l'unique et non Tobi) a confirmé sa mort face aux Kages chapitre 577 page 7. Donc c'est bien Madara qui a dis ça.

 

De plus le manga nous a donné des images de la mort d'Izuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post quasiment jamais mais là je viens de regarder les épisodes ou yondaime se bats contre tobi. Et lorsqu'il se prend le rasengan dans le dos, on voit clairement que tobi est touché et on vois un liquide translucide ( ou un peu blanchatre ) coulé de son bras et sa main se détache de son corp. J'aimerais avoir votre avis sur cette image. Je sais pas trop quoi en pensé a part qu'il peut se régénérer comme Oro un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui va contre la théorie Tobi=Obito : pourquoi Kyubi nous sort "Toi!" en voyant Tobi ou son sharingan, au moment où il en prend possession après avoir embarqué Kushina?

Kyubi aurait donc déjà vu le sharingan d'Obito ?

Moi je sais : c'est Tobi qui avait implanté le sharingan à Obito, mais pour une raison X de Kishi, la sharingan s'était "réinitialisé" pour Obito, bien que quand Tobi l'avait c'était un MS.

ça doit être ça. Donc Tobi n'est pas Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment du verdict approche de plus en plus !!!

Bon clairement Kishi nous emmêle sévèrement, Tobi is obito or not ?

 

Une chose est sur c'est que les pro-obito ont raison et les anti-obito aussi. En tout les cas, Kishi nous donne a boire et a manger sur ces 2 théories, mais chacune est entachée de sérieux mystères.

Mon camp est les anti-obito, dernier argument en date, lors du combat entre Tobi et konan, lors de la mega super explosion de konan, le masque de Tobi casse, et on voit clairement que Tobi a 2 sharingan. Donc 1 oeil d'obito (ça tout le monde est d'accord) et un autre oeil de provenance non identifiée.

Mais ça, ça ne surprend personne non plus, on a vu Tobi le collectionneur de sharingan, on sait aussi, qu'il est composée de cellule de senju, qu'il se reconstitue a volonté et on sait qu'il manipule Izanagi, on sait qu'il peut se greffer des yeux (ex: lui-meme et jinchuriki) donc pour moi, il n'est pas abusé de penser que Tobi peut ne pas etre obito, apres les phrases du dernier chapitre sont tout a fait intriguantes, je vous le concede mais il ne m'est pas impossible de penser, que Tobi est un uchiha, et que le fait de s'inter-changer des yeux.... bah il peut se permettre de pretendre que son pouvoir oculaire n'est pas emprunté... voilà voilà. Je crois que ça tiens la route.

Y a trop d'incoherence chronologique pour que ce soit reelement obito sous ce masque mais il y a tellement d'indices qui nous amene a le penser...

Reponse demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dida-sama

 

Il n'y a qu'une seule incoherence chronologique concernant Obito, c'est la mort de Madara qu'on suppose durant la 2éme guerre. Mais cette incoherence peut être levée si ce n'est pas Madara qui a donné ces Rinnegans à Nagato, d'ailleurs nous ignorons complétement si Madara a donné son Rinnegan, il n'y a que de l'interpretation.

 

@ Erico10

 

La substance blanche cela vient de Hashirama (il y a peut être du zetsu) ou plutot des cellules d'Hashirama. Cela permet à Tobi de lancer Izanagi. Mais comme je pense que Tobi est Obito, cette substance est là aussi pour maintenir son corps opérationnel, enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello forumeurs !

 

Alors, à la veille d'une des grandes révélations du manga, je dois bien avouer que je meurs d'impatience...

J'ai beau faire, difficile de ne pas penser ou repenser à mes théories ainsi qu'aux vôtres. J'essaie malgré tout de les oublier, avec juste l'envie de me laisser surprendre quel que soit le visage qui apparaîtra.

Une chose est sûre : demain, pas de spoil pour moi, pas de contact téléphonique, rien !

Je veux juste me prendre le visage de Tobi en pleine face en dévorant le scan à sa sortie.

Pour le reste, je me contente de faire confiance à Kishi en sachant qu'il pourra difficilement contenter tout le monde.

 

Courage et patience à tous d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque que soit la personne derrière ce masque, il faudra rester ouvert et se dire que c'est Kishi qui décide de son manga !

 

Après pour en revenir au sujet, je trouve que le manga a besoin de sang neuf et qu'un nouveau personnage ne serait pas de trop, si Tobi est un personnage pour le moment inconnu je trouverais cela parfait !

Et la raison c'est que toutes les théories, mis à part la mienne (même si il y a un peu de fan fiction) comportent de grosses incohérences qu'ils seraient très difficile d'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...