Aller au contenu

Naruto Chapitre 599 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bon bien après avoir lu le spoil,(oui j'ai pas pu m'en empêcher). Je dois dire que a première vu je suis déçu, car c'est vraiment une incohérence majeur. Kishi va vraiment devoir se surpasse a en explication et détail pour justifier Obito. Sauf si le fait d'une partie plus vieille signifie une possession du corps et donc que l'âme d'Obito n'est pas dans ce corps, comme je les déjà supposé.

 

Enfin bref, vivement la sorti du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je poste plus trop sur Naruto, mon intéret pour ce manga aillant fortement diminué depuis les concours de greffes...

 

J'ai quand même lu quelques pages, sur ce topic, et heu, je ne comprends pas un certain nombre de chose.

 

Pourquoi Kakashi et Gai aurait une taille adulte pendant l'attaque de Kyuubi et pas Obito si il était vivant ?(vérifiez, vous verrez qu'ils sont grands...)

 

J'ai lu aussi que Kisame reconnait Madara comme argument. Mais, c'est marqué où dans le manga que Kisame est insensible aux Genjutsu ? Parce que Tobi avec le super sharingan couteau suisse, il peut potentiellement faire croire n'importe quoi à n'importe qui...

 

Le fait que Tobi ai une connaissance de plein de chose, si c'est Obito, peut-être qu'il a rencontré(a été formé par ?) Madara ?

J'ai lu que c'est impossible Madara était déjà mort... Ah bon ? on sait à quel moment est mort Madara ?  :o

 

Perso, si c'est Obito, ça ne me choque pas plus que ça, en plus si le titre du chapitre est bien Obito Uchiwa, quel est l'interet de faire un flashback sur lui et de donner son nom au chapitre, si c'est juste un bout de sa tête qui est gréffé sur le meuchant ?  :D

Je veux bien que ce soit un leurre, mais c'est un peu gros là quand même...

 

Enfin, j'ai lu plein de gens criéer à l'incohérence.

Mais, je comprends pas. Il faudrait peut être attendre de connaitre l'histoire du perso avant de crier au loup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Tobi a pu avoir la taille de son sensei en simplement  2 années.

Comment il a pu tuer non seulement des Anbus de la garde Sandaime et tenir tête au Yondaime.

Comment il a pu connaître Madara alors que ce dernier était mort bien avant sa naissance.

Pourquoi l'Amaterasu Anti Madara s'active simplement sur Tobi lui-même et non sur Kakashi

Pourquoi Kisame reconnaît Tobi en tant que Madara

 

- en 2, 3 ans c'est le même écart entre naruto et naruto shippuden, naruto à la même taille Kakashi.

- gros power up, comme Naruto et Sasuke.

- On ne sait pas exactement quand Madara est mort

- Sasuke a vu Tobi en premier après son combat contre Itachi, one shot.

- il se fait passer pour Madara aux yeux d'Itachi et Kisame, il a le même look d'ailleurs

 

Aucune incohérence, juste pas mal d'inconnues ...

 

je viens de voir l'image, pour moi c'est plus des cicatrices que des rides de viellesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashback de kakashi et ces amis a l'Académie

Description des Jounin de l'époque, scène de l'examen Chunin, Kakashi semble la premiere a devenir Chunin.

Après Kakashi devient Jounin , une scène ou Rin lui offre un présent, mort d'Obito, retour au présent.

Kakashi et gai sans voix, Naruto ne comprend pas trop et le chapitre se termine par la phrase de Kakashi: es-tu obito?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, on sent la haine dans son regard, rien avoir avec le petit Obito de l'époque.

Que s'est-il passé ? Pourquoi ? Comment ?

 

Bref... j'attends les explications avec impatience.

Ensuite, je me disais bien que les "rides" ont été mal interprété.

Je ne sais pas si se sont des blessures, mais ce n'est clairement pas une peau lisse.

J'ai l'impression qu'il y a du Zetsu et du Mokuton la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le visage de Tobi  :o on le voit enfin. Enfin après tout ce temps, en effet on reconnait un peu Obito mais la partie droite de son visage me fait penser aux cicatrices des rochers et pas à des marques de viellesse.

 

M'enfin bref on a vu son visage, vivement le scan. Et heureux de ne pas voir une face de Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG énorme l'image :o

 

On dirait bien un Obito adulte en plus.

 

Vraiment, vraiment impatient d'avoir les explications de Kishi, sur tout.

 

Après est-ce la conscience d'Obito ? Vu les reproches de Tobi faits à Kakashi, on serait bien amenés à croire que Tobi possède au moins partiellement la conscience d'Obito.

 

Bref ne concluons pas trop vite, mais si ça paraît fini pour le débat de l'identité de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il a un visagvisage.ilest humain, enfin je trouve que ça l humanise a fond, je lui trouve un côté gentil, pas impossible qu il se fasse narutoriser et redeviennent gentil avec cette tete... ou est il un as de la prestidigitation et il peut montrer ce qu il veut de lui....

Impatient comme des millions sur la toile qui chauffe a vouloir les explications, merci kishi.

Avez vousremarquer que les rides ont l aspect de celles aqu avez sont precedent masque celui juste avant celui otrois trous pas celui du combat contre yondaime qui ressemblait plus a un masque d anbu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la conscience d'obito est toujours présente, sinon je vois pas l'intéret : Tu est obito? Oui mais non j'ai juste son corps en faite je suis quelqu'un d'autre dans obito hahha.....

Bref pour moi, tobi = obito avec peut être du zetsu en lui, mais la conscience d'obito est dedans.

Avec tout les éléments et indice que kishi nous donne sur cette identité, j'en suis convaincu indice que vous retrouverez dans le poste "qui est tobi?" pour ceux qui se pose des questions...

 

La taille est relative, une personne peu très bien grandir plus qu'une autre, sachant que déja kakashi est gai ne sont pas tout petits... Et même là sa repose sur le physique d'obito alors que maintenant on est sur que le corps appartient à  obito.

Il tient tête au yondaime tout simplement grâce à la technique de SON SHARINGAN, j'ai bien dit SON, la puissance obito l'avait, seulement elle n'était pas éveiller. A partir du moment ou il à éveiller son mangekyou, je trouve pas difficile d'envisager qu'il à su le maîtriser en un ans, sachant comment sasuke à maîtriser son Ms.

Seul cette technique nous fait penser que qu'obito est fort, mais la preuve obito n'est pas trés fort vu comment minato le bats, il à juste une trés bonne pupille, je vois d'incohérence...

"Comment il a pu connaître Madara alors que ce dernier était mort bien avant sa naissance."

Déja on sais pas quand Madara est mort... Et si madara est mort avant l'accident d'obito. Zetsu à très bien pu transmettre toute ses informations (n'oublions pas qu'on à encore aucune révélation sur ce personnage alors qu'il est Hs)

"Pourquoi l'Amaterasu Anti Madara s'active simplement sur Tobi lui-même et non sur Kakashi "

Régler pour s'activer une seul fois, tobi est la première personne à l'avoir vu après qu'itachi est mis en place ça technique, donc parfaitement normal...

"Pourquoi Kisame reconnaît Tobi en tant que Madara "

Kisame ne reconnais pas tobi en tant que Madara, la aussi faut regarder les explications et bien étudiers les chapitres... Je m'explique :

Première rencontre: Kisame et tobi : Tobi aprés son combat contre minato, minato qui la pris pour Madara. Tobi à l'idée de se faire passer pour lui, il se laisse pousser les cheveux. Kisame rencontre tobi, tobi dit être madara, le clan qui à ce moment à était anéanti je crois, bref la chevelure le sharingan, être capable de contrôler le mizukage. Tout porte à croire que c'est madara, kisame n'ayant jamais vraiment vu le visage de celui-çi.

Tobi sors de la pénombre pour montrer ce visage -----> RUBTURE DU FLASH BACK ---> Kisame ce mord la langue ---> Le flash back reprend mais et tobi explique son plan. ON NE VOIS PAS LA RÉACTION DE KISAME FACE AU VISAGE DE TOBI...

DEUXIÈME RENCONTRE CONNUE : Tobi en tant que tobi, dévoile son visage à kisame et hôte son masque. ----> Kisame le prend pour la personne qu'il à vu la première fois et donc pour Madara. Il reconnais en faite juste la personne qu'il avait vu auparavant,celle qui contrôler le mizukage...

 

Bref toute ses incohérence ne sont pas des incohérence mais des zones, pas encore expliquer part kishi et ceux volontairement afin de garder la surprise lors de la révélation tobi  = obito.

 

Tobi à le même caractère qu'obito en plus hard, tout ce changement de caractère s'explique par les traumatisme qu'obito à subit et l'influence qu'il à du subir de la part de zetsu ou autre... Un mec autre qu'obito aurais déja sauter sur kakashi pour prendre le sharingan, hors obito à fait ce cadeau à kakashi et ne va donc pas le reprendre, car la haine qu'il éprouve n'est pas pour kakashi mais pour le système ninja, haine qu'il affirme alors même qu'il est enfants...

 

edit : excuser de l'erreur, je sais pas pour vous m'est l'autre parti pas abîmer ma fait penser à celle d'un zetsu sur le coup, mais en regardant bien peut être pas.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons un peu ça... Si il y aura vraiment des flashback sur kakashi des explication vont fuser, j'ai hâte de voir sa réaction en tous cas^^

 

Pour ce qui est de Tobi, à vrai dire je m'e fichait un peu vu que pour moi c'était sûr que c'était Obito, l'important c'est de comprendre comment il est devenu comme ça,

 

Vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi de surprenant???

 

En tout cas pour une fois, je suis bien content de ne pas m'être trompé. Je me rappelle une vieille conversation ou on me sortait que tout ça c'était des rides. Mais bon tout ceci est beaucoup plus clair dans le sens de l'enrolement et du fait que le contrôle de tous ces villages vient de bien plus loin.

 

Et toujours la même méthode d'utiliser des orphelins et des enfants égarés, la grande manipulation d'une certaine école de Konoha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on ne me parle pas d'incohérence tant que les FB ne sont pas finis !!!

Je suis comme tout le monde, j'attends les explications mais sans insulter Kishi

 

Edit:Dire à un auteur qu'il a foiré son manga, c'est clairement une insulte.

 

Je n'appelerais pas ça une insulte mais. plutot un point de vue. On n'a pas tous les même attentes dans le mangas.  L'incohence chronologique est bien là mais l'auteur pourrait l'explique de la manière qu'il souhaite.

Edi : Punaise je suis scotchée mais c'est Qui xD. Il a une moitié bien ridé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

WOUAW !! le choc ! Mdr c'est vrai on dirait bien obito en plus vieux ...

Pour la partie a gauche je pense aussi que c'est des cicatrices et pas des marques de veillesses ...

Sinon rien qu'a son expression on peut voir que ce n'est pas l'Obito qu'on connait ...

J'espere vraiment que kishi ne va pas changé de front ... on a besoin de reponse maintenant !

Vivement la VUS/VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le visage de Tobi  :o on le voit enfin. Enfin après tout ce temps, en effet on reconnait un peu Obito mais la partie droite de son visage me fait penser aux cicatrices des rochers et pas à des marques de viellesse.

 

M'enfin bref on a vu son visage, vivement le scan. Et heureux de ne pas voir une face de Zetsu.

 

bonne remarque sur son côté droit ^^

d'ailleurs du coup, je me demande si ce n'est pas son bras droit qu'il perd

contre la team Danzou (lors de la fuite de Danzou lors du sommet des kages) ou contre Konan

il aurait des bras droit de rechange greffable par zetsu, le truc répugnant lol

je ne sais plus quel bras il utilise pour stopper la dispute entre Kisame et Suigetsu ?

 

vivement les révélations car je ne comprends toujours pas pk

il était grand de taille lors de son affrontement contre le yondaime hokage

 

où est-il possible qu'il y ait eu plusieurs tobi au fil du temps ? genre lui c'est la relève ...

d'où cette connaissance sur les premières époques du 1er hokage, voire avant

et cette volonté quasi aveugle de suivre le plan

 

car en vouloir à Kakashi, c'est une chose, en vouloir aux Uchiwa ou au village (ou les 2)

comme l'a dit je ne sais plus qui ici, c'est autre chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le nombre de connection  :-X Tobi = corps de Obito, cela m'étonne qu'a moitié surtout après la révélation de Kakashi quand il dit qu'ils ont les meme yeux, ça ne veut pas dire que c'est l'ame de Obito en tout cas ça tete est emplit de haine et je le préfére sans masque.

 

En tout cas bravo à Kishi de nous avoir retourner la tete avec ce personnage sur son identité, ça fait plus de 5 ans qu'on cherche à savoir qui se cache derrière et on a la moitié de la réponse aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! The face to see.

 

Bon eh bien voilà Obito, ou du moins son corps... Tobi paraît tout de suite plus... gentil. C'est bizarre comme impression.

La partie ridée ressemble clairement à un genre de bois pour moi, plutôt que de simples rides. Puis on a très bien vu qu'il est constitué de Zetsu, ce sont donc surement des traces des cellules d'Hashirama comme Danzô et non de simples cicatrices.

 

Au niveau de la "révélation", qui n'en est pour le moment pas une, il va falloir maintenant expliquer tout ce schmilblick de chronologie et de cohérence. La question de Kakashi à la fin me laisse dans le doute cependant. Ça me rend perplexe et me laisse penser qu'une seconde révélation aura lieu au prochain chapitre. Fin bon à ce stade je trouverais encore plus complexe que ce ne soit pas l'esprit d'Obito à l'intérieur du corps, mais au moins ça pourrait satisfaire tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Tobi a pu avoir la taille de son sensei en simplement  2 années.

 

Encore une fois nous ne voyons pas la taille de kakashi et gai lors du FB mais que leur tête,et il semble déja plus proche de l'adulte que d'un enfant,de plus tobi est plus petit que le yondaime,sans compter son accoutrement très large et sa capuche

Comment il a pu tuer non seulement des Anbus de la garde Sandaime et tenir tête au Yondaime.

 

kamui est une technique qui ne nécéssite pas vraiment d'être fort....tu apparait derrière et hop étranglement donc les anbu...  pour le yondaime il na pas tenu tête au yondaime,leur premier face a face,tobi a naruto dans ses main et le sceaux de kushina est sur le point de rompre,double dilemme pour le yondaime.      ensuite leur combat va duré 15 sec a tout casser,tobi va tenté de surprendre le yondaime avec son pouvoir et c'est tout ce qu'il fera,pas de jutsu de la mort etc,tobi mise tout sur l'effet de surprise de kamui

 

Comment il a pu connaître Madara alors que ce dernier était mort bien avant sa naissance.

 

il y a de multiple piste possible.... zetsu qui serait le vassal de madara et aurait tout appris a obito,madara qui aurait survécu,voyage temporelle etc.. il y a des tas d explication

 

Pourquoi l'Amaterasu Anti Madara s'active simplement sur Tobi lui-même et non sur Kakashi

 

ça c'est la meilleur ^^    tout simplement car sasuke na plus croisé kakashi après son combat contre itachi,sauf après le combat face a danzo.. mais ont peut pensé que l'amaterasu scellé en sasuke ne pouvait s activer qu'une fois

 

Pourquoi Kisame reconnaît Tobi en tant que Madara

 

ont en sait pas plus,si kisame les croyances de kisame au sujet de qui il rencontra étaiot exact,kishi nous aurait montré le visage de l'homme que rencontra kisame....  ou sinon il reste la possibilité zetsu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mineal pour la VA la plus attendu de tout les temps. Bon bah que dire d'abord le chapitre aucun texte sauf à la fin, et enfin la c'est sur à 99,99% Tobi est bien Obito seul ceux les mauvaises fois diront le contraire, concernant le flashback ils auraient pu rajouté des paroles quand même, pas besoin de vf pour comprendre le chapitre il va être traduit vite fait à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau flashback qui nous montre que finalement l'histoire se répète encore et qu'Obito ressemble tellement à Naruto mais avec une fin plus tragique, comme je l'avais dit y a un moment, scénaristiquement on retrouve l'histoire d'un trio avec un méchant (cette fois plus proche de Naruto à qui il ressemblait) et Kakashi se retrouve dans la même situation que son prédécesseur Jiraya et son élève Naruto !

Bref, moi ça me convient ! ^^ Même si Obito a dû être ramené par quelqu'un ou modifié mais la base, le corps et une partie de l'esprit...c'est lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçue du chapitre, puisqu'il n'y a quasiment aucun texte (je me suis même demandé s'il ne s'agissait pas d'une erreur...) et que c'est principalement un flashback. Concernant l'identité de Tobi, c'est maintenant sûr qu'il s'agit bien d'Obito, même si je n'y ai pas cru pendant longtemps.

 

Le meilleur reste à venir, avec la réaction de Kakashi et certainement une petite discussion pour éclairer nos lanternes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je pense que tout est dit dans le chapitre ,même si il ,y'a pas de texte d'ailleurs.

 

Je pense justement que le fait qu'il n'y ai pas de texte montre le stupéfaction énorme de kakashi(flashback =souvenirs de Kakashi).

 

Edit:C'est pas par ce que l'histoire ne va pas dans votre sens qu'il faut crier au Fake ou dire que c'est le plus mauvais chapitre du monde.

Le chapitre n'a pas de texte car à mon sens il n'en a pas besoin et perso j'ai retenu mon souffle tout le long à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais là, c'est un fake, c'est pas possible autrement, ça ne ressemble en rien au style de Kishi,  il n'y a pas un dialogue, y a pas les *pant* et autres qu'on a toujours, il y a RIEN, c'est un chapitre vide et creux ! On a droit à 15 pages de flash back, d'ailleurs elles servent à quoi?! Sérieusement ! C'est pour rappeler à tout le monde qu'il y a quelqu'un qui s'appelle Obito?

Une semaine d'attente pour ça, c'est déplorable, je sais pas si je suis le seul déçu, mais c'est un échec total pour ce chapitre.

Le combat n'avance absolument pas, UN SEUL dialogue ! Là c'est vraiment l'incompréhension totale ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...