Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@ Superniac : Oui je suis au courant de son interviews,  mais tout le monde sais qu'il faut se méfier lors de ses interview ou les choses sont sérieusement gonfler, et même transformer aux files des traductions, d'autant plus que kishi ne respecte pas toujours ce qu'il dit dans ses interview^^. Peut être que par cette phrase, kishi voulait juste dire qu'ils ont un lien et que tobi connais madara.. Pour l'instant on n'en sais rien ,attendons la suite avant d'affirmer quoi ce soit. D'autant plus que la théorie que j'ai dites, c'est la mienne si on à un tobi = obito. Celui-ci en trouvera une bien meilleur  ;D

 

J'étais sur que tu allais répondre ça.. dans ce cas ça sers a rien de faire quelconque théorie car tout est possible et il faux pas croire l'auteur, chaque details sur Tobi sont des mensonge... Toutes traduction peux être erroné et même pire , c'est un complot pour que Tobi = Obito soit peu credible.

 

Mais par contre pour faire plaisir aux Fan de Obito et de Kakashi, ça c'est l'argument numéro 1. (dans ce cas aussi c'est l'année de Kakashi c'est un mensonge ou c'est mal traduit c'est juste son année car il va manger DOUBLE ramen gratuitement)

 

Permet moi de sourire un peu quand même, après tu dit que tu sélectionnes pas comme tu veux le indices donner via le manga et les interviews...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

c'est mon premier poste malgré que consulte les topics depuis des années.

Je voudrai lancer une petite théorie (peu être qu'elle a déjà été citée...)

- dans le cas où TOBI=OBITO, l'explication la plus crédible pour ma part c'est le fait que quand les rochers sont tombés sur lui, son MS s'es activé et la partie qui a dû être écrasée par les roches a été tout simplement téléporté dans l'autre dimension de kamui (d'ailleur obito disait qu'il ne ressentait plus rien...la roche devait le tué sur le coup...bon, je sais que ça fait mangas et que le mec ne peu pas mourir sans dire sans dernier discours mais bon....imaginer qu'il a pu activer son MS...)

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ raybak

 

Bien que je sois pour la théorie Obito, je ne pense pas qu'il a activé son MS dans les roches, pour avoir le MS il faut un choc émotionnel intense. Je pense que c'est Zetsu qui l'a tiré de là, en tout ca quelquechose est allé vers Obito sous les roches.

 

Pour le MS, il faut un choc émotionnel, et je vois que la mort de Rin comme solution qui permettrai d'avoir le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

c'est mon premier poste malgré que consulte les topics depuis des années.

Je voudrai lancer une petite théorie (peu être qu'elle a déjà été citée...)

- dans le cas où TOBI=OBITO, l'explication la plus crédible pour ma part c'est le fait que quand les rochers sont tombés sur lui, son MS s'es activé et la partie qui a dû être écrasée par les roches a été tout simplement téléporté dans l'autre dimension de kamui (d'ailleur obito disait qu'il ne ressentait plus rien...la roche devait le tué sur le coup...bon, je sais que ça fait mangas et que le mec ne peu pas mourir sans dire sans dernier discours mais bon....imaginer qu'il a pu activer son MS...)

vous en pensez quoi?

 

Oui cela déjà été évoqué et pour ma part je suis d accord. D ailleurs nous avons appris que très récemment que tobi pouvai téléporter qu une partie de son corps alors que depuis toujours nous pensions qu'il téléportai son corps en entier .

Donc scenaristiquement kishi vient de laisser un indice sur l explication de la "non" mort d obito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si il teleporte qu'une parti de son corp ca pourrai explique le rocher par esprit de preservation il aurai inconsciemment teleporté la parti droite de son corp...

 

mais il ne la ressent pas du tout. et surtout il est vraiment mal en point. avec du sang qui sort de la bouche pour dire qu'il y'a une pression trop fort sur son torax.

 

j'aimerai aussi que ce soit aussi simple mais je pense que la reponse que kishi va nous offrir dans les FB va etre autre.

 

cette semaine je pense qu'on verra le visage de Tobi,

kakashi qui donnera le nom de la personne car ni gai ni naruto le reconnaitron qui qu'il soit.

et je dirait retour sur sasuke et sa destination pour voir les personnes qui savent tous et un debut d'explication sur qui est vraiment tobi et comment il en est arrivé la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons à l'heure d'aujourd'hui que cette homme masquer est composer de son corps organique avec des parties blanche (Zetsu ou hashimara ) la question qui me trotte c 'est pourquoi ?? Car tout les théories cités izuna setsuna ect ben ca n 'explique pas pourquoi il aurai besoin de cette entité blanche peut-être auront nous droit a ses réponse dans se chapitre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , Tobi n'aura pas seulement déclenché une guerre dans le monde de naruto , il en aura aussi declenché une sur les forums du monde entier ! Entre les pro-obito et les anti-obito , on en attrape la migraine .

 

De plus, il parle à tout le monde comme s'il les connaissait ! Tout le mystère est là !

Il parle à Naruto du nindo laissé par Jiraiya et Minato, il dit à Gai qu'il ne reconnait jamais les visages, il connait Shisui, Danzou. C'est un personnage presque omniscient. Je suis cependant d'accord pour dire, presque affirmer, qu'il est forcément de Konoha ( je ne me mouille pas trop je sais ^^ ).

 

A la limite j'en suis venu à me demander si Tobi n'était pas notre bien-aimé Sarutobi Sandaime . Mais les incohérences sont trop fortes . Il n'y a que lui qui connaissait aussi bien tout les villageois de Konoha ...

 

 

Concernant l'hypothèse Shisui , Itachi rencontre Tobi avant le massacre , celui-ci a les cheveux longs . Puis il rencontre Shisui ( ou l'inverse ) , celui-ci a les cheveux courts d'ailleurs il les a toujours eu courts . Cela ne suffit pas à demonter l'hypothèse ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pense que obito  aurait pu survivre à l'écrament du roché en utilisant son M.S pour envoyer une partie de son corps dans l'autre dimension. Je pense que c'est possible mais très improbable dans le fait qu'il vient à peine d'activer pour la première fois son sharingan à deux tome. Il n'avait aucune expérience dans le dojutsu. Et je pense que pour activer le M.S il faut quand même arriver au 3 tomes du sharingan, puis il faut quand même arriver à un certain niveau d'un point de vu physique et enfin un point marquant de l'existance afin de l'activer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui croient que Tobi=Obito et qui défendent cette thèse comme si vous essayez encore de démontrer que la terre est plate  ;D  depuis une semaine voir des semaines voir des mois voir des années ... Pourquoi vous êtes incapable d'expliquer le fait que lors du ravage de kyubbi obito est déjà adulte et si puissant alors que kakashi est ado et hyperfaible par rapport à tobi !

C'est bizarre hein ! Et dans toutes vos théories, vous les pros obito=tobi , vous avez fait exprès d'occulté ce fait là de façon volontaire parce-que vous avez justement aucune réponse à apporter !

Tony Stark à raisons vous prenez que les infos et péripécies du mangas qui vous interesse et celle qui prouverai forcément que tobi=obito est incohérent, vous les oubliées de façon subjective !!!

 

                                                    [move]Voila tout ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les pro Obitos n'ont pas beaucoup d'argument si ce n'est :

"C'est l'année de Kakashi !"

"Faut que ce soit Obito car je le veux"

"C'est forcément un personnage connu et pur uchiwa"

"Reconnaissez que Tobi à l'oeil d'Obito donc c'est lui"

"Ca se pourrait qu'il est activé son jutsu spatio temporelle pour se sauver ! C'est surement Zetsu si c'est pas le cas"

"Kishi pourra expliquer les incohérences temporelles ololz..."

 

Bref ça frise un peu le ridicule avec ce genre d'argument...

 

La seule possibilité viable est que Tobi soit le disciple de Madara, voir son fils sauf si les pros-Obito pensent que Madara ne peut avoir de gosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les pro Obitos n'ont pas beaucoup d'argument si ce n'est :

"C'est l'année de Kakashi !"

"Faut que ce soit Obito car je le veux"

"C'est forcément un personnage connu et pur uchiwa"

"Reconnaissez que Tobi à l'oeil d'Obito donc c'est lui"

"Ca se pourrait qu'il est activé son jutsu spatio temporelle pour se sauver ! C'est surement Zetsu si c'est pas le cas"

"Kishi pourra expliquer les incohérences temporelles ololz..."

 

Bref ça frise un peu le ridicule avec ce genre d'argument...

 

La seule possibilité viable est que Tobi soit le disciple de Madara, voir son fils sauf si les pros-Obito pensent que Madara ne peut avoir de gosses...

 

Sachant que je ne suis pas un pro-obito ...

1) C'est bien l'année de Kakashi. En plus, je vais rajouter que Kishimoto n'arrête pas de parler de Kakashi, Rin, obito dans ses plus récentes interviews. Et encore, il a même dit qu'il aller révéler sur le passé de Kakashi, donc comment Rin est morte, etc.

2) ... t'abuse la ...

3) C'est forcément un personnage connu. Qui veux-tu que ce soit ? Un inconnu ? Je vois pas l'utilité d'un tel scenario a part dégouter les lecteurs ... Un pur Uchiha, peut être pas, mais forcément un habitant de Konoha, sinon pourquoi en saurait-il autant sur tout le monde ?

4) Tobi à l'oeil d'Obito, et probablement son visage/corps, on le verra au prochain chapitre de toute façon.

5) Si on imagine qu'Obito est vivant, comment veux-tu qu'il soit sorti du tas de pierres à part avec l'aide de Zetsu ? C'est normal que les gens pensent ça ...

6) C'est le seul problème : la temporalité ... C'est pour ça et seulement pour ça que cette théorie est impossible. Il y a donc quelqu'un dans son corps ^^'.

A savoir qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de 48h a attendre pour savoir la vérité a moins que kishi nous la fasse a l'envers et passe sur les kages ou sasuke ,:S

j’espère réellement que l'on va savoir qui c'est après que se soit pierre, paul ou jacques ,je ne sait pas si ça change quelque chose a l'histoire et au manga , naruto doit de toute façon vaincre tobi . mais il se pourrait bien que naruto se débarrasse de tobi et la coup de théâtre edo madara invoque a son tour gedo maso et la on aurait réellement madara en grand méchant de fin.en disant je ne pensait pas izuna/obito/mon clone/shisui/kagami(rayer les mention inutile) capable de perdre contre des insectes comme vous ça pourrait être une façon pour kishi de nous révéler l’identité de tobi .

 

 

je suis pas persuader du fait que edo madara soit invincible , et qu'il ai un chakra illimité depuis qu'il est edo tensei et libre , sinon je ne voit pas pourquoi vouloir invoqué kuybi , surtout avec en plus la puissance d'hashirama greffé par kabuto , non faut pas rêver edomadara est certes bien trop puissant pour les kages mais surement pas pour un naruto full mode chakra v2 comme contre tobi , en rappelant que tobi bénéficie tout de même d'un jutsu ultra cheater qui s'appel kamui , que edo madara n'a pas mais on voit bien que tobi une fois kamui neutraliser , n'est pas plus puissant qu'un autre même avec un rinnegan . je pense que edo madara et plus fort en terme de puissance pur que tobi , il suffit de voir les jutsus qu'il a sorti mais final même avec toute la puissance qu'il a en plus d’être immortel grâce a l'edo tensei+hashirama, il veut tout de même kurama , donc il n'est pas si fort que cela .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edo-Nagato unknow shinobi

 

C'est de la provocation bête et méchante que vous faites, tous les arguments en faveur d'Obito ont été expliqués et reexpliquer dans les pages de qui est Tobi, mais comme vous êtes nouveau, vous n'avez pas pris la peine d'aller les voir ou sinon vous faites la sourde oreille.

 

@ Unknow Shinobi

 

Ca se voit que tu lis pas les postes, j'ai expliqué en quoi Tobi pouvait tenir face à Minato, c'est ennuyant de débattre avec des personnes qui nient. Je vais me répèter sur Tobi:

 

Lors de l'attaque de Kyuubi, Tobi n'a rien de fort, c'est juste son hyper méga over cheaté Sharingan Kamui qui lui offre cette possibilité. La taille avec Kakashi rien n'est sur mais c'est pas impossible que Tobi et Kakashi aient la même taille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edo-Nagato unknow shinobi

 

C'est de la provocation bête et méchante que vous faites, tous les arguments en faveur d'Obito ont été expliqués et reexpliquer dans les pages de qui est Tobi, mais comme vous êtes nouveau, vous n'avez pas pris la peine d'aller les voir ou sinon vous faites la sourde oreille.

 

@ Unknow Shinobi

 

Ca se voit que tu lis pas les postes, j'ai expliqué en quoi Tobi pouvait tenir face à Minato, c'est ennuyant de débattre avec des personnes qui nient. Je vais me répèter sur Tobi:

 

Lors de l'attaque de Kyuubi, Tobi n'a rien de fort, c'est juste son hyper méga over cheaté Sharingan Kamui qui lui offre cette possibilité. La taille avec Kakashi rien n'est sur mais c'est pas impossible que Tobi et Kakashi aient la même taille.

 

Déjà arrête d'affirmer des choses dont tu as aucune preuve et dont tu ne sais strictement rien car tu di je suis nouveau or sa fait 4 ans ! tu entends 4 ans ! que je suis inscrit et 6ans que je lit naruto (assidument) !

 

Inutile de sortir des arguments: oui mais tobi en fait était grand parce-que Zetsu lui a refiler ses cellules (qui sont en fait sont celle du first hokage en personne déjà la c'est bancal) et lui à grêfer tous les pouvoir des shinobi les + puissants du monde ...

J'appelle pas ça des arguments parce-qu'il n' y a pas de preuve a l'appui de cet argument !

 

Et on a ramener je ne sais combien de photo qui prouvai que Kakashi et Obiio avait la meme taille et le meme âge ! Et si meme yen a un qui avait 1 ans de + que l'autre , sa reviendrai exactement au même paske cette différence d'âge n'est pa sassez importante !

Tobi n'a rien de fort ! Ba alors là désolé mais c'est tout simplement du grand n'importe quoi ! Et sa je l'avait dèjà dit que Sa technique est du niveau 4 alors que celle du yondaime et du niveau 3 Et c'est kakashi qui fait cette ramrque en personne. Donc sa voudrait dire que, si on suit ton raisonnement, Tous les uchiwas sont faible parce-que toutes leur attaque proviennent exclusivement, que de leur sharingans !

Donc Madara est faible alors !!! Ok !

 

Encore d'autre inepties comme sa très cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 pages alors que le scan sort dans 1 jour et demi voir 2 jours, le topic va exploser mercredi, je sens bien des trucs "je l'avais dit que c'était lui" ou "j'avais raison c'était pas lui" etc...

Je pense que l'histoire va prendre une autre dimension, révélation de l'identité de Tobi et je sens bien le gros FB à suivre sur son histoire et son lien avec Madara, un bon paquet de chapitres FB sur Tobi est à prévoir et pourquoi pas carrément un tome FB sur Tobi/Madara depuis le combat contre Hashirama jusqu'à récemment !

 

En tout cas vivement mercredi pour savoir ! Obito ou pas Obito ? Pour ma part je pense que non mais on verra bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être agressif et décrédibiliser les autres, j'ai déjà mis des faits à plusieurs reprises (voir le topic de "Qui est Tobi  ?"page 5) qui pourrait nous laisser penser que Tobi est Obito, et à l'heure actuelle, personne, je dis bien personne, m'a donné des arguments crédibles pour contrer ma théorie avec image à l'appui.

 

Pire encore, d'autres personnes imaginaient que le bras blanc de Tobi était en réalité vêtement, alimenté par des cercles sur des images totalement incompréhensible (bien entendu, deux posts plus tard et reconnaissant sa connerie, il a enlevé l'image).

 

Je veux bien que Tobi ne soit pas Obito, mais dans ce cas là sortez ne serait ce qu'une théorie plausible car hormis Shisui, je n'ai vu que des théories loufoques et complètement irréaliste (entre Kagami, personne qu'on a vu qu'une fois dans une image, Setsuna dont on n'a jamais entendu réellement parler ni vu en image, et Sasuke du futur .... lol).

 

Et ne me sortez pas, "Obito a 14 ans n'aurait jamais eu le niveau pour combattre Yondaime" car tous les persos à cette âge là n'aurait jamais eu le niveau ... et l'ont pourtant eu (Shikamaru, Naruto, Gaara, Haku, Sasuke, Itachi, Kakashi, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Unknow Shinobi

 

Bon écoutes je vais te laisser croire ce que tu veux car tu commences à perdre patience.

 

Et dire que Kamui>>>>Hirashin, c'est faux (c'est pas parce que Kakashi l'a dis, il a pas la science infuse) c'est une interpretation. Yondaime a maitrisé Tobi facilement, d'ailleurs on voit que Tobi n'est pas très très fort, juste une victoire contre Konan au prix d'un bras et d'un oeil.

 

Je pense que ce débat ne doit pas aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose.

 

La fameuse taille de Tobi contre le 4ièm. La coupe de cheveux.

 

Tout le monde en parle alors que tout le monde oublie une technique élémentaire du manga :

- Naruto qui se fait passer pour un chien.

- Konohamaru pour une fille sexy

- Gama Bunta pour un renard géant

- Orochimaru pour le Sandaime, pour un examinateur et d'autres

- Akamaru pour Kiba

 

Alors s'il vous plait: qu'on arrète avec cet argument complétement bidon dans l'univers du monde des ninja: rien de plus simple pour un ninja de base de changer son apparence, sa taille (choji) ou sa coiffure !

 

ps: pour ceux qui dirait " il a pas repris son apparence quand Minato le frappe" : y a pleins de contre-exemple dans le manga

A bon entendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anubiiis: Aucun intérêt de le faire sur ce topic, vu que tu vas camper sur tes positions et au final on avancera pas d'un chouilla. Tu crois dur comme fer a ta théorie, donc plutôt que perdre notre temps a essayer de convaincre un pro-Obito endurci comme toi on préfère tout simplement ne pas lire tes posts(en tout cas c'est ce que je fais). C'est comme tenter de faire envisager a un fanatique religieux que Dieu n'existe pas, c'est inutile. Seul Kishi pourra nous départager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Unknown Shinobi

 

Il y a une incohérence quant à l'attaque de Tobi sur le troisième Hokage si Tobi est Obito. Mais le problème reste inchangé si ce n'est pas lui. On est sûr qu'il s'agisse de l’œil d'Obito lors de cette attaque. Là où je veux arriver, c'est que si Obito n'avait pas pu développer son œil en mode MS avec tout le power qui avec, qui le peut?

Prendre le sharingan d'un Uchiwa à moitié éveillé ne le transforme pas en MS de fait. Donc si quelqu'un a pu prendre son œil pour le développer en si peu de temps, pourquoi Obito ne le pourrait pas avec l'aide des meilleurs, Zetsu, Madara ou autre, qui sait.

Je ne dis pas que Tobi est Obito mais bon il ne faut pas non plus tout démonter à cause d'une incohérence temporelle comme celle-ci, surtout que ça personne ne peut le nier, Kishi nous dirige vers Obito ou alors nous veut nous faire croire qu'il s'agit de lui. Si Kishi pensait que c'était tellement impossible, il ne prendrait même pas la peine de nous le faire croire, il n'aurait même pas pris la peine de nous faire croire pendant si longtemps que Tobi était Madara.

De plus il existe des théories sur cette incohérence dans le Topic, "Qui est Tobi?"

 

A part Kishi, personne ne sait qui est encore Tobi, alors gardons à l'esprit que tout est possible. Tu sais, les Rasengans, les RasenShurikens n'existent pas non plus.

 

Pour le chapitre, je pense que nous aurons le droit à son visage en dernière page sans aucune explication, ça serait trop facile. Le reste du chapitre sera pour moi consacrée à Sasuke, et ça, ça serait bonnnn.

 

Concernant le post de Draco, pas la peine de monter sur tes grands chevaux, il voulait simplement parler de respect, des autres, des théories. Valeur qui se perd sur ce forum.

Je cite "Ca frise le ridicule".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

« Alors-alors... je postule que Tobi va nous sortir le ninjutsu de sa mort assassinatrice :

 

Ninpo ! Le lézard à collerette à rinengan  renversés ! »

 

Voilà.

 

Nb : Et si Tobi portait, comme Kakashi... un masque sous le masque...

Nb’ : Mettez-moi une coquille vide avec un sharingan d’Obito élevé au ms, saupoudré d’un zetsu noir/blanc-psychorigide/déconneur, servis avec un filet de haine de Madara.

On s’ra déjà bon avec ça !

 

Merci GRAND @ la Team!

nb'': et merci aux modos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco : laisse le, il ne fait que nier tout les arguments pour la théories obito, alors que les théories avancer par les contre-obito sont complétement improbable comparé à celle d'obito. Mais bon il l'avouerons jamais faudra attendre la révélation.

Ceux qui sont pour la théories obito on déjà expliquer tout les arguments et les incohérence possible sur obito si c'est tobi. Contrairement aux autres théories tous plus loufoque les unes que les autres, sans aucune preuve à l’appui...

On verra bien lors de la révélation, pour moi il n'a aucun interet à essayer de leurs expliquer, car il nierons toujours l'évidence. Et lorsque ce sera révéler par kishi, ils diront que c'était trop évident et que sa fait pétard mouillé alors qu'on aura essayer de les convaincre pendant je sais pas cb de temps, et que pendant tout ce temps, ils nier la possibilité que tobi = obito. Donc pas si évident que ça.

Navré de réagir comme ça, mais le fait que des personnes anti obito, ne prennent même pas la peine de lire leurs interlocuteurs et continu de répété les mêmes questions, alors que la réponse à déja était fournis, sa me m'est un peu sur les nerf.

Je ne conseillerais que ceux qui sont pour la théories obito, s’abstienne jusqu'a la révélation, d'essayer d'avoir un débat correct avec le parti dans face, car c'est impossible...Lorsqu'on tente de leurs expliquer pk leurs théories tel qu'izuna,shishui,clone de madara et j'en passe sont fausses pour diverse raison. Ils refusent de le croire ou de l'envisager, et ne se défendent avec aucun arguments prouvant leurs théories...

Je n'affirme pas qu'obito soit tobi ,car je n'ai pas la confirmation, mais obito ne sera pas izuna,ou un clone de madara... Et ce qui me disent le contraire,qu'il le prouve par des arguments et non en posant toujours les mêmes questions pour essayer de prouver que ce n'est pas obito, question qui ont déja leurs réponses mais que les contre obito ne lisent pas...

Je ne suis même pas un pro-obito, j'ai seulement envisager toute les possibilité et éliminer une à une les théories non valable,sans indice et incohérentes...

Maintenant on verra lors de la révélation, mais si c'est bien obito, par pitier qu'on viennent pas me dire que c'est trop simple ou que tlm s'y attendez, surtout pas ceux qui réfute la théories obito...

 

Je veux bien respecter les autres, théories j'en respecte même quelques unes, mais alors prouvez pour moi et pour nous, votre théories donner nous tout les élements depuis le début qui vous on fait penser à  cette théories là. Bref essayer de nous convaincre au lieu de dire non c pas obito car paf (toujours le même arguments en plus) et de dire sa serai pluôt "truc" alors que vous n'apportez aucune preuve derrière.

Je m'excuse de paraître un peu froid aux yeux de certains, mes certains propos commence à me mettre hors de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le chapitre sera sur Orochimaru et Sasuke qui arrivent à l'endroit qu'indiquait Oro.

Je pense que ce lieu sera lié à Tobi. Et donnera d'autres indices sur son identité avant de voir son visage dans le chapitre 600.

 

Ou alors Revelation du visage et flash back qui debuterai dans le 600.

Par contre j'espere que Kishi est armé en argument et chronologie car on risque pas de le  louper si c'est une revelation en carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Unknow Shinobi

 

Bon écoutes je vais te laisser croire ce que tu veux car tu commences à perdre patience.

 

Et dire que Kamui>>>>Hirashin, c'est faux (c'est pas parce que Kakashi l'a dis, il a pas la science infuse) c'est une interpretation. Yondaime a maitrisé Tobi facilement, d'ailleurs on voit que Tobi n'est pas très très fort, juste une victoire contre Konan au prix d'un bras et d'un oeil.

 

Je pense que ce débat ne doit pas aller plus loin.

 

Tu ne fait que t'enfoncer encore plus ! Evidemment que la technique de tobi Est supérieur à celle du yondaime que sa te plaise ou non ! Hirashin consiste à se déplacer très vite !  on parle de téléportation pour hirashin seulement parce-qu'il se déplace tellement vite qu'il est impossible de voir son déplacement à l'oeil nu ! D'ou son surnom Eclaire jaune ! Est-ce q'un éclaire se téleporte ? ? ? non il est juste très rapide ! alors que la technique de tobi c'est une vrai téléportation comme on a pû le voir mainte et mainte fois au fil des épisodes naruto ! Et c'est dit noir sur blanc en + !!!

Si Tobi a perdu c'est tout simplement parce-que Minato est plus humble, en a fait la promesse à sa femme, et a été plus malin que tobi ! regard plus précisément le coups fatal qu'il porte à Tobi !

 

@ xx apokalips xx

Je n'ai que faire des tes attaques personnelles !! je ne suis là que pour discuter ! je demande juste des arguments avec preuve à l'appui ! Pas que des arguments comme sa  en boute en trin !

Si quelqu'un m'apporte arguments+preuve à l'appui ! La peut être que vous gagnerez un peu en crédibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler Eji mais tu ferais mieux d'éditer ton message il s’enfonce bel et bien car le yondaime dit lui même que sa technique est moins évoluer que celle de tobi lors de leurs combat au moment où il a failli se faire aspirer par tobi mais le hiraishin no jutsu n'est bel est bien pas un technique d'une vitesse incroyable mais une auto invocation grâce aux sceau apposer sur les kunaïs qu'utilise le yondaime pour s'auto invoquer la où il a poser un sceau sur ses kunaïs ou sur une personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...