Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Oui, veuillez m'excuser d'avoir répondus a ses provocations...

Et là encore vu comment il parle sa me démange mais bon, je vais me retenir et tout simplement l'ignorer  :D

 

Pour ce chapitre (afin de rester dans le sujet...), Je vois malheureusement un retour sur sasuke, et la personne qui sais tout? Qui sa peu être? Car bon à cotés de ça l'identité de tobi on s'en fou un peu. Hâte d'avoir la réponse. Et que va devenir orochimaru, j'ai déjà trouver un peu limite, qu'il réapparaisse comme ça mais bon. J'imagine qu'il ne veut pas laisser sasuke tranquille. On voit qu'il à absorber le "pouvoir" de kabuto, est-ce- que sa veut dire qu'il à acquis ce pouvoir? Et donc les power up de kabuto? Enfin même avec ça, orochimaru resteras quelqu'un de faible vu le niveau actuel des méchants. Même si il dit n'avoir que faire de cette guerre, j'aimerais bien le voir à l’œuvre ou genre apporter un coup de main au kage :D. Je verrai trop le orochimaru qui débarque devant les kages et donc tsunade,avec une phrase méga classe dont seul kishi à le secret :D.

Mais bon il se ferais vite recalé en même temps, enfin à voir...

Dans tout les cas vivement le chapitre, que cela soit pour un retour sur sasuke et voir qui est la personne qu'il va rencontré? (Vous avez des théories là dessus? Ça changera des théories sur tobi^^) Ou un directement la reprise du combat team naruto vs tobi avec la révélation de son identité.

 

J'ai jamais autant était presser de la sortie d'un chapitre, j'espére ne pas être déçus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de remarquer quelque chose en relisant les deux derniers chapitres.

Dans le 597, au moment ou Tobi parle de la bataille du pont Kanabi on voie Kakashi sur la tombe d'une personne (url) (j'en déduis donc que c'est celle d'Obito).

Dans le chapitre 598, on suit toujours les souvenirs de Kakashi mais cette fois, c'est une autre tombe que l'on voie (url).

J'ai l'impression qu'il pense à deux personnes différentes sensées être mortes. La première pour Obito, mais quid de la seconde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de savoir qui est Tobi, n'oublions pas qu'il reste encore pas mal d'histoire à raconter, notamment toute la partie Zetsu, Edo Madara, Sasuke et le retour d'Orochimaru (pourquoi veut il maitriser toutes les techniques, sachant qu'on a encore jamais vu sa véritable force) ainsi que Shisui ...

 

Supposons que Obito soit vivant, il est probable que Shisui le soit aussi. Et peut être que l'un des buts de Edo Madara (car s'il veut réaliser le plan oeil de la lune, c'est qu'il a une raison, plus machiavélique que celui de Tobi) est de ressuciter Izuna.

 

Pourquoi ont ils crée ce clone d'Hashirama, il y a bien une raison.

 

edit : j'ai pas vérifié, mais ça pourrait être Rin.

Je sens bien que la personne qui sait tout est Uchiwa Shisui. Consequence : On l'éliminera de notre liste. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clone d'hashimara, à servis à produire tout les autres zetsu, il sert aussi à produire des bras pour le tobi.^^ Même kabuto ce sert de yamato pour amélioré la force des zetsu et le place au même endroit qu'hashimara.

Je reste convaincus que shishui est mort, il à donner ses yeux,  à dit clairement à son meilleur amis qu'il aller ce tuer. Et la police de konoha retrouve son corps avec une lettre de suicide. Donc je crois qu'il est mort.

Il est clair que contrairement à tobi qui lui d’après tout ses propos, souhaite par ce plan avoir une paix durable. Madara lui sa serai plutôt le fait de pouvoir contrôler et soumettre n'importe qui à ça volonté, il se prend pour un dieu je trouve...

@ravage  : A oui j'avais pas remarquer, comme dit avant sa pourrait être Rin, ou bien se m'est -il juste face à au monument de la flamme "volonter des senju'", enfin non on dirait bien qu'il regard la tombe à terre. Donc oui surement la tombe de rin et l'autre d'obito.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Je vien faire part de ma théorie !!  :D

 

Tous commence après le combat entre Madara et le première Hokage.

Madara à perdu comme tous le monde le sait mais après sa défaite il s'est exilé et à crée le personnage de Tobi pour que personne le reconnaisse ( d'ou le masque ) il a eu un apprenti se nommant Danzo ( qui a hérité de sa haine envers les senju ).

 

A la mort de Madara , Danzo a récupéré les yeux de madara ( s'étant transformé en Rinnegan ) et les donna a nagato durant la seconde guerre ninja et a évidement reprit le personnage de Tobi pour faire ses coups fourré ...

 

Danzo eu ensuite à son tour un apprentie nommé Shishui Uchiwa.

 

Il a envoyé son apprentie ( Shishui ) utiliser son sharingan sur le Mizukage sous l'apparence de Tobi ...

Cependant au fil des années la relation apprentie/maitre c'est dégradé petit à petit du fait que la mentalité de shishui ne colle pas à cellle de Danzo.

 

Durant la troisième guerre Danzo recupere l'oeil d'obito pour agrandir sa collection de sharingan et plus tard tuera Rin pour avoir le mangekyou.

Jaloux du pouvoir de shishui , Danzo déroba un oeil de shishui pour que si un combat éclaté entre eux deux ; danzo puisse ce defendre.

 

Shishui a feinté sa mort a Itachi et Danzo.

 

Puis ensuite Danzo ( sous le masque de Tobi ) aida Itachi a massacré son clan , augmentant ainsi sa collection de sharingan.

 

Shishui combatta Danzo ( surement un ou deux an apres le massacre ) et blessa danzo au bras droit et prit le sharingan d'obito ( qui était alors dans l'oeil droit de Danzo ) pour remplacé le sien qui était perdu . C'est alors que Danzo mit celui de shishui à la place.

 

Ensuite Danzo abandonna le masque de Tobi que Shishui prit ensuite pour un peu faire comme Itachi , Shishui passe pour l'ennemi numéro 1 pour en faite créer la paix ... oui les 5 grandes nations coopère pour la première fois  ;D

 

 

 

 

Bon mon histoire n'est que pur invention  :D mais y a des points interressants je trouve  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelque chose en relisant les deux derniers chapitres.

Dans le 597, au moment ou Tobi parle de la bataille du pont Kanabi on voie Kakashi sur la tombe d'une personne (url) (j'en déduis donc que c'est celle d'Obito).

Dans le chapitre 598, on suit toujours les souvenirs de Kakashi mais cette fois, c'est une autre tombe que l'on voie (url).

J'ai l'impression qu'il pense à deux personnes différentes sensées être mortes. La première pour Obito, mais quid de la seconde ?

 

En fait la dernière est celle de la pierre des Héros de Konoha où Obito peut être Lin (et peut être Croc Blanc) ont leur noms. les ninjas morts au combat.

l'autre par contre c'est des tombes particulières, on l'a vu avec Azuma. Donc est-ce celle de Obito lui-même ou bien celle de Lin ? de Minato ? De Croc Blanc ?

Tout peut être possible ça peut être Obito pour les deux quand même comme ça peut être une personne différente. ça ne nous aide pas vraiment, bien que je pense que ça soit une personne différente. Je pense plus à Lin pour la particulière vu que Obito n'avait théoriquement pas de corps et que c'est pour ça qu'il a son nom sur l'autre stèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que madara a donner ses yeux a nagato j'ai pensé a quelque chose deja tobi a dit que nagato etais un uzumaki alors ca veut dire qu'il n'appartenait pas au village de la pluie ou je sais pas quoi alors qu'il vivait la bas peut etre madara la trouvait apres sa defaite  contre hashirama et lui a confié ses pouvoirs juste temporairement ou quelque chose comme ca bref je n'arrive pas a me faire des theories avec ce kishimoto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hôpital qui se fou de la charité vraiment !!! Il y a des forumeurs qui se moque de la théorie des autres sans apporter Argument+preuve , et dès qu'on leur répond; sa fuit ! c'est incroyable ça !!! ...Bref fin du H.S !

La theorie Obito=Kagami , je la trouve pas mal ! On connait rien de Kagami après tout ! et ça règelerai bon nombre d'incohérence. De plus Si vous avez remarqué Kabuto n'a pas réssuciter les shinobi étant mort enfant ! Donc Pas assez fort encore pour faire la guerre ! (cf: Nawaki,Tobi=obito(?),Rin ...)

 

Pour le chapitre à venir je vois bien Un début d'explication et de révelation sur l'identité de Tobi et Hop en plein millieu retour sur l'arc cinq kages vs edo madara ou sur la nouvel Equipe de Sasuke et Orochimaru ! Pour pas tout débaler d'un coups sinon sa va trop vite.

Kishi va prendre soin de nous faire saliver encore pendant 2 voir 3 semaines !  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de penser a quelque theorie

Madara n'a pas mourru contre hashirama et rester en vie et il a dit qu'il avait activer le rinnegan juste apres le combat contre hashirama donc peut etre dans sa route il a croisé obito a moitié mort et il a utilisé la technique que nagato a utilisé pour rescusiter les villageois de konoha etc ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de penser a quelque theorie

Madara n'a pas mourru contre hashirama et rester en vie et il a dit qu'il avait activer le rinnegan juste apres le combat contre hashirama donc peut etre dans sa route il a croisé obito a moitié mort et il a utilisé la technique que nagato a utilisé pour rescusiter les villageois de konoha etc ...

 

Oui on est bien d'accord Tobi est un être monstrueux qui a pris un corps + un oeil ou une création qui possède le corps d'obito en partie ça ne fait plus aucun doute pour moi. Cet être est un monstre et on ne doit pas s'attendre à autre chose. C'est dans l'esprit du manga ce genre de monstres rafistolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est Izuna.

 

ps : Oui, je place les paris maintenant étant donné que la "grande révélation" sera (apparemment) dans ce chapitre. Pour mon argumentation et mes explications, voir tous mes précédents messages. :)

 

Alea jacta est. :D

 

re-ps : Je ne (re)lance aucun débat avec ce message, je mise juste sur une réponse parmi tant d'autres. Comme je le disais dans le topic précédent, on sera bientôt fixé de toute façon, donc "who cares ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post

 

Mais sa fait un bout de temps que je vous lis et j'ai apprécié plus d'une fois les déductions et les thèses de certains. :)

Maintenant le grand débat et de savoir qui est ce gars ( vous savez de qui je parle bien évidemment) ?? Beaucoup disent que c'est obito, pour ma part j'ai trouvé que la théorie était bonne et tout tiendrai la route... cependant je pense pas que l'auteur va nous laisser trouvé aussi facilement.

 

VOICI ma theorie ( c'est certainement faux mais sa me trotte dans la tete depuis peu ) :

Hatake Sakumo! Et oui attendais c'est quand même Le père de Kakashi appelé crocs blanc, un sanin légendaire qui n'a pas étais ressuscité par Kabuto ( pourtant sa m'aurai parut interressant comme réapparition non?) On disait de lui qu'il aurait fait pâlir les trois sanins de son temps. Puis il se suicide y a un corps mais au fond si c’était pas le sien???

Quant a l’œil ce n'est pas celui d'Obito mais celui de Madara qui se serai allié a croc blanc les deux ayant une rancune contre leur village...

 

Dites moi si sa pourrait être possible, niveau époque je pense que oui mais honnêtement je zappe des truc dans l'histoire donc c'est un coup la théorie est pourrie bref donnez votre avis :)

 

ps: je rajoute ce n'est pas l'oeil d'Obito MAIS du coup la dimension de kamui est lié a celle de kakashi car c'est son pere... allons savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense pas que tobi soit une création de madara ou quelque chose comme sa ! J'ai l'impression que c'est un personnage entier avec une personnalité et une histoire bien précise ! De plus Quand on écoute les interviews de Masashi Kishimoto on sent bien que tobi à l'air d'être quelqu'un de précis ! Je ne pense pas qu'il y a deux personnes en lui .

Le liquide blanc de son bras c'est surement du à cet arbre ! sa m'étonnerait que sa soit le fruit d'une experience qui consisterai à faire du tobi du 2 en 1 façon Shampoing lol

Et puis sincèrement Tobi qui serai en faite plusieurs personnes différentes à la fois perdrai sacrément de la saveur !

Bien sûr ce n'est que mon avis !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yanini

 

VOICI ma theorie ( c'est certainement faux mais sa me trotte dans la tete depuis peu ) :

Hatake Sakumo! Et oui attendais c'est quand même Le père de Kakashi appelé crocs blanc, un sanin légendaire qui n'a pas étais ressuscité par Kabuto ( pourtant sa m'aurai parut interressant comme réapparition non?) On disait de lui qu'il aurait fait pâlir les trois sanins de son temps. Puis il se suicide y a un corps mais au fond si c’était pas le sien???

Quant a l’œil ce n'est pas celui d'Obito mais celui de Madara qui se serai allié a croc blanc les deux ayant une rancune contre leur village...

 

Dites moi si sa pourrait être possible, niveau époque je pense que oui mais honnêtement je zappe des truc dans l'histoire donc c'est un coup la théorie est pourrie bref donnez votre avis :)

 

L'oeil de Tobi, c'est l'oeil d'Obito. Cela a été dis et confirmé dans les 2 derniers chap.

 

De plus Sakumo est mort, on l'a vu discuter avec Kakashi dans l'au dela puis il est parti reposer en paix auprès de la mère de Kakashi.

 

Sakumo, sa peut tenir chrologiquement mais pour tout ce qu'on a vu dans le manga, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yanini

 

L'oeil de Tobi, c'est l'oeil d'Obito. Cela a été dis et confirmé dans les 2 derniers chap.

 

De plus Sakumo est mort, on l'a vu discuter avec Kakashi dans l'au dela puis il est parti reposer en paix auprès de la mère de Kakashi.

 

Sakumo, sa peut tenir chrologiquement mais pour tout ce qu'on a vu dans le manga, c'est impossible.

 

Hey j'ai pensé à un truc ? Et si tobi serai Konoamaru du futur ? C'est vrai il la meme coupe et connais bien tout le village de konoha et surtout Naruto !  :D :D :D :D :D

Je plaisante bien sur mais on dirait lui en grand ! En tout cas pour les cellules senju sa serait pas mal parce-que c'est un sarutobi ! et les sarutobi son proche génétiquement des senju !

Je lol bien sûr hahahahahaha  ;D !

 

231320830pxTobisleftSharingan.png

960017KonohamaruSarutobi.png

 

C'est ressemblant non ? HaHa ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi peut être la moitié de zetsu noir (comme n'importe qui d'autre) avoir l'oeil d'Obito, des gènes senju via le clone d'Hashirama et avoir sa propre personnalité et histoire.. (c'est à la mode d'ailleur => Danzô, Madara..)

 

Un truc sans trop de rapport, hormis le flou du plan oeil de la lune, toutes les actions de Tobi et Madara ont un lien avec Konoha, du coup quelle a été la raison de cette parenthèse à Kiri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement se serait trop cool si tobi était obito sachant que cest un personage assez connu du manga,Mais le probléme cest que chronologiquement s'a tien pas trop Mais si c'était lui l'explication la plus probable cest que avant de mourir madara l'aurai et récuperer et génètiquement modifier en lui donnant des cellule d'hashirama se qui aurait donnez un gros plus a sa force.A mon Avis madara aurai put tuer rin avec le masque de tobi pour que personne ne le reconnaissent pour faire sortir la haine d'obito en lui disant que quelqun la tuer et que kakashi ne la pas proteger et puis madara aurait laisser ses rinnegan a Nagato au cas ou obito le trahirai.merci de me donner votre avis sans m attaquer pour autant et je reconnais que la thèorie shishui et intéréssante ansi que celle d'izuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait qu'ont m'explique une chose quand même si c'est tobi=obito pourquoi lorsque il y a l'attaque de pain kakashi voit obito rin et sont seinsey donc yondaime ? si je voit clair c'est leur esprit si vous savez une explication en béton je veux bien la lire et merci a tous. car kakashi meur ça c'est sur et il rencontre sont pére mort et plain de culpabilité pour sont fils donc rin,obito,et minato  ça doit être réel.ça fait trop longtemps que ça me prenné  la tête le tobi=obito que j'ai fouiller dans tout les chapitre et que j'ai enfin mit la main sur point qui baller d'un coup cette théorie.

 

Tous les pro obito vont de tomber dessus ! J'ai passer la journée à Dire toute les incohérence que sa entrainerai !!! Et il m'ont jamais répondu ... Pire ils ont carrément insinuer que je lisai pas les postes alors que c'est ce que j'ai fait tout l'après midi tellement yavait de poste, en+, super long !

Mais j'avais jamais remarqué ce que tu dit ? Je pensai que Kakashi avait seulement vu l'esprit de Sakumo Hatake ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sylv tu trompe car il voit rin yondaime et obito parceque lui les croit bel et bien mort,et si tobi et le obito qu'il connaissait et effectivement mort et a laisser place a tobi sans âme et pitier si on le voit de ce point de vu le obito,que connaissait kakashi et bien mort pour kakashi.Et puis il ya Peut être que partie du corp d obito dans tobi plus l'âme de quelqun d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pro obito vont de tomber dessus ! J'ai passer la journée à Dire toute les incohérence que sa entrainerai !!! Et il m'ont jamais répondu ... Pire ils ont carrément insinuer que je lisai pas les postes alors que c'est ce que j'ai fait tout l'après midi tellement yavait de poste, en+, super long !

Mais j'avais jamais remarqué ce que tu dit ? Je pensai que Kakashi avait seulement vu l'esprit de Sakumo Hatake ? ...

 

Hs parce que tu me saoules : T as pas fini avec tes enfantillages , sérieusement les 3 quart des posts sont les tiens et je les lis meme plus tellement ils sont répétitifs et sans grand intérêt. De plus ca me saoul telement que je passe à côté de post plus intéressant qui font vraiment avancer le débat. Et puis kizaragi y en a marre de voir sa tronche.

Les incohérences d obito sont bien connues des pro et anti obito et sont depuis longtemps de débattues sur le topic "qui est tobi ?"

Si tu veux des réponses à tes remarques , tu peux lire les 7 topic crées uniquement pour ce sujet. Je t assure qu il y a de quoi la bas

 

Fin du hs :

 

Concernant kakashi ... Bien vu j avais complément oublié ce passage . Cela dit l explication peut etre simple . Kakashi s immagine avoir cette discussion mais ne rencontre pas vraiment l esprit des personnes que tu cites . Malgré tout on est bien loin de DBZ ou il existe un royaume des morts ...

 

Bref à partir de demain, je ne lis plus le forum histoire de tour découvrir en lisant la vf mercredi ...

Enfin on y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi @neonono cest se que j'expliquer a sylv mais franchement les perso plausible a être dérriére le masque on tous des chose qui ne correspondent pas ex:shishui ,izuna,obito et kagami quoique on connait rien de lui mais si c'était lui sa serait toute de suite Moin intèréssant mais certaine tienne la route et son super intéréssante surtout celle de shishui et celle d obito mème si je suis plus pour obito jaimerai voir la réaction de kakashi,le seul truc qui me géne avec obito cest sa tobi sa reassemble a obito a l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs parce que tu me saoules : T as pas fini avec tes enfantillages , sérieusement les 3 quart des posts sont les tiens et je les lis meme plus tellement ils sont répétitifs et sans grand intérêt. De plus ca me saoul telement que je passe à côté de post plus intéressant qui font vraiment avancer le débat. Et puis kizaragi y en a marre de voir sa tronche.

Les incohérences d obito sont bien connues des pro et anti obito et sont depuis longtemps de débattues sur le topic "qui est tobi ?"

Si tu veux des réponses à tes remarques , tu peux lire les 7 topic crées uniquement pour ce sujet. Je t assure qu il y a de quoi la bas

 

Fin du hs :

 

Concernant kakashi ... Bien vu j avais complément oublié ce passage . Cela dit l explication peut etre simple . Kakashi s immagine avoir cette discussion mais ne rencontre pas vraiment l esprit des personnes que tu cites . Malgré tout on est bien loin de DBZ ou il existe un royaume des morts ...

 

Bref à partir de demain, je ne lis plus le forum histoire de tour découvrir en lisant la vf mercredi ...

Enfin on y arrive

 

[glow=red,2,300]Je ne réponds pas parce-que là ... ! c'est tout simplement des attaque personnel ! tu t'attaque à moi et à mon pseudo ![/glow]

 

 

Je ne pense pas que sa soit obito sinon il aurait essayer de tuer Kakashi car il saurait que hatake serai le seul shinobi au monde Ninja à avoir son 2eme oeil et locurrence à pouvoir pénétrer sa dimension et lui infliger des dégats corporels  ...

@Sylv Mais aurait tu des images du fait que Kakashi rencontre l'esprit de Obito ? J'aimerai bien voir parce-que je m'en rappelle plus ...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachipad.

 

C est sur que chaque théorie à un point faible c est d ailleurs ce qui me fait kiffer. Même moi plutôt pro obito il m'arrive de douter car certaines choses n'ont inexplicables pour le moment. Mais à quoi bon soutenir mordicus que tobi est ou n'est pas obito. En fait seul kishi à la réponse et lorsque nous l auront, nous pourrons compter sur lui pour nous éclairer et ce quelque soit l identité ( c est pas un excuse , juste que même moi je reconnais que tobi = obito à des zones pour l instant incohérentes) .

Obito ou non je m en cale , perso je signe tout de suite pour tobi = sasuké en mode Mc fly ( theorie plus qu abusé mais j ai qd meme misé une toute petite pièce dessus ) des l instant ou ça reste excessible intellectuellement , plausible chronologiquement et scenaristiquement valable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 19 pages et le spoil qu'après demain, OMG quoi.  ;D

 

Bon sang, mais qui est donc Tobi ? J'espère que Kishimoto ne va pas troller et nous garder la révélation pour le chapitre d'après... Pitié pas ça.

 

Je sais que c'était moi au départ qui avait lancé l'hypothèse de l'identité de Tobi révélée au chapitre 600, mais si c'est finalement bien la semaine prochaine qu'il faut attendre je vais devenir complètement zinzin.  :o

 

Je vois quand même un retour sur Sasuke et Orochimaru pour une partie de ce chapitre. Peut-être aussi Madara vs Gokage mais au vu de la dernière image on dirait que Kishimoto a décidé de mettre en "pause" ce front sur le plan scénaristique pour le moment.

 

Le topic du chapitre précédent a fait 50 pages. Combien en fera celui-là ? On arrive déjà bientôt à la vingtième...

 

Kishimoto a lancé dans son interview une phrase intéressante : D'anciens personnages vont ré-apparaître... Qui donc ? Obito ? Les parents de Sasuke ? Hiruzen ? (je parle pas de le ramener à la vie hein)...

 

Dire que bientôt, on pourra ne plus l'appeler Tobi mais l'appeler par son vrai prénom... Ca fait tout drôle, quand on y pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez être déçu les pro Obito, car connaissant la façon de penser de Kishi après 10 ans, je peux vous assurez que c'est jamais simple, il vous fait tourner en bourrique, et il doit bien se marrer !

 

Si on veut mettre tout le monde d'accord sur ce forum avec déjà 19 pages sans chapitre, je dirais que :

 

Tobi = Fils de Madara (ils se connaissent selon l'auteur lui-même) = Obito (perso déjà vu dans le manga derrière le masque c'est obligé) = fusion avec un Zetsu pour survivre (ça expliquerait comment son bras repousse)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...