Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@moussa:

Obito et Kakashi ont le même âge, je sais pas ou tu es parti chercher ton année de différence entre les deux. Minato mesure 1m79 et Tobi fait quasiment sa taille si tu regardes leur combat, sa poussée de croissance je veux bien l'envisager mais tu vas me dire que sa croissance s'arrête après ce combat sachant qu'il n'a que 14 ans a l'époque des faits. Mouais vachement crédible...

 

Ce débat tourne en rond décidément, toujours les mêmes arguments chez les 2 parties et ça en devient vraiment lassant. J'arrête d'en parler a partir de maintenant, on aura son identité dans 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais justement Tobi a parlé à Minato donc il aurait pas été capable de reconnaitre sa voix ni son chakra ? Un peu bof bof pour un ninja de son envergure...

 

Tobi a menti au monde ninja entier en se faisant passer pour madara et celui-ci l'a cru, berner son ancien sensei me parait possible.

 

Pour la voix Tobi a peut être mué en atteignant la puberté  ;D Ou sinon le masque modifie la voix.

 

Pour le chakra, il y a du Zetsu maintenant en Tobi, donc le chakra est differencié. Et Minato avait à ce moment d'autre chose à penser que Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony Stark

 

Obito et Kakashi n'ont pas précisément le même âge, ils sont de la même génération. Il me semblait que dans le databook, Kakashi avait 12 ans et Obito 13ans. Pour la chronologie, je me méfierai à dire que Obito devrait avoir 14 ans au moment des faits. Kishi a crée un gros flou au niveau de la chronologie, elle n'a rien de fiable. Au début de kakashi gaiden on nous dit que les événement ont lieu dix ans plus tôt, ce qui ne concorde en rien avec toutes les informations que l'on a au fur et à mesure du manga.

 

Ensuite Kakashi aussi a fait une poussé de croissance, il est bien plus grand que lors de la bataille de Kanabi et ca tu ne peux pas le nier. Et je viens de relire, l'attaque de Kyuubi, il est clair que Tobi est grand mais on ne peut affirmer en rien sa taille précise ( trop de flou, avec la cape, le combat de vitesse etc...).

 

Ca n'a donc rien d'impossible qu'il s'agisse d'Obito. Et ca ne répond toujours pas à ma question: Ou est Rin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oméga Tchen , bah sa c'est pas bête du tout !! Tobi qui tuerait Rin en ayant l'oeil d'Obito , c'est peut être pas idiot .

 

Je crois pas qu'il faille tuer son meilleur ami non . Sasuke n'a pas tué Naruto et a le MS . Madara n'avait pas tué Izuna ( son frère ) et avait développé le MS .

 

Sinon je ne pense pas que Kakashi ait développé le MS en même temps que Tobi . Ou alors Tobi , lors de l'attaque sur Konoha , n'avait pas de MS . Vu que Kakashi ne l'avait pas .

 

L'histoire de meilleur ami est une erreur de trad, pour s'éveiller au MS il faut tuer la personne qui nous ait la plus chère a nos yeux. Et Sasuke a en quelque sorte tué Itachi et c'est le remord qu'il a ressenti en apprenant la vérité qu'il s'éveille au MS. Le "meilleur ami" de Sasuke a toujours été Itachi, mais il ne s'en ait rendu compte que trop tard.

 

S'il ne faut pas tuer le meilleur ami, la mort de la personne la plus cher aux yeux des porteurs de Sharingan développe le MS. Tobi est d'une méchanceté sans borne, il l'a déjà démontré plusieurs fois en tuant sans états d'âme. Si Rin était la dernière personne sur Terre qui lui était cher (car vraisemblablement il à du dent contre Kakashi), et que Tobi est Obito, il n'aurait pas hésité, en mon sens, à la tuer pour obtenir le MS.

Maintenant, je pense qu'une fois deux yeux appartenant à un même Uchiha se retrouvent séparés, elles ne sont pas nécessairement obligés de s'éveiller au MS en même temps, cela dépend du nouvel utilisateur, selon moi. Quoi qu'ici, chronologiquement, Tobi aurait très put le faire en même temps que Kakashi. Un sharingan expérimenté aurait suffit à maîtrisé Kyûbi à l'époque de la naissance de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent quand est-ce Madara est mort. C'est assez simple à deviner à peu près quand.

 

Pour débuter, rappelons-nous que MSE -> Rinnegan.

Le seul à avoir atteint le MSE est Madara. Et il y a aussi le Rikidou qui avait le Rinnegan.

Donc "récemment" ou plutôt à "notre" époque, il y a eu Madara qui a eu le Rinnegan en ayant développer son MSE peu AVANT de mourir. On sait que Tobi et/ou Madara ont donné le Rinnegan à Nagato lorsqu'il était jeune.

 

Dans le FB de ce dernier, on voit sa première utilisation de son Rinnegan suite à la mort de ses parent, tué par des ninja arborant le logo de Konoha, lors de la DEUXIÈME guerre ninja. Alors, Madara est probablement mort avant, pendant ou PEU après la 2ème guerre.

 

On sait, de Kishi et par les dire de Madara lui-même, qu'il connaît et a un lien avec Tobi. Il est donc IMPOSSIBLE que Madara connaissent Obito puisqu'il était même pas née quand Madara est mort. Alors Tobi ne peut pas être Obito juste par ces information que Kishi à laisser dans les chapitres.

 

=====================

 

Pour le chapitre 599, je m'attend à quelque page sur Sasuke et Oro. Si cest pas de ce cote, on va voir Madara qui se met peut-etre en route pour aller capturer Kurama. Puis, je verrai bien l'arrivée des alliés sur le front de Naruto, avec un beau gros "Qu'est-ce que... !" et un vétéran dire : Mais c'est [nom]. Et avec la dernière image montrant clairement le visage de Tobi.

 

Donc 15-16 page, de suspens qu'on va tous lire le plus rapidement possible pour le punch qu'on attend tous depuis trop longtemps. À partir du 600e, on devrait avoir droit a l'histoire de Tobi et les raisons de ses agissements

 

+10000

 

C'est le meilleur argument capable de mettre encore à mal la théorie Tobi = Obito, qui est trop belle pour être vraie à mon goût...

 

Et qu'on ne me sorte pas d'excuse de voyage dans le temps. En plus quand je pense à cette théorie il y a la phrase de Tobi à Kushina "Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment ?" qui résonne dans ma tête comme un gong tibétain.

 

Alors après, identité de Tobi révélée au prochain chapitre... ou pas ? Telle est la question...

 

@draco :

 

Le masque de Tobi ne modifie nullement sa voix, vu qu'on la déjà vu parler sans masque deux fois devant Kisame, et que si Kishimoto voulait faire changer de voix Tobi quand il l'enlevait, l'animé aurait je pense respecté la clause.

 

Sinon pour ce chapitre, soit révélation directe de l'identité de Tobi (dernière page ?) soit retour sur Madara qui laisse le Gokage se dessécher et part capturer Kurama, ou encore sur Sasuke et Orochimaru. Ce serait pas mal aussi que les autres se ramènent (Hinata, Sai, Choji, Shino, Kiba, Sakura, Tenten, Neji, Lee, Ino, Shikamaru...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour ma part j'ai trouvé un message sur un autre forum et je trouve que cette hypothése est pas bete du tout , la voici :

Tobi est enfait... Sasuke du futur

 

L'histoire de Naruto est une boucle.

Le Rikudou Sennin c'est naruto (regardez quand il acquiert le pouvoir de Kyubi, il a les mêmes symboles que le Rikudou.

Sasuke chercherait donc à tuer Naruto à sa naissance pour l'empêcher de devenir le rikidou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a menti au monde ninja entier en se faisant passer pour madara et celui-ci l'a cru, berner son ancien sensei me parait possible.

 

ouais mais le monde connaissait pas Obito. Donc plus facile de berner Kizame et autre que ses ex compagnons non ?

 

Pour la voix Tobi a peut être mué en atteignant la puberté  ;D Ou sinon le masque modifie la voix.
Mouais pourquoi pas.. ça reste tiré par les cheveux.

 

Pour le chakra, il y a du Zetsu maintenant en Tobi, donc le chakra est differencié. Et Minato avait à ce moment d'autre chose à penser que Obito.

On sait pas encore ça. Ce n'est pas une certitude, et paron mais penser à Madara irectement mais pas à Obito ça reste bizare, Zetsu a deux couleur de chakra différentes, alors Obito avec son oeil et d'autres parties il garde aussi le sien, ça change pas ça.

Donc je trouve pas trop que ça colle.

Et puis je sens bien qu'on a passer un chapitre a rien avoir de nouveau de concret de se coté là. Sauf peut-être si Zetsu est la personne que Oro va voir. (qui est zetsu prochain topic !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito et Kakashi n'ont pas précisément le même âge, ils sont de la même génération. Il me semblait que dans le databook, Kakashi avait 12 ans et Obito 13ans.

Ils ont le même âge, c'est dit dans le databook. Kakashi a été promu jounin a 13 ans et Obito était chuunin a 13 ans et au début de Kakashi Gaiden il venait d'être promu. Je sais pas d'ou tu sors ton année de différence entre les deux mais c'est complètement faux, d'ailleurs dans les équipes de genin cite moi en une ou les membres n'ont pas le même âge. Bonne chance


Quoi qu'ici, chronologiquement, Tobi aurait très put le faire en même temps que Kakashi. Un sharingan expérimenté aurait suffit à maîtrisé Kyûbi à l'époque de la naissance de Naruto.

Tobi utilisait déjà le Kamui a l'époque des faits, donc il avait déjà le MS. Les deux yeux ont été séparés donc ils ne sont plus connectés entre eux même si ils sont complémentaires voilà tout. Y'a pas a se casser la tête pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony Stark

 

Je crois que tu ne m'as pas compris. Il ne s'agit pas d'affirmer qu'ils ne sont pas de la même classe, mais qu'il peut avoir un écart important.

Il y a une différence entre avoir tous les deux 13 ans avec un mois d'écart et 10 mois d'écart. Et tu ne peux pas le nier. Ensuite dans les équipes de Génin dans les autres villages on a déjà vu des écarts d'âges: La team de suna pendant l'examen Chunin. Je ne vois pas en quoi Konaha ferait différence, en particulier en temps de guerre où les équipes sont modelables et remodelables. Et j'ai bien précisé qu'ils étaient de la même génération...

 

Et de deux, on sait très bien que Kishimoto est flou au niveau des dates et des âges. Ce ne serait pas la première fois qu'il donne un âge qui remette en doute la chronologie et vice versa... Mes sources je les tire de narutopedia, je ne sais pas quelle valeur çà, d'autant plus qu'il y a pas mal de débat sur ce sujet.

 

Mais voilà, et ca ne répond pas à mes autres questions que je considère plus importante que cette question d'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous justifiez trop vite avec Zetsu . Vous pensez que Zetsu en file à n'importe qui de son liquide ? Ou en a t'il été créé ( bien que je n'aime pas du tout l'idée d'une création , surtout qu'il vient d'un village qu'on connait pas dans Naruto donc bon ) ?

 

Pourquoi ne pas en avoir filé à Kisame , Kakuzu , Sasori , Deidara , Hidan et surtout Nagato qui est la pièce maitresse du plan et qui était fatigué et malade ? Pourquoi en filer à Obito pour X raison et pas pour la pièce maitresse de plan ?

 

Attendons les réponses de l'auteur mais justifier une survie d'Obito avec un liquide qu'on ne connait pas c'est très très maigre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liquide zetsu était en Sasuke lors du combat des Kages, j'ai l'impression que Zetsu n'est là que pour aider pleinement les Uchiwa.

 

Tobi ne veut pas que Sasuke soit blessé, il envoie Zetsu à ces côtés. Il se peut que Madara en ait fait de même pour Obito pour une raison qu'on ignore, peut être pour les succeseurs dans le plan oeil de la lune.

 

Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu, Kisame et Nagato sont tous des pions, c'est de la chaire à canon. Nagato inutile de lui envoyer du Zetsu, Tobi peu très bien récuperer ces Rinnegan comme il l'a fait après sa mort. Nagato est juste une main d'oeuvre qu'on peut remplacer (Tobi voulait remplacer Nagato par Sasuke).

 

En tout cas Tobi est fait en Zetsu, quand on voit l'aloe de son repère, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne m'as pas compris. Il ne s'agit pas d'affirmer qu'ils ne sont pas de la même classe, mais qu'il peut avoir un écart important.

C'est plutôt toi qui retourne ta veste, tu affirmes qu'ils ont 1 an de différence et maintenant tu viens me parler de mois. On s'en fiche de leur date de naissance, ils avaient tout les deux 13 ans dans Kakashi Gaiden point bar. Je vois pas en quoi un écart de 1 a 10 mois modifie la chronologie, vu qu'ils sont nés dans la même année. Bref ce débat n'a pas lieu d'être, donc j'en finis là.


En tout cas Tobi est fait en Zetsu, quand on voit l'aloe de son repère, c'est sur.

Petite correction, Tobi possède les cellules d'Hashirama Senju et non celles de Zetsu

La fameuse plante aloe qui régénère le bras de Tobi n'est autre que le clone d'Hashirama qui n'a pas de conscience. Zetsu a été crée a partir du génome d'Hashirama, il n'a pas fourni directement les cellules a Tobi donc c'est incorrect de dire qu'il est fait de Zetsu. Il est fait d'Hashirama tout COMME Zetsu c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Tobi est fait en Zetsu, quand on voit l'aloe de son repère, c'est sur.

 

Décidément, ça s'arrêtera jamais.

 

Ce n'est ni "sûr" ni "évident". Comme BlackZetsu, j'ai vraiment eu du mal à comprendre d'où venaient tous vos délires sur Zetsu la semaine dernière. Quand on verra un membre de Zetsu sur Tobi, là, vous pourrez prétendre que c'est "sûr" (et kikoololer sur des "j'avais raison").

 

Et encore une fois, je te renvoie au scan couleur de Kishimoto (donc canon) où on voit que Tobi a un bras de couleur "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Tobi est fait en partie par Zetsu blanc, rappeler vous dans le combat contre Danzo il perd un bras mais le remplace cela ne serait-il pas la technique deZetsu.Je ne dis pas qu'il est Zetsu blanc mais qu'il utilise les gênes de celui ci pour réparer son corps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Tobi est fait en partie par Zetsu blanc, rappeler vous dans le combat contre Danzo il perd un bras mais le remplace cela ne serait-il pas la technique deZetsu.

 

(Tu oublies le "?" à la fin :D. Ca illustre bien le problème d'ailleurs.)

Justement, on ne sait pas. Tout ce qu'on voit, c'est un liquide. Vous sautez tout de suite à la conclusion "Zetsu" en voyant ça ? L'image qu'a posté Tony Stark vous donne déjà un meilleur élément de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut arreter de nier l'évidence là ! Il y a une différence de taille assez importante entre Tobi et Kakashi lors de l'attaque de kyuubi !             

                                        [move] Franchement pour certain sa tourne au plagia là !

[/move]

@Moussa

Il y a presque une dizaine de raison pour expliquer les powered-up de Naruto .

-C'est le Héros du manga !

-Fils du yondaime Hokage !

-Chakra 400 fois plus important que celui de Kakashi ! SANS KYUBBI EN PLUS !

-Kishimoto le dit que c'est un génie.

-Descendant direct de senju.

-e.c.t ...

 

en veux tu d'autre !

Alors arreter avec cette sois disante excuse de powered-up abusif de naruto parce-que c'est le personnage principal du manga ! Et en + sa progression est axé sur ce qui fait le manga : La Détermination ! C'est son nindô Rappelez-vous !!!!

Et pour sa Sasuke c'est quasiment la meme chose car c'est son rival !

Le seul combat qui frise la grande incohérence c'est celui de Ginkaku/Kinkaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ unknow shinobi

 

On a aussi la même chose pour Kabuto qui a eu un power up monstrueux injustifié (Kabuto n'est pas un des 2 héros et il est peu populaire).

 

Et pour le fait que Kakashi soit beaucoup plus petit que Tobi en taille, tu peut me montrer les images le prouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Ben il est devenue Sennin vu qu'il a trouver un lieu secret comme celui du mont myobuku pour naruto et Jiraya !

PLus rajouter à ça les experience d'orochimaru ! Le powered-up spécial kabuto vient de là !

Mais là ou chte rejoins c'est pas le fait qui l'ai un powered-up over-cheaté mais c'est la manière !

Kabuto n'est pas un senju ni un uchiwa ou même un simple fuma ! Et le ga avec tous ce qui prend est encore vivant sans effet secondaire avec le corps d'un simple être humain !

Sa je te l'accorde c'est une demie couleuvre de la part de Kishi lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, pour ce chapitre je pense que le clone verra le vrai visage tobi avant de disparaitre faisant de naruto le premier à voir le vrai visage de l'ennemi.

Enfin, même si kakashi, gai, bee et naruto voient le vrai visage de tobi voire qu'il s'agit d'une vieille connaissance, il leurs faut encore détruire le gedo mazo avant que juubi renaisse car selon kurama son retour signifierait la fin du monde.

Il est cependant difficile de dire ce qui arrivera si naruto échoue e que juubi renaît. D’ailleurs j'avais pensé à quelque chose, il est possible que juubi était d'accord pour que le rikudo sennin utilise son pouvoir pour donner naissance aux neufs bijuu. Ça voudrait dire que le rikudo sennin et juubi étaient amis comme le sont maintenant naruto et kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit montage avec les Kakashi et Tobi de l'époque de l'attaque sur Konoha :

http://img15.hostingpics.net/pics/675691KakashiTobi.jpg

 

On voit que les futurs sensei sont quand même assez petits par rapport au père de Kurenai en face (malgré la distance qui les sépare, on voit qu'ils sont clairement plus petits).

J'ai prit une image de Tobi contre Minato que j'ai réduite pour la mettre à la même échelle que les autres personnages, et on voit que Tobi, le dos courbé, est bien plus grand que Kakashi et les autres.

 

Après on pourra toujours dire qu'il a été dopé aux cellules de Hashirama (hypothèse probablement privilégiée par ceux qui pensent que Tobi est Obito), mais en tout cas, on voit qu'il était bien plus grand que Kakashi.

 

Edit : Et puis même sans regarder la taille, mais seulement les proportions du corps (tronc et jambes), Tobi a clairement un corps d'adulte, et Kakashi un corps d'ado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour se chapitre je verrai bien aussi des nouvelles des forces alliés car sa fait longtemps qu'on les attends est pour le chapitre 600 je ne pense pas à la résurrection de Juubi car Kurama lorsqu'il parle a la place de Naruto il dit bien que sa renaissance= la fin du monde

 

Sinon pour le fameux personnage mystère j'espère voir Obito avec des cellule Hashimara juste pour voir Kakashi devenir bad car dans les mangas se qui compte ses pas les incohérence parce que tout peut être expliquer ses les sentiments des protagoniste (Je pense comme sa après chacun pense a sa manière lol alors SVP ne m'agresser pas verbalement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi ce qui me panique c'est quand tobi avait montrer son visage à kizame et lui qui a dit ancien mizukage autrement madara uchiwa ?.?  alors que madara est en guerre maintenant et qu'on sait que tobi n'est pas madara ou bien kishimoto voulait nous faire une feinte ? et puis quand tobi a montrer à kabuto hashirama senju en statut alors que on montre dans le combat de madara contre les 5 ou 4 kages qu'il a fusionné avec hashirama ?

 

Avec se kishimoto les theories ne marche plus a ce que je vois ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je tenez à donner mon opinion pour le prochain chapitre à mon avis on aura peut étre droit a un flashback ou un retour sur sasuke et oro et en fin de chapitre enfin le visage de tobi. À moin que kishi veuille pas nous le montré avant le 600 ce qui serait horrible pour ma part,devoir attendre deux semaine c'est trop long.

 

 

Sinon pour tobi/obito j'adorerais que se soit vrai mais c'est impossible chronologiquement comment peut il avoir donner les rinnegan à nagato alors qu'il est méme pas née, franchement la théorie izuna est plus probable,mais je préférer que se soit obito rien que pour voir la téte de kakashi outré est puis aussi je me demande comment il aurait pu tourner si mal :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ unknow shinobi

 

On a aussi la même chose pour Kabuto qui a eu un power up monstrueux injustifié (Kabuto n'est pas un des 2 héros et il est peu populaire).

 

Ce n'est pas parce qu'un personnage n'est pas populaire qu'il n'a pas à avoir de power-up, et heureusement d'ailleurs, sinon ça serrait incohérent que seul le héros progresse et que tous les autres restent au même stade. Maintenant je ne vois pas en quoi le power-up de Kabuto est injustifié. Depuis le tome 38 (la mort d'Orochimaru), Kabuto abrite en lui une partie de son âme. Depuis nous n'avions quasiment jamais vu sa puissance (fatalement propulsée) face à des ennemis dans un combat sérieux avant la guerre. Au final je pense qu'il à la même puissance qu'Orochimaru avant que le 3e ne rende ses bras inutilisables. Souvenez-vous de ce qu'était Orochimaru à l'époque : un des ninjas les plus redoutés des cinq pays, l'antagoniste principal de la première partie de l'histoire. Je pense que Kishimoto à fait de Kabuto la "renaissance" de ce qu'avait pu être Orochimaru avant : un ninja monstrueux, dans tous les sens du terme. Suffit de voir la couverture du tome 62 u.u

 

Tobi a menti au monde ninja entier en se faisant passer pour madara et celui-ci l'a cru, berner son ancien sensei me parait possible.

 

Pour la voix Tobi a peut être mué en atteignant la puberté  ;D Ou sinon le masque modifie la voix.

 

Réussir à tromper le 4e ? Je ne pense pas que Kishimoto laissera ça comme ça ! Il à rendu le personnage du 4e tellement divin que s'il dit qu'il s'agit de Madara, je ne peux que le croire ! C'est d'ailleurs là que j'ai fini par être certain qu'il y avait au moins une part de Madara en Tobi. Naruto est comme son père, il ne peut pas avoir tord >.< ! De plus, je tient à préciser que dans l'animé, Tobi change totalement de voix lorsqu'il se fait passer pour le simplet d'Akatsuki et lorsqu'il devient sérieux en se désignant comme étant Madara. Je ne pense pas que le masque modifie la voix, c'est juste un masque, mais surtout qu'il à un bon talent d'acteur pour tromper, ruser et mentir.

 

D'ailleurs je pense à quelque chose... Lors d'une interview, Kishimoto à déclaré : "Il y a environ trois ans, à la Jump Festa, j’ai dit que je donnerai à Kakashi un meilleur rôle. Cependant, je n’ai pas encore pu le faire.". J'espère qu'il ne donnera pas l'identité d'Obito pour Tobi uniquement pour respecter sa promesse de "l'année Kakashi". Je ne crois pas Kishi capable de retourner l'histoire pour si peu, mais ma foi, j'ai peur de ça... Ensuite, depuis que j'ai vu le nouveau masque de Tobi, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est le trou en tomoe au dessus de ceux servant pour ces yeux. Certes, cela donne la forme des trois tomoes du Sharingan, et il aurais été stupide de n'en avoir que deux, mais étant donné que Kishimoto est un très grand fan de Dragon Ball, qu'il à déjà fait des clins d'oeils explicites à cette oeuvre, et qu'il à été observé avec Danzô qu'il est possible de s'implanter des Sharingans ailleurs que dans ses orbites, j'ai pensé que Tobi avait peut-être un troisième oeil sur le front à la manière de Tenshinhan. Après tout pourquoi pas ? Cela à peut-être été déjà dit, je ne sais pas, mais j'y crois vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs je pense à quelque chose... Lors d'une interview, Kishimoto à déclaré : "Il y a environ trois ans, à la Jump Festa, j’ai dit que je donnerai à Kakashi un meilleur rôle. Cependant, je n’ai pas encore pu le faire.". J'espère qu'il ne donnera pas l'identité d'Obito pour Tobi uniquement pour respecter sa promesse de "l'année Kakashi". Je ne crois pas Kishi capable de retourner l'histoire pour si peu, mais ma foi, j'ai peur de ça...

 

 

Le meilleur rôle que Kakashi puisse avoir actuellement c'est de se retrouver face à Obito et ainsi face à toutes ces erreurs passées. Je pense que Kishi voulait révéler Tobi depuis des années déja, mais le succés du mystère autour de ce perso l'a forcé à prolonger le suspens pour plus de succés commercial.

 

Rien que pour le commerce du manga il faut que Tobi soit Obito, Kishi raisonne en fonction de ces fans. Obito est assez populaire au japon, il est devenu plus connu quand il est apparu sur NUNSG qui s'est diffusé dans le monde entier.

 

Bref Kishi a interet a prendre Obito pour l'intrigue et le commerce de son manga. Car en fait pour le mystère Tobi on a toujours eux 2 camps, les pro et anti Obito.

 

Les anti-Obito sont à peu prés la moitié des fans, leurs théories sur Izuna, Kagami sont donc en très faibles minorités par rapport à Obito qui obtient le soutient direct de tous les pro Obito.

 

Pour Kishi il vaut mieux faire plaisir à 50 % des fans qui sont avec Obito que 10 % des fans qui sont pour Kagami.

 

De plus Kagami et Izuna feront des pétards mouillés vu qu'on les connait à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...