Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Si Tobi est vraiment Obito, je serai terriblement décu. Ca me fera comprendre que Naruto c'est un manga fait pour gamins sérieux. Aucun suspense. Kishi choisit la voie de facilité? Mais bon, au moins on saura qui sait :P

 

Edit: Record de connection aujourdhui d'ailleurs. Apparemment tout le monde veut voir sa tête ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais rien n'est encore définitif.

Orochimaru avait bien l'apparence de quelqu'un d'autre, c'était pourtant bien Orochimaru ! Donc pour le moment, on sait que c'est le corps d'Obito, mais il faut attendre les explications de Tobi avant de crier victoire ou défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu il va y avoir beaucoup de decu moi le 1er si c est obito se sera la plus grosse boulette du manga car obito n a aucun lien avec naruto kishi aurait du appeler son manga "kakashi"  :-X :-X :-X super decu...

 

Ah parce que les Izuma Kamagi et autres ont un lien avec Naruto? Encore une fois, Obito est la copie crachée de Naruto, version Uchiha. Une version Dark de Naruto. Ca ne pouvait etre que lui.

 

Et pour info, il semble que le titre du chapitre est: Obito Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, arrêtez de juger sur 4 lignes de spoils...

Arrêtez de dire que vous êtes déçu juste parce qu'on vous a dit que Kakashi croit avoir reconnu Obito... Rien n'est joué. Kishi n'est pas débile.

 

En même temps voilà :

- Le mec s'appelle Tobi (~Obito)

- Le mec a le Kamui d'Obito

- Dans le dernier chapitre l'expression du visage de Kakashi était déjà un aveux sur la nature de Tobi.

 

Donc arrêtez de faire genre vous êtes déçu. Laissez faire le maitre et attendez quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partis des déçus si Tobi=Obito.

 

Franchement, comparé Tobi à Sasuke... Le deuxième en méchant il vaut absolument rien comparé au premier. Il transpire la classe et la méchanceté à l'état pur ce Tobi. Il a vraiment la carrure d'un boss final... Mais, Sasuke on dirait un gamin à côté... Puis le mangas s'appelle Naruto... et là ça recentrerais toute la next gen sur Kakashi et les Uchiha au final.

 

J'espère que ça sera comme pour Tobi=Madara... . Je suis ceux qui pensent que ça serait une erreur de faire revenir Obito en méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre de lire le chapitre tout de même pour me faire ma propre opinion !

Ce ne sais pas vraiment quoi en penser .

Obito .

"Comment cela ce peut , vous êtes mort , vous êtes tombé"

_Aragorn

 

En plus on a même pas une petite image , juste 4 lignes .

Si c'est 4 lignes sont une interprétation de ce que la personne croit voir , je pense que nous ne devons pas tirer de conclusions comme ça .

Attendons des images , attendons le chapitre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Jasmine: Non ça ne passe toujours pas. Ce genre de commentaire, on les évite  :)

 

Je me demande si le combat va se poursuivre. Je vois bien Tobi prendre la fuite une fois de plus... En tout cas je dois bin admettre que la théorie la plus intéressante concernant Tobi tient toujours... Le fait que Tobi est peut être incarné par plusieurs personnes, au moins cela contenterai tout le monde, aucune frustration, et aucune incohérence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Kisame ait reconnu le visage caché sous le masque peut ne pas signifier grand chose car si la moitié du corps vient de Zetsu on sait qu'il peut prendre la forme d'autres personnes.

Docn cela expliquerait le fait que ceux qui le voient puissent le reconnaître ...Par contre quel est le visage qu'a vu Sasuke ? En tout cas il n'a pas bronché, donc n'a reconnu personne. C'est surtout le Sharingan que voulait montrer Tobi pour prouver qu'il était Uchica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calmes les zamis!!! Ce qui est en jeu ici ce n'est pas de savoir qui vait tord et qui avait raison, NON! Ce qui est en jeu ici c'est l'intégrité du manga! Et pour l'intéret de tous et du manga, un retour de obito en méchant serait dramatique en termes de cohérence et d'hypothétiques explication!

 

Prions pour que l'esprit dans le corp d'obito ne soit pas obito  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, le record de connexion est vaincu...

 

Bon, spoil mince mais assez intéressant. Kakashi finit donc par se poser LA question qui lui brûlait la langue.

Est-ce que Tobi est donc Obito Uchiwa ou un autre prétendant derrière le masque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas encore si c'est vrai mais si c'est le cas scénaristique Kishi vient de foiré totalement son manga :

 

 

- Obito connaitrait Madara qui est mort environs 15 ans avant l'attaque du pont et donc 1 ou 2 ans avant la naissance même d'Obito.

 

- Obito qui commence le plan oeil de lune  au moins 20 ans après la mort de Madara.

 

- La disparition de Shisui Uchiwa

 

- le passage du sharingan à 2 virgule au en MS en 5 mins

 

- la collection de sharingan

 

- Sa puissance fasse au meilleurs Anbu de konoha, le controle de kyubi et le combat fasse ) minato à peine 14 ans.

 

- le contrôle du 4eme Misukage qu'on croyait que seul shisui pouvait être aussi puissant.

 

 

Et j'en passe et des meilleurs

 

 

si Kishi arrive avec cohérence et sans tirage de cheveux à expliquer sa, il y aura limite sauvé sur le fil son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A-K-H

 

Donc tu préférais vraiment que Tobi soit Izuna ou Kagami et que sa fasse un pétard mouillé, je comprend pas pourquoi il y en a qui penses qu'on aura 0 explications.

 

Et pour les lecteurs tout autour du monde, je pense que c'est Obito qui fera le plus plaisir. Faut pas oublier que c'est des jeunes qui lisent.

 

L'integrité du manga n'est pas remise en cause avec Obito, loin de la même si c'est simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, le record de connexion est vaincu...

 

Bon, spoil mince mais assez intéressant. Kakashi finit donc par se poser LA question qui lui brûlait la langue.

Est-ce que Tobi est donc Obito Uchiwa ou un autre prétendant derrière le masque ?

 

Si le manga finit bien par LA question, le chapitre 600 risque de faire exploser les serveurs du site  ;D

Kishimoto avait prévu de nous faire LA révélation au chapitre 600 et cela prove que malgré le visage de Obito ce n'est PAS LUI!! Pourquoi ?? Car sinon la question de kakashi et le chapitre 600 n'aurait plus aucun sens  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant dur de se prononcer, le spoil est des plus court.. Tobi aurait donc 2moitié de visage, à voir le rendu.. Avant d'etre déçu j'attends de voir le chapitre pour l'instant nous n'avons rien de nouveau à nous mettre sous la dent..

J'ai du mal à comprendre la jubilation des pro Obito, pour l'instant on en sait guère plus qu'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A-K-H

 

Donc tu préférais vraiment que Tobi soit Izuna ou Kagami et que sa fasse un pétard mouillé, je comprend pas pourquoi il y en a qui penses qu'on aura 0 explications.

 

Et pour les lecteurs tout autour du monde, je pense que c'est Obito qui fera le plus plaisir. Faut pas oublier que c'est des jeunes qui lisent.

 

L'integrité du manga n'est pas remise en cause avec Obito, loin de la même si c'est simpliste.

 

J'ai pas dit que je préférerais une autre explication toute aussi foireuse !

Ca pourrait par exemple être le corp d'obito et l'esprit de quelqu'un d'autre! Je veut juste pas que ce soit lESPRIT d'obito!

 

Après si c'est le cas bah tant pis j'aurais finit par comprendre que c'est un manga de gamin comme tu dis...

 

Pour ma part donc je pense que ce n'est pas l'esprit d'obito est que l'heure de gloire de kakashi annoncée de (très) longue date par kishi va se conclure en kakashi qui récupaire l'oei d'obito soullé par tobi (qui ne serait donc pas obito et donc on attend toujours de savoir qui s'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je ne comprend pas les déçus tout le monde dit que Obito c'est une solution de facilité mais moi je ne suis pas d'accord, que tobi soit le frère ou une création de Madara c'est sa la facilité pour moi car c'est ce serait trop facile d'expliquer la relation entre Tobi et Madara, avec Obito Kishi devra trouver une solution beaucoup plus compliqué que "je suis ton frère (ta création) donc je t'aide". En plus niveau scénario ce sera beaucoup plus intéressant déja pour Kakshi et Gai  et aussi pour naruto car tout ce que Kakashi lui a appris sur l'esprit d'équipe sa vient de lui, Izuna apporterait quoi au scénario. Mais Bon comme la dit -Yahiko- ne vendons pas la peau de l'ours avant de la voir tué (même s'il est presque mort à se niveau) et attendons d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi=Obito, je propose comme fin à Naruto qu'on ressuscite Jiraya avec les sept boules de cristal, et que lui, Naruto et Sasuke finissent sur le mont myouboku à fumer des pétards avec Fukasaku et Konohamaru qui n'était en fait que le Rikudo; le tout entouré par Haku et Yahiko qui dansent la polka, jouée bien sûr par Kakashi et Croc Blanc de Konoha.

 

La VUS pour après manger?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas encore si c'est vrai mais si c'est le cas scénaristique Kishi vient de foiré totalement son manga

 

Foirer le mot est un peu fort non? On a même pas encore eu droit aux explications qui pourraient justifier la plupart voire toutes

les incohérences...Pour moi si tobi est obito y'a 2 solutions :

 

- Soit kishi l'avait prévu depuis longtemps, auquel cas les incohérences laissés tout au long du mangas sont volontaires, donc forcément expliqués

- Soit c'est du pure fanservice, et là kishi va se justifier du mieux qu'il peut en oubliant les gros détails gênants

 

C'est mon point de vue bien entendu ;)

 

Attendons déjà le chapitre avant de cracher dessus. Il était évident de toute façon que dans n'importe quel cas il y aurait eu de nombreux déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas de votre façon de penser une généralité, tellement prévisible? Beaucoup de gens sur le forum ne croyait pas à cette théorie, énormément déçus? facilité? Obito était juste le seul candidat probable, et qui collerai avec tout. Pour info je ne suis pas un gamin, et je ne suis pas trés manga,

 

J'ai lut qu'un seul manga dans ma vie est c'est celui de naruto. C'est pour ça que je pense que j'ai une meilleur vision du travail de kishi, car je ne suis pas influencer par les autres manga. Bref kishi, reste dans la continuité d'un manga à grand succès, et c'est tout à son honneur. Les autres théories aurais était beaucoup plus dure à avaler. De plus ce n'est pas encore confirmer à 100% que tobi = obito avec la conscience, donc attendez un peu.

 

Pour toute les questions et incohérence que vous vous posez moi et beaucoup d'autres avions essayer de donner une explication plausible mais visiblement vous ne lisez que ce qui vous arrange... Je le remet si ça intéresse certains : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40132.msg1188872.html#msg1188872

 

Bref la mauvaise ambiance, c'est vous qui la mettez, à crier aux scandale à l'injustice et tout ce que vous voulez, car vous ne voulez pas admettre d'avoir eu faux sur ce coup là...

Donc merci de ne pas parler pour une généralité en critiquant le travail de kishi et en disant que son manga et à 100% pour des gamins et que cette identité était prévisible, car ceux qui disent ça était encore hier convaincu que tobi n'était pas obito.

 

Merci de votre compréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

cela fait un bon moment que je n'ai pas répondu sur le forum mais là, je suis obligé.

 

Si le spoil s'avère juste, il confirmera exactement ce que je pensais. C'est à dire un mélange. une partie d'Obito avec autre chose. Personnellement (et ça reste un avis personnel) je suis vraiment très déçu.

 

Entre Kabuto, Oro et maintenant Tobi, ils sont tous issus d'expériences les plus bizarres.

 

Déjà que Tobi n'avait pas un charisme énorme (par là j'entends pas autant qu'un Oro ou un Minato) mais alors de savoir que c'est un vieux puzzle ça me déçoit.

 

J'espere que l'explication sera béton.

 

En tout cas même si je suis déçu Naruto reste pour moi un des meilleurs manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal d'être déçu quand ce n'est pas la solution qu'on envisageait, j'aurais été déçu pour Izuna ou Kagami.

 

Mais comme dis plus haut, il est inutile de rager car en effet ça apportera une ambiance négatif à ce forum, il faut lire les explications pour être moins et déçu et voir si Kishi a fait du fan service ou si il a prévu tout ça sur le long terme.

 

Mais je pense que Kishi sait ce qu'il fait, il n'est pas auteur professionnel pour rien , moi je lui fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie comique avec le Tobi= Obito, c'est surtout le fait d'avoir des scènes durant la Next Gen où est mis en avant le manque de puissance de Tobi (coquille vide) alors qu'à côté, on a un Kakashi qui se promènerait bien tranquillement avec le sharingan qui lui a refilé das années auparavant, sharingan ayant en plus atteint le MS. C'est surtout ça qui serait assez incohérent. Pourquoi se promener avec un masque à un trou, quand l'oeil manquant serait facilement récupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a tout prévu et depuis longtemps... Souvenez-vous de ça : Kishi avait modifié le statut de Tobi entre sa parution dans le chapitre et sa parution dans le manga quand Kisame l'avait appellé "MIZUKAGE-SAME"...

 

Cette modification entre le chapitre et le manga "publié" montre bien que Kishi travaille sur Tobi depuis super longtemps, donc on n'aura pas d'incohérence. Il a déjà tout prévu.

 

02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foirer le mot est un peu fort non? On a même pas encore eu droit aux explications qui pourraient justifier la plupart voire toutes

les incohérences...Pour moi si tobi est obito y'a 2 solutions :

 

- Soit kishi l'avait prévu depuis longtemps, auquel cas les incohérences laissés tout au long du mangas sont volontaires, donc forcément expliqués

- Soit c'est du pure fanservice, et là kishi va se justifier du mieux qu'il peut en oubliant les gros détails gênants

 

C'est mon point de vue bien entendu ;)

 

Attendons déjà le chapitre avant de cracher dessus. Il était évident de toute façon que dans n'importe quel cas il y aurait eu de nombreux déçus.

 

je ne comprends pas qu'on puisse critiquer à ce point le manga étant dessinateur à mes heures perdus , on a toujours envie d’être apprécie de par ses dessins etc . Aussi quand je vois un dessin d'une personne même si elle n'est pas parfaite , y'a certaine qualités qui apparaissent et qui la rende unique. Perso j'aurais du mal à lire les critiques assez féroce !

 

Au moins il peut se réconforter avec l'argent que ça génère même si pour lui le plus important c'est le plaisir qu'il procure aux lecteurs

 

Trop pressé d'avoir l'explication chronologique du moins , fidèle à ses débuts avec l'anagramme obito et tobi. Trop fort ce kishi. Je suis toujours impressionné qu'il avait tout préparé concernant Itachi le fait d’être un faux méchant. On ne l'avait jamais vu faire un sourire démoniaque. Respect trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu,ce nombre de pages  :o

On a même battu le record des connexions    :o

Concernant le chapitre,je suis content que ce soit Obito (à première vu).

Même si c'était prévisible,je préfère de loin ça à un inconnu dont on s'en tape.

Concernant les incohérences ne vous,ne vous inquiétez.Attendez les prochains chapitres et les explications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...