Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@unknow shinobi : Il ne s'enfonce pas du tout, par contre toi oui..

"on parle de téléportation pour hirashin seulement parce-qu'il il se déplace tellement vite qu'il est impossible de voir son déplacement à l'oeil nu ! "

Je suis désolé de te contre dire, mais minato utilise bien des techniques de téléportations instantané et pas de vitesses.  C'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de scea u.

Il possède même une technique  "Jikūkan kekkai" une barrière spatio-temporel capable d'envoyer ce qui est envoyé contre elle à un autre endroit.

Donc tu à [glow=red,2,300]FAUX[/glow]

La technique de minato est une téléportation instantané, celle de tobi est une téléportation dans une autre dimension puis reviens. Le seul fait que la technique kamui soit supérieur à celle de minato, c'est qu'il est capable de téléporter des bouts de son corps, et que sa téléportation ne necessite aucun marquage.

D'aprés toi tobi aurais perdu, car minato est humble? et qu'il à fait cette promesse à sa femme? Non mais ta vu tes arguments quand même?

Tobi à perdu, car minato est un génie... Il à analyser et compris tout de suite comment contrer sa technique. C'est tout. Tobi n'est pas si puissant que ça, il tien son pouvoir uniquement de son sharingan alors certes c'est un puissant dojutsu mais sinon il est loin d'être puissant à ce moment là. Seul cette technique donne cette impression. Minato là eu sans une égratignure et en quelques min... Il à réussi à lui mettre un rasengan lui imposer un sceau puis le poignarder...

Et je rajouterais que des arguments pour la théories d'obito on tant à donner plein que sa soit ici, dans le sujet du précédant chapitre ou dans le sujet sur l'identité de tobi, va voir tu verra x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a unknown shinobi

L'Hiraishin no jutsu est un kuchyose (une invocation), il s'agit d'une téléportation, la différence est que minato a besoin de balises (des sceaux pouvants se trouver sur des kunais donc mobile...) et pas Tobi.

 

C'est l'interprétation de kakashi qui juge le jutsu de tobi supérieur sur un critère , moins de préparation donc plus de souplesse..

sauf que le jutsu de minato a des avantages, le fait de pouvoir marquer avec des balises permet retrouver la cible marquée, on l'a bien vu lors du combat, Kamui et hiraishin ont fait jeu égal.

Je n'ai pas lu les databooks, ces infos sont donc disponibles dans le manga,je te conseille de le relire un minimum avant d'enfoncer les autres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Tobi ne soit pas Obito, mais dans ce cas là sortez ne serait ce qu'une théorie plausible car hormis Shisui, je n'ai vu que des théories loufoques et complètement irréaliste (entre Kagami, personne qu'on a vu qu'une fois dans une image, Setsuna dont on n'a jamais entendu réellement parler ni vu en image, et Sasuke du futur .... lol).

 

J'ai détaillé certaines preuves comme quoi Tobi est le fils de Madara, il suffit de cliquer sur ma signature donc tu pourras le rajouter à ta liste =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être agressif et décrédibiliser les autres, j'ai déjà mis des faits à plusieurs reprises (voir le topic de "Qui est Tobi  ?"page 5) qui pourrait nous laisser penser que Tobi est Obito, et à l'heure actuelle, personne, je dis bien personne, m'a donné des arguments crédibles pour contrer ma théorie avec image à l'appui.

 

Pire encore, d'autres personnes imaginaient que le bras blanc de Tobi était en réalité vêtement, alimenté par des cercles sur des images totalement incompréhensible (bien entendu, deux posts plus tard et reconnaissant sa connerie, il a enlevé l'image).

 

Je veux bien que Tobi ne soit pas Obito, mais dans ce cas là sortez ne serait ce qu'une théorie plausible car hormis Shisui, je n'ai vu que des théories loufoques et complètement irréaliste (entre Kagami, personne qu'on a vu qu'une fois dans une image, Setsuna dont on n'a jamais entendu réellement parler ni vu en image, et Sasuke du futur .... lol).

 

Et ne me sortez pas, "Obito a 14 ans n'aurait jamais eu le niveau pour combattre Yondaime" car tous les persos à cette âge là n'aurait jamais eu le niveau ... et l'ont pourtant eu (Shikamaru, Naruto, Gaara, Haku, Sasuke, Itachi, Kakashi, ...)

 

c'est moi qui souligne parce que je trouve ces propos intolérants et donc intolérables (lol) sans agressivité. Il est évident maintenant que tobi est plus ou moins obito mais le tout est maintenant de savoir comment cela a-t-il bien pu se produire ? Moi je pense que le masque pourrait cacher une monstruosité tout simplement le côté droit de tobi qui est obito encore enfant comme on l'a déjà dit avant moi. D'où le masque.

 

vous avez remarqué que le visage de tobi n'a jamais été montré du côté droit ? ou en ombre contre Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul fait que la technique kamui soit supérieur à celle de minato, c'est qu'il est capable de téléporter des bouts de son corps, et que sa téléportation ne necessite aucun marquage.

D'aprés toi tobi aurais perdu, car minato est humble? et qu'il à fait cette promesse à sa femme? Non mais ta vu tes arguments quand même?

On peut continuer toute la soirée si vous voulez !

De 1: Meme si il se téléporte ! au final sa change rien paske comme tu l'a bien dit il a besoin de marquage ! Donc inférieur a celui de tobi contrairement a ce que dit draco !

 

De 2: tu di: <<et qu'il à fait cette promesse à sa femme? Non mais ta vu tes arguments quand même?>>

711780vlcsnap143339.png

448572vlcsnap150372.png

Alors arrete un peu s'il te plaît de vouloir me prendre de haut car la mère de naruto lui demande bien !!! Alors c'est toi qui à tout faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui souligne parce que je trouve ces propos intolérants et donc intolérables (lol) sans agressivité. Il est évident maintenant que tobi est plus ou moins obito mais le tout est maintenant de savoir comment cela a-t-il bien pu se produire ? Moi je pense que le masque pourrait cacher une monstruosité tout simplement le côté droit de tobi qui est obito encore enfant comme on l'a déjà dit avant moi. D'où le masque.

 

T'as raison selon toi Tobi est tellement complexer de son visage qu'il l'a montrer à Kisame sans que celui-ci n'explose de rire... Tellement complexer de son visage qu'il s’apprêtait à le montrer à Sasuke, histoire que ce dernier se foute de sa gueule...

Nan mais faut stopper ce genre de théorie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que la technique de Tobi est supérieur à celle de Minato dans le sens qu'elle permet plus de possibilités (intangibilité, téléportation, absorption, renvoyer des objets de l'autre dimension), cependant la technique de téléportation même de Minato est pour moi bien plus redoutable que la téléportation de Tobi, je n'évoque en aucun cas son immatérialité ou ses absorptions et autres. Je m'explique : D'accord Minato doit placer un repère à l'aide d'une marque (qu'il place lui-même ou alors avec ses kunaï) à l'endroit où il veut se téléporter, ce qui n'est pas le cas de Tobi. Seulement, l'Hiraishin est beaucoup plus redoutable dans le sens qu'elle lui permet d'arriver instantanément à l'endroit ou il y aurait une marque, tandis que Tobi met un certains temps.

 

L'Hiraishin est vraiment dangereux car il n'y a pas de délait, et c'est grâce en plus de sa vivacité d'esprit que Minato a réussi a touché Tobi, est-ce malgré son jutsu d'immatérialité. Le fait que l'hiraishin soit instantané lui a permis de se téléporter au dernier moment pour tromper Tobi, au moment il devenait tangible pour pouvoir absorber Minato. Ce n'est pas pour rien qu'il est une légende crains par tous et respecté même par les meilleurs ninja pourtant adversaire de Konoha à l'époque, même A le Raikage a déclaré qu'aucun humain n'avait dépassé le niveau du Yondaime, sans ajouter qu'il est reconnu comme le meilleur Hokage (je suis persuadé qu'il est plus puissant qu'Hashirama, peut être pas en ninjutsu car le Shodaime possède le Mokuton sans parler de régénération, mais en fin de compte Minato peut terrasser n'importe quel adversaire car dans un combat le plus rapide possède un sacré avantage, et ceux peut importe l'adversaire). Pour ma part Minato restera une légende même morte et seulement Naruto réussira à le dépasser. Ce n'est pas seulement ses techniques qui faisait de lui quelqu'un de redoutable, mais aussi son génie.

 

C'est vrai que Minato n'avait pas masse de techniques, mais l'on ne sait même pas s'il avait une affinités. Mais ce qu'on a vu de lui nous a suffit à prouver qu'il était vraiment bon, sa technique de téléportation, le rasengan et son génie lui suffisait et il n'avait besoin de rien d'autre pour terrasser ses adversaires, blesser et faire fuir quelqu'un qui pourtant ne s'était jamais fait touché pendant un combat et qui même récemment se fait blesser alors qu'il a 4 adversaires en face de lui.

Bref Tobi a beau possédé une technique forte intéressante et pratique, il suffit d'un peu de tactique et de rapidité et s'en est finit. Kakashi nous l'a démontré une fois de plus.

J'en reviens à l'Hiraishin, car elle reste pour moi la technique qui a fait peur à bon nombre de ninja et c'est une technique vraiment redoutable dans le sens qu'on ne peut pas vraiment la contrer. Une fois que Minato réussi à poser sa marque sur vous, et vous n'aurez pas le temps de réalisé que le combat est déjà finit. Je veut dire qu'une fois marqué, il n'y a plus de répit pour la victime et peu importe l'adversaire cela marche contre tous, c'est pourquoi je persiste à dire que l'Hiraishin est bien plus puissant que le jutsu de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens tels que kisame et sasuke pourraient très bien voi ce qui se cache derrière le masque sans se moquer. Vous avez vu kakuzu et ses coeurs greffés lol c'est pas horrible ça et la tête du shodaime sur l'épaule de danzo. Kishi est fan de ces trucs dégueus en fait. Regardez les yeux de kisame quand il regarde tobi. Il a mal aux yeux. (tellement c'est moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas dit qu'elle à pas dit sa mdr.  ;D

Seulement tu dit que tobi à perdu car elle à dit sa à minato. En lui disant sa elle lui à donner un super pouvoir magique qui lui à fait battre minato? Non donc je comprend pas cette argument sur le fait qu'il ce soit fait battu pour ses raisons là. La vrai raison c'est que tobi n'était pas assez fort comparé aux yondaime.

Alors de un, il se téléporte et utilise des barrières spatio temporel capable de contrer une bombe bijuu. Donc ce n'est pas sa vitesse mais une téléportation déja tu à faux sur ça

De deux, tu t'appuis sur une phrase de kushina pour expliquer le fait que minato à gagner? what??????? Je vois du tout le rapport, minato à gagner car il était plus fort que tobi c'est tout.

On ne peu pas juger, si une technique est meilleur que l'autre. On peu prendre plein d'exemple si kyubi lance une bombe bijuu sur un village, minato sera capable de la stopper avec sa barrière alors que tobi non.

Bref je vois pas l’intérêt de dire, une technique est plus forte que l'autre...

 

@Minamikaze  : Enfin quelqu'un qui comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord ! La technique de Tobi et plus puissante que celle de Minato mais Minato est plus fort que Tobi ! c'est bien ce que j'ai dit ! voila !

 

Oui je suis totalement d'accord si tu l'entend comme sa. La technique de Minato en elle même est moins puissante que celle de Tobi, mais c'est le génie de Minato accouplé à sa technique qui lui ont permis d'humilier Tobi  8).

Pour ma part, je dis que l'Hiraishin est meilleur que la technique de Tobi dans un certains sens car si tu prend Minato avec la technique de Tobi, le résultat ne serait pas le même et il ne pourrait pas surprendre ces adversaires comme il le fait, ni être plus rapide que le Raikage. Donc oui la technique en elle-même permet moins de possibilités mais elle est quand même plus puissante si celui qui l'a maitrise est un génie, ce qui est le cas de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xx-apokalips-xx:  si tu veux une chronologie pour l'histoire de Tobi, va dans mon historique de post. Tu vas être servi

 

 

 

Pour ma part, je maintien à 80% le Tobi = Kagami. Pourquoi? Alors allons-y:

 

1- Il est de Konoha

2- Il est de la generation de Hiruzen. Il a donc connu Hashirama, Tobirama et forcément Madara

3- De toute l'équipe Tobirama lors de la 1ère guerre (donc lors de la mort de Tobirama), on revoit tout les membre lors de l'attaque du Kyubi à part Kagami.

4- les membre de cette équipe sont tous devenu des personnage important dans le village (à part peut-être l'Akimichi)

5- Il a une certain ressemblance avec Obito.

6- Lorsqu'on compare les 2-3 image de Kagami avec Tobi et son masque casser lors du combat vs Konan, ils se ressemblent étrangement.

 

 

 

De plus, à quoi bon faire en sorte que ça soit Obito alors que cela est prévisible depuis le début? N'importe qui a tout de suite penser à Obito lorsqu'on voit le Sharingan de Tobi la 1ère fois. Le gros mystère de Shippuuden est l'identite de Tobi alors cela serait aussi simple? On voit que Kishi à travailler le BG du manga et n'aurait pas été si simpliste tout de même. Les 3 image de Kagami sont justement la pour nous le montrer sans rien savoir de lui. On sait pas s'il était un génie ou un boulet. On à jamais ses Sharingan. Nous savons juste qu'il était dans l'équipe de Danzo et qu'il est Uchiwa et puis, nous avons souvent eu le caractère de tout personnage lors des FB. Pas lui.

 

Donc si l'auteur a vraiment voulu faire et garder son mystère jusqu'aux 2 prochain chapitre, il aurait opter pour Kagami. Sinon à quoi bon l'avoir créer et lui avoir donné un nom? Parce-que vite fait comme ça, je n'ai pas l'idée d'un autre personnage ayant une appartenance à un gros clan n'ayant servi à rien (un Uchiwa de surcroit, puisque c'est pratiquement sur que Tobi en est un). De plus, faire que Obito=Tobi enlèverait totalement le charisme de Kakashi lui a vécu dans le regret. Alors, il aurait donné cette personnalité la à Kakashi pour rien finalement. Oui, la figure que ferait Kakadhi serait epic mais détruirait son image de ninja ayant vécu dans le regret

 

M'enfin, wait and see. Je mêle plus au débat et je ne vais que attendre le/les chapitre pour l'identite (n'empêche que je vais lire les post quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xx-apokalips-xx

Toi aussi tu t'enfonce !!!

Seulement tu dit que tobi à perdu car elle à dit sa à minato. En lui disant sa elle lui à donner un super pouvoir magique qui lui à fait battre minato? Non donc je comprend pas cette argument sur le fait qu'il ce soit fait battu pour ses raisons là.

Tu t'entends un peu !!!!?? Le ga à failli tué sa femme et toi tu trouve que ce n'est pas un argument valable pour battre Tobi !? Ben j'aimerai pas être ta femme si j'en était une ...

Elle lui a pas donner de pouvoir elle lui donner la volonter ! tu sais "la volonter" ce qui fait que naruto soit aussi fort ! donc c'est tout à l'image du manga !

 

La vrai raison c'est que tobi n'était pas assez fort comparé aux yondaime.

Alors de un, il se téléporte et utilise des barrières spatio temporel capable de contrer une bombe bijuu. Donc ce n'est pas sa vitesse mais une téléportation déja tu à faux sur ça

Sa change rien je le redit ! même si minato se téleporte, il a besoin de marquage et pas tobi ! minato ne peut pas se téleporter d'un endroit à un autre aussi vite que tobi paske tobi n'a pas besoin de marquer le territoir .

c.f: la jar de ou sont scellé Ginkaku/Kinkaku

 

De deux, tu t'appuis sur une phrase de kushina pour expliquer le fait que minato à gagner? what??????? Je vois du tout le rapport, minato à gagner car il était plus fort que tobi c'est tout.

J'ai jamais dit que Minato était plus faible ! C'est draco qui dit que tobi était nul paskil a un sharingan over-cheaté !

J'ai simplement di que sa technique était plus faible que celle de tobi ! Mais pas son nivau de Shinobi !

 

On ne peu pas juger, si une technique est meilleur que l'autre. On peu prendre plein d'exemple si kyubi lance une bombe bijuu sur un village, minato sera capable de la stopper avec sa barrière alors que tobi non.

Bref je vois pas l’intérêt de dire, une technique est plus forte que l'autre...

Kakashi et même Giraya le disent eux même bon sang de bon soir, quand même ! (C'est pas de l'énervement c'est de l'agacement) Quand même quand tobi tombe dans la foret sur le groupe de naruto et kakashi et que zetsu vient et dit qu'itachi est mort , Tobi se teleporte ! et c'est la que Kakashi dit que Sa technique est superieur à celle du yondaime paskil peut se téleporter à l'autre bout du monde "Sans Marquage"

Alors que si yondaime na jamais vu cette autre bout du monde , malgré sa technique il n peut pas si rendre car il ne la pas marqué !

D'autre suggestions ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xx-apokalips-xx

 

Elle lui a pas donner de pouvoir elle lui donner la volonter ! tu sais "la volonter" ce qui fait que naruto est aussi fot donc c'est tout aà fait le style du manga !

Sa change rien je le redit ! même si minato se téleporte, il a besoin de marquage et pas tobi minato ne peut pas se téleporter d'eun endroit à un autre aussi que tobi paske tobi n'a pas besoin de marquer le territoir .

 

Kakashi dit que Sa technique est superieur à celle du yondaime paskil peut se téleporter à l'autre bout du monde "Sans Marquage"

Alors que si yondaime na jamais vu cette autre bout du monde , malgré sa technique il n peut pas si rendre car il ne la pas marqué !

D'autre suggestions ???  :)

 

Lisez tous les posts sa éviterai des petites discussion à deux comme j'en vois souvent, d'autant plus que je répondais un peu à une partie de ton post. J'en reviens donc à ce que je disais, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sauf que tu oublie un point assez crucial, le temps. Certes Tobi n'a pas besoin de marque pour se téléporter et il peut le faire où il veut quand il veut, seulement cela lui prend un certains temps, temps pendant lequel il est obligé de resté matériel et donc vulnérable. Minato quand à lui doit placer une marque de lui-même ou alors grâce à ses kunaï, mais la différence qui change tout réside dans le fait qu'elle soit instantané, et heureusement qu'il ait besoin d'une marque pour cette technique sinon je ne donnerais pas cher de la peau de tous les ennemis et personne ne pourrait rivaliser avec lui. Toute technique à un point faible et la puissance de l'Hiraishin nécessite certaines mesure, heureusement que tout ne se fait pas facilement, c'est dans la logique des choses.

Enfin bref tout sa pour dire que Minato a été le seul à avoir touché Tobi en combat singulier, et il le fait grâce à sa technique, l'Hiraishin. En aucun cas il n'aurait put le faire si Minato avait le jutsu de Tobi. Ce que je veut dire par là, c'est que c'est ce jutsu et seulement ce jutsu qui combiné au génie de Minato lui ont permis d'humilier Tobi. Et la technique de Tobi ne lui permet pas de surprendre avec autant de rapidité son adversaire, sa téléportation tu l'a voit arrivé et ta juste a lui mettre ton rasengan devant le nez pendant qu'il arrive et c'est finit, Minato lui tu n'a rien le temps de voir arrivé c'est instantané, c'est sa la "différence" qui a fait payer cher à Tobi qui était trop sûr de lui.

 

L'argument "sans marquage" est un argument tout à fait réel que j'ai pris en compte, seulement pour moi il ne prouve pas que la technique de Tobi est supérieur, entre autre prouver que l'Hiraishin est supérieur n'est pas bien difficile, le fait que Minato ait touché Tobi est plus que suffisant si l'on a l'esprit logique.

 

Pour moi Hiraishin de Minato > jutsu de Tobi le clown. Je ne dis que mon avis j'ai exposé mes arguments, ce n'est pas forcément la réelle vérité je ne cherche pas à l'imposer c'est pourquoi j'argumente, j'en ai assez de voir des gens exposé leurs idéaux sans argumenter en étant sûr et certains de posséder la science infuse, je vous encourage à argumenter et ne pas vouloir avoir raison, ce que vous dites vient de vous et seulement de vous personne ne peut avoir plus raisons que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Cela fait très très longtemps que je n'ai pas posté, même si je vous lis toutes les semaines, mais l'approche de la révélation de l’identité de tobi me force à poster.

 

Bon pour ma part depuis le début je pense à Obito à cause des (faux ?) indices laissés par Kishimoto, c'est à dire l’œil droit faisant penser à Obito et j'ai toujours trouvé que Madara était improbable à cause de son age, mais la théorie Obito a également ses incohérences (pour le moment ?). Mais les deux phrases de Tobi dans le dernier chapitre pour moi prouve que Tobi est Obito ou du moins que c'est le corps d'Obito :

 

- je n'ai pas peur d'un pouvoir d'un pouvoir emprunté qui n'est pas l'égal de l'original...

 

- je vais te montrer le pouvoir de l'authentique Kamui !!

 

Ce qui sous entend que l'oeil n'a pas changé de receptacle, de plus on sait que quand un sharingan est transplanté sur un autre Uchiwa les deux MS "fusionnent" mais on ne sait pas ce qui se passe quand l'oeil transplanté ne c'était pas éveillé au MS et qu'il s'éveille dans le nouveau corps et on sait que Tobi est un Uchiwa, cf quand il dit que seul un Uchiwa peu controler Kyuubi, il est donc forcément un Uchiwa qui a le Kamui et on sait suppose que chaque MS a une forme unique même s'il a les mêmes pouvoirs, ce qu'on ne sait pas en revanche c'est pourquoi leurs pouvoir différent (Sishui, Obito et Madara ont tous les 3 un pouvoir du MS différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez tous les posts sa éviterai des petites discussion à deux comme j'en vois souvent, d'autant plus que je répondais un peu à une partie de ton post. J'en reviens donc à ce que je disais, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sauf que tu oublie un point assez crucial, le temps. Certes Tobi n'a pas besoin de marque pour se téléporter et il peut le faire où il veut quand il veut, seulement cela lui prend un certains temps, temps pendant lequel il est obligé de resté matériel et donc vulnérable. Minato quand à lui doit placer une marque de lui-même ou alors grâce à ses kunaï, mais la différence qui change tout réside dans le fait qu'elle soit instantané, et heureusement qu'il ait besoin d'une marque pour cette technique sinon je ne donnerais pas cher de la peau de tous les ennemis et personne ne pourrait rivaliser avec lui. Toute technique à un point faible et la puissance de l'Hiraishin nécessite certaines mesure, heureusement que tout ne se fait pas facilement, c'est dans la logique des choses.

Enfin bref tout sa pour dire que Minato a été le seul à avoir touché Tobi en combat singulier, et il le fait grâce à sa technique, l'Hiraishin. En aucun cas il n'aurait put le faire si Minato avait le jutsu de Tobi. Ce que je veut dire par là, c'est que c'est ce jutsu et seulement ce jutsu qui combiné au génie de Minato lui ont permis d'humilier Tobi.

 

Tu fais erreur ! la technique de tobi est plus rapide et c'est pour sa que Kishi la repertorié niveau 4 Comme le dit Kakashi !

Mais minato a réussi à l'utilisé plus vite parce qu'il est tout simplment plus doué que Tobi !

Minato a reussi marquer Tobi, sans que tobi s'en n'aperçoive !!! donc avant que tobi enclenche la sienne ! Et c'est sa qui fait la différence dans le combat !

Minato a reussi a déclencher sa technique avant Tobi !

Mais si il le font en mém temps , Si il font une course d'un endroit a un autre tobi serai arriver avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nknow shinobi@ : C'est pas la volonter qui va lui faire battre quelqu'un je vais donner la volonter à ino ou konohamaru ou le vendeur de ramen  on verra si il bat tobi. Ton argument n'a aucun sens...

Pour le reste je vais pas te répondre minamikaze la fait... Bien que j'en voit pas l'utilité vu que tu transforme les propos d'autrui et tu change ton idée au file de tes postes, pour faire croire que tu est dans le vrai... Enfin bon passons je vais plus répondre à tes postes sa sera mieux je crois^^

Tu ne peu pas dire qu'une technique et meilleur car kakashi la dit. (rien que pour les raisons de minamikaze, pas besoin que je les répètes). Une technique peu être plus forte selon ça façon de l'utiliser et pourquoi on l'utilise et dans quel circonstance. Elle peu être plus performante mais pas plus forte qu'une autre... Donc non je m'enfonce pas par contre toi oui, tu va même jusqu’à supprimer un de tes postes...

Sinon Hyuuga~Neji@ tes propos, ce tienne comment explique tu le fait qu'il est perdu ses sharingan pour prendre ceux d'obito? Et pourquoi lui aurait-il pris ne connaissant pas ses pouvoirs? Et ne sachant même pas qu'il à éveiller son sharingan vu qu'avant sa mission obito ne les avaits pas.

Apart ça ta théorie et une des seuls possible avec celle d'obito bien qu'il reste certains pts à éclaircir de même que pour celle d'obito...Mais pk cacher son visage, pas trés connu en tant que kagami uchiwa et pas connu devant les perso à qui il fait face...Bon j'ai pas trop le temps de tout voir en détails, bonne soirée à tous.

 

edit rien que pour toi unknow finalement suis obligé de répondre^^ :

Si tobi et minato font une course d'un endroit a l'autre sachant que minato aurais sa marque dans l'autre endroit, minato y arrive instantanément, contrairement à tobi qui envoi sont corps lentement dans sa dimension et réapparait également assez lentement. Si minato à réussi à déclencher sa technique avant tobi, c'est qu'il à était plus rapide nn?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unknow shinobi@ : C'est pas la volonter qui va lui faire battre quelqu'un je vais donner la volonter à ino ou konohamaru ou le vendeur de ramen  on verra si il bat tobi. Ton argument n'a aucun sens...

Pour le reste je vais pas te répondre minamikaze la fait... Bien que j'en voit pas l'utilité vu que tu transforme les propos d'autrui et tu change ton idée au file de tes postes, pour faire croire que tu est dans le vrai... Enfin bon passons je vais plus répondre à tes postes sa sera mieux je crois^^

Tu ne peu pas dire qu'une technique et meilleur car kakashi la dit. (rien que pour les raisons de minamikaze, pas besoin que je les répètes). Une technique peu être plus forte selon ça façon de l'utiliser et pourquoi on l'utilise et dans quel circonstance. Elle peu être plus performante mais pas plus forte qu'une autre... Donc non je m'enfonce pas par contre toi oui, tu va même jusqu’à supprimer un de tes postes...

Sinon Hyuuga~Neji@ tes propos, ce tienne comment explique tu le fait qu'il est perdu ses sharingan pour prendre ceux d'obito? Et pourquoi lui aurait-il pris ne connaissant pas ses pouvoirs? Et ne sachant même pas qu'il à éveiller son sharingan vu qu'avant sa mission obito ne les avaits pas.

Apart ça ta théorie et une des seuls possible avec celle d'obito bien qu'il reste certains pts à éclaircir de même que pour celle d'obito...Mais pk cacher son visage, pas trés connu en tant que kagami uchiwa et pas connu devant les perso à qui il fait face...Bon j'ai pas trop le temps de tout voir en détails, bonne soirée à tous.

 

Faut arreter la paranoia la ! J'ai supprimer aucun de mes postes ! Déjà que c'est assez long à taper (fiou  :'()  mais bon je vois biern que tu es à court d'argument !

Tu peux fuir maintenant lol au lieu de me répondre sur le sujet ! Et en + tu frise les attaques persnonelles mais bon passons ce point là ...

Et une énième fois ! Les techniques dans naruto sont repertorié ! Donc arrête un peu de plagier s'il te plait !

La volonter que tu le veuille ou non comme en ce qui concerne le niveau des technique , C'est ce qui fait le manga

C.F: La volonté du feu !

Tu vois moi au moins je ne me défile pas je réponds à tout par respect au moins au lieu de dire : t'es qu'un gamin ! ben je te réponds pas !!! Gna !!!  ???

Et Minato défends sa femme à juste titre ! On a faillit tué la femme de sa vie ! C'est normal qui veuille la défendre nan !

Déjà même si elle lui aurait pas demander clairement, sa coule de source ! C'est pas du tout tiré par les cheveux car même dans la réalité sa peut se passer comme sa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Cela fait très très longtemps que je n'ai pas posté, même si je vous lis toutes les semaines, mais l'approche de la révélation de l’identité de tobi me force à poster.

 

Bon pour ma part depuis le début je pense à Obito à cause des (faux ?) indices laissés par Kishimoto, c'est à dire l’œil droit faisant penser à Obito et j'ai toujours trouvé que Madara était improbable à cause de son age, mais la théorie Obito a également ses incohérences (pour le moment ?). Mais les deux phrases de Tobi dans le dernier chapitre pour moi prouve que Tobi est Obito ou du moins que c'est le corps d'Obito :

 

- je n'ai pas peur d'un pouvoir d'un pouvoir emprunté qui n'est pas l'égal de l'original...

 

- je vais te montrer le pouvoir de l'authentique Kamui !!

 

Ce qui sous entend que l'oeil n'a pas changé de receptacle, de plus on sait que quand un sharingan est transplanté sur un autre Uchiwa les deux MS "fusionnent" mais on ne sait pas ce qui se passe quand l'oeil transplanté ne c'était pas éveillé au MS et qu'il s'éveille dans le nouveau corps et on sait que Tobi est un Uchiwa, cf quand il dit que seul un Uchiwa peu controler Kyuubi, il est donc forcément un Uchiwa qui a le Kamui et on sait suppose que chaque MS a une forme unique même s'il a les mêmes pouvoirs, ce qu'on ne sait pas en revanche c'est pourquoi leurs pouvoir différent (Sishui, Obito et Madara ont tous les 3 un pouvoir du MS différent).

 

je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ta dernière phrase ? Sinon il est clair que ce sharingan là est celui d'obito uchiwa, pas celui d'un autre qui aurait le même forme parce que tous les sharingans sont uniques en MS. Maintenant le truc c'est que tobi va énerver méchamment kakashi parce ce qu'il fait c'est comme violer le souvenir de son défunt ami. Tobi est un être monstrueux ("personne", même Kabuto est surpris d'autant de violence quand il tue le sbire de danzo aburame). Ce type est un monstre pour moi ça ne peut pas seulement être Obito devenu méchant. Il nargue Kakashi et y prend du plaisir comme kishi prend du plaisir avec ses lecteurs en faisant souffrir le monde entier avec l'identité de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais erreur ! la technique de tobi est plus rapide et c'est pour sa que Kishi la repertorié niveau 4 Comme le dit Kakashi !

Mais minato a réussi à l'utilisé plus vite parce qu'il est tout simplment plus doué que Tobi !

Minato a reussi marquer Tobi, sans que tobi s'en n'aperçoive !!! donc avant que tobi enclenche la sienne ! Et c'est sa qui fait la différence dans le combat !

Minato a reussi a déclencher sa technique avant Tobi !

Mais si il le font en mém temps , Si il font une course d'un endroit a un autre tobi serai arriver avant !

 

Je pense qu'elle est répertorié niveau 4 comme tu le dis et je te crois parce qu'elle ne nécessite pas de marquage et qu'il peut aller où il le veut avec sans contrainte, mais je doute fort que si tu les mets à côté avec un objectif ou il y aurait une marque de Minato que Tobi l'emporte. Le manga est assez précis sur ce sujet on voit bien que Tobi met un certains même peut être court à se téléporter. D'une part il ya la partie ou il s'aspire lui même avec le petit tourbillon, et il y a ensuite le petit tourbillon où il réapparait. Dire qu'elle est plus rapide me paraît un peu gros quand on regarde les images, non seulement il met quelques secondes à disparaitre mais il en met aussi a réapparaitre, le tourbillon le prouve. Pour Minato c'est clairement différent on voit clairement que sa téléportation est instantané. J'ai une autre preuve  à l'appui : On sait que sa téléportation et son aspiration sont liés, et nous voyons que lorsque Tobi commence à aspirer Minato cela met un certains temps, celui-ci réussi même à se téléporter pendant qu'il se fait aspirer. Minato est bien plus rapide que Tobi dans ce domaine, le point faible de sa technique c'est qu'il ait besoin de marquage, en contrepartie elle est instantané tandis que celle de Tobi de nécessite rien mais prend du temps. C'est de la logique pure.

Il ne faut pas oublier non plus le combat de Tobi contre Konan, celle-ci déclare qu'il met plus de temps à se téléporter quand il se cible lui-même que quand il aspire des objets ou un autre corps. Je cite : chapitre 510 tome 54 "Pour te cibler toi-même, tu as besoin de te matérialiser. A ce moment-là, tu est plus lent que lorsque tu aspire un corps étranger".

 

Je crois que c'est assez clair, je ne sais pas quels sont tes arguments pour dire que la téléportation de Tobi est plus rapide, mais ici les mots "plus lents" sont quand même employés, ce qui implique une certaine notion de temps quand il utilise sa technique, tandis que celle de Minato est pratiquement instantané donc la le temps n'a pas son mot à dire la pauvre. J'en déduis que l'Hiraishin de Minato est beaucoup plus rapide que la téléportation de Tobi. A toi après de juger si mes arguments sont suffisants. Ce qui fait la puissance de l'Hiraishin c'est que justement en comparaison du jutsu de Tobi celui-ci nécessite une marque dans l'espace, plus de contrainte pour un meilleur résultat. Cela me paraît normal en plus des arguments que j'ai apporté ci dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ta dernière phrase ?

 

Ce que je veux dire c'est que on sait ce qu'il se passe avec un Sharingan quand il c'est éveillé au MS et qu'il est transplanté sur un autre utilisateur du MS (les deux seules exemples sont Madara et Sasuke). Mais ce qu'on ne sait pas en revanche c'est ce qu'il se passe lorsqu'un sharingan classique non éveillé au MS est transplanté sur un Uchiwa ne s'étant pas non plus éveillé au MS (par exemple Obito qui aurait donné son sharingan à un Uchiwa qui ne c'est pas éveillé au MS) et que cet Uchiwa s'éveille au MS. Aurait-il directement le MSE avec la fusion des deux MS ? Aurait-il un simple MSE sans fusion des deux ? On ne sait également pas non ce qu'il se passe lorsqu'un oeil non éveillé au MS est transplanté à un utilisateur de MS.

 

Pour moi avoir la réponse à cette question est importante car sincèrement depuis des années et des années Tobi spam avec son MS sans devenir aveugle, donc il est possible que cette oeil soit volé à Obito mais qu'il ai la forme du Kamui de Kakashi mais que c'est en réalité un MSE, si c'est le cas, qui est cet Uchiwa ? Certainement pas Izuna sinon la forme de son MS aurait fusionné avec le Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est répertorié niveau 4 comme tu le dis et je te crois parce qu'elle ne nécessite pas de marquage et qu'il peut aller où il le veut avec sans contrainte, mais je doute fort que si tu les mets à côté avec un objectif ou il y aurait une marque de Minato que Tobi l'emporte.

 

Oui mais si minato met la marque avant comme tu le dit ! ben pour faire simple c'est de la triche ! Parce-que Minato enclenche déjà sa technique en mettant sa marque avant tobi ! Tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: unknow shinobi le Aujourd'hui à 20:17:55

 

    On est d'accord ! La technique de Tobi et plus puissante que celle de Minato mais Minato est plus fort que Tobi ! c'est bien ce que j'ai dit ! voila !

 

C'est la citation que minamikaz a pris sur ton poste, ce même poste à disparu aprés c'est peu être le staff ou toi, mais un de tes poste à était supprimer j'invente pas^^

 

Je voulait plus te repondre,car tu déforme TOUT

"Et Minato défends sa femme à juste titre ! On a faillit tué la femme de sa vie ! C'est normal qui veuille la défendre nan !"

Dit moi ou j'ai dit le contraire! J'ai juste répondu à ça :

"Si Tobi a perdu c'est tout simplement parce-que Minato est plus humble, en a fait la promesse à sa femme"

Je vois pas en quoi être humble et faire la promesse à sa femme ou encore avoir la volonter donnerais un super powa up. Minato la juste battu car il était plus fort et c'est TOUT...

Et c'est pas parce qu’une technique est classer à un rang X quel sera plus puissante que l'autre. Une technique de se genre "ne peu pas être plus puissante" ces deux techniques se valent et sont plus puissante l'une de l'autre dans certaines condition.

Je vois que tu répond pas au fait que j'ai dit que minato arriverais avant tobi si il faisait une course comme tu dit. Et je vois que ta pas non plus répondu que dans l'hypothése ou tobi et minato devrait stopper une attaque de grande envergure, via leurs jutsu d'espace-temps minato réussirais et pas tobi (par exemple dans le cas d'une bombe bijuu qui se dirigerais vers un village). Donc chaque technique se vaut, tout dépend des circonstance de l'utilisation et du possesseurs de la technique. Hélas tu n'arrive pas à comprendre, minamikaze et moi on t'explique mais tu ne comprend pas cette subtilité. Et je me défile, pas je réponds à tes postes, et je ne t'est pas traiter de gamin, seulement lorsqu'on te dit un truc, on dirais que tu te braque et que tu ne cherche pas à comprendre. C'est tout.

Sinon vivement le chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: unknow shinobi le Aujourd'hui à 20:17:55

 

    On est d'accord ! La technique de Tobi et plus puissante que celle de Minato mais Minato est plus fort que Tobi ! c'est bien ce que j'ai dit ! voila !

 

C'est la citation que minamikaz a pris sur ton poste, ce même poste à disparu aprés c'est peu être le staff ou toi, mais un de tes poste à était supprimer j'invente pas^^

 

Je voulait plus te repondre,car tu déforme TOUT

"Et Minato défends sa femme à juste titre ! On a faillit tué la femme de sa vie ! C'est normal qui veuille la défendre nan !"

Dit moi ou j'ai dit le contraire! J'ai juste répondu à ça :

"Si Tobi a perdu c'est tout simplement parce-que Minato est plus humble, en a fait la promesse à sa femme"

Je vois pas en quoi être humble et faire la promesse à sa femme ou encore avoir la volonter donnerais un super powa up. Minato la juste battu car il était plus fort et c'est TOUT...

Et c'est pas parce qu’une technique est classer à un rang X quel sera plus puissante que l'autre. Une technique de se genre "ne peu pas être plus puissante" ces deux techniques se valent et sont plus puissante l'une de l'autre dans certaines condition.

Je vois que tu répond pas au fait que j'ai dit que minato arriverais avant tobi si il faisait une course comme tu dit. Et je vois que ta pas non plus répondu que dans l'hypothése ou tobi et minato devrait stopper une attaque de grande envergure, via leurs jutsu d'espace-temps minato réussirais et pas tobi (par exemple dans le cas d'une bombe bijuu qui se dirigerais vers un village). Donc chaque technique se vaut, tout dépend des circonstance de l'utilisation et du possesseurs de la technique. Hélas tu n'arrive pas à comprendre, minamikaze et moi on t'explique mais tu ne comprend pas cette subtilité. Et je me défile, pas je réponds à tes postes, et je ne t'est pas traiter de gamin, seulement lorsqu'on te dit un truc, on dirais que tu te braque et que tu ne cherche pas à comprendre. C'est tout.

Sinon vivement le chapitre :D

 

Ecoute Moi j'ai rien effacer du tout ! maintenant demande au moderateur ! Il l'ont probablement effacer ! parce-que mon post faisait q'une phrase ! (Cest pas le 1er fois que cela m'arrive !)

 

Et ne te défile pas s'il te plait depuis le début tu dit que si il  a gagné contre tobi cela n'a rien avoir avec sa femme or tu disai plus haut: 743090apok.png

 

 

Et seulement là tu es ENFIN d'accord sur ce point là !

 

Alors c'est qui qui change de facette Maintenant ?? ??

Alors s'il te plaît ne donne pas le baton pour te faire battre mon ami !  :)

 

Et La volonté est le nindô suprême du manga Que tu le veuille ou non ! tu n'es pas Masashi Kishimoto que je sache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement on s'éloigne du sujet, on est censé parlé du chapitre 599 et la vous nous parlez d'un combat qui a eu lieu de cela des années, on s'en fou complètement de savoir qui est plus rapide, Tobi ou Minato et de toute façon on ne le saura jamais, alors SVP recentrez vous sur le chapitre 599 !!! Je vous remercie d'avance de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...