Aller au contenu


Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

mais vous aller arréter de nous troller avec votre affirmation comme quoi obito et tobi.

Il a déjà été démontrer à plusieurs reprises que ça ne coller par chronologiquement.

 

Après avec la révélation du spoil, j'irai vers une des autres théorie comme quoi un des anciens uchiwa, je m'aventuré pas à lui donner une identité (izuna  9_9 ), qui avec le temps aura modifier son corps afin d'acquérir plus de pouvoir, et aurait une parti du corps de obito, dont son oeil et des cellule original lui permettant un controle plus pousser que celui de kakashi.

 

Sur les différent flashback, il a différentes coupe de cheveux coupe de cheveux.

Lorsqu'il attaque konoha avec kyuubi, cheveux court et masque avec les "traits"

Lorsqu'il controle le mizukage et extermine le clan uchiwa avec itachi, cheveux long avec ce même masque.

Puis lors des premiers shippuden, re-cheveux court et masque à spiral

 

Ne pourrait t'il pas changer des parti de sa tête comme il le fait avec ces bras, s'adaptant à la situation, le masque change selon les époques et la coupe de cheveux varie également.

tout celà pour dire, que l'on a vu  tobi utiliser les pouvoir de kamui avec ces cheveux court, et un pouvoir de manipulaion plutot puissant avec les cheveux longs.

 

En conclusion, ce pourrait t'il pas que notre chère tobi, ne soit que le résultat qu'une expérience, faites à partir d'une uchiwa (izuna???) partageant les idées de madara, et ayant subit le fruit de nombreuses expériences, comme le fait de pouvoir changer de sharingan selon le besoin, la greffe de membre fait de par le clone sans conscience de hashirama possible de par la présence de cellule senju dans ce véritable couteau suisse ninja.

 

et celà irais bien avec le fait qu'il est personne car étant le fruit du mélange de plusieurs personnes, il n'est plus l'une d'entre elle en particulier.

 

ps: 12 messages lros de la rédactions de celui ci, vous êtes les meillleurs ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis le début, je me disais "ça ne peut être Obito vu la différence d'age lorsqu'il affronte le 4ème" mais en relisant le chapitre de flashback, bin la génération kakashi ne sont plus vraiment des gamins lors de l'attaque de kyubi.

 

Pi au final, ça nous donnerais "à chaque génération son ennemi": jiraya => oro ; kakashi => Obito; Naruto => Sasuke

 

ça resterait dans la logique du manga et ça donnerais plus d'importance à l'ensemble du flashback de kakashi qui sert de transition entre naruto et shippuden.

 

Si c'est ça, l'auteur nous a vraiment bluffé vu le temps qu'on a passé à tenter de réfuter cette hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pas que se soit obito c'est même impossible étant donne que le 4eme c'est battu contre tobi

je pense juste que l'oeil de obito a était enlever (ou bien obito a développé un tout nouveau pouvoir de son sharingan  ???)

De plus je parie que orochimaru  a un lien avec obito

quoi qu'il en soit, ceux qui pensent que kishi a choisi la facilité(tobi=obito) ont tort parceque, comme l'ont dit certains si c'est obito il y aura forcément une explication que kishi nous réserve (pourquoi obito voudrais t il detruire le monde, comment a t il survécu...) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien ce n'est plus une surprise. Aujourd'hui, je commence à bien comprendre l'histoire et surtout pourquoi nous avons un sannin qui reviens des abysses (je parle d'orochimaru). En faite, dans cette histoire, je pense qu'orochimaru est le principale coupable.

 

Je m'explique, nous savons tous qu'orochimaru manie facilement l'edo tenso. Mais dernièrement nous avons vu madara uchiwa revenir définitement à la vie.

 

Dans cette hypothèse, on peut penser qu'obito à été ramené par orochimaru avec la complicité de danzo. (vu que c'est deux là était très liés dans les missions d'espionage).

 

Une autre chose qui prouve cette théorie, c'est que qu'obito avait perdu son bras lors de l'attaque d'un des jeunes de la racine appartement au clan aburame.

Nous avons vu Tobi user de ses deux bras depuis qu'il a arraché son propre bras.

 

Donc son bras s'est recréer de la même façon que ceux de l'endo tensei (chose que l'on n'a pas vu sur tobi et cela afin de laisser le suspens).

 

 

En tout ça si ce spoil est véridique alors kakashi doit être ecoeuré. Donc la grosse bêtise, le roi des singe (invocation du sandaime) avait raison sur orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , merci pour les spoils.

 

Alors bon.. l'échéance, approche à grands pas maintenant. Apparemment Tobi est Obito, du moins son corps. Et pour ma part, je penses que la partie vieillie est non pas une greffe du visage de cellule ou autre, mais bien la partie broyée par le rocher, ce qui lui donnerait cet accent ridée.

 

Mais la vraie question est : Est-ce vraiment la conscience d'Obito dans ce corps ? Mh.. ça reste a voir, Kishi doit maintenant assurer pour balayer tous nos doutes due aux incohérence possibles.. Mais l'alternative Obito ne me déplairait pas tant que ça. Car en y réflechissant, le seul capable de foutre vraiment un poignard dans le coeur aux protagonistes présents, est Obito, et non pas un personnage inconnu pour la generation d'aujourd'hui comme Izuna ou encore Kagami..

 

Enfin, attendons le chapitre pour nous faire une idée plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont les reelles incoherence temporelles ?

 

les yeux que madara aurait donné a Nagato.

se sont les dire de tobi. aucun fb avéré.

madara a tres bien pu faire en sorte que nagato developpe le rinnegan donc, lui donner les rinnegan en quelque sorte mais sans pour autant lui offrir ces propres yeux. on sait que le rinnegan est une evolution du MSE avec les cellule senju mais on en sait pas plus.

le mizu controlé par madara. ca semble exact vu le souvenir de kisame. par contre. on vois bien l'oeuil gauche et la silouette du perso. on ne vois pas son age. et on ne vois aucun masque. pour moi c'est donc bien madara et non tobi a ce moment la.

kisame reconnai le visage d'obito derriere le masque. si obito a été sauvé par madara kisame faisait deja parti de son groupe a ce moment la. donc rien d'incoherent dans le fait qu'il le reconnaisse.

 

le probleme c'est que une part des incoherence est du au dire de tobi, une autre est du au fait qu'on ne connaisse pas la date reelle de la mort de madara et ce qu'il a bien pu faire apres son combat contre hashirama et la derniere est le fait que kisame reconnait le visage d'obito. mais rien ne dit clairement que celui qui controle le mizu et tobi est la meme personne. seulement qu'il sont lié et que kisame connait se lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste entièrement convaincu que ce n'est pas obito mentalement. Obito n'aurait pas pu acquérir l'aura actuelle de Tobi, un mec malin, qui veut plonger le monde dans son hypnose pour arrêter les guerres. On sent que c'est quelqu'un qui en a souffert mais qui y a beaucoup réfléchi, ça n'a rien à voir avec Obito qui n'a pas pu vivre tout ça vu qu'il est mort jeune (même si il avait survécu, il aurait vécu comme un hermite puisque personne ne le supposait vivant, aucune raison donc d'emmagasiner cette haine).

 

A mon avis, il parle du vrai kamui car il a réellement du se "greffer" obito avec les techniques senju, son sharingan est donc mieux greffé que celui de Kakashi. Tout cela colle avec le fait qu'on retrouve une partie du visage d'Obito tout comme on retrouvait le visage du meilleur ami d'Itachi sur Danzo (mais sur l'épaule donc moins bien fait).

 

Compte tenu de l'attaque sur minato et la possession du sharingan à cette époque, on peut maintenir la théorie du frère de madara (ou d'un lien familial autre) qui aurait Senju en lui et qui plus tard aurait trouvé un second sharingan (obito) pour obtenir le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que sa y'est, on va enfin savoir qui est Tobi.

Au départ je croyais vraiment que c'était Madara mais par la suite j'ai découvert comme tout le monde que ceci était faux, et d'après les derniers chapitres, je pensais vraiment que Tobi était Obito.

Ensuite la, cette semaine les spoils viennent a la dernière minute, comme si ce chapitre était protégé plus que tout au monde.

 

A mon avis on va avoir le plus gros flashback de toute l'histoire de Naruto et on va enfin tout savoir sur tobi, d'ailleurs je crois bien que ce tome lui sera entièrement dédié.

Wait and See, la VUS arrive dans 2h maximum.

Source : Rythme Normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas insulter l'auteur, il y a de l'irrationnel dans l'anti-Obitoisme, si on déteste à ce point un personnage alors autant abandonner le manga?

Et qu'on ne me parle pas d'incohérence tant que les FB ne sont pas finis !!!

Je suis comme tout le monde, j'attends les explications mais sans insulter Kishi

 

Edit:Dire à un auteur qu'il a foiré son manga, c'est clairement une insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de répéter ce que j'ai dit dans une des (nombreuses) pages précédentes.

 

Que le masque cache plusieurs personnes n'est pas vraiment une surprise. Il fallait une sorte de monstre ou un visage très très connu pour justifier le masque.

 

Que Tobi ait du zetsu (blanc ou noir) pour compléter son corps reste encore une (très) forte probabilité.

 

ET si c'est le cas, Zetsu a la faculté de prendre la forme qu'il veut du moment qu'il a eu un échantillon d'ADN de la personne à copier.

 

Donc le visage d'Obito ne serait pour le moment pas suprenant puisque l'oeil a été récupéré.

 

Que Tobi se soit présenté sous la forme de Madara à d'autres non plus ou du jeune Mizukage...

 

La "conscience" sera déterminante pour savoir qui contrôle qui sous le masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUAND ON PENSE QUE BEAUCOUP trouvé que sasuke avait des power-up cheater, eh bah je crois que si c'est obito:

sasuke est vraiment un petit joueur a côté et je ne parle pas de naruto.....

 

les incohérences temporelles sont nombreuses de plus un visage de vieux pour quelqu'un qui aurait l'âge de kakashi.....

madara dit qu'il a éveiller le rinnegan peut de temps avant sa mort hors on sait que c'est ce qu'ila récupére de hashirama qu'il lui a permis je ne pense pas qu'il est mis si longtemps que ça.

sinon le fait qu'obito développe un ms aussi rapidement discrédite la légende madara.

en plus madara a du s'entrainer longtemps avec izuna pour développer le ms, hors obito il lui aurait suffit de quelques secondes pour passé de 2 tomöe a u ms. si ca c'est pas une incohérence temporel faut m'expliquer a toi de jouer kishi....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne serais point du tout choqué que comme il me semble tobi soit plusieurs choses dans un corps..... c est dans ce mangas pourtant la chose la plus courante.... les greffes d yeux, les recherches d acquisitiond de pouvoirs hereditaires p les demons  a queuess habitants un corps... les orochimarus e kabuto t leurs experiences, danzo, madara..... bref on  y est habitué pas d incoherence ni de deception pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas insulter l'auteur, il y a de l'irrationnel dans l'anti-Obitoisme, si on déteste à ce point un personnage alors autant abandonner le manga?

Et qu'on ne me parle pas d'incohérence tant que les FB ne sont pas finis !!!

Je suis comme tout le monde, j'attends les explications mais sans insulter Kishi

 

oui on croit rêver, c'est son oeuvre, il fat ce qu'il veut

après qu'on aime ou pas, mais c'est autre chose

n'importe quoi !

 

pour revenir au sujet, c'est peut être un des chapitres les + attendus

autant pour les combats on y est un peu préparé, et je dirais même qu'on s'attend à l'issue

après c'est souvent un festival pyro-technique ^^

mais là c'est ZE révélation depuis l'arrivé de Tobi dans Shippuden !

ça me rappelle l'attente autour de la rencontre de Naruto et de son père, puis de sa mère

les révélations qui permettent de mieux comprendre le fil conducteur

car après ça, il y aura sasuke qui veut voir qui d'ailleurs ?

bref, Kishi fait un peu comme Shikamaru, il prépare ses coups lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que je n'avais pas attendu un chapitre de Naruto avec passion

 

Bon les spoil et les commentaires ne m'avance pas beaucoup, j’espère que la Vf clarifia le truc et qu'il ne faudra pas entendre le 600

Tobi = Obito cela est trop simple pour être juste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été mis mais voici un très-mini résumé de la suite (c'est ma trad perso) :

 

回想はアカデミー時代のカカシ達。

上忍達のアカデミー時代が描かれてる。中にん試験の様子も有り一番初めに中にんに成ったのは多分カカシ。

その後上忍になったカカシにプレゼントしようとリンが提案した後、例のオビト死亡の日のコマ割りが入って現実世界へ。

カカシガイ絶句、ナルトは!?って成ってる。

で最期のカカシのセリフ。

 

Le flashback se situe à l'époque où Kakashi et les autres Jounin étaient à l'académie.

On voit l'examen de Chuunin (de Kakashi?).

Puis Kakashi devint Jounin.

On voit Rin avec Kakashi après la mort d'Obito.

=====

Je suis moyen en japonais mais quasi-sûr de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ akuma13

 

Si cela est vrai, tout est excellent. On va enfin avoir ces flashbacks tant attendu sur Kakashi, cela est vraiment entrain de montrer que Tobi et Obito ne font qu'une seule et même personne.

 

@ Crocodile

 

Non c'est pas si simpliste que ça, il faut comprendre comment Obito en est arrivé à ça, et ca va pas être facile. Obito est moins simpliste que Madara et ça ne fera pas de pétard mouillé comme avec Izuna ou Kagami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

merci à kishi pour ce chapitre et vivement le 600 j'aime ce forum et les hypothèses qui y sont très passionnantes et intelligentes, pour le coup même si on y a forcément tous penser le nom d'obito coller à tobi et assez logiques je n'affirme rien mais le faite d'implanter des yeux que se soit sharigan ou autres ne donnent pas des infos sur ce que les précédents détenteurs de celui-ci ont vécu et en l'occurrence tobi a l'air de connaître kakashi personnellement juqu'a une impression d'intimité chose ke izuna ou autres uchiwa ne devaient pas entretenir avec kakashi.

 

les révélations dans naruto sont souvent les plus logique yondaime pere de naruto tobi imposteur mere de naruto ancienne jinchiruki enfin pas mal d element qui nous ont été aporter en toute logique apres d’innombrable hypothèses pour moi obito a bien l'air d'etre tobi et les element pour le prouver sont quantifier.

 

certain attende que la vérité sorte de la bouche de tobi pourtant lui-même à plusieurs reprises la dis de sa bouche qu'il était uchiwa madara, alors meme démasqué pourquoi le croire s'il dit de cette meme bouche qu'il est obito??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben les records tombe les uns après les autres ...40 pages alors que la VUS n'est meme pas encore sorti ^^

 

l'explication des pouvoirs, de la chronologie, des liens avec Madara, Shodai (ou/et zetsu ), Jubi, risque d’être dantesque ...

 

mais Hélas peut etre pas pour tout de suite , c'est pas parceque kakashi lui pose une question qu'il va lui déballer sa life , façon Divan d’Henri Chapier ^^

 

et pour moi le Chap 600 c'est jubi's come back donc pas sur qu'on ait les infos de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais juste dire ce que je pense sans vraiment argumenter juste histoire de ' je le savais ou cas ou '

Je pense que Tobi est un Zetsu enfin l'origine de Zetsu on va dire un arbre qui a pris la moitier du corp de obito et la moitier du corp de Madara. Plus qu'a attendre pour des explications ! Il a pris les souvenir des 2 personnes qui la devorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ akuma13

 

Si cela est vrai, tout est excellent. On va enfin avoir ces flashbacks tant attendu sur Kakashi, cela est vraiment entrain de montrer que Tobi et Obito ne font qu'une seule et même personne.

 

 

Non, cela montre un flashback simplement. T'es tellement convaincu de ta théorie que tu viens à la généraliser et à l'imposer.

 

Bref, Fallait s'attendre à un coup du genre avec Kishi. La révélation de l'identité de Tobi se fera au chapitre 600 donc. Mais encore une fois, cela semble un peu trop gros pour que Tobi soit Obito. L'auteur essaie de nous convaincre avec cette idée en faisant toute ce rappel sur le passé de Kakashi et ces allusions qui au final ne se confirment en rien. Ca empeste le gros revers au prochain chapitre, et à 100 km.

Mais si Tobi en vient à être à Obito, faudra donc qu'il m'explique :

 

Comment Tobi a pu avoir la taille de son sensei en simplement  2 années.

Comment il a pu tuer non seulement des Anbus de la garde Sandaime et tenir tête au Yondaime.

Comment il a pu connaître Madara alors que ce dernier était mort bien avant sa naissance.

Pourquoi l'Amaterasu Anti Madara s'active simplement sur Tobi lui-même et non sur Kakashi

Pourquoi Kisame reconnaît Tobi en tant que Madara

 

et toutes les incohérences qui suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais calmez vous.

Il reste beaucoup de choses à eclaircir,ce qui est interessant et c'est là où on pourra dire que ce qu'a fait kishimoto n'est pas simpliste

_c'est la relation que madara et obito ont

_le nom de obito vient d'où

_etc

 

Apres pour ma part le fait que tobi soir un mix de deux personnages (obito/izuna) reste encore probable afin de relier chronologiquement les choses et les paroles, et cela ne serait pas étonnant au vu des remodelages que l'on a deja vu (kabutoro,Danzo...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela montre un flashback simplement. T'es tellement convaincu de ta théorie que tu viens à la généraliser et à l'imposer.

 

Bref, Fallait s'attendre à un coup du genre avec Kishi. La révélation de l'identité de Tobi se fera au chapitre 600 donc. Mais encore une fois, cela semble un peu trop gros pour que Tobi soit Obito. L'auteur essaie de nous convaincre avec cette idée en faisant toute ce rappel sur le passé de Kakashi et ces allusions qui au final ne se confirment en rien. Ca empeste le gros revers au prochain chapitre, et à 100 km.

Mais si Tobi en vient à être à Obito, faudra donc qu'il m'explique :

 

Comment Tobi a pu avoir la taille de son sensei en simplement  2 années.

Comment il a pu tuer non seulement des Anbus de la garde Sandaime et tenir tête au Yondaime.

Comment il a pu connaître Madara alors que ce dernier était mort bien avant sa naissance.

Pourquoi l'Amaterasu Anti Madara s'active simplement sur Tobi lui-même et non sur Kakashi

Pourquoi Kisame reconnaît Tobi en tant que Madara

 

et toutes les incohérences qui suivent...

 

La réponse a l'amaterasu Anti Madara s'active sur tobi parce que c'est l'oeil gauche d'obito et non pas le droit même si les yeux sont ceux d'obito itachi a préparé l'oeil de sasuké pour celui de tobi car il ne craignait rien de kakashi puisque ce dernier ne savait absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah vu l'ambiance et la rage que certain ont vis avis du spoil.

pour ma part, je vais rester a l'ecart avant d'etre insulté car je faisait parti des pro-obito.

beaucoup trop de tension ici.

 

 

je pense qu'au prochain chapitre on aura la suite du flash back.

j'espere un retour en paralelle sur sasuke. car sinon ca risque d'etre long car il va y'avoir plusieur moin de FB a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...